Commentaires sur l'établissement Hotel Groeninghe 3 étoiles

Korte Vuldersstraat 29, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#37 sur 101 hôtels à : Bruges

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Excellent séjour! »

L'accueil a été excellent et pour nous, la situation de cet hôtel est idéale: calme tout en étant pas loin des animations. Très bon confort dans les chambres, que ce soit le lit ou la salle de bains. Vraiment rien à redire si ce n'est....que nous reviendrons! Kris et Alex

« Vraiment sympa  »

J’aime dormir dans le noir complet et les rideaux ne le permettaient pas totalement.

L’accueil est très chaleureux. Notre hôte nous a bien conseillée sur les visites, les restaurants. Elle était très à l’écoute. Le petit déjeuner est vraiment sympa, de bonne qualité et pas très cher.

« Bel hôtel typiquement brugeois. »

Peu de shampooing, gel douche

J’ai bien aimé que l’on puisse laisser notre valise avant et après les heures de reservations. Nous avons donc profité pleinement de deux jours complets. Très bon petit déjeuner!

« Un accueil particulièrement chaleureux dans ce petit... »

Un accueil particulièrement chaleureux dans ce petit établissement familial, à la fois très tranquille, situé dans une ruelle calme, et en même temps à deux pas du centre historique. Le petit déjeuner est copieux et toujours servi avec le sourire ! Tout a été fait pour faciliter notre séjour.

« Accueil chaleureux, hotel cosy »

il ne manquait que des gaufres au petit-déjeuner et un peu de chauffage le matin au réveil dans la salle de bain

L'accueil chaleureux, le petit- déjeuner varié, les chambres très propres.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Hôtel hautement recommandé à Bruges  »

La vue depuis la chambre était moyenne mais c'est contrebalancé par tout le reste qui est très positif !

Rue calme, à deux pas du centre historique. Accueil très chaleureux, aux petits soins !

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Personnel aux petits soin, hôtel charmant ! »

Rien... Tout était parfait !

Le personnel est juste adorable ! Ils nous réserve un restaurant pour le soir du nouvel an, nous laissé accès a frigo pour y mettre du champagne, nous ont donné des indications sur ce qu il faut visité ! Franchement, c'est tellement appréciable qu ils en étaient presque nos guides ^^

« Accueil très chaleureux! »

Accueil très chaleureux! Personnel agréable qui parle énormément de langue donc aucune difficultés à communiquer Chambre très propre! Petit déjeuner très copieux, avec beaucoup de choix, un délice!

« excellent petit hôtel familial agréable. Petit déjeuner copieux et frugal, »

L'accueil par Laurence la tenancière et son papa est exceptionnel, bien attentionnés, ils font tout pour rendre votre séjour agréable et vous informeront pour les visites et restaurants. Les chambres sont très propres et bien entretenues et la literie est parfaite. Le petit déjeuner est copieux, très varié et frugal. Rien à redire, à conseiller.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Bonne adresse »

La décoration de la chambre qui mériterait un rajeunissement (en étant exigeant ...)

Le confort général, le petit déjeuner, l'accueil, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« impossible de trouver mieux : cela restera notre adresse préférée à Bruges ( donne envie de revenir) »

absolument rien

L'accueil personnalisé et charmant de nos hôtes ; on se sent accueilli réellement ; toutes les infos utiles à notre séjour nous ont été données tout de suite. Chambre assez grande et confortable : bonne literie. Petit déjeuner plus que parfait pour un hôtel de cette catégorie : rien ne manquait!

« hotel très bien tenu et bonne place pour se lancer dans la visite de la ville »

Très bon accueil par Laurence, ultra dynamique et de bons conseils. Petit déjeuner très complet avec des confitures et gâteau maison. Très bon point de départ pour visiter la ville à pied ou à vélo

« Très bon séjour dans un beau bâtiment bien situé »

L'absence d'ascenseur peut éventuellement être gênant

Excellent petit déjeuner Accueil attentionné et sympathique Confort de la chambre Localisation parfaite

« Un accueil chaleureux à proximité immédiate du centre-historique d'une ville-musée romantique ! »

Rien ou si peu... les œufs à la coque un peu trop durs :p mais bon, ils étaient préparés avec amour ! Non, c'est vraiment pour écrire quelque chose car tout était parfait !

Tout ou presque tout ce qui était lié ou dépendait de l'hôtel... l'accueil chaleureux par Laurence, sa disponibilité et sa bonne humeur, ses conseils, le petit déjeuner copieux et de qualité !

