Commentaires sur l'établissement Hotel La Caleche 3 étoiles

Place aux Foires, 15, 6940 Durbuy, Belgique

#1 sur 22 hôtels à : Durbuy

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Les travaux qui sont en cour à proximité mais ceux-ci sont de courte durée :)

Le personnel est vraiment très accueillant! Très propre et bien organisé !

Technologie dernier cri qui complique parfois des gestes simples

Confort, propreté, service, accueil, gentillesse du personnel, l'air conditionné et le Nespresso dans la chambre. La bouteille d'eau à disposition et les capsules de café sans supplément.

• Petite Chambre Double

Très bel hôtel, bien situé, le service y est impeccable, le petit déjeuné est au top, la chambre et équipement propre et agréable, literie confortable, nous avons très bien dormi. Seul bémole la ventilation que nous n'avons pas pu arrêter pendant la nuit. Propriétaire fort sympathiques

Le coffre fort proposé dans ma chambre n'était pas utilisable... La parure de lit était trouée par une cigarette 😣

Déjeuné super gourmand et pour tout Le goûts ! Literie super confort ! Personnel très accueillant !

Le parking a 500 metres non surveillé

Tres moderne, meme hightech, design, confort, situation tout est bien Acceuilliavec un verre de cava , j avais demandé une bouteille de champagne dans la chambre et celle ci etait bien la a notre arrivee dans un seau de glace...avec olives et apero. Tout est reglable par tablette, eclairage, douche, velux, volet, chauffage, avec acces a youtube et film en streaming

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Ce n’est pas à améliorer,mais le client devrait être prévenu que la salle d’eau et le wc se trouve à l'étage dans la chambre. Chambre un peu petite. Au petit déjeuner,les tranches de pain ètaient un peu rassies.

La gentillesse du personnel,la propreté,grande douche à l’italienne. Grand choix au petit déjeuner.

tout ok.

Très agréable. Un accueil chaleureux. Machine Nespresso dans la chamber. Très confortable. Tout est très bien. Les places de parking aux alentours sont payantes (typique de Durbuy) et l'hôtel propose un parking un peu moins cher mais payant malgré tout.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Le patron et le personnel très agréables et souriant le petit déjeuner copieux et le repas du soir que nous avons pris était super merci à Dominique pour sa gentillesse et sa disponibilité

Le faite que de grand chien (berger allemand) soit accepté en chamber, même s'il est propre.

Hôtel que je recommanderais, car super bien situé, propre, le personnel est agréable et la chambre est super confortable et super bien équipée ( domotique ).

L'absence de frigo dans la chambre. Notre chambre, située au calme à ma demande et respecté), était un peu trop petite pour deux personnes, j'aurai aimé un peu plus d'espace.

J'ai particulièrement apprécié la qualité du café (Nespresso), la présence d'eau de source dans la chambre (et à volonté). Les membres du personnel rencontrés (Marine, Dominique et Aylen) ont été d'un accueil chaleureux, disponible, présent et investi. J'y retournerai.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Petite Chambre Double

Domotique continuellement en panne, d'où plus de commande. Réception de l'hôtel se fait au bar du resto, pas très commode.

Belle chambre en mezzanine, aménagée de façon moderne. Belle salle de bain.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Pas de parking privé à l'hôtel.

Hôtel très bien situé. Jolie chambre moderne avec domotique. Tout est réglé par tablette. Restaurant dans l'hôtel.

accueil était très convivial et rapide .Le restaurant très agréable et le service excellent avec le personnel très professionnel et souriant . Les chambres accueillantes et fonctionnelles et très confortables .

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Salle de petit déjeuner mal située et pas assez privative. Explication: Passage du Personnel de nettoyage et de livraison pendant notre déjeuner (normal) mais engendrant bruit et surtout courant d'air.

Accueil(Verre de bienvenue) présentation et explication du matériel domotique disponible dans la chambre, qualité du service en salle et surtout la gentillesse de tous le personnels. Je recommande aussi le restaurant.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Petite Chambre Double

Les boissons chaudes à la machine, nous aurions préféré du traditionnel. Le bruit des chaises traînées sur le carrelage très tot le matin (notre chambre étant juste au dessus).

Tout correspondait à notre attente par rapport au prix annoncé

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Petite Chambre Double

le plus embêtant était les escaliers pour aller a la salle de bain surtout la toilette a l étage pour la nuit .je n ai pas fait attention si c'était préciser.

chambre très agréable,rien a dire le personnel bien aussi

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Le parking inexistant

L'établissement est vraiment super ! Très moderne,tout les équipements de la chambre sont gérés grâce à la domotique. L'équipe est super sympathique et très serviable

le personnel est charmant et joviale, l’accueil lors de notre arrivée était excellent, nous avons reçu toutes les informations nécessaires au bon déroulement de notre week-end ainsi que toutes les informations des activités sur place et la cerise sur le gâteau, un verre d’accueil offert :-) Je recommande cette hôtel les yeux fermés et question qualité prix, je pense qu'il n'y a pas mieux.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

La chambre était moderne et tout a été fait pour qu'on s'y sente bien. Café et eau mis à disposition gratuitement dans la chambre, petit déjeuné ouvert jusqu'à 11h. Donc vraiment bien pour y passer une nuit!

