Commentaires sur l'établissement Hotel de Flandre 4 étoiles

Poel 1-2, 9000 Gand, Belgique

#31 sur 42 hôtels à : Gand

« hotel très bien situé pour la visite de Gand »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la climatisation ne fonctionnant pas , nous avons demandé à changer de chambre , on nous a attribué une chambre digne d'un 2 étoiles , finalement , nous avons été relogé dans une annexe très moderne et calme . Cependant , je m'attendais à un hotel de charme comme indiqué sur le site et ce n'est pas le cas , hormis sans doute quelques chambres qui ,je suppose ,doivent se situer dans le batiment initial . Salle de petit déjeuner très exigue , ne pas hésiter à aller dans la salle de bar

literie confortable , chambre moderne dans l'annexe à quelques pas du batiment principal

« Fantastique hôtel moderne à 2 pas du centre ville ! J'y reviens sans problème ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Comment le dire sans froisser personne ? Des toilettes où on entend tout (c'est moderne donc pas de porte), bah c'est pas facile tout les jours ;-)) - Comment le dire sans de nouveau froisser personne ? On ne mesure pas tous 2 mètres et la large glace pour se raser le matin, ou se maquiller, est à 1m65 minimum ... ben c'est sportif. Du coup, j'ai fait l'impasse sur le rasage et ma femme à gérer son maquillage debout sur une chaise ou sur la pointe des pieds. - Les petits déjeuner sont plus chers si ils ne sont pas pris lors de la réservation ! Ils passent de 16 euros à plus de 20 euros. A savoir.

Très bel hotel très bien situé à 5 min du centre ville. Nous avons pu profiter des nouvelles chambres qui sont a 50m à pied de l'hotel principal. Les chambres sont très spacieuses et propres, bien que dans un style moderne qui peut dérouter. Minibar et coin café et climatisation sont de rigueur avec le peignoir de bain. Donc parfait. Une grande penderie est aussi dans l'entrée. Pensez à prendre un petit miroir portatif ! ;-) Parking public à 50 metres.

« Nous avons passé 4 nuits agréables. Et beaucoup apprécié la gentillesse la disponibilité du personne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le ménage. Et surtout l éclairage de la chambre. Une bouteille d eau offerte dans la chambre me semble un minimum pour un 4 étoiles. Et des produits de toilette style coton tiges ou coton à démaquiller que l on trouve dans les hôtels français de cette categorie

Très bon petit déjeuner. Personnel adorable. Bonne literie bonne situation de l hotel en centre ville parking très abordable à proximite

« Très bon emplacement et rapport qualité prix correcte. Belle prestation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Un sol très glissant dans les douches avec un risque important de chute (ce qui m'est arrivé). Des mesures de sécurité s'imposent . Antidérapant et poignées de maintien Un des petits dejeuner ou le pain était absent !!!!!

Emplacement idéal pour une visiste du du gand historique. Parking a proximité. Hôtel en fait moderne avec une simple facade ancienne. Chambre bien grande et au calme. Très bon accueil .

« Très confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ascenseur en panne le soir de notre arrivée

La clim dans la chambre Le cadre de l'établissement très beau La taille de la chambre La tisane délicieuse offerte La littérature La situation

« tout etait super dans la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

je pense que le personnel n etait pas assez nombreux pour le monde qui se trouvait au meme moment dans la salla a manger le reassortiment etait trop long. .

tout etait super dans la chambre. propreté. bon lit.reassortiment de frigo.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Superbe chambre. Calme. Bonne literie. Clim (il faisait 34 dehors) Parking proche Centre ville proche Excellent petit dejeuner Seul bémol les chambres neuves sont dans une annexe de l'hôtel de l'autre côté de la rue

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Bon point de chute pour explorer la ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les lits trop mous, la chambre dans l’annexe moderne et sans charme, les traces de moustiques écrasés sur les murs et le plafond.

