Commentaires sur l'établissement Hotel 't Putje 3 étoiles

't Zand 31, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#96 sur 101 hôtels à : Bruges

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre 60 méfier vous. Salé, trop petit , chaleur invivable et peut equipement et mauvaise qualité dans la salle de bain.

Ne vaut pas le prix indiqué, et ne vaut pas les 3 étoiles de cette hotel. La qualité et le confort doit être prioritaire et cette hôtel en manque grandement. Mais personnel gentil et comprehensible.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre lit très confortable baignoire top et super personnel malgré la petite barrière de la langue. Et surtout super manager ! Je recommande proche d'un parking (2minute à pieds) pas cher 8,70 Pour 24h. Proche du centre mais reste calme !

• Chambre Simple Économique

Chambre sous les toits: le dernier étage est uniquement accessible par escalier, très incliné. Salle de bain en sous-pente: impossible de se doucher autrement qu'à genoux car pas d'espace en hauteur au-dessus de la baignoire. Dommage, pas de bouilloire pour le matin, comme dans de nombreux hôtels. Par ailleurs, petit-déjeuner à 12,50€. Pas de corbeille à papier dans la chambre, uniquement la toute petite poubelle de la salle de bain pour les éventuels déchets.

Hôtel très bien situé, tout prrès du centre et tout peut être fait/visité à pied. Chambre sous les toits, côté calme et avec vue sur les toits et clochers. Propre, lumineux, et lit confortable.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Simple Économique

De ne ps avoir été convaincu lors d'un premier passage, mais trop précipité de ma part. Mais je suis RETOURNÉ Zvu que malgré moi j'avais été accroché.

Confort update dans bâtiment TRÈS ancien

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Matelas très mou, pas de housse de protection dessus , drap plat pour le drap de dessous donc le matin lit complètement en vrac. Linge de lit et serviettes de bain usés, elimés, pas très agréable à la vue comme au toucher...

La localisation, à 10 minutes à peine de la Grand' Place. La petite terrasse devant la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La propreté de la salle de bain : 2 araignées tranquillement installées dans la salle de bain. La couvercle de la chasse d'eau du WC est cassé. Il n'y a pas de rideau de douche... Uniquement une petite tringle pour faire sécher les serviettes. Quand on est 2 c'est loin d'être suffisant. Il y a un petit balcon mais il n'est pas séparé des autres balcons...

Le coin nuit est très bien. Bonne literie. Armoire correct pour quelques jours. Personnel agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Une poubelle dans la chambre et une bouilloire avec thé café seraient les bien venus. Impossible d ouvrir les fenêtres à cause des rideaux

.Acceuil excellent. Situation parfait proche du centre ville. Parking souterrain gardé et pas cher à proximité

Vétusté des murs

Personnel très agréable,très bonne situation géographique dans le centre historique. Équipement rudimentaire, murs et peintures vétustes. Bonne literie. Bon rapport qualité prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les lits pas refaits (nous avons séjournes 2jours)

Emplacement idéal Personnel absent nous n’avons vu personne le soir après a voir sonné plusieurs fois nous avons abandonné au petit déjeuner aucun contrôle il n’y avait personne Petit bemol les lits n’avaient pas étaient refais pour le prix..manque de lumière dans la salle d’eau Nous n’avons pas pu fermer le volet du velux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accueil à la réception ne fut pas très agréable: aucun effort pour paraître sympathique, le réceptionniste ne parle pas un mot de français, musique due à la fête foraine en bas de l'hôtel jusque 01h30 et impossibilité de changer de chambre. Le lendemain matin, nous nous entendons répondre qu'il fallait se renseigner avant de réserver dans cet hôtel car il y a cette foire tous les ans...encore faut-il être Brugeois pour le savoir ! Chambre minuscule et vétuste.

La situation géographique est le seul attrait de cet hôtel, proche du centre historique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

emplacement excellent à quelques centaines de mètres des lieux touristiques, quasi face au parking souterrain, calme (chambres de l'annexe), bon rapport qualité/prix.

• Chambre Simple Économique

Salle de bain exiguë, pas de verre et étouffante. TV de piètre qualité. Velux cassé donc impossible de l'ouvrir et de faire un courant d'air avec l'autre fenêtre. Pas de climatisation. Personne à l'accueil à 7h pour le départ. Attente du gardien de nuit.

Très bon accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

chambre côté rue trop brouillant (jusqu'à 2h du matin) l'odeur à l'étage et dans la chambre à été très désagréable.

