Commentaires sur l'établissement Hotel Princess 3 étoiles

Boekareststraat 7, Centre d'Ostende, 8400 Ostende, Belgique

#4 sur 34 hôtels à : Ostende

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Vivement la prochaine fois 🤗 »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le prix des parkings avoisinants

Super hôtel! À recommander sans hésitation 🤗 Le seul petit bémol serait le manque d un parking gratuit accessible à tous les clients de l'hôtel 😉 Mais vraiment une super découverte ☀️

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Le personnel très respectueux, accueillant et agréable . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Eau pas assez chaude pour prendre un bain , poil dans la baignoire et dans la toilette ... ascenseur pas super adéquat ...

Le personnel très respectueux, accueillant et agréable ... super petit déjeuner ... vue sur une partie de la mer ... chambre assez insonorisée ... petit hôtel assez familial ..

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Personnel très agréable, petit déjeuner très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un peu bruyant le matin, réveillés par les voisins certe pas très discrets et la proximité du couloir. Manque une porte pour isoler la chambre.

Personnel très agréable, petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« a part le parking , tout etait parfait ! »
    • Chambre Familiale Confort

parking difficile ! attention quand on decharge les bagages , les agents sont sans coprehensions , P.V. assuré !!

La gentillesse du personnel ambiance familliale tres bon petit dejeuner , crepes , oeufs lard , yaourts, charcuteries , divers petits pains .bref exellent!!! Pres du centre commerciale et de la plage !!

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Séjour court mais agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Plus de place dans le parking mais surtout hotel apparaît dans 'es filtres parking gratuit alors que sur les détails de l' hôtel il est noté 20 euros..

La propreté l'emplacement. Le confort.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Rapport qualité prix personnel et machine à café  »

Honnêtement rien Sauf peut être dommage de n'avoir pas eu de petit geste pour notre voyage de noce

Rapport qualité prix personnel et machine à café

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Très satisfaite de mon séjour »

Si on aime avoir des nuits calmes, privilégier chambre à l'arrière

Etablissement calme, près de la digue et facile d'accès. Petit déjeuner très varié. Chambre très simple mais équipement très bien.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« super »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous etions un peu decus pour le parking nous pensions que le parking etait retenu ben non fallait telephoner pour le reserver

Petit dejeuner tout y etait rien a redire

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Hôtel confortable et bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

A notre arrivée, il n'y avait plus de place dans le parking de l'hôtel. Le réceptionniste nous conseille un parking proche (sur Mijn Plein), sans nous dire qu'il faut stationner en sous-sol, car un marché se tient sur la place le jeudi. A notre départ, c'est le marché, plus de voiture, partie à la fourrière. Coût 200 €, plus démarches : police, récupération de la voiture à la sortie de la ville. Un "oubli" du réceptionniste qui nous a coûté cher ! De plus, le réceptionniste nous avait indiqué un autre parking (gratuit - près du port) mais qui n'était pas ouvert. Pour des étrangers, les indications au niveau des parkings sont difficilement compréhensibles (pas de traduction).

Hôtel confortable et bien situé.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Agréable pour le shopping »

D'avoir un manque de propreté dans les toilettes dans notre chambre miroir , quand à le bar du attendre pour être servie le irich coffie pas très goûteux , quand au 2 jours mêmes pas venu prendre commande , manque aussi d'un frigo dans la chambre pour pouvoir mettre boissons au Frais lorsqu'il fait si chaud, le savon douche ne fonctionnait pas mais après demande sa été en ordre

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

Pas d'air conditionné. La nuit, il est conseillé de fermer la fenêtre à cause des fêtards qui empêchent de dormir.

Le w c n'est pas dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« très agréable séjour comme à chaque fois ( c'est la 3ième fois que j'allais à cet hôtel ) »

je n'ai rien à redire.

très bonne situation, petit déj très bien? chambre très bien, personnel dévoué et très aimable, que demander de plus!!! A recommander

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« super, trop court malheureusement »

rien à dire

Très bien situé, d'une propreté impeccable , confortable , calme , petit déjeuner buffet varié et un accueil parfait que demander de plus :)

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Illusion »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le bruit permanent de l’encenseur et de la buanderie vers ma chambre plutôt pendant la nuit. la moisissure autour de la baignoire, la moquette sur le sol et la vu.

