Commentaires sur l'établissement Hotel le Relais 2 étoiles

Place du Monument 22, 4900 Spa, Belgique

#15 sur 15 hôtels à : Spa

6,2

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Inadmissible. Prix exorbitant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Inadmissible. Prix exorbitant. Propreté limite. Vieux, mal insonorisé, mauvaises odeurs, bruit. Bref, ne pas y aller. Notre déjeuner était compris dans le prix de notre chambre, surprise en arrivant dans la salle de déjeuner le matin, on nous fait savoir que le déjeuner n'est pas compris mais que nous pouvions déjeuner moyennant supplément... Nous sommes partis ! Je pense qu'on peut qualifier cet hôtel et ces pratiques d'escroquerie.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« La gentilesse des patrons et la literie mais pour 99 eur la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Vous notez sur l annonce petit déjeuner compris cliquer il ne reste qu une seul place et arriver là bas 99 eur par personne et 9 eur de déjeuner par pers et à l entrée une affiche avec 69 eur 79 eur 89 eur dejeuner compris je pense qu il y a un probléme

La gentilesse des patrons et la literie mais pour 99 eur la nuit sans déjeuner vue sur un toit et déjeuner banal je trouve cela un peu cher

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Mediocre.. pas à repeté »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Ma chambre donnée ver là courre je devais avoir la fenêtre fermé à cause des audeurs des coisines des restaurants que étais beaucoup On face de ma fenêtre avais la escalier de sécurité...jolie paroname 😟

Petit déjeuné correcte Literie correcte

« Je ne pense pas y retourner sauf pour la moitié du prix demandé! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les photos de la chambre ne laissent pas voir la salle de bain très sommaire. L'accueil se fait via la serveuse de l'établissement voisin. Le hall est lugubre et pas accueillant du tout. L'isolation sonore est faible et nos voisins étaient bruyants jusqu'aux petites heures de la nuit. Personne n'est présent lors du déjeuner dont les horaires ne sont pas très pratiques. Pas de téléphone dans les chambre ni de numéro d'appel pour la réception. Télévision ancestrale et réception des chaines très mauvaise. Wifi trop faible pour être utilisable.

Les lits étaient confortables et la chambre joliment décorée.

« Très bon séjour à Spa et bon établissement. »

Rien à dire pour moi,j'aime le simple et l'efficacité.

Très bon emplacement et très propre avec du confort.Tout était préparé à notre arrivée,pas d'attente.

« Hotel bien situé, en plein centre de Spa, cadre charmant et bon rapport qualité/prix. »

La literie n'est pas des plus confortable et notre fils (22 ans -1,8m) a dormi sur un lit d'appoint. Nous avions bien réservé une chambre pour 3 mais à notre arrivée, nous avons découvert qu'une chambre double nous avait été attribuée. L'hôtelière c'est excusée de la méprise et n'a pas hésiter a ajouter directement un lit (d'appoint).

La situation est idéale. Cette ancienne bâtisse a été très bien restaurée tout en gardant son cachet d'antan. Les sanitaires sont impeccables et bien équipés. La chambre est bien équipée également. Le petit déjeuné continental était excellent avec une salade de fruits, des croissants et des petits pains frais.

« Etablissement au top pour son emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel pas très accueillant ni sympathique au petit déjeuner et petit déjeuner minimaliste

La situation est vrt top surtout pour les Francofolies ;-)

« Au coeur de Spa, on se prépare le matin à vivre de belles aventures et on est prêt pour la ballade »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la porte n'est pas si épaisse et je pense avoir été réveillé quand quelqu'un est venu frapper chez le voisin ...

on est au plein cœur de SPA avec un restaurant en bas hospitalier. Il y a tant de choses à vivre et à voir à Spa et un peu au-delà. L'accueil à la chocolaterie, amusant, on prend quelques arômes au passage

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Cher pour ce que c'est »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Prix, étroitesse de la chambre, salle de bain et bain exigus, pas de gants de toilette, pomeau de douche non fixable, déjeuner pas asser diversifié

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Vu que nous voulions un parking privé nous avons été... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Vu que nous voulions un parking privé nous avons été transféré à la villa de Spa, leur deuxième établissement... très bel endroit situé dans les beaux quartiers à 500 mètres du centre avec une jolie vue et un jardin ainsi que de belles installations

