Commentaires sur l'établissement Van Belle Hotel 3 étoiles

Chaussée de Mons 39, Anderlecht, 1070 Bruxelles, Belgique

#177 sur 215 hôtels à : Bruxelles

« Très décevant »
    • Chambre Triple Standard

Chambre sale et bruyante. Mobilier désuet, dépareillé et mal entretenu. Moquette tâchée avec des trous de cigarette Salle de bains vieillotte avec carrelage et joints moisis. Traces de dentifrice du précédent voyageur. Baignoire endommagée Dérouleur à papier toilette n'a jamais dû être nettoyé. Lavabo bouché Pas de mouchoirs

Bonne qualité de la literie. Hall d'accueil très agréable Personnel de l'accueil agréable

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Établissement très bien tenu et très propre »

L’emplacement est limité sécurisant, bien que plus perceptible une fois à l’intérieur. La place de parking est payante. Les chambres ne sont pas climatisées.

Établissement très bien tenu et très propre

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« La proximité du centre et le parking très pratique  »
    • Chambre Triple Standard

Manque d'isolation des fenêtres sur rue et la moquette ! Et peut-être la possibilité de prendre juste un café le matin

La proximité du centre et le parking très pratique

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le personnel, la qualité de l'espace d'accueil. »

La vétusté de la chambre et des sanitaires, la très mauvaise insonorisation, le rapport qualité prix faible.

Le personnel, la qualité de l'espace d'accueil.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Hall d'entrée sympa. »
    • Chambre Simple Économique

Qualité de la chambre et des couloirs. Très très moyenne. Stratifié décollé, pas super propre, une prise électrique pour toute la chambre.

Hall d'entrée sympa.

« Avis DIAG  »

Pas de plan petit déjeuner pour les enfants. Meme prix pour les adultes et les enfants. Ca c'est a revoir à mon avis.

La propreté le service et surtout le parking qui est un grand plus meme si il est un peu cher cas même.

« Une très mauvaise expérience. Un très mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double Deluxe

La localisation dans un quartier sale et très bruyant jusque très tard dans la nuit. Pas de climatisation. Chambre très chaude. J’aI été obligé de laisser la fenêtre ouverte toute la nuit et je n’ai presque pas dormi à cause du bruit de la rue!

Style moderne et récent

« Personnel serviable même si le cuisinier était absent on... »

Manque de climatisation dans la chambre, les alentours de l'hôtel ne donne pas envie de s'aventurer dans les rues. Il faudrait réapprovisionner plus régulièrement le buffet du petit déjeuner car nous n'avons pas pû avoir de viennoiseries et pourtant nous avons mis 30min pour prendre le petit déjeuner.

Personnel serviable même si le cuisinier était absent on nous a servi un très bon repas.

« Ras »

Mobilier vieux et désuet rudimentaire électricité a refaire

Le strict minimum pour le confort mais vu le prix on ne s attendait pas à mieux. Chambre monachiale

« L’emplacement de l’hôtel est vraiment top ! »

L’emplacement de l’hôtel est vraiment top ! Il permet de se rendre à pieds dans la ville de Bruxelles pour les moins feignants sinon j’ai pu constater de nombreux transports mis à disposition très proche de l’hôtel qui vous permettront de profiter de cette belle ville qu’est Bruxelles !

« Chambre joliement décoré et très agréable malgré sa petite... »
    • Chambre Double Économique

Manque de prises pour brancher les téléphones et autres objets électronique En cas de forte chaleur pas de clim .... cela aurait pu être contraignant

Chambre joliement décoré et très agréable malgré sa petite taille, cela restait cependant suffisant pour une nuit. Belle salle de douche

« Personnel sympathique et serviable car malgré l'absence... »
    • Chambre Triple Standard

Manque de climatisation dans la chambre, la chambre familiale manque d'espace. Niveau petit déjeuner n'est pas suffisamment réapprovisionner car nous n'avons pas eu de viennoiseries pourtant nous avons mis 30 min environ pour manger.

Personnel sympathique et serviable car malgré l'absence du cuisinier, nous ont finalement servi un repas préparé par leur soin et très bon.

