Commentaires sur l'établissement Hotel Du Parc 3 étoiles

Marie-Joseplein 3, Centre d'Ostende, 8400 Ostende, Belgique

#27 sur 37 hôtels à : Ostende

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« un de nos favori à Ostende. »

Un oreiller supplémentaire. L'indication du parking avant que l'on arrive.

excellent petit déjeuner. personnel charmants. situation exceptionnelle à quelques mètres de la digue mis aussi du centre ville.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« pdj de bonne qualité. »

salon de l'hotel vieillot ; dommage.

pdj de bonne qualité. Dommage que nous n'ayons eu un gd lit 2 personnes; pas de tablettes dans la salle de bain pour poser les affaires et pas de glace bien placée pour maquillage femme.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« L'accueil, l'emplacement, la propreté. »

Le robinet de la baignoire pas facile à mettre sur douche et le robinet du lavabo qui a trop de pression. Le manque de chaines francophones à la télé.

L'accueil, l'emplacement, la propreté. C'était impeccable.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Personnel aimable. »

Tapis muraux abîmés et se décollent dû à l'humidité de la salle de bain adjacente. Peu d'insonorisation.

Personnel aimable. Hôtel très bien situé. Litteries correctes. Prix de la chambre raisonnable.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Tout. »

Tout. Le charme, la simplicité, le cadre, la situation, le matelas bien ferme, les œufs brouillés et les croissants croustillant, la vue mer, la gentillesse à l'accueil...

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« super séjour! la ville d'Ostende est calme, les habitans gentils et respectueux, les bons restos... »

J'ai aimé l'accueil chaleureux, la discrétion du personnel, cool sans chichi … le petit déjeuner copieux, hôtel propre, la chambre bien aérée, très pratique car l'hôtel est situé au centre ville près de la gare, de la digue et boutiques, je reviendrai sûrement.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« agréable »

accueil variable selon les personnes ; juste poli à un plus plus chaleureux. insonorisation: voisin de l'étage supérieur un peu bruyant (ouf , limité dans le temps) au café; un serveur désagréable qui m'a fait changé de café au moment de la commande.

petit déjeuner copieux et varié: oeufs brouillés excellents. chambre agréable, modernisée , propre endroit calme prés de la digue et des commerces bon rapport qualité- prix

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Excellente réservation, excellent week'end à Ostende. »

Excellent petit déjeuner à volonté. Hôtel situé au centre d'Ostende. Toute proximité : plage, loisirs, boutiques, restaurants..... Réservation emplacement parking à proximité de l'hôtel prix abordable. Personnel d'accueil 24 h/24.. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Bon séjour. Nous reviendrons sans doute. »

Que le personnel parle à haute voix au restaurant du petit-déjeuner avant son ouverture à 7h30. Ca nous a réveillés les deux jours. Pas de mélangeur thermostatique à la douche.

Une bonne literie. Bon sanitaires. Charme d'un hotel ancien.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« moyen »

les personnes à l'accueil il y a un homme qui était de garde l'après-midi jusqu'au lendemain matin je lui dit bonjour pas me répondre en français puis le lendemain le petit déjeuné commence a 7h30 , je suis arrivé à 7h35 toujours la même personne de la réception , je lui dit bonjour , il me dis vous êtes déjà là ? et je lui ai répondu il est 7h35 et la réponse du monsieur ah déjà allé ( sifflement ) pour dire allé suit moi hors que je trouve que cela ne se fait pas . puis je prépare mes affaires pour quitté la chambre là c'était une femme à la réception ( gentille ) mais tout ce que j'ai eu droit vous avez déjà payé monsieur ? je vous remercie à bientôt . hors que je m'attendait plutôt vous avez bien dormi ? pas de soucis avec la chambre ? non c'est moi qui a dû expliquer . pas très professionnel en tout cas . Au niveau de la chambre , en général c'était propre mais j'ai retrouvé un long cheveux dans le lavabo et dans la douche des dépots de savons et les deux portes coulissantes qui ne fermés pas bien

l'établissement est près de la digue , commerces etc....

