Commentaires sur l'établissement Hotel Belle Dune (Adults Only) 2 étoiles

L.Logierlaan 51, 8430 Middelkerke, Belgique

#4 sur 55 hôtels à : Middelkerke

9,8

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« excellent sauf pour un repos la nuit »
    • Petite Chambre Double

Le seul problème: les clients qui rentrent tard et prennent des bains, sèche cheveux ect..... à des heures pas possible. On est à l'hôtel et ce ne sont que des chambres (isolation).

déjeuné extra , la chambre était très propre. Gentillesse du patron

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Idéal pour ceux qui aime le calme tout en étant proche de la mer. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Jardin

Il faut sortir pour aller prendre son petit-déjeuner. Les chambres ne communiquent pas avec cette partie du bâtiment. Pas grave ! Mais… il pleuvait, ce jour-là.

L'hôtel est aménagé dans une grande villa qui était typique de la Côte belge vers le milieu du XXème siècle. C'est une maison pleine de charme, située en bordure des dunes et donc très calme. La chambre que nous occupions était petite mais très propre, avec une literie excellente et une salle de bain très jolie et en parfait état.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

• Petite Chambre Double

Nous avons passé un très bon séjour. Très bon petit déjeuner et lunch. Un super accueil et service. Le patron est vraiment agréable. Nous y retournerons avec grand plaisir ++++

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« L’accueil était chaleureux. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Jardin

Le matelas et les oreillers trop mous à notre goût.

L’accueil était chaleureux. La chambre spacieuse, il manque juste une armoire dans la salle de bain (en-dessous des éviers). Le petit déjeuner est excellent! La décoration très classe dans la salle du petite déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Nous avons été très bien accueillis et tres sympa , malgré... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Jardin

Chambre côté jardin un peux petite pour 2 personnes, décoration très simple par rapport a l ensemble de l hôtel.

Nous avons été très bien accueillis et tres sympa , malgré que la chambre n était pas prête . Ils nous ons proposer les vélos gratuitement. L hôtel est tres bien située, salle du déjeuner et la petite salle du resto tres cosy et belle décoration et buffet trés correct et de tres bons pistolets qui deviennent très rare à trouver. Parking a côté de l hôtel .

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« tout était vraiment très bien. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Jardin

Juste un tapis dans la baignoire car c'est vraiment trop glissant. Et le restaurant renseigné pour le soir au bout de la rue était fermé.

tout était vraiment très bien.

« Très agréable, nous y retournerons. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Jardin

La chambre 7 était un peu étroite. pour deux adultes, on se bousculait souvent.

Jan, le gérant est très sympathique et fait tout pour que votre séjour se passe au mieux, son équipe aussi. L'hotel est très beau, restauré en 2017, style art déco, buffet déjeuné fort varié, et une tranquillité très reposante. Situé dans les dunes, il y a des chemins qui traversent une réserve naturelle.

« Bien situé pour les ballades à 100 m de la plage »

Rien tout était parfait

Monsieur à l’accueil très gentil et se plie en 4 pour le client Petit déjeuner très bien et bien varié très bonne literie et chambre très bien aménagé Mérite une petite étoile en plus car j’ai fait un 4 étoiles au Zoute ou la propreté n’y était pas et ni le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Chambre et petit dej' impeccable. »
    • Petite Chambre Double

petit conseil: le code wi-fi pourrait être indiqué dans la chambre ou communiqué à l'arrivée.

Chambre et petit dej' impeccable. J'ai particulièrement apprécié la gentillesse de l'hôte, qui a servi le petit déjeuner 30min plus tôt pour que je puisse en profiter avant une réunion de travail. Merci!

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Très belle découverte, j'y retournerai! »
    • Petite Chambre Double

Le personnel très gentil et accueillant, la déco stylée, l'hôtel a été rénové avec goût. La finesse du "salon" pour le petit déjeuner. Le petit déjeuner super.

« Sympa  »
    • Chambre Lit Jumeaux Standard - Rez-de-Chaussée

L’insonorisation est horrible. On entend le moindre bruit de la chambre d’à côté ou du dessus (les pas, pièces de monnaies qui tombent, la chasse d’eau, la douche,...).

Le déjeuner était très bon ( juste dommage qu’ils ne proposent pas les oeufs à chaque déjeuner) Propre Personnel accueillant et souriant

« Presque un sans faute »
    • Petite Chambre Double

- L'escalier pour accéder au 2ème étage avec une valise c'est limite dangereux! - L'insonorisation des chambres. Discussion des voisins à leur arrivée durant la nuit nous a empêché de passer une bonne nuit. - L'heure du check-out (10h00 alors que le petit déjeuner est jusqu'à 10h00).