« très on séjour dans cet hotel .très bonne literie. nous reviendrons à l occasion »

le sèche cheveux promis dans toutes les chambres était absent. le quartier le soir

Agréable surprise en arrivant une chambre premium nous a été attribué à la place de la chambre standard réservée. Petit déjeuner plus que correct. A 15 minutes à pied de la grand place et de la salle de concert l ancienne belgique.Le parking souterrain bien que payant est un plus.

« Vraiment bien ! Si je reprends un hôtel sur Anderlecht, je prendrai celui-ci ! »

Pas de frigos dans la chambre. Sèche Cheveux était casser (mais la réception nous a donné un autre) petit déjeuner un peu cher

L'accueil et la réception de l'hôtel est super ambiance. L'hôtel est récent (2015/2016). Plutôt modern et bien insonorisé.

« le personnel est disponible et aimable; »
    • Chambre Triple Standard

le bruit extérieur ;circulation, voisinage,la chambre n'est pas climatisée. la navette n'existe plus et vous en etes informé votre intendance ne suit pas,la télé ne marchait pas. les vérifications éclairage lit pas faites. je vous ai envoyé 1 e-mail à propos du Theater hotel que vous m'aviez conseillé et qui s'av ère etre 1 hotel de "passe".Merci de bien vouloir me répondre à ce sujet

le personnel est disponible et aimable; le petit déjeuner est correct qu'est ce que les avantages GENIUS?

« Cadre intérieur de l'hôtel accueillant, mais quartier sordide »

Chasse d'eau et robinetteries des salles de bain bruyantes, audibles la nuit Cour intérieure fait caisse de résonnance, le soir où nous y étions un groupe de jeunes jouait de la guitare et chantait jusqu'à 22h, génant quand on veut ouvrir la fenêtre en l'absence de clim dans la chambre. Malgré la relative proximité du centre à pied, on ne s'attend pas à se retrouver dans un quartier aussi glauque, sale et peu sûr la nuit. L'environnement nuit à la qualité de l'hôtel, malheureusement rien à attendre de ce côté là. Il est regrettable que le parking privé de l'hôtel, bien que sécurisé, soit payant (15 euros/24 h)

« Restaurée oui le reste surtout pas »
    • Chambre Triple Standard

L hôtel est dans un mauvais quartier. Et attention il y a une partie non restaurée (moquettes pourries, Sdb très limite, tv hors d'âge. Nous avions réservé une de ces chambres mais nous ne pouvions pas passer une nuit la dedans. Moyennant un supplément nous avons pu obtenir une chambre fabuleuse côté restauré mais parce que c était en semaine et l hôtel n était pas complet. Attention donc lorsque vous réservez !

La chambre (restaurée) royale avec wc et Sdb séparés, l écran tv immense et les nombreuses chaînes françaises ou francophones

« S'il fait chaud et que vous demandez une chambre... »
    • Chambre Triple Standard

S'il fait chaud et que vous demandez une chambre standard, préciser que vous voulez une chambre côté intérieure. Hôtel à environ une dizaine de minutes de la grande place. Si vous êtes en voiture, demandé l'accès au parking car difficile de se garer dans les rues au alentour

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hôtel standard sans point négatif. »

Hôtel parfait pour visiter Bruxelles - 10 minutes du centre à pied - ou en transit certes le quartier d'Anderlecht n'a pas d'attrait spécifique mais l'hôtel est standard et sans reproche petit déjeuner copieux parking inclus mais payant.

« Pas agréable »
    • Chambre Double Deluxe

Le quartier trop bruyant le manque de place au parking pas de climatisation !!!!! Pas souriant et surtout pas d eau chaude !!! Aucune explication et pas de geste sur le tarif bref

« tres decus ne prenez pas les chambres proposees economiques sur le site . a l' arrivee vous tombez d »

tout d' abord l' accueil un jeune ( peut être saisonnier) qui ne comprenait rien. les vieilles chambres spartiates et désastreuses avec des meubles 1970 et usages de la moquette au sol tachée ou avec des brulures de cigarettes. alors qu' il y a un nouveau bâtiment avec des chambres rénovées super sympas de plus nous sommes des habitues mais la c' est un scandale. pas de ventilation dans les chambres déjà sur le plan sécurité c' est limite. arrivée avec 39 degrés pas de climatisation ni de ventilateurs. le petit déjeuner qui habituellement est copieux on arrive il y a plus rien oblige de demander a ce que ce soit approvisionne bref un désastre. plus jamais ...

matelas confortable c' est la seule chose positive.