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L'emplacement »

Le petit déjeuner n'est pas assez achalandé en effet ils amènent par 4 pistolets sur le buffet alors que l'hôtel est quasi complet !

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Un séjour détente »

Il n'y a aucun lien entre la brasserie et l'hôtel.Le petit déjeuner est simple et toujours le même quand on séjourné plusieurs jours pouvoir varier serait sympa

La beauté des lieux, la gentillesse du personnel qui pourrait être en nombre supérieur, le service aux petits soins pour

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« bon. »

problème de sécurité revêtement de sol et mur (résistance au feu) sanitaire vieux et pas étanche ! certificat conformité des services de sécurité…??

le petit déjeuné bon ,mais doit être amélioré et renouvelé changé….toujours la même chose… !!

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Là localisation. »

Là chambre pour 4adultes, toute ample, donc aucune privacite, seulement 1 douche, 1 toilette, beaucoup de bruit jusqu'à 5h du matin, le personnel de chambre, pas 1 sourire, mais bon c'ést fini... 1 pas 2

Là localisation... Près du centre, du tram, de là mer

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Nous recommandons cet hôtel ! Nous y retournerons lors de notre prochain passage, à coup sûr. »

Le service au petit déjeuner pourrait être amélioré. Il nous a fallu attendre 20 minutes pour avoir des oeufs et du bacon (peut-être parce que c'était l'heure de pointe, c'est à dire à 9h30). Une climatisation (car la fenêtre ouverte, les mouettes vous font savoir qu'il est l'heure de se lever ... :-) ) ?

L'amabilité du personnel à l'accueil et au départ. La situation de l'établissement. La propreté.

« Le petit-déjeuner était très bon et belle diversification  »

Matelas mou vraiment très mal dormi, nettoyage moyen cheveux en arrivant dans le évier Pas de chaisse pour bébé au petit déjeuner

Le petit-déjeuner était très bon et belle diversification

« Chouette petit hôtel à Ostende »

- Les emplacements de parking manquants ( sauf si vous payez 16€ à l'hôtel si y'a des places libres.. ) ou des parkings sous terrain mais +- 20€.. donc faudra s'éloigner de l'hôtel dans ce cas mais pas vraiment dérangeant. - La nourriture le matin qui semble ne pas suivre, les 3 déjeuners qu'on a eu, à chaque fois, il manquait des choses et fallait limite attendre qu'ils en remettent.. ce qui n'est pas non plus dérangeant mais qui peut être améliorer quand même.. - L'isolation des chambres qui n'est pas top top mais supportable.

Hôtel très sympa à proximité des magasins, des restaurants et de la digue, la chambre est plutôt bien, propre et salle de bain aussi, le personnel à l'accueil agréable et souriant. Logement que je pourrais y retourner, j'étais plutôt agréablement surpris.

« L accueil géniale personnels très bien et a l écoute... »

Hôtel un peu vieillot mais bien insonoriser,rue fort bruyante face a l arrêt du tram..

L accueil géniale personnels très bien et a l écoute,déjeuner très bien aussi.

« Impeccable, je le recommanderai volontiers! »

La chambre était un peu petite pour 4 personnes avec le chien et pas trop bien insonorisée.

1er hôtel que je prend en famille avec mon chien. Très content.

« Je recommande volontiers. »

L'accueil était chaleureux et agréable. Le lieu fait faire un bon dans le passé, on voit qu'il a une histoire. Proximité de la plage et du casino.

« On ne choisira plus cet hôtel »

Moisissure dans la chambre et salle de bain, parking trop éloigné lorqu'on a bcp de bagages, bruits du tramway et de la rue ce qui ne nous permettait pas de dormir les fenêtres entrouvertes malgrès la chaleur, Chambre pour 4 pers mais mini armoire donc pratiquement pas de rangement on a tout du laisser dans la valise, Salle de bain trop petite on touche le mur avec les genoux en étant assis sur les toilettes!