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Super séjour sauf le restaurant, dommage! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le restaurant « Le Relais » est le seul point négatif de notre séjour. Nous logions dans cet hôtel et nous aurions voulu souper la. La gérante de restaurant (qui est différente de celle de l’hotel et du petit magasin de chocolat , qui était très à l’écoute de ses clients, un réel bonheur! Merci !) a été désagréable au possible !! Nous avons été remballés en disant qu’il fallait réserver (comment le savoir?) A l’interieur , il y avait une table où des gens mangeaient et toutes les autres vides, mais apparemment nous ne pouvions que manger sur la terrasse... C’est assez bizarre ...

« L’emplacement et le buffet du petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bel immeuble mais très défraîchi : tapis plain très abîmé et sale, murs de la chambre abimés, tapis arraché, couleur ôtée, pas de sèche cheveux dans la SDB, matelas très mou alors que chambre supérieure!

L’emplacement et le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« le lit grand lit confortable et la propreté de la chambre et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons été très déçus par le rapport qualité/ prix. En effet, nous avons payé la nuit et le petit déjeuner 139 euros sur booking,alors que le prix affiché pour la même prestation à l hôtel est de 99 euros. Le standing de l’hôtel ne correspond pas du tout au prix que nous avons payé car le bâtiment est vétuste donc aucune insonorisation. De plus la télé date des années 90 et la salle de bain date encore plus. En outre, l’hôtel précise qu' il est situé à 100 m du spa alors qu'il se trouve à 1km5 en réalité. c'est le funiculaire qui se trouve en face de l’hôtel qui monte au spa en payant 3 euros par personnes. Nous tenons à préciser que le parking correspond aux places disponibles dans la ville qui sont gratuites avec un disque bleu

le lit grand lit confortable et la propreté de la chambre et la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Hôtel à déconseiller ! »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Personnel insignifiant! Aucun accueil! Nous avons appelé le responsable afin que les portes de l'hôtel nous soient ouvertes☹️ et ce à 19h00! Inconcevable! Même pas une excuse! Aucune info sur l'organisation interne (heure du dejeuner, lieu, ...) Du jamais vu! Lamentable

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Déçue. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre et salle de bain vétustes (nous avions déjà séjourné dans cet hôtel et avions logé dans une chambre complément différente et beaucoup plus agréable, donc attention, toutes les chambres n'ont pas le même confort !) Petit-déjeuner onéreux pour le peu de choix.

L'emplacement géographique, le calme.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« position idéale en centre ville, au coeur de tous les... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pas de vue sur la place centrale alors que l'hôtel est idéalement situé. Chasse d'eau qui met 20 plombes à se remplir (et donc bruyante).

position idéale en centre ville, au coeur de tous les restaurants. Accueil efficace. Endroit calme. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Lit confortable,  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Réservation faite pour une chambre de 2 personnes, 2 lits séparés. A notre arrivée une chambre à 1 lit. Chambre annoncée à 69€, et en 5 minutes le prix est passé à 99€...?? pourquoi? (kà, la faute n'est pas celle de l'hôtelier mais bien de booking... J'en ferai part aux collègues..!!

Lit confortable, Chambre calme

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« La qualité de la literie et la grandeur de la chambre sont... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons été dérangé par le bruit en raison des châssis simple vitrage auquel nous ne sommes pas habitué et nous avons été déçus par l'absence d'une réception, nous aurions aimé savoir où trouver quelqu'un pour avoir quelques renseignements, y compris lors du petit déjeuner. Le côté hôtel n'y était pas.

La qualité de la literie et la grandeur de la chambre sont vraiment appréciables. L'hôtel est situé en plein centre.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Il y a peut être quelques petites choses qu'il sera bientôt temps de rénover (sol parfois troué ce qui donne un aspect un peu délaissé ou sale).

Endroit très propre, personnel très accueillant. Malgré le fait que l'établissement se trouve tout près d'un grand axe et en pleine ville, on était quand même au calme.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Bon rapport qualité/prix! »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Il y a un peu de bruit derrière l'hôtel (restaurants qui vident leur poubelles etc). Rien de trop gênant mais si on est sensible aux bruits extérieurs on les remarques vite. Sinon l'hôtel en lui même était très calme!

