Commentaires sur l'établissement Hotel Heritage 3 étoiles

Leopoldlaan 5, 8420 Le Coq, Belgique

#23 sur 26 hôtels à : Le Coq

« N y allez pas pour l accueil »
    • Chambre Double Deluxe

Il manquait un verre dans la salle de bain, une seule lampe de chevet, reception quasi inexistante et impossible a joindre par téléphone, manager pas très agréable ni serviable en disant qu il a bcp de travail car il gère 3 hotels( ce qui n est pas mon problème) Le management est plus occupé par le restaurant que par la partie hotel

La chambre correspond au descriptif et est bien

« L emplacement et les chambres  »
    • Chambre Double Deluxe

Pas d accueil J ai dû téléphoner en arrivant à 18 h pour qu on me dise qu on avait déposé les clefs dans un tiroir de l entrée Idem pour le Check out : j ai déposé la clef de la chambre à la réception et j y ai trouvé ma facture sur le comptoir Je n ai vu personne au départ et à l arrivée Je n ai jamais vu ça ...

L emplacement et les chambres

« Le Coq est une petite ville charmante mais l'hôtel Héritage n'est pas à la hauteur! »
    • Suite Deluxe

Ce qui nous a déplus l'accueil froid et expéditif du réceptionniste de l'hôtel et en soirée , le service à table réalisé avec mauvaise volonté par cette même personne peu aimable ,; les frites froides et molles servies au souper et échangées de mauvais gré; le frigo-bar de la chambre vide; la robinetterie de la salle de bain vétuste ; l'éclairage d'une des chambres de la suite insuffisant et peu intime; l'absence de garde -robes dans l'autre chambre; carte restreinte et uniquement en néerlandais; l'ascenseur hors circuit pendant les deux jours.!!

Ce que nous avons apprécié: la situation de l'hôtel et la décoration de la salle-à-manger; la grandeur des deux chambres , le confort de la literie

« De Haan est une petite ville très agréable mais l'hôtel n'est pas à recommander. »
    • Chambre Double Deluxe

La réception sans aucune personne présente. Personnel parlant que l'anglais. La propreté était loin d'être parfaite. Trous dans les serviettes de bain. Ampoule cassée et donc lampe ne fonctionnant pas. Divan très sale avec des tâches....

La chambre était spacieuse. Mais pour une chambre "suite", cela me semble normal.

« Hors prix comparé à la chambre proposé ! »

Hors prix comparé à la chambre proposé ! Soit disant insonorisé alors qu'on entend le moindre bruit. Soit disant avec terrase alors qu'on avais un balcon de 1m sur 50cm juste de quoi mettre une personne et encore. Impossible de joindre l'établissement par téléphone, sonne sans arrêt occupé toute la journée. Le personnel de l'hôtel ne parle ni français ni néerlandais ni anglais...

« rien »
    • Suite Familiale

tout était vieillot pas de charme, bord de route beaucoup de bruit, voitures qui sont en plein trafic sous les fenetres, ascenseur d’un autre temps pour 4!!! personnes, meme pas 2 personnes rentrent correctement, pas d’accueil correct, antipathique tant l’hotel que le personnel du restaurant, personne ne parle le francais, dans le village rien à voir du tout, pas possible de boire un verre dans un bistrot, beaucoup trop cher pour ce que c’est( 2 nuits 560.-€ ) pas de parking, petit déjeuner passable savent pas faire cuire des oeufs mollets:oeuf dur déception sur toute la ligne

« Bon séjour. »
    • Chambre Double Deluxe

Internet faible malgré les routiers placés dans auc étages. Mais bon pas très important dans mon cas.

L'emplacement de l'hôtel. À De Haan parking gratuit dans les rues...

« Décevant  »
    • Chambre Double Deluxe

Accueil peu aimable, manque de propreté, petit déjeuner pas assez varié (oeufs, bacon, yaourt, fruits) pas de jus de fruit frais ni varié

Proximité mer

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Belle déco, mobilier sobre, petit déjeuner bien complet »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de climatisation, salle de bain avec baignoire vétuste, personnel ne parlant pas français ou très peu.

