Commentaires sur l'établissement Hotel Gulden Vlies 2 étoiles

Kon. Elisabethlaan 40, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#53 sur 101 hôtels à : Bruges

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double Économique

Chambre au dernier étage sans ascenseur.

La chambre est belle malgré sa petite taille. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix. Parking privé à proximité à prix raisonnable.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Un petit bug au moment du paiement

J'ai adoré la multitude de choix au petit déjeuner et l'attention que nous apportait la gérante de l'hôtel. L'hôtel est situé à 5 min à pied de la grande place ce qui nous permet de flâner dans le centre de Bruges. L'Hôtel est petit et calme avec une gérante toujours souriante et prête à nous aider .

• Petite Chambre Double

Notre chambre donnait malheureusement sur le boulevard assez bruyant mais certaines donnent sur un jardin. Établissement non adapté aux personnes à mobilité réduite

Petit hôtel familial sur 3 étages, la propriétaire nous a accueillies très chaleureusement et donné plein de bons conseils. Les chambres sont propres, bien éclairées et Le petit déjeuner est copieux. Un parking privé est mis à disposition des clients moyennant un petit supplément.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

-la chambre était juste à côté de l’escalier et les murs sont très fin donc nous entendions tout les bruits . de plus un bébé dans la chambre d’a Côté qui pleurait toute la nuit... -nombreuses taches sur les serviettes de bain et tapis de bain. Et sur le sommier du lit -Pas de baignoire dans la chambre -les ampoules de chevet ne marchaient pas .

Grand lit . Aimabilité du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ambiance familiale : accueil chaleureux, de très bons conseils pour visiter la ville. L'établissement est à proximité du centre-ville. Super petit-déjeuner. Parking à côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Petite Chambre Double

Pas de prises au chevet, un peu bruyant

Le petit déjeuner, le confort, la propreté, bel établissement, jolie décoration, super accueil, personnel agréable et serviable

von

L'accueil chaleureux, la gentillesse, les conseils de visites de la propriétaire ... ont agrémenté notre séjour dans ce petit hôtel familial dont nous avons apprécié le confort, la proximité du centre, et le délicieux petit déjeuner.

• Petite Chambre Double

L’accueil est très chaleureux et l’équipe est de très bon conseil. L’hôtel est très propre et bien situé. Le petit déjeuné est copieux et délicieux

• Chambre Double Économique

Nous sommes avec mon compagnon ravi de ce sejour. Un petit dejeuner extra, le personnel est adorable, la chambre tres propre et lit tres confortable ! Petit hotel rempli de charme et typique. On reviendra , recommande +++++

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les photos de la chambre ne sont pas vraiment conforme à celui du site ! (Décoration vieillotte comparé aux photos moderne). L’acceuil de l’hôtel a été bâclé, l’absence de personnel (on a vu le propriétaire de l’hôtel que à la fin du séjour en 5 minutes).

Le petit-déjeuner !

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Familiale (4 Adultes)

l'insonorisation de la chambre, le fait de n'avoir personne en permanence à l'accueil (une sonnette est mise à disposition, mais elle ne fonctionne pas très bien visiblement...), hôtel qui aurait grand besoin d'être rénové

la localisation de l'hôtel par rapport aux centres d'intérêts de la ville, le petit déjeuner avec beaucoup de choix, le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Petite Chambre Double

La lumière venant du couloir un peu dérangeante , car elle passe au contours de la porte de la chambre lorsque nous avons éteins la lumière de celle-ci , voir pour régler une minuterie serait un plus

Le lit était super confortable . Le coin salle de bain avec une douche italienne super . Petit déjeuné très bien et la dame de l'accueil très attentionnée .