Les balades sur la digue et dans les environs.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Hôtel très bien, très beau, le prix correspond à la qualité »
    • Chambre Familiale Confort

Qualité du matelas, très mou mais pour une ou deux nuit ça va

Très bon petit déjeuner, beaucoup de choix de quoi contenter tous le monde. Proche du port, du centre ville et à quelques mètres de là digue

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Bon séjour à proximité de la plage »

Au premier étage, l’insonorisation de la chambre n'est pas top, au niveau des décharges d'eau (cela génère beaucoup de bruit, l'écoulement des chasses d'eau des toilettes des chambres des étages supérieures)

bonne situation, près de la gare et de la plage, bonne literie, et très bon accueil . très bon petit déjeuner ( très varié et complet ).

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« En général très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chaînes de télévision dans toutes les langues sauf en français. Dommage, surtout lorsqu'on ne parle que le français et par temps maussade....

Bon matelas. Petit-déjeuner excellent.

« Un hôtel parfait avec un personnel très serviable . »

Nous avons déploré l'absence de chaînes françaises à la télévision , au minimum la RTBF nous aurions été contente .

La situation , la gentillesse du personnel , la spacieuse salle de bain , le confort de la literie et la propreté intégrale

« Bon accueil à l'arrivée, possibilité de laisser ses... »

La salle de bain est tout à fait correcte mais, le bain assez haut pour les personnes âgées. Une simple douche avec un siège même rabattable est plus appropriée . Je suis infirmière et ai aidé ma maman mais, une personne sans aide aurait pu se trouver en difficulté!

Bon accueil à l'arrivée, possibilité de laisser ses bagages dans un local pour la journée dès restitution de la chambre. Situé à proximité de la gare et du bord de mer ainsi que du centre ville.

« -le nouvel appareil permettant d'affiner le choix du... »

-malgré le choix d'une chambre "de luxe" pas de balcon.... -manque d'un fromage de qualité au petit déjeuner...

-le nouvel appareil permettant d'affiner le choix du café. -la variété du choix des aliments

« Notre séjour c’est très bien déroulé nous sommes ravis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Je l’ai dit précédemment la douche?

Tout était impeccable sauf la salle de bain douche comprise dans le bain qui était un handicap pour mon époux qui a un problème au niveau des jambes voilà le seul bémol.

« Accueil sympa, très belle chambre, belle salle de bains,... »

Accueil sympa, très belle chambre, belle salle de bains, bonne litterie, excellent petit-déjeuner, calme le soir. Bien situé. Parfait pour moi et ma fille de 7 ans.

« Bon séjour à la mer ! »

Les chambres méritent une rénovation en profondeur. Sur les photos, certaines chambres ont l'air modernes mais ce n'était pas le cas de la notre.

Bon petit déjeuner, hôtel très bien situé et prix abordable.

« séjour très agréable »
    • Chambre Familiale Confort

Le petit déjeuner n'est pas très écologique, beaucoup de choses qui sont emballés par portion. D'un autre côté c'est hygiènique. Personnellement je n'aime pas les tapis plain en chambres, mais il est difficile de trouver des hôtels qui n'ont pas de tapis plain.

L'hôtel est très bien situé, très proche de la plage, relativement proche de la gare. Nous avons payé pour le taxi de la gare vers l'hôtel 6,50 euros. Pour le retour nous sommes allés à pied à peu près 12 minutes à pied avec valises. La chambre familiale était très agréable, avec une porte coulissante comme séparation entre les deux chambres. WC et salle de bain séparée. Bien que l'hôtel était complet, notre chambre était calme.

« ok pour une nuit »
    • Chambre Simple Confort

manque flagrant de propreté au niveau du protège matelas du lit... rempli de longs cheveux.... photos à l'appui, j'en ai informé la réception, mais aucun geste commercial... Espérons que cela n'arrive pas au client suivant dans cette chambre.... A noter que le matelas en lui-même n'était pas très ferme... Attention aux dos fragiles... Dommage car sans cela, cet hôtel aurait valu le détour...

Situation proche de la gare et en même temps à deux pas de la digue - chambre très spacieuse ainsi que la salle de bains -

« Impression favorable accentuée par le fait qu'Ostende est notre destination préférée sur la côte. »

Un moins pour le petit ascenseur unique, notoirement insuffisant pour satisfaire les déplacements des clients et du personnel entre les sept niveaux. Je pense qu'il faudrait changer les oreillers. :)

Hôtel bien situé et, je pense, en accord avec sa catégorie (***). Un plus pour le petit-déjeuner. Literie correcte.

