Commentaires sur l'établissement Green Park Hotel Brugge 3 étoiles

Chartreuseweg 20, Sint-Michiels, 8200 Bruges, Belgique

#88 sur 102 hôtels à : Bruges

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Très bien et trouvons cela romantique lorsque l'on veut se retrouver en "amoureux"! »

Tout était parfait comme d'habitude par contre cela fait deux fois que le coin salon était transformé en lit ,c'est bien dommage Nous étions en couple ....donc un seul lit suffit...! Espérons que la prochaine fois ...

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Cher pour le service et l'infrastructure »

Il n'y avait pas de prise électrique près du lit, la télécommande ne fonctionnait pas et la fenêtre était en partie détériorée , elle se fermait mal et nous avons entendu le bruit des voitures passant sur l'autoroute a proximité toute la nuit.

Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« séjour très agréable et reposant »

manque de chaines de France. Dommage pas France 2 ou France 3 qui sont les chaines nationales juste une remarque: les draps du dessous ont plusieurs trous. A corriger, car ce n'est pas digne d'un trois étoiles ou même de n'importe quelle catégorie d'hôtel même s'ils sont propres sinon le reste est parfait.

accueil chaleureux. Restauration excellente et suffisante. petit déjeuner copieux. la localisation de cet hôtel est superbe. traverser une mini forêt pour y accéder est superbe. le cadre est excellent et varié. je reviendrai avec grand plaisir

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Mauvais rapport qualité/prix »

L'hôtel est très cher, alors qu'il est plutôt vieillissant, la literie n'est pas top, la couette n'est pas confortable. L'inverseur bain/douche ne fonctionnait pas. Obligés de mettre la tête dans le lavabo pour se rincer les dents. Serviettes de toilette très usées.Bref tout est vieillot. la VMC au dessus de la baignoire est sale. La dame du petit déjeuner était peu aimable.

Bon accueil à la réception. Le jardin est sympa. Grand parking.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Ok pour séjour rapide mais pas pour couple »

propreté laisse à désirer, il y avait des cheveux/poils sous la couverture. Chambre trop old school, manque de rénovation .

parking gratuit, facile d'accès. Petit déj ok

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Hotel à moderniser. »

L’hotel Est vraiment démodé. On y dort et déjeune comme ik faut, mais ik n’y a rien d’excellent. Trop cher pour le rapport qualité-prix. Très petit télé.

« L’extérieur est agréable  »

Nous sommes arrivés dans une chambre où les draps étaient taché , nous avons donc changé de chambre dans cette fameuse chambre nous n’avions pas de draps housse matelas taché nous avons donc appelé la réception ils n’avaient plus de draps housse !! Ils nous ont mis des draps à la place qui était bien évidemment taché j’ai donc demandé de le changer et le deuxième était taché manque de chance pour lui je l’ai vue il l’a retourné l’air de rien comme ça il paraissait propre ! Ce monsieur s’appelle Tom , je vous parle pas de la salle de bain qui était sale également nous avons dû nettoyer la baignoire avant de ce laver ! Pour une chambre à 164€ la nuit je trouve ça vraiment déplorable ! Très déçu et sur les photos rien à voir avec la réalité

L’extérieur est agréable

« Impeccable mais véhicule ou taxi obligatoire si vous voulez bouger... »

Situation géographique excentree de Bruges, impeccable le long d’une 4 voies ( mais fenêtres fermées , on entend rien)

Cadre verdoyant de l’hôtel. Chambre spacieuse. Propreté, bar de l’hôtel ouvert jusqu’à 23h . Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Très bel hôtel, hall accueillant. »

Le matelas était dure, et beaucoup de bruits avec la route à côté. Nous aurions aimé un mini bar dans la chambre. A part ça la chambre était top.

Très bel hôtel, hall accueillant. Personnel très sympa. L'extérieur est super avec la terrasse, aire de jeux et piscine.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« chambre confortable et petit déjeuner tres correct »

dommage que l hotel soit au bout d un chemin qui passe dans une foret ( c est super) et que la chambre donne sur la route ….

chambre confortable et petit déjeuner tres correct

« bien »

Que les gens ne respectent pas les autres. A 4h50 au matin ,une famille qui était juste au dessus de notre chambre faisaient chambard et criait , ca c'est irrespectueux pour les autres.