« Séjour très agréable. »

L'amabilité et la disponibilité des propriétaires qui ne sont pas avares de bons conseils, ambiance très familiale dans une ancienne maison familiale transformée en hôtel. Le petit déjeuner dans une petite salle avec une superbe vue sur un patio ombragé par un bel arbre à kiwi. La propreté de la chambre. Parking public à proximité au prix de 8,50 € par 24 h, vraiment très raisonnable pour Bruges. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Situation idéale pour une visite de la ville et de tout le Nord-Ouest de la Belgique. Situé Dans le quartier historique de Bruges, à deux pas d'un parking public plutôt bon marché. Un excellent petit-déjeuner et une très bonne literie. Des propriétaires très accueillants. Un grand merci à Laurence et son papa pour leur sourire, leur bonne humeur de tous les instants et leurs bons conseils.

« Bon séjour dans un hôtel tout à fait recommandable. »

Eventuellement un petit frigo serait appréciable.

Un très bon accueil dans cet établissement familial. L'emplacement parfait pour visiter la ville historique de Bruges. Parking à proximité (un peu cher) mais très pratique. Le petit déjeuner est très bien.

« Trés bon séjour. A refaire. »

Très bon accueil et petit déjeuner copieux. Hôtel calme et bien situé. Facilité du parking à 10 mn à pieds et peu onéreux (ce qui est appréciable pour cette ville).

« Deux jours enivrants dans Brugges ! »

Le wifi n'était pas terrible.

l'accueil et l'aide des propriétaires. Le petit dejeuner était à la hauteur de nos espérances. De pouvoir laisser nos bagages à l'accueil sans frais le jour de notre départ ce qui nous a permis de refaire un tour dans la ville avant de partir.

« Séjour PARFAIT »

Hotel très bien situé avec une propriétaire et son papa très accueillant avec le sourire.Chambre avec literie confortable,salle de bain très propre avec belle douche ! Petit déjeuner buffet copieux avec du choix... PARFAIT...

« Petit hôtel de charme, presque une chambre d'hôtes.... »

Il faut deposer ses affaires puis aller se garer au parking public de la gare. Pas très loin, mais compter au moins 10' à pied, l'occasion de découvrir Bruges.

Accueil très sympathique et en Français (alors que côté français l'anglais reste très approximatif). Petit déjeuner très copieux et d'excellente qualité. Calme et très bien situé dans Bruges. Parking à tarif doux.

« Excellent séjour grâce à à l'hôtel GROENINGHE! »

Chambre sur la rue un peu bruyante la nuit, mais les autres chambres côté "jardin" étaient très calmes.

Petit-déjeuner varié et copieux, accueil chaleureux, disponibilité et bons conseils de la direction, chambres spacieuses et très propres.

« Très difficile de se rendre à cet hôtel en voiture. »

Très difficile de se rendre à cet hôtel en voiture. Il faut savoir que l'accès au centre ville est interdit aux voitures les samedis apm, + travaux dans le quartier (routes barrées...) = très compliqué !

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« A éviter surtout si allergies »

Très poussiéreux (allergiques s abstenir!) Odeur désagréable d anti mites Très cher Déco vieille et moche Petit déjeuner de qualité discutable

Situation géographique

« très bien »

Nous avons apprécié cet hôtel familial. L' accueil était très chaleureux. Les propriétaires sont des gens charmants, prévenants et de bons conseils. La chambre, bien qu' ancienne, était d' une propreté impeccable, et la douche récemment refaite. L e petit-déjeuner, était parfait, avec des produits de qualités. Viennoiseries, différents pains frais, charcuteries, fruits, yaourts, confitures maison, rien ne manquait. C'est avec plaisir que nous retournerons dans cet hôtel.

« Petit-déjeuner buffet bon et large variété de choix. »

Insonorisation des chambres moyenne. Attention, l'hôtel ne possède pas de parking

Petit-déjeuner buffet bon et large variété de choix. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Très agréable séjour ! On reviendra ! Les (la) propriétaire est très acceuillante ! Excellet pet-déj »

Comme tout Bruges était en travaux, et beaucoup de sens interdits ! On a tournée plus d'une heure en voiture, pour après devoir aller garer la voiture à l'endroit ou on a commencé à tourner en rond ! Il faut peut-être prévenir qu'on peut se garer dans un parking tout près et y aller à pied (à 5 min) !

L'acceuil, la propreté, le lit, ......

