Commentaires sur l'établissement C-Hotels Burlington 3 étoiles

Kapellestraat 90, Centre d'Ostende, 8400 Ostende, Belgique

#9 sur 38 hôtels à : Ostende

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Petit séjour en famille  »

Rien tout était parfait

La rénovation de l hôtel est super belle et moderne, la douche italienne dans notr suite était vraiment super,petit déjeuner vraiment top avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Séjour tout a fait satisfaisant et agréable. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les chambres mal insonorisées : bruit constant des portes de l'ascenseur.

Le petit déjeuner : beaucoup de choix, salle agréable. Très bonne qualité. Le stationnement dans le parking privé de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Je n'y retournerai pas »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Dans la chambre,tellement petite que l'on ne pouvait pas entrer à 2 en même temps.Impossible d'ouvrir la porte de la garde-robe..le lit était devant.Vue imprenable sur un escalier glauque et bruit de climatisation dans cet escalier ... Sdb minuscule pas d'aération ..pas de climatisation ..franchement bcp de choses à améliorer ..

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« J'avais pris la suite 96, elle est très grande, salon... »
    • Suite Penthouse

un tapis de bain dans la baignoire car elle est très glissante

J'avais pris la suite 96, elle est très grande, salon lit, table aves 4 chaises, un grand lit avec accès direct sur la terrasse privée munies de 4 transats;

« Jolie hôtel a l interieur et super services »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

L insonorisation avec l.escalier est inexistant. C est domage. Réveillé le soir et le matin par le bruit des pas qui résonnent... Et puis la salle de bain avec wc et tres petite. On est sur l évier quand on est au toilette!! Concernant la literie. Le matelas est très mou pour mon goût.

Le petit déjeuné etait très bon. Avec beaucoup de choix. Le service est irréprochable.

« Burlington oui, mais pour une nuit seulement  »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambre vraiment petite et salle de bain minuscule. Pas trouvé la climatisation donc nuit chaude sinon bruyante avec la fenêtre ouverte.

Emplacement très bien, acceuil sympa.

« vraiment déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre pas bien insonorisé, donnant sur la rue commerçante, bruyante toute la nuit ( passants, camion ordure, vidange d'égout, etc). 1 ascenseur pour 4 pers pour un hôtel de 9 étages ( il ne faut pas être presser) L’établissement vous propose un parking avec ascenseur pour voiture au prix de 15 e/j, et quand celui ci est en panne, et que vous ne pouvez utiliser votre véhicule pour vous rendre à vos rendez-vous, il ne défraie pas les frais de taxi et vous font quand même payé le parking pour votre séjour. ( tout cela sans rien vous dire au check out car on ne vous réclame pas un euro pour le parking comme ci il faisait un geste commercial mais dès que vous avez quitter les lieux, il les décompte sur votre visa)

Proche des commerces.

« Superbe séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un peu chaud dans la chambre donc oblige d ouvrir les fenetres du coup nuit difficile avec le bruit des mouettes du au port a cote et des machines à 5h30 qui nettoient la rue commerçante.

Lit très moelleux, petit déjeuner varier, personnel super sympa! Bien entretenu. Terrasse accessible au 10eme étage superbe. Hotel Situé au début de la rue commerçante qui mène tout droit à la plage! Vue sur le port et le mercator. Proximité de la gare Bagagerie au top pour ne pas trimballer ses sacs pendant la journée Large fourchette pour le petit déjeuner (jusque 11h!) Parfait pour les lèves tard

« Pas un bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Localisation très bruyante, pas d'airco dans la chambre, très petite chambre, mauvaise odeur dans la salle de bain, bref pas un bon rapport qualité/prix

Très bon petit déjeuner (sauf si vous êtes au régime), super acceuil !

« Le personnel super sympa, à l'écoute. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Juste le bruit du moteur de l air conditionner et la chambre près des escaliers les touristes trop bruyant 😂mais le personnel super sympa et à l écouté, propreté et bel emplacement la mer et commodité tout près à conseillée.