Belle déco, mobilier sobre, petit déjeuner bien complet

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Entre bruit ou fraîcheur, il a fallu choisir.  »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre (140 € quand même) est plutôt vétuste, située plein sud sous les toits et démunie de volets. 30 degrés pendant tout notre séjour et aucune climatisation. Situé sur un axe fréquenté et bruyant, nous avons été contraint de choisir entre fraîcheur et bruit, entre fournaise et calme. 4 nuits horribles. Je ne recommanderai pas cet hôtel.

la situation, le style de l’hôtel et les moules frites du restaurant. Le petit déjeuner est très copieux.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« A refaire sous peu !! »
    • Chambre Double Affaires

J ai beaucoup aimé cet hôtel surtout pour son emplacement et la serviabilité ,la gentillesse du personnel . Il y a aussi les pistolets du petit-déjeuner qui sont incroyablement croquants et tendres à l intérieur.

« Profite de sa situation sans proposer de service correspondant au prix »
    • Suite Deluxe Supérieure

Poussière partout, vétusté générale (l'émail sur la baignoire enlevé à plusieurs endroits), une seule prise dans toute la chambre, pour pouvoir allumer la lampe de chevet il y avait une rallonge qui ne fonctionnait pas, heureusement que j'en avais une dans ma valise! Personnel ne parle pas du tout français, service minimum. Grosse chaleur dans la chambre sous combles, impossible de faire un courant d'air. Restaurant catastrophique: extrêmement peu de choix et prix abusifs (plats pour enfants à 15eur et peu adaptés aux petits)

Situation au Coq près de la digue; petit déjeuner; existence d'une chambre pour une famille avec 3 enfants

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« correct mais cher »

personnel à l'accueil et au départ ne parlant ni néerlandais ni français , peu pratique ; la carte du restaurant affichée dans l'ascenseur ne correspond en rien à celle qui est proposée dans le restaurant même et il est très hasardeux de changer de restaurant un samedi soir à 19.30 à de haan , la nourriture était bonne mais déçu d'avoir du choisir des plats différents , pas de chauffage d'appoint dans la salle de bain , pommeau de douche façon karsher pas réglable et limite douloureux

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Calme et ressourcent »
    • Chambre Double Supérieure Deluxe

Peut être les quelques marches pour accéder à l'hôtel, heureusement que la porte était automatique et que nous n'avions qu'une seule valise. Il y' avait un petit problème avec la chasse des Wc qui coulait en permanence mais une fois la porte de la sdb fermée nous n'entendions plus ce bruit. Les joints de la baignoire et le carrelage on Bien vécu et ca mériterais d'être rafraîchi, mais rien de dramatique. On entend légèrement les voisins, mais cela ne nous à pas empêcher de passer un bon séjour. Un peu de poussière sur le sol, un Bon coup d'aspirateur n'aurait pas démérité. Un miroire dans la chambre serait un plus même si il y'en avait 2 dans la salle de bain. Côté déjeuner, les clients à côté de moi on eu la chance d'avoir un Bon cappuccino. Je n'ai jamais trouver le bon bouton sur la machine.

Nous avons aimé la qualité de la literie, la décoration de la chambre sobre et de bon goût. Chambre très bien exposée et assez calme pour un centre ville ( d'ordinaire nous habitons en centre ville et notre nuit a été très tranquille !) Assez de prises de courant contrairement à ce que j'ai pu lire dans les autres commentaires. Le petit déjeuner était plus que correct. La ville en elle même est vraiment chouette, calme et accueillante. Facilité pour trouver une place de parking. Si vous désirez manger à l'extérieur de l'établissement, N'hésitez pas à tester le restaurant bleu chaud , un véritable délice a 10 mins à pieds.

« Déçue »

Personnel à peine poli (francophones ?) Style vieillot 2 lampes de chevet dans la chambre (suite) qui ne fonctionnent pas! Escalier grince Pas d’air co et chambre sur la rue il faut choisir entre le’ bruit ou de l’air La junior suite n’a rien de spécial à part le prix plus cher

Situation centrale parking gratuit tout proche Petit déjeuner bon et varié

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Très agréable. J'y retournerai... pour la quatrième fois :-) »
    • Chambre Double Deluxe

Certains membres du personnel ne parlent pas francophone (en salle au petit déjeuner, et au moment du paiement).... mais bon, on a réussi à se comprendre, c'est le principal.

