Commentaires sur l'établissement Hotel Olympia 3 étoiles

Magdalenastraat 16, Sint-Michiels, 8200 Bruges, Belgique

#81 sur 99 hôtels à : Bruges

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2018

« Super hôtel à proximité du centre ville »

Rien, il aurait juste manqué une bouilloire dans la chambre.

Tout : le confort, le personnel, l'accueil, la décoration, la propreté, le rapport qualité/prix, la présence d'un parking gratuit à quelques mètres. Le personnel parle français et nous donne des réductions pour quelques visites culturelles et un plan de la ville.

« Séjour très agréable »

Rien à dire

Particulièrement accueillant,confortable, propre et bien tenu, nous avions choisi cet Hôtel pour un séjour de 3 nuits à Bruges (/Triennale d'art contemporain) : Rapport qualité / prix le meilleur pour cette catégorie à Bruges. Très bon petit déjeuner. Parking public gratuit à proximité immédiate. À pied ou à vélo, n'hésitez pas. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Voisins »

Environnement extrêmement bruyant jusqu’à minuit. Impossible s’ouvrir les fenêtres avec le karaoke extérieur d’une maison voisine! (Pas de clim donc il fallait choisir entre la chaleur et la musique)

Chambre propre et pas loin de Bruges en voiture (parking gratuit très pratique)

« Personnellement je trouve le prix du séjour correct, hormis... »

Personnellement je trouve le prix du séjour correct, hormis le prix un peu excessif du petit déjeuner de 12 euros. Emplacement de l'hôtel calme

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« j ai profite du soleil ailleurs »

le petit déjeuner a revoir la chambre très petite pour 2 personnes et chère.. ne vaux pas ce prix la!!

la situation de l hôtel prés du centre de Bruges

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« lits confortables chambre très propre salle de bain toute... »

lits confortables chambre très propre salle de bain toute neuve comme hôtel en pleine restauration. personnels aimables parlant français .indèalement placé (20 minutes du centre ville à pieds )

« L hôtel a été rénové. »

Les chambres sont peu insonorisées et le petit-déjeuner à 9:30 est limité (plus de croissants et de pains au chocolat).

L hôtel a été rénové.Il est bien agencé.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Très belle ville avec une architecture incroyable. »

Les points négatifs : l'hôtel n'est pas au centre, mais à 15-20 mn du centre à pied. Salle de bain : déco un peu vieillotte, très petite baignoire, manque de douche. Pas de ventilation dans la salle de bain qui comprend les WC. Je trouve que le tarif est élevé par rapport à la prestation : environ 270 € tout compris pour 2 nuits avec petit déjeuner pour 2 personnes.

Les points positifs : très grand lit très confortable, petit déjeuner copieux et varié. Rien à dire par rapport à la propreté.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

Un parking privatif, parking gratuit de la ville (école)

Accueil très bon, personnel à l'écoute. Petit déjeuné très correct. Etablissement bien situé par au centre ville (30 minutes à pied de la place Mark avec un enfant de deux ans)

« Parfait. »

Très bien mais mobilier un peu rustique à notre goût. Mais, néanmoins, beaucoup de points positifs qui nous font oublier ce désagrément.

La situation géographique près du Centre. La proximité du parking gratuit. La disponibilité du personnel. Le calme.

« Très correct sans plus »

La salle-de-bain : pas assez lumineuse, le carrelage très démodé, la baignoire/douche minuscule et peu pratique. Le petit-déjeuner : bon mais pas très varié (pas de pain au chocolat, ni d’œufs brouillés, saucisses, haricots sauce tomate, bacon). Couloir menant à la chambre peu lumineux avec tapisserie défraîchie ne donne pas bonne impression.

Le personnel (patronne?) très accueillante, souriante et parlant très bien le français. La propreté dans tout l'établissement. Connexion Wifi gratuite et rapide. Le quartier calme, facile d'accès avec un parking public pas très loin.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« La déception ! »

L'éloignement du Centre Ville, transports en commun inexistant et le manque d'informations à la réception . La chambre aurait besoin d'un bon coup de rafraichissement et la salle de bains minuscule serait à refaire totalement pour la remettre au goût du jour.