Très belle hôtel , belle chambre

« Agréable Séjour! »

Pas assez de chaîne francophone, pour la télévision.

Petit déjeuner impeccable. Chambre propre. Literie impeccable. Chouette piscine. Cadre avec verdure, agréable. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très bien pour un court séjour »

Proximité de l'autoroute, le personnel s'adresse essentiellement en anglais.

Petit déjeuner copieux et les extérieurs sont vraiment bien équipés.

« A recommander »

Ambiance correcte. Chambre très propre Commodités faciles Piscine Excellent petit déjeuner Hôtel proche de Bruges dans un écrin de verdure. Français excellent

« literie bonne, parking en suffisance et facile , déjeuner... »

Rapport qualité prix insuffisant , moquette sale sur le sol, salle de bain vétuste, une chaine en Français sur TV!!!!, 25 chaines étrangères. Restaurant dans l'hôtel à revoir carte pas digne d'un trois étoile , espace relativement bruyant pendant le petit déjeuné

literie bonne, parking en suffisance et facile , déjeuner correcte , piscine dans un cadre agréable et hôtel dans un endroit vert à 4 km du centre de Bruges,

« Petite salle de jeux pour les enfants avec quelques jouets. »

Vue sur Autoroute . TV pas fonctionnel , et non réparé malgré les multiples demandes ( séjours de 5 jours ) Petit déj très moyen, mais trop chère , sans alternatifs vu la position de l’hôtel. Les chambres pour 3 , sont des chambres pour deux avec un lit en plus et coin salon en moins ( donc trop petit). Menu restaurant très réduit / qualité médiocre.

Petite salle de jeux pour les enfants avec quelques jouets. accueil ouvert tard le soir.

« La propriété de la chambre et la gentillesse du personnels  »

C'est dommage que la chambre qui donne sur la piscine soit si bruyante à cause de l'autoroute

La propriété de la chambre et la gentillesse du personnels

« Séjour trop court: on reviendra!!! »

Ce qui pourrait être amélioré? Aucune idée. Pour nous, c'était vraiment très bien.

Nous avons ADORE le petit-déjeuner!!! Mais nous avons aussi aimé la piscine et tous les jeux disponibles pour les enfants ou les familles, on a vraiment apprécié l'espace autour de l'hôtel qui n'est pourtant qu'à quelques kilomètres du centre.

« J'ai adoré  »

Dommage pas asser de chaîne française

J'ai adoré s'être hôtel je le conseille vivement à tout le monde personnel souriant poli accueil impeccable à l extérieur jardin à refaire

« équipements top et chambre »

entretien des extérieurs : présence de déchets et mauvaises herbes pour accéder à l'hôtel et se rendre de la chambre a la piscine parking 15 euros par jour. pas d'autre possibilité pour se garer

équipements top et chambre

« Une bonne adresse »

Chambre ayant besoin d'un bon rafraîchissement, serviettes propre mais usée et pas des meilleures odeurs

Emplacement très sympa et calme, literie confortable, bon buffet de petit déjeuner, accueil agréable, parking Toilettes séparés de la salle de bains

« Bon séjour, chambres propres, petit déjeuner varié. »

Moquette dans les chambres.

Bon séjour, chambres propres, petit déjeuner varié. Bon plan pour la visite de Brugge donnés spontanément à notre arrivée, sympa!

« Hôtel à recommandé »

Nous avons noté un seul bémol, le débit de l'eau est insuffisant pour prendre une douche correctement. Dommage que les animaux ne soient plus accepté.

L'hôtesse d'accueil parle la langue française, ce qui est fort agréable. Le confort de la literie est très agréable après une journée de route. L'acoustique est également excellente.

« à renouveler ! »

Rien à signaler en particulier. Cet hôtel mérite sa réputation.

L'éloignement de la ville permet d'avoir un environnement agréable avec piscine et verdure. Excellent accueil, petit-déjeuner copieux, Lounge confortable et dîner simple mais suffisant pour rester sur place.

« Le petit déjeuner qui est très complet, le personnel qui... »

On a pas aimer que les tranzattes soient pris dés le matin jusqu au soire.

Le petit déjeuner qui est très complet, le personnel qui très acceuillant et serviable. La proximiter du centre de Brugge et tout près d Ostende.

