Commentaires sur l'établissement Rooms & Apartments Housingbrussels

Rue Louis Scutenaire 3, Schaerbeek, 1030 Bruxelles, Belgique

#9 sur 232 locations de vacances à : Bruxelles

Basée sur 933 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Superbe ville avec de magnifiques bâtisses avec des gens supers sympathiques »

Le bruit d un appartement heureusement que nous étions crevés pour s endormir, le fait de ne pas pouvoir prendre le petit-déjeuner dehors en terrasse devant le beau jardin avant 9h pour laisser dormir les gens qui ont fait la fête.

Excellent accueil du gérant, la place de parking gratuite, les conseils pour se rendre dans le centre ville, le jardin très joli, lit super confortable. La grand place, les pubs, l atonium, mini Europe et la bière

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Très bon sejour »
    • Petite Chambre Double

La reception sur la television etait tres mauvaise

L accueil, le parking ,le concept appartement hôtel, la proprete,le confort,le petit dejeuner dans le jardin

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« tres bien en groupe. Bonnes prestations. »

Nous avons réservé 2 appartements pour 10 personnes pour un enterrement de vie de garçon et même si nous n'avons passé qu'une nuit sur place nous avons pu constater que les appartements sont très bien équipés, très propre. Un parking compris très utile. La quartier direct pas génial mais proche du centre avec un bus direct sur la place à coté et on est rentré le soir à pied à peine 25/30 min depuis la grand place. Petit déjeuner très bien. Je recommande donc

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Week-end en famille »
    • Appartement de Luxe (6 Adultes)

Il manque dans les chambres un éclairage de chaque côté du lit .

L appartement était spacieux , très propre et bien équipé. Le petit déjeuner était complet et varié. L emplacement est top : la journée on visite Bruxelles facilement avec le bus 29 et le soir il.y a beaucoup de restaurants sympas a côté de l hôtel.

« A refaire sans hésitation  »

La gentillesse du personnel et leurs disponibilités. Propreté de l'établissement. Petit déjeuner en terrasse vu magnifique, jardin très bien entretenu. Établissement bien sécurisé.

« Petit déjeuner très apprécié »
    • Appartement (4 Adultes)

Nous n'étions pas logé dans le bâtiment "principal" mais à 200m; Pas de souci particulier, si ce n'est que nous aurions aimés être prévenus avant. De plus, la taille de l'appartement était largement surdimensionné pour un séjour d'une nuit

Petit déjeuner très apprécié

« Super endroit, je recommande fortement. »
    • Appartement (4 Adultes)

Seul bémol, l'insonorisation de la chambre où nous étions (appart B2). Nous avons profité une bonne partie de la nuit des pleurs du bébé de l'étage d'au-dessus...

Situation excellente près du centre ville. Accueil impeccable ! Tout était irréprochable sauf l'insonorisation de la chambre.

« cet établissement, où nous allons pour la troisième fois,... »

cet établissement, où nous allons pour la troisième fois, est absolument formidable à tous points de vue ! accueil très plaisant, chambres spacieuses, accueillantes, calmes, espace salon à chaque étage, avec ordinateur à disposition, parking couvert et gardé (et gratuit), possibilité à toute heure de se faire un café, accompagné d'un gâteau ou d'un fruit. Commerces à proximité. Bus tout près pour aller à Bxl centre.

« très bon séjour, établissement à recommander. »

le petit déjeuner, les boissons et friandises disponibles en libre service, toute la journée, le calme du quartier et de l'hôtel. L'accueil très chaleureux, le surclassement de notre chambre, à l'occasion de mon anniversaire. le parking

« Très bon accueil  »
    • Appartement Deluxe (4 Adultes)

Très bon accueil Logement très spacieux , propre, très agréable, avec une petite terrasse pour profiter du soleil Proche du bus 29 pour aller au centre Bon petit déjeuner

« Un excellent point de chute pour une visite de Bruxelles et de la Belgique. »

le parking est très étroit et difficile pour circuler mais c'est le seul bémol!

Un accueil sympathisue, disponible, à l'écoute. Un excellent petit déjeuner et une chambre très confortable.

