Commentaires sur l'établissement Hotel Cathedrale 3 étoiles

Place Saint-Pierre 2, 7500 Tournai, Belgique

#15 sur 15 hôtels à : Tournai

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Un tout petit parling a 20 E

Une chambre vieillotte mais propre une salle de bain propre sans moisissures autour de la baignoire et surtout un petit déjeuné hyper complet en passant par le nombre de pain de viennoiseries et en plus plein de charcuterie

les draps et taies ne sont pas aux bonnes dimensions du matelas et de l'oreille . draps dechirés matelas datant de mathusalem. pas (ou surtout plus ) de lumiere au plafond , les fils pendaient. j'avais déjà reserve il y a quelques mois et j'ai voulu donne une seconde chance j'ai reserve deux nuits , je suis parti au bout de la premiere.

localisation

Accueil agréable resto correct bonne situation mais manque d'entretien terrasse peu avenante cendriers extérieurs débordants de mégots , personnel sans doute low cost ! en bref pour le prix c'est passable. Dommage que les gens qui travaillent dans cette société ne soient pas payés à leur juste valeur. On aura compris ...

Le prix du petit déjeuner affiché à 12.00 € dans la chambre et facturé 15.00 € par personne ; un peu cher pour la qualité de ce dernier. Le prix de la chambre par rapport au confort.

problèmes avec la serrure magnétique, du grabuge dans l'étage toute une nuit et le lendemain matin (cela reste indépendant de l'hôtel, bien sur)

Facilités pour prendre la chambre un peu plus tôt que prévu, bon petit déjeuner

le rideau de douche était très sale - les essuies ds l'armoire - le tapis plain ( manque d'hygiène )- les essuie en attente ds le couloir déposés sur le sol !!!!!

la gentillesse du personnel-la tranquillité( vue sur l'arrière)

Le vieux tapis de chambre sale. Vieillot, un coup de peinture est nécessaire. Chambre petite. Pas de parking pour un hôtel en plein centre ville.

La gentillesse du personnel. L'air conditionné dans la chambre. Le choix au petit déjeuner.

Ma chambre donnant sur la place, du personnel de l'hôtel a tenu une conférence bruyante à 2 heure du matin : il s'agissait du cuistot et du veilleur de nuit. Je leur ai demandé en ouvrant ma fenêtre de bien vouloir faire moins de bruit : cela a continué encore un quart d'heure. Moralité : il faut une chambre sur jardin. Par ailleurs, l'hôtel est de catégorie "2 étoiles" en équivalent français, c'est à dire qu'il est assez ancien dans son mobilier et son équipement sanitaire.

J’avais réservé un grand lit double et nous avons eu deux lits simples, de plus la taille de la couverture n’etait pas adapté beaucoup trop petite pour deux personnes. Les parties commumnes méritent un coup de rafraîchissement pareil pour l’ascenseur, on a toujours peur de rester bloqué dedans.

Situation géographique très bien.

J’ai été très bien reçu, bon accueil, je suis arriver tôt à cause du train. Et ils m’ont fournis une chambre avant l’heur. Et j’ai trouver cela super. De plus l’hôtel est à proximité de tout.

Absence de climatisation Deco á rafraîchir

Accueil chaleureux et disponible Petit déjeuner exceptionnel pour le prix avec un choix pour tous Un vrai bonheur de prendre son repas ou de passer un moment sur la terrasse verdoyante ensoleillée et au calme Vue sur passage calme avec cathédrale en fond

Le rapport qualité/prix. En effet, je n'ai pas apprécié : - les peintures sales et les papiers peints déchirés ; - la moquette de la chambre qui était tres sale (les femmes de ménage ne déplacent pas les meubles...) ; - le côté bric à vrac : radiateur d'appoint qui n'a rien à faire là par exemple ; - la qualité de la télévision ; - le rideau de douche qui n'a rien à faire dans un hôtel (pour le côté hygiène) ; - le drap simplement posé sur le matelas qui fait office d'alèse et de drap housse j'imagine (donc si on bouge dans la nuit, on se retrouve à meme le matelas...) - la housse de couette qui comprend une couette trop petite en largeur d'au moins 40 cm (vous avez donc intérêt à dormir au milieu des 2 lits simples rapprochés mais attention pas trop quand même pour ne pas vous retrouver dans le trou).

