Commentaires sur l'établissement Hotel Salvators 3 étoiles

Sint-Salvatorskerkhof 17, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#58 sur 101 hôtels à : Bruges

« Très content , rapport qualité prix parfait »
    • Chambre Double Confort - Vue Panoramique

Petit hôtel dans un maison magnifique d'époque , très bien placé , petit-déjeuner complet , chambre pas très grande mais confortable , accueil partagé avec une maison d'hôtes juste en face

« Bel établissement au cœur de Bruges mais avec un manque de personnel à l’écoute. »
    • Chambre Double Confort - Vue Panoramique

Difficile de trouver du personnel à l’accueil. Nous avions demandé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant mais nous n'avions qu'un lit dans notre chambre, et impossible de changer car hôtel complet. L'alarme incendie s'est déclenchée à 22h mais il n'y avait personne à l’accueil pour l’éteindre. Et dès le lendemain le petit déjeuner devait se prendre a l’extérieur de l’hôtel (petit déjeuner très apprécié par contre).

Hotel parfaitement situé au centre de Bruges. Bonne literie.

« La situation géographique, l'accueil »
    • Chambre Double Économique

Bien qu'ayant logé dans la chambre la moins chère de l'établissement, nous sommes en droit d'avoir le minimum. La chambre n'était pas vraiment propre (et je ne parle même pas des taches sur le canapé (qui soit dit en passant mériterait d'être remplacé vu l'image qu'il renvoie). Énormément de défauts : Porte bancale qui laisse passer tous les sons provenant des autres chambres et du couloir, porte vitrée de la salle de bain semi-opaque ayant de la peine à cacher votre compagnon faisant ses besoins (oubliez l'intimité), décoration semi rustique faisant surtout penser à du bricolage, interrupteurs aléatoires, vue directe sur le mur de la maison d'à côté et j'en passe, ...

La situation géographique, l'accueil

« Le prix de la chambre et la situation sauvent la réservation. »

La situation géographique, l'accueil

« La chambre "Passe partout" était placée en haut de... »
    • Chambre Double Économique

Absence de table. Vue sur l'extérieur très réduite.

La chambre "Passe partout" était placée en haut de l'hôtel sous les charpentes. Chambre avec cachet, mais très peu recommandable pour enfant (escalier qui mène au lit mezzanine étroit et raide). 2éme étage sans ascenseur. Présence d'un frigo. Chambre à conseiller à un couple. Très calme à cette période - Voisins silencieux et respectueux des autres.

« Excellent hébergement tb situé »
    • Chambre Familiale avec Vue Panoramique

Le savon de douche : bouteille sans capuchon. Pas d ascenseur Pas de rideau occultant ni de volet

Grande chambre neuve, très belle salle de bain, très bonne literie et tb accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Parfait.  »
    • Chambre Double Économique

Juste un petit manque de savon sous la douche, mais ça n’a rien enlevé à mon séjour. Continuez comme ça !

Le personnel, la proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Un hôtel qui a ce que l'on attend pour passer un agréable week-end »
    • Chambre Double Économique

Très bon petit déjeuner, large choix de produit ... un jus d'orange excellent! Système de son bose dans la chambre. la situation géographique dans la ville est parfaite. Ambiance chaleureuse devant la cheminée

« Le personel est sympa et serviable. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

- les lits ne sont pas confortables ( Chambre Fort Lapin) - la cuisine n'est pas équipé du tout (il n'y a rien pour faire la vaisselle, l'appartement se dit être pour 4m mais il y a que 1 couteux, rien pour essuyer,..) Dommage, car bel endroit, bel appartement et très bonne location!

Le personel est sympa et serviable. Les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« A éviter si aucune amélioration n'est faite!!! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Absence de chauffage, nous sommes partis après une seule nuit alors que nous avions réservés deux nuits . La télévision ne fonctionne pas dans la chambre ,pas de réparation malgré notre réclamation ,nous avions aussi demandés que l'on augmente le chauffage........ conclusion : NOUS NE RECOMMANDONS PAS L' ÉTABLISSEMENT.