« Très mauvais séjour dans cette hôtel »
    • Chambre Triple Standard

Par quoi commencer, la posission géographique de l’hotel... j’ai eu peur de sortir la nuit, le quartier a l’air d’être mal fréquenter. Le hall de l’hotel es très moderne mais quand on arrive dans les chambres rien n’es pareil, télévision très très petite, meuble en bois pas très récent, baignoire et pommeau de douche de mauvaise qualité. La propreté es à revoir très fortement aussi, très mauvais séjour j’ai écourter mon séjour dans cette hôtel

Rien du tout, à part la présence d’un Parking payant de 15€ mais marquer dans les chambres à 12€

« Établissement très agréable un personnel serviable le petit... »
    • Chambre Simple Économique

Établissement très agréable un personnel serviable le petit déjeuner très fourni et de très bonne qualité. L’emplacement est très pratique on peut se rendre au centre à pied.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Très satisfaite de l’hotel Je recommande »
    • Chambre Double Économique

Le quartier populaire, très sale rien à voir avec l’hotel ! Petit conseil ne garez pas votre voiture dans les rues derrières au risque de vous faire voler mais optez pour Le parking de l’hotel sécurisé

La sympathie du personnel, la propreté et la douche très grande très agréable ! Très bonne literie ! Le fait que l’hôtel n’était pas loin du centre ville pour ce déplacer à pied

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Super bien »

J aurai aimer un petit frigo dans la chambre mes bon pas grave

Le personnel très accueillant et disponible possibilité de tout faire à pied Le centre ville vraiment pas très loin

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Rien à redire sur les chambres (propreté, confort,... »
    • Chambre Triple Deluxe

Rien à redire sur les chambres (propreté, confort, disponibilité du personnel.....) Proximité de l'hôtel par rapport au centre-ville de Bruxelles.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« je reviendrais mais j'espère que la sirène ne retentirera plus aussi longtemps . »

la sirène d'incendie qui s'est déclenché à minuit pendant 1 heure

l'emplacement de l'hôtel et la possibilité de pouvoir se garer en lieu sur.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Chambres vieillotes et abimées »
    • Chambre Double Économique

L'hôtel se divise en deux parties, une plutôt "riche" et l'autre pas terrible du tout. On a tout d'abord eu une chambre économique. Pour y accéder nous devions passer par un couloir assez étroit où il était difficile de se croiser. Mais ce n'était que le début. La découverte de la chambre a été dans la continuité. Un lit pas très grand, une télé cathodique avec un écran de 40*40cm, une télécommande avec les touche effacées. La salle de bains n'était pas mieux : un peu de moisissure aux murs et des bruits de canalisations à chaque utilisation de l'eau et un espace libre tout juste suffisant pour tenir debout. Après s'être plaint nous avons eu une autre chambre,"standard", un peu mieux mais avec cette fois de la rouille sur la baignoire et des toilettes très limite au niveau de la place pour les jambes (mieux vaut ne pas être grands). L'entrée de l'hôtel est beau mais les chambres économique et standard sont vieillottes voire vielles.

L'hôtel n'est pas loin du centre ville de Bruxelles. Les lits étaient confortables. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Chambre et salle de bain trop petites, pas de clim, mauvaise... »

Chambre et salle de bain trop petites, pas de clim, mauvaise odeur ds la chambre, la literie sentait mauvais ainsi que les draps de bain. Moquette sale, salle de bain sale. Petit déjeuner minable.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

Lors de la prise de petit déjeuner le matin, vos personnels demandent si j'avais payé et pourtant mon nom ne figure pas sur la liste au restaurant et encore 2e jour ils vous demandent encore et j'étais obligé d'aller à l’accueil. C'est gênant mon épouse et moi même n'avons pas apprécié.