Un calme absolu. Endroit romantique, charmant et plaisant.

Pas d'accueil : il faut sonner plusieurs fois afin que quelqu'un se présente et nous "accueille"... Chambre ne correspondant pas à celle figurant sur le site : j'avais réservé une "junior suite" qui n'avait de suite que le nom... Petit déjeuner sans choix, se finissant de plus à 10 h, un peu tôt pour le week end... Tablette de table de nuit cassée Pas de parking Je ne recommanderais pas cet hôtel qui n'a pas répondu à mes attentes.

Très bon emplacement, central et proche de la plage

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Literie confortable, calme, propreté, excellent rapport... »
    • Chambre Double Deluxe

buffet du petit déjeuner pourrait être un tout petit peu plus fourni en fin de service mais c'est vraiment pour dire quelque chose :)

Literie confortable, calme, propreté, excellent rapport qualité prix lors de notre séjour. L'hôtel fait également restaurant-bistro (carte assez réduuite) mais nous n'avons pas eu la possibilité de le tester.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« La décoration, la qualité de la literie, le personnel, le... »
    • Chambre Double Supérieure Deluxe

La trop faible épaisseur des cloisons entre notre chambre et la chambre voisine

La décoration, la qualité de la literie, le personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Très bien, mais pourraient faire bcp mieux avec un minimum d'efforts »
    • Suite Deluxe Supérieure

Quelques finitions et problèmes techniques (luminaire hors-service dans le couloir de la suite, fixation douche cassée, vanne thermostatique cassée,...) et buffet déjeuner insuffisant (une seule sorte de petites confitures, une seule sorte de viennoiseries,...).

Le charme général de l'hotel et la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Excellent séjour à l'exception de l'alarme qui a retentit le 31-déc à 0h30 et a forcé les occupants »
    • Suite Familiale

Pas d'indication de dispositif sécurité et personne présent la nuit. L'alarme a sonné à 0h30. Les occupants sont sortis en pleine nuit. Le proprio, absent, ne s'est pas excusé et fut très désagréable.

L'accueil de l'employée

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Accueil sympathique, en toute confiance. »

Accueil sympathique, en toute confiance. Nous sommes arrivés tard dans la soirée et notre suite junior était prête avec le lit bébé installé, comme demandé. La literie est excellente. La salle de déjeuner accueillante

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Bon hotel, si vous n'avez pas besoin de wifi »
    • Chambre Double Supérieure Deluxe

Le wifi ne fonctionne pas a l'etage ou nous nous trouvions. La situation est connue du propriétaire mais manifestement rien n'est fait pour remédier à a ce problème

Style de l'hotel, situation

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Très agréable et reposant. »
    • Suite Deluxe

Les fenêtres de la chambre enfants ne peuvent pas être verrouillées, alors qu'une serrure y est fixée. Peut-être un buffet même froid pour le soir? .

Petit déjeuner buffet varié et café excellent. Literie très confortable. Chambre familiale calme et très vaste.

« très agréable. »
    • Chambre Double Deluxe

Quand nous sommes rentrés en fin de journée, la fenêtre de la chambre était grande ouverte suite au passage de la femme de chambre... sachant que nous étions juste à côté de l'escalier de secours... ( cela partait d'une bonne intention ..).

Chambre propre, située à l'arrière du batiment, au calme. Petit déjeuner frais ( pains et croissants encore chauds hummm !!!!) du sucré, du salé bref tout ce qu'il faut.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« duperie sur l'étiquette... »

Hôtel fantôme. Durant les deux jours le personnel était invisible. À notre arrivée vers 18h00, la clé était déposée à l'entrée de l'hôtel. La réception était fermée. La dame du petit-déjeuner n'a même pas répondu à notre "bonjour". Lors du check-out, après avoir activé la sonnette une dame (apparemment la femme de ménage) est venue et nous remettait la facture acquittée (carte de crédit déjà débitée) et nous souhaîtait un bon retour!!! Le petit-déjeuner est servi de 8h30 à 10h00 seulement. La présentation et la qualité du petit-déjeuner n'ont aucun rapport avec le prix du séjour (165,00 € chambre/nuit).