Situation géographique de l'hôtel

« La situation de l'hôtel, le buffet du petit-déjeuner. »

La taille de la chambre et de la salle de bain, la vétusté des rénovations dans ce lieu emblématique, le prix trop élevé pour la qualité du lieu et des prestations.

La situation de l'hôtel, le buffet du petit-déjeuner.

« L'accueil, la chambre, le personnel,la vue dégagée, très... »

La mise en place des plateaux du petit-déjeuner au compte-goutte malgré le nombre de personnes présentes. Le rideau de douche à remplacer.

L'accueil, la chambre, le personnel,la vue dégagée, très jolie façade et escalier, la présence de la taverne au rez-de-chaussée,la proximité de la plage et des commerces

3,5
    « pas trop bien »

la chambre était pas propre et nous avions des draps sales et la salle de bain n'était pas nettoyé.

le fait que l'hôtel était a proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Ne mérite pas ses 3 étoiles! »

Manque de confort, literie moyenne, télévision très bas de gamme, une seule chaîne en français, pas de frigo, 2 sièges pour une chambre à 4 lits.

La situation

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« L.'emplacement. »

La chambre trop petite.. La douche trop petite... Avec cette chaleur des ventilateurs devraient être prévus.. Le lit trop petit... TV? Pas une chaîne française ne fonctionnait... Dommage c 'est un minimum...

L.'emplacement...proche des commerces et de la plage... La propreté...

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Peux faire mieux pour un 3 étoiles  »

Pas de frigo ni de bouilloire, pas de clim non plus pour la tv une seul chaîne en français heureusement qu'il a fait beau lors de mon sejour. baignoire à côté des wc joints sale faïences cassee et chambre un peu étroite pour 3 personnes

Petit déjeuner excellent

« Mal dormi à cause de la chaleur mais hotel correct dans l ensemble surtout par sa situation. »

La climatisation dans la chambre serait un plus car dormir la fenêtre ouverte est inconfortable vu le bruit dans la rue en pleine saison. Le personnel du petit déjeuner ne vous accueil pas avec un bonjour ni même un regard

Literie confortable, petit déjeuner buffet copieux

« super »

La chambre trop petit pour la familles et trop petit, la air conditionnè et frigo il ya pas dans la chambre pour 3Etoiles...comparez à celle que je prend à NICE 3Etoiles aussi,mais il ya air conditionnè et frigo et un peu d espaces.Merci

Petit dejeuner.la proprètè et lemplacement super et la vue,les personnel très accuillant et gentille!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Séjour agréable, paisible... »

salle de bains (confort, espace disponible), choix (limité) au petit déjeuner…

La situation au centre de la ville et près de la plage, arrêt du tram juste en face , proximité des magasins...

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« J'ai très bien dormis  »

Prise table de nuit me fonctionnait pas Et salle de bain avec douche trop petite pour une femme ronde comme moi surtout la douche

J'ai très bien dormis Bon emplacement question transport et magasin à coter

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« La propreté de la chambre »

La chambre pour personne seul était vraiment trop petite et la salle de bain pas moyen de l'utiliser pratiquement tellement elle était étroite

La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Situation et prix sont imbattables mais le confort n'est pas au rendez-vous. »

- Chambre trop petite et inconfortable. - Douche beaucoup trop petite (les portes s'ouvrent à peine à moitié avant d'être bloquées par le wc et le mur) - Attente incroyable pour avoir de l'eau chaude. - Chaleur étouffante dans la chambre, aucun système d'aération intérieur. - Une seule chaine tv de disponible. - Equipements branlants et vétustes (douche, tv, mobilier, ascenseur, plancher) - Insonorisation à revoir.

- Situation géographique parfaite en plein centre, un arrêt de tram en bas de l'hôtel et la plage à 100m. - Prix imbattable en saison. - Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« J'y retournerai »

La seule chose que je peux reprocher est que nous dormions dans une chambre familiale avec le confort nécessaire mais le parquet juste au dessus de notre chambre grinçait et on entendait les pas, très désagréable avec des enfants et ça nous a franchement empêché de dormir convenablement. Pour le reste rien à redire.

