Commentaires sur l'établissement Hotel Harmony 4 étoiles

Kraanlei 37, 9000 Gand, Belgique

#4 sur 44 hôtels à : Gand

9,7

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Chambre très agréable et calme  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Zone non accessible le week end à la circulation. Il y a un parking payant proche mais non signalé par l'établissement.

Chambre très agréable et calme

« Chambre double exclusive donnant sur le canal au 1er étage,... »
    • Chambre Double Exclusive

Les fenêtres sont très mal isolées, la rue étant très passante, remplie de bars et de restaurants du coup beaucoup de bruit la nuit donc personne au sommeil léger éviter les chambres côté rue, l’hôtel peut suivant les événements qui sont organisés dans la ville être difficile d’accès ou pas du tout accessible en voiture(parkingpublic a 500 m de l’hôtel à 26€/j) il y a 3 marches pour accéder à la réception depuis l’entre Principale donc cela peut être un peu compliqué pour les parents avec grosse poussette ou bien les personnes handicapés

Chambre double exclusive donnant sur le canal au 1er étage, très spatieuse, grand volume joliement décorée, belle salle de bains( douche italienne+baignoire) par contre sans porte juste un rideau de séparation entre la pièce principale et la salle de bain, wc à part porte sans verrou, belle petite piscine

« Séjour romantique à Gand »
    • Chambre Double Exclusive

Quelques araignées trouvées dans le cadre de la fenêtre mais qui s'expliquent par l'âge de la bâtisse probablement...

Superbe hôtel ! Piscine très agréable. Un peu petite, peut-être, lors de grande chaleur (aout 2018) mais on peut difficilement en demander plus à un hôtel situé dans l’extra-centre de Gent. L’hotel est décoré sobrement mais avec gout, les chambres dites « exceptionnelles » sont vraiment confortables alliant ancien et récent. La vue sur le fleuve est très agréable et l'emplacement idéal ! Nous reviendrons sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Hôtel de charme sur le canal de Gand »
    • Chambre Double Exclusive

Chambre exclusive parfaite avec un petit balcon qui donne vue sur le canal. Petit déjeuner parfait également. Hôtel facile d'accès avec un garage sur place.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« De l accueil des réceptionniste, en. »

De l accueil des réceptionniste, en.passant par la localisation, l équipement, le confort, l'équipement de la chambre, la piscine er jusqu au petit déjeuner parfait, nous avons tt aimé

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Belle chambre mais problème d'insonorisation »
    • Chambre Double Exclusive

Mauvaise insonorisation (vitres et plafond) La machine à café de la chambre inadaptée Dans la salle de bain pas de savonnette au lavabo

Situation géographique le long du canal !!!!

« Hôtel Harmony pour un week end magnifique  »

L’accès au parking

Emplacement en hyper centre de Gent vraiment très pratique, Hôtel charmant, Chambre spacieuse, confortable, décoration élégante.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Parfait. Le personnel souriant et accueillant. L'hôtel est super bien situé. La chambre grande et très propre. Literie parfaite. Le petit déjeuner un délice.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très beau séjour, à refaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

La vue, la salle de sport et le système climatisation qui se rallume de lui même tout le temps.

La taille du lit et l'impressionnant petit déjeuné.

« tres bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

nous étions dans la chambre pour PMR SDB à l'italienne peu pratique la "plaque de commande" des appareils électriques et éclairage (sans fiche d'exploitation) !!! est très peu pratique

la position dans le cœur de la ville historique parking à proximité

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Excellent accueil à la réception, chambre au calme et un peu... »

Excellent accueil à la réception, chambre au calme et un peu à l'écart, literie de qualité. Que du positif. Nous avons même au l'opportunité de stationner nos motos en sécurité alors que le parking était complet, personnel pro-actif et charmant. Petit déjeuner très complet, très fruité, avec un choix immense et une adaptation spontanée aux différents types de régime alimentaires. Emplacement idéal dans le centre piéton pour découvrir cette magnifique ville.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Inoubliable ! »

Tout était parfait donc rien à dire. Juste vous prévenir que si vous réservez le parking de l'hôtel n'oubliez pas de prendre le plan fourni par mail. Je l'ai oublié et nous n'avons pas réussi à aller au parking. Gand ne permet pas de circuler dans l'hyper centre. Il faut faire attention aux zones rouges sous risque de 80 ou 90 euros d'amende. Mais le parking le plus proche qui est accessible sans détour et à 5 minutes de l'hôtel à pied est au même prix.