Le calme du quartier

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Accueil sympathique. »

Chambre d'un trop petit volume. La salle de bains est minuscule. Réservation de trois nuits non remboursables pour obtenir un prix intéressant.

Accueil sympathique. La dame de la réception était très disponible et nous a beaucoup aidé pour préparer nos visites et trouver de bons restaurants. Hôtel bien situé. Pas loin du centre-ville ni de la gare.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Nous avons été bien accuillis par le personnel de... »

L'hotel dans son ensemble et les chambres ont un aspect vraiment vieillot. Les matelas étaient trop vieux et trop mous. La chambre était préparée pour trois alors que nous n'étions que deux.

Nous avons été bien accuillis par le personnel de l'hôtel. Un parking gratuit se trouve à quelques mètres de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Visiter Bruges sans se ruiner en dormant au calme »

L'isolation sonore des chambres n'est pas top. La douche de la chambre d'à côté était clairement audible dans la notre.

Hotel cozy dans un quartier calme à 15 minutes à pieds du centre. Très bonne solution pour visiter Bruges sans se ruiner :)

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Bon rapport qualité-prix »

Il y avait des taches sur les murs et sur les serviettes de la chambre; connexion Wifi pourrait être mieux

Petit déjeuner copieux, personnel souriant et à l'écoute, proximité de la gare, quartier calme

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

La salle de bain a besoin d'un petit raffraîchissement.

Le personnel très sympathique. La proximité du centre ville tout en étant un peu en retrait (10 mn à pied). Le petit déjeuner et la literie étaient très bien.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« La sympathie de l'hôtesse d'accueil »

L'insonorisation de l'hôtel est catastrophique!! Il serait bon de le rafraîchir car la salle de bain n'est pas de première fraîcheur...

La sympathie de l'hôtesse d'accueil

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« week end prolongé à bruges »

la décoration des chambres ainsi que du lobby est vraiment à revoir!!! les chambres sont mal insonorisées, nous avons été dérangés une bonne partie de la nuit par des bruits extérieurs.

la réceptionniste était très aimable et à l'écoute. l’hôtel n'est pas trop loin du centre, mais il faut néanmoins marcher 10 minutes pour le rejoindre.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Agréable séjour. »

Les salles de bain mériteraient un rajeunissement... Pour le prix (12 euros) le petit déjeuner est un peu moyen.

Etablissement dans un lieu calme, bien situé par rapport au centre ville, 10 min à pied. Pas de parking à l'Hotel, mais 2 parkings gratuits à 50 mètres. Personnel très disponible et parlant français..

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Séjour ensoleillé et agréable »

Éventuellement un petit frigo dans la chambre et peut être possibilité d'un repas le soir.

Un très grand lit... c'est top. Prix du petit déjeuner un peu cher. La deco est à rafraîchir mais ce n'est pas le plus important.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« plus jamais !! »

L'hotel était a environ 40 minutes a pied du centre , impossible d'y aller en voiture donc par temps de pluie 40 minutes, c'est très long.En principe il y a un parking mais l'hotel nous a demandé de nous garer dans une rue au dessus dans un parking public. Nous sommes fumeurs, et pas de terrasse ou balcon pour nous fumer (et nous étions au 1er), et impossible d'ouvrir la fenetre qui s'ouvre à peine.le tuyau de douche était cassé. Le petit déjeuné est très minime, pas de petits pains chocolat ,pas de pâte à tartiner, les croissants sont dur à avoir, il faut se lever pour y être à l'ouverture car si vous arrivez 20 minutes après et qu'il n'y en a plus , c'est tempi pour vous!J'ai défais les draps le jour où nous sommes partis et il y avait une grosse tache qui ressemblait à du sang au niveau du rabat des pieds (sachant que les draps n'ont pas été changés durant 3 jours), je suis écoeuré de savoir que nous avons dormi dedant !! Avant de partir il faut payer un taxe de séjour : la dame de l'accueil me demande 2.15€ par pers et par nuit alors que sur le site c'était noté 2.12€ !! elle n'a rien voulu savoir et j'ai du lui payer 2.15€ par nuits. sachant que j'avais préparé le montant éxact, j'ai du retourné a pied jusqu'au distributeur pour quelques centimes , hey oui , l'hotel n'a pas voulu prendre ma carte bleu !!!! En définitif je vous déconseille cet hotel , le rapport qualité/ prix n'est pas bon, les restaurants aux alentours sont très chers, et si vous mangez sur place et que vous voulez aller au toilettes, on vous demande 0.50cts !! hallucinant!! les flamands sont désagréables avec les français, et je suis sure de ne jamais y retourner !!!