A l'accueil les dames serviables et gentilles

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'isolation phonique, prix du petit déjeuner un peu cher

La situation géographique, le personnel, le petit déjeuner buffet plutôt bon, la taille de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit déjeuner un peu cher

Hôtel plein de charme et chaleureux très bien situé dans le centre historique. Chambre confortable, propre. Personnel de l'hôtel gentil, aimable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre était dans un bâtiment derrière l'hôtel dans une petite rue calme (ce que nous ne savions pas). Le haut de la porte de la salle de bain étant transparent, la lumière réveille lorsque l'autre se lève la nuit. La chaleur dans la chambre est vraiment trop élevée et impossible de laisser les fenêtres grandes ouvertes en étant au rez de chaussée, il y fait vraiment trop chaud. Sous la douche, si l'on veut de l'eau chaude, nous obtenons juste un filet d'eau, seule l'eau froide a un débit important, cela est très gênant. Petit déjeuner un peu cher pour du jus d'orange (seul jus possible) en bouteille et il n'y a pas de chocolat au lait chaud, seulement du chocolat à mélanger avec de l'eau chaude ; aussi, des gaufres belges auraient été un plus.

Petite chambre très propre et cet hôtel est vraiment bien placé, en plein centre tout en étant au calme dans une petite rue derrière, peu fréquentée à cette période. Le couchage est indépendant, c'est appréciable. Le petit déjeuner comporte les croissants et les pains au chocolat à volonté dans un cadre agréable, et à un prix correct. Cet hôtel est bien pour un court séjour car chambre trop petite pour un long séjour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Deux lits simples pour un lit double demandé alors qu'on était en couple. Dommage . Les lits , un peu petits .

L'accueil ,le calme et la propreté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avions demandé un lit double, nous avons eu deux lits jumeaux... Des poils dans la baignoire en arrivant... Des veilleuses impossible à éteindre, donc toute la nuit avec une lumière au dessus de nos têtes... Assez bruyant...

La proximité des restaurants et du coeur de vie de Bruges.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la chambre n'était pas conforme aux photos, elle était moins moderne, et plus petite

très bonne situation géographique, proche du centre et de la gare

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Quelsques problemes avec l'ascenseur. Tres peu de presence à l'accueil . les bagages sont laissées sans surveillance et facile d'acces à l'accueil . On a du sonner plusieurs fois en plein apres midi pour que quelqu un vienne a l'accueil; le telephone sonnait dans le vide. Dans la chambre plusieurs prises ainsi que la barre de maintien dans le bain deglinguees. Petit déjeuner peu de choix. Manquait le jus de pomme et du bon chocolat chaud.

Hotel propre. Belle vue sur les toits et les monuments alentours de Bruges. En face de l'office de tourisme. Bien situé très proche de la gare SNCB et des bus et de la salle de concert. Proche des rues commerantes et centre ville.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner pas le meilleur car le jus d’orange n’était pas top et pas de lait chaud pour chocolat (sachet à diluer dans l’eau chaude

La situation géographique Grande chambre Grande baignoire L’accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre à remettre en parfaite état (tâches, murs sales, ...), manque d'équipements, pièce ridiculement petite. Ne vaut pas son prix du tout.

Le lit était confortable, hôtel bien placé avec une vue sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons trouvé le matelas fatigué. Salle de bain petits details de finition, exemple radiateur avec rouille

Rangements, coffre-fort et réfrigérateur.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La literie, trop molle a mon goût. Chambre assez petite, on entend fort les escaliers et les chambres a coté

la situation géographique était super, le calme de l'hôtel aussi. L'accueil était super

• Chambre Triple Économique

Une bouilloire pour faire du thé dans la chambre serait un plus

La personne de l'accueil nous a très bien renseigné sur les sites à voir en priorité à Bruges, nous indiquant des passages moins touristiques mais très beaux que nous n'aurions probablement pas découvert seuls. Parking devant hôtel est un +

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel se situe non loin de la gare ou du grand parking 't Zand. Restaurants au choix à distance de marche. Petit-déjeuner correct et personnel accueillant.

• Chambre Triple Économique

Etat un peu vétuste de la douche (rideau douche - manquait un carreau sur la plinthe- trace de rouille).

Chambre triple spacieuse, confortable, salle de bains avec baignoire plus une douche, hôtel très bien situé, dans la rue en face du parking, excellent accueil, personnel très aimable.