Agencement de la chambre

« L'encouragement  »

Pour l'ensemble personnellement j'ai agréablement apprécié toutes choses. Du patron jusqu'au plus petit du personnel très SYMPATHIQUE. BRAVO

La propriété et le calme mais si possible de changer quelques postes TV qui ne sont plus à la mode même si la chambre est moins chère. Merci

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Acceuil et prestation indigne d’un hotel ! A éviter !  »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Pour commencer nous avions réservé sur booking une chambre dite double de 20m2 avec deux lit séparés, à l’arrivée nous avons eu une chambre qui devait faire 10m2 avec un lit « deux places » qui etait plutot un lit une place et demie. Quand nous avons demandé des explications on nous a répondu que c’est Booking qui se trompait sur le site et que de toute manière l’hotel étaitcomplet et qu’il n’y aurait donc pas d’autres chambres pour nous ! Nous avons insisté avec le veilleur de nuit qui nous a très mal parlé il nous a dit que si nous n’étions pas content nous pouvions partir et aller prendre une autre chambre ailleurs le tout je précise à 0h30 passé ! Au final ils nous ont donné une autre chambre À 2h du matin après de longues heures de négociation et alors que le lendemain notre train était à 7h(alors que soi-disant l’hotel était complet). Au final la deuxième chambre était ultra vétuste des moisissures sur les murs des draps sales et une salle de bain délabré je passe sur la télé qui était à peine plus grosse que l’écran de mon téléphone portable ! Hôtel à éviter en tout point !

Absolument Rien !

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Très bon voyage »
    • Chambre Double Économique

La chambre était trop petite même en Premium nous n'avions pas la place de circuler dans la chambre.

L'équipe est super, nous avons été écouter et très bien pris en charge. Nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Prix très correcte pour un hôtel aussi proche du centre et du quartier St gery »

Situation géographique

Distance à pieds vers le centre a 15 minutes Parking souterrain Chambre dans la partie rénovée agréable et calme Bonne literie

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Le lit était confortable. »
    • Chambre Double Économique

Mauvaise insonorisation de la chambre. Nous entendions nos voisins quand il prenait une douche ou tirer la chasse d'eau des toilettes. Les echantillons proposés pour l'hygiène du corps (gel douche et shampoing) étaient ridicules, clairement insuffisants pour prendre une seule douche. De plus la chambre était vraiment petite, dommage d'avoir un si grand couloir pour un si petit espace lit.

Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Literie confortable, chambre et salle de bain très propres. »

Un peu bruyant lorsqu'on laisse les fenêtres ouvertes en raison de la chaleur.

Literie confortable, chambre et salle de bain très propres. Personnel accueillant. Bonne situation

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« - Pratique : près de la gare et check-in tardif  »
    • Chambre Double Économique

- Chambre toute petite - Insonorisation insatisfaisante (murs et fenêtres côté rue) - Lit petit et peu confortable

- Pratique : près de la gare et check-in tardif - Petit-déjeuner d'un rapport qualité-prix très correct

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Un hôtel très sympathique qui dénote avec le quartier où il... »

Nous n'avons pas eu droit à un sourire ou amabilité du personnel quelqu'il soit sauf celui d' une jeune femme de ménage et cela est vraiment nul.

Un hôtel très sympathique qui dénote avec le quartier où il est situé, lit parfait,propreté..rien à dire, un magnifique salon spacieux , petit déjeuner moyen mais suffisant.

« Visite de Bruxelle en amoureux »
    • Chambre Double Économique

La salle de bain de la chambre est vraiment petite, l'isolation entre les chambres n'est pas bien faite, mais niveau rapport qualité prix cet hotel est vraiment top. Peu de prise electrique.

Le quartier n'est pas forcement le meilleur, mais c'est très apréciable de se trouver à même pas 10 minutes du centre ville à pied. La litterie est très confortable et rien à redire sur la propreté des lieux.

« séjour confortable et classe »
    • Chambre Double Économique

La chambre spacieuse, confortable, la literie très moelleuse, l'hôtel est très calme, dommage par rapport à sa situation géographique, et très bien la proposition du parking, si non c'est compliqué de se garer, je recommande cet hôtel, le personnel est très aimable, et attentionné.

