Commentaires sur l'établissement ibis Antwerpen Centrum 3 étoiles

Meistraat 39, Centre d'Anvers, 2000 Anvers, Belgique

#41 sur 65 hôtels à : Anvers

Bruyant. Des que quelqu'un passe dans le couloir ou qu'un autre tire la chasse d'eau c'est comme s'il était dans la pièce avec vous. Micro salle de bain mais pas étonnant pour un ibis

Proximité avec le marché et le positionnement géographique en général situé dans le centre ville.

Chambre un peu petite, salle de bain vraiment exiguë. Pas de bouteille d'eau ou de bouilloire avec thé comme dans les hôtels en France

L'emplacement idéal pour visiter à pied

Etablissement très bien situé. Très bon rapport qualité/prix...excepté le prix du petit déjeuner à mon avis excessif ( sommes d'ailleurs allé le prendre à l'extérieur!)

Chambres très mal insonorisées : vous entendez en pleine nuit des jeunes faisant la fête sur la place face à l’hôtel et les clients rentrant le soir et parlant dans les couloirs. Pas d’armoire pour ranger ses vêtements, seuls 4 cintres derrière la télévision pour accrocher son manteau. Salle de bains - toilettes très petits.

Hôtel bien situé à proximité des principaux sites à visiter.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

L hotel n est plus tout neuf et les murs sont mal insonorisés. Le passage des autres clients dans le couloirs se fait trop entendre

Localisation centrale et sympathie du personnel

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Beaucoup de bruit, heureusement j'avais mes bouchons d'oreilles.

La situation est parfaite, centrale et à deux pas du prémétro et des magasins.

Les lits sont un peu petits, les chambres minuscules. Il ne faut pas avoir deux grosses valises !

Lit confortable. Hôtel calme et bien situé. Le personnel est vraiment accueillant.

Salle de bain un peu petite mais suffisant pour passer quelques jours dans l’établissement

Personnel très aimable et arrangeant. Chambre propre, à quelques minutes à pied de la gare.

la longueur du tuyau de douche .... trop court Mais quelle idée de mesurer 1M97, avec un peu de gym et de souplesse on y arrive. Et le pire : le lit est assez long !

le petit déjeuner copieux et les gaufres à faire cuire nous-mêmes. rigolo, sympa et bon

La taille des chambres (chambre pour 2 vraiment très petite permettant à peine de circuler à 2). La taille microscopique de la salle de douche.

L'emplacement central pour une découverte de la ville. Le parking public au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Mettre une brosse pour nettoyer la cuvette des toilettes

Comme précédemmengt,choix pour le petit déjeuner,trés complet.Les réassorts sont faits dans l'instant.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

La salle de bain est un peu petite mais on s'en accommode facilement. Ce n'est pas un gros problème.

Très bonne situation et hôtel correct niveau qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

situation pas extraordinaire mais a 15 mn a pied de la vieille ville et également de la gare et du quartier des diamantaires chambre correct et petit déjeuner de qualité personnel qui parle plusieurs langues et très courtois et compétents

Les prestations sont assez minimales... il n'y a rien de superflu dans la chambre et la bouteille d'eau minérale est à 2 euros (50 cl) à la réception

L'hôtel est très facilement accessible que ce soit en voiture ou à pied et très bien situé à côté du quartier commerçant et proche de la vieille ville. Nous avons séjourné pour le weekend du réveillon et nous avons trouvé le quartier très vivant avec beaucoup de bars et des restaurants. La chambre est petite mais cosy et bien agencée avec une grande fenêtre sur la rue. Le lit est confortable et nous avons très bien dormi. Nous n'avons pas entendu de bruits ni venant de la rue ni de l'intérieur de l'hôtel. La chambre est propre et la déco joliment colorée. L'ambiance de l'hôtel est plutôt sympathique et le hall d'accueil est bien aménagé avec un grand coin "salon" pratique pour se retrouver et papoter. Le petit déjeuner est très bien organisé et complet. Organisé comme un self, il y a un peu de tout : buffet avec fromage, légumes, jambons, céréales, pancakes à faire soi même, œufs brouillés, haricots et bacon, viennoiserie, plusieurs jus... café, thé par machine et bons. Pour 15 euros par personne nous avons été agréablement surpris de la qualité.