« Extraordinaire »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le patron tres sympathique et le petit déjeuner extra!!!! C etait la deuxième fois pour nous mais certainement pas la dernière.... je recommande cet établissement

« Très bon sejour a renouveler. »
    • Chambre Double Confort - Vue Panoramique

Ne changez rien et au plaisir de vous revoir

Excellent accueil et très bon petit déjeuner en plein centre ville avec tous les commerces et restaurants à proximité immédiate. Un parking municipal a proximité à tarif correct

« Superbe »
    • Chambre Double Confort - Vue Panoramique

Pas beaucoup d’ustensiles de cuisine dans la kitchenette..(manquait des tasses..) Chambre petite

L'accueil trés agréable avec de bonnes indications pour le parking et conseils.Le petit déjeuner bien fourni,jus d'orange frais... La localisation de l'hôtel, le calme malgré la proximité de l'église St Sauveur..

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Bruges un rêve devenu réalité !!!! »
    • Chambre Double Confort - Vue Panoramique

Le plaisir d'être dans un très bel immeuble qui un caractère historique, bien aménagé intèrieurement et très confortable. Bien situé, bien calme,un accueil agréable et chaleureux. Donc satisfaction totale.

« Jolie vue sur l'église saint Salvador »
    • Chambre Double Confort - Vue Panoramique

Très mal insonorisé, on entend les voisins dès qu'ils parlent meme si c'est pas fort. Vraiment au bord du centre historique donc à 20 min a pied de certains extremes, qd on a peu de temps a Bruges prendre plutot en plein coeur du centre historique. Pas de gel douche... c'est con quand on va a l'hotel il y en a toujours donc on en prend pas... la, rien..

Jolie vue sur l'église saint Salvador

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Hôtel au cadre original et bien situé »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le parking et l'accès difficile à cause des travaux

La terrasse, les télé, la kitchenette, la salle de bain refaite à neuf donc très propre avec aménagement et déco originaux, bref l'ensemble de la chambre avec vue sur un bout de la cathédrale et le jus d'orange frais au petit déjeuner qui était varié et dans un cadre agréable La localisation dans le centre historique

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Un bel endroit ! »

L'accueil est parfait et de grande gentillesse ! Le séjour a été très agréable et ce grâce à un accès très simple à l'hôtel et au calme de ce dernier. Des prix très corrects.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« une nuit agréable au coeur historique de Bruges »
    • Chambre Double Économique

la chambre était bien, mais quelques détails méritent une remise en état : un cache prise manquant, une plinthe absente. La salle de bain manque d'étagères pour poser ses affaires.

la tranquillité du lieux, et l'accueil très agréable par une francophone. La literie est très confortable

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Très bon hôtel pour visiter bruges »
    • Chambre Double avec Terrasse

Bar de l'hôtel ferme à 19h. Pas de parking attenant à l'hôtel et parking public payant 9e les 24h pas très accessible à cause des travaux

Très bien à tout niveau

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Agréable séjour »
    • Chambre Double Confort - Vue Panoramique

Propreté des chambres. Chambre à rénover ou rafraichir. Manque d'informations, prospectus sur la ville et les visites possibles.

Qualité de l'accueil et amabilité du personnel. Situation géographique de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Charmant, surprenant, douillet  »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Un mode d'emploi de la domotique sophistiquée eut été appréciable - mais nous avons fini par déduire l'utilisation des boutons.

Délicieux hôtel, plein de charme et inattendu, idéalement situé : en face de la cathédrale du Saint Sauveur, à 5 mn du Markt. Les chambres sont douillettes et confortables, et l'immeuble porte bien ses 500 ans d'existence. La salle à manger donne envie de ne plus la quitter.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Hôtel sympathique »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le confort du canapé clic clac est très relatif.

