Commentaires sur l'établissement Hotel The Neufchatel 3 étoiles

Rue de Neufchatel 34, Saint-Gilles, 1060 Bruxelles, Belgique

#30 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Chambre Simple Confort

Il n'y rien à signaler de négatif

la situation à quelques pas de l'avenue Louise.La jolie chambre pleine de charme.Le confort de la literie.Sans oublier la gentillesse du personnel.Le propreté irreprochable et la douche à l' iItalienne.What else?

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avions demandé une chambre à l'étage et nous nous sommes retrouvés au….sous sol!!A part cette petite erreur tout était parfait.A recommander

La chambre très cocoon.Grand lit très confortable avec une belle salle de bains.La décoration moderne et le thème basé sur des artistes.Le personnel très disponible et à l'écoute.Bonne situation près de Louise.

• Chambre Triple Confort

l indélicatesse des autres résidents qui claquent les portes au lieu de les fermer mais l'hôtel n'y est pour rien !

la gentillesse du personnel les lits confortables le petit déj inclus la douche a l italienne large. la propreté

...

Le personnel extrêmement agréable souriant et aux petits soins pour les clients ... le petit déjeuner été complet ... les chambres sont spacieuses et confortables

• Chambre Triple Confort

Si je devais trouver du négatif je dirai qu'il faudrait refixer le dérouleur de papier toilettes mais c'est vraiment pour chipoter. Il manque quelques chaines pour les enfants à la télévision. Et pour finir il y a eu du bruit à partir de 7h mais le personnel n'y est pour rien. En conclusion je recommande cet hôtel.

La chambre était propre,les lits confortables,nous avions la chambre 13. Le petit déjeuner était excellent, il y en a pour tous les goûts! Le personnel est accueillant et souriant.

• Chambre Simple Confort

Le personnel est très accueillant et très disponible. La chambre est très bien, propre. Lit très confortable. Hôtel très calme, très bien situé, pas loin du centre ville. On se sent comme chez nous.

Franchement... Rien!!

Tout : l'accueil, le confort, la propreté, le décor des chambres, salle de bain très propre, très bons conseils de la personne à l'accueil, petit déjeuner très bien, transports à proximité, très calme

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

- La seule chose négative à dire serait peut-être l'insonorisation (pleurs et cris de bébé dès le matin pas très agréable) mais plus pour dire quelque chose à vrai dire. Sinon top vraiment !

- Petit déjeuner simple mais très bon. - Lit incroyablement confortable. - Décoration de la chambre très originale. Design de celle-ci et de la salle de bain vraiment top ! - Personnel très gentil.

• Chambre Triple Confort

Très bel établissement rempli de charme et à proximité des lieux à visiter! Petit déjeuner très copieux et le personnel (Mme Clémentine et M.Ruiz étaient très sympathiques et arrangeants! Chambre avec une parfaite literie et un calme reposant. Je recommande!!

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Simple Confort

Odeur douteuse (vieilles chaussettes) lors de l'entrée dans la chambre. Chambre assez petite. Décoration de la chambre (Gilles de Binche) un peu glauque.

Personnel d'hôtel aimable. Salle de bain spacieuse et propre. Petit-déjeuner correct. Bas prix.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Simple Confort

Chambre assez run down avec tapis sale et fenêtre cassée. Cheveux dans la salle de bain.

Le petit déjeuner, le personnel, chambre spacieuse, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Des verres à dents auraient été les bienvenus dans la salle de bain , mais c est un détail

La gentillesse et la disponibilité du personnel ainsi que la situation géographique et le calme

• Chambre Triple Confort

moquette et douche : "moyens "

La disponibilité, la gentillesse , la réactivité , et les tres bons conseils du personnel d'accueil . Chambre spacieuse et bonne literie .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Manque de lumière plus vive dans la chambre lorsque nous arrivons en soirée. Les meubles abîmés, la moquette tâchée...

Petit déjeuner correct. Personnel très agréable et professionnel. Les thèmes des chambres.

• Chambre Triple Confort

La luminosité dans la chambre. L'éclairage artificiel est insuffisant, à mon goût.

Hôtel très bien placé, entre la gare de Bruxelles-Midi et le centre ancien. Chambres décorées de façon originale. Personnel très avenant. Salon pour le petit déjeuner agréable.

• Chambre Triple Confort

Pas de micro onde dans la chambre, joint salle de bain et vasque bouchée ( l eau sévacue doucement ) . Ascenceur trop petit avec la poussette. Buffet petit déjeuner pas assez de choix. Eloigné du centre il faut prendre le tram.