L'hôtel est très bien situé . Station tram juste devant l'hôtel. Centre ville à quelques mètres.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Le petit déjeuner buffet à volonté, très bon qualité prix. »

Le petit déjeuner buffet à volonté, très bon qualité prix. La télé n’allais pas dans notre chambre, j’ai été trouver la responsable et elle a totalement changer de télévision. 👍🏻

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Bien mais j'aimerais pouvoir occuper la chambre 24 h. De 15h à 15 h, alors je reviendrais!! »

Dommage de devoir quitté la chambre à 11 h. H me parait correcte vu qu'on peut rentré qu'à 15h. Pour le prix, j'estime qu'on pourrait y rester 24 h!!!

Bonne literie. Petit déjeuné correcte. Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Bien situé ! »

Le bruit du tram tôt le matin (mais logique en centre ville)

Personnel accueillant, le parking privé sécurisé avantageux pour le centre d ostende. Grande douche.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« L'accueil est parfait, sourire sincère et expression du... »

LA MAUVAISE SURPRISE Le parking de la ville est exorbitant de 21h13 à 10h du matin : 22 €uros ! il st permis de stationné dans la rue seulement de 20 à 30 minutes C'est nouveau à Ostende, qui perd le sens de l'accueil !

L'accueil est parfait, sourire sincère et expression du français impeccable. Petit déjeuner moyen malgré l'amabilité du personnel. HOTEL à RECOMMANDER

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Petit hôtel bien situer et personnel agréable. »

La sonorisation de la chambre est un gros point faible😕.

Petit hôtel agréable ainsi que son personnel. A proximité du casino,digue et nombreux commerces. L arrêt du tram quasi au pied de l hotel. Petit déjeuner,agréable et ensoleillé.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« L'heure à laquelle on peut avoir accès à la chambre... »

L'heure à laquelle on peut avoir accès à la chambre assez tardive. Le buffet petit déjeuner du matin pas beaucoup de choix. Viennoiseries rares panier quasi vide.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« hôtel proche de la mer d'un excellent rapport qualité/prix et enfants bienvenus! »

quelques étagères de rangement dans la salle de bain seraient bienvenues

Hôtel très bien situé proche de la mer,très bon accueil avec enfants(salle de jeux),confort des lits impeccable, déjeûner très bien !

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Chambre avec s d b environ 10 m2  »

Chambre avec s d b environ 10 m2 Télévision en travers du lit Lit de 80 très instable,inconfortable ou je suis tombé du à l’étroitesse Du lit, Deux nuits blanche,je suis parti avant la date final Très en colere

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Très propre. »

Petit déjeuner pas terrible. Buffet très peu varié et pas assez réapprovisionné.

Très propre. Chambre agréable spacieuse et lumineuse. Très jolie vue. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« BOF »

L'hôtel trop ancien, aucune place de parking pour sa voiture donc payé un parking souterrain pour le week end alors que l'hôtel a un parking . Puis plus de petit-déj à partir de 9h15

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

Il faudrait plus de chaînes TV francophones

Le petit déjeuner buffet était assez complet mais si l'on voulait goûter un peu de tout, il fallait se présenter tôt. La situation est très centrale.

« Les personnes à la réceptions étaient très gentilles. »

Ma chambre ne correspondait pas aux critère de l'hôtel de trois étoile. C'était un petite trou avec la manque de la lumière du jour. Les dimensions de la salle de bain 1,20 x 1,20... la douche et le très petit lavabo inclus. Heureusement je suis mince et j'ai réussi de me laver. Mais sous la condition de laisser la porte ouvert. Je n'ai vu dans aucun établissement quelque chose pareil.

Les personnes à la réceptions étaient très gentilles.

« Situation géographique idéale dans le centre d'Ostende. »

Qualité moyenne de la chambre et des locaux en général qui ne justifient pas trois étoiles mais seulement deux.