Malgré mon arrivée tardive je n'ai eu aucun soucis pour accéder à l'établissement, faire un check-in (même sans personne) et disposer de ma chambre.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Bien sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de réception, nous avons dû contacter le propriétaire, petit déjeuner léger et manque une bouilloire électrique

La situation géographique, la taille de la chambre et le confort du lit

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« un charmant hotel a redécouvrir »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Une très bonne découverte dans cet hôtel très bien situé. Le patron est très sympathique ainsi que le personnel. La chambre correspond a nos attentes par rapport au prix, bon rapport qualité prix. Bonne literie et propreté de la chambre. Bon petit Dej avec accès wifi. N hésitez pas a les découvrir !

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Je trouve que c’est trop veillos par rapport à certaine... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Je trouve que c’est trop veillos par rapport à certaine photos, faudrait que les chambres et salles de bain soient plus modernes... à côté de ça le petit déjeuner était top il y avait juste ce qu’il fallait. Et au niveau du paiement c’est très mal fait , on nous donne une application où aller et ou réserver ensuite on encode le numéro de la carte visa et en repartant on me dit que cela n’est pas payer car on ne débite pas les cartes de crédits.... j’ai pas trop compris ..

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Sensation de m être fait avoir »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Hôtel non entretenu et prix beaucoup trop élevé pour la promesse d un 2 étoile chambre très petite ,finition des détails médiocre,lavabo sans bouchons avec reflux de mauvaise odeur, parois extra finne et non insonorisées on entend dans les chambres voisine et chambre du bas !petit déjeuner non varié et peu réassorti !!comparativement je dirais qu un formul 1 est mieux et moins chère ! Donc je déconseille vivement cette hôtel si vous voulez un minimum de confort

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Hôtel bien situé mais pas de haut standing »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était fort petite le châssis ne se ferme pas correctement par conséquent le froid rentré et on a dû mettre le chauffage à fond comme le châssis ne fermait pas correctement on ne sentait pas en sécurité

Le petit déjeuner était bon et l’hotel était bien situé

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Un bon petit hôtel  »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Rien à dire sur l'hôtel, il faut le mettre dans son contexte de prix et dans sa gamme. C'est un bon rapport qualité prix

Hôtel très sympathique et surtout très bien tenu. Les chambres sont suffisamment grande et confortables pour dormir et la salle de bain bien que petite est bien équipée

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Super séjour dans un hôtel calme au centre de Spa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'aurais aimé qu'il y ait des fruits au petit déjeuner! Mais ce n'est qu'un détail ;)

L'hôtel se trouve sur la place principale de Spa. On est en 5 minutes à la gare, en 30 secondes au funiculaire amenant aux Thermes de Spa. Les chambre sont propres, bien équipées et l'hôtel n'est pas bruyant.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Je le déconseille "vivement". »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Personnel ? Tout simplement inexistant à l'arrivée comme au retour. Pour le reste c'est un hôtel vétuste, je ne suis pas certain que la salle de bain convienne pour des humains. Ne parlons pas du petit déjeuner il était prévu dans la réservation et à mon arrivée on m'informe par téléphone qu'il n'y aura pas de petit déjeuner .... Impossibilité de joindre le patron ni le personnel (je suppose qu'il n'y en a pas). Je déconseille fortement cet hôtel, il arrive dans mon top 3 des pires hôtels de Belgique.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« C'est ce que l'on attend d'un hôtel ayant un bon... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Ma chambre est un obsolète d'un point de vue style, .... Mais le prix est très correct (propreté); il ne faut pas s'attendre à un hôtel prestigieux, mais très bien pour séjourner une nuit dans le cadre du travail

C'est ce que l'on attend d'un hôtel ayant un bon rapport qualité/prix dans le cadre d'un nuit pour raison professionnelle. L'accueil est très sympa (chocolatier) et le déjeuner très bien (pain frais, jambon, fromage, jus, ...)