« Idéal pour un city trip . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Facilité de parking limitée .

Au centre d'Ostende , à -100 mètres de la plage . Bon rapport qualité-prix . Petit déjeuner correct . Personnel accueillant et serviable .

« Près de la mer , personnel très accueillant  »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Déco très vieillot, ne correspondant pas du tout aux photos du site , vue sur les toits à l’arrière de l’hôtel , très mal insonorisé ( on avait l’impression d’avoir les voisins dans notre chambre ) et chambre juste devant l’ascenseur... bref mauvais rapport qualité prix.

Près de la mer , personnel très accueillant

« Parking juste en face de l hôtel à 15e la nuit de 14h à 13h... »

La déco de la chambre devrait être un peu plus moderne mais c'est pas une critique car l'hôtel est propre Et prévoir prise électrique du côté du lit J'ai du charger mon téléphone dans la salle de bain mais c'est des petits détail pour amélioré Car dans l'ensemble très bon séjour

Parking juste en face de l hôtel à 15e la nuit de 14h à 13h le lendemain pas cher du tout L emplacement de l'hôtel juste une rue à traversé pour arrive à la plage Le personnel très souritant et très accueillant Petit balcon donnant dans la rue devant avec une vu sur la mer

« Personnel accueillant et serviable  »

Personnel accueillant et serviable Petit déjeuner complet et varié Situation de l'hôtel près du centre , à côté de la plage et de la promenade côtière.

« chouette petit séjour de détente et de promenades »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Je vais depuis plusieurs années pour 1 ou 2 nuitées dans cet hôtel familial, très accueillant et bien situé. Je n'ai jamais été déçue : chambre agréable, propre et spacieuse + petit déjeuner très frais, à volonté et suffisamment varié pour satisfaire tout le monde ... à recommander !

« L'Hôtel Princess est confortable et se situe à proximité de la mer ! Très appréciable ! »

Nous avons rencontré des difficultés pour stationner notre voiture. L'hôtel a seulement 6 places de parking à proposer contre rémunération et il faut réserver le parking au moment de la réservation de la chambre. Tous les stationnements aux alentours de l'hôtel sont payants. Nous aurions préféré une salle de bain avec douche et non une baignoire avec la douche .... L'accueil de la personne qui s'occupe du bar le soir était un peu froide. Nous avons eu l'impression de le déranger quand nous avons souhaité consommer une boisson le soir vers 22 H 00.

Nous avons apprécié la chambre spacieuse et le bon petit déjeuner. La proximité de l'hôtel du bord de mer a été très appréciée également. Personnel s'occupant du petit-déjeuner très aimable et serviable.

« Très bien, on reviendra! »
    • Chambre Familiale Confort

Seul bémol: attention aux PV pour dépassement de stationnement dans la rue, ils passent très souvent et arrivent à mettre plusieurs prunes à la même voiture en une journée !

Propreté, frigo; café, thé et eau minérale à disposition dans la chambre, très sympa. Chambre très propre et confortable. Buffet petit-déjeuner de très bonne qualité. Personnel très gentil et disponible. Situation excellente.

« Bon séjour. »

Le seul bémol: une chambre non rénovée qui ne correspondait pas à nos attentes mais certes spacieuse et propre. Également un point négatif qui n'est pas propre à cet hôtel mais à tous les hôtels du centre ville je pense, c'est le stationnement de la voiture lorsqu'on est véhiculé. J'ai dû garer ma voiture dans un parking souterrain proche de l'hôtel mais onéreux : 24 euros pour 24 heures.

L'hôtel est très bien situé: près de la plage (environ 150 m) et proche du centre à pied (5minutes). Le petit-déjeuner est varié et tout est frais: il y beaucoup de choix. Le personnel est très aimable. Nous avons passé une bonne nuit: pas de bruit et pas de dérangement. Je le recommande.

« Bon hotel pour un court séjour à oostende »

Pas de parking (parking public onéreux). Dommage de ne pas trouver dans la chambre de quoi se faire un café ou un thé.

la chambre spacieuse et confortable. la situation idéale pour le tourisme, plage et centre ville à proximité.

