Commentaires sur l'établissement Hotel Du Commerce 3 étoiles

Weststraat 64, 8370 Blankenberge, Belgique

#16 sur 30 hôtels à : Blankenberge

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Petit déjeuner  »

Pas de chauffage dans la salle de bain 2 canapé qui ne servent à rien et qui prenne de la place Chauffage fait du bruit et fonctionne à moitié

Petit déjeuner

« Reposant »

Nous étions dans une nouvelle chambre au premier étage mais sans ascenseur. Ma femme souffre du coeur et il était spécifié qu"il y avait un ascenseur.

« Excellent accueil et très professionnel  »

L’accueil est très simple et vraiment à l’écoute du client. Le petit déjeuner est une merveille, pour un prix franchement accessible. Partez à la plage tranquillement, et revenez utiliser les équipements de l’hôtel pour vous changer et prendre une douche avant de repartir... une vraie offre à la clientèle, tout simplement.

« bien sans plus. »

La chaleur sans la chambre, Il faut ouvrir la fenêtre pour diminuer la Température et Le bruit en pleine nuit ( fetards)( Chambre sur rue )

Parking réservé pas trop loin de l’hôtel ( pendant les congés scolaires ).

« Chambre et literie parfaites. »
    • Chambre Simple Confort

Pas de clim ni de ventilateur. Dommage, par ces temps de canicule, ce ne serait pas du luxe. Produits d'hygiène dans la salle de bains, très basiques. Un effort pourrait être fait. Juste un petit savon et un bonnet de douche, c est très minimaliste.

Chambre et literie parfaites. La dame et le monsieur à lunettes à l'accueil, personnel de chambre et de petit dej. parfait.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Très beau séjour  »
    • Chambre Familiale Confort (3 Adultes)

Parking de l hôtel pas tout près d l hôtel...

Chambre spacieuse , petit dej très bien, non bruyant, emplacement très bien . activités pour enfant proche.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bon séjour. »

Pas de parking privé alors qu’il me semble que c’était écrit dans l’annonce. Du coup, frais supplémentaire de 6€/jour. Pas de climatisation dans la chambre... nuit invivable avec ces chaleurs! Même avec la fenêtre ouverte pendant la nuit. Dommage!

La proximité de la plage. Le personnel parlait français et était très sympathique et souriant. Le petit déjeuner était complet (il y avait tout ce qu’il fallait).

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Suffisant pour une nuit à la Côte. »

Literie trop molle Chambre à rafraîchir (murs, chemins de lits à changer ou enlever, embout de sèche cheveux fissuré,..)

L'accueil La situation géographique (proximité plage et commerces) L'oreiller supplementaire à disposition

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Petit hôtel très propre et chaleureux. »
    • Chambre Simple Confort

Petit hôtel très propre et chaleureux. Le personnel est très agréable et souriant. Je suis déjà venue plusieurs fois et reviendrais. Je le conseil vivement.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

Matelas un peu trop mou a mon goût Petit déjeuner un peu cher, 12€ par personne par jour... je pense que 7-8€ serait suffisant

Chambre du côté interieur de l'hotel, pas de bruit de la rue. Hotel agréable, calme et proche de la mer Salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« parfait à deux, pas terrible à plus »

Le mercredi, déménagement dans une chambre double avec l'arrivée des enfants. et là, catastrophe: lits non faits, miroirs et murs sales ainsi que la salle de bain. A éviter ces chambres doubles !

Nous avons fait le voyage en 2 temps : les parents (nous) arrivions lundi. La première chambre était parfaite : très bien aménagée, TV, WIFI qui fonctionne très bien, salle de bain très propre.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Agréable! »

Lit séparé, pas agréable pour un couple. Petite cabine de douche (peut vraiment poser souci pour les personnes en surpoids).

Bon accueil. La propreté était irréprochable. La chambre était magnifique ! Et la salle de petit déjeuner était ravissante avec une ambiance très zen.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Court séjour très agréable.A recommander pour son rapport qualité-prix. »

Un grille pain serait un +dans la salle du petit déjeuner.

