Commentaires sur l'établissement Hotel Les Bruyères 3 étoiles

Route De La Barrière 78, 6971 Champlon, Belgique

#1 sur 1 hôtels à : Champlon

• Chambre Double Basique

Boite à mouchoirs vide dans salle de bain; plus d'eau chaude après 2 douches; bouchon baignoire calé "ouvert"; cuvette wc mal fixée au sol; porte de salle de bain grince; pas d'éclairage miroir lavabo.

• Chambre Double Basique

Très bon accueil du responsable de l'établissement, très serviable et à l'écoute de ses vacanciers. Chambre très propre. Literie de bonne qualité. Petit déjeuner bien fourni dans un restaurant agréable, décoré avec gout et avec une très belle vue sur jardin. Très bon rapport qualité/prix.

• Chambre Double Classique

les heures d'ouverture nous sommes arrivés à 16h15 et nous n'avons pas pu rentrer avant 17 h00

la propreté , l'accueil du personnel , la chambre et la salle de bain et le copieux petit déjeuner très frais

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Tout était parfait

Le charme de l'établissement sa décoration et surtout Monsieur Guy était aux petits soins avec nous. Un homme charmant plein de gentillesse. Nous reviendrons chez lui avec grand grand plaisir. Un hôtel à recommander

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Malgré le préchauffage prévu par le propriétaire des lieux, il faisait froid (certes, c'était en hiver). Point d'attention : Nous avions la chance d'avoir une chambre côté jardin car la proximité immédiate de la route nationale peut être bruyante.

L'espace restaurant est agréable. La chambre était propre et agréable pour un court passage de quelques heures dans notre cas. La chambre côté jardin est calme.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Basique

L'accueil téléphonique! J'ai réservé cette chambre pour ma nièce et son mari. Ils ont téléphoné le matin pour demander à pouvoir prendre leur petite fille avec eux et cela leur a été refusé...ni lit supplémentaire, ni la prendre dans leur lit....finalement c'est ma soeur qui a pris la chambre!

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Suite Familiale (4 Adultes)

Les propriétaires sont vraiment très accueillant et à l’écoute de vos besoins, super chambre avec tous le confort nécessaire, petit déjeuner au top et les plats proposés au restaurant sont excellents. Rien à redire, hôtel à recommander avec beaucoup d’enthousiasme. Le cadre est idyllique pour se dépaysé et contrairement à ce que j’ai lu au sujet de la N4, nous ne l’avons pas entendu une seule fois. Merci au propriétaire pour leur accueil chaleureux et une chose est certaine, nous reviendrons vous rendre visite.

• Chambre Double Basique

arriver dans la chambre elle n'était pas chauffée donc très froide,il a fallu un moment pour avoir de la chaleur, salle de bain sans chauffage dedans pour se laver pas facile quand il fait froid, condensation de la fenetre qui coulait appui fenêtre trempée ainsi que les essuis qui étaient ^posés dessus, pas de papier wc de rechange, pas de menage dans les chambres le weekend, pas de poubelles dans les toilettes , une salle lumiere de chevet et pour fermer lumière du plafond faut se relever, canalisation très bruyant on entend toute les chasses d'eau douche des autres hôtes, la dernière nuit on a pas dormi un groupe de hollandais très bruyants qui claquaient porte parlaient très fort riaient fort claquaient leur pied dans les escaliers, ils se croyaient seul au monde et n 'en avaient rien à faire des autres clients de l'hôtel frenchement je recommance pas cet hôtel si vous voulez passer un weekend en amoureux c 'est trop bruyant

SALLE DE restaurant superbe et restaurant bonne nourriture, personnel de remplacement car le patron pas là, petit déjeuner moyen pas renouveller assez vite pas trop de choix

• Chambre Double Basique

C'est le revers du chouette emplacement, le ronron de la nationale malgré le double vitrage pour notre chambre côté route. Chambre un peu fraîche (pas de chauffage à l'arrivée)