• Petite Chambre Double

Le petit déjeuné n’était Pas top, c’est Le seul point négatif ...

Chambre magnifique en plein centre de Durbuy. Personnel extra, toute la chambre est équipée domotique, une première ! Bref on a adoré et on recommande à 100 %

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Personnel un peu dépassé par l'afflux massif des clients mais gardant le sourire.

Accueil sympathique avec un verre de bienvenue. Accompagnement jusqu'à notre chambre pour nous la présenter. Chambre très propre et très moderne (domotique : leds de couleurs au choix, velux et stores automatiques,...)! Petit déjeuner varié et bien achalandé. Le restaurant propose d' excellents repas à prix corrects. Parking de l’hôtel à prix démocratique.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Chambre moderne avec toutes les commandes par domotique (tablette) Ambiance modulable (éclairage coloré dans la chambre et sdb) Très bon rapport qualité-prix Chiens admis

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Une salle d'eau spacieuse , moderne. Technologie à la pointe au niveau éclairage et ouverture fenêtres et stores. Très bon accueil et accompagnement à la chambre. Restaurant simple et bonne cuisine.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Un comptoir d'accueil spécifique à l'hotel ne serait pas un luxe pour rendre la situation plus claire à l'arrivée, ceci-dit, le manque d'efficacité a immédiatement été compensé par un drink de bienvenue, cela compense très bien.

Un des meilleurs où j'ai eu l'occasion de séjourner: situation top, personnel agréable et serviable, chambres domotisées très bien pensées et finies, restaurant de bonne facture. j'y retournerai certainement dès que possible...

Accueil,belles chambres équipées intelligemment,excellente restauration. Rien à redire si ce n'est du positif. Satisfaction totale d' un groupe de 10 personnes.

Service un peu trop rapide à la brasserie (pas le temps d'apprécier son apero avant de recevoir son plat). MAIS personnel très attentif! Il s'agit vraiment d'une suggestion pour encore plus de confort!

Accueil plus que convivial! Personnel chaleureux, serviable et bienveillant! Ambiance familiale et très bonne ambiance dans l'équipe! Cela se ressent! Chambre très bien équipée. Souci du détail (machine à cirer les chaussures, bols d'eau pour les chiens à l'entrée du restaurant, demande du personnel avant d'aller s'occuper de votre chambre,...). Terrasse privative pour les clients de l'hotel. Domotique Parking aisé et surveillé via l'hotel (10 euros par jour mais pas exagéré! Pratique à Durbuy) ...

• Petite Chambre Double

Les chambres ne sont pas assez insonorisees , dès 6h la femme de ménage est en route, un peu trop de bruit

Le personnel était très a l'écoute, souriant. La chambre est très bien équipé, matelas très confortable.

Vu que la salle de bain n'est pas séparée par une porte de la chambre, la toilette, elle, aurait du être fermée. Pas agréable au niveau bruits. Insonorisation pas top. On entend assez fort la musique du restaurant (par contre pas le bruit de la rue).

L'accueil, verre offert lors de notre arrivée. Personnel très sympathique. La chambre et son jeu de lumière (idem dans la douche). Les repas. Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Pour les vieilles personnes l'escalier pour allez dans la salle de bain, douche un peu glissante ainsi que la domotique dans la chambre

Excellent hotel prix et nourriture bon une chambre spacieuse et confortable. Hotel bien situé et propre

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et franchement tout était parfait. Petit verre de bienvenue à l'arrivée. Chambre super moderne et entièrement connectée (chauffage, éclairage, volets...). Très grand lit très confortable. Personnel très sympathique et à l'écoute. Un hôtel à conseiller si vous envisagez de séjourner à Durbuy. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

L'accueil, le personnel, l'emplacement et la restauration sont excellent ! Rien à dire, nous avons passé un super moment. Les chambres sont confortable et la salle de bain au top avec sa douche italienne ! Que du bonheur.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Ne pas être prévenu, que pour accéder à la sdb, il y a des marches. Pour les personnes ayant des difficultés. Cela peut poser problème

Le déjeuner. La literie. La propreté. Le personnel.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Les chambres ne sont pas assez insonorisées.La nuit nous avons entendu beaucoup de bruits et surtout les portes des chambres voisines qui claquaient.