• Petite Chambre Double

Nous avons trouver le rapport qualité prix un Peu élevé, l’intérieur de la chambre n’était pas du tout comme sur les photos, la wifi n’a pas fonctionné durant notre séjour, l’intérieur de la chambre était un peu vétuste (les bords de linge de toilette déchirés, la table de nuit cassée, et beaucoup de poussières)

Le petit déjeuné était copieux, très bien présenté, la salle est très cosy.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La fenêtre de la chambre n1 ne ferme pas correctement et à battu toute la nuit avec le vent Le volet et cassé Vous devez choisir entre le double rideaux ou la chaleur du radiateur durant la nuit La décoration est une peu défraîchie Des odeurs remontent des évacuations dans la salle de bain Si vous êtes une femme impossible de régler la température de la douche

Le petit déjeuner varié et copieux et la proximité du centre historique

• Petite Chambre Double

La chambre n'était pas tout à fait propre. Les deux lampes du lit ne fonctionnaient pas, ainsi que le connexion.

Une chambre bien isolée. On entendait que le bruit des clés dans la porte des voisins, mais rien d'autre. Un très bon matelas. Un petit déjeuné garni et un personnel souriant, accueillant et très serviable.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ménage pas fait tous les jours, pas forcément gênant mais à savoir. Quelques tâches sur les draps.

Très belle maison, jolie chambre, petit-déjeuner bon et varié sous forme de buffet

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Chambre 1 mal insonorisée Moquette vieillotte au sol

Accueil chaleureux du personnel Belle localisation à 10 Minutes à pied du centre Parking privé non couvert à proximité 10€ Par jour

• Petite Chambre Double

Rien à dire sur l'hôtel. Un drôle de ressenti "anti-français" de la part de certains restaurateurs ou commerçants, nous "obligeant" à parler anglais.

La déco et l'ambiance de l'hôtel avec son petit charme desuet, ainsi que sa taille humaine. La gentillesse et les bons conseils de la gérante

• Petite Chambre Double

établissement nécessitant un sérieux rafraichissement trois étages sans ascenseur

La grande gentillesse de la patronne Le petit déjeuner copieux et de qualité, la belle petite salle de déjeuner les places de parking proposées par la patronne

• Chambre Familiale (4 Adultes)

L'hôtel est situé près d'une voie passante, le matin il y a un peu de bruit à cause des voitures. La moquette dans notre chambre était un peu usée par le temps, mériterait d'être changée.

Nous avons passé un excellent séjour (du 24 au 26 octobre 2017). Nous avions pris la chambre familiale au 1er étage pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 6 et 3 ans). C'est un petit hôtel qui ne comprend que quelques chambres, ce qui donne un petit côté "pension de famille" . L'hôtel est propre, literie confortable, avec un décoration dans un style ancien, mais qui fait son charme. salle de bains propre également. Très bon petit déjeuner et copieux dans une salle à l'ambiance calme et musique jazzy (avec viennoiseries, gaufres, oeufs, charcuterie, fromage, fruits frais, etc.). La gérante, qui parle français, était discrète mais accueillante et elle nous a donné de bons conseils sur les lieux à visiter et les restaurants à Bruges. Elle nous a proposé un emplacement privatif juste à proximité de l'hôtel pour garer notre voiture (10 euros/jour). Très pratique et permet de laisser sa voiture en toute tranquilité. Sinon, on trouve aussi quelques rues plus loin un parking gratuit. L'hôtel est situé en périphérie de Bruges, mais le centre-ville (Grande Place et son Beffroi) est facilement accessible à environ 10minutes à pied.

La chambre mériterait un bon rafraîchissement ( la moquette est tachée et les rideaux un peu déchires par endroit).

Accueil très chaleureux, de bons conseils pour visiter Bruges, la salle du petit déjeuner très cosy et un très bon petit déjeuner avec du choix, des confitures maisons, des fruits frais, du bon pain!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel familial, sympathique dans une maison de type brugeois familial style art déco. Chambre confortable, propre, déco un peu kitch mais avec un équipement de base suffisant et de qualité. Petit déjeuner de qualité et varié dans une salle à manger art déco. Accès facile, parking gratuit à proximité directe. A moins de 5 minutes du centre ville historique

• Petite Chambre Double

Escalier assez vétuste mais ce n'est pas un problème.