Accueil sympathique pour ce confortable hôtel bien situé aux croisement des routes. Nous n'avons pas pu profiter du bel extérieur mais avons profité de la chaleur d'un verre au coin du feu au bar. Restaurant de qualité sur place, grillades et spécialités locales de gibier. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double Basique

Le personnel est agréable, le petit déjeuner copieux et varié, la salle de restaurant possède une jolie vue sur le jardin très bien entretenu. C'est un endroit où nous retournerons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Suite Familiale (4 Adultes)

Nous sommes un peu déçu du rapport qualité / prix... 340€ pour 2 nuitées pour 3 adultes avec petit déjeuner. Un bain à l'eau tiède, un buffet déjeuner plutôt "maigre", pas de remise en ordre de la chambre durant notre séjour... comme si les dirigeants cherchaient à faire des économies...

Bien que situé sur la nationale 4, l'hôtel reste assez calme et les chambres "côté jardin" donnent sur un petit parc tout à fait charmant. Le style et la déco du resto, ainsi que sa baie vitrée sont également à signaler.

• Chambre Double Classique

Pas de télé hd dans notre chambre. Au petit déjeuner, dommage qu'aucun produit local ne soit proposé.

La propreté et la tranquillité des lieux. Personnel aimable.

• Suite Familiale (4 Adultes)

La propreté est a revoir des cheveux partout sur les draps, les toilettes sales, les clanches de porte pas fixé cela sent très mauvais dans les chambres . attention hôtel pas pour les familles !!! Le restaurant prix mini a la carte 22 € pas de menu enfant !!!!! Attention a l adidition vraiment déçu de booking sur ce coût la !!!

Le patron sympathique

• Suite Familiale (4 Adultes)

Que des personnes étrangères dans l'hôtel Salle de bain un peu veillotte, quelques coûts dans les peintures

Lits très confortables Buffet petit déjeuner suffisant

• Suite Familiale (4 Adultes)

La présence de la route nationale, qui est un peu dangereuse.

Le personnel était vraiment attentif et soucieux du bien-être des clients. La possibilité de prendre un sauna est un plus.

• Chambre Double Classique

Eau chaude en quantité limitée dans la douche le soir, le lendemain pas d'eau chaude le matin dû apparemment aux orages de la nuit qui ont causés des dégâts à la chaudière. Le propriétaire/gérant, néerlandophone mais parlant bien français, s'en est excusé à plusieurs reprises au déjeuner et a offert un verre pour s'en excuser, ce qui est tout à son honneur.

Le gérant/propriétaire, néerlandophone mais parlant français, nous a bien accueilli. Nous faisions la marche MESA dont l'étape le lendemain était Sainte-Ode, nous avions demandé une chambre au calme et en avons une de fait, sous les toits, sur l'arrière avec une belle vue.

juste devant la nationale 4, donc assez bruyant malgré le triple vitrage

Superbe salle à manger avec vue sur un beau jardin, chambres et salles de bain bien rénovées

• Chambre Double Basique

Les matelas étaient trop mous et 2 matelas individuels (à la place d'un grand). Au bord de la N4

Accueil chaleureux et souriant. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner bon. Magnifique jardin

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double Basique

Qualités de l'accueil, des prestations et de l'établissement. Très bons petit-déjeuner & dîners. Jardin aménagé avec goût. Décorations intérieures et agencements soignés.A recommander sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double Basique

Accueil un peu désordonnée, manque d'ascenseur et chambre un peu bruyant à l'avant, mais normal car au bord d'une grande route.

Bel hôtel, chambre confortable et très bon petit déjeuner. Le patron très serviable.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Pas d'eau chaude quand plusieurs chambres sont utilisées, le problème est connu des propriétaires mais ça n'a pas l'air de les tracasser plus que ça...

Bonne infrastructure, moderne.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double Basique

Très chouette surprise. Hotel décoré avec gout et moderne. Belles chambres spacieuses et jardin parfait pour faire courir notre petit bouli! On a été très bien accueilli, petit chien compris et sans aucun supplément. Petit déjeuner délicieux dans un bel espace qui donne sur le jardin. à refaire surement! Merci.