Rien parfait

«Superbe» ➕ Hôtel très agréable, personnelles très gentilles prennent le temps de conseiller pour les visites parking très proche Nous reviendrons 👍

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Malgré un séjour qui avait mal commencé (une odeur très forte de canalisation qui provenait de la salle de bain) l'équipe de l'hôtel nous a trouvé une nouvelle chambre. Le personnel est donc à l'écoute et très compétent.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La literie est très molle . Nous préférons un matelas plus dur !

Le cadre, la position proche de tout, le parking TRÈS proche . Le rapport qualité /prix est normal

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

il n'y avait personne à la reception et nous n'etions pas attendus en depit du fait que nous sommes arrives exactement a l'heure annoncée. Le petit dej est varié mais pas exceptionnel et ne vaut pas les 12,50 euros demandés.

la literie très confortable, le charme de l'hotel, le calme, l'amabilité du personnel, la situation, l'excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'hôtel est idéalement placé! L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant, aimable et serviable. La chambre était parfaite, très propre.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le bruit, les autres clients étaient très bruyant ! Sur l'hôtel en lui même rien de négatif

Bon accueil, facile à trouver, emplacement parfait à 10min à pied de la gare !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre ordinaire et trop petite...et elle beaucoup moins belle que sur les photos (aucune déco) Le lit était trop court (+-1m80... les pieds de mon conjoint dépassaient), la couette trop courte également pour lui. Le matelas était trop mou et déformé, formant une cuvette au milieu... résultat: nous n'avons pas pu fermer l'oeil de la nuit. Elle ne valait pas les 85€ payés. Véritable labyrinthe à l'intérieur, les numéros des chambres à l'entrée des couloirs étaient mal indiqués et nous ne savions pas trop comment retrouver la nôtre ni ressortir vers le hall d'entrée. La personne a l'accueil était peu sympathique, elle nous a simplement proposé le petit déjeuner à 12€/personne.

Bonne situation de l'hôtel par rapport au centre-ville. Idéal pour les personnes venant en train (gare super proche) et pour les personnes qui viennent en voiture, il y a parking payant (8€ pour la journée) à 2 pas. La chambre et la douche étaient propres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Deux lits simple, alors que nous avions réservés pour un lit double. Très petite chambre, chauffage bien trop fort

Hôtel très bien situé, lits confortable

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Matelas trop mou à mon goût et chambre trop chaude. Nous avons du laisser la fenêtre ouverte en permanence (je suis quelqu’un de frileux).

Très bien situé, proche gare et du centre, chambre spacieuse, personnel très aimable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre très mal insonorisée, nous avons entendu les passages dans le couloir toute l’an nuit ! Petit déjeuner 12,5€ par personne, un peu excessif par rapport au faible buffet proposé.

L’emplacement, hôtel en plein centre de Bruges, accessible facilement, parking 8€ la journée à proximité

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

les odeurs dans l'entrée le bruit, l’isolation phonique est totalement à revoir entre les bruits de la rue, des clients dans le couloirs ou dans les chambres voisines et au dessus. je tiens à préciser que les autres clients n’était pas bruyant,il n'y as tout simplement aucune isolation phonique

l'emplacement dans la ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

petit dejeuner tres moyen en rapport du prix .manque de tout.

hotel tres bien situe .tres proche du centre .hotel calme .personnel agreable .literie acceptable et propre.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le design de l'accueil, le principe de choisir ses options (plus d'options, tarif plus élevé. Le convivialité du petit déjeuné ( on se sert dans la cuisine comme a la maison). Le plus :pizzas disponible jusqu'à 21h30 fait avec amour et semoule ;-) possibilité de manger dans la chambre en regardant un bon film

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La grande place devant l'hôtel était en travaux (gênant pour l'accès notamment). L'hôtel est composé de 2 bâtiments, et ma chambre était dans le bâtiment derrière plus compliqué d'accès surtout avec les bagages (tout un tour à faire dans des rues pavées). Il faut passer par l'extérieur pour aller à l'accueil ou au petit déjeuner ! pas terrible quand il fait froid et qu'il pleut ... Evitez le petit déjeuner qui est cher (12,50 euros) pour un choix très réduit - limite arnaque. La chambre est petite et le restaurant de l'hôtel était fermé.