« Un bon bol d air au près de la nature et la ville de Bruges bien mangé »

Le monde a l hôtel habitué de loué des appartements un changement

La nourriture était bonne et au choix la forêt à deux pas accès au vélo simple et réveille et couché près des vache tous ce que j aime

« Excellent séjour avec nos 2 petits enfants de 10 et 12 ans. »

Excellent séjour avec nos 2 petits enfants de 10 et 12 ans. La piscine est un veritable plus. Le petit déjeuner buffet est très bien fourni. Chambre bien insonorisée a condition de fermer la fenêtre car proximité de l'autoroute. Prêt de ventilateur possible car pas de clim. Courte distance de Brugge, Zeebrugge et Ostende.

Le bruit de l'autoroute qui est très proche de l'hôtel, peut être penser à installer un mur anti-bruit .

Super hôtel qualité /prix, confortable, petit déjeuner varié et bon, petite restauration sympa,personnel serviable et souriant, wifi impec,parking gratuit,et le top c'était la piscine par ce très beau temps! Les enfants étaient au paradis ! Nous reviendrons sans hésitation.

« L'emplacement, le parking, le prix via booking. »

Manque d'organisation, hôtel vieillot, bruyant, trop cher pour ce qu'il offre. Nous retournerons voir un concurrent...

L'emplacement, le parking, le prix via booking.com, sinon il est beaucoup trop cher pour ce qu'il offre

« Un séjour abordable et particulièrement agréable pour une famille. »

il faisait extrêmement chaud pendant notre séjour. Une climatisation dans la chambre n'aurait pas été de trop.

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et le service, parfaits. Hôtel proche de la ville mais à l'écart dans la verdure. Une bonne idée : Si on demande que la chambre ne soit pas nettoyée (nous sommes restés 2 nuits) on reçoit un voucher de 5€ pour le restaurant ou le bar. Chambre de bonne dimensions et confortable. Belle terrasse et agréable piscine et une aire de jeux pour les enfants (balançoires, etc). Agréable aussi, le restaurant avec un bon rapport qualité prix. Petit déjeuner un peu cher mais avec un buffet très abondant. Notre petit-fils (8 ans) a adoré ! La piscine et les balançoires en particulier, mais aussi les gaufres !

« Très bon hotel »

Soucis lorsque nous avons décidé de souper à l hôtel. Un certain temps pour que l on vienne prendre la commande et personnel très désagréable et pas a l écoute de nos souhaits. Juste demander des couteaux qui coupaient et la un de ces soupire du serveur. Franchement une honte. Si cela leur pose soucis de servir les clients qu' ils changent de métier!! Très déçue pour le souper par contre petit déjeuner nickel

Super petit déjeuner. Et personnel de la réception nickel

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La piscine en extérieur pendant la période estivale est un... »

Le confort de la literie pourrait être amélioré

La piscine en extérieur pendant la période estivale est un vrai "plus" surtout quand on vient en famille avec des enfants. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« pour une nuit cest possible mais pas plus! »

le style de hotel est a rénover, la propreté est moyenne.il n'y a pas de clim dans la chambre, au bord de la piscine on entend les voitures qui passent sur l'autoroute. Pas de restauration le midi ni le soir. Uniquement un snack( pizza ,pates..)

petit dej copieux et varié,la piscine, le parking gratuit ,le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bon moment en famille, l'hôtel à besoin d'une cure de jeunesse. »

Il faisait très chaud et pas d' airco , il était en panne. Nous avons du dormir la fenêtre ouverte et le bruit de l'autoroute était très fort. Le restaurant était fermé lors de notre séjour de 2 nuits.

Nous avons passé un très bon séjour en famille . Visite de la ville et visite du parc delphinarium. Les retours à l'hôtel se paissaient par la piscine et le jeu de flèches. Nous étions avec 3 enfants de 10, 8, et 2 ans et demi et avons du prendre 2 chambres, pas d'ajout de petit lit bébé dans la familial. Bon moments en famille pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« La piscine »

la literie : oreillers pas confortables - matelas très fin - housse de couette déchirée - pas de climatisation ( pour un 3 étoiles c’est vraiment dommageable)

La piscine

« Déjeuner sous forme de buffet très bien »

En cas de forte chaleur pas de climatisation l’hotel Se situant en bord d’autoroute dormir la fenêtre ouverte était un cauchemar

Déjeuner sous forme de buffet très bien

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

Rien a redire, tres bien, de quoi amusé les enfants, piscine, ping pong, fléchette, mini terrain de foot, petit parck pour les les plus petit, les chambre super nikel, le personnel très sympa, surtout le restau.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Les services. »

Pas de climatisation, faut ouvrir la fenêtre, et malheureusement accès vers autoroute à proximité.