Hôtel très bien situé dans une rue calme de surcroît. Le petit déjeuner est bon et la salle est agréable avec le feu qui crépite dans la cheminée.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Hotel magnifique et chaleureux »
    • Chambre Double Confort - Vue Panoramique

Le lit petit et pas tres confortable et surtout beaucoup beaucoup de poussiere sous le lit... Je regrette de ne pas l avoir signalé

L endroit pres de tout , l hotel son feu de bois,le petit dejeuner extra,le personnel sympa j y retournerais volontiers

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« Hotel fantôme! Aucun sens du service. »
    • Chambre Double Économique

Absence totale de personnel à partir de 19 h dans l'hotel, nous etions les seuls occupants. Bar fermé, salon fermé.aucun accueil, hotel à la dérive. Seule notre chambre etait accessible. Grande solitude pour nous cette nuit la. Chambre à améliorer: Fenetre ne ferme pas, fil electrique pend devant la fenetre. Manque un morceau de plinthe le long du mur. Menage insuffisant.

Le petit dejeuner correct, bien qu'il ait fallu le prendre dans l'établissement d'a cote. L'employée aperçue a notre arrivee et le matin du petit dejeuner etait aimable. Elle semblait à elle seule , gérer 2 hotels, d'ou l'absence totale de personnel dans le nôtre.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Super séjour »
    • Chambre Double Économique

Petite bouilloire électrique serait super surtout par temps froid ...

Petite chambre fonctionnelle a deux pas du centre . Personnel accueillant et serviable . Petit déjeuner bon un + le jus d'orange frais .

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« Une chambre impec qui donne sur l'église St Salvatore. »
    • Chambre Double Confort - Vue Panoramique

Une chambre impec qui donne sur l'église St Salvatore. Un très bon accueil. Hôtel situé en plein centre et proche d'un parking (payant), ce qui permet de venir en voiture, se garer à cinq minutes et rester à pieds le reste du temps.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« L'emplacement est top. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le couchage du canapé-lit est à revoir. Le système d'interrupteur est compliqué. L'escalier et la mezzanine peuvent être dangereux pour des jeunes enfants

L'emplacement est top. La terrasse est très agréable et un plus non négligeable. Calme

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Très beau et très bien placé ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Les oeufs brouillés du petit déjeuner étaient pas top. . Un détail. .. et le lit parapluie un peu mal en point...

La climatisation, la vue,la grande terrasse, la décoration, le petit déjeuner bien fourni. L'emplacement de l'hôtel est idéal.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Acceuil déplorable »
    • Chambre Double Confort - Vue Panoramique

L'hôtel ferme à 19h. J'avais donc prévenu que nous ne serions pas là avant la tranche horaire 20h/21h. On m'a juste répondu "demande acceptée" via le site sans plus de détail. On est arrivé pile à 20h et personne n'était là pour nous accueillir, la porte était close, toutes lumières éteintes. On a attendu un quart d'heure avant de se mettre à tourner autour de l'hôtel en quête d'informations. Il y a une autre entrée, plus discrète dans la rue d'à côté sur laquelle il est noté qu'en cas d'absence, on doit sonner à une maison juste en face. C'est ce qu'on a fait mais l'interphone dysfonctionnait. J'ai juste pu capter le code pour ouvrir la porte secondaire de l'hôtel. J'ai bien dit que je n'entendais rien, la personne n'est même pas descendue de chez elle pour me donner plus clairement les informations. On a dû jouer aux devinettes. Ils auraient pu nous expliquer les conditions de notre arrivée avant par texto ou mail. A noter aussi : impossible de se stationner à proximité. Franchement, un accueil déplorable. Il y a beaucoup d'autres hôtels très chouettes dans cette ville. La prochaine fois, on ira ailleurs.

« A recommander ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Bcp de bruit la nuit dehors .. Mais il y avait un concert cette nuit la a proximité !

Bien situé , Chambre magnifique , Bon petit déjeuner , accueil super malgré que la personne a la réception ne parlait pas le français !