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« mauvais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

radiateur super brouillant( pas possible de mettre le chauffage tellement le bruit est insupportable ) châssis pourris, fenêtre pas possible de fermer hermétiquement. chambre très petite pour le prix , pas de réception mauvais qualite prix

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« L emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L accueil Chambre vieillotte salle de bain veillote et peu équipée carrelage abîmé robineterie défectueuse le débit d eau chaude irregulier

L emplacement

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Endroit pratique pour dépannage car en centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain obsolète et trop étroite. Chambre pas chauffée à notre arrivée, donc froide et pas accueillante.

La taille de la chambre, la situation en centre ville

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Le petit-déjeuner était très bon. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un petit coup de peinture dans les toilettes de la chambre ?

Le petit-déjeuner était très bon. L'accès à l'hôtel est assez facile et ce dernier est bien indiqué dans la ville.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« DOUCE NUIT D'AMOURS »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

C'EST ANCIEN DONC LES CLOISONS SONT FINES / BON ON LE SAIT.........A L'HOTEL ON NE FAIT PAS QUE DORMIR !!!!!!!!!!!!! c'est aussi le charme

EN PLEIN CENTRE ACCES AUX THERMES RAPIDE / CHARME DE L'ANCIEN...........ET au début de la nuit grincement du lit de la chambre d'à côté où la voisine exprimait bruyamment son plaisir ce qui nous a également donné envie, mais nous en plus discret !!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Tout était parfait »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

La seule chose est que ma chambre se trouvait dans un endroit où quand il pleut on entend les gouttes même avec la fenêtre fermé à tel point de m'avoir réveillé

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« BAD - Je le deconseilles! Vous serez decus »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Communication desagreable avec le gerant. Aucun accueil ou personne a contacter en cas de probleme. Le petit dejeuner etait pauvre, un cafe, jus d'orange bon marche et croissant. Pas moyen de manger sain! Bad communication. It was difficult to check in, nobody there to contact in case you have a problem. Almost nothing for breakfast: coffee, cheap orange juice et croissant. Forget about eating healthy! + I forgot something at the hotel, called within 24 hours and it mysteriously "disappeared". DO NOT TRUST THIS PLACE

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Top, en amoureux »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le chauffage fait beaucoup de bruit. Et si il n'est pas ouvert dans la chambre, mais ouvert dans une chambre voisine, le bruit est encore plus fort. Seul point négatif, surtout en hiver ...

Hôtel situé en plein centre. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« on reviens l'an prochain »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

ala reception dans le magasin de macarons... super .Pouvoir rentrer sans probleme dans un endroit discret et confortable.Insonorisation des chambres et lits confortables et moelleux.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« rapport qualité /prix très bien »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

La salle de bain a vraiment besoin d'une bonne rénovation.

Déjeuner très correct dans petite salle agréable. Possibilité de rentrer à n'importe quel moment. Situation géographique idéale.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« La situation de l hotel dans le centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de reception aller à côté ds le tearoom pas tres pratique devant les clients. La chambre aurait besoin d un coup de fraicheur

La situation de l hotel dans le centre

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« La dame au déjeuner était sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personne à l accueil pas de parking et très froid dans la chambre pas moyen de régler les radiateurs (pas de chauffage)

La dame au déjeuner était sympa

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Convivial, bien situé, mais chauffage un peu sommaire :) »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le chauffage ne réchauffait pas suffisamment la pièce, surtout avec un bébé. Et chaufferette dans la salle-de-bain qui ne fonctionne qu'avec la lampe allumée. Petit déjeuner très sobre mais correct.

En plein coeur de la ville. Personnel sympa. Déco de chambre zen et tendance. Wifi gratuit.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« PARFAIT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuné impeccable: croissants et pains frais ainsi que des confitures maison délicieuses. Hôtel avec beaucoup de charme. Chambre spacieuse (nous avions réservé une chambre 2 personnes). Tout était propre rien à redire. Nous recommendons vivement cet hôtel. Personnel très accueillant et chaleureux Petit plus: délicieux restaurant juste en bas de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très bon accueil et excellent rapport qualité-prix! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le seul petit côté négatif c’est que les sols grincent et les chambres ne sont pas très bien isolées.. La prochaine fois, je demanderai une chambre au dernier étage afin de ne pas entendre mes voisins du dessus!