Les services. Bon endroit pour les familles. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« détente en famille »

pas d'air conditionné, avec la chaleur nous avons dû ouvrir la fenêtre et l'hôtel est à proximité de la grand route...nous avons donc du choisir entre le bruit ou la chaleur! Au niveau du cable il y a très peu de chaine de télévision françaises, la plupart ne fonctionnent pas.

hôtel agréable pour les familles, activités pour enfants, verdure, à proximité de Brugge, personnel accueillant, bonne connexion WiFi dans tout l'hôtel.

« le personnel de la réception étaient très sympas - toujours... »

Literie moyenne - personnel petit déjeuner peu souriant et peu réactif par rapport au nettoyage des tables et réassortiment des provisions pour le petit déjeuner.

le personnel de la réception étaient très sympas - toujours prêt à aider. Multilingue.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Le confort, la gentillesse du personnel, la piscine, la très... »

La situation de l'hôtel, trop proche de l'autoroute, donc impossible d'ouvrir la fenêtre la nuit malgré la chaleur...

Le confort, la gentillesse du personnel, la piscine, la très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Le petit déjeuner et bon et varié »

L’autoroute qui passe juste devant Le personnel pas assez francophone par rapport au lieu géographique. Les serviettes de bain pas changé le deuxième jour. Il est dit un frigo dans la chambre et il n’y en avez pas. Énormément de bruit des voisin, chasse de toilette, douche, les gens qui marche la chambre du dessus Piscine trop froid il faudrai pensé à la chaud vue le lieu géographique

Le petit déjeuner et bon et varié

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

«  Super hotel, je recommande »

Pas de climatisation dans les chambres ,pas assez de serviette pour 4 .

Les espaces jeu pour enfants,lemplacement,parking gratuit ,distance pour aller a ostende nikel, les chambres propres ,le pdj ,la piscine,l'accueil rien a dire nous reviendrons😂

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Parfait pour une escapade familiale »

Confort et propreté des chambres. Rapport qualité prix pour le restaurant n'est pas bon marché

Super pour y aller en famille. La piscine par beau temps est super agréable pour y nager avec ses enfants et pour y lire sur un transat.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Le petit déjeuner  »

Réveil à 5h du matin pcq il y avait des gens qui étaient à l'intérieur du kioske à l'extérieur. Ce dernier était situé juste devant notre chambre. Ils ont beaucoup rigolé mais je trouve qu'à cette heure du matin il faut rester discret pour ne pas réveiller les autres.... L'hôtel aurait dû intervenir pour le bien des autres clients

Le petit déjeuner La propreté de la chambre Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Endroit charmant et reposant. »

Une meilleure indication sortie d'autoroute.

Le coin détente et sa piscine très appréciable ainsi que le petit déjeuner avec son choix.un peu cher à mon avis.agréable endroit reposant.

« séjour agréable malgré le bruit des gens dans l'hotel alors que la nature environnante est belle »

dommage pas assez d'isolation d'une chambre a l'autre très bruyant

situation dans la nature pas très loin du centre petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Le moins c'est que mon chien devait faire parti du... »

Le moins c'est que mon chien devait faire parti du voyage en réservant sur booking c'était inscrit chien accepté quand jai appeler pr confirmer on ma dis chien refuse au final il aurai pu venir jai du le faire garder pour rien

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« L'emplacement accès pratique pour le centre de Bruges. »

Manque un petit frigo dans la chambre, bouton dedouche difficile à déclencher.

L'emplacement accès pratique pour le centre de Bruges.l'espace dans l'hôtel,l'amabilité du personnel.

« Ville charmante & agréable en couple ou en famille »

Le premier jour faisait assez froid, le temps n'est pas prévisible à Brugges il faut bien se couvrir mais la journée d'après nous avions eu de la chance et avions profiter de découvrir cet belle ville en faisant tout le tour à pied ainsi qu'en canot, vous allez retrouver un air médiéval en arpentant les rues avec des calèches qui passent toutes les 10mns! Malheureusement les endroits ne sont pas assez bien indiqués, aucun panneaux ni informations, nous devons nous débrouiller par nous même avec une carte et les informations récoltés sur le net. La piscine de l’hôtel était fermé malheureusement le temps ne permettait pas d'en profiter, et je m'attendais à une chambre plus spacieuse avec un balcon beaucoup plus spacieux que cela !