L’emplacement de l’hôtel, la taille de la chambre, la douceur des draps, le calme.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Belle ville mais très mauvais choix d'hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Depuis l'entrée dans Gand 1h30 pour accéder à un parking public voisin de l'hôtel. Guidage GPS impossible, accès hôtel et centre interdits sans indications et reception de l'hôtel incapable de me proposer un chemin malgré deux appels téléphoniques précisant ma position à moins de 1 km ! Heureusement qu'un passant m'a aidé à ressortir pour retrouver le ring et poursuivre pour entrer par le bon secteur... Etablissement vétuste ne correspondant pas à sa catégorie, carrelage descellé dans la salle de bain par exemple!

Accès à pied au cœur de la cité, mais cela semble évident pour un établissement situé dans le centre ville.

« Très agréable, nous y retournerons pour un autre city trip. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Petit déjeuner très basique, mais de bonne qualité

Calme et silence, au centre ville. Accueil aimable, précis. Informations sur localisation des points d'intérêt données sans précipitation, avec patience. Je parle néerlandais couramment, mes accompagnants non: infos données en français sans difficultés.Lit super.

« Charmant hôtel historique quand on est dans les bonnes chambres. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Qu'à notre arrivée on nous propose des chambres dans l'annexe de l'hôtel de l'autre côté de la rue, dans une cours intérieure d'un bâtiment banal, qui n'a rien de charmant. Les chambres sont loin de ressembler à celles évoquées lors de la réservation. A notre demande on nous a attribué deux chambres au 4ème étage dans le bâtiment principal. Les chambres ne sont pas celles de la brochure, elles sont sous les toits avec d'autres chambres sises au 5ème étage, séparées par les planchers en bois. L'insonorisation à ce niveau est quasi inexistante et votre confort dépend fortement du bon vouloir de vos voisins!

Charmant hôtel historique très bien situé au centre de Gand. Le bâtiment principal, la salle et le buffet du petit déjeuner sont sympa. Le personnel est compréhensif, dévoué et commercial. Un parking public relativement bon marché se trouve proche de cet hôtel.

« Très belle chambre neuve dans nouveau bâtiment en face de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très belle chambre neuve dans nouveau bâtiment en face de l’hôtel principal, tout était parfait, mini bar bien rempli, machine à café, grand lit très confortable et chambre très calme

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

5,5
    « Chambre très chaude  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très chaude Salle de bains : mobilier abîmé, peinture écaillée, toiles d'araignée Bassins d'eau croupie en rez de chaussée favorisant la présence de moustiques et pas de fourniture prises anti-moustiques

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Ville magnifique avec ces maisons et ces canaux, très bons restaurants pour le poisson. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

En essayant de parler quelques bribes de mots de néerlandais à la réception réponse en anglais!

le petit-déjeuner 21 Euro, le calme, la situation un plus

« l'emplacement, surprise que la chambre soit dans une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le bruit par moment , je pense a la ventilation.

l'emplacement, surprise que la chambre soit dans une annexe a coté de l’hôtel ce n'est pas la même chose,

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Séjour mitigé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Mauvaise insonorisation de la chambre dès lors il est impossible de bien dormir ; pas de porte à la toilette ; chambre peu soignée ; déjeuner correct mais pas réapprovisionné suffisamment ; aucun poste francophone à la télévision.

Superbe situation géographique. Seulement à quelques pas du centre.

« La qualité de la literie; »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L’insonorisation : on entendait les autres chambres à travers le conduit d’aération de la salle de bains et le bruit dans la cour à travers les fenêtres

La qualité de la literie; lit moelleux et très agréable Chambre spacieuse Le personnel à la réception La situation géographique

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Decu en globale... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cuvette WC / telecommande tele / vellux ne ferme pas / 2 mouchoirs dans la boite !!! Etat general usé (douche, table de nuit ) encaissemnt de la chambre immediat alors que le pre paiement n etait pas indiqué il etait meme indiqué pas de pre paiement !

La qualite du personnel et la gentillesse

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« buffet petit déjeuner assez varié! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les accessoires de la salle de bain : bonnet douche! le chauffage ou airco : aucune information, le chauffage n'arrêtait pas d'augmenter la nuit jusqu'à 27°!! aucun poste belge ou français à la télévision!! obligé de passer par les parkings, un week end revient fort cher pour se faire plaisir !! odeur des égouts salle petit déjeuner. l'hôtel ne vaut pas un 4*.

buffet petit déjeuner assez varié! normal mais sans plus! le matelas était bon! ni trop mou ni trop dur! chambre à l'arrière très calme!! belle vue sur les clochers!