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Rue

Hotel tres bien placé pour reprendre directement la national, le personnel est vraiment super sympa, tres familliale avec surtout un petit dejeuner magnifique!

• Suite Familiale (4 Adultes)

Lieu très convivial et propriétaires très sympathiques. Surprise d'avoir réservé chambre pour 4 et de se retrouver avec 2 chambres séparées comme dans un loft (extra)

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double Basique

Personnel super agréable top ! La direction nous a prêté leur garage pour mettre la moto .Chambre très propre, la literie est excellente .Un buffet déjeuner bien fourni et diversifié, repas de qualité ambiance cosy. Nous sommes resté une nuit de plus. Le rapport qualité prix est vraiment très honnête rien à redire!!!! Nous vous souhaitons une bonne continuation . C

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double Basique

J'ai trouvé que le déjeuné était un peu basique (sandwich, croissant pain au chocolat) ( beurre, confiture, miel) (oeuf cuit dur seulement) (tranche de jambon,dinde, fromage) (jus pomme et orange non fait maison) J'aurais aimé qu'il soit un peu plus de la région et un peu plus fourni meme pas de fruits frais a par quelques clémentine pourris Dans le couloir où il y avait l'escalier, un petit odeur d'égout régnait

le lit était très confortable. Une belle chambre, spacieuse avec une belle vue sur le jardin très bien entretenu. De notre chambre je pouvais voir ma voiture dans le carport ce qui peut être rassurant. Le personne est extras, très dévoué et très souriant. Très belle salle à manger, beau mélange moderne ancien.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double Basique

Dommage qu'il faille traverser la nationale plutôt dangereuse (ou faire un bout de route en plus) pour accéder à l'hôtel.

j'ai tout aimé: un lit kingsize avec une literie de qualité, une belle vue jardin, le calme, le petit déjeuner (rien que pour ça, ça vaut le coup !) et les propriétaires sont charmants et attentifs. Bref je reviendrai dès que l'occasion s'en présentera :)

• Chambre Double Basique

L'accès à l'hôtel dans les 2 sens de la nationale serait plus pratique mais c'est difficilement imputable aux hôteliers

L'hôtel ne paie pas de mine la long de la route mais il a été bien aménagé, la salle du petit déjeuner est très agréable et nous avons eu une belle chambre avec un lit très confortable. De plus le personnel est sympathique et il n'y a eu aucun soucis pour accéder à notre chambre alors que nous sommes rentrés à 2h30 du matin

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Suite Familiale (4 Adultes)

La wifi ne passe pas vraiment partout mais pas de problème au Resto et à l'accueil.

Super accueil par un monsieur charmant à votre écoute. Bon repas et super petit déjeuner. Babyfoot et billard. Beau jardin.

• Chambre Double Basique

La t° du chauffage dans la chambre (radiateur tiède malgré la vanne thermostatique sur 5) et la t° de l'eau de la douche (aussi tiède avec mitigeur au max sur chaud)

Bon accueil, l’atmosphère au bar, le service et repas au restaurant....la tranquillité en général de l'hotel

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Rue

Le fait d'arriver au plus tôt à 17h est un peu handicapant et ne permet pas de profiter de la chambre assez longtemps. Nous avons retrouvé de l'urine sur la planche en arrivant et nous n'avions pas de papier toilette. Pour le reste, rien a déclarer :-)

Le personnel est extrêmement serviable et souriant ! Toujours disponible et de bonne humeur.

• Chambre Double Basique

Seul petit bémol: le restaurant où je trouve le tarif un peu élevé pour une cuisine à base de produits industriels et où on ne retrouvait rien de typique de la région au menu (du moins le jour où nous y avons séjourné)...un assortiment de charcuterie ou spécialités Ardennaises aurait été bienvenu. Mais ceci est quand-même rattrapé par une jolie présentation, la qualité et l'attention du service, et le charme de l'endroit.