Accueil parfait.Grande amabilité du personnel. Chambre et salle de bain très propres,matelas confortable. Petit déjeuner très soigné salade de fruits frais,pains variés,charcuterie et fromage.Bacon et oeufs. Yaourt fermier et céréales.Bref;pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Week-end à la mer »

Matelas pas assez ferme, j’aurais préféré un seul grand matelas les lits avec 2 matelas ne sont pas trop pratique.

Personnel très gentil, chambre et salle de bain très propre. Hôtel bien situé, pas trop loin de la mer ni des commerces et du piétonnier. La dame qui nous a accueillie nous a conseillé et expliqué comment aller parquer la voiture sur un parking surveillé et pas cher, comme ils n’avaient plus de place au garage. On a pu laisser nos vélos à l’hôtel.

« L'hôtel est situé au centre-ville, c'est assez... »

pas de parking à notre arrivée, compliqué en voiture le jour du marché... bien sans plus...

L'hôtel est situé au centre-ville, c'est assez pratique, hôtel pour passer 1 ou 2 nuits... propre...

« hôtel idéal pour passer quelques jours à Blankenberge. »

Tout y était comme espéré. Chambre pas très grande, mais suffisante pour y passer 2 nuits. Literie très confortable, 2 oreillers en plus dans la garde-robe - frigo dans la chambre .. De plus, la rue est très calme . Situation idéale pour atteindre la plage en 3 minutes, la rue commerçante en 5 minutes, le marché à 3 minutes. L'hôtel dispose aussi d'un garage à louer lors de la réservation pour 18 euros la journée. Petit-déjeuner impeccable !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Bonne situation, parking à proximité, personnel très agréable. »

La literie

Le petit déjeuner était excellent et complet. au niveau de la literie, prévoir le changement des matelas car vraiment trop moux. Accueil et personnel très agréables.

« Super agréable. »

Départ trop tôt à 10h30quand ont passe qu' une nuit . Sachant que le petit déjeuner est jusque 1h .

Le petit déjeuner et la politesses du personnel.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Très bien pour un séjour de courte durée (à moins peut-être de prendre une chambre familiale) »

J'ai trouvé le matelas un peu "mou" et l'oreiller n'était pas plane (le rembourage était inégal). La salle de bain était assez étroite pour s'y tenir à deux mais grande douche par contre et sèche cheveux à disposition.

Le personnel tant à l'accueil qu'en salle du petit déjeuner était très sympathique, souriant et toujours prêt à aider en cas de besoin. Le petit-déjeuner était copieux et varié (oeufs, bacon, charcuterie, fromage, yaourt, salade de fruit, confiture, divers pains ....). Un garage est mis à disposition dans une rue adjacente mais pour 2 voitures seulement (18 € par 24 h).

« Super sejour »

La pression de la douche très faible quand on doit laver de longs cheveux mais ce n est pas dramatique :)

Lit hyper confortable chambre très calme personne super gentils et bilingues

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

D habitude le déjeuner étais compris dans le prix cette fois le déjeuner étais à part et je trouvais sa un peu gênant.

Cela fait plusieurs fois que nous allons à cette hôtel et nous avons toujours et au top en plus les patron sont super . L accueil très bien . Je conseil fortement cette hotel

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« un week-end à la côte dans un hôtel qui a conservé son âme d'antant »

Bien situé au centre de la station balnéaire, cet hôtel a une âme. On est loin des établissements modernes où tout est aseptisé. Mais le poids de l'histoire ne se sent pas, le confort moderne est présent. La literie est très bonne. Les chambres familiales respectent l'intimité de chacun. A recommander. Vraiment.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Si l'hôtel était bien ,Blankenberg se meurt avec les "étrangés" qui reprennent tous les commerces. »

Pas de parking . Une bouilloire et un assortiment de café ou thé seraient le bienvenus.