Literie de qualité Petit déjeuner très bon et copieux Accueil de la direction très chaleureux Emplacement à 15 minutes du centre ville. Calme général

• Chambre Familiale (4 Adultes)

L'accueil est impeccable, un effort pour parler en Français est clairement fait avec tact et gentillesse. Petit dej copieux et varié. Confort de la chambre top.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix exorbitant et le temps limité à 4 heures pour se garer près de l'hôtel obligeant le stationnement de la voiture à 1 km du lieu d'hébergement

La proximité avec le centre de bruges , le petit déjeuner, le confort de la chambre

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Par rapport aux commentaires précédents, nous étions sur l'avant de l'hôtel et la rue est très bruillante, les fenêtres ne fermaient pas... Des travaux de rénovation à prévoir.

Bien situé.

• Petite Chambre Double

salle de bain pas pratique.

l'accueil très chaleureux bilingue. Petit déjeuner agréable ou rien ne manquait. A l'écoute de la clientèle . Endroit au calme et style anglais apprécié. A refaire

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Buffet du petit-déjeuner varié et pourvu. Accueil très sympathique. Déco d'un désuet chaleureux. Un parking payant est à proximité immédiate de l'hôtel, et un parking gratuit à 15 minutes.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Petite Chambre Double

Chambre très petite et vieillissante au dernier étage, très peu isolée, on a beaucoup entendu le bruit des voitures passer alors que les fenêtres étaient fermées. Porte de salle de bains coulissante cassée

Emplacement plutôt près du centre, très bon petit déjeuner, place de parking privé à 8 euros.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double Économique

la moquette de la chambre tachee

l'accueil et la disponibilite de la proprietaire sympathique et gracieuse excellent petit dejeuner belle maison art deco

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

On ne peut pas se garer devant l'hôtel , mais il existe une solution de parking proche (8€)

- Les propriétaires sont très accueillants -La salle du petit déjeuner est finement décorée et le petit déjeuner est très bien. -La proximité du centre de Bruges

• Petite Chambre Double

- Chaleur intenable dans la chambre parce qu'il faisait 34 degrés ce jour-là et notre chambre était sous le toit. Du coup, impossible de dormir, nous avons dû ouvrir la fenêtre et de nouveau impossible de dormir car plein de moustiques. - Manque de fruits frais au petit-déjeuner et nous sommes arrivés à 9.15 pour le petit-déjeuner (qui terminait à 10h) et dès 9.40, le buffet commençait à être rangé donc on s'est senti un peu pressé... Dommage car le petit-déjeuner est vraiment bien.

- Accueil sympathique nous expliquant comment rejoindre le centre et quels étaient les restaurants conseillés. - Petite maison sympathique et joliment décorée - Lit très confortable - Salle de douche bien aménagée malgré la petitesse des lieux. - Petit déjeuner varié et comportant de bons produits - Nous avons pu laisser notre sac à l'hotel toute la journée avant de reprendre le train !

pas de fausse note

Etablissement trés bien situé pas loin du centre ville (10mn à pied).Personnel de l hotel trés professionnel et d'une extreme gentillesse, petit déjeuner trés copieux.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Petite Chambre Double

Petit déjeuner sous forme de buffet varié et copieux. Accueil chaleureux et plein de conseils pratiques. Chambre calme au dernier étage côté jardin. Centre ville accessible facilement et à 10 minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Très bon accueil de la propriétaire. Elles nous à donne toutes les informations d emblée. Bien conseillés sur le resto italien au centre Ville. Chambre assez spacieuse et confortable. Petit déjeuner copieux.

• Petite Chambre Double

Accueil très chaleureux, nous avions la chambre 5 au dernier étage, lit très confortable, chambre très correcte, l’hôtel est bien situé on peux tout faire à pieds, le petit dej est parfait il y a tout ce qu'il faut , nous recommandons vivement cet établissement

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Petite Chambre Double

Excellent rapport qualité/prix à prendre en considération.

