Commentaires sur l'établissement Hotel Villa Royale 3 étoiles

Rue Royale 195, Saint-Josse-ten-Noode, 1210 Bruxelles, Belgique

#147 sur 215 hôtels à : Bruxelles

Basée sur 2057 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Le plus intéressant c'était le petit déjeuner, parfait... »

Peut être l'emplacement, trop éloigné du centre ville, de la Grande place ou d'une rue commercante

Le plus intéressant c'était le petit déjeuner, parfait et bien présente et aussi une très bonne literie

« Bon »

1.Refus de visite dans la chambre 2. Mini bar vide 3.pas de bouilloir... 4. Refus de me servir un café au bar 5. Terasse salle Géneral: manque de fexibilité dans les services

L'hôtel interdit les visites dans la chambre. Alors qu'il ya un bar et du personnel au bar on refuse de vendre un café au client car il ya un distributeur de boissons (ce n'est pas la même chose). Le mini bar était vide. L'hôtel est bien situé quand même mais était cher pour ce qu'il est.

« Le lit etait d un confort ultime! »

Salle de bain est à revoir, moi qui adore prendre des bains j ai préféré ne pas en prendre Quelques joints pas changés mais reste passablement correct Pour le prix de la chambre et le côté légèrement vétuste il y aurait pu proposer une bouilloire dans la chambre ainsi que du thé ou autres

Le lit etait d un confort ultime!!!! Réfrigérateur a disposition Ils ont acceptés tres facilement de nous changer la chambre à cause du bruit Très très bel emplacement, proche de tout, nous avons achetés une carte de métro que nous n avons pas eu à utiliser Nous rentrons à 1h du matin à pied en étant au centre ville

« Rien déçu  »

Je le déconseille ne vous fiez pas au photo les chambre son minuscule et la salle de bain pas très propre, le petit déjeuner pas frais du tout et impossible de trouver une place de parking...

Rien déçu

« Le lit était très confortable. »

Nous avions réservé une chambre avec un grand lit et nous avons eu une chambre avec un lit à 2 matelas (très déçu). Carte de crédit obligatoire (tout le monde ne possède pas une carte de crédit !) Pas de vu sur la ville.

Le lit était très confortable. Grand choix de chaînes de télévision. Pas de bruit dans les couloirs. Douche assez grande. La température dans la chambre était top.

« La chambre très mignonne le lit confortable assez bien de... »

Poignée de la fenêtre casser et la vue arrière

La chambre très mignonne le lit confortable assez bien de commodité je reviendrai, c'est certain, hôtel bien situé près du centre ville

« La chambre est grande, avec lit immense mais très mou (cela... »

La salle de bain était sale (traces sur les wc, radiateur, douche...). Le radiateur pouvais se détacher, et des traces un peu partout.

La chambre est grande, avec lit immense mais très mou (cela ne me dérange pas, c'était plutôt confortable). La situation géographique de l'hotel est super, à 200 m du métro botanique et à 15 min 20 min à pied de la grande place. Le rapport qualité prix est correct.

« Hormis le l'hébergement, le séjour à Bruxelles fût agréable »

Rapport qualité prix décevant, pas de savon dans la salle de bain et toujours réclamer du PQ pour en avoir, pas de ménage à moins de le réclamer, le sommier était cassé et camouflé avec le matelas, conséquence très mal dormi avec des douleurs au dos. je ne conseille pas la chambre 408.

L'emplacement, pas loin du centre

« Très bien, j'y retournerai. Bon rapport qualité prix »

Nous n'avons pas réussi à régler la climatisation dans la chambre qui se remettait automatiquement à 19°. La voie royale devant est très circulante et du coup, l'isolation de la chambre est un peu insuffisante.

Le personnel à l'accueil est très agréable, professionnel et très à l'écoute à toute heure. L'établissement est très propre. La literie est très correcte. Situation idéale (centre ville, botanique, métro...). Facile d'accès depuis la gare centrale. J'y retournerai volontiers.

« TRES BON SEJOUR merci à l'équipe de service »

Les salles de bain sont vieillottes et bien qu'elles soient propres les joints sont tachés et lavabos bouchés; même remarque pour les 4 chambres réservées. petit déjeuner un peu cher par rapport aux choix du buffet.

lits très confortables et personnels de L'accueil très compétents et sympathiques. Hôtel à 15 mn à pied du centre ville à pied, très appréciable, parking à proximité.