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Un hôtel 4 étoiles bien situé mais un peu surcoté »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Prix du petit déjeuner à 21€, refoulement d'odeur d'eaux vannes, une chaîne française

Grande chambre calme donnant sur une cour intérieure, hôtel près du centre historique

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Hôtel très sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La salle de bain n'est pas équipée de mitigeurs thermostatiques. Lors de la douche l'eau passe parfois du chaud au froid.

Hôtel accueillant et chambres cosy. Salle de bain bien équipée. Chambre sur 2 étages avec toutes commodités et vue sur les bâtiments historiques de la places

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« idéal pour un week end »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking inexistant qui nous a valu un PV dans la nuit!, le mieux c'est d'aller directement dans un parking souterrain.

Situation impeccable au cœur de la ville, personnel charmant et à l’écoute. les chambres sont propres et spacieuses.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Idéalement placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain et les toilettes sont coupés par un mur mais qui ne fait pas toute la hauteur de la chambre, donc pas d'insonorisation... Notre chambre ne se situait pas dans l'Hotel même, mais dans un autre bâtiment de la même rue (donc pour le petit déjeuner, obligation de retourner dans le bâtiment principal). Ce second bâtiment est à proximité d'une grosse chaufferie/soufflerie, que nous entendions à l'intérieur de la chambre.

Chambre récente décorée avec goût, confortable et bien équipée (peignoir, cafetière, bouilloire...). Hotel très bien placé pour visiter le centre historique de Gand. Parking Ramen payant à proximité.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Qualité moyenne par rapport à d'autres établissements dans le même secteur. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel n'est pas vraiment un 4*, chambres vieillottes dans le bâtiment principal. La 1ère chambre n'était pas du tout insonorisée (fenêtre non étanches), salle de bains très moyenne indigne d'un 4*!! La deuxième chambre en RDC était humide (peinture écaillée pour un 4*!!!) Enfin! la 3ème chambre, dans l'annexe, était plus moderne. La bouteille d'eau de 33cl facturée 3,90€!

La proximité du centre. Choisir une chambre dans l'annexe (plus moderne)

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

État de la chambre et de l'hôtel en général. Odeur de mazout dans tout l'hôtel et les chambres. Mal insonorisé. Rapport qualité/prix

Petit déjeuner Personnel

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« personnels aimable surtout mickael  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

a notre arrivee vers 19h on a senti une forte odeur dans tous hotel il on du changer la cuve a fioul d ou émaner une forte odeur!!, ils ont du évacué certaines personnes et les logés dans l'autre parti 2 couple amis on du dormir dans hotel flandre ou odeur donner quelques migraines avec la fenêtre ouverte pas cool ( pas tres rassurant) mais un grand merci aux employés! car pour eux c etais pas cool

personnels aimable surtout mickael son emplacement si on dort dans la partie neuve tres belle chambre,spacieux et belle salle de bain

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Hôtel très bien situé près du magnifique centre veille... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons très bien dormi mais il est exact que l'hôtel est assez sonore. Nous entendions les pas des clients marcher sur le palier ou dans la chambre au-dessus de la nôtre.

Hôtel très bien situé près du magnifique centre veille historique mais aussi d'un parking souterrain à prix raisonnable. Excellent petit déjeuner. Notre chambre n'était pas très grande mais rénovée récemment et très confortable.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Agréable grâce au charme de la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Rapport qualité prix pas top, on était logé dans l'annexe, on se sent pas dans l'hôtel. Trop écarté, aucune place de parking, défaut dans la chambre qui n'est pas digne d'un 4 étoiles

Très belle situation, belle chambre dans l'ensemble. Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« HOTEL TRES BIEN SITUE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La TV était grande mais seules les chaines françaises ne fonctionnaient pas

hotel très bien situé dans le centre historique très bon accueil chambre grande" et propre déjeuner correct peut être un peu cher