« Séjour en belgique très sympa »
    • Appartement de Luxe (2 Adultes)

Le personnel est très agréable on a été très bien reçu le petit déjeuné très très bon variés avec beaucoup de choix le jardin sur laquelle donne la salle à manger est magnifique avec une petite fontaine notre petite fille veut y rester toute la journée Il faudrait qu'il précise dans l'offre que les boissons chaudes et froides sont à volonté toute la journée car on nous l'a dit qu'à notre arrive mais je pense que c'est un grand avantage pour cet appartement hôtel Je recommande vraiment cet appartement

« séjour très agréable »
    • Appartement de Luxe (6 Adultes)

Accueil très agréable. Aide du pripriétaire pour garer la voiture dans le parking sous-terrain. Appartement tout confort. 2 lignes de bus proches de l'appartement pour Gare Centrale et Parlement Européen. A noter que suite à l'oubli de "doudou", le gestionnaire de l'établissement a très gentiment récupéré et renvoyé le trésor de notre petite dernière. Merci!

« ça c'est bien passé »
    • Petite Chambre Double

L'entrée dans le parking est très étroite, je ne suis pas habituée à manœuvrer autant. La baignoire était glissante, je suis tombée dedans, rien de grave, juste un grand bleu

La terrasse pour le petit déjeuner est superbe

« Surement un des meilleurs rapports qualité prix que j ai... »

Surement un des meilleurs rapports qualité prix que j ai connu jusqu à présent. 80 euros la chambre, ptit dej inclus pour 2. Service impeccable, ptit déj copieux, très propre. Très appréciable: les snacks et drinks à volonté et variés

« L'appartement était très bien rénové, avec du charme et... »
    • Appartement (4 Adultes)

L'appartement était très bien rénové, avec du charme et très propre. Literie confortable. La réception et la salle du petit déjeuné se trouvaient dans un immeuble séparé mais proche de celui de l'appartement. Il en était de même pour le parking. L'accueil était bon. Seule déception : l'appartement se situe un peu loin du centre historique à pied (environ 50 minutes).

« Accueil parfait personnel serviable et souriant. »

Accès au parking difficile à cause de l étroitesse de l entrée et du poteau situé juste à côté mais au moins la voiture est en sécurité. Les poubelles en tas non ramassées à l entrée de l établissement font un mauvais effet pour la 1ere impression.

Accueil parfait personnel serviable et souriant. Petit déjeuner copieux et avec beaucoup de choix. Établissement très propre et accueillant avec terrasse et jardinet très bien fleuri. Chambre et literie confortable. Cuisine commune à disposition.

Le personnel est adorable et tres accueillant, l appartement est tres beau et grand, petit déjeuné varié et reaprovisionné régulièrement Personnel attentionné

« Une adresse qui donne envie de revenir à Bruxelles ! »
    • Appartement de Luxe (6 Adultes)

Outre la gentillesse et la disponibilité du personnel,nous avons apprécié le confort et le calme de l'appartement mais aussi son équipement et sa propreté. Petit déjeuner au buffet bien garni avec des produits frais pris dans un cadre fleuri.

« L'amabilité de l'hôte. »
    • Appartement (4 Adultes)

La difficulté pour entrer et sortir du parking : il faut beaucoup manoeuvrer, malgré une voiture de taille moyenne (Auris).

L'amabilité de l'hôte. Le petit déjeuner copieux et varié, pris sur la terrasse. L'appartement spacieux, bien équipé.

« Confortable »

Les stationnements sont assez difficile d’accès.

Chambre chaleureuse et propre. Lit super confortable. Hôte vraiment sympathique et disponible. Parking Gratuit.

« Séjour à recommander »
    • Appartement de Luxe (6 Adultes)

Apparemment propre et agréable, identique aux photos. Lieu sécurisé et proche des commodités. Personnel sérieux et aimable. Super petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts.

« Accueil très professionnel  »
    • Suite (4 Adultes)

Le fait d’être logé à un paté de maison et de ne pas le savoir. Devoir prendre son manteau et être sous la pluie pour aller au petit déjeuner ....