- Le petit déjeuner garni ; - les bouteilles d'eau et les tasses à disposition dans les chambres ; - la localisation.

Cet hôtel est bien trop cher pour ce qu'il offre. Notre chambre était plus ou moins propre mais il n'y avait pas de chauffage en état de marche pourtant il y avait 3 chauffages d'appoint dans la chambre. Nous avions donc un peu l'impression d'être logés dans un grenier/débarras. Les serviettes dans la salle de bain étaient propres mais usées, tâchées et trouées. Le style est très vieillot. Bref, je trouve que le prix pour une chambre double était bien trop élevé. Nous l'avons eu à 89€ mais 50€ semble plus approprié.

L'hôtel est bien situé et le personnel est aimable.

Vieux hôtel près de bars. Nous avons entendu des gens hurler toute la nuit du fait de la sortie des bars. Vous entendez vos voisins de chambre discuter. Difficulté à trouver le sommeil dans un tel cadre. La salle de bain est très vieille. Baignoire et pommeau de douche à revoir.

Le petit déjeuner est très copieux.

Place de parking dans la description est incorrecte, impossible de ce garer, la personne de la réception nous conseil de nous garer sur le côté et me voilà avec un procès verbal pour stationnement sauvage.

Buffet petit-déjeuner très bien

La vetusté de la chambre (pour le prix), La douche avec très peu de pression et peu d'eau chaude, la literie pas terrible, le petit déjeuner (pas pris) trop cher (15 euros).

La situation centrale et la tranquilité malgré cela

Les finitions sont mal faites, couleur sur les plaintes, barre de douche, prise sdb cassée et très, très mauvaise insonorisation.

La litterie était très confortable

Le personnel qui répond poliment au téléphone

Le personnel très aimable et très professionnel et le petit déjeuné hors norme franchement il ne manque rien c`est vraiment grandiose Trouver l`équivalant reste impossible Un petit détail qui pénalise en ce moment : c`est qu`avec les travaux autour de l`établissement votre GPS vous fera tourner en rond

Les pankake et croissants étaient froids, ce qui est un peu dommage.

L'accueil était sympathique. Ma demande d'une chambre au calme a bien été entendue et respectée. Le petit déjeuner était copieux.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Salle de bain petite, manque sèche cheveux, eau marron, d'autres chambres aux mêmes prix était plus confortable (grande salle de bain, jacuzzi et lit réglable).

Lit très confortable, propreté , accueil chaleureux, très bonne situation.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Ayant été dans cet hôtel à plusieurs reprises nous nous rendons compte qu’il se dégrade par manque d’entretien Problème de tuyauterie dans la salle de bain ( innondation) le personnel nous a changé de chambre et déménagé de chambre ( eux même ) mais dans le changement des affaires personnelles ont été oubliées et certaines perdues

Situation idéale pour séjourner à Tournai

Dégât d’eaU dans notre chambre Lors de notre changement de chambre dû au problème ci-dessus des affaires personnelles ont étés oubliées et d’autre perdues par le personnel de l’établissement Ayant loué plusieurs fois dans cet hôtel, nous nous rendons qu’il est mal entretenu et se détériore petit à petit

Situation idéale pour notre séjour à Tournai

Hyper bien placé. À 2 pas de la gare et 25 mns à pied du centre. Appart hyper fonctionnel, propre et calme. Propriétaire charmant. Séjour très agréable.

Il n'y avait pas de radiateur dans la salle de bain ! Chambre trop petite. La chambre était très sale, poussière partout et toiles d'araignées dans les coins. Jusqu'à des taches autour du tuyau de la cuvette des WC !!! Pas très ragoutant. Chambre dans la mansarde et Velux dégueulasse, qui se fermait très difficilement. Si toutes les chambres sont comme celle que nous avons eu, cet hôtel ne mérite aucune étoile. 107 € pour une chambre pareille, c'est scandaleux. Vaut mieux faire quelques kilomètres en dehors du centre ville, cela ne pourrait n'être que mieux.