Le personnel était agréable

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« On recommande ! »

L'accueil très chaleureux des employés. La tranquilité procurée par l'emplacement de l'hôtel tout en restant proche du centre ville historique. Le comfort du lit très moelleux et doux.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Week-end en amoureux »

Peut être qu'ont ai pu n avoir que les chambre un peu tard (vers 15h00) mais bon cela doit être à cause du temps de rangement et de nettoyage qui reste quand même très correct

Notre séjour était parfait grâce a un personnel très professionnelle, nous avons étais accueilli digne d'un hôtel de luxe, pas de stress, le sourire à l'arrivée , des cartes et de très bon conseils ont étais mis à notre disposition ce qui nous a rassurés car nous ne connaissions vraiment pas le coin, l'hôtel est vraiment bien située dans un endroit calme et reposant, parfait par rapport à la gare (15 minutes à pied) et au centre (15 minutes aussi), un petit déjeuner très reposant dans une ambiante familiale et de petites chambres mais très confortables, bon rapport qualité prix, bonne ambiante. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« y retourner si l'occassion se présente »

le personnel est au petit soin ,l'hotel répondais a nos souhaits et de plus il est très bien situé un peu en dehors de la ville parking gratuit et le centre ville est facilement accessible a pied

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Bon séjour situation de l Hotel au calme »

Les portes des chambres que l on doit claquer pour les fermer et le petit déjeuner assez cher

Le très grand lit

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Propreté et accueil parfaits  »

Propreté et accueil parfaits Le petit-déjeuner La literie

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Super séjour, bon emplacement, très bien pour découvrir Bruges ! »

Meilleure insonorisation au niveau de la porte.

Très bon accueil de la part du personnel. Lit très confortable et agréable. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Acceuil excellent. »

Acceuil excellent. Hotel propre et proche du centre. Parfaits

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« à conseiller »

le petit-déjeuner peut être amélioré : choix de produits, fraîcheur des croissants

Bonne situation, propreté, confort, literie

« Bel endroit »

Nous avions demandé un lit double, nous avons eu deux lits simples

Beaucoup de variété au petit déjeuner.

« excellent »

rien à redire

la propreté, la gentillesse, l 'acceuil excellent

« je reviendrai pas »

Le payement qui n'inclut pas les 12euros de breakfast par personne sans que ca soit clairement mentionné.

« Personnels sympa et acceuillant ! »

Personnels sympa et acceuillant !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Personnel aimable, chambre et salle de bain très propres,... »

Personnel aimable, chambre et salle de bain très propres, bonne situation si on a une voiture.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Très bonne literie, dans un quartier calme proche de la... »

Lorsqu’on ferme les portes des chambres nous devons les claquées un peu bruyant

Très bonne literie, dans un quartier calme proche de la ville.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Très bien. »

Nous avons apprécié la prestation concernant le taxi qui nous a conduit et nous a ramenés du centre de Bruges.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Très bon rapport qualité/prix »

L’air climatisé aurait été apprécié

Hôtel très confortable et très bien situé!

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très bon hôtel pour découvrir la ville de Bruges »

Hôtel en travaux

La proximité du centre de Bruges sans le problème du parking!

« Lit confortable  »

Il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Très bon sejour »

La porte du couloir qui claque !!

La situation géographique, le calme, la chambre et le personnel

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Excellent rapport qualité/prix »

Petit déjeuner assez simple (pas de confiture)

Chambre nouvellement rénovée; équipements et literie très propres et confortables

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Débit d'eau de la douche très faible »

Débit d'eau de la douche très faible

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Le lit »

Pas de parking chambre vieille rien à voir avec les photo

Le lit

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Une chambre propre et un lit confortable, un personnel qui... »

Il n'y a pas de restaurant dans l'hotel.