Personnel très accueillant, chambre très propre à 4.7km du centre ville, je tiens à préciser qu'il faut garer la voiture au parking de la gare de Brugges pour 3.50€/jour puis prendre un bus ou bien marcher 10mn jusqu'au centre ville. Ville très charmante et chaleureuse, n'oubliez pas de goûter les chocolats délicieux de là-bas vous en trouverez dans toutes les rues casiments! Votre smartphone ou appareil photo sera remplie de jolies photos c'est garantie !

« séjour correct en tant qu'hotel »

drap housse usé , commence à ètre déchiré ! dommage pour un établissement qui se dit d'un certain niveau . télé avec très peu de chaines françaises

le lit est confortable , la chambre silencieuse

« Bon hôtel dans un cadre nature... A proximité de Bruges.  »

Pas de prise à la salle de bain ni près du lit... Un frigo serait le bienvenu

Personnel accueillant chambre propre et spacieuse. Vaste choix au petit déjeuner. Bar et restaurant. Piscine pour la belle saison

« Séjour Bruges »

Excellent établissement , prestation et emplacement de qualité , au calme . Pas très éloigné du centre de Bruges parking à moins de 10 min en voiture ac un prix plus que raisonnable maxi 3e50 et 5 min à pieds du centre ville

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Personnel très accueillant. »

Il doit avoir un problème avec les évacuations d'eau. Le lavabo prenait au moins 5 minutes pour se vider.

Personnel très accueillant. Bon rapport qualité prix. Même si proche à des grands axes routières l'hôtel est au calme. Utile d'avoir un restaurant sur place puisque l'hôtel est en dehors de Bruges. Chambre spacieuse.

« Bon hôtel proche de Bruges »

L’autoroute très proche pour profiter pleinement de l’extérieur. Le responsable du restaurant pas très agréable.

Bon rapport qualité prix Personnel très sympa nous donnant les bons plans notamment pour se garer dans Bruges pour pas cher. Ristournes complémentaires faites sur place au niveau des nuitées.

« déception ! »

chambre (235) très sale : moquette, nombreuses taches sur le matelas, vieux meubles, petite télévision, pas d'eau chaude le matin (installation en panne), autoroute à proximité (bruits...)

le départ....

« Weekend à Bruges  »

Le restaurant ...qualité pas au top pour le prix .pas de prise de courant a côté du lit .....

Très bonne literie et bon petit déjeuner .pratique pour visiter bruges

« Agréable et fonctionnel »

Piscine pas en fonction alors qu'il faisait un temps superbe 28°. Pas de balayette dans les WC (pas agréable de ne pouvoir laisser "net"), salade de fruits souvent manquante au petit dej.

La taille de la chambre, la propreté, le petit dejeuner classique mais avec beaucoup de choix, la facilité d'accès au parking de la gare de Bruges, la possibilité de garer sa voiture.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Repos, bonheur, confort »

Un des réceptionnes aurait pu être beaucoup plus aimable. Durant la douche différence de chaud et de froid.

Le petit déjeuner était excellent. La chambre était très propre et très agréable. Nous avons passé un excellent séjour. Le restaurant est excellent

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« nous ne retournerons pas dans cet établissement et ne le recommanderons pas. »

la restauration laisse vraiment à désirer : la moitié des plats proposés sur la carte n'étaient pas disponibles, idem pour le vin nous avions le choix entré 3 vins sur une page complète proposé, notre fille a pu choisir entre 2 sortes de sirop .... concernant les 3 desserts présents sur la carte (que nous avons goutté en compensation de l'entrée demandé comme apéro mais jamais servi) ceux ci n'étaient vraiment pas bons : pas du tout du fait maison, même pas des produits congelés ou lyophilisés de qualité vu le gout! le manque de personnel : 2 à servir pour un grande salle, il ne faut pas être pressé

le cadre (implanté dans une forêt, beau jardin), pas loin du centre de Bruges

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« HÔTEL très bien rien a dire »

Comme d’habitude Booking site mensonger !! Nous avions pris cet hôtel car affiché comme étant en plein centre ville! Ce qui était notre requête principale, or celui ci est a 4km de la ville!!! Heureusement que nous étions en voiture sinon impossible d’accéder à la ville à pied Donc HOTEL super, site booking plus que moyen