Beaucoup de petites choses: il faisait froid dans la chambre, et le matin je n'ai presque pas eu d'eau chaude. Le mobilier est très vieillot et dépareillé. Les parties communes (salons, couloirs) sont glauques. Pour les collectionneurs de miniatures de shampoing, crème etc, passez votre chemin, je n'ai trouvé qu'une savonnette énorme et qui sentait très mauvais. Pas mal de petits détails qui démontrent que l'hôtel n'a pas été rénové depuis de très nombreuses années : lavabo ébréché, éléments un peu cassés ou abimés, cintres dépareillés et bas de gamme Une seule prise dans la salle de bain, donc il faut choisir entre le radiateur et le sèche cheveux!! Mauvaise isolation sonore également

L'emplacement est top. Le personnel est accueillant. Plateau d'accueil généreux avec du thé, du café, des litres de jus de fruit, des gâteaux... Le petit déjeuner est copieux, beaucoup de choix.

La propreté dans la salle de bain. Isolation Inexistante entre les chambres. Odeur désagréable dans les couloirs. Connexion wifi défectueuse. Télévision ne fonctionnait pas correctement.

Super petit déjeuner. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Trop de bruit...Indépendant de l'hôtel mais malheureusement...

Il y avait de tout pour le déjeuner. 3 personnes différentes a l'accueil et toutes les trois bien polies. Ascenseur. Rien a redire sur la propreté de la chambre ni de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Seul bémol c'est le style de décoration intérieure des chambres un peu vieux à mon goût. Et le p'tit imprévu c'était le fait que les robinetteries ont eu des soucis dûs à une coupure la veille.

L'accueil agréable et le petit-déjeuner était plus que bien pour le prix je trouvais ça très bien beaucoup de choix.

Hotel ancien ne correspond pas à un standard 3 étoiles actuel; déconseille chambre avec vue sur place, plus cher, très bruyant et châssis non étanche, SDB petite peu équipée, chez nous attache pommeau défectueux; Problèmes signalés mais comme souvent, ça ne changera rien :( Pour le même prix, hotel haut de gamme à Villeneuve d'Asq, à 10min en voiture. Je dois revenir dans quelques mois pour la suite d'une formation, je ne retournerai pas dans cet hotel. Attention, une chambre lit double signifie une chambre avec deux lits simples non joignables!

Situation nickel pour visiter la ville, personnel souriant et aimable, petit déjeuner varié, vaut les 15€ demandé.

La déco vieillotte, la difficulté d'accès en voiture ( mais c'est plutôt la faute de la ville qui ouvre des chantiers partout à la fois , ce qui fait que même le GPS s'y perd)

L'accueil sympa, la propreté, le lit confortable k

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Javais choisi cet hôtel car il était bien situé et un possibilité de parking était mentionnée sur Booking.com. Or,cest un parking public devant l'hotel, qui nest donc pas réservé pour les clients.Jai eu beaucoup de chance d'avoir pu my garer vu l'affluence.Decoration un peu datée de la chambre.

la possibilité de se faire un café ou un thé dans la chambre.Le calme de létablissement.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

L'hôtel a besoin d'être rafraichi d'urgence, manque d'eau chaude en certaine heure, problème de chauffage, insonorisation...

L'emplacement est vraiment le point fort de cet hôtel ainsi que son personnel fort accueillant et professionnel.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Petit déjeuner parfait, accueil chaleureux, chambres et litterie très correctes. Steak impeccable une demi-heure avant l'ouverture du restaurant (le concert pour lequel nous étions là commençait assez tôt).

Décoration correct mais impersonnelle. Peut-être mieux nettoyer les coins de la salle de bain. Une couverture supplémentaire pour les frileux.

Personne aimable. Hôtel en centre ville et au calme (chambre sur cour) donnant sur une jolie place.

PROBLEME POUR SE GARER IL FAUT FAIRE PREUVE DE PATIENCE POUR TROUVER UNE PLACE MAIS NOUS SOMMES EN PLEIN CENTRE VILLE ET UN SAMEDI A VOIR UN AUTRE JOUR DE SEMAINE

BON ACCUEIL CHAMBRE PROPRE BONNE LITERIE A CONSEILLER

Un des 2 matelas était tout a fait affaissé du côté gauche de sorte que la nuit a été très mauvaise. Rentré très tard il était impossible de le signaler au veilleur de nuit ! On l'a signalé le matin et le nécessaire va être fait, semblerait-il, de suite pour le confort des clients suivants.