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Le lit king size d'excellente qualité. »

Le bruit des portes des chambres voisines. Le linge de toilette pas changé d'une journée à l'autre.

Le lit king size d'excellente qualité.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Agréable car très bonne station balnéaire . »
    • Suite Familiale

Prix élevé pour une chambre ( une suite) dans les combles. L'isolation entre les chambres est nulle. On entend TOUT dans la chambre d'à côté . Le faux-plafond de la salle de bain se soulève quand on ouvre une fenêtre dans la chambre. Pas de parking dans l'hôtel.

L'établissement est très bien situé . La réceptionniste est charmante et très explicatif dans les événements dans la région. La literie est bonne. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Le site internet de l'établissement n'est pas à jour... »
    • Chambre Double Deluxe

Le site internet de l'établissement n'est pas à jour : pas de restauration en dehors du petit dejeuner, alors que proposé sur le site. Pas de réception permanente

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Séjour à l'étroit dans un hôtel au personnel fantôme. »
    • Suite Deluxe

Je rejoins l'avis de plusieurs personnes : c'est un hôtel fantôme ! Le personnel est quasiment inexistant en dehors de la période d'arrivée et de départ. Nous avons heureusement pu trouver une femme de chambre (polonaise) pour obtenir des draps pour le 5e lit que nous avions pourtant réservé. La chambre que nous avons reçue n'était clairement pas adaptée pour 5 personnes. Le prix affiché lors de la réservation pour 5 personnes ne comprenait d'ailleurs pas ce lit supplémentaire. Une mauvaise surprise donc lors du check-out. Nous retournerons à De Haan mais certainement pas dans cet établissement ni dans un des autres hôtels de ce propriétaire.

L'hôtel est bien situé et De Haan est une station très agréable en famille.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Très agréable, à recommencer. »
    • Chambre Double Deluxe

De Haan (Le Coq pour les francophones) est une agréable station, sans building "mur de béton sur la digue". De l'hôtel, tout est accessible à pieds en 2 minutes (choix de restaurants, lignes de tram, plage, promenades, location vélos...). Petit déjeuner excellent et diversifié, parking gratuit à quelques pas, hôtel calme, frigo et coffre-fort dans la chambre, apparemment on n'entend pas de bruit des autres chambres, boissons disponibles 24 H/24 avec inscription au registre pour régler les consommations, il est possible de passer des vacances sans utiliser son véhicule, très pratique. La côte belge c'est quand même vachement chouette !!!

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Bonne halte pour court séjour »

Le café

L'accueil charmant, les chambres très confortables même si l'hôtel n'est pas très bien insonorisé. Une bonne halte pour une nuit ou deux au centre ville.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Mauvaise surprise »

Quand nous sommes entrés dans la chambre ça sentait très mauvais. Ça venait de la salle de bain. Et il y avait je vous laisse deviner quoi dans les toilettes et la chasse d eau n avait pas été tirée. Mélangé à une odeur d humidité. Nous sommes descendus à la réception pour essayer d expliquer en français et anglais le problème et demander à changer de chambre mais la dame qui finissait son service n est ni montée avec nous pour comprendre le problème et nous a dit que c est pour qu' il avait beaucoup plu, il fallait juste tirer la chasse d eau ça faisait la même chose chez elle... Je précise que nous avions deux chambres nous étions 4. Et dans l autre chambre pas de problème comme ça. Quant à changer de chambre, ça n était pas possible, les autres étant beaucoup plus petites ou plus chères... ça m a refroidi tout de suite. Inutile de dire qu' il a fallu plus que tirer la chasse d eau pour faire partir l odeur et que nous n avons pas bien dormi. Dommage l hôtel était mignon maos il y'a un problème avec l aération des salles de bain. Nous avions une deluxe et une deluxe supérieur. Les oreillers sont tout mous et plats. Et il n y a pas du tout d insonorisation! J entendais quelqu' un se gargariser dans la chambre à côté comme si il était à côté de moi.