Le petit déjeuner excellent et varié. Literie confortable. L'espace de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Satisfait »

Le prix de la bouteille d'eau ( 5€ ) mais bon c'est pas dramatique

La literie est très confortable pour ma part ( j ai dormi comme un bébé ) petit déjeuner très copieux, le personnels de l hôtel est très aimable et donne de bon conseil pour les endroit à visité

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Bien situé près de la mer, à 2 pas du marché. Séjour agréable à l hotel que je recommande. »
    • Chambre Simple Confort

Belle chambre propre, bon petit déjeuner manque poubelle de table.la gentillesse du personnel, disponible. Suggestion,une petite bouloire -café ou thé dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

Sur booking ils disent qu'il y a un parking, hors c'est faut L'hôtel n'a pas de parking Il a 1 parking à 150 m mais on ne peut pas se garer le lundi ni le vendredi à cause du marché ou alors il y a un autre parking à 6 minutes à pieds pour 6€ la journée

Petit déjeuner diversifié super Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Super agréable »
    • Chambre Familiale Confort (4 Adultes)

Les voisins du dessus très bruyants jusqu'à 6H du matin. Les tables au déjeuner sont un peu serrées. La literie trop moelleuse.

L'accueil de la dame à la réception à notre arrivée. Super accueillante. Encore merci. Le petit déjeuner extra.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Nous avons passés un bon séjour malgré un temps mitigé. »
    • Chambre Triple Deluxe

Le wifi pas toujours au top. L insonorisation de la chambre surtout s il y a des enfants turbulents.

L accueil était parfait malgré que nous sommes francophone. Le personnel souriant et à l écoute des clients. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« nous sommes partie 1 weekend se fut un peut cour. »

très bien reçu ,bilingue,très propre et un personnel très accueillant,près du marcher local qu'il y a le vendredi et le lundi matin,il possède un parking pour les voiture,déjeuner parfait et a volonté . j'y retournerais

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Excellent séjour, à réitérer si je peux ! »

Seul bémol la chaleur dans la chambre, il y faisait très très chaud malgré la fenêtre ouverte. Obligé de fermer la fenêtre pour la nuit car beaucoup de bruit dans la rue la nuit (personnes qui criaient, surement fort alcoolisés) ! sinon rien à redire

J ai apprécié l amabilité du personnel, l équipement des chambres, et la propreté, le fait que tout le personnel parlait français et le petit déjeuner était varié et excellent, l établissement est bien situé non loin de la gare et proche de la plage. Je recommande cet établissement à tous.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Court mais agréable »

Devoir quitter la chambre à 10h30🤔

La surface de la chambre était agréable et confortable . Juste un petit bémol , quitter la chambre pour 10h30 c'est trop tôt 🤔

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

Plus d'eau chaude le soir à mon arrivée lors de ma douche... pas d'étagère dans la salle de bain pour y mettre ses affaires et une petite bouilloire électrique est la bienvenue pour boire un thé ou un café dans la chambre quand rien est disponible dans l'établissement...

Personnel très sympa nous sommes arrivé plus tard que l'heure de fin de check in et la dame nous a contacté pour nous donner les codes et l'organisation. Chambre toute neuve dans une nouvelle annexe. Bon petit déjeuner toujours avec un personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« bon sejour »

un peu à étroit le lit et un peu petite chambre . Dommage les bruits tard dans la nuit.

la réception était toujours à notre écoute , prés à rendre service au clients . sympathique le personnel et les gérants. Super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Température dans la chambre mais il faisait particulièrement chaud lors de notre séjour.

Accueil, petit déjeuner correct et chambre correcte. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« excellent séjour »

la proximité de la plage des commerces restaurants ... accueil très sympathique et en français (important en Flandres pour des français) propositions de services sans avoir à le demander (wifi) parking tout proche et pas cher (6€ la journée)

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Le petit était plus que complet. »
    • Chambre Triple Deluxe

Le petit était plus que complet. Le personnel charmant et très gentil. Nous avons pu laisser nos affaires à la réception pour encore profiter de la plage la journée et nous avons pu prendre une douche dans le spa avant de reprendre la route. Encore merci pour le service 😊

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« 0 heures de sommeil et accueil peu chaleureux (et c'est un euphémisme). »

Problème de bruit, car dans le quartier chaud de Blankenberge. Bruits, personnes qui hurlent et bagarres toute la nuit. Impossibilité de dormir fenêtres fermées car chambre surchauffée. Accueil à l'arrivée ''mitigé'', aucun effort de la part de l'hôtelier pour dire ne fut-ce que merci en français alors que j'ai soutenu la conversation en néerlandais mais qu'on comprends vite que je suis francophone (c'est la première fois que cela m'arrive).