« bonne Visite de BRUXELLES »

Signal de la télé se coupant toutes les 10min, projection eau extérieur paroi lors d'une douche (absence de raclette), échantillons bain douche très difficiles à ouvrir sans ustensiles, emplacement de l'hôtel dans un quartier très "dégueulasse" et "bruyant" (surtout le week-end, idem le parc vue de l'hôtel, déchets dans les rues, sacs poubelles éventrés, ), aucune explication ou notice dans les chambres (horaires, évacuation incendie), chaise manquante (ou tabouret) sous table, oreiller très très mou, aucun drap de dessus, seulement une couette, aucun frigo dans la chambre à 2 lits simples, absence 2ème badge porte, table de nuit que d'un côté, manque de rangements fermés pour déballer les valises.

personnels du petit déjeuner et du ménage.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Parfait pour découvrir Bruxelles »
    • Chambre Triple Standard

La partie non refaite de l’hotel

Un bel hôtel avec un hall d’accueil et un très beau bar/salon. Un parking particulièrement appréciable. Nous avons pu goûter les sandwich maison et la bière pression, très agréable. Il y a une partie très récente et une autre plus ancienne, un peu dans son jus. Il vaut mieux éviter les chambres qui sont sur la rue principale bien que le bruit reste accptable pour une capitale. Le personnel est jeune, souriant et attentionné. Si nous retournons à.Bruxelles nous retournerons certainement dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Que du positif dommage que le quartier soit mauvais »

Quartier vraiment pas accueillant

Hotel renové joli prope et moderne Personnnel sympas Situation à un quart d'heure du centre de Bruxelles Parking privé Rapport qualité prix top

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« la propreté et le calme de la chambre. »
    • Chambre Triple Deluxe

le petit déjeuner déjà dépourvu de pain à 8 heures du matin et le manque de viennoiseries

la propreté et le calme de la chambre. La salle de bain séparée des wc

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« La television datant du moyen age  »
    • Chambre Double Économique

La television datant du moyen age Une chambre reservee a 80 euros qui etait dans une autre partie du batiment de l'hotel. Une chambre tres petite.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Chambre très bien mais hôtel très mal situé »
    • Chambre Double Deluxe

L'environnement de l'hôtel, le quartier avec des trottoirs encombrés de poubelles, le bruit perceptible malgré une isolation qui semblait bonne

Chambre confortable située dans la partie neuve de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Bon séjour, mis à part le quartier environnant, cet hôtel est situé à 20 Minutes à pied du centre »
    • Chambre Triple Standard

Il fait un peu trop chaud dans la chambre et la télévision perd souvent le signal de réception, je n'ai pas trop aimé le quartier où est situé l'hôtel, je ne savais plus si j'étais encore en belgique....

Bonne literie.WC séparé de la salle de bain. Petit déjeuner à volonté ! Propreté de l'établissement, personnel souriant et accueillant

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« A éviter !!! »

Ma chambre communiquait avec une autre ou les clients fumaient, j’ai du mouiller les serviettes et les mettre autour de la porte pour ne pas avoir l’odesur.

Parking sécurisé

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Un hôtel au bon rapport qualité prix et très bien situé pour une visite à pied. »

Rien. Tout était parfait. Le seul petit reproche que je ferais est le manque de porte-vêtements dans la salle de bains.

Très bon accueil. Nous étions dans la partie neuve de l'établissement qui est très calme. Chambres spacieuses et confortables. WC séparé de la salle de bains avec douche à l'italienne. Petit déjeuner complet avec des produits frais. Nous avons apprécié le parking sécurisé en sous-sol qui nous a permis de laisser la voiture à l'hôtel et de visiter Bruxelles à pied. La Grand Place se situe à environ 15 mn à pied (nous étions avec un enfant de 5 ans). Nous reviendrons certainement dans cet hôtel au très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« décue par le séjour »
    • Chambre Triple Standard

beaucoup de bruit venant de l'extérieur et on entend tout ce qui ce passe dans la chambre d'à coté. moquette très sale et brulure de cigarette au sol. chambre située dans la partie ancienne de l'hotel la navette proposée dans l'annonce n'existe plus! revoyez votre annonce

lit moelleux petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« 15 min à pied du centre ville et 15 min à pied de la gare. »
    • Chambre Double Économique

Le quartier où se situe l'hôtel est un peu glauque. La petite chambre est chère pour ce que c'est surtout avec une salle de bain qui a la taille d'un placard.

15 min à pied du centre ville et 15 min à pied de la gare. La chambre est très propre et le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« dommage »

La deuxième nuit, à partir d'environ 2 heures du matin, leur alarme incendie s'est déclenché à quatre reprises. J'ai eu très peur, on ne sait pas ce qui se passe, et on ne dort plus. Le matin, leur ascenseur était en panne ( j'étais au 3e étage avec les valises etc) peut être en rapport avec l'alarme. L'hotel n'a ps répondu à mon mail car je voulais savoir ce qui se passe, et ne s'est pas non plus excusé....