l'hôtel est bien situé dans le centre de Bruges et à proximité d'un grand parking public (8,70 euros la journée).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Surprise en rentrant dans notre chambre car rien à voir avec les photos du site, j'apprends que j'ai opté pour une chambre économique (j'ai payé 160 € pour être dans un placard : chambre 304). La direction a accepté de nous changer de chambre pour la 2ème nuit et c'était plus convenable (chambre 42). Il faudrait prévoir davantage de maintenance dans les salles de bain car le débit de l'eau est faible et beaucoup d'odeurs d'égouts... Heureusement on nous a offert les petits déjeuners à 12 € par personne !! Il serait judicieux d'écrire en clair sur le site le descriptif de la chambre pour laquelle on fait son choix sinon bonjour les déconvenues.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Odeur pestilentielle dans tous l'établissement . Cafard qui cours sur le lit , sol sale etc.....murs sales , lunette des toilettes douteuses .....

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Simple Économique

Des ampoules devaient être changées.

L'hôtel 't Putje est idéalement placé, pas trop loin de la gare ni de la Grand Place. L'offre promotionnelle de Booking m'a permis d'apprécier d'autant plus Bruges hors-saison, qui reste une ville assez inabordable aux beaux jours. L'immense lit est confortable, le personnel disponible et avenant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le lit est tout simplement impossible, une espèce de mousse recouvre deux lits séparés pour n'en faire qu'un

la salle de bain est agréable bien que les WC sont dedans

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre sans confort, le pommeau douche, chasse eau, chambre à l'arrière d'un autre bâtiment, le petit déjeuner moins que moyen, odeur chat dans la chambre, terrasse commune...

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Simple Économique

L'hotel est bien équipé, mais tout ne fonctionne pas; la tv n'a plus de télécommande et la lampe du lavabo ne fonctionne plus, vision à contrejour.

• Chambre Simple Économique

impossible de trouver la télécommande de la tv.. Peut être faut il la demander à la réception, mais alors il faudrait un petit mot pour le dire dans la chambre, ou l'annoncer à la réception.

Bien situé en bordure de ville. Gros travaux sur le boulevard en ce moment, et donc pas facile de comprendre l'accès au parking souterrain, mais en temps normal ça doit être parfait comme accès. La réception est dans un petit bâtiment en briques, ma chambre était sous les toits avec un vélux vue sur la ville ancienne.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Cet hotel est idéalement situé dans le coeur de Bruges. Gentil accueil à la réception tant à l'arrivée qu'au départ. L'hotel est calme, les chambres, petites mais confortables et très propres, et bien chauffées. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Simple Économique

L'alarme incendie s'est déclenchée à 3h du matin, ils ont mis plus d'une heure à l'éteindre. A 7h du matin réveil par des marteaux piqueurs, travaux pour au loins 6 moi juste en face. Petit déjeuner très quelconque. Mini-bar vide. Chambre triste. Hotel à éviter

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L accueil la qualité de la chambre avec sa petite terrasse ombragée hôtel hyper bien situé au centre . Le bar le restaurant la salle de petits déjeuners tout est vraiment parfait. Literie très agréable.confortable. tarif attractif vu l emplacement et la qualité des services. Nous avons été conquis. Nous allons y retourner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'hotel n'a pas de parking privé et cela n'était pas indiqué. Beaucoup de travaux sont en cours dans les locaux et il y a une forte odeur d'humidité dans certaines paries de l'hotel.

Accueil très sympathique et personnel disponible. L'hotel est situé à 5 minutes du beffroi de bruges, sur le Zand. Chambre spacieuse et récemment rénovée avec une literie de qualité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accueil du personnel agréable, disponible et de bon conseil. Chambre propre et bien éqipée. Proximité du parking central, hotel à 7 mn à pieds du centre ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambres pas faites , serviettes de toilette pas changées, petit déjeuner un peu cher . En plus gros travaux juste devant l'hôtel réveil a 7h par les engins !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La literie est très moelleuse. Et la chambre est mal insonorisé. Beaucoup de bruits dans la rue et dans les couloirs

Accueil sympathique mais sommaire.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre pas prête à l'heure annoncée!! Odeurs de canalisation dans la chambre et autres lieux!! Accès avec poussette bébé compliqué..

Situation géographique, personnel accueillant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'hôtel ne correspond pas au descriptif. Le restaurant est ferme et en fait abandonné , les chambres sont situées dans un autre immeuble derrière l'hôtel et la chambre est petite et la salle de bain très basique. Je recommande à booking.com de se rapprocher du propriétaire car il semblerait que l'hôtel vivote et en vente !!!