- L'upgrade de la chambre - Le petit déjeuner et le service personnalisé (œufs/jus d'orange/salade de fruits) - Chauffage de la chambre (clim réversible) ainsi que celui de de la salle de bain - La qualité du Wifi

« L'accueil au top. »
    • Petite Chambre Double

Tout était parfait. Un seul petit point négatf chambre un peu petite.

L'accueil au top. Chambre ultra propre. Petit déjeuner très bon. Hôtel très calme. Vélos à notre disposition.

« Bien situé, proche de la plage  »
    • Petite Chambre Double

Les matelas sont de bonne qualité mais pourraient être un peu plus fermes (avis perso)

Bien situé, proche de la plage Les chambres sont refaites à neuf Le personnel est très aimable Le petit-déjeuner est sympa

« L’accueil chaleureux dès notre arrivée et tout au long de... »
    • Chambre Lit Jumeaux Standard - Rez-de-Chaussée

Un tout petit bémol pour la literie car les deux matelas ne sont pas solidaires 😉

L’accueil chaleureux dès notre arrivée et tout au long de notre séjour, le petit déjeuner et le cadre vintage

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Personnels au petit soin  »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Jardin

Proportions de la chambre petite Et pas d insonorisation Les bruits des autres chambres sont un peu dérangeant

Personnels au petit soin Dejeuner plus que satisfaisant

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« très bon séjour! juste la météo mais là.... »
    • Chambre Simple Économique

juste mettre un miroir grossissant pour aider au maquillage des dames!

Hôtel bien situé par rapport à l'arrêt du tram - de la plage! et petit hôtel accueillant et confortable!

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« A la hauteur de nos attentes »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Peut-être les couettes individuelles mais c'est un détail !

La convivialité, l'acceuil , la situation (à l'écart des buildings en étant près de la plage ), le charme de l'établissement et un excellent petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Ok mais en été pour ne plus avoir froid. »
    • Chambre Lit Jumeaux Standard - Rez-de-Chaussée

Notre visite s'est déroulée alors que les températures extérieures étaient hivernales (-2 à 6 C°). Nous avons été dans l'impossibilité de réchauffer la chambre avec l'airco même réglé sur 30 C°. Le sol de la chambre était particulièrement glacial; il n'était pas possible de marcher pieds nus. Les lits jumeaux sont également un peu étroits.

La chambre était d'une propreté exemplaire. Accueil chaleureux. Petit-dej parfait.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« a refaire »

la climatisation

l'accueil très sympathique , la propreté de tout l' Etablissement , la chambre est spacieuse et confortable , le petit déjeuné vraiment délicieux tout est frais , les viennoiseries le fromage le jambon le jus d'orange presser frais , vraiment rien à redire bravo.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« à refaire au même endroit »
    • Petite Chambre Double

Nous avons apprécié votre accueil chaleureux et professionnel et l'excellente qualité du logement proposé, la chambre que nous avons occupée était impeccable, propreté sans défaut, une plateau d'accueil de même que des produits de salle de bain sympathiquement offerts et un plateau café disponible augmentent encore la convivialité de votre accueil. Votre bar décoré avec gout, sans proposer une carte extravagante, permet à chacun de trouver son bonheur à travers une sélection d'alcools, de vins et de bières, sélection étoilée de succulents produits locaux. Votre petit déjeuner, moment clé de notre nuitée était simplement extraordinaire dans la variété des produits proposés et la générosité de l'assortiment des produits. Merci pour avoir amplement contribué avec votre établissement à la qualité de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Nous y retournerons très rapidement ! »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

établissement propre, cosy et très accueillant. Petit déjeuner plus que super ! Bar bien fourni. Service impeccable, gentillesse et toujours à l'écoute du client. ABSOLUMENT A RECOMMANDER

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« L'endroit est très calme, bien situé, le petit déjeuner... »
    • Grande Chambre Double

L'endroit est très calme, bien situé, le petit déjeuner est excellent; le patron est jeune, dynamique et souriant..........une très bonne nuit passée dans ce petit hotel de charme...

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« hôtel pour un très court séjour. 1 nuit max. »
    • Chambre Double Basique

l'air conditionné ne fonctionnait pas avons eu froid...instructions uniquement en néerlandais dans la chambre. chaînes télé uniquement en néerlandais. (juste RTBF 1 en français)

très bon petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Nous avons été très agréablement surpris par son rapport... »
    • Chambre Double Basique

Nous avons été très agréablement surpris par son rapport qualité/prix. On s'attendait à une chambre basique sans réel confort mais elle était agréable et confortable.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Accueil très chaleureux, endroit très calme, les vélos... »

Accueil très chaleureux, endroit très calme, les vélos étaient à l'abri dans le garage. Resto le samedi soir : excellente fondue savoyarde. A refaire...