L'hôtel n'est pas bien insonorisé Il manquait des accessoires indispensables dans la salle de bain/toilette Les serviettes étaient systématiquement changées alors que je ne le désirai pas

L'emplacement est idéal, à proximité de la gare et non loin du vieux centre de la ville Personnel agréable, avenant et souriant

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

Le deuxième accueil, une des personnes à l´acceuil ne parlait pas un mot de français et quand on lui parlait un peu anglais, ne faisait aucun effort pour comprendre et quand elle nous parlait n’utilisait pas de mot simple anglais pour qu’on se comprenne

L’etablissement Est hyper bien situé, et proche du parking souterrain (mais payant )

Manque de place personnel désagréable hôtel bruyant même pas de bouilloire de courtoisie ou de mouchoirs.. Et je n aborde pas la qualité du papier sculpture.

Qualité moyenne du matelas, petite salle de douche et pas beaucoup de pression. Reste un peu cher par rapport aux équipements mais le fait que l'hotel soit bien centré rattrape un peu le rapport qualité/prix. Prix du stationnement dans la rue et dans le parking souterrain public très élevé (hotel ne propose pas de réduction ou d'alternative)

Hotel très bien situé. Check in check out très rapide. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Le double-vitrage de la fenêtre dans la chambre est vraisemblablement ancien, nous avions l'impression que la fenêtre était ouverte (jeunes skaters et groupe de jeunes devant l'hôtel jusque tard dans la nuit).

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner

Bruit pendant la nuit ! Respect des gens mais pas la faute de l'établissement !! Il faudrait donner un petit mot à chacun des clients pour respecter les autres....

Petit déjeuner impeccable !!!

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Chambre petite.Climatisation bruyante. Nombre de serviettes de toilette insuffisante. Le manque d'information sur la possibilité de circuler dans la ville avec un véhicule qui ne répond pas aux nouvelles normes écologiques.

Petit déjeuner.Le calme.La bonne situation géographique.

Beaucoup de bruit à cause d'un groupe de jeunes bruyant devant l'établissement

Une douche italienne, le petit déjeuner trop bon où il y avait enormement de choix et lit super confortable (matelas et oreiller super moelleux)

insonorisation des chambres donnant sur la rue très insuffisante

accueil très agréable du personnel parlant Français, petit déjeuner très copieux et de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

la mini mini salle de "bain" il faut prréciser pas pour les personnes fortes...... je frequente IBIS c'est la première fois que je voie cela !!!!!

petits déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Le wifi buggait en début de soirée mais le réseau a été rétabli rapidement. C'est le seul petit bémol.

Chambres et salle de bain propres. Climatisation. Hôtel bien placé, très central et peu bruyant. Parking privé gardé à 150 m de l'hôtel (18€/nuit). Accueil charmant comme à chaque fois chez Ibis. Check out très poli.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Le personnel n'est pas accueillant. Plus d'une demi heure avant que le personnel daigne prendre notre commande au restaurant, pareil pour l'addition. En résumé si vous êtes pressés, aller manger ailleurs. 2 personnes à l’accueil, mais malheureusement une seule s’occupe de la clientèle, l'autre de ses amis personnel !

Parking publique à 18€/nuit. Un tarif préférentiel pour les clients d'hôtel sera un atout. Très bruyant à cause d'autres clients moins discrets :-(

L'hôtel se trouve au centre ville. Tout peut être fait à pied.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

sdb exiguë type cabine bateau, pas de brosse wc, accueil parlant mal le français, couloirs bruyants, moustiques dans la chambre. Demande chambre lit jumeaux non prise en compte. De plus, ils nous ont demandé 600 € de caution sur carte de crédit alors que nous avions payé une chambre sur 4 à la réservation. Nous avons refusé et préféré payé en prenant les clés mais ces pratiques sont anormales (et du coup, nous sommes allés prendre le petit déjeuner ailleurs). 101 € la chambre est cher pour cette offre.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Toujours un peu de bruit fin de soirée. Tout le monde arrive pour aller dormir. La douche et les chasses d'eau ne sont pas trop bien insonorisées dans la chambre 106. Je n'avais pas connu ce petit désagrément lors de mon passage dans les autres chambres.