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le bruit, travaux extérieurs dès 7h le matin, les personnes extérieures aux terrasses des cafés jusqu'à 3 heures du matin. Chambres mal insonorisées, bruit des portes intérieures et bruit de pas de la chambre au dessus.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bruyant! On entend les douches, les conversations, les portes des voisins. Accueil moyen -ne voulait pas ou ne pouvait pas nous indiquer comment trouver le parking publique (pas de parking) en voiture avec les travaux. Nous avons réservé une chambre twin, et en plus, fait la demande de deux lits. Ils nous ont proposer une chambre double et nous avons eu l'impression de vraiment les embêter quand nous avons demandé une chambre avec deux lits comme prévu. Salle de bain avec moisissure. Wifi pas fiable.

Super location - près du centre ville/restaurants

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de climatisation dans la chambre

Le personnel très sympathique, balcon agréable dans la chambre. Excellente situation géographique, proche de tout.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les lits n'étaient pas du tout confortables, de plus la vmc de la salle de bain était bruyante et se déclenchait toute seule, nous avons donc passé une nuit horrible. Nous avons fait appel à un technicien mais en vain... Nous étions dans la nouvelle annexe de l'hôtel, on voit que les travaux ont été baclés.

La situation de l'hôtel

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le site internet de l'hôtel indique que le petit déjeuné est compris dans le prix de la réservation mais il n'en est pas, sans information de la part du personnel de l'hôtel. De plus le personnel n'est pas du tout agréable et ne fait pas d'effort pour parler français. Hôtel en travaux. La literie de la chambre est inconfortable, de plus une odeur de cigarette persiste dans la chambre. Éclairage de la salle de bain non fonctionnel ainsi que pour l'éclairage de la tête de lit Il y a également des travaux devant l'hôtel commençant à 6h du matin en semaine (prévoir des bouchons d'oreille).

Je cherche encore.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J'avais demandé deux lits simples car je n'étais pas là en couple : on a eu un lit double. On m'a dit les réservations c'est comme le jeu tétris, on ne peut pas savoir ... Et Bien si, j'ai demandé deux lits, c'était ok, si c'était ok ça veut dire que c'était vérité et bien non. Je l'ai signalé en arrivant on n'a pu rien faire. Pourtant j'ai réservé pour 2 lits simples... Les odeurs très très désagréables de canalisation, d'humidité très fortes dans la sdb et qui venaient jusqu'à la chambre. Drap avec tâches, plusieurs toiles d'araignées ou de poussière et Très grand cheveux dans la douche. Ne pas s'installer près du bord du lit, matelas mou, dépassant du cadre du lit, ça surprend.

L'accueil du début d'après-midi et du matin,la réceptionniste est Très gentille et accueillante. Le petit déjeuner, Bien fourni, du choix (mais les plats chauds étaient froids). Belle salle. C'était calme. Proche du parking souterrain. Le produit de douche agréable.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre petite et triste, traverser le restaurant et prendre un bâtiment qui se trouve de l'autre côté du bâtiment principal.. une nuit...largement suffisant et encore... dans la salle de bain une lampe au plafond cassée et de la baignoire celui qui voulait pouvait s'électrocuter!!!!, une pièce manquait au dessus du robinet, en dessous du meuble évier certains joints des carrelages avaient disparus, le cache du côté de la baignoire à peine fixé. Dans la salle du petit déjeuner , beaucoup de sièges tachés, un homme qui gère de débarrasser ...on croirait un homme d'entretien! un jeton rouge qui fait office que vous avez payé le déjeuner à remettre à la sortie de la salle!!! à l'accueil pour notre départ, personne excepté l'homme qui débarrasse les tables qui se trouvait à côté du bureau de l'accueil...... nous avions séjourné deux fois avant dans cet hôtel et là........ nous n'y retournerons plus.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

travaux dans et devant l’hôtel, chambre petite et finitions et mobilier moyen, personnel peu accueillant Matelas très mous, nous avons eu un lit composé de 2 matelas une place malgré une demande spécifique avant notre arrivée

la localisation, possibilité arrivée tardive, proximité gare

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre moyenne. Pas de climatisation d'où chaleur dans la chambre à notre arrivée. Double vitrage inefficace : travaux devant l'hôtel à partir de 6h00 du matin, et les gens qui circulent en permanence. Réveil difficile. Hôtel en travaux d'où impossibilité de prendre le petit déjeuner et aucune adresse proposée. Pas de restauration possible non plus. Non mentionné sur booking. Bruits dus aux travaux dans l'hôtel même le dimanche..... Hôtel mentionné 3 étoiles ???? Propreté à revoir également : placard avec poussière. Les photos sur le site sont trompeuses.