« A éviter ! »

Lit double bricolé avec deux lits simples, ménage approximatif, douche qui change sans cesse de température, certaines chambres non climatisées (32 degrés dans la chambre à notre arrivée !), mauvaise isolation sonore, tarif excessif, parking public payant (16,50€/ jour). Établissement pas sérieux, à éviter.

Pas grand chose.

« Le grand lit était confortable  »

Pas de gobelet pour se rincer les dents, on a du payer a l'arrivée alors que normalement cela se fait durant le check-out.

Le grand lit était confortable

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« un bon séjour »

l'hôtel est assez proche du centre ville, mes attentes et mes demandent ont été réalisé. La chambre était calme, juste un peu de bruit le matin qui nous a réveillé. Bon hotel en tout cas

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« L'hôtel ne correspondait pas à nos attente. »

L'hôtel ne correspondait pas à nos attente. Pas du tout pareil que sur les photos . Très déçus. La clim ne fonctionnait pas et le ménage laissait à désirer! Seul point positif. L'EMPLACEMENT

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Bien mais sans plus »

Cheveux dans la douche, draps un peu usé, poignet de fenêtre cassé, chambre petite, petit déjeuner cher (Je ne l'ai pas pris du coup). Le couloir est bruyant. Certaines installations un peu vétustes.

Dans l'ensemble la chambre est propre. Lit très confortable. Très bien situé !

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

Il y avait un trou ds le drap housse et les joints de la douche n'étaient pas très propres. La vue sur la cour, en travaux avec bruit des travaux donc😯

Le lit king site au top Le petit déjeuner vraiment bien, bcp de choix et en quantité

« Week end découverte »

Localisation top, parfait pour se rendre au centre à pieds ou en métro (station Botanique juste à côté). Chambre très propre et très calme, personnel très sympathique. Excellent rapport qualité/prix pour un voyage à 2 !

« Situation géographique »

- Nous sommes arrivés à l’hôtel vers 13H et le monsieur qui était à l’accueil ne voulait pas nous donner l'accès au chambre alors qu'on a un enfant de moins de deux ans et nous a fait attendre à l'accueil jusqu'à 14H. - Chambre trop petite malgré que j'ai appelé la réception avant la réservation pour les prévenir qu'on a un enfant de moins de deux ans. - Salle de bain à refaire - Le petit frigo ne fonctionnait pas de tout. - Chambre mal isolée, on entend le bruit de Tramway et les voitures toute la nuit. - Petit déjeuner très pauvre et trop cher, on a dû prendre notre petit déjeuner le dernier jour à PAUL à 5 minutes de l'hôtel. - Pas de parking.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très bien situé et le personnel à l'accueil très sympa. »

Les fenêtres à moitié casees et les rideaux sont pas très larges pour dormir le matin c'est pas le top.reveiller à 6h30.a revoir aussi pour la télévision l'image n'est pas belle grésillements.

Très bien situé et le personnel à l'accueil très sympa.

« Hôtel accueillant, confortable et ultra bien situé! »

La personne qui nous a accueilli était très aimable et force de proposition. Emplacement impeccable avec tram en face, bus à "3mn". Espace chambre fonctionnel, climatisation et nettoyage impeccable. Rien à redire!

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Le lit était moelleux et très large, on entends pas trop ce... »

la télé s'est allumée en pleine nuit plusieurs fois en nous réveillant (quelqu'un s'était amusé a mettre des réveils visiblement).

Le lit était moelleux et très large, on entends pas trop ce qu'il se passe dans la rue (bien que le tramway passe devant)

« Médiocre !!! »

la salle de bain de la chambre ne correspond pas du tout au photo est ne vos pas 3 étoiles le mobilier et la cabine de douche sont catastrophiques . L’ hygiène est à revoir

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Vacances en Belgique  »

La salle de bain viellote, a besoin d'une sérieuse remise en état, mobilier de chambre vieillot, a besoin de rafraichissement globalement , j'ai profiter d'une promo a 60 € sans petit déjeuner au lieu de 110€. Pour moi 60 euros serais le tarif maxi pour ce genre de prestation .