La situation, le cadre très beau et calme. Hôtel accueillant, ascenseur. Tapis partout donc aucun bruit. TV très grande, TB

Franchement rien

Le lit très bien mais meubles vieilots. Le déjeuner pour tous les goûts et copieux. Personnel très agréable et poli . Je recommande cet hôtel !

Les tables du petit déjeuner ne sont pas débarassées après le départ des clients, j'ai dû aller demander mes éléments moi même afin de pouvoir déjeuner car les tables n'étaient pas débarassées et pas à nouveau dressées.

Tout il est vieux de 40 ans même les peintures et sdb vétusté carrelage et lampes immondes

Hôtel ringard honteux de faire payer 80 euros pour un vieux bazar poussiéreux on a failli demander remboursement

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

L'hôtel n'a pas de parking. La place St Pierre est un lieu très vivant et donc le parking y est difficile. La nuit du samedi la place est très bruyante. Demander une chambre à l'arrière.

L'hôtel est tout proche du cette ville, de la cathédrale et de l'Escaut. Le personnel est très agréable. Le petit-déjeuner buffet offre une bonne variété de produits. La chambre est propre et la literie très confortable. Tv grand écran et wifi. Plateau d'accueil avec bouilloire et nombreuses dosettes en chambre.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Emplacement idéale pour visiter la ville, et le personnel sait vraiment très bien conseiller les endroits à visiter, ainsi que les restaurants et sortie que l'on peu faire dans cette ville quie est vraiment très agréable.

Chambres étriquées Confort et classement en dessous de la même catégorie en FR. Certains se sont plaints de bruits.

Bon Accueil, Bonne literie, P.Déj. correcte

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

dans la chambre 315 : tenture manquante dans la salle de bain et tenture incomplète dans la chambre ainsi que papier peint déchiré (sous la fenêtre)

l'accueil et le petit déjeuner

La grisaille des rideaux ( très poussiéreux )

La localisation, l'accueil 24/24h ,la belle taille de la chambre et la salle de bain . Le nombre suffisant de doses café,thé ....

Hôtel vielliot, chambre très mal insonorisée, les rideaux occultent mal Un peu cher pour la prestation

Emplacement idéal, taille de la chambre correcte, bonne literie

Les chambres commencent à etre vetuste. Ils manquent des prises elecrique pour les telephones au niveau des tables de nuits.

Tres bonne emplacement avec nombreux restaurant et bar à proximité. Des promenades faciles à faire.

Chambres très petites avec un minimum de confort, salle de bain rudimentaire et tuyauterie usagée. Prix trop eleve. Pour nous cela ne correspond pas à un hotel 3 étoiles comme stipulé sur le site.

Le petit déjeuner etait copieux et chacun y trouvait son gout. La situation de l'hotel est très centrale ce qui est un plus.

On nous avait dit de garer la voiture le long du canal et le dimanche matin nous l'avons récupérée à la fourrière car il y avait une brocante. Je suis extrêmement déçu de ne pas avoir été prévenu.

Le petit déjeuner était excellent et le lit était très confortable.

malgré le décor de la chambre qui ne m'a pas plus et la salle de bain ancienne, niveau confort literie et draps c'est le top ! juste parfait! j'ai dormi comme un bébé :)

Des clients ont fait beaucoup de bruit toute la nuit , a la fin de notre séjour, nous empêchant de dormir et le personnel de l’hôtel n'est pas intervenu. C'est dommage. Nous avons aussi du réclamer un changement de draps et un meilleur ménage de la chambre. Dommage aussi!

Situation géographique, double vitrage, lits confortables, le téléviseur, et la baignoire.