Le personnel super sympa, à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« chaleur épouvantable dans la chambre l'installation de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

chaleur épouvantable dans la chambre l'installation de l'air conditionné est indispensable, le bruit de la ville est tel qu'il est impossible d'ouvrir les fenêtres donc deux solutions où un peu d'air frais mais pas de sommeil ou chaleur étouffante fenêtres fermées et pas de sommeil non !!!! plus vraiment regrettable

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Ostende est vivable par beau temps ... mais pas le week-end. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

manque de clim pour une chambre en hauteur exposée au soleil jusqu’à son coucher; donc ouverture de fenêtre et ... bruit. Personnnel peu coopératif pour le parking (arriver à Ostende un dimanche après-midi est un enfer en automobile! Une poignée de fenêtre nous est restée dans la main.

La situation Petit-déjeuner. Terrasse avec vue à 360 degrés

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« À recommander »
    • Suite Penthouse

Hôtel très bien situé près de la gare, au début de la rue commerçante et au bout , la mer. Super petit déjeuner. La suite très confortable avec terrasse privée donnant sur le Mercator. Personnel très professionnel. Propreté. À recommander

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Séjour tirant vers l'agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Odeurs fortes dans salle de bains et dans la chambre, faiblesse de l'éclairage dans la salle de bains, absence de lingettes en papier, absence d'une liste des chaînes TV (à chercher si on ne connaît pas Telenet).

L'accueil, chambre et salle de bains spacieuses

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« agréable, j'y retournerai »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

il manque une tablette dans la salle de bain pour déposer ses effets de toilette, peigne..., dans la chambre un manque d'informations: concernant les chaines TV, mais la réceptionniste m'a aimablement expliqué. il y un petit frigo qui se trouve dans le bas de la garde robe, qui ressemble à une boite métallique, il faut le deviner, je ne l'ai vu que le lendemain

la réceptionniste très agréable, petit déjeuner copieux, calme, une très bonne literie

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« La qualité du buffet au petit-déjeuner ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre était située à l'arrière de l'hôtel sans aucune vue sur l'extérieur ( à part la chambre d'en face et l'escalier de secours ) + un bruit sourd quasi permanent provenant d'une chaufferie ? assez gênant !

La qualité du buffet au petit-déjeuner !!! avec même des fraises et des cerises !

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Emplacement sympa, dommage pour la chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avons réserver une chambre avec 1 grand lit pour 2 personnes, nous avons eu 2 lits 1 personne collés. La vue de la chambre plus que médiocre. Hotel bruyant Bruit d'écoulement des canalisations La femme de ménage est rentrée dans notre chambre alors que nous dormions encore...

La propreté Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Fenêtre de la chambre donnant sur un puit technique des moins esthétique ( pensez à brouiller la fenêtre dans ce cas), on entendait un bruit sourd, la chaudière peut-être. Insonorisation médiocre des bruits de couloir( autres clients , technicienne de surface) Petit déjeuner moyen: pas de lait chaud, cacao avec plus le goût de l 'eau.

La situation, petit déjeuner en face du port. Sortir directement dans une rue commerçante et à deux pas de la digue. Personnel agréable et compétent.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Idéal pour un we sans soucis... en plus le 🌞était avec nous! »

Rien de négatif

Hôtel très propre, proche de la gare... facilité pour venir en train. Personnel sympathique. Petit déjeuner copieux. Tout ok! Contrairement à certains avis négatifs lors de ma réservation, il faisait calme la nuit.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Absence de personnel a l'accueil , ce qui Rene froid l'accueil alors que le personnel est très accueillant . Peut être faudrait il changer le comptoir d'accueil derrière lequel on ne voit pas l'hôtesse .??

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Très agréable séjour. C'est la deuxième fois que nous venons à Ostende dans cet Hôtel. A recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré.

Chambre très confortable. La literie excellente. La chambre, face au port et à la rue principale : pas de bruit dérangeant. Petit déjeuner : super buffet. Le personnel parlant français est très aimable

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Un rêve, Merci Ostende ma ville "spirituelle" depuis 2000! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il fait un peu chaud dans les chambres et un réfrigérateur serait le bienvenu. Sinon il mériterait une quatrième étoile:-) Mais on ne peut pas tout avoir car le luxe coûte cher au propriétaire, je comprends.