Le petit déjeuner était copieux.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Bon séjour ! »

Le fait que les occupants de l’hôtel qui voyagent avec leur animal domestique doivent obligatoirement prendre leur petit-déjeuner dans un endroit différent de la salle commune (même si cet endroit est agréable et bien lumineux)

Bon petit-déjeuner, bon accueil et très bonne localisation à deux pas de la digue !

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« On s'y sent bien  »
    • Chambre Simple Confort

Dommage que la salade de fruits du petit déjeuner soit un mélange de fruits en boîte et de fruits frais

Bonne localisation, décoration sobre et contemporaine, sdb spacieuse, hôtel très propre et bien équipé. Personnel très aimable, propriétaires chaleureux et dynamiques, très bonne ambiance

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Plus jamais »

Il manquait une barre et des cintres dans la mini-armoire. Et bien que je l'aie aussitôt signalé, rien n'a été fait. De plus, très mauvaise insonorisation. Du coup, la première nuit, nous n'avons pas bien dormi. D'abords des pleurs de bébé au-dessus et dans la chambre à côté, les gémissements d'un jeune couple. Pour finir, nous avions la vue sur une cour en chantier.

Chambre justement rénovée

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« qualité prix excellent »

certaines chambres un peu étroite en famille

petit déjeuner tip top manque de rien , chambre un peu étroite . intérieur en court de rénovation ça sera encore mieux fini .

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« We à la mer »

On nous a proposé une chambre pour personne à mobilité réduite donc nous avions une installation dans la salle de bain adaptée au fauteuil roulant. Rien de grave mais ce n'est pas des plus " esthétique".

Le calme de la chambre et la propretée.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Hôtel*** Parfait à tous points de vue et surtout l’accueil et le petit-déjeuner plus que parfait ! + »

Il fonctionne,mais est très petit ; c'est l’ascenseur ! Mais il reste toujours les escaliers.

TOUT, je n'ai rien à dire de négatif sur cet excellent hôtel*** et c'est pour cela que c'est la troisième fois que nous y allons ... 10/10.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Trop court mais intense 😆 »

Le froid glacial de la salle de bain et la différence de taille entre 2 chambres de même prix

La literie top petit déj très bien et complet L'amabilité du personnel de l'accueil

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Je retournerais dans cet hôtel si les prix étaient moins élevés. »

Chambre TRES petite (pour le prix!!!), chaise du balcon où on ne peut s'asseoir dessus car elle n'est pas propre. Carrelage de la salle de bain non lavé car un des murs était encre tâché de gouttes. (Ayant travaillé dans des hôtels dans Bruxelles, je connais la situation)

Le personnel fait un effort pour parler français. Le petit-déjeuner est parfait.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Séjour pour une nuit mais pas plus »

Chambres très mal isolées, on entend beaucoup les bruits dans le hall et dans les autres chambres. odeur de pain grillé le matin dans la chambre alors que nous sommes au 2 eme étage. Mauvaise odeur dans le hall de l'hôtel. Une seule table de nuit pour seulement deux personnes. Fenêtre cassée (ne s'ouvre pas correctement)

La dame à l'accueil était charmante. Très sympathique. Elle nous a expliqué plusieurs choses (vieille maison près de l'hôtel, fonctionnement du petit déjeuner etc). Hôtel bien pour une nuit mais sans plus.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Petit-déjeuner varié  »
    • Chambre Triple Deluxe

Nous aurions apprécié avoir la possibilité de prendre un café ou un thé dans la chambre Le chauffage aurait du être allumé avant notre arrivée il faisait froid

Petit-déjeuner varié Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Hotel bien situé. »

Parking 6euro par jour calendrier, donc on paie 12euro par nuit.

Gentillesse personnel, petit déjeuner buffet extra. Parking public pas trop loin. Petite chambre propre avec frigo.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« décevant »

L'attente à l'arrivée personne n'était au guichet de la réception, ensuite l'ascenseur n'est certainement plus aux normes. Le pire c'est la literie dans la chambre ainsi que la sonorisation on entente les gens marcher dans les chambres planché qui grince, aussi les gens parler de la chambre de à côté. Chambre très petite!