L'hotel est très cosy. Parfait pour un week end en amoureux. L'emplacement est idéal, dans l'hyper centre, ce qui est appréciable compte tenu des difficultés de compréhension pour circuler dans la ville. La chambre était très jolie, nous avons apprécié la décoration très classe dans les tons de noir, taupe et cuivre... je veux la même ! Literie très confortable. Une cafetière est à disposition. Le petit déjeuner est copieux et servi dans un endroit très agréable avec un personnel charmant et sympathique avec qui nous avons pu échanger un peu. Nous avions vue sur le canal. Malgré la pluie ce fut un week-end fantastique tant Gand est une très jolie ville, vivante, agréable. Je recommande cet hôtel sans hésiter et j'y retournerai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très belle chambre au calme (sauf quand les voisins décident... »
    • Chambre Double Exclusive

Difficulté pour arriver dans le centre de Gand en voiture (mais c'est général); difficulté quand on a des bagages et enfants d'arriver à la chambre qui se trouve à l'arrière du bâtiment avec escaliers .

Très belle chambre au calme (sauf quand les voisins décident de quitter leur chambre à 5h du mat' en claquant la porte); personnel très compétent et sympathique.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« nous recommandons à 100 % »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

le bar de la chambre n'est pas très fourni. On aurait aimé avoir pour de produit douche pour 2 personnes

L 'endroit est idéalement placé , en plein coeur de la ville et avec une vue , pour certaines chambres , superbes sur la vieille ville. L'endroit est chaleureux et surtout a dimension humaine.Il ne s'agit pas d'un grand hôtel surchargé , c'est très appréciable. Il y a une salle de gymnastique avec 1 vélo elyptique, 1 vélo et 1 tapis. La piscine est à l'extérieur donc inaccessible l'hiver! Petit déjeuner avec plusieurs jus de fruits pressés maisons et originaux et un buffet parfaitement garni. Litterie parfaite séjour parfait

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Emplacement, petit-déjeuner. »

Accès compliqué en voiture, hôtel à rafraîchir. (Lavabo fendu, robinetterie fuyant, radiateur rouillé, sièges usés)

Emplacement, petit-déjeuner. Confortable.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Personnel extrêmement sympathique, hôtel idéalement situé,... »

Hotel pas evident a trouver meme avec un GPS (probleme general a Gand)

Personnel extrêmement sympathique, hôtel idéalement situé, petit déjeuner agréable. Parfait pour un petit week-end en couple

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Belle Hotel dans une ville super sympatique »
    • Chambre Double Exclusive

Je trouve que la literie n'est pas très confortable et malheureusement je n'avais pas réservé le parking et j'ai du du garer la voiture dans un parking public vu que le leur était complet.

Super petit déjeuner, avec un variété de fruits frais énorme. Les pâtisseries délicieuses, et du bon café. Les serveuse était super gentilles juste qu'elles étaient dépassé par le travail. Difficile a trouver mieux. L’hôtel est super bien placé avec beaucoup de restaurant dans les entourage.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le petit déjeuner est top. »
    • Suite

Pas de parking Chambre froide en terme de deco et dépouillée (aucun tableau, vase objet de deco) La clim dans la chambre qui est bricolée par terre à côté du dressing

Le petit déjeuner est top. Le personnel hyper attentif et toujours prêt a rendre service. Bon accueil Emplacement au super centre Taille de la suite

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Hôtel magnifique, très moderne. »

Petit manque de jus de pomme au déjeuner mais ce n'est qu'un petit détail.

Hôtel magnifique, très moderne. Ainsi que les chambres ! La chambre était superbe et confortable. L'accueil était également très bien. Et le déjeuner aussi! Tout était parfait en bref. :-)

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Nous avons été très bien reçus. Le personnel est très avenant et poli. »

Odeurs dans la salle de bain

Sympathique bain à bulles. Décoration de la chambre et de l'hôtel actuelle et chaleureuse. Chambre très calme et bien insonorisée. Buffet petit déjeuner variés et frais.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Un agréable week end relaxant et apaisant. »

Rien ne nous as déplu !