Le hall d'accueil , qui fait croire a de belles prestations.

« Décevant : un hall qui présage de bonnes prestations : la réalité n'est pas à la hauteur. »

La literie est franchement inconfortable (l'un bouge et l'autre rebondi : sympa pour un trempoline, moins pour un lit !). Les équipements mériteraient d'être maintenu en bon état (douche qui fuie et cuvette des toilettes non fixés)

Le PdJ est correct !

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« La literie est impeccable. »

Quelques soucis dans la salle de bains. Une amende de 20€ si l'on fume dans la chambre. Le bruit du tram très désagréable en fin de soirée

La literie est impeccable.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Intérieur assez récent  »

Salle de bain : pas de rideaux de douche, c’est une piscine sur le sol. Cuvette des toilettes cassée. Trop bruyant. Regret de ne pas trouvé des produits locaux au petit-déjeuner.

Intérieur assez récent

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Hotel très sympa mais rue un peu bruyante. »

Dans l'hôtel rien. Par contre ma chambre donnait sur la rue royale qui est assez bruyante. Heureusement que la circulation est réduite et que les ambulances évitent de mettre leur sirène la nuit car elle est très sonore.

C'est un hotel tout à fait confortable avec un grand lit un petit déjeuner varié. Le personnel est tout à fait aimable. C'est bien situé par rapport à la ville.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Catastrophe, Etablissement peu recommandable, contraire aux apparences »

petit déjeuner nul , pas très frais, peux de choix, bar dans la chambre sans boissons, extrêmement bruyant le jour comme la nuit, mauvaise isolation phonique

le lit

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bon établissement  »

Le manque de modernite de la salle de bain. Pas de patere dans la salle de bain zt pas de miroir en pied dans la chambre.

Nous avons apprécié l'amabilité du personnel le petit dejeuner copieux et le lit king size

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

La douche était bouchée.

Très bien situé, et bien desservi par les transports en commun. Situé en centre ville, rue marchande à 10 minutes à pied. Proche de plusieurs parc dont le jardin botanique.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« pour une nuit confortable basique »

pas d'amenities, le strcite minimum: gel douche.

chambre fonctionnelle sans charme particulier, matelas confortable, chambre sur cour calme, mais attention état de la douche.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

Pas de chauffage dans la première chambre (températures négatives dehors). Changement de chambre, nous passons d’un Matelat 160 à 140, et la nuit a été courte. Matelat en très mauvais état, très désagréable de dormir à deux dessus car il s’affaissait sur les cotés. Le personnel de l’hôtel a décidé de le retourner. La deuxième nuit n’a pas été de meilleure qualité.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Hôtel normal répondant à nos attetes »

Les 2 lits collés l'un à l'autre pour faire un. Du coup inconfortable au milieu. Nous attendions un lit 140

Hôtel normal répondant à nos attetes

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« J'ai eu des ennuis avec cet hôtel car la réceptionniste... »

J'ai eu des ennuis avec cet hôtel car la réceptionniste m'a demandé plusieurs choses alors que j'avais réservé sur Booking com par carte bancaire. (J'ajoute comme détail que je suis arrivée à l'hôtel après 22H, suite à des grèves de métro) 1) de payer une caution de 100 € 2) de prendre une photocopie de ma carte d'identité 3) de prendre une photocopie de ma carte bancaire. Alors que je refusais ces exigences, surtout les points 1 et 3, et que je voulais payer la facture pour la nuit à mon arrivée, la réceptionniste m'a dit qu'elle ne pourrait pas me garder et d'aller me chercher un hôtel ailleurs (une femme seule à cette heure-ci!!!), étant donné mon refus des points 1 et 3. Je suis restée ferme et ai même proposé d'appeler la police pour vérification. Au bout d'une demi-heure, la réceptionniste a accepté que je reste : j'ai payé ma nuit d'hôtel et ai donné une photocopie de ma carte d'identité. Je doute de l'honnêteté de l'hôtel ou de la réceptionniste qui m'a tout de même informée qu'elle n'était pas en possession d'une carte bancaire. Tout en vous remerciant de prendre note de ces informations Marie-Françoise Sherratt

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Bien mais peu mieux faire »

Chambre vu sur route, passage des trams et mauvaise insonorisation.... la salle de bain était bien mais mériterait un petit coup de fraîcheur ( spots qui pendent, pas moyen d’accrocher le téléphone de douche..)