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Je ne choisirais plus cet hôtel il ne vaut pas ses 4 etoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de téléphone, sèche cheveux ne fonctionne pas,pas de tv en français, il faisait froid dans la chambre et le bruit de la climatisation nous a empêché de dormir avec cette soufflerie froide sur le lit,le personnel sauf une le dernier jour ne parle pas français ou si peu.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Emplacement dans la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce n'est pas un 4 étoiles! la 1ere chambre proposée: au rdc insalubre le bas des murs gorgé d'humidité, 2eme chambre 1er étage odeur de moisi et de pourriture! 3eme proposition chambre sale! j'ai fais immédiatement un mail a Booking et je ne sais pas si c'est grace a leur intervention que nous avons eu une autre chambre dans l'annexe (moderne) mais mal insonorisée, les murs des wc et salle de bain ne vont pas jusqu'au plafond!(lire commentaires d'autres clients ) je ne recommande absolument pas cet hotel

Emplacement dans la ville

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Appartements spacieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Logement sales (sols, fauteuils tâchés) et mal entretenus (plateau de table à moitié cassé, ampoules ne fonctionnant pas) ; chambre et salle de bain sans ouverture ; réception peu chaleureuse

Appartements spacieux

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté de la chambre laisse à désirer : toile d'araignée avec son occupante dans la salle de bain Mug à disposition non propre Mobilier moyen Peinture de la chambre dans un mauvais état

Le prix La situation géographique Le confort du lit Le personnel aimable

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Insonorisation améliorable : bruit de vaisselle dès le moment où le personnel s'affaire pour le petit déjeuner. Bruits de pas de la chambre supérieure. L'hôtel annonce un parking : un peu surpris car on ne s'attendait pas à un parking public situé à 300 mètres de l'hôtel. A noter : le parking ne coûte que 14€/24h.

Très bon hôtel. Personnel agréable. Chambre très grande, coquette et confortable. Grande salle de bain bien équipée. Bel assortiment dans la chambre (machine à café avec dosettes, minibar très bien garni, en-cas sucrés et salés). Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Séjour magique à Gand et grosse déception sur les prestations de l'hôtel et notre chambre »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre très très décevante pour être vendue comme une chambre luxe Parquet dans un état pitoyable , rayures noires à cause des valises ou des fauteuils Manque d'entretien , aucune note de décoration pour un hôtel dit de standing Une armoire dressing Ikea qui dénaturait le style de la chambre Manque d'éclairage sur la cheminée , apliques tête de lit tordues et abats- jour poussiéreux et avec la couture devant Salle de bain basique sans aucun charme et des cloques et fissures d'humidité Petit déjeuner en chambre décevant , du basique mais pas très bon en plus , charcuterie et fromage sous plastique , oubli soit du beurre soit du sucre , plateau en bois lambda , napperon en papier et serviettes en papier moche pour la corbeille de viennoiseries Poubelle de salle de bain pas vidée et rouleau de papier toilette pas changé quand il était vide Accueil gentil à la réception mais manque total de professionnalisme , clairement des stagiaires ( et ce n'est pas péjoratif ) , aucune réponse à nos questions posées et le jour du départ pas un mot sur notre séjour , juste on règle et au revoir Bref Gand est une ville fabuleuse mais très déçus de reculer à l'idée d'être dans cette chambre qui aurait besoin de rénovation , d'entretien et d'une bonne décoratrice

Parties communes de l'hôtel à notre attente , joli hôtel et bien placé Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« La chambre, très belle décoration »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Notre chambre était au rez de chaussée face à la cour, certaine personne sont rester tard dehors à parler sous notre fenetre.

La chambre, très belle décoration

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Situation centrale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Mal insonorisé. Chambres à décoration moderne et épurée donc manque de charme pour la localisation, mais très bien pour un voyage d'affaire. Etant séparé de l'hôtel principal, en revenant le soir, l'endroit est un peu sombre et on se sent un peu en insécurité pour rejoindre la chambre.