Cet établissement est vraiment parfait , par son accueil très chaleureux du personnel que le lieu en lui même très agréable ! Les chambres sont justes d'un confort parfait et très belles et spacieuse ! Le fait d'avoir la carte pour la chambre même si la réception est toujours ouverte c'est quand même bien pratique. Et le petit déjeuner exceptionnel, le personnel est au petit soin .

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très belle vue »

Pression de l’eau de la douche pas très forte. Pas d’information très claire sur le parking: sur booking.com c’est indiqué possible pour 25€ (ce qui est très cher!) et sur le site de l’hotel on indique qu’il faut se garer dans un parking public (14€), à 10 minutes à pied de l’hôtel.

Chambre avec très belle vue sur les toits. Flexibilité pour pouvoir quitter la chambre à 12.00 au lieu de 11.00. Bon petit déjeuner, diversifié, service agréable

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Super séjour,très belle ville,l'Agneau Mystique en point d'orgue »

Chambre un peu impersonnelle.

Emplacement idéal au cœur du centre historique. Accueil chaleureux. Petit déjeuner très très bien. Chambre un peu froide. Très bien dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Le plaisir de contempler l'architecture flamande! »
    • Chambre Double Exclusive

Nous avons été sur-classés. On nous a donné une chambre avec petit salon, salle de bains avec jacuzzi, petit balcon, 2 télévisions. Excellente literie. Excellent petit déjeuner. Nous avons été enchantés de notre choix.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« L'upgrade vers la suite de l'hôtel avec une vue dans... »
    • Chambre Double Exclusive

L'upgrade vers la suite de l'hôtel avec une vue dans trois direction différentes. La salle de bains comprenant une douche italienne et le bain. Le petit déjeuner particulièrement complet, frais et varié (notamment au niveaux des fruits proposés tant découpés que sous forme de jus frais). La possibilité de commander dans la formule petit-déjeuner l’œuf sous toute ses formes ou encore l'option lait végétal disponible sur demande

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« La situation centrale. »
    • Chambre Double Exclusive

Nous avons d’abord reçu une vieille chambre qui n était pas du tout à la hauteur de nos attentes et ne correspondait pas aux photos de booking. Heureusement, après réclamation, nous avons reçu une chambre telle que celles représentées sur les photos. Le petit-déjeuner est cher. Le parking est cher.

La situation centrale. La modernité des chambres. La propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Situation centrale et excellent petit-déjeuner. »

Accès à la chambre par une cour intérieure, dommage quand il pleut pour se rendre au bar ou au petit-dejeuner.

Situation centrale et excellent petit-déjeuner. Belle chambre rénovée.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« un séjour parfait face aux canaux et excellente situation pour visiter Gand. »

Franchement rien

L'acceuil a été très sympa par la réceptionniste qui malgré que nous nous sommes présentés plus tôt nous a immédiatement permis de bénéficier d'une place dans le garage (payant mais pratique) de même qu'au départ permission de laisser la voiture l'après-midi même après avoir libéré la chambre. Très belle chambre correspondant aux photos, superbe salle de bain, très bon lit king size. Piscine et pièce de sport très bien (eau chaude)

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« superbe et magnifiquement placé! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Le personnel était charmant, et la vue de la chambre était incroyable, sur le canal et les toits de cette magnifique ville. La chambre était superbe et très confortable. Si je reviens à Gant c'est clairement là que j'irai

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Emplacement, design de l'hôtel, calme,qualité du petit... »

Accès difficile en voiture mais dans le centre historique, on ne peut pas tout avoir...

Emplacement, design de l'hôtel, calme,qualité du petit déjeuner,.....

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Joli hôtel »

La zone piétonne difficile accès en voiture...nous avons été verbalisé par la police en roulant dedans nous obligeant à faire demi tour.. heureusement que l'hôtel a bien voulu annuler notre réservation parking^^

Très bon hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

impossible d'accéder en voiture à l'hôtel à cause du nouveau plan de circulation de la ville de Gent . Le GPS est perdu ( 45 minutes à tourner autour de l'hôtel) Il faut en fait utiliser les sens interdits qui sont autorisés aux résidents du centre ville . Il fallait le savoir .