La proximité du port, de la gare, d'une chaîne d'alimentation, pharmacie. Un plus pour les personnes qui ont des problèmes de marche! Cet hôtel est tout près de la KAPPELLESTRAAT, une rue renommée pour ses beaux commerces. Le tram vous fait visiter également la côte belge si jamais la pluie s'invite! Si vous aimez OSTENDE A L'ANCRE vous ne serez pas déçus, car ce festival magnifique se situe à quelques mètres de l'hôtel. La nuit vous dormirez tranquille car le festival et ses stands ferment leurs portes à 20 heures et les commerces bien avant. VENEZ ADMIRER LES TROIS ET DEUX MÂTS! Une ambiance du tonnerre! L'hôtel est très propre et il n'y a pas de moquette dans les chambres, un plus pour les allergiques. Il sert également des encas etc! Le petit-déjeuner est copieux et très bon! Le personnel est souriant et compétent. C'est la deuxième fois que j'y suis allée et je n'ai pas regrettée.

« Exellent séjour à l'occasion d'OSTEND VOOR ANKER. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Diffusion de la messe musulmane au petit déjeuner (TV située au dessus de buffet) le dimanche 13/05/18. Cela peut heurter certaines personnes !!!

Petit déjeuner suffisant, literie confortable, personnel très serviable et très bonne situation de l'établissement.

« séjour très apprécié ...personnel au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

pas d'air conditionné ... pas de voilages aux fenêtres donc pas d'intimité avec un vis à vis proche .. en période de fortes chaleurs , un ventilateur serait le bienvenu

l' emplacement sur le port et la rue commerçante, la disponibilité et l'amabilité du personnel , la place de parking , le petit déjeuner plus que complet , la propreté , le ménage et le changement du linge quotidiennement ....

« Hotel pour passer pas pour séjourner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chaleur dans la chambre, pas de climatisation, ça donne sur la rue piétonne mais il y a un peu de bruit donc pas possible de dormir fenêtre ouverte. Vue de la chambre horrible sur d autres immeubles. Parking public gratuit à proximité pas signalé à la réception. On ne nous a signalé que les parkings payants.Décoration triste.

Situation très centrale dans rue pietonne et proche bord de mer aussi. Bon petit déjeuner.Chambre très propre. Terrasse sur le toit vue sur la ville super.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Avec une chambre bien insonorisée ou mieux située cela aurait été parfait . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre au premier étages beaucoup trop bruyante car très mal insonorisée .Sommmeil difficile du aux vehicules qui passent toute la nuit.

Le petit déjeuné au top !! L'emplacement de l'hôtel .

« Etape de voyage très agréable. »

rien ne nous a déplu.

L'hôtel est très bien situé, vue sur le port et une rue piétonne avec des commerces, proche d'une multitude de restaurants, promenade sur le bord de mer. La chambre est confortable et la salle de bain de taille correcte. Le breakfast est copieux et varié aussi bien pour un petit déjeuner continental qu'anglo-saxon.

« Bon séjour, chambre très propre et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit bémol pour la mauvaise odeur constante dans la salle de bain et le bruit du WC, qui, à tout heure fait un vacarme on ne sait pourquoi. Extérieur très bruyant donc impossible de laisser la fenêtre ouverte.

Bon séjour, chambre très propre et confortable. Nous étions au 2ième étage côté rue avec une belle vue sur le quai.

« Hotel idéal pour flaner à Ostende entre port, boutiques et plages. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Cet hotel est situé idéalement dans une rue piétonne très commerçante qui relie le port à la plage. Personnel efficace et très serviable : excellents conseils pour trouver un restaurant puis m'attribuer une place de parking (j'avais oublier de pré-reserver). Le petit déjeuner est vraiment très bon et offre beaucoup de choix. tant salé que sucré. Literie excellente

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« nous sommes venus et nous y reviendrons »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

je ne vois rien qui nous as déplais,nous sommes très content de cet hotel

très bon hotel,personnel très convivial,petit déjeuner très varié et copieux,très bonne literie salle d'eau très propres,nous sommes heureux d'avoir séjourner dans cet hotel,nous y retournerons surement

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Cet hôtel ? un réel plaisir. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

La salle de bains, inondée après la douche.