L'hotel Van Belle est sombre et simple, mais c'est très, très beau, les couleurs, les volumes, les chambres. On a l'impression que l'architecte et le décorateur d'intérieur se sont mis à réfléchir et à trouver des solutions d’aménagement intéressantes et jolies.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Bon séjour , agréable personnel trés compétent et à l'écoute . »
    • Chambre Triple Standard

l'aménagement de la salle de bain pas commode ,pas de porte manteau ou porte serviettes!!mais tout était neuf donc peut etre pas fini?

l'accueil très sympathique, chambre spacieuse, très bonne situation géographique pour visiter le centre. Prés de la Gare du Midi

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Il y avait beaucoup de bruits. »

Il y avait beaucoup de bruits. Literie peu confortable. Quelqu'un est venu laver les vitres extérieurs alors que nous étions encore dans la chambre occupé de nous habiller!!

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« cool »

L'isolation des chambres est mauvaises: on entend toute la conversation des voisins. Programme tv Prise electrique pas assez

le literie vraiment propre et moelleuse. le petit dejeuner copieux et l'emplacement de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« conforme au descriptif. »

conforme au descriptif. chambre confortable. petit déjeuner varié et copieux. personnel aidant. parking souterrain avec de larges places. proche du centre ville et du métro.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« On nous a proposé de passer à une chambre supérieure pour 20... »
    • Chambre Double Économique

L'hotel est divisé en deux parties. Une partie récente et une partie plus ancienne. Dans le bâtiment récent, les chambres sont vraiment sympas mais il y a un soucis de chauffage. Il faisait vraiment chaud en arrivant dans la chambre. C'est perfectible mais cette aile du bâtiment est vraiment agréable. Dans la partie plus ancienne de l’hôtel, il y a un grave problème d'isolation. On entend tout les voisins aux alentours, entre les douches et les chasses d'eau à 3h du matin je n'ai pas réussis à fermer l’œil. J'ai opté dès la deuxième nuit pour un surclassement dans la partie récente pour 20 euros en plus.

On nous a proposé de passer à une chambre supérieure pour 20 euros par nuit. les chambres était propres et récentes. Le personnel est plutôt disponible. Le rapport qualité/prix est correcte, on est pas trop loin de la grande place à pied (environ 15min). Mais le quartier n'est pas forcément typique ni très accueillant. On va dire que pour se poser dans la chambre et se reposer non loin des activités, cela reste un choix intéressant pour les petits budgets.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« La decoration et le confort de la chambre »

Le personnel : la personne au check in etait le te et mal aimable / donneur de lecon . C’est au client de crier bonjour quand on rentre dans l’hotel . Lors de la reservation , l’offre indiquait une chambre avec baignoir cependant cetait une douche dommage . Le staff devrait signaler que laisser la voiture dans la rue etait dangereux vu le quartier . (Infraction sur notre voiture ils ont cassé la vitre)juste en face de l’hotel

La decoration et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« La propreté et le petit-déjeuner. »
    • Chambre Double Économique

Le bruits, mauvaise isolation. Vous avez besoin de bouchons pour les oreilles pour dormir.

La propreté et le petit-déjeuner. Bien comuniqué, restaurants et magasins près.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Un Séjour pourrie »
    • Chambre Simple Économique

La chambre ne correspondait en rien aux photos du site..lit inconfortable chambre poussiéreuse avec une télé des années 50 aucun mot d’explication sur le fonctionnement J’ai dormi dans une chambre froide avec un bébé de 6 mois aucun chauffage ne fonctionnait mur hyper froid.. À fuirrrrr Un personnel qui se dispute et réveil tout le monde (Houria et Julia). Un hôtel décevant!!!!! A fuir

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Le petit déjeuner était assez complet et bon  »

L’insonorisation quasi inexistante La fenetre qui ne ferme pas complètement La porte peut sécurisée

Le petit déjeuner était assez complet et bon La chambre était correct même si la salle de bain pourrait être rafraîchit

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Bon hôtel à prix raisonnable. »

La télévision 36cm d'il y a 20ans fait un peu tâche.