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« séjour très agréable ; au centre du grand centre piétonnier de la vieille ville ; hôtel agréable. »

plancher en bois au dessus : la seconde nuit, gêné par le bruit des pas des voisins au dessus en milieu de nuit (même si le bruit était très modéré) ; aucune gène la veille.

excellente situation géographique ; chambre spacieuse, très bien équipée ; très bonnes prestations

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« HARMONY harmonieux »
    • Chambre Double Exclusive

rien ... tout était très bien

le lit hyper confortable , les équipements impeccables, la propreté parfaite. Le cadre magique , la décoration superbe , le petit déjeuner extra... Juste un peu de bruit dans la rue le soir ... terrasses et canal ... Mais rien de grave. L'emplacement est quant à lui IDEAL. Bref je recommande vraiment.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Week-end à Gand »

L'insonorisation des chambres...

Nous avons séjournés dans une chambre exclusive avec vue sur le fleuve. La chambre est spacieuse, les prestations de standing... Le petit déjeuner complet et surtout très bon ! L'hôtel est idéalement situé dans le centre historique de Gand.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Évolution »
    • Chambre Double Exclusive

Ambiance de la chambre trop froide Système Manuel DE la lumière assez agaçant (dommage) Petit déjeuner très décevant avec des aliments pas assez frais !!!! Vraiment à améliorer RAPIDEMENT Très décevant par rapport à la qualité des produits pour l'apéritif.... Piscine non accessible à mieux indiquer sur les sites pour l'ouverture ...car c'était UN DE MES CRITÈRES PRINCIPAL !!!! Déçue

Le rdv apéritif 😀 La baignoire très agréable

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« De nouveau très bien »
    • Chambre Double Exclusive

Toujours aussi bien a chaque voyage. L'hotel s'est agrandi et les nouvelles chambres sont encore plus agréables que les anciennes si l'on choisit es chambres avec vue sur le canal (par exemple 320)

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hotel très bien situé, excellent accueil. »
    • Chambre Double Exclusive

Seul bémol : baignoire pas très confortable (pas de coussin de tête, d'où douleurs cervicales. Pas de possibilité de s'y relaxer vraiment).

Très bon Accueil, propreté de la chambre, bien vaste, avec petite terrasse donnant sur le canal, petit déjeuner excellent et complet, situation optimale près de tout ce qu'il y a à voir.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« a recommander »
    • Chambre Double Exclusive

petit déjeuner excellent et varié . hôtel situé au centre historique le long du canal ; certes difficile d' accès en voiture car il faut passer par des rues piétonne ; hôtel rénové récemment avec une déco contemporaine et de qualité .

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Satisfaite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

En revanche, la douche avait un débit trop faible et se vidait mal ; l’ascenseur est resté en panne les 2 jours et 2 nuits.

La localisation est juste parfaite, bien qu'il soit difficile d'y accéder pour cause d'inclusion dans la zone piétonne et que les indications envoyées par l'hôtel n'aient servi à rien. La chambre était spacieuse et élégante à condition d'aimer la sobriété et les harmonies de gris et de noir, ce qui est mon cas. Le petit déjeuner est fabuleux.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Une très bonne adresse pour visiter Gand »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

personnel agréable et souriant petit déjeuner très complet et agréable la localisation il y a un parking public très près, conseillé par l'hotel qui s'est révélé utile car le parking d'hotel était plein - conseil ne pas arriver trop tard, car celui-ci était plein après 20h.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Remarquable hôtel harmonie ❤️ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Nous avons passé un séjour en amoureux car nous fêtions nos 1 an de mariage et le personnel a été vraiment au petit soin , lit joliment décoré avec des pétales de fleurs , serviettes pliées en cygnes , petite bouteille de bulles.. Vraiment nous étions surpris !!! Nous avons adoré cette hôtel très classe , mais où l'on si sans bien sans trop de chichi...

