Commentaires sur l'établissement Hotel de la Poste - Relais de Napoleon III 4 étoiles

Place St.-Arnould 1, 6830 Bouillon, Belgique

#12 sur 23 hôtels à : Bouillon

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

J'aurais préféré une baignoire. J'étais parfaitement avertie que j'aurais une douche. Donc, ce n'est qu'une préférence très personnelle.

L'élégance de la décoration

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

salle de restaurant et chambre bruyante. vieux parquet de la chambre bruyant, mauvaise insonorisation

nous avons aimer la qualité du repas, le petit déjeuner copieux et excellent, le décor de la salle de restaurant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

Sur le site Booking, animaux acceptés, un supplément peut être demandé..... Sans prix indiqué. Sauf que le supplément est pris d'office pour un montant de 15€ (Dans ce cas précis, Petit chien de 1 kg 2), il suffit d'afficher la réalité ce qui n'est pas fait, dommage je suis un peu déçu de ce manque de franchise, pour moi c'est un peu une arnaque !...

Personnel très à la hauteur, hôtel charmant et cosy au bord de la rivière.

la vue depuis la chambre n'était pas top ont a crue avoir la vue sur la rivière le petit déjeuner était bon mais ce qui nous a pas plu c'est qu'à 8h45 il n'y avait plus de couques et j'avais la dernière tranche de jambon La personne qui s'occupait de petit déjeuner ne remplissait pas les plateaux et que le petit déjeuner était entre 8 et 10h00 (dommage) ce que j'ai aussi constaté c'est que si j'aurais pris le diner du soir apart et non en demi pension j'aurais pu choisir entre 2 plats et entrée et le prix aurait été moins cher(?)se sont de petits détails qui peuvent être amélioré

la literie excellente l'accueil était bien le manger très bon la propreté était également excellente la gentillesse, le café excellent

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

La chambre qui nous a été attribuée manquait totalement de charme. Décoration spartiate et minimaliste, triste. C'est regrettable en opposition au charme des parties communes. Veiller à un accueil plus chaleureux (le contact visuel et le sourire sont la base d'un intérêt sincère) On n'a pas une seconde chance de faire une première bonne impression...!

Emplacement stratégique de l'hôtel Grand confort literie Propreté de la chambre Calme environnant Charme des parties communes Dîner gastronomique de qualité Petit déjeuner varié Des serveurs disponibles, à l'écoute et agréables

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

Payer 13€ le parking par nuit. Le manque de courtoisie de la part du personnel sauf des 2 jeunes femmes de l'accueil Petit dejeuner cher 12,50€ pour la qualité. Manque de choix pour les jus de fruits Charcuterie et œufs pas terrible.

La literie L'emplacement et la vue

La chambre était un peu petite tout comme la salle de bain. Le parquet au sol était un peu bruyant.

Hotel de charme au centre de Bouillon. Accès facile. Personnel aimable et petit déjeuner très bien fourni!

Il faisait très chaud dans les chambres, le sèche cheveux ne fonctionnait pas, produit de douche/ shampoing basique (pas de produits différenciés comme on peut en trouver en général dans ce type d'hotel), nous avons du appeler la réception pour avoir accès aux programmes de télé français,...

Le petit déjeuner était assez copieux... mais le prix de la chambre + prix du petit déjeuner était selon moi, trop important par rapport au rapport qualité prix..

la chambre standard les tapis dans le corridor c'est vieillot ,le diner compris dans la nuitée très peu ...

la literie propreté,pour le reste pas grand chose

tres bel hotel, personnel tres accueillant , nous avons un beau sejour. la chambre etait correct et une tres bonne literie . Je recommande cet hotel .

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

la chambre vue sur la semois n' étais pas notre demande mais nous a été offerte vu le peu de clients. Les 2 repas pris au restaurant étaient délicieux, bravo au chef. Très beau cadre.

la literie inconfortable le repas du soir aurais pu être mieux et plus copieux dommage que le bar à cocktail ferme aussi tot c a dire 22h

Le déjeuner au top personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

les frites pas bonne des fraiches mais mal prepare et la mayo et du pot et pas de la fraiche

le petit dejeuner un peu froid les oeufs et le lard mais le reste tres bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

La chambre était trop petite pour le prix demandé. Le parquet était trop bruyant.