Excellent contact avec le personnel de l'établissement. C'est un hôtel que j'affectionne particulièrement pour sa facilité de parking en plein centre ville ainsi que sa proximité du centre. Par contre, je n'en ferais pas une halte pour mes vacances. Il reste à mon sens un hôtel Business. Mais un Business rapide. Au niveau repas du soir, l'assiette de pâtes reste petite face à ma faim. J'ai donc repris une assiette croque monsieur. Avec une Leffe et un soft. Le tout pour 32€.

J'ai choisi cet hôtel car il est pas loin de centre ville et en plus un service de qualité comme indique la chaîne IBIS. J'étais satisfait par le service et l’accueil par les personnels , en plus il parlent en français. J'étais content de l'ambiance et la tranquillité des chambre.

La taille de la chambre, à quand les lits capsules comme au Japon. La salle de bain minuscule et les toilettes quasi inaccessibles. Le concepteur de cet hôtel devrait y séjourner pour ne pas refaire les mêmes aberrations ailleurs.

Chambre et salle de bains minuscules. Très peu de place pour poser les affaires.

La situation en plein centre. Bon petit déjeuner mais un peu cher quand on ne prend qu'un café et un croissant.... Parking en face (18€)

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

La chambre était propre , mais la salle de bains était vraiment très étroite , à croire qu 'à la reception .... ma copine et moi , sommes avions été scannées.. parce que sur les toilettes , nous étions , sur le mur en face !!! .😂!!!!....ça nous a amusées. Le petit déjeuner est copieux , et le personnel trés aimable ... malgré le stress du weekend de Pâques ...

Peut-être un peu plus de produits de toilette (mini dentifrice ou coton-tige) ainsi qu'une brosse pour les toilettes. Blocage du son de la tv: une bonne idée pour empêcher de déranger les chambres voisines mais peut-être relever un peu le volume maximum (qui est fixé à 20% je crois).

Très bonne situation: à 10 minutes de la gare centrale, à 10 minutes de la Meirstaat (rue commerçante) et 15 minutes des monuments historiques. Juste à côté de la salle de spectacle "Stadsschouwburg Antwerpen". La chambre était propre, bien éclairée et très calme malgré un marché qui se tenait les deux jours où nous avons séjourné (le vendredi et le samedi). Literie grande et propre. Salle de bain petite mais fonctionnelle et propre. Personnel aimable et très serviable (j'ai eu besoin d'une affaire de toilette spécifique et après demande par téléphone, je l'ai reçu directement, à peine descendue au comptoir)!

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Rien. C'est impersonnel, mais on n'attend rien de plus d'un hôtel Ibis.

Excellent emplacement, grande facilité d'accès, parking souterrain juste à côté, personnel agréable et efficace, chambre et salle de bain confortables.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Insonorisation des chambres inexistantes, couette pas très épaisse, minuscule chambre.

Matelas agréable, bonne pression de la douche, super localisation.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Acceuil en anglais alors qu'ils coprennent le francais!! Trop de bruit la nuit avec des clients qui crient ds le couloir a 4 heure du matin, donc nuit courte. L'acceuil devait ordonner aux alcooliques de faire le bruit en rentrant tres tard. Le bar est mediocre par rapport aux autres Ibis...

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Emplacement des toilettes dans la salle de bain très étroit.

L'emplacement de l'hôtel est idéal, à côté de la place du théâtre HETPALEIS et de nombreux bars et restaurants. Il est à 2 mn des avenues piétonnes commerçantes et des monuments à visiter. La vue côté théâtre avec sa place illuminée est très belle (marché le samedi matin). Le personnel est charmant, les chambres sont propres et calmes et le petit déjeuner extrêmement complet et ludique (du salé au sucré) avec des produits frais, vous pouvez même faire vos gaufres Belges sur place ! Le coût de 15 euros me paraissait un peu excessif mais vu le buffet je comprends mieux.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

IBIS doit revoir ses équipements: pas de chauffage (ch 115), cartes magnétiques à remplacer sans cesse. Incidents déjà notés il y a 2 ans. L'hôtel dispose de radiateurs d'appoint, ce qui prouve qu'il faut remplacer les appareils de chauffage-ventilation.