Très bel hôtel entièrement rénové avec goût et surtout, sans avoir dénaturé l'aspect "vieille bâtisse" typique de la région, les chambres sont très confortables et bien pensées, la literie est excellente. La salle de restaurant/petit déjeuner est tout simplement magnifique et donne sur un beau jardin parfaitement entretenu. Le personnel est très agréable, accueillant et prévenant. Malgré la proximité immédiate de la N4, la chambre que nous avons eue (2° étage côté route) était relativement silencieuse et bien insonorisée. Le rapport qualité/prix est vraiment très honnête, rien à redire!.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double Classique

Eau froide pour les douches du soir, il n'y a pas grand chose à proximité de l'hôtel, il faut se déplacer en voiture. Situé le long d'une route bruyante où les voiture roulent à 120km/h !

La sympathie du gérant, le petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double Basique

Tout d'abord un accueil formidable sourires et bonne humeur au rdv ce qui est rare ! Qualité de la restauration très bonne . Hôtel très propre et agréable . Service irréprochable et personnel à l'écoute . Bref, une adresse à retenir et il est certains que nous y retournerons !

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Rue

L'insonorité tant des autres chambres que de la route. Nous avons dû supporter les voisins de chambre qui ont rigolé jusque tard dans la nuit (une heure du matin à peu près). L'hôtelier devrait peut-être rappeler par voie d'affichage le respect des autres.

Le lit était très confortable, le petit déjeuner très bon et copieux. Le personnel du matin était accueillant.

• Chambre Double Classique

Rien en particuliers ....

Déjeuner très bon !! Mais un peu plus de choses variées aurait était pas mal je trouve ;) Chambre et lit , salle de bain au top pour un petit séjour ;) et une bonne équipe très agréable

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double Classique

Rien qui puisse l'être puisque le seul point noir est la nuisançe sonore due à la voie express juste devant...

Tout est parfait dans cet établissement, le personel, le confort, la qualité du repas du soir et du petit déjeuner, le tarif. Seul point noir, hotel en bord de voie rapide donc si vous le pouvez, préférez une chambre a l'arrière de l'établissement pour échapper aux nuisances sonores importantes à la belle saison quand on a envie d'ouvrir sa fenêtre... Si non je le redis, tout le reste est parfait pour le prix.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

• Chambre Double Basique

Extrême gentillesse de toute l équipe restauration excellente petit déjeuner copieux et très bon produits frais merci pour cet agréable moment passé dans cet hotel

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double Basique

le temps pluvieux (donc : rien qui soit dans les possibilités d'action des patrons)

L'accueil très chaleureux, le parfum du feu de bois en arrivant et de cannelle dans les couloirs menant aux chambres, la propreté, l'insonorisation des chambres.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double Basique

La N4 ... mais personne ne sait rien changer !

L'accueil , la sympathie du patron. Belle grande chambre spacieuse . Magnifique restaurant agencé avec beaucoup de goût. Un petit déjeuner fabuleux , complet et copieux.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Rue

le lit devrait être "mi-fixé" au sol, lit sur roulettes pour faciliter le nettoyage mais les lits jumeaux se séparaient constamment l'un de l'autre.

l'aimabilité du patron et la patronne, le petit déjeuner, le cadre, et le repas du soir aux chandelles

• Chambre Double Basique

Peut-être une possibilité de petite restauration en plus du menu du soir,par exemple:petite restauration telle que croque-monsieur, omelette... Mais sincèrement je n'en ferais pas une fixation car les hôteliers sont vraiment attentifs à votre confort et à l'écoute de vos demandes.

Tout était parfait. Vous êtes acceuilli avec amabilité et chaleur par les hôteliers. Si vous le désirez un menu complet vous est proposé. S'il ne vous convient pas ou que vous n'avez pas très faim, il est toujours possible de s'arranger avec les hôteliers pour ne prendre qu'une partie ou l'autre du menu.La bâtisse est belle, imposante et meublée avec goût et l'on s'y sent comme dans un cocon confortable et douillet! (grand parking tout près et facile d'accès) La nuit y est paisible malgré la proximité de la Nationale quatre.Quant au petit déjeuner, il y a un tel choix qu'il vaut mieux éviter de se peser en sortant du resto.Celui-ci comprenant également une très belle véranda, on y aperçoit un jardin simple, arboré, acceuillant, et, le beau soleil de ce week-end aidant,j'y serais bien restée toute la matinée!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Du vrai café "perco", pas du café machine. Un cadre champêtre. Mais on va pas le déplacer !