Le petit-déjeuner : copieux et très bon. Le souper : bonne présentation et bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Lavabo de la chambre, pas propre et rouillé, pas d'eau (bar) dans la chambre, tapis plein dans les couloirs, pas très propre, le dessus des tentures pas très propres, ligne noire et des attaches dans le mur...L'eau chaude ... pas trouvé.

La déco est tout simplement magnifique, (période de Noël), le personnel très sympa, très belle chambre donnant sur l'eau, lit propre, un petit déjeuné digne de ce nom. les salles sont arrangées avec goût, très cosy on se sent chez soi, moderne et ancien se côtoient...très beau

La chambre un peu à l’étroit et la très mauvaise insonorisation (sols et murs) des chambres. Suggestion : peut-être mettre des tapis au sol pour estomper les grincements du parquet ?

La décoration de l’hôtel des parties communes et son ambiance cosy. Le bon accueil du personnel. Le petit déjeuner copieux et varié

Salle de bain un peu vieillotte, chambre un peu petite et éclairage de la chambre à revoir (impossible de n'allumer qu'une lampe de chevet par exemple).

Personnel très attentif, très disponible, très gentil et très souriant. Restaurant et bar très agréables et chaleureux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

L’Hôtel était bien , une véritable identité , un charme cosy et une cuisine recherchée autant gustative ment que par la présentation des plats . Néanmoins j'ai constaté sur la pochette que le numéro de notre chambre avait été changer et je n'ai donc pas perçu la chambre que j'avais vu sur le site Booking.com, de plus ça nous a valu une sensation d'oubli lorsque nous nous sommes présenté au restaurant de l'hôtel pour le souper , vu que j'avais pris demi pension, mais le personnel a été très réactif et donc nous avons pu goûter le menu du soir , mais la gène de mon épouse c'est faite ressentir . Si l'hôtel avait changé la pochette ce qui aurait été plus judicieux , je ne m'en serai pas aperçu ,ainsi que si il avait remis la liste a jour pour le soir au restaurant nous aurions eu l’impression que notre réservation avait été programmée normalement Lorsque nous sommes rentrés dans la chambre , il y faisait froid , car apparemment il y avait de l'air dans le circuit de chauffage comme nous étions au troisième étage , il y en avait un paquet , je me suis débrouiller avec une pièce de monnaie pour ouvrir la vanne de purge et le radiateur c'est rempli d'eau chaude , et enfin nous avons eu du chauffage . J'ai déploré que la salle de bain de la chambre 305 , soit un peu vétuste , trous de l'ancien rideau au plafond pas rebouché , peinture du plafond salle de bain et chambre a refaire pas mal de tâche , VMC inexistante dans la salle de bain , ce qui provoque de la moisissure au niveau des robinets et sur les joints du carrelages autour de la robinetterie et au niveau des joints de carrelages , trous dans un carrelages avec moisissure a la clé , joint d'étanchéité très mal fait .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

La vue sur la rivière est un peu surfaite car petite fenêtre mais toujours mieux que sur la rue je présume ..

Petit déjeuner buffet copieux Nous avons pu bien profiter de la Suite avec bain bulles - chambre très agréable

le petit train jusqu au 11 novembre et ne ce déplace + le week end du 6 novembre et beau temps - froid mais sec....... l hotel n y est pour rien de ce désagrément.

l accueil - la gentilleste du personnel - le calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

Globalement tout s'est bien passé. A titre personnel je préfère une douche à une baignoire Enfin, attention aux dates de péremption de certains aliments (beurre servi le 01/11 avec une date au 10/10)

Petit déjeuner copieux Situation géographique Amabilité du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

Cet hôtel a 4 étoiles, ce qui est fort étonnant. Notre chambre ne donnait pas sur la rivière et cela ne nous gênait pas, nous avions réservé la chambre standard. On ne s'attendait pas à avoir une chambre aussi vieillot, des parquets qui craquait chaque fois qu'on faisait un pas, des meubles très vieillots du genre qu'on trouve chez Emmaïus. Plusieurs carrelages de la salle de bain étaient fendus, et on a trouvé des cheveux noires (je suis blonde aux cheveux courts) parterre à côté de la baignoire. La précédente cliente avait oublié ses mi-bas sur le radiateurs et ils étaient toujours là. Donc le ménage laisse à désirer. Nous avons trouvé que payer cette chambre 120€ était vrament trop cher. Nous ne reviendrons pas dans cet établissement.