Accueil très professionnel Solution apportée rapidement au problème de parking Lieu très propre Petit déjeuner copieux , friandises à dispo gracieusement

« séjour pour la MIA de Bruxelles »

l'accueil est parfait, la gentillesse et le professionnalisme est un point positif, les chambres très spacieuses, la literie impeccable, le petit déjeuner est très bien, mise à disposition du réfectoire bref tout est parfait

« Rien à redire, tout était parfait! »
    • Appartement (4 Adultes)

Rien à redire, tout était parfait! Accueil très professionnel et personnel très serviable. Très grand appartement, très lumineux. Serviettes de toilette, gel douche et shampooing fournis. Grande salle de bain avec baignoire et douche séparées. Grande cuisine bien équipée. Café et thé dans l'appartement et possibilité de snacks dans la cuisine partagée au rez-de-chaussée (boissons, soupes etc). Super petit déjeuner (viennoiseries, différents types de pain, céréales, différentes boissons chaudes, confiture, beurre, œufs, fromage, charcuterie...). L'appartement en duplex était au 2ème étage avec un ascenseur. Dans les environs, une brasserie et d'autres restaurants, une pharmacie, un supermarché à 300m. Arrêt de bus (ligne directe pour le centre ville) à 100 m Nous n'avons pas eu de difficultés à trouver. Parking sécurisé sur place.

« exceptionnel »
    • Appartement de Luxe (6 Adultes)

rien otu était parfais et largement au dessus de nos attentes.

accueil, logement et réception exceptionnels très gros petit déjeuner très varié boissons et snacking à disposition en journée. présence parking sur place. tout est sécurisé avec code d'accés aux logements et à l'immeuble...

« très agréable séjour et proche du centre ville »
    • Appartement (4 Adultes)

le digicode de sortie du parking se trouve dans la montée qui est assez raide

très bon accueil, attentif à la sécurité des clients, 1 place de parking, boissons et fruits à dispo, propreté et espace du logement, petit déjeuner bon et copieux, il y a des restaurants très proches à pied

« Adresse à garder précieusement pour un nouveau séjour à Bruxelles. »

Tout était parfait !

Accueil très professionnel, personnel très serviable et arrangeant. Très grand appartement, très lumineux. Serviettes de toilette, gel douche et shampooing fournis. Grande salle de bain avec baignoire et douche séparées. Grande cuisine bien équipée. Café et thé dans l'appartement et possibilité de snacks dans la cuisine partagée au rez-de-chaussée (boissons, soupes etc). Super petit déjeuner (viennoiseries, différents types de pain, céréales, différentes boissons chaudes, confiture, beurre, œufs, fromage, charcuterie...). L'appartement était au 2ème étage et il y a un ascenseur. Dans les environs, une brasserie et d'autres restaurants, une pharmacie, un supermarché à 300m. Nous n'avons pas eu de difficultés à trouver. Parking sur place.

« l'appartement est très grand, super bien équipé, il y a... »
    • Appartement de Luxe (6 Adultes)

Contrairement à d'autres commentaires nous n'avons pas trouver le petit déjeuner si exceptionnel que ça : des tranches de pain de mie du supermarché, des morceaux de cakes industriels, des viennoiseries sèches trop cuites .. bref nous avons déjà vu beaucoup mieux! Concernant l'appartement j'ai été très déçue par rapport à l'isolation des fenêtres donnant coté rue : on entends les voitures passées, les gens qui discutent ..on sentait également bien le froid sur la vitre, dommage...le petit WC ridicule également par rapport à la surface de l'appartement.

l'appartement est très grand, super bien équipé, il y a tout le confort voulu comme à la maison! On s'y sent en sécurité. Une propreté irréprochable. Il y a un arrêt de bus non loin pour se déplacer ce qui est un plus. nous avons pu garer notre véhicule à l'extérieur dans un parking sécurisé par code. nous avons eu juste un contact avec l'hôte à notre arrivée, ils sont plutôt distants...

« Une super belle découverte »

Le bruit des portes le matin

Le petit déjeuner était excellent, et quel plaisir de prendre son café au soleil sur la terrasse. Le personnel était très à l écoute et la literie très agréable

• Petite Chambre Double

UN bruit de moteur vers 6hrs du matin provenant sans doute d'un appareil sur le toit

incroyable petit dejeuner et adaptation sympathique à mes contraintes horaires

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Séjour très agréable »

La chambre était mal insonorisé

Nous avons particulièrement apprécié : L'accueil attentionné . La propreté des lieux . Le petit déjeuner copieux . La localisation de l’hôtel .

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« L'accueil très sympathique. »

Rien ;)

L'accueil très sympathique. Des bonnes explications pour accéder aux centre, et divers lieux intéressant. La place de parking incluse est un must ! Le petit déjeuner est incroyable. Bref, tout est vraiment bien ! La propreté : impeccable. Nous étions dans une des chambres et non un appartement mais chambre grande avec grand placard et salle de douche assez grande !