Situation géographique idéale dans le centre d'Ostende. Charmant bar au rez-de-chaussée.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« La situation au coeur de la ville. »

C'est la 5ème fois que je séjourne dans cet hôtel. Et cette fois-ci j'ai eu des problèmes: très peu d'eau chaude pour la douche (un filet), l'écran télé en panne (uniquement des lignes colorées), et cinquante adolescents (oui 50!)... qui m'ont empêché de dormir. C'est un hôtel tranquille, calme, pittoresque... Pourquoi accepter un tel public?

La situation au coeur de la ville. La salle pour le petit déjeuner, pleine de lumière et de charme. Personnel agréable. Et ascenseur réparé!

« Trop simple »

Les lits à roulettes, saleté dans la chambre, l’eau de la salle de bain qui est chaude puis qui devient froide d un coup ou qui devient bouillante.

Le déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« - La proximité : L'hotel se situe à 3 minutes de la... »

Pas de chauffage dans la chambre ni Airco Pas de Frigo

- La proximité : L'hotel se situe à 3 minutes de la plage d'Ostende. - Accueil formidable, personnel sympa

« Hötel au confort très inférieur à ce que ses prétentions financières laissent entrevoir. »

Le niveau de confort, de décoration et des équipements n'est pas à la hauteur du prix réclamé par cet hôtel. IL n'y a plus eu de rénovation depuis les années 80 et cela se ressent très fort. De plus, l'hôtel nous a facturé un prix supérieur à ce qui nous avait été communiqué par Booking.

La localisation parfaite. La brasserie attenante.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Seulement pour l'emplacement »

Matelas trop mou, chambre très bruyante, une lampe de chevet qui ne fonctionne pas, propreté moyenne, personnel du petit déjeuner incompétent, petit déjeuner très moyen même si c'est assez divers, la qualité des produits ne suivent pas.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

Difficile de régler la température de la douche (mitigeur ne correspondait pas aux degrés indiqués).

Bon accueil en français. Chambre familiale propre, hôtel bien situé. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Reconnexion avec les biens fait de la côte. »

Tâches d'humidité dans la sdb. Wc trop près du mur en face. Nos genoux étaient contre le mur. Inconfortable. Bcp trop haut. Les aérateurs pas très propre. La prise de courant au sèche cheveux ne fonctionne pas. La tapisserie à côté du lit de 2 personnes est décollée et tâches d'humidité en dessous. Les lits ne sont pas très confortables. La lumière côté fenêtre ne fonctionne pas. Dommage car le reste est correct. Chb. 103

La proximité hôtel /plage/ville. Accès facile et rapide. Petit dej parfait.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« super séjour et parking pas top »

LE PARKING que nous avions réservé via l'hôtel et payé ... Nous sommes arrivés vers 11.45 hrs et la place de parking n'était dispo qu'à partir de 12hrs. Nous avons pris notre mal en patience dans la brasserie de l'hôtel. 12.30hrs nous sommes revenus vers l'accueil, nous nous sommes fait accompagner vers un parking excentré dans une rue perpendiculaire mais la place de parking n'était pas libre. Les visiteurs précédents étaient toujours stationnés malgré l'heure de sortie. L'employé a téléphoné aux personnes concernées mais sans succès... Du coup pas de parking et direction parking de la ville.

Nous avons particulièrement aimé la situation géographique de l'hôtel car à quelques pas de la digue ainsi qu'à qq secondes des rues commerçantes. Le personnel est à l'écoute des attentes clients. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« je ne retournerai JAMAIS »

les deux lit de 70 cm qui bougeaient toute la nuit le bruit toute la nuit sur la place une nuit affreuse Pas de quoi boire dans la chambre

le petit dejeuner

« Bien mais pas extraordinaire. »

Un des 3 lits simples avait un matelas plus que fatigué ... dommage. et ce lit n'était pas très bien placé juste au pied de la fenêtre. Le déjeuner bien mais sans plus, pas de choix énorme. Et les viennoiseries en petite quantité ... Mais le personnel vient recharger régulièrement. Chambre mal insonorisée, on entend tout dans les autres chambres, les gens qui toussent etc ...