Excellent petit dejeuner. Garage fermé pour la voiture.

La salle de bain . Trop petite et impossibilité de faire fonctionner le mitigeur d'eau de la douche.

Magnifique bâtiment. Très belle salle à manger. Excellent petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

Très mauvaise insonorisation des chambres. C'est le prix à payer pour un plancher authentique. Pas de frigo/minibar. Téléviseur très loin du lit.

Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

Chambre pas dispo avant 15h00 et qu'il fait quitter pour 11h00 - petit problème de bruit dans le sens où on entend marcher les personnes de la chambre au-dessus de la nôtre (vieux parquet au sol un peu grinçant à chaque pas) - pas de parking gratuit à l'hôtel mais un parking payant au sous-sol à raison de 13€/jour !!!!! Heureusement, possibilité de se garer gratuitement pas trop loin de là... Et gobelets en plastique dans la SDB

Belle chambre - bonne literie - mix entre charme de l'authentique et le confort moderne pour l'établissement - bon positionnement - très bon Buffet pour le petit déjeuner - gentillesse et serviabilité du personnel - grande propreté dans l'hôtel et la chambre

Le niveau de la chambre n était pas au niveau du reste

Le restaurant magnifique et le niveau du repas remarquable ! Les chambres n étaient pas à la hauteur du reste !!

Chambre trop petite mal éclairée impossible de se maquiller , bcp de circulation automobile donc j ai mal dormi

Chambre propre bonne literie excellents repas

La prochaine foi nous ferrons attention à la description des chambres. Il y avait des lits jumeaux pas terrible pour un couple .Pas apprécié la salle de bains , lumière un seul spot au plafond , et que dire de la baignoire avec le lavabo très pret passage tres étroit .

acceuil souriant. bel hotel

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

Hôtel au style ancien ,très bien tenu.Bon accueil. Calme. Petit déjeuner varié, service à volonté, jus de fruit frais. Bon restaurant dans une salle agréable.

Très bonne literie! Par contre, grande différence entre la décoration de la salle à manger et de l'entrée et celle de notre chambre ... un peu" vieillotte"

Problème pour garer la voiture. Stationnement gratuit en ville, mais peu de places disponibles.

Magnifique hôtel. Bâtiment de 1730 entièrement adapté aux exigeances modernes avec respect de l'histoire. Confort sublime. Service irréprochable. Vue imprenable sur rivière et chateau-fort. Connaissance de langues du personnel splendide (néerlandais, etc.). Excélente cuisine.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

la salle de bain très vétuste, baignoire déguisée en douche peu pratique pour y entrer et en sortir. Pas de mitigeurs "douche" et lavabo d'où énormément de perte d'eau!!!! Ouverture des portes pas pratique (salle de bain pas digne d'un 4 étoiles

le restaurant pas mal mais nous avons dû attendre 1h entre l'apéro et l'entrée ensuite le plat consistant est arrivé quelques minutes plus tard, après avoir eu très faim on a dû enfiler de suite le plat. Pas top!!!!! Pour un resto gastro pas de nappe sur les tables même pas de sets de table. Pas très hygiénique

Quelqu'un pour porter les valises de la voiture à l'hôtel. Même si vous êtes dans le parking. Pour une personne âgée c'est très difficile

l'éclairage dans la chambre. La lampe située à côté de la télévision est inutile et trop puissante, donc éblouit lorsqu'on regarde la télévision.

le lit était très confortable, le petit-déjeûner parfait

Chambre spartiate pour le tarif, petite, pas de kit tisane, mini bar ni clim

Le style de l'hôtel et sa situation géographique, le buffet du Petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

Les chambres et SDB sont confortables et agréables mais souffrent un peu au niveau Design d'un "certain âge"

Accueil et personnel très attentif et particulièrement sympathique - notamment au restaurant et au petit déjeuner Le restaurant est d'ailleurs le point fort de cet établissement - excellent rapport qualité prix

Séjourner dans cet hôtel était un rêve que je fomentais depuis mon enfance... Quelle déception ! A part le faste du rez de chaussée, chambre désuète, minuscule à la déco complétement dépassée (années 50...), parquet grinçant qui réveille bien les voisins si vous vous relevez hélas la nuit ! Interrupteur ne fonctionnant pas ( mais on remet votre parole en doute !). Connexion internet seulement le 2e jour... et cheveu dans la salade, ce qui peut hélas arriver accidentellement, mais aucun geste commercial ne sera effectué malgré toutes ces raisons.... Pour le resto, à part le décor très luxueux, allez-y si vous avez du temps et de l argent à perdre ! Et si vous avez le malheur d'y aller seul(e), vous aurez droit à une place en plein milieu de la salle, ce qui est toujours mal approprié, au milieu des "va-et-vient" du personnel... de quoi vous mettre en plus bien mal à l aise.