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Tranquille »
    • Appartement de Luxe (6 Adultes)

Une dame au petit déjeuner très antipathique pas de sourire pas de Bonjour dommage. Heureusement le monsieur qui nous avez reçu la veille était là pour rattraper.

L'accueil du monsieur était très professionnel. IL est même rester plus longtemps pour M indiqué l'endroit du parking .

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« C'est la deuxième fois que je viens, il y a en aura... »
    • Petite Chambre Double

C'est la deuxième fois que je viens, il y a en aura certainement d'autres ! Tout est bien, propreté irréprochable. Un atout : la possibilité de se garer dans un parking fermé. Un plus : le VRAI buffet petit déjeuner qui est réellement varié et qui permet à tous de commencer sa journée dans les meilleures conditions

« Superbe logement »
    • Appartement de Luxe (6 Adultes)

Une seule chose, le manque d insonorisation avec la rue, double vitrage un peu faible. Le côté jardin est lui très calme

Lieu très agréable, très joli lieu avec des appartements très propres et bien équipés. Petit déjeuner très copieux. Les hôtes proposent des boissons et fruits en libre service toute la journée.

« Votre chambre pas sur qu elle va être nettoyé?!! »

L'accueil. Le matin nous sommes allé déjeune. Il y avait comme des amis des hôtes tous assis et discuter. J ai demandé de l'aide un jeune homme m a répondu sèchement, je me suis senti mal on a pris quelque pain pour manger dans la chambre . On a voulu visite la ville 14h nous avons dit au femmes de Menage que la chambre peu être nettoyé les deux femmes moldaves ne parlent pas trop le français. Après nous avons été à la réception pour dire faire la chambre au jeune homme, il nous a dit : on le faire. On reviens vers 23h la chambre n'a pas était changé et pas de nouvelle serviette. Je vais à la réception il y a avait un téléphone d urgence. Au but du fil j étais vraiment pas content et je lui dis comment ça se faire que la chambre n ont pas était fait. Il m a parle très sévèrement comme si j étais son amis. Je lui ai dit vous savez que je suis client pas votre amis.... bref après la femme de Menage elle est venue en peignoir pour me donner des linges en plus elle s'est montre très fâché comme si c était notre faut elle vie dans la maison pas eu le temps de faire la chambre(il doivent avoir une mauvaise embiances). Le matin on n a pas voulu prendre le petit déjeuner. L'assenceur remplis des sacs de poubelles. (L'établissement a menti et supprimés que nous avions pas était présent dans l appartement mdr !!! Heureusement que j ai téléphone booking m a dit qu'il doit pas faire ça. J imagine c est en peu du froides pour n est pas payer booking et les vrais commentaire client. Plus jamais.

Le quartier en peux loin de la ville. Voir mon commentaire concernant cette établissements.

« Les belges sont des chocolats à l'humour frité. »

Accueil chaleureux. Équipe présente tout en étant discrète et facilitante. Petit déjeuner super. Etablissement d'une propreté impeccable, idéalement situé, au calme, à deux minutes à pieds de la ligne de bus 29 qui vous dépose directement au centre ville. Des lignes de métro à proximité également. Le parking gratuit de l'établissement est ultra pratique. Dans le quartier des restaurants sont accessibles pour tous les budgets. Nous recommandons cet hébergement aussi bien en couple qu'en famille. Rapport qualité-prix imbattable :-)

« Un séjour très agréable »
    • Appartement (4 Adultes)

Tout est génial, rien a dire.

L'accueil, Le petit déjeuner et la qualité de l'appartement, absolument parfait. L'appartement est magnifique, fonctionnelle et silencieuse, excellentes literies. Le wifi fonctionne très bien. En famille, ça me parait une très bonne affaire, car l'appartement est immense.

« Superbe nouvel an 2018  »
    • Appartement de Luxe (6 Adultes)

1seul tout petit toilette pour 6 personnes... Mais tout a fait vivable pendant 3 jours, ce n'est qu'un détail

Accueil chaleureux, généreux ! Appartement très propre, spatieux ! Lits confortables ! Cuisine très bien équipée ! Petits déjeuners bien fournis et accessibles a tous les goûts !

« Très propre et spacieux. »
    • Appartement de Luxe (6 Adultes)

Prix un peu élevé pour une nuit en famille (du samedi 13h au dimanche 11h).