Acceuil chaleureux, hotel calme,bien chauffé, chambre et salle de bain propre, rideau occulant obscurité pour dormir, silencieux, télé petit bureau. Petit lit d ´appoint bebe pret à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Peut-être l’éclairage de la chambre.

Accueil très sympathique, chambre en RDC très calme, salle de bain spacieuse, literie très confortable vraiment très bon séjour nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La télévision était débranchée à notre arrivée. L'eau s'évacue difficilement dans la douche.

Superbe situation géographique au coeur de Bruxelles. Facilité de stationnement à proximité. Qualité de l'accueil et des prestations en général. Les chambres côté jardin sont plus agréables que celles côté rue, à notre gout.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Seul bémol, notre chambre avait été "pollué" par des fumeurs non autorisés et l'air en ressentait. Milles excuses de la part de la gestion.

La localisation au coeur des quartiers St Gilles / Ixelles; la qualité des installations; le petit déjeuner simple mais très correct et varié; l'accueil.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit bémol sur la propreté du wc, sans doute un oubli, le reste de la chambre étant propre...

L'accueil et la sympathie du personnel, la qualité de la literie, le petit déjeuner très varié et excellent, le fait que l'on ai tenu compte de notre demande qui était de ne pas se trouver dans une chambre au rez-de-chaussée, proche du centre.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Une jolie découverte. Rapport qualité/prix imbattable Personnel très attentionné et professionnel. Nous y retournerons sûrement lors d'un prochain voyage

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Triple Confort

Oreillers très sales housse de couette déchirée les murs moisis peinture s écaillee une odeur d égout avant de rentrer dans la chambre syphon de la salle de bain bouche et manque d aeration dans celke ci. Le petit déjeuner mensonge (pas de salade fruits maison et pas de diversité de charcuterie et fromage juste un choix entre 2 )

Personnel agréable petit jardinet privatif avec la chambre Décoration de la chambre par thème très originale

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Triple Confort

-peinture defraichie du a des infiltrations d eau dans les murs. -moisissure sur les joints de la salle de bain. -pas assez de table au restaurant, nous avons attendu 2 matin qje des table se libèrent pour pouvoir déjeuner.

-très bon accueil, personnel à l écoute. -hôtel a taille humaine et bien situé

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Accueil du matin inexistant. Jeune fille qui ne dit pas bonjour à l'accueil et qui ne vérifie pas où en est le petit-déjeuner soit corbeilles de viennoiseries et pains vides en 5 mn et non remplacées (et le reste...) et ce à10h alors que les gens arrivaient seulement pour déjeuner et que l'heure de fin du petit déjeuner était annoncée pour 11h. J'avais déjà lu une critique identique avant de réserver...Que fait la direction??? Impossibilité d'arriver après minuit!!! Jamais vu ça dans un hôtel à Bruxelles! Il faut passer avant pour s'enregistrer et prendre une carte pour ouvrir la porte la nuit.

Confort, situation, prix.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Triple Confort

Chambre non entretenus et mal entretenus ! Cela ce passe chaque a fois que je réserver une chambre avec booking il faudrais limite faire des travaux pour les chambres! Problème que je ne rencontre pas avec voyage privée ou very Chic.com

Le personnel

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre qui donne directement sur le hall est un peu bruyante.Les facilités de parking annoncées n'existaient pas.

la localisation à la fois calme et proche du quartier Louise.Chambre propre et bien équipée. Petit déjeuner sympathique et convivial.Un petit hôtel juste comme il faut pour un court séjour.Pas de resto mais l'offre est abondante à proximité.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de place de parking réservé pour les clients de l hotel

La chambre était très confortable et bien équipée. Le petit déjeuné était bien fourni. La personne de l accueil en journée est très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tâches (de chewing-gum?) sur la moquette. Literie pas mémorable. 2 matelas différents sur King size.

Le style des chambres. Le personnel très gentil et serviable.