La salle de bains était spacieuse et la chambre aussi. Il faisait propre. Et les serviettes de bain mises en suffisance. Les lits refaits à notre retour alors que nous ne logions que 2 nuits. Les personnes à l'accueil aimables et à l'écoute.Hôtel bien situé très proche de la digue et du centre ainsi que du tram juste devant.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Beau séjour,confortable et agréable »

La personne qui s'occupe des petits déjeuners nettoyait les toilettes et nous a suivi dans la salle pour remplir les paniers avec les pistolets .pas très appétissant ni hygiénique!!!

La gentillesse à l'accueil,la proximité de la mer et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Bof,bof »

Quand nous sommes arrivés, la chambre était minuscule pour 2adultes et un lit bebe.On savait à peine passer,de plus,dans la salle de bains,de grands cheveux étaient colles sur le chambranle de la porte.Nous l'avons signalé et avons été heureusement changes de chambre.Celle-ci était plus spacieuse et plus propre.Je ne comprends pas non plus le fait qu'il n'y avait pas de place dans le parking proposé à 16 euros pour 24h.Nous avons dû aller dans un autre 6euros plus cher.Nous avons mangé a la brasserie de l'hôtel et le serveur était super antipathique.Nous ne l'avons pas vu sourire une fois !Quelle belle publicite pour l'hôtel.Dommage....😞

La situation pres du centre, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Décevant pour un 3 étoiles »

Chambre toute petite. Vue sur un mur. Douche minuscule, le pommeau de douche était naze, rien ne coulait. Je n’ai pas besoin profiter d’une bonne douche bien chaude. Oreillers très fins, inconfortables. Chambre située à côté de l’ascenseur du coup beaucoup de bruits. Et l’escalier de secours derrière ma chambre à servie de baisodrôme de 21h à minuit

Buffet petit déjeuner copieux et excellent

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Emplacement idéal, beau cachet de l’établissement, chambre... »

Il n’y a pas vraiment d’extra qui justifie les 3 étoiles, le pdj est assez basique sans luxe. Le restaurant est splendide mais la qualité dans les assiettes n’y est pas vraiment.

Emplacement idéal, beau cachet de l’établissement, chambre propre avec confort simple

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Hôtel typiquement ostendais de bon rapport qualité prix »

Petit déjeuner tres basique et buffet très peu approvisionné en fin de service

Hôtel au goût authentique. Beau bâtiment bien situé, proche de la ville et de la plage.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« bon rapport qualité prix déjeuner moyen »

le manque de rapidité pour réassortir le petit déjeuner : les petits pains étaient minuscules et étaient apportés par 6 alors qu'en salle on est bien 20...

la sympathie du personnel au desk 24/24 le parking

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« adorable gentillesse de la dame à l'accueil. »

Pour une personne seule la salle de bain est O.K. pour deux un peu "serrée".de même la dimension de la chambre.

Le petit déjeuner super . Il manquait peut-être des fruits frais , pommes mandarines...

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Un séjour qui correspondait à ma demande. »

Ma petite chambre étant prise en sandwich entre deux chambres pleines d'anglais joviaux, même s'ils cessaient tout bruit à partir de 22h30, j'avais l'impression d'être prise dans leur espace - peut-être une attention à avoir, de la part du personnel d'accueil au moment de gérer les réservations.

Le personnel était charmant, des dames qui préparent le petit déjeuner au gardien de nuit.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Super, on y retournera »

Le premier thermos de café du petit déjeuner est tiède. Papier toilette de qualité médiocre.