L'entrée de l'établissement et sa situation.

Chambre standart et sdb tres petites et rustiques.Lit double pas très large et matelas tres mou....c‘est simple impression de tomber du lit à chaque retournement😅.Pas de clim et chambre sur rue a circulation(hotel vante vue sur château)

Acceuil et personnel sympas.Petit déjeuner super.Restaurant.

Trop d'odeur de cuisine dans les chambres . Toilettes dans la salle de bains . Surmatelas trop chaud pour la saison . La clim serait bien venue!!!

Petit déjeuner sympa !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

chambre trop petite , tout a fait rustique pour un quatre etoiles ,salle de bain miniscule avec wc presque dans l'evier ,vieux parquet , murs abimes deco a gerber et propreté juste juste

cadre , salon , resto,literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

Très mauvais insonorisation des chambres, nous entendions les gens du bar juste en dessous comme si nous y étions. Le parquet craque sous les moindres pas et on entends très fort les chambres voisines (même quand ils font aux toilettes...)

Literie très confortable Situation géographique excellente Personnel très agréable Restaurant juste parfait

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Nous avons dîne dans la brasserie sans airco et non dans le restaurant qui lui était climatise. Pourquoi? Sois disant le restaurant était ferme alors qu il y avait des gens qui eu y dînaient, alors qu'il fessait 30 degrés. Surement des privilégies?

Tres bon pt déjeune ainsi que tres bon dîne. Nous avons eu la possibilité de change le menu prévus dans la demi pension. Personnel TRES TRES sympathique. (sauf une personne mais bon)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

Le fait que le parking fut plein à mon arrivée

Le service est excellent. Ex: dimanche il m'a fallu trouver une pharmacie de garde et une membre du personnel est partie en courant voir sur la porte de la pharmacie du village.

meilleure aération de la salle de bains

le petit déjeuner bien présenté et complet, dans une belle salle avec vue sur la rivière chambre très correcte début juin (en été il y fait p-e un peu chaud ???)

Chambre non climatisée. Strict minimum de confort dans les chambres. Parking payant.

Très bien situé. Petit déjeuner remarquable et personnel disponible et très professionnel Très bel hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Forfait Gastronomique - Vue sur Rivière

Un peignoir dans la chambre aurait été le bienvenu, cela reste un détail.

L'emplacement est idéalement situé en centre ville, sur la place face au pont reliant les deux parties de la ville. L'hôtel est à proximité immédiate des commerces, du musée et du château de Godefroy de Bouillon. Un parking couvert est disponible moyennant un supplément. une belle terrasse au niveau de la place permet de consommer en plein air, deux belles salles de restaurant ouvrent sur le rivière avec vue sur le pont, la ville et la château. Elles sont confortables bien décorées et l'on peut y prendre de fort bons petits déjeuners ou savourer d'excellents repas. Les chambres sont dé-servies par un ascenseur, elles offrent un bon confort des équipements modernes. Je recommande celles donnant sur la vue rivière. Bref une très bonne adresse à Bouillon pour faire étape ou pour découvrir les environs.

Avions réservé une place de parking pour voiture , mais à notre arrivé il n'en restait aucune !! des motos étaient sur les emplacements voitures, difficilement nous nous sommes garé sur un emplacement moto .

chambre spacieuse et lit confortable bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

une des lampes de chevet ne marchait pas, pour éteindre l'autre il fallait descendre du lit jusqu'à la porte et retrouver le lit dans le noir. L'éclairage de la salle de bains est assez malheureux pour se maquiller.

le petit déjeuner généreux, son cadre agréable et son personnel souriant

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Bouillon : Idéal pour une nuit deux jours, pour se "couper du stress de tous les jours" mais peut-être pas plus. On a vite fait le tour.