La qualité à tous niveaux : accueil, amabilité du personnel, propreté de l'établissement, petit déjeuner dans un cadre agréable. Une terrasse, sur le toit de l'hôtel, avec vue sur le port . Un hôtel très calme. Une literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« très bon séjour. »

pas de point négatif.

Très bon Hôtel, bien situé. chambre (confort) très propres et bien insonorisées (pas de bruit de la rue) personnel très aimable et serviable. Note particulière pour le petit déjeuner, excellent et très copieux.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Qualité de la prestation moyenne par rapport au prix de la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de wifi au 2ème étage alors que prévu dans le prestation. Travaux dans le couloir du 2ème étage le vendredi APM lors de notre arrivée, accès à la chambre difficile.

Emplacement de l’hotel face au port.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« le petit déj a sauvé notre séjour »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

chambre trop petite(3m sur 3) salle de bains minuscule(2 m2) ascenseur trop petit(rempli avec 2 personnes)

le petit déj super(rien ne manque) chambre propre

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« La chambre réservée via votre organisation était mal placée... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

D'avoir plus d'informations sur la chambre au moment de la réservation

La chambre réservée via votre organisation était mal placée et trop petite, nous avons mis un supplément afin d'obtenir une chambre plus confortable et surtout avec vue sur le port comme je l'avais précise lors de ma demande via votre organisation. cela fait la deuxième fois que je suis déçue en réservant via votre site.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« belle surprise et bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les mails envoyés par l'établissement sont uniquement en anglais.

Petit déjeuner excellent, très beau choix. Très bonne literie et personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« excellent, rien à dire d'autre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

une trés belle situation, prés de la gare, prés du port, prés du centre, une vue sur le port d'ostende, un service rapide, une belle chambre pour le prix, un superbe petit déjeuner, et une équipse sympathiques, nous y retournerons sans aucun doute

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« très bien dans l'ensemble. »

bruit de l'ascenseur

super mobilier, bon éclairage, belle salle de bain, très bon et copieux déjeuner,juste des oeufs sur le plat en plus ça serait le top !!!! encore merci pour se séjour.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Cher pour une prestation comme celle là »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Crochet porte manteau parterre à l'arrivée. Signalé immédiatement à la dame présente à la reception. cette personne n'a montré aucun interêt à notre demande. Signalement que l'évier de sdb était fendu. Même réaction. Triste pour une chambre confort en sachant que 4 types de chambre sont disponibles dans cet hotel : petite - standard - confort et supérieure. Nous étions en confort 😡

Situation idéale, près de la gare, parking dispo. Petit déjeuner très varié. Personnel masculin souriant et serviable.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« A conseiller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Problèmes récurrents avec la clé électronique de la chambre. Isolation phonique par rapport à l'extérieur un peu légère mais correcte malgré tout. Chauffage un peu trop fort... On a dormi la fenêtre ouverte en février !

Petit déjeuner très bien, beaucoup de choix. Chambre très fonctionnelle, très propre, lit confortable. Check-in et out très rapides

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Un bon hotel trés bien situé »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

On avais une chambre au 9eme étage, le brouit du moteur de l'ascenseur est désagréable surtout a 7h du matin, je suppose que les chambres dans les étages inférieures n'ont pas ce problème.

Tout OK

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Hotel bien situé près de la gare et proche du centre d'Ostende. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les petites chambres avec un grand lit sont vraiment trop petites et conviendraient mieux pour une personne seule.