Situation centrale. Pour info, il y a 2 immeubles. Ma chambre était dans le 2e immeuble (pas l'immeuble de la réception, petit-déjeuner etc...) Ils ne sont séparés que par quelques metres et la rue. Mais c'est un peu moins pratique tout de même.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Pour la première fois depuis que nous réservons avec Booking, le prix qui nous a été demandé était plus élevé que celui indiqué sur Internet. Nous avons donc eu la désagréable surprise de payer plus de 20€ par rapport au prix affiché !

La localisation était parfaite pour découvrir le centre historique de Gand et la chambre était spacieuse, propre et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Gand à visiter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Très loin d'un hôtel 4 étoiles Chambre et mobilier austère, bruyante, pas de possibilité de réglage du chauffage 26 degrés à notre arrivée

Excellent emplacement pour un séjour touristique, proximité du parking St Michel (payant) Excellent rapport qualité/prix (dans les conditions proposées à nos dates de séjour) Bonne literie grande chambre.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Hôtel bien situé, propre, confortable et bon marché mais bruyant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit de la rue (livraisons dans la supérette en face en pleine nuit).

La localisation près du centre, la taille des chambres, la propreté, le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Le petit déjeuner très copieux et très bon, le lit très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Problème de télé durant notre séjour. Le petit bruit de vmc toujours présent.

Le petit déjeuner très copieux et très bon, le lit très moelleux. Très bon accueil, un personnel qui répond vite à la moindre sollicitation.

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Dommage! Totalle deception! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de shampoing (depuis plusieurs semaines) et le Management n'a pas penser a en acheter ailleurs que chez son fournisseur habituel! Innaceptable pour un 4 etoiles!!! D'ailleurs cet hotel n'atteind pas les standarts d'un 4 etoiles. Mures, rideaux plein de taches, bouilloire pas lavee, 2 lampes cassees, le seche cheveux qui s'arrete apres 30 secondes, etc Un vrai cauchemard!

Le staff qui reste positif et qui doit faire face a un management qui clairement ne se soucie pas de ses clients...ni de son personel! Vraiment decu parce que la location est simplement excellente.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« le petit déjeuner et la proximité du centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Eau bouillante premier jour et pas d'eau chaude le second, téléphone pas raccordé , extracteur en panne dans salle de bain ; air conditionné défectueux dans la chambre des enfants ( le bruit les a empêché de dormir) . Pas très accueillant et pas une chaine en français (TV) Salle petit déjeuner trop petite pour le nombre de client et aucune table pouvant accueillir 6 personnes (notre cas)

le petit déjeuner et la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« personnel très sympathiques  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

forte odeur de mazout de chauffage, désagréable lors du petit déjeuner. aucunes possibilités de parking lié à l’hôtel, surcout de 26€ par jour !!

personnel très sympathiques proximité du centre de Gand

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Un peu décevant pour un 4 étoiles... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La literie La fenêtre de toit qui ne peut pas être correctement fermée... Un peu gênant à cette période de l'année ! Le plancher qui grince horriblement quand le locataire de la chambre du dessus se déplace !

La localisation Les petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Hôtel confortable et très bien situé à prix raisonnable - excellente expérience! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Localisation idéale en plein centre ville. Personnel professionnel et aimable, accueil en anglais ou français. Je passais une nuit à Gand pour une conférence et l'Hôtel de Flandre s'est avéré un choix idéal. J'y retournerai!

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« La situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit-déjeuner est très cher. La salle de bain n'est pas très confortable. Le système de climatisation est à revoir (chaufferette derrière les toilettes et énorme climatiseur bruyant dans la chambre). L'hôtel est un peu vieillot (ascenseur, coups dans les murs, ...)