• Chambre Simple Confort

Chambre un peu petite Lit trop moelleux éspace de douche petite

Pétit hôtel sympa Personnel acceuillant et serviable Bon à proximité des transports en commun

• Chambre Simple Confort

Je ne peux pas evaluer l’hotel etant donné que suite à une fuite dans la chambre et pas d’autre de disponible, on ns a réservé ailleurs, tout etait organisé, on nous a meme proposé le taxi payé par l’hotel, receptionniste adorable. Merci et une prochaine fois peut-etre :)

• Chambre Triple Confort

Nous avons eu un problème de carte magnétique pour entrer dans notre chambre la nuit. Problème d'humidité dans la salle de bain. Moquette tâchée. Vétusté des équipements poubelle toilettes

Très bonne literie et chambre confortable (chauffage, rideaux bien occultants, calme)

• Chambre Simple Confort

le PLUS PETIT MATELAS jamais expérimenté de ma vie : 70 cms ????posé sur des sommiers plus larges, posé sur une planche dure pas de table de nuit ou tablette un seul oreiller bref couchage minimaliste rien pour poser sa trousse ds la sdb ou même accrocher un vetement....:-( tapis retourné pour tenir dans la chambre ????? bref pour 80 euros un matelas normal serait bien ai du faire attention pour ne pas tomber de mon lit....

Vue sur le jardin pour le petit dej Gentillesse du staff de l'accueil. situation de l'hotel tranquilité de la rue

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très bel établissement, au calme, facilité pour se garer devant l'hôtel (prévoir monnaie pour le parcmètre). idéalement situé, à10 mn de la gare, à proximité de la place Louise. Le tranway est à deux pas de l'hôtel pour rejoindre le centre historique.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Déco chambre un peu sombre. Un peu loin du centre. Petit déjeuner au minimal.

Le personnel est très à l’écoute des clients et sympathique. Bonne literie. Salle de bain correcte.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit Dejeuner excellent et varié. Chambre agréable très bonne literie et oreillers. Superbe salle de bains. Nom des chambres très bonne idée, nous c'était atome en référence à l'Atomium de Bruxelles. C'est plus agréable que les chaînes hôtelières. Mon mari a eu un problème de santé, la réceptionniste s'est occupée de nous trouver un médecin et de le conduire à notre chambre. Cela nous a bien rassurés.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Simple Confort

Peut être l exiguïté de la salle d eau de la chambre "solo"

L accueil de Luis le confort de la chambre la propreté de l hôtel la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Triple Confort

La chambre ne dispose pas de climatisation, pas agréable l'été très petite pour une famille.Nous avons eu des lits doubles et notre fille un clic clac sur lequel on ressentait tous les ressorts

La sympathie du personnel et le petit déjeuner correcte

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Payer un déjeuner, et ne pas en profiter, car il n'y avait rien ! Alors que les commentaires fesait allusion à un déjeuner copieux... Lors de mon séjour c'était le grand vide...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'originalité de la décoration. Chaque chambre porte un prénom/nom qui se rapporte chaque fois à une personnalité ou un site belge. Super original et témoigne de la recherche culturelle. Un grand bravo!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accueil. La personne qui nous a accueilli, a été vraiment sympathique et agréable. Il nous a bien auguillé pour visiter Bruxelles. L'hotel est propre, les chambres sont confortables et il y avait largement de quoi faire au petit déjeuner.

• Chambre Simple Confort

Je conseillerais fortement à la direction d'être plus attentif à "l'équipe de nettoyage". En effet, malheureusement, ma chambre n'était pas entièrement nettoyée à mon arrivée. Les poubelles n'étaient pas vidées. La toilette, sale... Le plus gênant, la première matinée, la femme de ménage qui entre malgré mon objection et insiste pour changer les essuies. Le deuxième jour, une autre femme de ménage qui demande à entrer dans la chambre à 10h du matin... J'encourage vivement à améliorer le point "hygiène" et "intimité des clients" car cet hôtel a tout pour plaire et c'est vraiment dommage.

La situation géographique de l'hôtel était vraiment pratique (à proximité de tout). Situé dans une rue très calme, cet hôtel est paisible. Ma chambre individuelle était très cosy et ma literie très confortable. Ravie également de retrouver Tintin et le Capitaine Haddock à ma grande surprise ! Le petit-déjeuner buffet ne manquait de rien (la machine à café est vraiment excellente). Petit coup de coeur pour Luis qui était très professionnel et toujours souriant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les voisins de l'hôtel qui ont fait du bruit jusqu'à minuit ce soir là, mais çà arrive très rarement.

Le petit déjeuner était très bon, très copieux, la chambre était impeccable, le personnel adorable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre un peu petite mais ce n'est que subjectif. Dommage pas de fruits frais au petit déjeuner sinon très bien.