« Une Bruges magnifique dans un hôtel agréable! »
    • Chambre Double avec Terrasse

La terrasse n'était clairement pas à la hauteur de nos espérances. Elle était sale et mériterait d'être totalement refaite. C'est dommage!

Le lit king-size, l'emplacement dans la ville, la salle de bain en bois.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Le personnel était très sympa et l'hôtel est idéalement... »
    • Chambre Double avec Terrasse

Le personnel était très sympa et l'hôtel est idéalement situé

« Trés bon rapport qualité prix. »

Trés bon rapport qualité prix. Hotel trés bien situé. Petit déjeuner copieux.

« L’emplacement et le calme de la chambre  »
    • Chambre Familiale avec Vue Panoramique

L’emplacement et le calme de la chambre

« Chouette! »
    • Chambre Double Économique

La décoration de la chambre est un peu vieillotte. Mais l'aménagement est sympa.

La situation géographique de l'établissement est idéale.

« Sejour en amoureux Parfait »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Sejour parfait en amoureux. Ville magnifique. Hotel avec un rapport qualité prix extra. L'accueil est fait dans différentes langues.

« Le pittoresque et l'accueil  »

Le pittoresque et l'accueil

Équipe agréable

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« excellent séjour »
    • Chambre Double Économique

Très bon accueil, proximité du centre touristique, beau bâtiment, très bon petit déjeuner avec un vrai jus d'orange (oui ! rare en hôtel)

« Petit déjeuné convivial et excellent »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Petit déjeuné convivial et excellent

« Superbe »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le petit déjeuner, la salle à manger avec disposition, le cadre, la discrétion du personnel....

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double Économique

Canapé dans chambre peu confortable

Feu de cheminée

« excellent »
    • Chambre Double Confort - Vue Panoramique

pas de chocolat chaud au petit déjeuner

La restauration de la maison

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Très bel hôtel situé en face de la cathédrale en plein... »
    • Chambre Double Économique

Très bel hôtel situé en face de la cathédrale en plein centre de Bruges, chambre plutôt atypique mais très fonctionnelle!

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« très bien »
    • Chambre Double Confort - Vue Panoramique

l'emplacement central et le super petit dejeuner

« Très bel établissement, très bien placé, plein centre, calme... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Très bel établissement, très bien placé, plein centre, calme, propre, petit déjeuner excellent, très bien pour un couple ou une famille.

« En plein centre ville. »
    • Chambre Double Confort - Vue Panoramique

En plein centre ville. Le personnel, La literie.

« Bon rapport qualité prix malgré quelques Kwak au niveau de la netteté  »
    • Chambre Double Économique

La chambre mensardee trop étroite et très chaude, oreillers pas propre du tout

Le petit déjeuner et l'amabilité du personnel

• Chambre Double Confort - Vue Panoramique

Rien a redire. C'était propre le choix du petit déjeuner était bien.

« Situation parfaite et excellent rapport qualité - prix »

Lit adulte 1,4m dans la chambre du 2eme etage <passe-partout>

Literie agréable Petit-déjeuner

« Emplacement de l'hôtel en face de l'église Saint... »
    • Chambre Double avec Terrasse

Emplacement de l'hôtel en face de l'église Saint Salvator. Chambre spacieuse et terrasse agréable. Nous avons apprécié notre séjour.

« Hôtel idéalement placé. »
    • Chambre Double Confort - Vue Panoramique

Hôtel idéalement placé. Belle ville. Balades sympas à pied et à vélo.

« La situation »
    • Chambre Familiale avec Vue Panoramique

Établissement et chambre défraichie, papier arraché au mur, ménage mal fait

La situation

« Bon choix »
    • Chambre Double Confort - Vue Panoramique

Personnel gentil. Bien localisé. Calme.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Grand lit chambre calme

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Venise du Nord »
    • Chambre Double Confort - Vue Panoramique

Accès très problématique à l'hôtel le samedi en raison de travaux, de fêtes et de parkings publics complets.