Le petit déjeuné était correct.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Excellent rapport qualité prix pour un WE à la côte »

Le personnel très accueillant et très gentil. Quand nous sommes arrives il y avait un problème dans notre salle de bain, ils nous ont directement trouvé une autre chambre

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Un hôtel à recommander »

Avec les travaux de voieries et les nombreux sens interdits, c'est un vrai labyrinthe pour trouver l'hôtel et le garage de l'hôtel. Difficulté de stationner à Blankenberg pendant cette période.

Chambres propres. TV avec chaînes francophones. Bon petit déj. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Excellent déjeuner  »
    • Chambre Simple Confort

Chambre un peu petite pour 2 Air conditionné manquant Tapis plain vieux, entretien à approfondir Pas de parking appartenant à l'hôtel

Excellent déjeuner Frigo dans la chambre TB situé

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« bien »

il manquait une bouilloire

tout était bien,

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

Rien a dire

Très bien

« a refaire mais en période de semaine »

weekend super agréable très bon aménagement et super literie ...quand au premier repas du matin rien ne manquai impeccable.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le confort de la literie et la grande baignoire :) »

Manque une bouilloire et du café soluble

Le confort de la literie et la grande baignoire :)

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Agréable séjour »
    • Chambre Simple Confort

La gentillesse du personnel et des propriétaires.

« La propriété la chambre et confort  »

Juste dans la chambre la douche trop petite et dommage que il y a pas les souper aujourd'hui

La propriété la chambre et confort

« Très bon hôtel je le recommande. »

Literie moyen. Une petite cafetière pour faire un café le matin serait parfait.

L'emplacement excellent, le calme et le petit déjeuner copieux.

« La gentillesse du personnel  »

Chambre trop petite pour le prix et en plus vue sur les toits.

La gentillesse du personnel

« Je trouve que12€pour le petit déjeuner par personne surtout... »
    • Chambre Familiale Confort (3 Adultes)

Je trouve que12€pour le petit déjeuner par personne surtout pour les enfants c’est trop cher

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le confort du lit. »

Le bruit des oiseaux la nuit

Le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Séjour digne d'un deux étoile. »
    • Chambre Triple Deluxe

LE PRIX POUR CE GENRE DE CHAMBRE. Sous toit ,pas de airco , au fond d'un couloir .

EMPLACEMENT;

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« FUMEE DE CIGARETTES DANS LA CHAMBRE TRES DESAGREABLE »
    • Chambre Quadruple de Luxe avec Mezzanine

FUMEE DE CIGARETTES DANS LA CHAMBRE TRES DESAGREABLE

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« La propreté, le déjeuné et proche du centre »

Matelas trop mou. Pas d’air conditionné donc fort chaud.

La propreté, le déjeuné et proche du centre

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Fait son job »

Bâtiment un vétuste mais bien entretenu

Très bonne literie, chambres assez petite mais correcte. Bonne propreté

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

Matelas trop mou

La proximité de la digue

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« très contente de tout milles merci »

le personnel très serviable et e très sympathique

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Très contente »

La literie excellente. La situation est superbe - près de la plage comme de la rue commerçante. La chambre petite mais très confortable et propre .

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Literie impeccable, bon petit-déjeuner  »

Literie impeccable, bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« La salle de bain très spacieuse et très bien agencee. »
    • Chambre Double Deluxe

Peut être une petite confiture maison.

La salle de bain très spacieuse et très bien agencee.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Belle chambre au rdc mais malheureusement grande fenêtre vue... »
    • Chambre Double Deluxe

Belle chambre au rdc mais malheureusement grande fenêtre vue sur la rue. Fenêtre pas de possibilité d’ouvrir

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Petit week-end au calme et reposant, nous reviendrons! »

Chambre très agréable, propice au repos et literie confortable!

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« correct »

proximité de la digue , au centre ville

« Très bien situé très propre très chaleureux  »

Les oreiller étai trop petit et pas assez rembourer

Très bien situé très propre très chaleureux