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« nous avons beaucoup de mal trouver l hotel de plus nous... »

nous avons beaucoup de mal trouver l hotel de plus nous arrivons avec une confirmation de réservation et PAYER pour une chambre avec PETIT DEJEUNER INCLUS et grande surprise désagréable le petit déjeuner n'est pas inclus L HOTEL REFACTURE LE PETIT DEJEUNER (pour moi c'est de la publicité mensongère)

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Très mauvais accueil, et très mauvais rapport qualité prix »

Le personnel était très peu aimable sur place et également avant l'arrivée. Tout est payant et/ou sujet à amende payante. Ils sont très peu flexibles en termes d'horaires. Accueil très désagréable. Ensuite, le rapport qualité prix était très mauvais : 100€ la nuit pour une chambre de 12 m2 très sommaire avec des serviettes sales et un confort rudimentaire. Les horaires d'accueil proposées par Booking ne sont également pas les bonnes pour ce lieu : ils ne proposent un Check Inn que jusqu'à 20h (après la nuit est perdue et ils ne veulent pas rembourser), et pas de Check inn entre 12h et 14h30. Le Check out jusqu'à 10h, après quoi nous sommes chasses manu militari Les chambres sont très peu isolées en termes de bruit : il suffit qu'il y ait un bébé dans l'immeuble pour que tout le monde passe une nuit à prier pour qu'il s'arrête de pleurer.

Le wifi , qui était bien la seule chose non payante

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« Du haut de gamme !!!!!!! »

- l' accueil chaleureux des propriétaires - le buffet du Petit Déjeuner - les conseils avisés pour la visite de Bruges - La situation géographique de l'hôtel - Le calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Je ne prendrai plus cette hôtel. »

Hotel proche d'un piano bar donc beaucoup de bruit à l'extérieur.Pas de chance sans doute mais beaucoup de bruit à l'intérieur aussi entre minuit et 2h du matin (retour des noctambules ?). Une seul nuit passée au lieu de trois et refus total du moindre remboursement.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Bon accueil. »

Pas de chauffage dans la chambre malgré une température extérieure proche de zéro ! Pas de petit déjeuner servi avant 8 heures (nous avions un train à prendre quelques minutes plus tard).

Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Très bon petit déjeuner très varié  »

Rien (mais précision pas d ascenseur)

Très bon petit déjeuner très varié Accueil très agréable avec de bonnes indications Chambre simple mais correcte

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« magnifique cité »

la restauration à Bruges et de piètre qualité et beaucoup trop chère quand à la boisson on frise le scandale: la bouteille d'eau de 50 cl (pas de carafe ) est à 6.40€

personnel très agréable petit déjeuner de très bonne qualité bien situé à 10 mn du mark et parkings proches : 8.5 € /j pour le plus proche (300m) et 3.5€/j pour le parking de la gare plus grand et seulement 10 mn à pied ;alors pourquoi payer plus cher

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« sejour touristique »

Le seul inconvénient mineur est le parking celui de la gare un peu loin mais bus gratuit et le plus proche moins de places disponibles.

Bien situé avec le centre ville à proximité. Le petit déjeuner excellent .La chambre spacieuse. La possibilité de laisser les bagages pour la journée.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

La situation proche du parking et du centre historique L accueil très sympathique La chambre confortable et soignée Le petit déjeuner copieux et varié

« Equipe familiale et charmante,  »

Isolation phonique Vétusté de la chambre

Equipe familiale et charmante, Petit déjeuner très complet Emplacement intéressant pour voyageurs en auto.( proche centre et pkg)

« Hôtel chaleureux, à Recommander »

Oublier les grasses matinées, car le moindre bruit dans un étage même peu bruyant résonne vite dans vôtre chambre et vous réveille aussitôt, mais cela reste un détail, car il est préférable de se lever tôt pour visiter cette belle ville de Bruges et ses alentours.

Des l'accueil, on s'y sent bien! La gentillesse et la disponibilité des propriétaires est très appréciable, plutôt rare pour la région. Les chambres sont suffisamment grandes et propres. La salle de bains est récente et bien équipée. Très bonne situation, proche du parking et du centre ville. Hôtel à recommander , que du +++++++

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Séjour à Bruges »

Oreiller pas confortable et déco de la chambre un peu vieillotte.

Excellent accueil, cadre sympathique et calme. Petit déjeuner copieux. Séjour à renouveler avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Très agréable séjour à Bruges. »

La grande gentillesse de notre hôte et le délicieux petit déjeuner.

« excellent petit déjeuner, emplacement idéal, calme et propre »

mauvaise connexion wifi

excellent petit déjeuner, emplacement idéal, calme et propre

« Séjour sans problèmes et des nuits tranquiles. »

Séjour sans problèmes et des nuits tranquiles.

« Hotel tres cosy et tres bien situé. Tres calme »

Pas d’ascenseur et nous avions des valises un peu lourdes. Heureusement que nous n’etions qu’au premier étage

Tres bon lit

« Agréable séjour, ville à découvrir »

Idéalement situé, proche du centre.

« Hôtel familial très bien placé, à 10 min à pied de la gare... »

Hôtel familial très bien placé, à 10 min à pied de la gare et en plein centre. Bonne literie. Excellent accueil.