La situation

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« situation top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre située dans l annexe à 100 mètres de l hotel au rez de chaussée plafond en caissons ce qui accentue le coté sombre de la pièce plus les abats jour couleur noir....dommage trop triste tout ça

très bon petit déjeuner à prendre en même temps que la réservation de la chambre sinon trop chers 21 euros... se garer au parking saint michel(200m) 11 euros /24h car dehors très cher

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« La situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons loué une chambre qui se trouvait au Rdc et la fenêtre qui donnait sur la cour ne fermait pas, on entendait les gens comme s'ils étaient dans la chambre... Niveau isolation pas top, on entend énormément les voisins.. Enfin le parking à 11 euros par jour est à 26 euros les 12 heures en fait.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Un séjour parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bonne situation géographique, proche du centre. Accueil chaleureux en français. Chambre impeccable, bien équipée. Petit déjeuner varié et de qualité. Nous y retournerons sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« La localisation de l'hôtel . »

L'accueil un peu froid ... et impersonnel .. Un sourire ne gâte rien

La localisation de l'hôtel .. Le parking proche .. Idéal pour visiter Gand ...

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Le personnel à l'écoute. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel à l'écoute. Chambre ''loft'' agréable. Lits confortables. Bien situé tout près du centre mais tout de même sur une rue calme. Check-out tardif possible.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Bel hôtel mais trop cher pour ses prestations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Obligée de changer de chambre car la première sentait très fort le tabac froid... Pas assez chaud dans les chambres. Petit déjeuner très cher

Chambre jolie et bien située...

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Ne mérite pas ses étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Pas possible de prendre une douche car eau brûlante .30 minutes après avoir contacté la réception, eau moins chaude mais impossibilité d avoir de l eau froide. Réception un peu croûteuse Chambre un peu lugubre Cher pour ce que c est

Le confort du lit

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« superbe chambre spacieuse, et salle de bain agréable »

sol glissant

superbe chambre spacieuse, et salle de bain agréable

« Bon sejour, bon hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel pourrait être un peu plus souriant et chaleureux.

Très bonne literie, chambre très jolie et hôtel parfaitement bien placé.

« Bien situé géographiquement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Ne correspond pas à la description «  romantique « et élogieuse de Booking.com. Moyen. Assez cher.

Bien situé géographiquement.

« Proche du centre ville à pied »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Proche du centre ville à pied

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Adresse à retenir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre confortable. Calme. A 2 mn du canal. Personnel très aimable.

« Belle chambre stylée dans un bâtiment magnifique. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bruit d'eau du climatiseur même éteint insupportable pendant toute la nuit...

Belle chambre stylée dans un bâtiment magnifique.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« L hôtel possède une annexe qui est super tranquille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L hôtel possède une annexe qui est super tranquille

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous etions au grenier,tres chaud et le clim ne marchait pas

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« L'ascenseur est plus effrayant qu'un train fantôme ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

L'ascenseur est plus effrayant qu'un train fantôme ! Sérieux problème de maintenance.

« L' endroit idéal , près du centre »

l'ascenseur un peu bruyant

L' endroit idéal , près du centre

« hôtel proche des lieux touristiques »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les programmes tv des chaînes francophones

l'accueil

« Il y avait un bruit très désagréable et particulièrement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Il y avait un bruit très désagréable et particulièrement fort provenant du compresseur d'air climatisé. Impossible de dormir sereinement

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Superbe  »

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Chambre moderne, neuve et bien sous tout rapport [annexe hotel] »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lit super confort et oreillers aussi, taille de la chambre et ce pour l'annexe à l'hôtel , situation géographique .

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« prix du petit déjeuner et chaîne télévision française ne... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

prix du petit déjeuner et chaîne télévision française ne correspondait pas avec le livre de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« hôtel très bien placé par rapport au centre ville à visiter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

lit un peu trop mou, mais nous avons l'habitude d'un lit très ferme

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« La chambre est spacieuse et le petit-déjeuner copieux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre est spacieuse et le petit-déjeuner copieux. La situation est parfaite.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« super hotel tres belle ville je reviendrais »

rien tout était parfait

hôtel super très belle chambre le personnel était très bien et un super petit déjeuner je vais le recommander a des amis

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Bien hotel très bien placé ,accueil très agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous n'étions pas prévenu que nous étions à l'annexe.mais la chambre était très bien La taille des draps de bain (trop petits)

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« L’isolaTion est a refaire! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’isolaTion est a refaire! On entend tous les bruits des chambres voisines ainsi que du couloir...

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Excellent séjour. Je recommande. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie très confortable. Excellente situation géographique. Bon petit déjeuner.