Accueil chaleureux! Excellent rapport qualité-prix! Emplacement superbe! Petit déjeuner correct!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Gâché par cette réservation. A déconseiller vivement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil inexistant,la vétusté de l'établissement et des équipements, le service très médiocre. C'est une honte...

Juste l'emplacement dans le centre ville

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« l 'ot m 'à indiqué un excellent hôtel avec parking pour finir mon séjour à Spa . »

Tout est dit ci dessus.

Je n 'ai rien apprécié dans cet établissement. Pas d 'accueil du tout : à l'arrivee : porte close !....il était 18 h , l 'heure prévue par mail . J 'ai du tel au n " indiqué sur mail de réservation : le patron par tel , soit disant absent pour 5 mn, m 'à donne le code d 'entrée et m 'à indiqué le haut d 'une armoire ou se trouvait la clé de chambre : je ne l 'ai jamais pendant 2 jours ! ! 2 dames de service sont très bien aux petits déjeuner . Hôtel non recommandable : insécurité dans les couloirs car interrupteurs en panne. Demandé par mail si ascenseur : pas de réponse...... Et escaliers difficiles et sombres. Honteux = pompe à fric. Plainte orale à l 'office du tourisme qui m 'à trouver un autre très très bon hôtel avec parking.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« A éviter pour un sejour romantique ou en famille.Seule la localisation sauve cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'absence d'accueil à notre arrivée (l'accueil se fait via un parlophone sans aucun contact), l'absence d'ascenseur, la vétusté de l'hôtel (tapis usé et sale, peintures écaillées, parquet abimé, trou dans les tentures, rideau de douche bricolé, ...), faux lit double et matelas usé - creux au milieu, cousins sans housse lavable posés sur le lit comme garniture (peu hygiénique), mauvaise insonorisation (bruits du couloir, du resto, des chambres environnantes, ...), paiement non conforme à ce qui est affiché devant l'hôtel et volonté non dissimulée de facturer plus cher les clients Booking, petit déjeuner à volonté mais sommaire (pas de yaourt, uniquement croissants et pistolets durs, café et thé, rien pour les enfants).

La localisation de l'hôtel est très intéressante, les essuies sont remplacés chaque jour

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« tout etait pret a l'arrivee »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit dejuner pas grand chose et pas bcp de choix le basique croissants, jambon et fromage yaourt, thè, lait, cafe et 2 sortes de cerales sans plus aussi un jus d'orange

tout etait pret a l'arrivee

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très mauvais. ..... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très vétusté d'ailleurs 121 € pour cette chambre c'est Di vol. Je ne reserverai plus via booking si j'ai pas un dédommagement tant la chambre était inapproprié. Nos étions installer dans les combles au dernier étage ! !! J'attends une réponse pour mon dédommagement. Merci

J'ai demandé pour avoir des croissants ou pain au chocolat pour 7h00 car nous devions partir pour 7h15. réponse negative et pas de déjeuner ! !!!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Nous ne choisirons plus cet hôtel à cause de son inconfort et sa vétusté »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les fenêtres sont en simples vitrages et il y a de la condensation sur les vitres. La boiserie est abîmée et la fenêtre ne se fermait pas. La salle de bain est très petite et pas très confortable. Le petit-déjeuner basique. Personne pour vous accueillir. Il faut sonner à un parlophone pour obtenir quelqu'un qui vous donne les instructions pour accéder aux clés de votre chambre. Nous avons eu des lits jumeaux alors que nous avions réservé un lit double.... bonjour le romantisme !!!

l'emplacement de l'hôtel est exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Bon emplacement, pour le reste il reste à faire ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Insonorisation épouvantable, température de l'eau impossible à maintenir, volume de la TV bloqué beaucoup trop bas, aucun accueil, c'est très impersonnel dommage !