L'accueil

« tout. »
    • Chambre Double avec Terrasse

tout. merci karine pour votre accueil et conseils sur cette tres belle ville

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Le cadre »
    • Chambre Double Économique

L absence de personnel ene journée

Le cadre

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Installer des volets aux fenêtres »
    • Chambre Double avec Terrasse

Installer des volets aux fenêtres

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Lit ultra moelleux, personnel hyper sympa, hotel familiale. »
    • Chambre Double Confort - Vue Panoramique

Lit ultra moelleux, personnel hyper sympa, hotel familiale.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Bon emplacement, chambre fort lapin parfaite »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Bon emplacement, chambre fort lapin parfaite

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Agréable séjour à Bruges. »
    • Chambre Double Économique

une cafetière à dosettes sans dosette et sans tasse!

l accueil et la chambre avec lecteur cd.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« je recommande et nous ne manquerons pas de revenir »
    • Chambre Double Confort - Vue Panoramique

La gentillesse du personnel, toujours prêt à rendre service. La salle de réception feu de cheminée, nous avons adore

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Salle de bain

La literie super chambre XXL personnel très sympa et à l'écoute situé en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Superbe hotel proche du Markt. »
    • Chambre Double Économique

Superbe hotel proche du Markt. Personnel très sympathique et aidant.

« Charmant petit hôtel cosy bien équipé et merveilleusement situé. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Modernité et agencement de la chambre (duplex). Salle de bains magnifique. Localisation centrale.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Hôtel bien situé et agréable, dans une maison typique de Bruges. Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Économique

Thé tisane ou café à disposition avec la bouilloire

La localisation Le cadre (maison typique) L'accueil

« Génial »

Génial

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« La proximité du centre ville »

Toile d'araignée au plafond, tapis de salle de bain taché de sang, serviette de toilette déchirée et pas de gel douche dans la douche....pas de volet ni store donc réveillé à 7h le matin...

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

« L'accueil et le personnel de l'hôtel, les petits... »

la recherche des places de Parking (parking public complet à cette période de l'année)

L'accueil et le personnel de l'hôtel, les petits déjeuners, le bâtiment et son emplacement dans la ville. La vue sur la Cathédrale St-Sauveur et les vitraux en guise de fenêtres...

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« Emplacement idéal au pied de la cathédrale. »

Pas de chocolat en poudre pour le petit déjeuner. Mais c'est un détail !

Emplacement idéal au pied de la cathédrale. Petit déjeuner varié et copieux. Le personnel sympathique et efficace. La chambre réservée était en rénovation. Nous avons eu une très belle chambre de remplacement.

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

« Très bonne situation, petit-déjeuner copieux et très frais »

Chambre sale (autant le mobilier que les pauvres poissons), odeur (égouts + poissons sales), désagréments sonores (bruit des pompes des aquariums), système lumineux mystérieux ... En gros chambre à rénover et entretenir !

Très bonne situation, petit-déjeuner copieux et très frais

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

« Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement permettant... »

L'état général de la chambre vétuste et sale ( marque de semelle de chaussure sur le mur par ex.) Les rideaux/voilages ne sont pas blancs mais taché et gris de saleté tout comme la tête de lit tachée et usée. La déco date des années 70 et ne semble pas avoir été rénovée depuis et ce ne sont pas les trois poissons du minuscule aquarium qui y changent quoi que ce soit ... A éviter ...

Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement permettant une visite à pied de Bruges. Literie et petit déjeuner acceptables.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

« la situation dans le quartier historique  »

pas d'ascenseur , deco interieur et equipements indignes d'un 3 etoiles et plus auberge de jeunesse pour sac à dos ,le tarif prohibitif en regard du "standing de l'etablissement !

la situation dans le quartier historique la façade et le rdc de l'hotel le p'tit dej

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

« Très bien placé le personnel est sympathique le petit dej... »

Le spa ne fonctionnait pas dans la chambre/la chambre sentait le renfermé et la salle de bain à besoin d'un sérieux coup de frais. La nuit est cher pour la prestation.

Très bien placé le personnel est sympathique le petit dej très bien

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.