De l'hôtel, les alentours peuvent être visité à pied. Il n'y a pas eu besoin de prendre la voiture, qui était garée gratuitement près de la rive (à 1m à pied de l'hôtel). Relaxation absolue. Endroit très calme, très nature, très relaxant, activités sportives (pedalo, kayak, randonnée dans les bois) mais culturelle également (visite chateau de Godefroid de Bouillon) très accessible financièrement et tout s'accède à pied. Hotel très propre, lit d'une qualité excellente, et très très bon petit déjeuner ! Rapport qualité/prix : excellent.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

Le parque de la chambre qui fait beaucoup de bruit et le manque d'insonorisation entre les chambres, nous avons donc entendu tous les bruits de notre voisin lorsqu'il était au WC (pas très glamour).

Formidable petit déjeuner - On accepte les chiens moyennant un supplément de 15€ - la possibilité d'avoir un parking payant mais fermé - La pression à la douche -

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

L'ensemble de la partie hôtel commence à subir le poids des ans et demande un peu de fraîcheur. Impossible de bloquer les roulettes sous les lits jumeaux... pas gênant pour dormir mais... :-) Dommage de servir un beau petit déjeuner, complet, du jus d'oranges pressées frais et... des œufs brouillés industriels... :-(

Très bon accueil, ambiance romantique, velours, chaleur,... Bonne literie. Petit déjeuner complet. Globalement une adresse agréable à Bouillon.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

L'accueil glacial et minimaliste à l'arrivée et au départ.

La qualité du dîner et du petit déjeuner. La gentillesse du responsable du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

Très bon accueil du staff, les lieux respirent l'histoire, le lit est incroyablement confortable, petit déjeuner exquis, personnel aux petits soins, ambiance chaleureuse et conviviale

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

le seul bémol: pas de prise auprès de la tête du lit, pour une personne comme moi qui souffre d'aptné du sommeil et qui a une CPAP, ce n'est pas facile d'installé la machine.

l'établissement est chaleureux, un décor qui fait rêvé, du personnel toujours sourriant et qui est très discret.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

pour un 4 étoiles, il y avait des manquements (fenêtre donnant sur rue qui ne ferme pas, miroir salle de bains cassé, poussière sur la garde-robe)

personnel chaleureux, petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

très bon hotel,propre ,personnel accueillant super petit déjeuner cuisine correct le restaurant d'à coté la table des Sépulcrines est encore meilleurs très belles balades dans les environs

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

il n'y a rien a dire tout était super

la chambre magnifique la vue superbe le personnel super accueillant et gentil tout était parfait merci on y retournera c'est sur et sans hésitation en plus la ville est splendide le château est magnifique .

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

Hotel irréprochable, calme, propre. Personnel très aimable et disponible. Emplacement idéal : vue sur le château depuis la chambre. Quant au restaurant, un ravissement.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

Robinets d' eau chaude deviennent vite brulants, pas de chauffage dans la salle de bain, chaines TV francophones belges absentes

Situation, confort, propreté, petit déjeuner et autres repas, personnel sympa, cadre intérieur

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Chambre et surtout salle de bains un peu dépassées. Vue quelconque sur une rue ordinaire. Le tarif semble un peu élevé par rapport à la prestation mais c'est probablement la situation qui le justifie....

Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

- prix du parking 12.50€/jour - l'étroitesse de certaines chambres - la musique du rez de chaussé qui résonne dans les chambres du 1er étage dès 7h20.

- le repas et le petit déjeuner - la compétence et l'amabilité du personnel notamment pendant le service de restauration. - la vue sur la ville et la rivière.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

Le parquet qui "couinait" vraiment trop fort dans la chambre et meme dans la chambre voisine. Il y a des roulettes aux pieds des lits .... C'est pratique pour le nettoyage .... mais il devrait avoir la possibilité de bloquer ces roulettes pour éviter que les lits double ne se séparent !

La situation centrale de l'hôtel , l'extrême gentillesse et la disponibilité du personnel aussi bien à l'accueil, au bar, au restaurant.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Le supplément de tarif parce que les photos publiées sur le site ne correspondent pas à la prestation vendue. Nous avons refusée la première appelée "standard", celle vendue par Booking, côté rue et beaucoup moins plaisante, sans salon, sombre et austère.