L'accueil souriant, sympathique. Le confort de la literie. Le petit déjeuner copieux, les croissants, le pain étaient frais. Le café très bon.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

LE BRUIT DE LA CIRCULATION

Bon petit déjeuné. Une des employées était sympa, l autre faisait peur. Un peu bruyant, situé en bordure d'une avenue fréquentée . Simples vitrages peu hermétiques au bruit de la circulation.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Petite Chambre Double

La décoration est très vieillotte ainsi que le mobilier. Les châssis sont pourris et l'insonorisation pas terrible! La salle de bain a été rajoutée par après dans la chambre et donc pas vraiment top.

l'accueil très chaleureux et le sourire de la patronne.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Petite Chambre Double

Un hôtel plus excentré que d'autre hôtels mais c'est le seul point négatif.

Un lit énorme et très confortable, une chambre propre et surtout un personnel très chaleureux qui à rendu le séjour très confortable. Le petit déjeuner est adapter à tous les goûts!

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

chambre familiale au 2è étage sans ascenseur; moquette dans la chambre très défraichie; 4è lit = lit pliant.

très bon accueil - bonne literie pour 3 personnes. très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Double Économique

chaines de TV non Françaises wifi mal capté en haut de l'hotel

chambre bien décorée , petit hotel traditionnel , acceuil parfait bonnes explications sur les éléments à visiter de Bruges , très bien situé (à pied 15 mn du centre)

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel très agréable, n'hésite pas à nous donner une tonne de conseils sur le stationnement, les restos à faire ou pas etc... Bref un excellent accueil ! La literie au top! Le buffet petit déjeuner copieux, il y en a pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

La télévision ne fonctionnait pas nous avons alors fait une demande et elle a été mis en fonctionnement rapidement. La décoration obsolète et les volets out. Hotel en périphérie du centre et non dans le centre comme annoncé.

L'accueil et le petit déjeuné très bon.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Il n'y a pas de parking privé alors que dans la déscription il est indiqué que c'est le cas. Les chambres ne sont pas bien insonorisées.

Le petit dejeuner était excellent et une très bonne localisation.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Petite Chambre Double

étroitesse de la chambre, pas de pression d'eau dans la douche , pas d'ascenseur, dur à monter avec bagages, c'est un hic pour personnes âgées et handicapé. pas de parking

très bon service, patronne agréable, bon séjour.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel très bien situé (12mn du centre) et d'un bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux servis tous les matins sous forme de buffet. Beaucoup de choix ! Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Double Économique

L'hôtel est proche de la route et les chambres sont mal insonorisées. L'axe routier est moins passager la nuit.

Tres bon accueil. Chambres agreables. L'hôtel est proche du centre ville, 10 minutes a pieds. Il y a des places de parking gratuites à proximité.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Bruit du trafic dans la chambre familiale à front de rue, vieille demeure parfois un peu vétuste.

Accueil, situation proche du centre lequel est rapidement accessible à pieds, pas de problème de stationnement à proximité, super petit déjeuner, gentillesse de nos hôtes...

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Petite Chambre Double

Personnel très amical et très accueillant. Grande chambre avec petit salon. Excellent petit déjeuner santé. Bien situé à 10 minutes de marche du centre. Le personnel s'occupe de changer la vignette pour le stationnement juste en face de l'hotel. Bruges est superbe.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double Économique

la chambre : état moyen : sous le lit ( gobelet usagé) , plafond tâché et le rebord de fenêtre . La déco est défraichie la salle de bain : wc avec abattant détaché et sale , plinthes sales

le petit déjeuner est excellent et varié et la salle est très belle . Personnel gentil et la gérante parle un peu français

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

L'accueil trés chaleureux du personel, pas avare d'explications et de recommandations sur les restaurants, les musées à visiter, etc. Au niveau des services, la chambre est parfaite et l'ample choix du petit déjeuner est plus que satisfaisant. C'est un endroit calme et trés proche du centre de qui permet de se déplacer à pied.. Je recommande vivement cet hôtel.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Pas d'ascenseur et l.escalier raide et marches étroites ! Le WC dans la salle de bain

Très bel hôtel ! Propriétaire accueillante et très aimable! bon petit déjeuner ! Propreté +++

• Chambre Double Économique

Tant la situation géographique, l'amabilité de la dame tenant son petit hôtel d'environ 7 chambres assurant une atmosphère cosy, que le petit déjeuner généreux et agréable ; sont des bonnes raisons pour sélectionner cet hôtel.