Pas grand chose voir ci-dessous.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

l'état général de l'hôtel: déplorable: seau pour collecter une fuite d'eau devant notre porte de chambre, joints de baignoire noircis, étagère de sdb cassé, miroir grossissant cassé, support de douche attaché avec un collier Ryslan, sèche-cheveux qui tient avec du ruban adhésif, verre pour se laver les dents qui n'a pas été remplacé depuis les derniers clients et compresseur qui marche en permanence juste devant notre fenêtre de chambre. l'état de propreté général de l'hôtel laisse a désirer et la chambre manque d'insonorisation: pour 145Euros la chambre ça fait très chèr, On s'attendait a beaucoup mieux pour ce prix. Les photos sur Booking ne reflète pas du tout le réel (pour info Ch 103) De plus, l'hôtel nous a débité en amont sur la carte visa alors que nous devions régler lors de notre arrivée. bref: établissement à fuir. c'était notre première réservation par Booking.

la proximité de l'établissement avec le centre ville.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avions demandé les petits déjeuners, le second jour, petit déjeuner annulé, surprise en arrivant devant la salle!!,( nous aurions apprécié être prévenu) et très grosse difficulté de trouver un établissement ouvert pour déjeuner à 8 h 45. La porte de la salle de bain ne ferme pas du tout (frottement du bois) Inutile de mettre des photos du restaurant, du bar et des différentes salles que nous traversons pour aller à l'annexe puisque tout est complétement fermé.

bonne situation avec parking très proche (8.70 €/jour) Personnel très agréable Petite chambre économique dans l'annexe avec petite terrasse et son mobilier , très propre et calme (aucun bruit des très gros travaux devant l'entrée principale de l'hôtel) avec bonne literie. Bon rapport qualité prix (pour le tarif promotionnel dont nous avons bénéficié)

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Triple Économique

Il manque une petite bouilloire avec café et thé, cela serait agréable pour terminer une journée

Etablissement bien situé, centre ville à proximité, parking souterrain au pied de l'hôtel. Très bonne literie, chambre confortable

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

restaurant ferme pour cause de travaux en face de l'hôtel. d'ailleurs il serait bon d'avertir les usagers dû problèmes de stationnement toujours en tunnel aucune indication une fois dedans que l'hôtel est au dessus

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Rien à mon sens, tout est parfait

Bien situé dans le centre historique, à quelques minutes de la gare.....sans forfanterie mais propre, moderne et cela m'a suffit pour n'y passer qu'une nuit......le personnel était agréable et il y a fait calme..............j'ai passé un we de rêve (mais j'ai pris tous mes repas et collations en dehors de l'hôtel)...........je le recommande.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle de bain était correct mais il y faisait très chaud, il n'y avait pas de clim ou de ventilation donc il faisait toujours assez humide. C'était bien pour une nuit mais il serait difficile d'y rester plus longtemps.

La localisation était parfaite, l'hôtel se trouve au centre ville de Bruges. On a pris une chambre avec un double lit et un salle de bain séparé. Le lit était bien grand et comfortable. L'hôtel était bien prope, le personnel bien accueillant.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel d'accueil très désagréable , nous reprochant une arrivée à 20h , soit disant tardive. Chambre avec deux petits lits alors que une demande d'un lit double a été effectué. Chambre pas cosy du tout, très basique et sans charme, au premier étage d'une rue très animée la nuit, rien à voir avec les photos du profil Booking. Je ne recommande pas du tout, à éviter !

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le ménage n'est pas fait à fond, beaucoup de poussière, la douche les joins sont jaunis. La propreté n'est pas vraiment au rendez vous.

La situation Géographique de l'hôtel est bien! À cotés des rue commerçante, pas loin de la grande place ! Le Parking à 50 métres de l'hôtel! Pas besoin de voiture 😀 La literie est parfaite, les chambres sont climatisé!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de volet et rideau pas suffisamment occultant. Pas de climatisation. Robinetterie instable (chambre 305)

Hotel bien situé, personnel accueillant et sympathique, literie confortable