Les chambres sont propres mais tout est vieux peu lumineux et il y a les traces de trous reboucher au murs ^^ bref c'est très chère pour la qualité obtenue. Le ptit dej est correct sans rien de plus. Il ne mérite absolument pas le surtout demandé. Le seul avantage est sa proximité du centre ville

le prix, l'ancienneté du mobilier des chambres, et du lit on entendait l'ascenseur (porte d'ascenseur assez dangereuse ! )

l'emplacement et le personnel très professionnel.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Prises électriques défectueuses, chambre un peu étroite pour deux personnes, climatisation absente, éclairage médiocre, pas de rangements dans la salle d'eau, mauvaise insonorisation, huisserie de porte ajourée

Hôtel bien situé, personnel courtois

Par contre, chambre située sous les toits donc relativement chaude en période estivale. Nous avons dormi la fenêtre ouverte mais le quartier est animé donc relativement bruyant. La climatisation aurait été un plus. Salle de bain propre mais vieillissante et lavabo en angle peu pratique (miroir de côté). Eclairage très moyen et système d'aération inexistant.

L'hôtel est bien situé dans la ville. Chambre correcte, propre, suffisamment grande.

Hôtel bruyant la nuit chambre a côté de l'ascenseur aspirateur dans le couloir un dimanche à 8h45 11h03 on frappe à ma porte pour s'assurer que je vais rendre la chambre. Personnel gentil mais un peu débordé

La bouilloire et les sachets de café "bien garni" la propreté confort du lit bien la situation géographique

Situation excellente, vue sur la cathédrale. Parking extérieur en face de l’hôtel. Accueil attentionné, très aimable. Chambre confortable, suffisante pour un city trip, très propre, sdb fonctionnelle. Petit déjeuner gargantuesque, produits bio, fruits, viennoiseries ... Excellente adresse

a notre arrivée avant presque de nous saluer.... vous ne pouvez payer avec Amex.... ok pas de problème , nous paierons autrement nous demandons où est le parking que nous avions réservé....ah non ce n est pas possible vu les festivités....ok nous aurions DUS être prévenus....nous n aurions pas réservé cet hôtel là salle de bains; le bonnet douche a déjà été utlilisé et reglissé dans une boîte , la pochette " ouates -coton tiges " ouverte et les cotons tiges manquaient personnel pas tous habillés correctement (vieux tee shirt qui un jour fut blanc...) bar: 2 verres de vin, l'un 1/2 rempli, l autre débordant...olé ,olé... Nous n y avons pas pris le petit déjeuner

situé en plein centre café dans la chambre

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Beaucoup de bruit , intérieur et extérieur . il y a un parking juste à coté de l' hotel , mais il est très difficile de s'y garer !!!!

personnel sympa et serviable . chambre propre.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Chambre très vieille qui nécessiterait un gros rafraichissement. Moquette au sol, rideau vieux et sale, canette de bière dans les gouttières. Salle de bain moche, quelques rénovations mais aucune finitions. Aucun charme vu de l'intérieur. À éviter pour weekend romantique. Juste suffisant comme dortoir, bien que cher. Grand buffet de petit déjeuner, mais à 15€ par personne...

Bel Hôtel vu de l'extérieur, beau hall d'entré, et belle vue. Idéalement situé en centre ville.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Les couloirs et chambres de l'hôtel auraient sérieusement besoin d'un "rafraîchissement" (peintures écaillées, rideaux décrochés, taches de rouille dans la baignoire, ...) Les poubelles n'avaient pas été vidées lors de notre arrivée, les serviettes de toilette sont bien "cachées" dans le placard de la chambre, plutôt que de se trouver dans la salle de bain ! Le restaurant est fermé les week-ends et jours fériés...

Buffet petit-déjeuner copieux et varié... Literie propre et correcte.

La chambre, perdue dans un couloir que l'on a dû chercher! Chambre vétuste. Une prise de courant dans la chambre était une rallonge électrique collée au mur! sans aucune sécurité. Dans la salle de bain, c'est un sparadrap qui tenait la moulure du lavabo! Coup dans la porte côté salle de bain réparé à la va-vite! Eclairage salle de bain nul. Le cache lumière n'était pas celui d'origine! Baignoire d'une autre époque près d'une fenêtre non opacifiée et pas de rideau à la fenêtre. Plus de savon liquide dans le distributeur! Plusieurs flacons de bain douche de différentes marques laissés par les clients précédents. Pour un 3 étoiles, on en était loin!!!. Payer un prix pareil pour aussi peu de qualité dans un établissement de cette trempe c'est grossièrement exagéré. Cet hôtel a 30 ans mais a mal vieilli. L'image de l'extérieur ne reflète pas ce qu'il se passe à l'intérieur. Nous avions demandé de pouvoir changé de chambre au vu de ces constatations mais il nous a été répondu que l'hôtel était complet! ça je n'en suis pas certain!