Le triple vitrage qui isole très bien des bruits de la nationale 4. Un buffet déjeuner bien fourni et diversifié. L'accueil et l'attention des hoteliers.

Pas conseillé aux personnes à mobilité réduite car aucun ascenseur.

Le personnel veille toujours à ce que les hôtes soient bien et ne manquent de rien. Les patrons sont disponibles, accueillants et chaleureux. Large petit-déjeuner avec assortiment de pains et viennoiseries qu'il faudrait juste agrémenter de chocolat chaud et d'omelettes mais le choix est déjà très important. Literie excellente, chambres spacieuses (particulièrement la familiale).

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Ce n'est pas que je n'ai pas apprécié mais placer 1 ou 2 minuteries pour les œufs au petit déjeuner serait un plus.

N'ayant passé qu'une nuit et uniquement avec le petit déjeuner, je ne peux pas dire grand chose si ce n'est que la chambre donnant sur le jardin était très bien, au calme et confortable.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Simple Basique

L'aspect extérieur , rafraîchir le nom de l'Hôtel sur la façade de côté . Le fait qu'ils ne pouvaient pas me réveiller le matin ...un souci !

Super buffet petit dej' avec un bon gros pain gris au fromage et au lard ! Des fruits frais etc.... La vue sur les champs de ma chambre, avec lever du soleil en plus ! Très bon repas du soir avec une bonne viande, de la région parait-il .

• Chambre Double Basique

Petit dejeuner un peu simple pour un trois étoiles. Manque un peu d'intimité car pas de rideau aux fenêtres.

Hôtel charmant, confort au top. Bon choix. Personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Rue

J'avais réservé une chambre d'un lit de 2 personnes pour 90 euros. J'ai eu une chambre avec deux lits jumeaux collés l'un à l'autre pour le même prix alors que celle-ci était affichée au prix de 80 euros, d'où question ??? De plus, le tarif du menu était hors prix. Par ailleurs, pour un hôtel 3 étoiles, je n'ai pas trouvé de bain mousse ou shampoing pour la douche/bain. Heureusement que j'ai toujours mes produits de bain dans ma valisette !

Un bon petit déjeuner. L'accueil du propriétaire (ou gérant) seulement le lendemain matin lors du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Rue

Hormis le petit déjeuner copieux et frais, le dîner était indigne de la région et d'un établissement dit de standing (3***) tant pour la médiocrité des ingrédients, que pour les portions congrues, le tout pour des prix prohibitifs. Quant à la situation de l'hôtel en bord de route très passante, peut être pour amateurs du circuit de Spa ?

La qualité des équipements:literie, salle de bains et décor chambre rénovée et vue de la salle à manger sur la belle campagne environnante.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

choisir une chambre côté jardin vu la situation le long de la N 4 très fréquentée

L'accueil est charmant et le restaurant est impeccable, Petit déjeuner copieux .

• Chambre Double Classique

L'accessibilité à l'hôtel et sa situation bruyante. Le peu d'éclairage dans la douche (le plafonnier ne fonctionnait pas, on n'a pas su y remédier). L'obligation de prendre le repas du soir sur la terrasse dehors. Le manque d'ascenseur.

Le petit déjeuner varié et à volonté, la propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double Basique

Pas de savon, juste 2 échantillons de gel douche/shampooing pour faire sa toilette !

L'amabilité du responsable, l'hôtel est confortable et bien rénové, le restaurant est agréable et dépanne bien lorsqu'on arrive.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double Basique

Peu d'articles de courtoisie dans la salle de bain, juste petites pochettes de shampoo et pas de savon.....