La décoration et le petit déjeuner. Le style de l hôtel typique de la côte et l emplacement.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Hôtel qui correspond bien à la ville. »
    • Suite Deluxe Supérieure

Chambres sous les toits qui peuvent vite être chaudes s'il y a du soleil.

Hôtel qui conserve un charme rétro et qui est bien situé. Chambres vastes, adaptées pour une famille de 5 personnes, bien aménagées et personnel très accueillant. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Bel hôtel à proximité des commerces et de la plage »
    • Chambre Double Supérieure Deluxe

Manque d'isolation Il manque une bouilloire avec thé et café dans la chambre

La dame qui nous a accueilli était très sympathique Chambre et salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Très agréable séjour au Coq »
    • Chambre Double Affaires

petit plateau de complaisance dans la chambre (bouilloire pour faire un café, ..)

Excellente situation, belle déco, la literie est parfaite, chambre très propre. Bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Hotel charmant pour un joli weekend »
    • Chambre Double Supérieure Deluxe

Le bruit des escaliers le soir que l'on entendait dans la chambre ainsi que les personnes parlant tôt le matin

Situation géographique. Petit déjeuner. Grande salle de bains

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« accueil sympathique, h^tel bien situé, petit déjeuner au top... »
    • Chambre Double Affaires

étroitesse de la chambre ainsi que de la sdb, évier pas fixé ainsi que le lavabo, salle de bain trop petite aussi

accueil sympathique, h^tel bien situé, petit déjeuner au top très bon, endroit très calme , nous y avons passé un bon séjour

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« le lit King size  »
    • Chambre Double Affaires

L’accueil expéditif à l'arrivée, l'étroitesse de la chambre, le lavabo qui n'est pas fixé au mur, le robinet d'eau froide qui est descellé, les odeurs de poubelles situées à l'arrière d'un bâtiment voisin qui envahissent régulièrement la chambre. Au petit déjeuner, un tartare est présenté, sans le moindre respect d'hygiène alimentaire ( absence de réfrigérateur, absence de fraîcheur ( bactéries)

le lit King size la personne à la réception au départ est charmante

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bon rapport qualité prix, et emplacement parfait »
    • Suite Deluxe

Assez bruyant (porte de chambre peu/pas insonorisée), salle de bain qui mériterait une mise au goût du jour (mais la plupart ont été refaites très joliment), ménage pas impeccable (sable des personnes précédentes, qui sera resté tout notre séjour!), lampe du couloir qui ne marchait pas, demandez une chambre sur l'arrière pour plus de calme

Bon rapport qualité prix compte tenu de l'emplacement (très central) et de la jolie deco. Service aimable (sans plus) staff de petit déjeuner et chambres très gentil, localisation idéale et charme d'un immeuble de l'époque, chambre grande et confortable

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« une nuit calme dans un grand hôtel de style »
    • Chambre Double Deluxe

le support du pommeau de douche

La chambre au calme à l'arrière du bâtiment, le grand lit confortable, la tévé écran plat, le petit déjeuner copieux, les environs de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Je n'y retournerai pas »
    • Chambre Double Deluxe

La personne à la réception était de bonne volonté mais ne comprenait ni ne parlait le français, le néerlandais ni même l'anglais, ce qui rendait la communication très difficile. Le responsable que nous avons eu en ligne car la facture était erronnée était très antipathique et le paiement avait avant notre départ déjà été débité de la carte Visa alors que nous souhaitions payer par carte de débit lors du check-out.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Appréciable pour un we »

La salle de bain mériterait d'être rénovée... (faux plafond, pommeau de douche, joints, fuite baignoire).