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Agréable, au calme »

13 euros pour un petit déjeuner c'est excessivement cher

Accueil sympathique, proche de la plage, pas trop loin du centre, parking facile et gratuit

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Très bien placé  »
    • Grande Chambre Double

Très bien placé Pratique (parking) Chambre vieillotte mais très propre, assez spacieuse Literie moyenne Accueil et petit déjeuner nickel Calme Gérant serviable, agréable et disponible

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Situation proche de la mer et loin de l'agitation. Petit hôtel hyper calme avec terrasse »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Situation proche de la mer et loin de l'agitation. Petit hôtel hyper calme avec terrasse. Personnel très souriant et aimable. Déco reposante. Tram à quelques pas. Entre Westende et Middelkerke

« Séjour en toute quiétude et au soleil »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

rien en particulier, tout était parfait!

La gentillesse de l'accueil Le calme et la propreté de la chambre le petit déjeuner la chambre - petite mais fonctionnelle + propreté des sanitaires VIVEMENT RECOMMANDE!

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« SUPER Séjour de 4 JOURS »

Hotel très agréable les chambres sont petites. Le personnel est très sympathique et serviable. La propreté est irréprochable et le petit déjeuné est très bon. Je vous conseille cet établissement qui a aussi une très bonne situation près de la plage, digue, arrêt de tram. Possibilité de louer des vélos.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Très agréable séjour dans un hôtel de charme bien au calme. »
    • Grande Chambre Double

La vieille télévision et le peu de chaînes francophones.

Petit-déjeuner copieux et varié, nous avons beaucoup apprécié le jus d'orange fraichement pressé que chacun reçoit; les lits sont confortables et les chambres bien fournies en équipements. Mention spéciale pour le plateau de courtoisie et la bouteille d'eau offerts chaque jour.Les chambres devraient être rénovées prochainement ce qui sera un plus. Bravo et merci au jeune propriétaire 😊

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« petit hotel avec un bon dejeuner mais sans plus helas »
    • Chambre Double Basique

la chambre etait tres petite avec un seul coté pour rentrer dans le lit une seule table de chevet avec une ampoule qui n'allait pas on ne savait presque pas ouvrir la porte de la garde robe Par contre la sdb est bien au 2eme sans ascenceur pas pratique

la

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Vaut le détour ! »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Tout est positif : l'accueil, le service, la propreté, le calme (enfants non admis...), le petit-déjeuner (nous aurions pu obtenir un espresso, le café 'machine' était un peu léger à notre goût) Petit bémol : un réfrigérateur dans la chambre eût été apprécié, en été... Quelques tubes de Nescafé supplémentaires aussi, mais là aussi, nous les aurions sans doute obtenu, avec le sourire.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« nous venons de passer un week end dans cet hotel accueil... »
    • Chambre Double Basique

nous avons pas apprecier avoir eu 2 chambres différentes nous etions 4 une au 2 eme etage miniscule pas fait pour des gros lit coincer sur le mur acces par un seul cote pas normal acces presque pas possible a la garde et l'autre chambre tres grande bcp d'espace et tout cela pour le meme prix et pas d'ascenceur pour arriver au 2eme etage

nous venons de passer un week end dans cet hotel accueil agreable dejeuner buffet simple mais complet bonne literie

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Bed & Breakfast absolutely TOP !!! Location superb :-) »

Pas des remarques

Le gérant est très aimable et serviable. La réception, le bar et le partie pour le petit déjeuner est complètement nouveau et aménager avec beaucoup de goût :-) Les chambres sont correcte, en plus, il seront renouveler après cette saison :-)

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Hotel charmant, personnel tout aussi charmant »

Personnel attentioné, gentil et agréable. Le petit déjeuner est très bon et complet (café, thé, jus d'oranges frais, pain, céréales, oeufs, fruits, charcuteries, fromages, confitures maisons, etc.). Possibilité de louer les vélos de l'établissement pour un prix démocratique.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Charmant »
    • Grande Chambre Double

Les lits sont un peu petits et les matelas peu confortables.

Le petit déjeuner varié avec de bons produits frais, la possibilité de ranger le vélo dans le garage, la décoration des pièces communes, l'accueil et la disponibilité des hôtes.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Un séjour dans cet hôtel à renouveler et à conseiller »

Rien à redire

Hôtel parfaitement équipé: tentures occultantes, réveil-radio, sèche-cheveux, possibilité de se faire un café ou un thé dans la chambre, pose-valise. Petit déjeuner très varié et excellent. Très bon accueil et environnement calme. Mériterait certainement une meilleure note étoilée.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« zen et cocooning »
    • Petite Chambre Double

Le tout , accueil , deco , tres belle chambre et petit dej magnifique cadre tres sympa

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Parfait  »

Heu ?