Très propre et spacieux. Nous étions en famille (2 adultes, 2 ados et 2 enfants), nous voulions faire nos déplacements vers le centre en bus, prendre un abonnement. Malheureusement, l'automate qui se trouve à quelques pas de l'hotel était en panne. Nous avons donc utilisé la voiture pour nos déplacements. Dommage.

« le vaste appartement, la gentillesse de l'hôte, le petit... »
    • Appartement (4 Adultes)

le parking étroit mais qui rend bien service

le vaste appartement, la gentillesse de l'hôte, le petit déjeuner copieux, la proximité du centre-ville (en bus)

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Parfait.... »
    • Appartement (2 Adultes)

Pour notre 2éme séjour à cette adresse en quelques années, c'est toujours parfait! Propreté impeccable, très bon confort, petit déjeuné de bonne facture et parking spacieux fermé et gratuit . Adresse à recommander.

« Visiter bruxelles comme si on était chez soi »

L'accueil, la qualité de la prestation hôtelière dans son ensemble. Petit déjeuner très bien achalandé, personnels très sympathiques, décoration de très bon goût et propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Rien !!!

Le logement très spacieux : réservé pour 5 il y avait de quoi coucher 8 personnes . Café et thé nous attendaient à notre arrivée ds l'appartement. De quoi se restaurer a n'importe quelle heure . Mise à disposition de vélos gratuitement pour se balader . Hôte très accueillant et agréable .

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Très bon accueil, réceptionniste disponible, chambre... »
    • Petite Chambre Double

Très bon accueil, réceptionniste disponible, chambre agréable et confortable Le parking souterrain pratique mais difficile d'accès très étroit .... J' ai préféré le parking extérieur

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Malgré un temps épouvantable excellent séjour »

Le manque d'étanchéité de la porte de la cabine de douche

L'espace de l'appartement, le calme, la qualité et la teneur du petit déjeuner, et enfin, la qualité de la literie

« A refaire !! 9/10 »
    • Appartement (4 Adultes)

Manque de chevets et lampe au niveau des lits

L'accueil est parfait. Les petits déjeuners sont excellents. Les appartements très propres et confortables.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Un nouveau concept d' hôtel où on se sent un peu comme à la maison... »

Le calme absolu et le confort des chambres, les espaces salon à côté des chambres..le jardin magnifique..le système de code d'ouverture des portes : plus de clés , de cartes...l'accès disponible à la cuisine...le petit déjeuner copieux...

« Impéccable sauf le réveil tôt par le personnel qui préparait le petit dejeuner. »

Réveillé très tôt par la préparation du petit déjeuner qui était juste dans la piièce à côté de notre chambre.

Hôtel récemment rénové ! Super accueil ! Immense salle de bain (baingoire et douche). Litterie très comfortable. nous avons pu laisser notre voiture un peu plus longtemps dans le garage. Personnel très agréable et arrangeant.

« Tout bien, une très bonne adresse »
    • Petite Chambre Double

Accueil prévenant, chambre d'une propreté irréprochable (une petite critique pour chipoter un peu, mais constructive ! : l'éclairage au dessus du lavabo salle de bain est un peu faible pour se farder, ah ah !), un VRAI buffet petit déjeuner... Tout bien

« Accueil sympathique. »
    • Appartement (4 Adultes)

Accueil sympathique. Équipe très disponible. Le petit déjeuner est varié et très bon. L’appartement est spacieux et confortable. Proximité des transports en commun pour rejoindre le centre ville.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

5,5
    « Plutôt déçus »

très petite chambre spartiate (une seule table de chevet, une seule lampe) et surtout surtout, pas de chauffage, il était non mis systématiquement, il fallait le réclamer par téléphone, tous les soirs il était recoupé la nuit

croissants chauds, très clean, très neuf,

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Très accueillant, propre et idéal pour séjour en solo, en famille et entre collègues. »

L’impossibilité de faire le check-in après 20h. Mais c’est juste la première fois, à partir de la deuxième on peut le faire par mail et arriver quand on veut. Super service!

La structure est super jolie, bien décorée, accueillante, entre maison et hotel. Personnel très aimable et petit-déjeuner au-delà de toute attente! Mieux que dans beaucoup d’hôtels renommés! La chambre etait grande, propre, neuve, les produits de toilette de bonne qualité...que des bonnes surprises! J’ai adoré aussi la salle de travail avec les grandes tables qui est idéale pour un sejour entre collègues qui doivent travailler le soir. J’ai apprécié le système avec codes d’accès - fini les cartes et les clés qui se perdent et s’oublient! Et le petit plus du frigo plein de boissons à disposition et les chocolats partout! En plus à seulement 5 minutes à pieds il y a plein de restaurants sympas pour toutes les poches et un Delhaize derrière le bâtiment si on est pendant la journée ou pour des longs séjours. Il se trouve à seulement 5 minutes en voiture (ou 5€ en Uber) des institutions européennes dans un quartier sympa, rénové et réhabilité. Je retournerai certainement!