La situation était bien, description conforme et hôtesse d’accueil super sympathique et souriante.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Personnel accueillant mais beaucoup de détails à revoir au niveau de la chambre (salle de bain) »

-Manque une porte pour la douche = salle de bain inondée. -Lavabo bouché durant tout le séjour. -Lors de notre venue, forte odeur de canalisation très désagréable. -Lendemain matin très tôt des travaux ont eu lieu juste en dessous de la fenêtre. -Chambre très petite.

-Personnel vraiment très sympathique -Confort du lit -Frigo d'appoint

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« il n'a pas satisfait a toutes mes attentes. »

La propreté laisse à désirer. Certains renseignements/ information ne sont pas clairement donner avant la réservation. L' annulation du Booking n'est pas approprié.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« sejour parfait »

Ce qu'on a pas trop apprecier cest que la chambre etait trop petite la porte de douche cassee et pas de couvercle de l'evacuation de l'eau de la douche.

ce qu'on a aime cetait la literie confortable, tout a proximite le metro, le centre commerciales city 2 a 10min a pied. plusieurs restaurant deriere l'hotel.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Notre séjour s'est bien passé. »

Les chambres sont petite et mal nettoyée. Il y avait une forte odeur de tabacs imprégné dans les chambres.

Notre séjour s'est bien passé. On a ete tres bien accueilli. Les réceptionniste ont ete tres gentille, serviable et souriantes. Hotel est bien situé.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Comme toujours, je suis satisfait »

Le meuble sous l'évier. Je crois qu'il a fait son temps. Il est temps de le changer.

Chaque fois que je viens en Belgique, c'est dans cet établissement où j'ai toujours logé. Et je suis toujours satisfait . Avant de découvrir votre établissement, j'avais logé dans un hôtel vers la station de métro Rogier qui porterait presque le même nom que le votre. Mais j'avais été très déçu.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Déçus »

lunette des toilettes cassées, pub mensongère sur photo booking chambre semble être spacieuse or c'est tout petit. Des insectes dans la chambre et mal insonorisée bruit dans les couloirs. Très cher pour le résultat non donné. Parking trop loin. Mauvais renseignement au téléphone.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« À éviter un rêve qui tourne au cauchemar  »

Le personnel l inconfort des chambres et la publicité mensongère pas de baignoire chaleur démesurée feutres qui 'e sont ouvrent pas abse' ce de lumière dans le couloir avec risque de chute

L emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« literie sale  »

literie sale coussins énormes machines a café indisponible impossible de commander un café à midi état de la douche déplorable (pommeau cassé/ rempli de calcaire)

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Beaucoup trop cher pour la qualité et le service proposés. »

J'ai insisté pour avoir un lit double et nous avons eu deux lits jumeaux. Le service tombe ici à zéro! La chambre est très vétuste: moquette très sale et tâchée, robinet cassé, robinet de douche dévissé, pommeau de douche vert de tartre, traces de calcaire partout, et tâches (de chocolat? ... j'espère) sur le mobilier et carton de porte .... Pas de pression dans les robinets et l'eau chaude n'arrive qu'après de très longues minutes sous l'eau froide. Chambre non chauffée, nous avons eu froid toute la nuit. Beaucoup trop cher pour la qualité et le service proposés. Prix 90 euros sans petit déjeuner et une chambre non conforme, sale et froide. Certains hôtels proposent un service bien plus élégant pour moins que ça (Je pense notamment à L'hôtel Léopold, expérience nickel).

Le matelas est très confortable et moelleux. Le wifi est opérationnel. Bien situé.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Hôtel bien situé dans une rue principale. »

Hôtel bien situé dans une rue principale. La literie est très confortable et la chambre et la salle de bain sont propres. J'ai passé un agréable séjour. Le rapport qualité-prix est bon.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Les travaux dans un hotel à 9h!!! Un peu de respect pr vos clients ! »

Louer une chambre et se faire réveiller à 9h par des bruits de travaux (visseuse) tres agréable des le matin. ...lorsque vous prévenez la réception on vous répond que ce n est pas à votre étage. ...quand bien même cela m a réveillé!!! Honteux !