Hall et espaces communs très modernes. Le petit déjeuner est très varié. Les chambres sont confortables et propres.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« sejour agréable »

le petit déjeuné trop cher ........et le quartier (rue)...sale....

la modernité de l’hôtel...chambre calme..très propre franchement..et que l'on puisse dîné... bon menu....

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Bon séjour. »
    • Chambre Double Deluxe

Lorsque j'ai rendu ma carte fin de séjour, l'employé de la réception ne s'est pas inquiété si le séjour s'était bien passé, dire au revoir, à une prochaine fois peut-être, enfin ce genre de politesse qui fait plaisir et que font pensé qu'on n'est pas qu'un numéro.

Le lit était très bon. L'insonorisation de la chambre était très bonne.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« les lits simples collés pour faire un lit double, la... »

les lits simples collés pour faire un lit double, la moquette, les photos de la partie rénovée sont très belles mais c'est décevant en réservant sur booking où il y a que ces photos de se retrouver dans la partie non rénovée

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Je le recommande vivement pour son rapport qualité /prix et l'accueil chaleureux du personnel.  »

Je n'ai pas aimé le fait qu'il n'y ait que trois prises pour trois personnes.

J'ai aimé l'accueil chaleureux du personnel, la décoration vintage, le fait qu'il y ait un parking.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Hôtel situé non loin du centre, propre, calme, tout confort,... »

Quartier spécifique, rues peu nettoyés.

Hôtel situé non loin du centre, propre, calme, tout confort, personnel très sympathique. Nous sommes ravis de nôtre séjour. Restaurants orientaux à proximité.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Déception »

La situation géographique, le rapport qualité prix, le mobilier obsolètes sans parler de la télévision. La décoration intérieur est plus que vieillissante

L accueil

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Hôtel situé à une dizaine de minutes à pied du centre ville,... »

Hôtel situé à une dizaine de minutes à pied du centre ville, et le métro est à deux minutes. Très bon accueil. Déco de la réception et des parties communes vraiment sympa. Wifi gratuit. Chambre propre. Petit déjeuner bon, proposant du choix. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Rapport qualité prix correct »
    • Chambre Double Économique

La chambre très vieillotte, les rideaux avec plein de trous, moquette toute tâchée, TV minuscule des années 80... Il y a deux standing pour deux prix différents je trouve ça bizarre de ne pas prévenir à la réservation.

Le petit déjeuner était bien et la literie confortable.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Pluvieux »

Je n'ai pas apprécié que les femmes de ménage ouvrent la porte 3 fois avant 10h du matin alors que je dormais encore et que la réception m'appelle 30 min plus tard pour la même raison alors que je m’étais rendormi.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

Distinction entre chambre standard et deluxe (que je ne savais pas en réservant) la chambre standard n’a pas de télévision à écran plat ce qui était un peu embêtant. Un gros point : très mauvais emplacement de l’hotel, le quartier n’est pas du tout beau, et quand le restaurant de l’hotel ferme il est difficile d’en trouver un bien dans la zone. Aussi si vous sortez et que vous ne connaissez pas le numero pour les taxis impossible d’en trouver un dans la zone. Je ne recommande pas cet hotel.

Personnel plutôt accueillant au début mais un peu moins à la fin. Prix abordable.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Vu le prix de la chambre (54€), l'hôtel est correct. »

la décoration des chambres et la superposition de meubles vieillots, chambre twin à la place d'une chambre double, on m'a demandé au check in et au check out comment je voulais payer alors que la chambre était payé au préalable, pas de paiement par bancontact,

L'entrée de l'hôtel, le sourire du personnel, le bar de l'hôtel assez cosy, propreté de la chambre, le prix de la chambre

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« super rapport qualité-prix »

quartier sale

Tres bon accueil. Les 2 chambres etaient tres propres et bien équipées (nombreuses prises elect, TV grand format, Sdb avec seche cheveux et grande douche). très bonne insonorisation. Le centre de Bruxelles accessible à pieds en 10-15 min

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Dans l’ensemble c’est le strict minimum à avoir lors d’un week-end à Bruxelles. »
    • Chambre Double Économique

La chambre de base aurait pu être un peu plus spacieuse. La deco des chambres n’est pas aussi originale que celle de l’accueil. Un écran plat n’aurait pas été de refus. Petit déjeuner très peu fournis.

La situation de l’hôtel qui est approximité de pas mal d’endroits de la ville interessants (15min à pieds de la grand place).