Très bon petit déjeuner, situation idéale, chouette déco et mobilier, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« IL Y A BIEN MIEUX A FAIRE SURTOUT QUE NOUS Y SOMMES ALLES LE LONG WEEK END DE PAQUES »
    • Chambre Double Deluxe

Une seule personne (polonaise) ne parlant ni français ni néerlandais pour faire (après 5' d'attente) le check in. La même personne pour le petit déjeuner. Le patron on ne le voit que pour le check out! D'autre part pas moyen d'avoir en dehors des heures du petit déjeuner un verre à boire (bar désafecté) et pas de restaurant comme si bien illustré sur leur site. Très pauvre service.

les croissants et la literie

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Séjour de charme »
    • Chambre Double Deluxe

Peu de chambres louées, donc pas de persoonel sur place à l'arrivée, mais bien organisé. Jolie chambre mais petite pour une chambre Deluxe

Belle salle de bains, décoration d'intérieur très réussie, personnel sympathique et serviable, bonne literie, calme, beau bâtiment de charme

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Un vrai lit double, avec 1 seul grand matelas ! »
    • Chambre Double Deluxe

Les oreillers pourraient être meilleurs, de même que l'éclairage général de la chambre

Un vrai lit double, avec 1 seul grand matelas !! Hôtel très bien tenu. L'emplacement central est très sympa.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Triste moche et cher! »
    • Suite Familiale

Hôtel sans âme , sans identité, vide de personnel et de vie pour la plupart du temps, la déco est minimaliste triste, l'éclairage aussi. La rénovation cheap a laissé toutes les moches traces d'un passé dépassé. Cloison de papier entre les salles de bains et les chambres , on s'entend parler d'une chambre à l'autre! Suite sans intérêt au regard du 'salon' triste et laid à pleurer éclairé par une maigre et moche applique de plafond. Tout ceci pour 200 euros/nuit! Réfectoire à l'image de l'ensemble , froid en plus. L'hôtellerie de la côte belge se tue par la paresse et le gain facile des tenanciers qui ne fournissent même pas la qualité des 'étoiles' mentionnées.

Que dire??!! Un bon point pour la qualité du photographe qui, sur les photos du site, a pu donner un semblant de chaleur et d'élégance totalement inexistants dans la réalité.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Plus jamais !!! »
    • Chambre Double Affaires

Personne pour accueillir les clients, on doit téléphoner et attendre dehors dans le froid qu'une femme de service arrive d'un autre hôtel pour nous ouvrir. Puis chambre avec une chasse d'eau qui se déclenche toute les minutes. La télévision à une image s'il y a 30 ans. Re coup de téléphone pour que cette pauvre dame revienne de son autre Hotel et nous change de chambre... Nuit réparatrice et bon petit déjeuner. Au moment de partir nous cherchons la dame pour la saluer. Personne. Nous partons et revenons 30 mn plus tard car j'ai oublié mon téléphone dans la chambre. La dame m'interdit d'aller le récupérer moi-même...et me fait le reproche de ne pas lui avoir dit au revoir en partant !!! Je lui dit que nous sommes même monté dans les étages mais sans la trouver. C'est un comble de se faire engueuler, pour des clients abandonnés à leur sort depuis le début !!! À ce prix, nous attendons mieux. Cet un hôtel fantôme avec une seule personne pour gérer plusieurs établissements. Cela ne peut que mal se passer.

Jolie vaisselle, très bon petit déjeuner, chambre agréable

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Bruyant, murs très fins, on entend les voisins discuter et... »

Bruyant, murs très fins, on entend les voisins discuter et les clients dans le couloir. Pas reposant du tout. Beaucoup trop cher pour le service rendu. Literie moyenne.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« L'établissement à fermé son restaurant il y a 1 an et à... »
    • Chambre Double Deluxe

L'établissement à fermé son restaurant il y a 1 an et à quoi bon mettre des photos de piscine s'il n'y a pas de piscine dans l'Hôtel !! En plus il n'y avait personne dans l'hôtel pour nous faire le check-in à 19h !!! Je devais appeler un numéro Belge qui en plus ne fonctionnait pas ! Un scandale de payer 145€ une nuit pour des photos mensongères et un check in plus que douteux. Et pour clôturer le tout, il n'y avait quasiment plus rien n'a manger au buffet du petit déjeuner alors qu'il était que 9h30 du matin. Même pas une viennoiserie de disponible !! que du pain... Une honte.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Publicite mensonger , pas de piscine television ne... »

Publicite mensonger , pas de piscine television ne fonctionne pas bien (image) ! Announce' suite hors que c'est use piece normal de plus vielle chambre trop chere pour Le tout. Carte bloquer une heure avant depart. Nous ne viendrons plus jamais et nous vous feronts la publcite Que vous meriter !!!!!