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« L accueil, le personnel très agréable  »

J'avais réserver un lit double , j'ai eu une chambre 2 lits , donc personnel très réactif a fait de chambre mais toute petite , lit collé contre le mur

L accueil, le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Une douche glacée! »

Le parfum désagréable dans le hall d'entrée. Le côté vieillot de l'entrée. L'accueil froid et pas très sympa de l'hotesse. et surtout pas de pression dans les robinets. J'ai dû prendre ma douche à l'eau froide. Quand je l'ai signalé lors du check OUT, voici la réponse de l'hotesse : "Ha oui, c'est normal parce que tout le monde prend sa douche en même temps. Il était 07.15... J'avais l'impression que ce n'était pas un problème pour la dame! Surtout, ne prenez pas la chambre 103.

j'ai aimé juste le fait de pouvoir dormir près de mon lieux de travail dans une chambre d'hôtel avec wi-fi et écran plat.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Bien pour une nuit seul, mais pas pour une nuit romantique. »

Robinetterie en fin de vie et/ou mal entretenue, quasi impossible d’avoir de l’eau vraiment chaude à n’importe quel moment du jour. Baignoire avec douchette mais pas de vrai équipement douche. ( pas de rideau, pas de support douchette)

Staff attentif et très pro, chambres sobres.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Le personnel est très agréable, mon ami a oublié son... »

La télévision fonctionait mal, mais ce n'est pas grave, nous n'étions pas là pour la regarder

Le personnel est très agréable, mon ami a oublié son portefeuille à l'hôtel après notre départ. L'équipe de l'hôtel nous a toute suite recontacté afin de lui renvoyer son porte feuille par la poste.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« très moyen. »

l'accueil et ses exigences de caution qui n'arrive jamais dans les autres hôtels que je fréquente à Bruxelles. Manque de confiance et perte de temps quand votre réceptionniste va jusque voir dans la chambre si il n'y a pas de dégradation avant de vous rendre la caution. le prix varie tous les jours parfois pour moins cher on a le petit déjeuner (74€) et cette fois il n'est pas compris dans le tarif (84€)

le confort du lit

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« L’horreur ! »

J’ai réservé une chambre simple pour une personne , je me suis retrouvé dans une chambre minuscule , sombre , pas de chauffage alors que il faisait 2 degrés dehors , la salle’ de bain digne d’un filme des années 60. Bref une nuit horrible où j’ai du dormir avec un pull tellement il faisait froid . Je ne le recommande pas !

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« En bref un très mauvais séjour. :( »

Nous avions choisi un lit double, nous avons eu deux lits jumeaux. La qualité des matelas des 2 lits n'était pas la même., dont un matelas complètement fatigué. Nous avions demandé une chambre avec baignoire, nous avons eu une douche. A la réception, le responsable m'indique qu'il n'y a pas de baignoire dans l'établissement. je demande plus tard à une seconde réceptionniste, qui me réponds qu'elle ne sait pas, elle n'est jamais monté dans les chambres!!!! Après vérification lors du passage de femmes de ménage, plusieurs chambres ont une baignoire !!!! De plus les chambres donnant sur la rue royale sont très bruyantes (artère très passante, plus le tram). En bref un très mauvais séjour. :(

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Le lit était un lit king size très confort »

Le personnel de la réception n'était pas du tout agréable. Nous avions réservé une chambre avec douche. Et nous avons eu une chambre avec baignoire. Je suis partie le dire à la réception et le réceptionniste m'a répondu "vous prendrez votre douche dans la baignoire" De plus les serviettes étaient' arrachées sur les coins Le mobilier n'était pas moderne, les photos mises sur booking ne correspondait pas du tout à ce qu'il y avait réellement

Le lit était un lit king size très confort

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« hotel chaleureux et acceuillant et literie tres confortable »

je suis arriver gare du nord et Jai eu quelque difficulté a trouver hôtel et que surtout il y a un grande cote a monter de la gare du nord a celui ci

Le lit est très confortable et j'ai était surpris de trouver le sommeil des mon coucher et d'avoir fais un réel sommeil récupérateur