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« A recommandé personnel très chaleureux »
    • Petite Chambre Double

Les clients étaient tres bruyant impossible de faire une grasse matinée.

Le personnel était super gentil accueillant le petit déjeuner était copieux et super bon. La chambre etait petite dommage qu il faut prendre les escaliers pour un étage. Le reste est impeccable

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Vacance agréable »
    • Appartement (2 Adultes)

Le petit déjeuné fermait tôt je trouve 09h30 la semaine hors vacance. Pour rentrer dans le parking fermé le passage est très étroit, préférez être deux pour être guidé sans laisser votre peinture sur le mur. Sinon pour les très grosses voitures un parking ouvert plus loin est à disposition mais place limitée.

Parking privé et fermé, hôte très accueillant, appartement grand (70m²) et cuisine bien équipée située à 2 min à pied de l'hôtel principal. Nous avions même de l'eau et tout ce qui faut pour le café et le thé dans la cuisine. Nous pouvions même accéder à notre volonté et gratuitement aux boissons situées dans le frigo de l'hôtel. La femme de ménage passait tous les jours ce qui est rare pour des locations 7 jours. Situé à 2 min à pied de l'arrêt de bus qui amène directement au centre de Bruxelles en 15 min et 10 min à pied du TRAM pratique pour allez à l'Atonium. .

« Tout était au top Que du bonheur »
    • Petite Chambre Double

Pouvoir boire quelque chose en arrivant froid ou chaud La possibilité d aller se servir dans le frigo en boisson ou laitage ainsi que les fruits et les gâteaux le tout en libre service 24h/24

« Parfait pour un city break de 2 jours »
    • Appartement de Luxe (6 Adultes)

Un peu éloigné du centre ville

Grand appartement très confortable. Bon petit déjeuner. Hôte très accueillant. Excellent rapport Qualité/prix. Parking pour la voiture.

• Petite Chambre Double

Le parking est très étroit et il y a un petit rebord qui abîme les jantes de voiture.

Très propre Hébergement récent Très bien accueillit par notre hôte qui nous a vu arriver en voiture Le jardin intérieur

« Très bon séjour à Bruxelles »
    • Appartement (4 Adultes)

les escaliers pour accéder au logement, en cas de difficulté (personnes agées) c'est un peu difficile

Copieux petit déjeuner et logement vraiment très agréable et cosi

« Superbe séjour avec mon fils de 6 ans »
    • Petite Chambre Double

Rien c était nickel. Allez, une table basse devant le canapé juste pour écrire quelque chose...

Hôte très accueillant et disponible pour toutes les explications, les visites ou être guidé dans la parking étroit de l'établissement. Surclassement en appart'hotel pour le même prix que le chambre. Appartement grand lumineux propre tout équipé. Proche du centre avec un arrêt de bus pour le centre à 10 mètres. Petit déj à volonté et collations+boissons possibles toute la journée en self service.

« Vraiment au top »

Rien à dire

Le calme absolut la propreté irréprochable le confort totale Le petit déjeuner très variés et à volonté je recommande vivement cette établissements

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Très grand appartement dans le quartier européen »
    • Appartement de Luxe (6 Adultes)

Le parking vraiment trop étroit ! Une seule salle de bain, c'est trop peu, d'autant plus qu'elle comprenait une douche et une baignoire. Loin du centre-ville (35-40 minutes à pieds).

La très grande taille de l'appartement (et des pièces), l'accueil tardif qui s'est fait par sms, la facilité d'accès à l'appartement (par code), le parking gratuit, les snacks et boissons disponibles dans la salle du petit-déjeuner. Proche du quartier européen.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Bon rapport qualité/prix pour un grand groupe »
    • Appartement de Luxe (6 Adultes)

Appartement très spacieux et lumineux. La baie vitrée donne sur l'arrière et sur un énorme jardin fleuri et l'arrière des autres appartements en vis à vis. L'équipement était parfait. il y a même une machine à laver et un séchoir. La literie est ultra confortable. Le petit déjeuner était très bien (très bon café), la place de parking gratuite en sous-sol était parfaite. Attention, c'est assez étroit ;o). vu la grandeur de l'appartement (3 vraies chambres), ça résonne.