La bonne odeur du pain et viennoiseries cuites tous les jours matin...buffet excellent....literie irréprochable...gentillesse des patrons ...très belle rénovation du restaurant avec ameublement de très bon goût.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double Classique

l'accès aux chambres - pas d'ascenseur ... pour le 2ème étage avec valises ...

L'accueil du patron lui-même ! la salle de restaurant pour le petit déjeuner parfait, le choix proposé au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Rue

L'hôtel est situé le long de la nationale ce qui engendre du bruit, beaucoup.... je n'ai pas trouvé le matelas très confortable.

Le personnel était vraiment très sympathique

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Il manque une piscine (en été, cela pourrait être génial :) ) et dommage pour le wifi qui n'a pas fonctionné durant notre séjour (personnellement je n'en ai pas eu l'utilité cette fois-ci mais je sais que cela peut être indispensable)

j'ai tout aimé durant ce séjour, le petit déjeuner avec des produits frais et bons, le menu du restaurant (une toute petite carte mais avec des produits de qualité et une très bonne cuisson). Le personnel (c'est un couple avec un bébé) ils sont géniaux, à disposition et à l'écoute de leurs clients... Ils ont contribués à notre bien être dans leur hôtel! Les chambres étaient propres, confortables et fonctionnelles!!! Top Top Top !!! L'hôtel est au bord d'une nationale mais depuis la chambre il n'y a aucune nuisance sonore! Je reviendrais :)

• Chambre Double Basique

L'équipement dans la salle de bain. Une petite armoire ou chaise pour mettre le beauty case etc. sera le bienvenu.

Acceuil très chaleureuse. au petit soin.

• Chambre Double Classique

Je regrette qu n y ai pas eu internet durant la totalité du séjour ainsi que pas de savon pour se laver les mains ni d échantillons il faut les demandr.

c était génial. Personnel très agréable une cuisine délicieuse des personnes chaleureuses. J y retournerai

• Chambre Double Basique

La situation sur la grand route, beucoup de bruit le soir et le matin

Le cadre est extrêmement joli et les propriétaires honnêtes, a l écoute et tres sympatiques

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Suite Familiale (4 Adultes)

Les prix des boissons un peu trop élevé exemple Havana coca 10 euro Je paye 7.5 max dans un Hôtel 3***

Très bien situé,accueil chaleureux et le personnel très gentil sur tout Louis & Louise,les chambres à l'arrière de la N4 est idéal il est sur q' on reviendra. Nous vous souhaitons bonne continuation. A+tard brigand (BRIGITTE & ANDRE)

rien tout était parfait

Patron super sympathique

• Chambre Double Basique

bon hotel pour passage mais pas pour vacances pas mal d'escaliers chambre bien grande pt dejeuner correcte

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Très bon accueil , litererie très confortable ! Petit déjeuné copieux et excellent.

• Chambre Double Classique

La situation en bord de route

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Rue

Le rapport qualité/prix. Les heures d accessibilité de l hôtel très réduite.

• Chambre Double Classique

Etablissement en bord de route

Patron très sympa, belles chambres et petit déjeuner varié et copieux

Situation le long de la N4

Accueil chaleureux et très bon petit déjeuner

• Chambre Double Basique

Il faisait limite froid dans l'établissement et les chambres.

Le buffet du petit déjeuner et le calme de la chambre donnant sur le jardin.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

L’abord de la chaussée

Cadre chaleureux typique de la région , personnel accueillant malgré le décès de ca maman . Bonne continuation au propriétaire

• Chambre Double Basique

Le patron tres gentil et professionel

restaurant fermé !

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Suite Familiale (4 Adultes)

Parfais pour le repos en famille ! Le patron est plus que sympa ! Merci !

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Patron très sympa

Belle chambre, salle de petit déjeuner très agréable. Petit déjeuner buffet compris dans le prix varié.

• Chambre Double Classique

Tout est parfait et l accueil est excellent.

• Chambre Double Classique

continuer dans la même lignée

petit déjeuner copieux et bien garni ,repas du soir excellent et service impeccable.