« Superbe »

Petit déjeuner extra, literie confortable, super accueil

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Il faut aimer le rustique !!! Petit déjeuner trop cher.. quelle galère pour accéder à l’hôtel en voi »

Climatisation qui fonctionne toute la nuit sans télécommande...escalier difficile pour personne âgée.

Bonne literie

« Bon séjour à Bruges! »

Draps pas très propre (tache de sang séchée); insonorisation moyenne.

Hôtel très bien situé pour visiter le centre de Bruges. Très bon accueil!

« A refaire »

L étroitesse de la salle de bain

Le petit déjeuner copi eux. La propreté et les amabilité de laurence

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« situation géographique »

stress du parking

situation géographique

« Accueil très agréable . »

Accueil très agréable . Petit déjeuner copieux . Hotel bien situé dans le centre historique

« La Proprietaire et sa gentillesse/convivialite. »

La Proprietaire et sa gentillesse/convivialite. Proximite du centre historique et de la gare.

« Super séjour dans cet hôtel »

Accueil digne d'un grand hôtel et super petit déjeuner

« Excellent moment; détente absolue. »

Accueil chaleureux et professionnel. Excellent moment

« La maîtresse des lieux est présente,à l'écoute et vous... »

La maîtresse des lieux est présente,à l'écoute et vous donne de bons renseignements pour visiter Bruges et ses alentours.

« Très bon petit déjeuner, personnel très chaleureux »

Très bon petit déjeuner, personnel très chaleureux

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Hôtel bien situé et accueil très sympa »

Le petit déjeuner est très copieux et très bon. La salle de petit déjeuner donne sur un beau petit patio fleuri. La gérante est très gentille.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Très bon rapport qualité prix. »

Accueil parfait. Confort de la chambre très bien et excellent petit déjeuner varié.

« Tres bien situe. »

Tres bien situe. !'accueil etait chaleureux et l'hotel tres agreable. Nous avons passé un excellent week ebd

« Top hôtel »

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Adresse à retenir et à partager. »

Très bon accueil, Chambre confortable, Petit déjeuner fait maison.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Séjour Top à Bruges ! »

Rien !

Petit déjeuner top ! Tout est fait maison...Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« La situation géographique est parfaite. »

La situation géographique est parfaite. Le petit déjeuner est très bon! Un endroit à conseiller sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« L'accueil ,le petit déjeuner et le calme. »

L'accueil ,le petit déjeuner et le calme.le décor aussi

« Un acceuil très chaleureux. »

Un acceuil très chaleureux. L'hôtel est très bien situé. Un petit déjeuner au top... A faire et à refaire... Idéal pour famille..

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Tres bon hotel pour visiter Bruges. »

Equipement de la salle de bain.

Tres bon petit dejeuner.Accueil tres sympathique.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Bruges : quelle belle ville ! »

l'amabilité des patrons ; l'ambiance générale et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« L'amabilité et la disponibilité du personnel. »

odeur des égouts dans la salle de bain.

L'amabilité et la disponibilité du personnel. Le calme. Parking public proche de l'hotel.

« Très bon emplacement. »

Très bon emplacement. Très bon accueil. Super petit déjeuner .....

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Hotel à reccomander. »

Rue un peu bruyante la nuit. Parking payant à 800 m.

très bon accueil, petit déjeuner, bien localisé.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« la gentillesse, le petit déjeuner, le confort. »

la gentillesse, le petit déjeuner, le confort.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Superbe petit déjeuner! »

Pas de parking gratuit

Superbe petit déjeuner!

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

« L'accueil: comme chez des amis ! »

Le prix: ce n'est pas donné pour un hôtel très bien mais qui ne justifie pas pour moi un prix assez cher.

L'accueil: comme chez des amis ! Hôtel familial, parfait pour un we en amoureux :) La propreté, l'emplacement, le petit-déjeuner...

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« L'hôtel est très bien situé pour visiter la vieille... »

Rien. Par contre, à titre indicatif l'hôtel est sur 3 étages sans ascenseur, ce qui peut être contraignant pour les personnes âgées ou à mobilité réduite.

L'hôtel est très bien situé pour visiter la vieille ville. Laurence est adorable, très gentille, très disponible donc toujours prête à vous renseigner, vous trouver un resto, etc. Le petit déjeuner est excellent (sucré, salé, jus de fruits...). Un accueil extraordinaire, un grand merci.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

« accueil très agréable et chaleureux. »

rapport qualité/prix, j'ai vu beaucoup mieux pour moins cher, les chambre de 3 sont petites, et humides, pas de chauffage dans la salle de bain, beaucoup de poussières et les boulloires electroniques pas lavées quand on a voulu se faire un café.

accueil très agréable et chaleureux. aux petits soins avec nous, soucieux de notre bien être. petit déjeuner très varié et très bon.

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.