La personnel est aimable et accueillant et l'hotel est très bien situé tout près de la gare SNCB et la grande écluse avec le Mercator. Nous avons réservé une petite chambre et en effet, elle était vraiment très petite, tout juste de quoi tourner autour du lit et impossible de se tenir à deux dans la salle de bain et nous avions en prime vue complètement bouchée sur une cage d'escaliers de secours extérieurs. Ceci dit, la chambre était très propre et la literie de très bonne qualité. Le petit déjeuner était parfait. Pour une nuit ok, mais pas pour un séjour plus long dans ce type de chambre.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« A refaire au plus vite ! »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

La fenêtre donnait sur escalier de secours mais en hiver ... il fait noir donc de toute façon nous fermons les tentures, donc pas embêtant ! La chambre était confortable et très propre !

Super emplacement près de la gare et près du centre tout en étant très calme. Petit déjeuner exceptionnel !

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Super séjour!! On y retournera!!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel très gentil et souriant! A l'écoute. Très très bon petit déjeuner. Très propre, bonne literie. A proximité de tout. RAS donc à recommander!!!!!

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Le petit-déjeuner!!! Du moins, le mien!!!😋 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La literie beaucoup beaucoup trop "molle"

La chambre moderne et le fabuleux petit-déjeuner!!! Du salé au sucré, tout ce que vous poivre demander, on le trouve!!!

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Bref on a eu froid pour le reste rien à redire »
    • Suite Penthouse

Vérifier les équipements plus regulierement interrupteur defectueux côté droit du lit sèche cheveux difficile à allumer et chauffage inexistant dans la première pièce de la suite même bouton au maximum

Chauffage insuffisant et dernier jour pas de chauffage panne peut etre mais dédommagement on a pas payé le parking

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Etablissement à recommander pour un court séjour agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Douche peu pratique. Quartier assez bruyant la nuit. Beaucoup de fêtards.

La situation géographique, surtout pour les voyageurs en train. Excellent petit-déjeuner. Personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Nous reviendrons »
    • Chambre Familiale Confort

Pas de possibilité de régler la chaleur dans la chambre (fort frais), chaleur de l’eau de la douche. Escalier du niveau 9 sortie ascenseur vers la chambre famille pas facile avec poussette

Petit déjeuner, » et sympathie du serveur au petit déjeuner) superficie et confort de la chambre famille, superbe vue depuis la terrasse.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambre un peu petite,vue sur escalier de secours et vis à vis très proche donc manque de lumière naturel.

L'emplacement idéale pour des voyageur sans voiture,le petit déjeuner super copieux et varié ,chambre confortable

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Super séjour: hôtel à conseiller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit bémol est l'ascenseur

L'hôtel est très bien, ainsi que le personnel. Le buffet déjeuner est varié et très bon. La chambre est spacieuse et il y a tout ce qu'il faut dedans. Les essuies, verres, savons,... sont changés tous les jours!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Situé à proximité des restaurants, magasins et du marché... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit soucis le bruit car marché le jeudi, donc réveillé depuis, 4,h, du matin

Situé à proximité des restaurants, magasins et du marché qui a lieu le jeudi

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« super , on reviendra »
    • Chambre Familiale Confort

évidemment problème de parking à ostende, surtout que nous sommes arrivés par beau temps en pleine après-midi. Juste quelques petits détails techniques pour la chambre .

Chambre très grande avec 2 chambres à part pour les enfants, très belle vue, bien située, grande chambre spacieuse avec salon et micro-ondes

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Feel like at home »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les petits pains pas terribles ( pas croquants comme on les a d’habitude à la mer ) Une seule 1/2 bouteille d’eau pour deux personnes pour deux nuits

Endroit chaleureux, bouteille eau, possibilité mini bar, localisation, service bagagerie, magazines, grand buffet petit dej

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« A réitérer le plus rapidement possible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

tout était parfait. Nous y retournerons avec nos enfants, petits enfants, en amoureux et même avec nos amis qui pour une première escapade ont été ravis.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Presque la PERFECTION ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Je déplore que le vestiaire pour les bagages ne soit pas fermé à clé et soit trop peu surveillé. N'importe qui pourrait en voler ! Pour un si grand hôtel, les bagages devraient être étiquetés pour plus de sécurité !

Une petite attention qui fait plaisir : une bouteille d'eau minérale offerte et renouvelée chaque jour !