Nous y sommes revenus car justement le calme, la propreté et le personnel très correct nous enchantent.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Une bulle de sérénité »
    • Petite Chambre Double

L’accueil, l’emplacement, le rapport qualité et prestations/prix

« Impeccablement parfait »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Cadre propre et bien entretenu, une gérance impeccable, chambre tout confort avec un service top top nickel chrome

« rien à redire c'est presque un 4 * »

rien à redire c'est presque un 4 *

« Le petit déjeuner était super. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Jardin

Le lit car le matelas était séparé

Le petit déjeuner était super.

« Une très bonne adresse  »
    • Petite Chambre Double

Rapport qualité prix très correct

« Accueil très agréable et professionnel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Jardin

Télévision: Les chaînes se désactivent toutes les 5 minutes à partir du soir.

Accueil très agréable et professionnel.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« très bon séjour »
    • Chambre Lit Jumeaux Standard - Rez-de-Chaussée

très bon accueil, hôtelier aux petits soins pour ses clients.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Super accueil, serviable et disponible. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Jardin

Super accueil, serviable et disponible. Excellent petit déjeuner. Endroit très calme et reposant. Lit très confortable.

« bien ; »

:::::::::::::

lieu

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Chouette petit hotel »

L'insonorité de la chambre

Le cadre, le prix, le personnel, et le déjeuné

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Jardin

Petit déjeuner trop cher, dommage qu’il n’y est pas de document touristique en français.

Hôtel confortable, correct, personne à l’acc agréable.

« Idéal pour un couple et à 150 m de la plage »
    • Petite Chambre Double

La vue de la chambre (donne sur un parterre non-entretenu)

Très bon accueil et petit-déjeuner exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Jardin

La salle de bain un peu trop étroite.

La propreté et le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Une belle découverte »

L’accueil de Jan

« tout va bien, très, très, très bien »
    • Petite Chambre Double

tout va bien, très, très, très bien

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Calme, agréable »
    • Petite Chambre Double

Chocolat chaud payant au petit déjeuner qui est compris dans la réservation. Pas bien grave mais surprenant.

L'ensemble de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Trés agréable week-end à la mer »

Rien à dire

Tout était parfait accueil le petit déjeuner la literie

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Très chouette »
    • Chambre Double Basique

On entend un peu la TV de la chambre voisine

L'accueil, le déjeuner très complet, proximité de la mer, parking facile

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Pour sûr, nous y retournerons »
    • Chambre Double Basique

L'accueil très chaleureux et un excellent petit déj pour bien entamer la journée

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« un petit hôtel agréable sans prétention »

petite chambre;

le petit déjeuner; l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Très bonne base dans un endroit calme (avec parking gratuit et Tram à pied) pour visiter la région. »
    • Grande Chambre Double

L'accueil convivial Le petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« je reviendrais ! :) »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

décoration d'un certain âge.

une entrée de la chambre indépendante par rapport à l'entrée principale de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« charming with nice host »

Hotel un peu bruyant

La gentillesse de la personne responsable

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Très beau séjour. Endroit calme. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable. Très propre. »
    • Grande Chambre Double

Endroit calme. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable. Très propre.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« La literie très mauvaise. »

La literie très mauvaise.le petit déjeuner basique. Chambre très petite.rapport qualité prix.cela ne vaut pad le prix...

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« agréable séjour »

situation centrale - calme- propreté- bon petit déjeûner

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Personnel artentioné »

Un peu exentré

Personnel artentioné

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Une journee à la plage »
    • Chambre Double Basique

Rien tout était très bien

Le cadre, le calme, et la gentillesse des propriétaires

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Pas de chaines TV internationales, la plupart Belges »

Pas de chaines TV internationales, la plupart Belges

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« salle de bain bien agencée et spacieuse »
    • Chambre Double Basique

la chambre trop petite impossible de circuler a deux,juste bon pour une nuit

salle de bain bien agencée et spacieuse

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« exellent »

Manque un petit frigo

Tres Bon petit déjeuner personnel tres bien lit moelleux

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Accueil chaleureux petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bien sans plus. »
    • Chambre Double Basique

Étroitesse de la chambre. Vraiment petit pour le prix.

Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« L'air conditionné »

L'absence de wi fi au deuxième étage L'hygiène de la chambre

L'air conditionné