Pour le petit déjeuner, tout était frais et le service était parfait. S'il manquait quelque chose et qu'on le demandait, cela arrivait directement. Les oeufs sur le plat était délicieux et restaient chauds. Il y avait tout ce qu'il fallait : lard, oeufs, fromage, fruits, croissants, pain,... Pour les chambres, le système de réglage par tablette est super, les lumières, le chauffage, les stores, tout peut être réglé par celle ci en un clic. Le soir, les lumières du lit donnent super bien (vert,bleu, rouge), dans la douche nous pouvons régler la lumière également et celle ci est très grande! La propreté est au rendez-vous dans la chambre. Le personnel est très souriant et présent pour nous. Nous avons droit à du café et une bouteille d'eau dans la chambre. A notre arrivée, un verre de bienvenue ainsi que des échantillons de parfum. Si nous rentrons tard, il est prévu une entrée avec notre carte de la chambre. Tout est prévu pour notre confort. L'hôtel est en plein centre, à proximité de tout. Parking sous-terrain pour dix euros la journée.

Un petit bémol, la lumière dans la sdb qui se trouve à " l'étage " , ne s éteint pas totalement elle reste en veille et peu déranger pour la nuit.

L accueil à l hôtel était asser sec à première vue , nous avons remarqué ma partenaire et moi même par la suite que c'était tout à fait le contraire . Accueil chaleureux service irréprochable repas très bon et chambres incroyablement belles ! Superbe terasse chaufée et capacité correcte . Petit déjeuné buffet vraiment Bon et varié. Nous avons tout simplement adoré cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Pas d'ascenseur. Mais est-ce vraiment nécessaire? Car le personnel s'occupe des bagages.

Bon petit déjeuner , luminosité , volet et velux à commande par tablette. Grand écran TV.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Excellent accueil Personnel à l'écoute et au service du client Excellent petit déjeuner, très bonne literie, établissement très propre. très bon restaurant aussi : choix varié et prix très corrects

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

rein

excellent hotel personnel parfais nous avons eu un garcon de salle le samedi très professionnelle ,repas parfais ,petit déjeuner excellent si on pouvait mettre plus de 10 je le ferrait on reviendra avec plaisirs

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Les repas étaient bons sans plus, l'insonorisation des chambres n'est pas terrible, à la bonne saison avec beaucoup de clients, il ne doit pas être facile de s'endormir

La chambre, la douche, la literie, l'accueil, le personnel toujours souriant, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Petit déjeuner, pas assez suivi au niveau du remplissage et l'endroit manque de convivialité

Chambre propre et confortable. Domotique intéressante.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

Accueil chaleureux mais dommage qu' il n'y a pas d'espace pour stocker les bagages pendant le check in, c'est dans la brasserie bondée.

Chambre fabuleuse !

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Attention, une partie des chambres comporte une salle de bains en mezzanine. Pas simple pour les pmr

En plein coeur de Durbuy, hôtel dont les chambres équipées de domotique ont été entièrement rénovée. Très bon petit déjeuner. Attention il s agit de chambres au dessus d un restaurant et pas d'un vrai hôtel avec salon, bar cosy, etc

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

J'ai tout apprécié...

Literie de grande qualité, une sdb spacieuse tout juste rénovée en mezzanine, une domotique juste bluffant, situation calme et en plein centre...

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Très, très léger problème d'insonorisation entre chambres contigües.

Tout est parfait sans exception. Situation, accueil, amabilité, service, propreté, restauration. Nous y retournerons bientôt.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Petite Chambre Double

Difficulté de trouver un emplacement de stationnement pour les véhicules sauf si payant.

La situation géographique, la modernité des installations et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Chambre drôlement agencée (chambre au rez-de-chaussée et salle de bain/WC à l'étage), peu accessible pour une personne blessée ou à mobilité réduite et peu d'intimité (pas de porte).

Personnel très agréable, serviable, souriant. Chambre tout à fait propre, confortable, très jolie salle de bain, bien équipée (domotique "gadget" au fond, mais c'est tellement amusant !). Situation idéale.

Le système domotique un tout petit peu déficient, mais les problèmes sont très vite arrangés par le personnel.

Le personnel est on ne peut plus sympathique et à l'écoute, les chambres sont parfaitement confortable et le petit déjeuné est prodigieux !

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

Les œufs sur le plat et le bacon étaient froids lors des deux petits-déjeuners. Le repas du soir n'était pas à la hauteur de la qualité de l'hôtel. Les lampes de la chambre s'éteignent automatiquement après un certain temps ... compliqué quand on veut lire le soir ;-)

J'ai particulièrement apprécié l'accueil aux petits soins, le confort de la literie, la domotique contrôlée par tablette tactile et la propreté rigoureuse de la chambre et de la salle de bains. La chambre est très bien insonorisée par rapport aux bruits extérieurs. On y dort très bien.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Manque la climatisation ...ns avions ouvert le velux mais il a plu donc celui ci s est refermé automatiquement .