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« excellent »
    • Chambre Familiale Confort

chambre familiale ( 1 lit double + 3 lits simples) immense, hyper confortable et offrant de l intimité à tous les occupants nous étions 2 sœurs avec 4 enfants ( 2-4-5-7 ans), idéale avec des enfants , personnel hyper serviable, déjeuner top, très bien situé proche de la plage et des magasins ainsi que de la gare.

« Séjour agréable dans un hôtel idéalement placé »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Sortie de chambre à 11H00 et porte électriquement fermée au delà de l'horaire ! Un sourire à l'accueil de serait pas du luxe !

Emplacement idéal Grande chambre fonctionnelle avec salle de bain OK Très bon petit déjeuner (généreux et divers)

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Très bon séjour dans un très bon hôtel. »

Pour le parking de l'hôtel, lors de la réservation, il serait agréable de donner les indications non pas à l'arrivée mais bien à la réservation. Il a fallut payer le parking près de la gare aller à pied à l'hôtel, attendre les explications, retourner au parking de la gare et enfin pouvoir se garer.

L'accueil, les sourires, le choix des aliments pour le déjeuner, le calme, le confort. Ne changez rien.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Seulement à 15 mn de Bruges par le train. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Seulement à 15 mn de Bruges par le train. Hôtel très calme, donnant dans une rue commerçante, personnel serviable et courtois, belle superficie de la chambre confort, salle du petit déjeuner lumineuse et choix variés. Une très bonne adresse à partager !

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Une nuit des plus mediocre »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Nous sommes client depuis des années bien avant la rénovation que nous avons suivis, nous avons eu une chambre de 6m2, nous avons invités nos enfants jeunes mariés du Samedi 29, mon épouse est une personne handicapée, il est sûr que mon fils n'y reviendra plus jamais, et nous nous y réfléchirons, habituellement nous téléphonons pour réserver, mais cette fois pas eu le temps car sur la route pour la mer, la demoiselle a l'acueil n'est pas sympa !! Je suis normalement dans votre base de données client, je suis déçu, mais pas rancunier. Frans Marc. Dirigeant d'entreprise.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Petit déjeuner parfait, chambre très propre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre confort très petite, et la vue cour est en faite une vue sur un carré de 1 mètre de côté avec des galets blanc et un gros moteur d'air conditionné...

Petit déjeuner parfait, chambre très propre

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Un séjour de qualité au centre de la ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il manque juste la possibilité de se faire un café dans la chambre.

Un hôtel à quelques pas de la gare, en plein centre ville. Dès l'entrée de cet hôtel, on constate la propreté et le sourire à la réception. La chambre était juste comme il faut, une vue impeccable sur le port, des chaines télévisées françaises (ce qui est très rare dans d'autres hôtels), extrêmement propre. Un petit déjeuner très varié et à volonté.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

Chambre plutôt petite et couloirs très bruyants dès 8h du matin

Bonne situation géographie, très proche du train et de la mer Bon petit-déjeuner plutôt varié

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Séjour plus qu'agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de climatisation dans les chambres, ni de ventilation. Résultat obligé d'ouvrir la fenêtre pour dormir et là catastrophe nous avions une chambre au 1er étage vue sur le port et c'est très bruyant (voitures, piétons, sonnerie ouverture du pont pour la sortie des bateaux...) résultat nous avons très mal dormi.

Hôtel très bien situé et très propre, personnel sympa, buffet petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Le personnel vraiment très sympathique, pourtant on es... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel vraiment très sympathique, pourtant on es arrivé tard et on a été acceuilli avec le sourire..!Le petit déjeuner beaucoup de choix, estra, la chambre tip top, très propre..! Tellement bien qu'on a redormi une nuit en plus :-)

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Arrivée tardive, accueil parfait. Chambre petite (mais bon avions réservé une petite chambre donc pas de remarque négative à ce sujet), très très bonne literie (ni trop dur ni trop mou / pas de creux dans le dos... vraiment très bien). Equipement salle de bain très bien. EXCELLENT PETIT DEJEUNER.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Bien vite que je revienne »