« une adresse utile pour un voyageur individuel »
    • Appartement (2 Adultes)

vis à vis des wc avec les voisins, il aurait fallu mettre un rideau dans la salle des wc. et sinon quelques incidents mineurs comme par exemple des clefs manquantes aux portes, ou alors télécommande qui des fois ne marchait pas.

appartement somptueux pour un prix aussi bas, très spacieux. proche des transports en commun et des restaurants. appartement particulièrement calme. vaisselle très diverse. équipements de qualité. Tout était très complet.

« Très bon rapport qualité prix proche aéroport et centre ville »
    • Appartement de Luxe (6 Adultes)

La réception ferme à 22h, c'est un horaire large sauf en cas malheureusement d'impondérable (vol retardé)

La disponibilité de la réception et du personnel, belles chambres bien équipées et propres

« Appartement très grand, très propre et très bien aménagé . »
    • Appartement (4 Adultes)

Appartement très grand, très propre et très bien aménagé . Lit king size très confortable. Un petit déjeuner digne de certains hôtels. Les propriétaires sont aux petits soins pour vous. Seul petit bémol parce qu'il faut trouver quelque chose, l'exiguïté du parking mais très bien guidé par le propriétaire

« Propre, spacieux et un excellent petit déjeuner ! »

Nous avons eu la chance d'être surclassés dans un grand studio/lodge. C'était parfait tant au niveau de l'équipement que de la propreté. Le seul petit problème est une odeur dans la salle d'eau (remontée de canalisation). Le petit déjeuner est très copieux et peut être pris dans un agréable jardin si le temps le permet. Bref un très bon séjour ! À recommander sans hesitation.

« Idéal pour visiter Bruxelles en famille. A conseiller sans aucune hésitation. »
    • Appartement (4 Adultes)

La gentillesse du personnel,les conseils de visite, le petit-dejeuner varié, la propreté de l'appartement, la literie xxl, le parking fermé et gratuit.

« Le parking couvert et gratuit est un plus pour les petites... »
    • Petite Chambre Double

L'insonorisation de la chambre est moyenne. Nous avions la chambre juste a côté de la terrasse et de la cuisine, du coup nous avons été réveillés par le bruit !

Le parking couvert et gratuit est un plus pour les petites voitures. Le buffet petit déjeuner compley et varié et de quoi grignoter dans la journée. La chambre et la salle de bain très spacieuse.

« Accueil et renseignements pratiques,mise à disposition... »
    • Petite Chambre Double

Étroitesse de l'accès au parking

Accueil et renseignements pratiques,mise à disposition boissons et nourriture, propreté et confort des communs et des chambres. Terrasse et vue sur le jardin fleuri et bien entretenu. Place de parking

« Séjour formidable »

Le parking à l' accès étroit

Le service du petit déjeuner parfait autant la qualité que le choix ainsi que la possibilité d'utiliser une cuisine et donc de manger sur place sur la terrasse agrémentée d'un très joli jardin très calme.

« Excellent séjour. »

Rien à dire. Les points d'amélioration serai un meilleur café.

L'hotel est excellent. Les hôtes sont professionnels et aimables. Le lieux est calme. Le petit déjeuner est très varié. De nature, très critique je donne la note 10/10. Félicitation pour cet hotel.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Super logement ! »
    • Appartement (2 Adultes)

Le garage très étroit Le fait que l'office se situe dans un autre bâtiment Les horaires très réduits pour le petit déjeuner

L'appartement est extrêmement bien équipé, très pratique. Le logement est vaste. Produits de base sur place Possibilité de grignoter quelque chose à toute heure dans l'office

« L'appartement rénové correspondait parfaitement aux... »
    • Appartement (2 Adultes)

L'appartement se situait dans une autre rue par rapport au bâtiment principal où se trouvent la réception, salle du petit déjeuner,... et le parking à un 3e endroit. L'insonorisation est à améliorer.

L'appartement rénové correspondait parfaitement aux photos (aucune mauvaise surprise), très très bien équipé, spacieux et propre! Literie confortable. Petit déjeuner diversifié, frais et fond musical zen dès le matin... Très beau jardin! Parking privé aéré et gratuit