HÔTEL très bien rien a dire

« - Environnement agréable au milieu des bois  »

- Proximité avec une voie rapide - Insonorisation insuffisante entre les chambres - Piscine fermée début mai malgré un temps magnifique et une température supérieure à 25°

- Environnement agréable au milieu des bois - Petit déjeuner copieux - Piscine avec terrasse

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Très bon rétablissement, fortement recommandé  »

L'accueil pour le petit déjeuner....la personne en charge n'était pas aimable

L'accueil principal, des conseils pour visiter les environs....très souriant. Situation de l'hôtel dans les bois

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

La chambre un peu froide. L’ajout de chausson et peignoir serait un plus

La nuit calme, le buffet petit déjeuné et la propreté et le personnel agréable

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Très bien  »

Restaurant a la carte un peu cher et il manquait beaucoup de plats

Personnel très accueillant, chambre propre et confortable, bien situé et adapté pour une famille avec enfants

« Agréable moment passé avec ma femme et mes deux enfants. »

Pas grand chose. Le restaurant un peu cher éventuellement.

Hôtel vraiment sympa. Restaurant de bonne qualité donc un peu cher. Bon petit déjeuner également. Chambre propre et sobre. Agréable moment passé avec ma femme et mes deux enfants.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Le petit dej a reserver le premier jour à 10€ sinon 15€ »

Le lit complémentaire de la chambre familiale est dur comme une planche. Propreté sans plus. Eau chaude de la douche fluctuante

Le petit dej a reserver le premier jour à 10€ sinon 15€

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Accueil a la limite du desagréable, Très ancien Novotel avec... »

Accueil a la limite du desagréable, Très ancien Novotel avec chambres spartiates. Patit déjeuner pas cher mais aussi limite. Globalement beaucoup trop cher pour la prestation

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« La propreté de la chambre et la proximité d’un centre ville »

Nous n’avons pas été prévenue que la piscine n’etait Pas opérationnel. Nous avions réservé l’hotel pour son prix avec la piscine.

La propreté de la chambre et la proximité d’un centre ville

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Petit dej copieux varié à volonté (gratuit pour les... »

Emplacement TRES DIFFICILE TROUVER (adresse inconnue des divers GPS) et temps d'accès à BRUGES considérablement plus long que la distance à vol d'oiseau (Piscine chauffée annoncée (une des raisons majeure de notre choix). Sauf que la piscine était fermée et que ce n'était pas une question de Météo (car il faisait entre 22° et 26°...) En foret mais avec vue (et bruits+++) imprenables sur l'autoroute

Petit dej copieux varié à volonté (gratuit pour les enfants) Personnel serviable

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Hôtel bien situé proche de l'autoroute, bien pour visiter Bruges un week-end. »

Équipement vieillissant. Moquette tachée est usée.

L'accueil du personnel. La qualité du petit déjeuner copieux et produits frais. L'emplacement de l'hôtel proche de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Peu reposant »

Chambre mal insonorisee. Nous avons entendu la télévision de nos voisins à 2 h de la nuit puis les portes qui claquent et le bruit des douches

Choix abondant pour les petits déjeuners et le personnel très chaleureux

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Seul point positif est le fait que l’hôtel soit facilement... »

Hôtel vieillissant, literie pas confortable, pas bien insonorisée,la télé est minuscule. Petit déjeuner assez cher. Ne vaut pas son tarif.

Seul point positif est le fait que l’hôtel soit facilement accessible de l’autoroute tout en étant au calme.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Très bien de manière générale »

Facilité d'accès, vaste parking gratuit, j'ai apprécié la possibilité de pouvoir manger sans gluten, ce qui n'est pas le cas partout. Et l'efficacité du personnel de l’hôtel (renseignement, accueil,...).

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Pratique pour le parking et la proximité de la ville de Bruges »

Les personnes de l'accueil pas un bonjour, froid et pourtant nous ne sommes pas du genre désagréable et chiant, c'était très limite comme je disais plus haut le personnel du bar et restaurant ont relevés le niveau comparé à ceux de l'accueil une horreur !

Le personnel au bar et au restaurant qui pour nous on relevé le niveau hyper sympa souriant et le personnel de ménage très poli et très disponible