Nous avons tout apprécie

Le petit déjeuner excellent et le personnel plus que disponible pour chaque demande une réponse le tout avec le sourire et compétences on reviendra et nous ferons votre publicité merci bonne continuation bien à vous Frenna Salvatore

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Hôtel bien situé et dans une rue commerçante , chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre sans air conditionné , obligation d'ouvrir la fenêtre car il fait chaud... Et assez bien de bruit la nuit...( Mouettes-passants qui rentrent de boite de nuit -camions de marchandises ) etc

Hôtel bien situé et dans une rue commerçante , chambre correcte et propre , parking privé un peu cher mais ok pour un jour !

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Chambre très petite et trop chaud pas respirable et l'Hotel très bruilant. »

La chambre

La chambre ex-trainement petite pas d'air et pas bien éclairée le WC de la salle de bain coule en permanence et réparer après 20hrs situation agréable commerce à proximité le déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Situation à quelques minutes de la gare SNCB; »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Ascenseur très bruyant ! Pas d'air conditionné; par beau temps, il fait torride au dernier étage.

Situation à quelques minutes de la gare SNCB; se trouve au début de la rue la plus animée d'Ostende; proche arrêt du tram qui fait toute la Côte. Le personnel parle le français !!

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Mauvais séjour, sans repos! »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

La gentillesse et le professionnalisme du personnel, les serviettes de bain sur le tapis devant la porte, le bruit du moteur du lift non stop , même la nuit, le non accès à l'hôtel avec la voiture, pas d'aide pour les bagages, l'etroitesssede la chambre et la vue d'un mur à un mètre devant la fenetre!mauvais séjour !

Pas de croissants chauds, le café pas très bon ,

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Dans une vraie chambre pour deux, et un petit bout de ciel, tout sera parfait »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

La chambre trop petite pour deux et la trop vilaine vision des escaliers de secours

La propreté, le confort de la literie, l'agencement astucieux dans un espace très limité, le silence nocturne

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Son emplacement près du port et ay debut de la rue piétonne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Plus de place au parking de l'hôtel. Pas facile de trouver une place gratuite de libre..

Son emplacement près du port et ay debut de la rue piétonne.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Hotel très bien situé, pres des rues commerçantes,... »

Hotel très bien situé, pres des rues commerçantes, restaurants, port de plaisance, gare ferroviaire... Très grande et belle chambre moderne, avec la vue sur le port de plaisance. Une vraie chambre familiale!!! Petit déjeuner très copieux Nous conseillons donc sans probleme cet établissement. Nous y retournerons...sans doute l'année prochaine.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« A LIRE »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

La chambre au 10 étage N° 95 ou 96 à éviter. Situé sur le toit en terrasse car 9 étage donc un étager à monter avec les valises !! Enfin cela surprend mais semble magnifique car une belle vue du toit sur le port. Mais après c'est l'enfer car vous êtes à coté de la machinerie de l'ascenseur ( 9 étage donc vous êtes sur la plate-forme chambres) au 10 éme étage cela veut dire dans la soirée et surtout la nuit il est impossible de dormir..chaque fois qu'une personne appelle l'ascenseur ça vous réveille ...enfin une légère accalmie entre 2 h 00 et 6 h 00...CHOUETTE !!!! et par la suite allumer la T V car l’ascenseur est à nouveau utilisé sans arrêt....bref une nuit atroce et plus le matin les mouettes sur le toit de la chambre qui se battent......enfin ça fait partie de le côte belge mais après une nuit comme cela ...il y à marre. La remarque à été faite au matin à la réception..réponse : nous regrettons cela...oui bien beau mais le soir je suis certain quelle sera à nouveau louée...à des pigeons.

Bel établissement, petit-déjeuner avec un buffet bien achalandé, bien que étant descendu vers 9 h 15 il restait 3 croissants....et encore 10 personnes dans la pièces...donc attention ne déjeuner pas trop tard ( pourtant petit-déjeuner entre 7 h 30 et 10 h 00 )