La situation en plein centre ville, le petit-déjeuner est correct, viennoiseries de qualité, wifi gratuit mais pas top, propreté des chambres et bonne literie. Le prix, malgré un rapport qualité/prix encore trop haut au vu des prestations offertes.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« séjour au calme et vaste parc pour les enfants jeux piscine poney mini-golf glaces crepes »

les parkings

la coeur et le centre de Spa mais gare au parking et p v il faut de la vigilance avec la police locale. nous avons aimé la convivialité des gens.et l accueil des commercants et des restaurateurs à l écoutent de vos désirs

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Situation centrale et au calme. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambre 5: Pas de toilettes dans la chambre ni De véritable salle de bain: Il s'agit d'une douche et d'un lavabo dans la chambre. De grosses traces Au plafond.

Situation centrale et au calme.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Bof bof trop cher  »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

J'avais indiqué que je voulais une chambre au premier étage faut d'ascenseur ayant des problèmes pour me déplacer or j'avais été affectée au deuxième étage de plus l'état des équipements est très moyen : la peinture s'écaille sur les radiateurs et dans la salle de bain . de plus l'environnement est très bruyant. Le petit déjeuner est très décevant le pain et les croissants sortent du congélateur et passent au four. Le fromage est totalement insipide . par contre différents types de thé sont proposés. Au regard du prix je pense qu'il vaut mieux éviter cet hôtel.je regrette de ne pas être allée dans la chaîne internationale située sur la même place et qui facilite de surcroît l'accès aux Thermes de Spa. Je sais que la chambre est un peu plus chère mais le rapport qualité-prix ne doit pas être le même. En résumé si vous ne trouvez rien d'autre allez-y même si les lits sont trop mous mais la chambre est de taille correcte.

Le wifi qui fonctionne et une chambre suffisamment grande pour une nuit

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Horrible, épouvantable... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de réceptionniste ni en journée ni la nuit. Couloirs très sales. Chambre 14 horrible: sale(poils et cheuveux dans les draps comme le sol), fenêtre qui se ferme mal et juste à côté de la cheminée(crasse dégoulinante) du resto en dessous, murs sales et mal peint, télé avec images brouillées, odeurs épouvantables du resto et de moisi venant de la sale de bain, chasse d'eau qui se remplie en un bon quart d'heure ( j'ai du l'ouvrir pour la bloquer la nuit car robinet d'eau cassé) , bruit épouvantable de congélateurs venant du resto et toute la nuit avec des claquements toutes les 5 mn et vibrations : invivable!! Hors de prix pour cette M... Vue côté coure horrible, lavabo sans bouchon...

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« L'emplacement est très chouette »

Le petit déjeuné ainsi que le lit d'appoint. prix élevé pour une nuit. Ajout de 1euro de taxe par personne sans avoir été averti.

L'emplacement est très chouette

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Beaucoup trop cher pour le peu de confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre très petite ,douche très sale et WC idem ,nous n'avions même pas une savonnette( j'ai déjà été ds bien une centaine d'hôtel mais c'est bien la première fois que je me retrouve sans savon ) ,ni gobelet,ni bouteille d'eau ..d'ailleurs ns n'avons même pas pris notre douche là ...y avait vraiment rien de rien pour avoir payé la nuit a 227€ avec petit déjeuné ouf cela ça pouvais aller

Pratiquement rien sauf l'emplacement de l'Hôtel qui était très bien pour les Franco-folies ...........

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Extra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- manque un sèche cheveux et literie un peu molle, le déjeuner pourrait être plus fourni (ex :oeufs cuits dur)

Situation, gentillesse du personnel, calme , propreté.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« L'endroit de l'hôtel »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Un petit déjeuner était prévu dans le prix, mais personne n'était présent aux heures indiqué donc pas de petit déjeuner. Je ne recommande pas cet hôtel.

L'endroit de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Super hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

une superbe grande chambre, lit très confortable hôtel super bien située en plein coeur de spa sur la place, proche de tout commerce Petit Déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Petit moment de plaisir, décontracté, sans soucis »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Coffre fort de chambre, là mais...pas très Ops. Sécurité de la fenêtre.

Très bien situé, accueil simple mais efficace. Petit déj. pas trop...ni trop peu! Donc..TB Vue...Y a pas plus centrale.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Le lit est très confortable et la chambre calme et bien... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La température de la chambre trop élevée et sans climatisation. Petit déjeuner un peu ssuccinct

Le lit est très confortable et la chambre calme et bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Un excellent hôtel à Spa »

Rien À Signaler

Le lit queen size était parfait :D, la salle de bain était belle, moderne et ultra fonctionnelle. Le personnel très sympathique ! A notre prochaine visite à SPA nous pensons revenir dans cet établissement !