Malheureusement la salle de bain de la plus petite des chambres, celle que nous avons eu l'occasion d'avoir, est un peu exiguë. Mais pour passer un week-end cela n'est absolument pas dérangeant, d'autant plus en considérant le prix dérisoire pour la qualité globale de l'hôtel. D'autres chambre plus spacieuses sont d'ailleurs disponibles mais pour un jeune couple la chambre double économique fait parfaitement l'affaire. Soit, hôtel grandement recommandé.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double Économique

La chambre au dernier étage sans ascenseur et la hauteur sous plafond ( ne pas prendre le dernier étage pour les personnes âgées ou de grande taille)

L'emplacement proche du centre ville. Le petit déjeuner et sa salle tres cosy.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Aucun produit de qualité au petit déjeuner (uniquement des produits de supermarché) et manque de propreté dans la chambre.

Les bons conseils et l'accueil chaleureux des propriétaires.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'isolation phonique de la chambre laisse à désirer , on entendais les discussion à l’accueil de l’hôtel, heureusement nos voisins dans les autres chambre ne faisaient pas de bruit la nuit. Manque de parking privé de l’hôtel

Le personnel est très aimable L’hôtel se trouve dans un quartier calme le lit est confortable La ville très belle très calme à visiter et revisiter avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Les photos du site laissaient présager d'une chambre encore plus luxueuse. Mais le confort et la propreté étaient irréprochables.

L'accueil multilingue est efficace et très chaleureux. Le buffet du petit déjeuner est vraiment très bien. L'endroit est calme et très bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

La chambre un peu petite pour 4 personnes. La vétusté de la chambre. Le ménage est moyen pour 2 nuits.

Le petit déjeuner et la proximité du centre historique

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Chambre donnant sur la rue fréquentée, pas d'ascenseur, pas de climatisation, immobilier âgé

Riche petit déjeuner dans une atmosphère très sympathique, personnel adorable, Wi-fi impeccable, hôtel très accessible en voiture, places pour la garer devant la porte

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Salle de bain avec rideaux moisis , murs avec moisissures, serviettes usées. Mise à disposition d'une bouilloire et café soluble mais qui n'a pas servi depuis longtemps . Couette sans housse avec des tâches. Rambarde d'escalier cassée

La proximité avec le centre ville, les explications et la présentation de la ville par la maitresse de maison. Petit déjeuner copieux et varié dans une salle trés agréable.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double Économique

L'image de la télévision est très mauvaise, sans doute un problème de réglage et le niveau du son est bloqué un peu trop bas...

Très bon accueil, l'ambiance est plus proche de la chambre d'hôte que d'un hôtel, nous avons reçu les infos nécessaires pour le parking, les restaurants, curiosité de la ville,... Excellent petit déjeuner au calme dans une ambiance jazzy.... Rapport qualité/prix (petit déjeuner inclus), surtout pour une ville comme Bruges!

accueil au top

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double Économique

Salle de bain et chambre trop petites

Accueil emplacement

• Chambre Double Économique

Quelques tâches sur la couette

Excellent petit déjeuner, un buffet varié et de qualité.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Petit déjeuner très varié, complet et très appétissant. Les enfants ont A-DO-RE !

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Personnel très aimable, petit déjeuner excellent, situation géographique très bonne. Garage sur réservation très pratique.

• Chambre Double Économique

manque d une bouilloire dans la chambre séche cheveux

emplacement très bon propreté qualite d accueil petit déjeuner superbe

L accueil

• Chambre Double Économique

qualité du lit bruyant avec le passage dans le couloir

emplacement parking privé pas cher 10€

• Chambre Double Économique

Le logement était vraiment petit pour le prix payé

L'accueil était chaleureux

• Chambre Double Économique

La propriétaire est très accueillante et de bon conseil pour visiter.

• Chambre Double Économique

Pas de porte de salle de bain!

Excellent accueil! Petit hotel Romantique à 2 pas du centre...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel à proximité du centre de la ville. Accueil agréable. Bons conseils de promenade.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double Économique

Bon rapport qualité/prix. Déjeuner bien. Et surtout amabilité du personnel.