L'emplacement, le bar ouvert 24/24, le personnel adorable , le lit confortable.Très bien pour visiter le centre d'Anvers.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Le chauffage ne fonctionnait pas bien. Il n'y avait qu'un seul édredon! J'ai eu froid. Pas mal de bruit la nuit dans le couloir.

Très bonne situation géographique. Proche de différents centres culturels.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

La surface trop réduite. L'éclairage trop fort, notamment dans la salle d'eau. L'absence de brosse dans les WC. l'isolation phonique des fenêtres trop faible

excellente literie. mobilier agréable. Buffet du petit déjeuner remarquable

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

La chambre ce petit sa correspondant pas au prix

Je ne pas aimer l'hôtel par rapport au prix et le matériel sur booking le prix c'était 89€ en arriver là on m'a facturé 93€ mais y'a pas que ça la chambre elle est petit je suis vraiment déçu

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Comme toujours chez Ibis, une chambre un peu petite et une salle de bain très (trop) petite

Un hôtel bien situé à distance raisonnable - du centre historique - du quartier des diamantaires et de la gare - du quartier branché du Zuid On peut s'y rendre à pieds Les docks nouvellement aménagés, sont plus loin Une literie au top

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

La carte du groupe ne peut pas être déduite via une réservation "booking.com". Je comprends mais un peu dommage :)

Proximité du centre. Le personnel est agréable et disponible. Parking juste en face en sous terrain fermé pour la nuit. Nuitée à 162€ TVAC hors déjeuner taxe cytoen compris. Budget correct pour deux nuits dans le centre.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Un hôtel sans son propre parking n'est pas agréable pour des touristes européens . En plus, l'hôtel coûte moins cher sur internet que sur place.

La climatisation était agréable pendant cette période d'été . Le petit déjeuner était à la hauteur de nos aspirations.

Les tables de la terrasse ne sont pas débarrassées, ni nettoyées.... Dommage pour l accueil.... La terrasse n'est pas très propre. La chambre et salle de douche sont très petites...

Bonne literie! Proximité du centre historique, sans en avoir le bruit. Petiut déjeuner :OK ! Accueil sympa!

Super ! Très bien situé 😉

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Salle de bains assez petite

Le rez de chaussée et la chambre

Personnel très accueillant chambres impeccables situation idéale

Bruyant - cabinet toilettes petit - Petit déjeuner trop cher.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

La proximité

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Equipement minimum dans la chambre : pas de bouilloire ni tasses, pas de balayette pour kes toilettes, lits trés serrés .

salle de bains très petite-le bruit extérieur

super petit déjeuner

Mauvaise isolation phonique vis à vis de l'extérieur

L'emplacement dans le centre ville

bruyant, isolation insuffisante

confortable et bien situé

Salle de bains un peu petite

Emplacement géographique top pour visiter Anvers, parking public à proximité, petit déjeuner complet, calme

Du bruit tard dans la nuit sur la place voisine (partie de pong bier entre jeunes gens)

La literie, salle d’eau étroite

La situation géographique, le personnel

si les gens parlent trop fort dans leur chambre on entend leur discussion

Petit djeuner Proximité Lit confortable

Le prix du petit-déjeuner

Excellent dîner servi à minuit, service très agréable

Toilettes étroit

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Le prix

L'accueil la literie l'emplacement

la propreté de la salle de bain

la gentillesse du personnel

Si le petit déjeuné serais à un prix plus abordable je l'aurais certe pris

Spacieux, lumineux, propre ect...

Le petit déjeuner était très bien ! +++

La salle de bain trop petite.

Grand lit confortable.bi

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Grandeur de la chambre

Tres bon petits dejeuners

Douche l'eau change de température en continu et trop de bruit

L ' hôtesse d ' accueil ne parlait pas français Parking public très éloigné de l ' hôtel

Petit déjeuner

calme

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Vraiment tout petit , impossible de fermer les rideaux et d ouvrir la porte de la salle d eau , en même tps

Pratique , très central pour le shopping

La salle de bain est très petite et mal organisée.

La chambre est confortable et propre. Il y a de l'espace.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

espace des sanitaire

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Pour le moment avec les travaux à anvers l'accessibilité est catastrophique

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Petit déjeuner assez chère compte tenu de la prestation.