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« LE lit n'était pas un vrai lit double, et la chambre pas... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

LE lit n'était pas un vrai lit double, et la chambre pas très bien isolée, beaucoup de bruit pouvait se faire entendre. D'un autre coté, l'hotel est idéalement situé dans la ville. La chambre est assez petite mais pratique. Le wifi ne fonctionnait pas...

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Bien situé au coeur de la ville, proche des commerces et... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Rafraichir la salle de bain.

Bien situé au coeur de la ville, proche des commerces et restaurants. A quelques mètres du funiculaire qui vous dépose directement aux thermes. Point de départ pour de jolies balades vertes.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Décor chaleureux, vue sur la place, établissement calme bien qu'au centre ville. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner frais mais pourrait offrir des produits plus personnalisés et être complètement garni à l'heure (je devais partir tôt) Pas d'ascenseur mais c'est bon pour garder la forme

Pour le prix d'une chambre simple, j'ai eu droit à une chambre à trois lits avec vue sur la place. Pièce très lumineuse et décorée avec beaucoup de goût, ambiance chaleureuse. SDB spacieuse et bien équipée. Etablissement très calme bien qu'au centre ville.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Hotel pour faire une étape mais sans plus. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

-Accueil quasi inexistant et impersonnel - La formule petit déjeuner hors hôtel et trop chère, autre que ce qui est présenté sur le site. -Sanitaires (prises d'eau) bruyants. -Ronronnement (chambre froide???) toute la nuit. -Télé écran plat mais peu de programmes et qualité d'image médiocre. -Moisissures dans la douche.

-Situation en plein centre, proche du funiculaire donc accessibilité aux thermes rapide et aisée.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Catastrophique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le manque de communication (pas de réception, pas de contact direct, impossible de voir le gérant), pas de double vitrage, très froid dans tout l'hôtel, pas de lit jumeaux et de baignoire malgré la réservation au préalable et surfacturation par rapport au prix indiqué sur Booking et sur notre confirmation de réservation. (Supplément week-end non indiqué). Hôtel peu recommandable.

La situation

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« situation géographique »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

chambre très moyenne avec salle de bain très vétuste, déjeuner plus que traditionnel, chambre au 3ème étage sans ascenseur et pas de réception si ce n'est à l'établissement à côté.

situation géographique

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Basic mais tout satisfaisant »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

tout ok. Double lit bien large Petite salle de bain mais bien équipée. Eau bien chaude. Toilette bien.Petit chauffage électrique mais suffisant. Petit bureau. armoire penderie pour ranger la valise aussi.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« bonne literie personnel excellent mais bâtiment trop ancien une rénovation s'impose rapidement »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

salle de bain très petite , pas de bouchon au lavabo ni de chauffage la situation au centre de Spa est agréable mais l'insonorisation de lachambre fait que l'on entend tous les bruits extérieurs . La menuiserie extérieure (châssis) est catastrophique

très bon déjeuner bien garni. literie excellente chambre propre personnel très attentif et poli et serviable

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Je recommande cet établissement très bien situé à proximité... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Je recommande cet établissement très bien situé à proximité des thermes. La chambre était superbe et le personnel très sympathique. Vraiment à recommander.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« hotel à réaménagé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie médiocre, petit déjeuner insuffisance à l'arrivée pour déjeuner et attente de 30 min pour être réapprovisionner et au compte gouttes. prix élevés pour le logement par rapport à d'autres chaînes d'hôtel. salle de bains plein d'humidité

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« dommage d'avoir un lit d'appoint dans une chambre triple et superieur »

Je pensais avoir un divan lit dans la chambre mais un lit d,appiont comme pour un enfant très peu comfortable pour deux nuits surtout pour une chambre triple et supérieur nous étions trois adultes

Très bon petit déjeuner et excellente situation face aux thermes

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

a l arrivée la réservation de notre enfant m a pas été prise en compte. de plus chambre vieillissant.pas de plateaux de courtoisie.

patron sympathique