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Les suites spacieuses et bien meublées, la salle de déjeuner »
    • Suite Familiale

La qualité des produits. Confitures industrielles,... Peu de choix boissons (pas d'eau)

Les suites spacieuses et bien meublées, la salle de déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Week-end en amoureux »
    • Chambre Double Affaires

La lumière dans le couloir constamment allumer même durant la nuit. Pas moyen de l'éteindre.

Le lieux prêt du centre ville. Le grand lit qu'il y avait dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« pour un prix de 396€ pou 3 nuits c'est inadmissible »
    • Chambre Double Supérieure Deluxe

La télé: 2 postes francophones ,pour l'ensemble des chaînes et de très mauvaise qualité d'image impossible de suivre un programme et ce pendant tout notre séjour. Malgré la remarque faite le jour de notre arrivé.(Je l'ai déjà signalé a mon patron nous a répondu et affirmé la responsable)Pas de chauffage.Nous étions seul dans l'hotel et plus de personnel dans tout l'hôtel après 18 heures.

Le petit déjeuner et propreté

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bel hôtel, confortable. »
    • Chambre Double Deluxe

Bel hôtel, chambre familiale confortable, pas trop loin de la plage. Bon petit-déjeuner complet.

« Pratique et fonctionnel mais sans plus »
    • Chambre Double Deluxe

La poussière dans la chambre, la chambre très petite pour deux personnes, le peu de sympathie et d’accueil de l’hotelier

Le style et la décoration la

La salle de bains

Le couchage La situation géographique

« La literie »
    • Suite Deluxe Supérieure

L accueil pas chaleureux. On aurait dit que l on dérangeait.

La literie

« Personnel d accueil désagréable très cher pour le peu d... »
    • Suite Familiale

Personnel d accueil désagréable très cher pour le peu d équipements dans les chambres déjeuner trop basiques

« Bon établissement »

Jus d'orange pourrait être frais mais un détail

La situation La chambre, la literie mais nous étions en suite

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« la ville »
    • Suite Deluxe

le service inexistant et antipathique

la ville

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« L'EMPLACEMENT. »

L'EMPLACEMENT.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Réussi. Bien. »

Chambre sous les toits. Un peu étroit pour un junior suite

Localisation parfaite

• Chambre Double Deluxe

Bon accueil. Jolie chambre confortable. Bon buffet de petit déjeuner.

« le wi fi »

le wi fi

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Bien mais il y a mieux rapport qualité prix »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de bar dans cet hotel ! Sans doute pour réduire au maximum le personnel ! C'est pas normal

bon confort bien situé et calme

« Bon potentiel, mais quelques points à améliorer »

Service minimum, personne à la réception, ascenseurs souvent en panne.

Joli hôtel, bon emplacement, restaurant agréable, petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Check-in et check-out super rapides, superbe propreté et... »

Check-in et check-out super rapides, superbe propreté et petit-déjeuner onctueux!

« Rien »

La saleté des toilettes et bain transformé en douche... Pour une suite avec baignoire !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Publicité mensongère  »
    • Chambre Double Affaires

Publicité mensongère chambre très petite,aucune chaîne TV,salle de bain trop petite,équipement très juste.....

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Très bien ! »
    • Chambre Double Deluxe

De Haan est charmante. L'hôtel est en plein centre.

« Malgré tout très bien »
    • Chambre Double Deluxe

Salle de bains très sonore

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« super »

déjeuner à 8h30, c'est trop tard pour une famille avec jeunes enfants

les pistolets

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Le lit très confortable »

Le petit déjeuner très très simple et basique.

Le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Séjour nostalgie dans une ville art-déco »

Le calme