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Nos visites et activités fait de notre séjour une réussite »

Je m’attendais À mieux pour un 3etoiles au niveau de la propreté ,du confort, l’équipement de la chambre , aucun service n’est inclus dans le prix de la chambre , même pour le sauna il faut payer en plus . pourtant dans la description de l’équipement de l’hotel Et service inclus dans le prix de la chambre aucun frais en plus n’etais À pouvoir très bizarre . Pas mal de problèmes techniques dans la chambres , coffre fort hors service , bref il y’a beaucoup à dire mérites pas de figurer dans le rang 3 étoiles , en étant gouvernante dans l’hôtellerie, je connais un hôtel 3 étoiles .

Ouvert tard le soir

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Mon choix se portera sur un autre hôtel lors de notre prochain séjour. »

L'acceuil du personnel de réception ainsi que celui de la directrice de l'hôtel. La chambre n'étant disponible qu'a partir de 14:00 et étant arrivés avec 10 minutes d'avance. La réceptioniste était d'accord de nous donner la chambre 10 minutes plus tôt moyennant un supplément de 30 euros. Jamais vu dans l'hotellerie !!!

Le professionnalisme de la réceptioniste le jour de notre DEPART qui a réalisé que la réceptioniste du jour de notre ARRIVEE nous avait facturé deux fois le montant de la chambre... et a ainsi pu nous rembourser

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Personnel à l'accueil très sympathique, connection wifi »

Salle de bain pas très propre, lit king sing en mauvaise état, chambre donnant côté rue un peu bruyante.

Personnel à l'accueil très sympathique, connection wifi

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Bien situé, chambre propre, bar inexistant. »

Je n'ai pas apprécié que l'on ne fournisse pas à l'hotel Villa Royale ni eau ni boisson au bar, en dehors des horaires de petit déjeuner. Seules les machines et distributeurs permettent de s'hydrater, une option que je n'apprécie que très modestement.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Horrible »

On sentais les ressorts du lit. C'etais pas propre. Beaucoup de bruits qui nous réveillait. Il fesait très froid.très petite chambre. Salle de bain sans shampooing gel douche sèche cheveux super degueulasse je n'ai même pas pu l'utiliser. Télécommande de tv fonctionnais pas. Il y avais des crasses sur la moquette. L'ascenseur fesait très peur.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« rapport qualité prix un peu élevé »

la poignée de la porte de la salle de bain était cassé et une ampoule était démontée ,la télécommande de la télévision ne fonctionnait pas même au bout de 2 changements,chambre assez bruyante

literie et serviette propre,ascenseur pour les étages

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Hôtel payé 90€ la nuit avec au final peu de confort et un prix trop élevé par rapport à la presta »

- Le surplus de 30€ pour venir une heure plus tôt. - Pas de pression d’eau - Doychette cassée - Murs sales - Meubles abimés - Nous avions demandé un grand lit et nous avons eu deux petits lits

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Passez votre chemin! »

Rapport qualité/prix très décevant ça ne vaut de loin pas le prix payé! La moquette est gondolée et le ménage n'avait pas été bien fait: - des zones collantes (liquide séché) sur le bureau - la baignoire d'angle pas nettoyée avec des cheveux et des zones sales dans la baignoire. - pas de rideau de douche... - le WC n'est pas fixé au sol ! Le chauffage central bruyant et qu'on ne peut pas arrêter car le thermostat tourne dans le vide!

Localisation pas trop loin du centre de Bruxelles. Personnel symphatique.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

La différence de prix et le manque de parking car c'est ce qui avait conditions ma réservation

Le prix change après reservation en augmentant de 4 euros le petit déjeuner gratuit sur internet est devenu payant sur place 12 euros pas de parking alors que mentionné j'ai dû garer à l'hôtel en face?!