Belle chambre au premier étage avec petit balcon qui donne sur la mer. C'est la seconde fois que nous prenons une chambre avec emplacement de parking et sommes enchantés des services offerts.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Déception totale »

Déplorable. Nous sommes arrivés à 16h40. Notre chambre qui était censée être prête à 15h avait un problème de toilettes. Ils nous ont dit d'attendre une demi heure pdt qu ils réparaient et de laisser nos bagages dans un cagibi non surveillé.. nous avons donc décidé de boire un verre à la brasserie pour passer le temps (qui fermait à 17h..) car eux même ne nous on rien proposé, ni de payer le verre.. Arrivés dans la chambre, les toilettes n'étaient toujours pas réparées, l'eau a coulé toute la nuit, la chambre était minuscule, il n'y avait pas de téléphone, la porte de la salle de bain n'était pas une porte et pour couronner le tout, la table de nuit était degeulasse. A croire que nous avons eu la chambre "de secours". Ils nous ont donc changé de chambre et c'était donc reparti pour refaire les bagages, etc. Nous avons demandé d avoir une réduction sur notre séjour qui nous a coûté 289€ pour 2 nuits.. 10,24€ de réduction.. merci on se sent tout de suite mieux.... Sinon l'emplacement est bien mais il y a tellement d'autres hôtels à cet endroit que je nous déconseille vivement celui ci.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« très satisfaite, reviendrai sans doute »

électricité un peu capricieuse : il fallait éteindre la lumière centrale de la chambre pour avoir de l'électricité aux prises près du bureau + frigo... (constatation fruit de l'expérience car aucune indication !)

L'ascenseur, wifi et la proximité de la ville et de la mer

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« bon sejour malgre tout »

la baignoire on aurait prefere une douche le cafe n est pas tres chaud un gel douche et un shampoing pour deux heureusement qu on prend ce qu il faut

petit dejeuner convenable chambre propre il manque un plateau de courtoisie decevant pour un 3 etoiles mais pour une nuit ca peut aller

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Pour une nuit ou deux »

L'organisation du petit déjeuner, les plats sont souvent vides, le personnel est vite débordé. Les viennoiseries industriels ne sont pas très bonnes, le café idem. Le veilleur de nuit n'était pas là quand nous voulions rentrer en pleine nuit, nous avons dû sonner plusieurs fois et après 5 bonnes minutes pour qu'ils viennent nous ouvrir. Pas sécurisant sachant qu'il y avait un groupe d'hommes qui commençaient à nous importuner. IL faut impérativement quelqu'un à l'accueil H24!!!

La proximité de la plage, du centre ville et du casino. Accueil très sympathique, chambre classique suffisante pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« beaucoup trop cher pour ce que c'est »

La chambre était minuscule, le matelas complètement mou et le parquet au sol incomplet... Aucune prise utilisable dans la chambre, la seule prise utilisable se trouvait dans la salle de bain. Pas de sèche cheveux, peu pratique. Et la douche était bouchée si bien qu'à peine le robinet d'eau ouvert, l'eau s'accumulait dans le bac et de nombreuses saletés ressortaient du siphon pour se retrouver dans le pédiluve d'eau stagnante.

Le personnel à l'accueil était chaleureux.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bien. »

Lors de l'affluence au petit déjeuner, la cuisine ne suit pas à remplir le buffet. Et puis aussi, le café n'est vraiment pas terrible.

Chambre spacieuse, grande salle de bain.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« situation géographique près de la plage, du casino et près... »

propreté des taies oreillers (tâches) porte du petit placard de rangement tenu avec du collant adhesif flexible de douche à remplacer

situation géographique près de la plage, du casino et près du parking voiture

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Séjour à Ostende  »

La salle de petit-déjeuner est mal agencée. Le buffet se vide rapidement et le personnel a du mal à suivre.

L'hôtel est bien situé, proche de la plage et de la mer et de lieux de restauration. Il est également proche de la gare d'Ostende. La chambre était confortable. Le personnel parle plusieurs langues.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Moyen rapport qualité prix »

Petits soucis au petit déjeuner. pains,viennoiseries etc au compte goutte alors que l'hôtel est complet. pas assez de débit. le personnel court pour contenter les hôtes mais rien sur le buffet pris d'assaut.

Bonne situation géographique au coeur de la ville. Personnel agréable