Rarement eu un accueil aussi plaisant, avec pleins de conseils pour visiter Bruxelles. Très bonne literie (deux lits de 90cm collés). Au calme, décoré avec goût comme sur les photos. Très bon rapport qualité prix, nous avons profité d'une offre à 75 euros la nuit, taxe de séjour et petit déjeuner compris pour deux. Parfait pour un week-end. Pensez au Villo, le Velib de Bruxelles, pratique avec l'application sur smartphone et pas cher. Pour manger à deux pas, délicieuses pizzas: Pizzeria Trattoria Ai 6 Angoli.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

TAILLE DE LA CHAMBRE ( même pour 1 personne ) LITERIE TROP MOLLE/SOUPLE

BON ACCUEIL DECOR SOBRE MAIS COSY ETABLISSEMENT PLUTOT INTIMISTE ( peu de chambres ) QUARTIER AGREABLE

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Une bouilloire dans la chambre aurait été un plus

Accueil du personnel parfait et très sympathique, l'hôtel est idéalement situé non loin des tramways et du quartier Louise. La chambre est absolument confortable, le lit divin et la salle de douche propre et luxueuse. L'ensemble est peut-être un peu petit.. Mais pour une visite de la ville et un bon sommeil après c'est parfait! Le petit déjeuner est copieux. Merci !

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Jessica et Luis sont adorables, disponibles et très à l'écoute du client. Ambiance cosy et décontractée...comme à la maison ! Chambre très agréable et confortable.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Simple Confort

Un peu plus de variété dans le pain au petit-déjeuner (en mettant du pain complet par exemple) serait parfait!

Petit hôtel très agréable et confortable dans une rue calme tout en étant bien connecté.

• Chambre Triple Confort

Nous avion réservé une chambre triple et nous sommes retrouvés dans une chambre double avec lit d'appoint inconfortable et des essuies pour deux personnes et non pour trois.

Déjeuner tout à fait correcte. Bon Emplacement de l'hôtel. Deco originale.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il serait bien si la chambre était équipée d'une cafetière avec Nescafé et un petit frigo serait le top

Le personnel très sympathique et accueillant le design de la chambre, le calme , l'insonorisation

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Triple Confort

En cherchant bien, quelques petits rafraichissements (peinture murale à certains endroits, joints carreaux dans la salle de bains) seraient peut-être bienvenus, mais c'est un détail.

Séjour de 3 jours en famille. Le gros point fort de l'hôtel est son personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité exceptionnelles. Le rapport qualité prix est également remarquable (chambre confortable, petit déjeuner copieux et de très bonne qualité). Le quartier est très calme, mais un peu excentré. Notre chambre (N°3 en entresol) était très confortable, calme, ambiance cosy.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre mansardée un peu sombre malgré les multiples luminaires. La proximité de l'ascenseur assez bruyant.

Un super accueil avec une multitudes d'informations sur les sites à visiter et les restos. L'emplacement de l'hôtel qui permet d'accéder rapidement au centre de Bruxelles. La proximité du tramway.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un petit problème de propreté des sanitaires (wc pas impecable et 1 cheveu dans la douche)

L'emplacement idéal. La literie parfaite. Le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre sombre dans les caves où nous avons été relégués car la télévision ne fonctionnait pas dans la chambre demandée. La poussière un peu partout. Les mégots dans un cendrier sur la table extérieure. Le lit double composé de deux matelas simples. La présence de linge à porter à la blanchisserie juste à côté de la porte de notre chambre pendant tout notre séjour.

L'amabilité du personnel. La salade de fruits frais au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Simple Confort

La salle de bain était fort petite... Pas très pratique. Quelques espaces de rangement supplémentaires auraient été bienvenus.

Un endroit confortable avec un excellent rapport qualité-prix. Dans les chambres , la déco est standard (style IKEA) mais agréable. Les salles communes par contre bénéficient d'une déco tout à fait originale et amusante.

• Chambre Triple Confort

Insonorité très moyenne car ascenseur très proche de la chambre 13. La salle de bain propreté mitigée mais correcte. Prix un peu élevé car hôtel éloigné du centre.

Petit déjeuner excellent. Accueil parfait et très serviable que se soit à l'arrivée ou pendant le petit-déjeuner. design Très bonne literie (même le 3° lit)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

un peu éloigné du centre ville. comptez environ 30mn à pied du coeur de la ville

La chambre avec vue imprenable sur la ville. Le calme de l'hôtel et le calme du quartier. Le personnel très souriant, très agréable et symathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'hôtel est génial ! Le personnel très accueillant et disponible. la situation géographique est parfaite,les transports en commun juste à côté!! je le recommande vivement!