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Je regrette d'être venu dans cette hôtel j'aurais dû aller dans l'hôtel d'en face »

La suite était froide il n'y avait rien dans le minibar et l'accueil a été aussi froide que la chambre . Et la cerise sur le gâteau ils ont voulu me faire croire que l'espace forme était fermé alors qu'il était ouvert tout cela pour que nous ne puissions pas y aller Je trouve ça inadmissible est super pathétique venant de personnes travaillant dans le tourisme . La dame a été très malpoli avec nous je sais pas si c'est le fait qu'on soit français mais je suis outré par le comportement de cette dame qui était à la réception une dame brune

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Correct pour un hôtel de passage »

Les fenêtres verrouillées. Pas de possibilité pour accrocher les serviettes ou vêtements dans la salle de bain

La situation géographique et la propreté

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Un pieds à terre pour une participation aux manifestations culturelles et sportives de la capitale. »

Petites difficultés à trouver l'entrée du parking (vraiment bien cachée). Nous avons donc été obligés de participer bien malgré nous à un jeu de cache-cache. Après cette petite déconvenue, cela restera une souvenir amusant de notre arrivé.

Très bonne implantation pour une balade dans le cœur de Brussels. Très bon établissement pour un séjour dans cette très belle capitale.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Je ne recommande pas cet hotel. »

Nous avions eu des souci avec la pommeau de douche, pas de paroi de douche qui permet la fermeture. Les autres chambres ont eu : pas d'éclairage dans la salle de bain et la fenêtre de fermer pas (pour une suite junior, c'est dommage). En plus de ceci, je me suis fait piquée par des acariens.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« J'étais contente »

L'accueil

Le petit déjeuner trop cher est le papier toilette il faut demander est pas les chaussons pour les chambres est sa m'as énervé en arrivant il faut laisser la carte bleue ou caution de 100 euro se n'es pas normal comme garantie si tu casse quelque choses Merci

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Décevant. »

Le personnel n'est vraiment pas accueillant (heureusement, cela ne reflète pas la personnalité des bruxellois) . Le lit était vraiment inconfortable (deux petits lits accolés, avec un matelas 2 places posé dessus). La chambre est très petite (à peine de quoi poser une valise). Pas de parking, il faut compter une vingtaine d'euros par jour, pour le parking payant à proximité.

L'hotel est bien situé. Fenêtres qui donnent sur la rue, mais bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Hotel correct et propre mais peu d'équipements »

Attente longue au check-in,; pas de parking contrairement à ce qui a été annoncé sur la réservation; pas de porte de serviettes ni de quoi accrocher ses vêtements dans la salle de bain; pas de bouilloire dans la chambre pour le café ou le thè

Petit-déjeuner copieux, lit confortable

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Petit déjeuner basique, pas de quoi se faire un café/thé... »

Petit déjeuner basique, pas de quoi se faire un café/thé, pas de petits nécessaires de bains mais bien un gros distributeur à savon (facultatifs). Fenêtre de la chambre très sale. Petite chambre mais moderne,chaleureuse et agréable. Petit frigo et coffre fort disponible.. Séjour agréable et contente de l'hôtel car j'ai saisis une offre de 50% sur booking, sinon prix de base un peu cher. Très bonne situation géographique, bus, tram, métro, juste à côté!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Totalement décevant »

La chambre dans son intégralité: sûrement une des chambres mises à disposition pour les clients Booking = surface minimaliste (un couloir et une pièce qui accueille juste le lit, difficile d'y faire le tour, un frigo qui sert de table de chevet, des prises qui ne fonctionnent pas, une salle de bain minuscule qui ne ferme pas et sans porte serviette, une fenêtre de chambre verrouillée qui sera déverrouillée après 2 relances, une petite armoire qui peut loger à peine les vêtements de 2 personnes, un petit déjeuner super cher (10€) pour ce qui est proposé, une machine à café dans le hall qui propose le café à 2€ quand il est à 1€ au supermarché du coin à 20m de l'hôtel) -> déçu de notre sejour

La proximité avec le centre ville (Grand Place)

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Évitez cette hôtel allez a l'hôtel en face »

Tout accueil pas poli et paroles déplacées literie pas propre sale odeur ds les couloirs clientèle bizarre un homme nous a presque suivi ds notre chambre ! Eau chaude inverse avec eau froide Accueil de l'hôtel désagréable surtt l homme chauve qui nous a pris de haut et qui invente des textes non légaux

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« L'emplacement, le calme et le confort »

La chambre un peu petite, la salle de bain pas très propre et il manque un endroit où accrocher la serviette/les habits dans la salle de bain

L'emplacement, le calme et le confort