« Petit déjeuner copieux et varié. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un peu déçu,pour notre deuxième séjour dans cet hôtel, par la chambre. Chaines de TV belges, italiennes, anglaises, autrichiennes, allemandes mais pas une seule TV française même pas TV Monde

Petit déjeuner copieux et varié. Personnel accueillant.

« 2 joues à ostende entre copines  »

Le petit déjeuner est moyen. Je n'apprécie pas les poubelles de tables, les viennoiserie ne sont pas croustillantes

Nous avons aimé la proximité de la plage, le confort et la belle terrasse du 6ème étage

« Bel hotel rénové très propre et personnel très sympa. »

Bel hotel rénové très propre et personnel très sympa. Idéalement situé à Ostende. Petit déjeuner copieux. Si vous êtes en voiture prevoir in budget parking

« Nous avons particulièrement apprécié notre séjour. »
    • Chambre Familiale Confort

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour. L'hôtel propose des chambres très confortables, un espace jeu pour les enfants et un déjeuner-buffet varié. En outre sa localisation à deux pas de la plage et non loin de la gare était très appréciable.

« Étant un habitué de cet hôtel, je suis toujours ravi de n’y... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Lors de ma dernière soirée a l’hôtel, le monsieur a la réception n’était vraiment pas très agréable !

Étant un habitué de cet hôtel, je suis toujours ravi de n’y rendre avec ma petite famille.

« Nous reviendrons..chbres au 6étage TOP »

Nous avons séjourné dans la ch602..magnifique..douche top..lits confortables..bouteille eau ts les jrs..bcq de rangement..et belle terrasse avec vue latérale sur la mer..personnel agréable..hotel proche de tout..à recommander

« Nous sommes satisfaits de l'hôtel et de sa situation. »

Petit parking pour voiture. Frigo nécessaire.

L'accueil et la gentillesse de tout le personnel et particulièrement à l'écoute du client. petit déjeuner intéressant. sommes satisfaits de l'hôtel (chambre avec balcon côté mer impec.

« Un super hôtel pour un court séjour familial ou en couple à Ostende ! »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Une durée de séjour trop courte, sinon rien à redire !

Un accueil tout en sourire et en français ! Des explications toujours immédiates et très claires. Nous avons facilement obtenu une place de parking pour notre véhicule. Un check-in rapide grâce à Booking, et puis une prise en mains de la chambre familiale vaste et bien équipée. Un petit-déjeuner buffet à la hauteur des attentes de chacun. BRAVO !

« Super emplacement , proche de la mer et des magasins. »

-----------

Super emplacement , proche de la mer et des magasins. Le personnel très agréable. Très bonne literie, très bon petit déjeuner...J y reviendrai☺

« Séjour agréable à deux pas de la digue ! »

Bruit entre les chambres.

Le petit déjeuner avec un café de qualité.La possibilité de laisser ses bagages après le Check out. Les produits mis à disposition dans la salle de bains. Proche de la digue et à 10 minutes de la rue commerçante.

« Le petit déjeuner. »
    • Chambre Familiale Confort

Le centre ville d'Ostende et les bâtiments de cette ville ne sont pas attrayants ! Heureusement qu'il y a la plage !

Le petit déjeuner. La literie de bonne qualité.

« Weekend à Ostende »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Trois nuits avec les mêmes draps et les mêmes té d oreillers,ménage fait à l arrache, pas top pour un trois étoiles surtout au prix de la nuit, ascenseur bruyant ,on l entend bien dans la chambre,vue sur l arrière des autres immeubles

Très bon petit déjeuner avec du choix , super emplacement et personnels très accueillants,grande chambre avec sdb et wc séparé.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Beau séjour »

Parking trop petit pour manœuvres, pas beaucoup de choix au déjeuner, vue sur d'autres appartements

Belle salle de bains, chambre propre et moderne, belle terrasse

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Même sous la pluie Ostende reste une belle ville et l'Hôtel Princess un très bel établissement »

Rien !!!