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Simple Confort

Un peu plus de choix de pains pour le petit-déjeuner (mais c'est tout à fait mineur...)

Confortable, calme, bien situé, taille modeste de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

chambre pas très grande, avec une décoration un peu kitch

Un accueil extrêmement sympathique, une rue très calme dans un quartier agréable et tout proche d'un tramway menant au centre ville, une chambre confortable et parfaitement propre

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Simple Confort

salle de bain , obligation de passer par la douche pour accéder au wc , pas pratique obligé de marcher dans la douche meme si le sol est mouillé . personne ni aucune mise en place pour le déjeuner alors que celui-ci est compris dans le prix de la chambre ?? donc pas de respect pour les logeurs !!

la situation

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Simple Confort

La chambre n°41 au 4ème étage, bien que neuve et bien agencée, est très petite et mansardée. Ok pour y dormir mais c'est tout. En plus, contrairement à l'annonce, le Wifi ne fonctionne pas à cet étage.

Petit déjeuner varié et très bien présenté.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Personnel d'une grande gentillesse. Confort. Rapport qualité prix imbattable sur Bruxelles. Petit déjeuner simple mais bon. Un hôtel où on revient.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Dommage qu'il n'y avait pas un petit frigo dans la chambre.

Personnel très acceuillant et sympathique. Petit hotel cosy et chaleureux. Excellent petit dejeuner bien complet.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Prévoir un peu de temps pour se garer dans le quartier. Mieux vaut utiliser les transports en communs

Chambres super cosy Super literies Super vue au +4ème (Maurice 43) Super calme Super clean Super accueuil Super déjeuner Super rapport qualité /prix Super situation

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La vue depuis la chambre.

Accueillis par un jeune homme assez sympathique et merveilleusement bien servi par une jeune femme, qui a su répondre à toutes nos attentes.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Triple Confort

Chambre double avec lit d'appoint au lieu d'une chambre triple payée. Tout en pas chassés! Les précédents clients ont fumé dans la chambre. Fenêtres fermées à notre arrivée. Pas honnête malgré une bouteille d'eau offerte. Petit déjeuner de base avec aliments sous barquette. Surpris donc des commentaires «excellent»

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Salle de bain un peu petite, pas de place de parking gratuite

Grand lit spacieux,très belle déco,le calme,sans oublier le personnel au top! Petit déjeuner excellent!

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La gentillesse du personnel, le petit déjeuner très bon et complet (sucré, salé, viennoiseries, patisseries, pains divers, fromage, oeufs durs, jambon, boissons chaudes, bon jus d'orange), la propreté de la chambre, les nombreux rangements. Très bon rapport qualité prix avec la réduction booking

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La décoration de certaines chambres manque un peu de finesse (par exemple la chambre "Cacao" avec ses faux chocolats en plastique collés sur le mur au dessus de la tête de lit...).

Le personnel est adorable ; les chambres sont confortables et silencieuses ; le petit déjeuner est simple mais varié et très bon.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Simple Confort

Pas de personnel la nuit et une seule personne sinon Petit déjeuner trop tard (à partir de 7h30) mais personnel arrangeant Chambre petite Literie peu confortable Ne correspond pas à un 4 **** Rapport qualité-prix défavorable

Excellent petit déjeuner Tout à fait propre Personnel aimable mais pas assez nombreux

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Qu'on ne puisse pas emporter son petit déjeuner ds la chambre vu qu'on dormait juste à côté au rdc

Très cosi et chaleureux rapport qualité prix très grande salle de bain et lit très confortable

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les deux lits single assemblés pour faire un grand lit. La démarcation était un peu dérangeante.

la chambre était cosy et confortable. Grande et belle douche. Le petit déjeuner était assez varié. Super quartier!

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'odeur dans la chambre des eaux usées qui remontaient. Malgré nos demandes aucune solution n'a été trouvée

Emplacement et personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

Rien ; tout était parfait

L'accueil, la décoration des chambres de très bon goût, le calme, le confort de la literie, la qualité du petit-déjeuner (malgré l'horaire prévu à 7.30 du pdj, tout était prêt à 7.00, comme je l'avais demandé)

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Équipements laissant parfois à désirer (distributeur à savon de la douche défectueux, pas de savon près de l'évier,...) et pas toujours évident de trouver une place de parking dans le quartier.

Excellent rapport qualité / prix, très bonne literie ! Buffet petit déjeuner correct et varié.