Nous avons adoré la chambre très moderne plein d équipement et ludique avec la tablette pour régler tt les fonctions : changements de lumières commande télé radio .. petit bémol : manque la climatisation .

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

le système domotique n'est pas vraiment utile ,revoir un peu le prix de certains plats

le personnel et les patrons très accueillants ,cadre et ville magnifique pour balade et farniente, très calme dans la chambre et bonne insonorisation

L'absence de parking privé et gardé, mais bon on est à Durbuy, en plein centre et le soir, les places ne manquent pas. J'ai malgré tout retrouvé ma voiture légèrement griffée; rien de bien grave, c'est déjà oublié et réparé.

design contemporain, domotique, grande télé pour les après midi pluvieux...Douche italienne, s-d-b fonctionnelle; excellente literie; bonne table, personnel aux petits soins et à l'écoute des attentes des clients, en plein coeur de Durbuy et malgré tout calme. On y retournera à la première occasion.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Pas de parking privatif pour l'hôtel ou alors moyennant paiement de 10€ pour la nuit.

Personnel d'une aimabilité incroyable et très dévoué. Chambre magnifiquement équipée et bien insonorisée. Propreté. Très bon restaurant attaché à l'hôtel.

Un parking privé gratuit serait un plus car la ville est très touristique et les places sont difficiles à trouver à proximité

Nous ont changé de chambre pour satisfaire notre besoin de plein pied. Personnel très serviable. Hotel très bien situé. Excellente cuisine. Bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

La chambre un peu petite pour 2 adultes et 2 petits enfants mais le confort était au rendez-vous ainsi que le sourire du personnel... Par contre peut faire mieux pour le petit déjeuner. Très bon hôtel

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Bon accueil.. Très belle petite chambre et salle de bain.. Super domotique.. Manque juste la possibilité de regler l intensité du led et ce serait parfait

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

une television sans son le jour du match de belgique .Malgré que je l'ai signalé rien a été fait pour y remédier

la situation géographique parfaite, le petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Le caractère très glissant du sol de la douche non pourvu de tapis anti-grip; le bruit nocturne de moteurs électriques venant sans doute des frigos de cuisine. La manipulation assez compliquée de la domotique de chambre. Une petite démo à la prise de chambre serait bienvenue.

Le choix varié des denrées; la qualité du jus d'orange généreusement servi. L'agréable dîner en terrasse et la qualité des mets. La mise à disposition d'un emplacement parking sécurisé. La vitesse de réaction du personnel en cas de besoin. La correction de la facturation conforme à la réservation en ligne.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

LA DISTANCE SEPARANT LE BUFFET DES TABLES DU PETIT DEJEUNER NECESSITANT PLUSIEURS DEPLACEMENTS SONORITE DE MAUVAISE QUALITE POUR LE POSTE TV SALLE DE BAIN RATIONNELLE MAIS CUVETTE PEU PRATIQUE

PERSONNEL SYMPATHIQUE ET DISPONIBLE CUISINE DE QUALITE

Nean

Lit impeccable

• Petite Chambre Double

Absence d'un petit frigo dans la chambre.

Très belle chambre, personnel aimable et disponible. Un très agréable séjour.

• Petite Chambre Double

Un peu poussiéreux à certain endroit

Chambre assez classe avec salle de bain en mezzanine et hôtel bien placé. Pleins de restaurant à proximité .

L'accueil et la disponibilité du personnel, tant pour l'hôtel que pour le restaurant, et ce malgré leur surcharge de travail. Merci à eux ;-)

Tout était parfait peux être juste un frigo dans les chambres serai un plus

L acceuil la propreté le déjeuner le repas et l emplacement de l hôtel

La salle du petit-déjeuner quelque peu exigue.

Excellente situation. Personnel accueillant et à l'écoute.bonne carte au restaurant.

Très confortable Bon accueil et restaurent excellent

Excellent buffet au petit dejeuner, equipement des chambres parfait, grande salle de bain

L'insonorisation des chambres

Chambre très agréable et bien équipée. Petit déjeuner bon.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

La salle de bain à l’étage et sol de douche glissant . Petit déjeuner moyen.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Chambre très confortable - Salle de douche très fonctionnel et personnel dispo ! Top rapport qualité/prix

Chambre très agréable avec tout le confort nécessaire. Buffet petit déjeuner bon et copieux. Très bon restaurant. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Petit hôtel accueillant propre moderne avec toutes les commodités

• Petite Chambre Double

Un peu déçu du restaurant ( les viandes trop cuites

La chambre et l emplacement

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Petite Chambre Double

Hotel très moderne, bien décoré ... et pas cher!

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Super

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Les repas

Très moderne

le lit était très confortable, chambre très propre et moderne. très bon accueil.