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Magnifique endroit tant au niveau de l'emplacement que... »
    • Chambre Double Exclusive

Magnifique endroit tant au niveau de l'emplacement que des installations confortables et spacieuses Tb Buffet petit déjeuner Acceuil bilingue des plus charmant et attentionné! Un must à Gand!

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« l'hotel propose du pain sans gluten »

le plan de circulation de la ville a changé le 3 avril, il était impossible de rejoindre l’hôtel en voiture sans faire le tour de la ville ! L’hôtel ne nous a pas prévenu du sans de circulation pour arriver. Puis lorsque j'ai demandé un parking, tout était complet ! Nous avons du marcher 500 m avec les bagages !

l'hotel propose du pain sans gluten

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Fabuleux! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

L'emplacement de l'Hôtel est idéal, en plein cœur de toutes les curiosités. La chambre est décorée avec classe, bien équipée et très bien insonorisée. Le grand lit est très confortable. Le petite déjeuner est exceptionnel tant sur la variété que la fraîcheur et la qualité des produits. Le personnel est agréable et serviable, n'hésitez pas à leur demander des adresses!

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Excellent établissement ! »
    • Chambre Double Exclusive

Absolument rien à redire.

L'hôtel est idéalement situé en plein centre de la ville. Le parking de l'hôtel est le bienvenue car il peut y avoir des restrictions de circulation. Dans ce cas, pensez à réserver votre place de parking. La chambre était très spacieuse, le lit très confortable, la salle de bain luxueuse avec douche à l'italienne ET baignoire. Nous occupions une chambre avec une petite terrasse très sympa. L'hôtel est excellent pour un week end en amoureux, une ambiance musical vous accompagne partout dans l'hôtel. Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni et de qualité (salade de fruits frais et viennoisseries fait sur place, grande variété de charcuterie). Le personnel est au petit soin, très discret et parlant français. Bref un super séjour, nous sommes reparti ravi de cette ville. Nous reviendrons et recommandrons sans hésiter cet établissement.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Super hôtel »
    • Chambre Double Exclusive

La situation au cœur du centre historique. La chambre spacieuse, confortable, le balcon/terrasse, le jacuzzi... Le personnel très sympa et parlant le français.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Un peu déçu! »

Porte coulissante des toilettes mal réglée et pas digne d'un 4 étoiles. Dispositif de la chasse d'eau qui ne tient pas correctement au mur. Colonne de la douche dont le robinet n'est pas fixé au mur. Aucune finition digne d'un 4 étoiles. Bain à bulles avec une odeur vraiment pas agréable. Odeur de la chambre qui fait penser à une chambre qui n'a plus été occupée depuis un certain temps ce qui expliquerait alors l'odeur du système de bain à bulles. Dommage !! Chambre néanmoins propre à notre arrivée!

Le petit déjeuner très bien et gentillesse de la dame sur place. Hôtel très bien situé dans la ville et parking dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Une belle parenthèse . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Chauffage un peu juste - accès baignoire - absence de chaînes francophones à la tv .

Situation ,accueil ,gentillesse du personnel ,belle deco ,petit déjeuner excellent ; une belle adresse a recommander aux amis .

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Je m'attendais à quelque chose d'impeccable. »
    • Chambre Double Exclusive

Le sèche-cheveux en panne, ainsi que le système de chauffage d'ambiance.A ces tarifs là, on s'attend à mieux.Les petits flacons de savons étaient bien sur un présentoire, mais vides !!!

Petit déjeuner impeccable avec de vrais jus de fruits frais.Vue sur le canal.La salle de bain.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Un petit bijou de qualité et de confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

La situation de l'hôtel La décoration de la chambre et la vue sur le canal Les petits déjeuners : Buffet très varié et de qualité Personnel à la réception comme au petits déjeuners ou au bar professionnel et souriant Excellent séjour

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Séjour charmant en plein centre touristique »
    • Chambre Double Exclusive

Quelques détails mais vu le prix...Le matelas un peu mou; le bruit des pas de la chambre au dessus !! La chambre (11) mériterait un rafraîchissement et du mobilier de meilleur standing (armoire, table...) Au petit déj charcuterie de qualité "industrielle" et pas d'accès libre aux boissons chaudes...c'est gênant car la serveuse est débordée. Parking :18€/nuit (25€ annoncés pour 2017 ! ), à réserver . Il y en a un public à 3mn à pieds on a payé 22€ pour 2 nuits .