Une chambre propre et un lit confortable, un personnel qui parle francais.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Lit confortable, proche du centre à pied, personnel... »

Chambre un peu ancienne et peu spacieuse

Lit confortable, proche du centre à pied, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« La proximité du centre ville. »

La proximité du centre ville. L'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

Les lits

Déçu du lit

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Près du centre ville . »

Manqué de théière au petit déjeuner

Près du centre ville .Emplacement calme.personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« j'avais demandé un grand lit et il y avait 2 lits l'un à côté de l'autre avec chacun sa couette »

literie

Excellent petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« bien pour une courte visite de bruges à 20 mn à pied »

lits élastiques, salle de bains riquiqui et datée

Petit dejeuné copieux

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Malgré tout un bon séjour et un très bon accueil. »

salle de bain à moderniser. baignoire ?

le petit déjeuner lit confortable

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Le petit déjeunée »

Entendre les voisins de chambre!

Le petit déjeunée

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« bel établissement calme, excellent séjour »

Très bonne literie, grande chambre, propreté

« Pour une nuit c'est parfait »

Un petit repassage de la moquette.

Le lit était super grand. Salle de bain pas très grande mais bien équipée.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« correct mais peut être amélioré »

chambre exigüe, éclairage insuffisant, pas de table

bonne literie, petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« bon rapport qualité prix »

La bruit lorsqu'on ferme les portes des chambres. Le soir ça résonne

L'accueil et les explications à notre arrivée

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Un exode en amoureux »

Salle de bain et baignoire un peu petite

Tranquilité, confort des chambres

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Confort standard, dans un quartier calme »

Centre ville accessible à pied. Parking public gratuit à 100m

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Un peu cher mais très bien  »

Un peu cher.

Bien situé, à un kilomètre du centre Personnel accueillant et disponible. Propre et une bonne literie.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Facile d'accès,les places de parking »

Facile d'accès,les places de parking

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Personnel accueillant et de bons conseils »

Personnel accueillant et de bons conseils

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Séjour agréable. »

Peut-être une petite table avec chaise dans la chambre

Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Week-end sympathique »

Le lit aurait dû être un grand lit mais nous avons eu deux petits lits séparés

Le lit était parfait,Les hôtesses agréables

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« avec les vélos très pratique pour visiter »

l'accoustique

bonne literie possibilité de louer des vélos dans l'etablissement

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Nous n'avons pas pris les petits déjeuners sur place »

Nous n'avons pas pris les petits déjeuners sur place

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« La chambre qui ne correspondait pas aux photos sur votre site »

La chambre qui ne correspondait pas aux photos sur votre site

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Beau séjour »

Le manque d insonorisation et la salle de bain vieillotte

Le personnel de l hôtel est super accueillant sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Personnel extrêmement sympathique ! »

Personnel extrêmement sympathique ! Proximité du centre.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Hotel agréable pour séjour romantique »

La taille un peu juste mais ça reste tout à fait raisonnable ;-)

Le lit était spacieux et parking gratuit à proximité

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Personnel très agréable. »

Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« L'accueil et le personnel. »

Le lavabo bouché. Le coût du petit déjeuner. La déco défraichie qui devait être correcte il y 30 ans.

L'accueil et le personnel. La tranquillité. Le stationnement gratuit.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Pas loin du centre »

Chambre et couloirs vétustes et salle de bain. Très mal isolé à entendre les voisins de chambre. Très bruyant de partout Trop cher pour cette prestation

Pas loin du centre

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« Calme, personnel agréable, petit déjeuner copieux. »

Soit ils font des économies de chauffage soit le personnel effectue des manipulations qu'ils ne maitrisent pas.La chambre n'était pas chauffée à notre arrivée le chauffage avait été coupé, il a été remis après. De même, le chauffage a été coupé pendant la nuit, cela vous dissuade de rester longtemps aux toilettes.

Calme, personnel agréable, petit déjeuner copieux. Très bonne literie, large et confortable.

• Commentaire envoyé le 4 février 2016

« L' acceuil, la gentillesse du personnel. »

La réfection des peintures dans la chambre (212) plafond ecaillé.

L' acceuil, la gentillesse du personnel. Le confort de la chambre, le calme et le petit déjeuner.

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75