Hôtel parfait et central. Personnel souriant, poli et qui vous parle directement dans votre langue. Chambre nickel. Dans notre chambre toilette séparée de la salle de bains. Lit confortable. Petit déjeuner parfait. Pas d'appareil à café mais une responsable vous l'apporte à table avec le sourire. Peut-être ajouter FR2 ou FR3 à la télé. Petit bémol pour l'ascenseur qui à l'heure de pointe (8h.30 - 10h.30) ou au départ de clients peut provoquer quelques embouteillages et attentes.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Grande chambre familiale séparée en 2 espaces indépendants... »

Réceptionniste pas très bavarde

Grande chambre familiale séparée en 2 espaces indépendants et des toilettes séparés de la salle de bain c'est un plus ! Bien insonorisé

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il n'y avait pas de sucre sur le plateau de courtoisie qui était légèrement poussiéreux , dommage qu'il n'y ai pas de restaurant

Petit déjeuner correct , personnel fort aimable , hôtel calme et bien placé

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Très grand choix pour le petit déjeuner , la bagagerie est... »

Manque de petite restauration et pas beaucoup de chaîne de télévision française

Très grand choix pour le petit déjeuner , la bagagerie est très intéressante lorsque l'on arrive avant l'heure où quand on a pas envie de repartir tout de suite

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Hotel reposant proche de la plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de parking et les places devant l hotel sont rares et payantes ( horodateur 2h max pas pratique ) pas de possibilité de régler la température de la chambre (trop chaud)

Hotel très calme, propre et à deux pas de la plage Accueil très sympa et attentionné Petit dej très copieux

« Excellent hôtel! »

Le personnel était vraiment très sympa. De plus, le déjeuner est de qualité. La chambre est très bien. Nous avons adoré et nous reviendrons très certainement !

« Déçue »

Vielle chambre pas du tout comme sur les photos .... Pas très propre .... Pas du tout aux goûts du jour ... très mauvais rapport "qualité/prix" malgré la proximité de la plage !! Parking payant partout ...

La qualité du lit

« Grande chambre, très agréable avec décoration actuelle. »

L’insonorisation, sans être dramatique, pourrait être améliorée notamment pour ce qui est bruits de l’ascenseur. Petit déjeuner moyen.

Grande chambre, très agréable avec décoration actuelle. Machine à café dans la chambre. Grande salle de bains avec toilettes séparées

« Très bon séjour dans l'ensemble! »

Le petit déjeuner est moyen. Simple, classique et efficace mais il manque une petite touche d'originalité

Très bonne situation géographique. On peut arriver à n'importe quel heure. Il y a en permanence quelqu'un à l'accueil. La chambre ainsi que la salle de bain est très propre.

La ville d'Ostende est en plein travaux mais l'hôtel n'en est pas responsable.

Emplacement près de la digue et du port. Petit déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« excellent! »

l'acces à la baignoire/douche est difficile et pas adapté pour des personnes agées C'eut été utile d'être informé au préalable de la possibilité de réserver un parking couvert à l'hôtel

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Endroit au calme très bien situé par rapport à la digue, gare et commerces. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Par chance, les voisins étaient très calme mais on entendait ce qui se passait dans le couloir. Toujours dommage qu'il n'y ait pas plus de choix dans les chaînes TV (3 en français).

Notre chambre était bien située (dernière du couloir). Un très bon accueil. Le petit déjeuner était complet, frais et des produits ne contenant pas de lactose. L'endroit est cosy et chaleureux. Chambre très spacieuse et salle confortable. Le plus les WC séparés.

« propreté et le prix "correct" avec le petit... »

Les jours d'affluence , il est difficile de trouver une place de parking à Ostende...

propreté et le prix "correct" avec le petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Nous avons logé dans une chambre familiale pour 4 personnes... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La taille du parking en face de l’hôtel rendant les manœuvres délicates et vous dissuadant de bouger votre véhicule durant votre séjour à moins d'avoir une fiat 500 ou de connaître à la perfection les dimensions de votre véhicule. En d'autres mots, il vaut mieux s'abstenir si vous avez un gros monovolume ou un véhicule très allongé et que vous comptez bouger fréquemment à l'aide de votre véhicule.