Le petit déjeuner était très bien, rien à dire. Emplacement de l'hôtel dans la ville: très bien.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Les chambres sont petites mais bien équipées

Beau buffet de petit déjeuner. Jolie vue sur la place. Cordialité et disponibilité d'un personnel TRES à l'écoute. Excellent emplacement (l'office de tourisme est à quelques dizaines de m et la Cathédrale, la Grand Place etc tout près).

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

hôtel très ancien plutôt 2 étoiles, la chambre dans laquelle nous étions et ses équipements dataient de plus de 50 ans; nous avons payé plus de 80 euros pour une nuit hors petit déjeuner alors que le lendemain à Bruxelles nous avons payé 60 euros dans un 4 étoiles très bien situé.

bien situé proche de la cathédrale et de la grand place mais le soir quartier étudiants alcoolisés

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

À revoir la sonorisation des chambres, car nous entendons tous se qui se passe, pas de volet au fenêtre ni de store. Et des lit 1 place pour 1 personne sa ne se fait plus. Investissez dans des grands modèles.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

L'insonorisation des chambres (voisin rentré tard et parti tôt). Baignoire s'écoulant difficilement (signalé à l'accueil).

La table du petit-déjeuner est fournie et diversifiée. L'accueil du desk est très aimable.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Personnel totalement absent. Petit déjeuner "fonctionnel", tout est en place, les machines sont à disposition, sans aucune présence. Prix très excessif.

Situation

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

... nous avions demandé une chambre au calme, ... et il y avait quand-même beaucoup de bruit (à cause d'un compresseur cuisine, près de la chambre 104 ???)

literie un peu molle

Situation idéale, et au calme malgré la nuit de réveillon. Personnel sympa et souriant. Jolie vue depuis la 4° étage sur la place Saint Pierre

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

L'odeur de tabac et de renfermé dans la chambre, malgré l'interdiction de fumer bien visible sur la porte d'entrée. Traces de cigarette sur le lavabo.

La situation au centre de Tournai. Une belle ville qui vaut le temps de s'y arrêter un peu. Un buffet petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

Chambranle de porte démonté Fuites dans la salle de bain Planche de WC détachée Distributeur de papiers cassé Petits lits jumeaux Un seul essuie pour 2

Literie de qualité

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Tout est déplorable. C'est sale, poussière tombant du plafond, salle de bains douteuse, aération de la salle de bains en panne. C'est dangereux: le radiateur électrique est alimenté par un fil relié à un domino qui traine par terre. C'est bruyant. Il n'y a pas de parking. Nul, nul, nul! Et en plus, c'est cher: 89€ pour une nuit sans petit déjeuner!

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

La chaleur de l'accueil. L'ambiance de la salle de réception : pas envie d'y prendre le PD. Les couleurs fades et tristes de la décoration. les objets usagés dans la SDB : cassés ou vides et non remplacés. On parle de vue sur la place ou le jardin intérieur : j'ai eu vue sur des cours et des toits bien tristes et sales. Est-ce parce que j'étais seule ?

La situation dans la ville. La literie était correcte. Les porte manteaux en nombre et la télé de grande taille.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

que le système des robinets "douche/bain" fonctionne, prévoir des cuillers à café pour le petit déjeuner...

la situation géographique et le calme

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

le chauffage dans les chambres, le manque d'insonorisation, la décoration plutôt cafardeuse

L'accueil, la situation géographique le personnel cherchant à faire plaisir

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

L'hotel est très bien placé, en plein coeur du centre ville et à 10 minutes de la gare. L'accueil se fait à toute heure et le personnel est disponible et serviable. Les chambres sont comfortables et très propres, tout comme les sanitaires. Rien a redire.