Excellent accueil.Personnel aux petits soins. Situation ++, très grande chambre de charme très bien équipée (carafe eau, machine expresso, peignoir, chaussons, produits hygiène, douche, baignoire...) avec vue sur canal et les monuments, grand lit baldaquin,déco, cheminée... Petit déj buffet très varié salé/sucré, avec produits sans lactose sans gluten... parfait pour moi.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Excellent !! »
    • Chambre Double Exclusive

Le prix de l eau dans le mini bar et du petit déjeuner

Grande chambre, tout équipé avec salle de bain fabuleuse , bain balneo , douche effet pluie , literie confortable et vue sur le château de Gand via balcon.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Pas mal mais peu mieux faire....un peu léger pour un 4* »
    • Chambre Double Exclusive

Pas de lobby un peu cosy.... Bar pas chouette Pb le de chauffage dans la chambre Insonorisation très moyenne

La literie Le petit dej Le personnel très sympa mais pas hyper pro

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Très bel hotel, conforme au descriptif! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Pensez à vous garer dans le parking de la vrijdagmarkt, 11€ (8h ou +) alors que l'hôtel en propose un a 15€ la nuit.

La situation et le petit déjeuner valent le déplacement! La qualité de la literie et le confort des chambres (avec terrasse vue sur le canal)! Canon! Surclassement en prime!

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Beau séjour »
    • Chambre Double Exclusive

Petit déjeuné : qualité des produits et pain industriel ainsi que la viennoiserie pour un 4* pas top

Superbe chambre spacieuse ++ pour la cheminée++ Salle de bain luxueuse

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Tout était parfait. »
    • Chambre Double Exclusive

Tout était parfait. Superbe petit déjeuner, pour tous les goûts. Très agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Chambre spacieuse et confortable, propreté irréprochable. »

Rien à signaler.

Chambre spacieuse et confortable, propreté irréprochable. Petit déjeuner complet.

« Chambre bien équipée et petit déjeuner excellent »
    • Chambre Double Exclusive

Chambre bien équipée et petit déjeuner excellent

« Bon emplacement, personnel serviable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Bon emplacement, personnel serviable. Très jolie chambre(de luxe) bcp de choix au petit déjeuner

« Hôtel à conseillé »
    • Chambre Double Exclusive

Très bon petit déjeuner en buffet. Super emplacement, en plein centre, et chambre au calme. Piscine chauffée, très agréable.

« Tout la situation le personnel la clim géniale en ces temps... »
    • Chambre Double Exclusive

Tout la situation le personnel la clim géniale en ces temps caniculaires

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Très envie de revenir dans cette superbe ville, à découvrir! »

Lit très confortable et luxueux petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« La piscine. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Chambre sans fenêtre. Pas de porte entre la SdB et la chambre.

La piscine. La localisation. Le personnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

procédure de parking ... mais je suis peut etre en tort

hotel au top ! piscine superbe et petit déjeuner magnifique

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

Personnels agréables et serviables. Chambre confortable et très propre. Petit déj au top. Tres tres bon et complet.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« parfait »

tout btrès bien

« Le petit-déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Ma chambre était malheureusement située à côté de l'ascenseur

Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« superbe journéee »

La couette était un peu courte pour permettre de se couvrir confortablement

La deco de la chambre

« Excellente literie , bon petit déjeuner, propreté sans... »
    • Suite

Excellente literie , bon petit déjeuner, propreté sans faille , personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Y aller? ...les yeux fermés... »

??

L'emplacement, la propreté, grande chambre avec terrasse, le petit déjeuner...

« Parking sur site »

Parking sur site

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Super confort de la chambre »
    • Suite

Super confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« 24h de pur plaisir accompagné par une personne exceptionnelle »
    • Chambre Double Exclusive

L’heure du check-out est trop tôt. Idéalement avant 14h !

Le cadre était parfait.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Hôtel,fortement conseillé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Rien.peut être une douche à l'italienne.

La chambre tres spacieuse bien décorée.(cosy).on s'y sent bien.