Nous avons logé dans une chambre familiale pour 4 personnes (sans vue). Cette chambre était subdivisée en deux parties par des portes coulissantes. Ce qui permettait d'avoir toute l'intimité voulue. La chambre était bien équipée (la salle de bain était un peu défraîchie) et la literie très bonne. Seul petit bémol, la chambre avait été repeinte récemment et l'odeur de peinture fraîche était encore bien présente, à la limite incommodante. Pour le reste rien à redire, le personnel était prévenant, le petit déjeuner excellent et généreux et la localisation idéale.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« La situation à 50 m de la plage/digue  »
    • Chambre Familiale Confort

Notre chambre (508) était contre la cage d'ascenseur qui fait vraiment beaucoup de bruit. Seul bémol de cet établissement très bien tenu.

La situation à 50 m de la plage/digue Le petit déjeuner très varié et les produits de qualité

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Parfait pour ce que j'en attendais. »

Pas de petit frigo dans la chambre! En hiver: entreposer boissons sur la terrasse! En été:???? coolbox?

Calme et bien situé. Personnel très aimable!!

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Wifi absent dans la chambre a cause que l on etait au 5 eme etage. Mis a part cela tout etait parfai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Wifi absent dans la chambre a cause que l on etait au 5 eme etage. Mis a part cela tout etait parfait

Tout etait parfait , mis a part la portée du wifi qui devrait etre ameliorer pour les etages superieur. Personel et chambre geniaux , hotel situé a deux pas des rues commercante ! Et de la digue .

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« J'y retournerai et le conseillerai à d'autres! »

Rien à redire!

Nous avons trouvé un hôtel comme nous les aimons c'est à dire,très bien et surtout pas trop chic!Le petit déjeuner super bon et copieux,hôtel calme malgré beaucoup de personnes et d'enfants.Franchement,c'était parfait et très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Très bien, dommage pour la fin... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Mauvaise insonorisation de la chambre. Nous pensions avoir quelqu'un devant notre porte au matin de notre départ mais c'était la chambre d'à côté... Parking communal proche mais vite plein et pour 2jours et demi, 45€...

Superbe petit déjeuner sucré et salé. Chaud et froid. Proche de la mer, du tram et divers commerces.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Séjour de détente complète. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

l'odeur de peinture dans la chambre. Le fait de ne pas avoir pu manger sur place le soir. Les restaurants dans les environs sont très chers.

L'accueil et le bien être dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Bon malgré tout »

1° dès que vous retenez enlève l'argent de votre compte 2° A part les deux chaînes de télé brx1 et 2 vous n'avez rien d'autre en Français 3° Vous n'avez pas la demi pension

Question petit déjeuner et logement c'était parfait

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Bonne localisation et bon petit-déjeuner. »

La chambre était moins moderne que sur les photos de présentation. De plus, elle était très mal insonorisée, nous entendions la conversation de la chambre voisine.

Bonne localisation et bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Prix abordables pour un hôtel à quelques pas de la mer  »

Mauvaise insonorisation dans la chambre, nous entendions la télévision de la chambre voisine. Le matelas et l'oreiller ne sont pas des + confortables.

Le large choix au petit déjeuner avec des aliments de qualité. Le balcon dans la chambre et la baignoire sont un +. WC de l'accueil très propres.

« Décevante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Réservation lit 2 places à l’arrive Deux lits jumeaux collés, tuyauteries visible très moyen pour un 3 étoiles ! Petit déjeuner ou l’on ne se sert pas son propre café soit même ; il n’y a même pas de chocolat chaud cappuccino .. très décevant Literie très dure

Belle baignoire !

« séjour en famille très agréable et une équipe aux petits soins pour ses clients ! »
    • Chambre Familiale Confort

- PLUS DE PLACE DE PARKING POUR GARER NOTRE VEHICULE ET DONC OBLIGATION DE L EMMENER CENTRE VILLE (10 MN A PIED A PEINE) + RAJOUT DE 24 € DANS LE PRIX - peu de conseils de visite sur oostende même

BUFFET TRES BIEN GARNI LE MATIN PERSONNEL TRES AIMABLE BILINGUE FRANCAIS ET FLAMAND CHAMBRE TRES PROPRE TRES PRATIQUE

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« très bon rapport qualité prix »

A 9 heures l'eau était limite pour prendre une douche ( trop froide)

bonne literie, bon emplacement prés de la digue, des magasins, de la gare, petit-déjeuner très correcte, personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« comme chez soi! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la baignoire est un peu haute

la qualité du service et de l'accueil du personnel. le petit-déjeuner super complet et copieux. les charmantes attentions à l'arrivée dans la chambre (café, thé, eau, ..........)