La chambre, côté Meuse, avec une belle literie et joliment décorée. Le petit déjeuner dans une salle très agréable, nappes blanches sur les tables.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Un bémol ? Après tout il faut bien en trouver un : le repas gastronomique est de facture très très classique : foie gras, saumon, cailles, canard en magret, … il y a très peu de fantaisies de type « nouvelle cuisine » sur votre assiette. Mais dans notre groupe, nous préférions de bons produits basiques bien préparés qu’une assiette dont la qualité la première serait sa décoration !

Totalement satisfait de notre séjour… et du repas gastronomique qui l’accompagnait. Le cachet de cet ancien bâtiment a été préservé, et il est difficile de résister à l’appel des canapés ou fauteuils club du salon. Chambre spacieuse avec literie conformable ; agréable vue sur la Semois pour vous mettre de bon humeur au réveil le lendemain (chambre 305) Le repas gastronomique a tenu toutes ses promesses, tant en qualité qu’en quantité ; vous pouvez souscrire à leur formule les yeux fermés. Le service est pro, tout en restant relax : vous avez le plaisir d’un service prévenant sans qu’une personne ne reste en permanence derrière votre dos. L’attention d’un des serveurs de remettre spontanément sous cloche un des plats de la maman partie coucher sa fille a été très appréciée. Le buffet petit déjeuner mérite également ses médailles (jus de fruit frais, large assortiment de produits tant en sucré qu’en salé). Tarif en adéquation avec la qualité des prestations.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Le bâtiment a besoin de travaux à certains endroits.

chambre agréable, accueillante et parfaitement décorée dans le style rétro et charmand du bâtiment. Nombreuses photos intéressantes qui retracent l'historique de l'hôtel.

Un hotel sans airco dans les chambres, c'est completement dépassé Eau plus que bouillante au robinet et carrément dangereuse à ce niveau là. Paiement séparé pour service de chambres ? Coffre fort très mal expliqué (et pourtant j'ai l'habitude) Resto très moyen. Des frittes batonnets, steak moyen avec cuisson non respectée pour un prix au niveau des 20-25 euros le plat. Pas beaucoup de choix non plus.

Le lieu, le personnel chaleureux et efficace, petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

lit en pente, toile de poussiere aux tentures,carrelage dans la salle de bain qui se défait,on ne sait pas rentrer dans la sdb quand qq'un est au wc,le papier wc vous rentre dansl'épaule, couloir et escalier tres sombres et tapis au sol en accordéon. personnel peu aimable.

la vue sur la semois, le déjeuner, lit confortable.

L'accueil désagréable;l'attente deux heures pour que la chambre soit faite alors qu'on a averti par mail de l'heure d'arrivée, mais l'ordre immédiat de quitter avant 11h le lendemain;la chambre donnant sur une ruelle bruyante et sur les odeurs de la cuisine (il paraît qu'on a uniquement droit aux chambres pourries quand on est single et qu'on passe par Booking);l'obligation de vivre tentures fermées jour et nuit à cause des fenêtres en vis-à-vis;la salle de bain exigüe avec évier qui éclabousse tout et WC collé contre le mur;les prix des consommations et du restaurant;l'absence de bagagerie.

la proximité de l'arrêt de bus pour fuir cet enfer.

L étroitesse de la chambre pas de moustiquaire en été ... parking trop cher pour les hôtes de l hotel

Le petit déjeuner et l attention du personnel on peut laisser ses affaires en toute confiance ils ont changé le rideau de douché enfin pour le remplacer par u e vitre plus hygiénique

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

Le bruit extérieur Le personnel en salle (sauf 1) ne daigne pas vous dire bonjour (au PDJ) Prix du parking excessif vu l'état de délabrement.

Literie confortable PDJ correct

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

Isolation des chambres mais vu l'âge de la bâtisse ..Manque d'un petit réfrigérateur dans les chambres. et climatisation.

Management dynamique et efficace des salles pt déjeuners et restaurant par Anne. SPRL LIMATE : Management-Coaching Internationnal commercial & privé..

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

Absence de climatisation Pas de frigo dans les chambres Impossibilité de contrôler la facturation des consommations ( les notes ne sont pas signées)

L'accueil du personnel. Le petit déjeuner continental

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Le parquet un peu bruyant. Sinon tout était parfait.

Le petit déjeuner ainsi que les repas du soir.

La proximite du centre .La conservation de l'hotel dans ses origines

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Vue sur Rivière

L’on y parle pas beaucoup le français...

Ambiance