Commentaires sur l'établissement ibis Hotel Brussels Expo Atomium 3 étoiles

Romeinsesteenweg 572, 1853 Bruxelles, Belgique

#157 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Bon séjour professionnel- Hôtel à rénover. Prix trop élevé (pendant les événements à Brussels Expo) »

Hôtel vieillissant - nécessiterait une rénovation en profondeur (couloirs, taverne/salle de petit-déjeuner), tapis dans les chambres. Salle de bains exiguë. Pas de porte-valise. Peu de place pour ranger mes vêtements

La localisation près du lieu de mes prestations professionnelles. Les tables à l'extérieur pour prendre un verre. La gentillesse de l'accueil.

« Pour une seule nuit et pour aller à un concert au Palais 12,... »

Maintenant, le prix et le payement toujours avec des cartes de crédits (grrrr)...(alors que le premier moyen de paiement en Belgique est Bancontact) sont de gros freins!!!

Pour une seule nuit et pour aller à un concert au Palais 12, l'hôtel était suffisant. Le personnel a été sympa.

« Bien mais ne pas prendre de petit déjeuner »

Le parking bien trop petit et le parking qui est payant alors qu’on est client. Le prix du petit déjeuner est bien trop élevé

Très proche du palais 12 où nous devions nous rendre

« A 2 pas du Heysel  »

Hôtel à rafraîchir. Odeur dans les couloirs. Rideaux HS à l'arrivée (réparés le lendemain) Ampoules HS. Les draps de bain se déchirent quand on s'essuie. Peu mieux faire comme première impression!

A 2 pas du Heysel petit déjeuner selon l'envie

« HOTEL DE PASSAGE, POUR UNE NUIT, ALLER AU CONCERT SANS LA VOITURE »

15 EUROS POUR UN PETIT DÉJEUNER QUI N' A RIEN A VOIR AVEC L’ALLÉCHANTE BROCHURE CHAMBRE TRÈS SPARTIATE HOTEL BRUYANT PORTES QUI CLAQUENT ETC...

PAS DE CROISSANT PAS DE JUS D'ORANGE FRAIS MANQUE DE VIENNOISERIE PAS DE SALADE DE FRUIT LES FRUITS!!! POMMES POIRES BAS DE GAMMES

« Qualité prix accessibilité  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le cendrier avant l entrée, pratique mais négligé niveau remplissage. Le niveau de bruit lors des aller et venues et fermeture de portes.

L accueil facilité par un jeune homme attentionné et patient ainsi que la disposition de la chambre.

« j'ai apprécié Bruxelles »

Le bruit qu'on entend dans les chambres avec les clients chinois qui parle d'une chambre à une autre aucun respect aucune intervention de la direction ou du personnel

Le petit-déjeuner excellent

« mon séjour était calme et agréable. »

le prix du petit déjeuner( 15 euros par personne ) et le prix du parking de nuit ( 10 euros par nuit), c'est cher.

l'environnement , près de l’Atomium et de l'autoroute.

« très bonne situation pour visite d'exposition et de Bruxelles, très facile en métro »

une bouilloire dans la chambre pour thé ou café.

très bon accueille et confort,petit déjeuner impeccable. un seul regret manque de bouilloire dans la chambre comme cela se fait souvent ailleurs.

« Le personnel très sympathique et attentionné ainsi que... »

L'ensemble de l'établissement porte le poids des ans et mériterait un sérieux rajeunissement. Bien que propre et expressément affichée comme "non fumeur" ma chambre avait cette odeur résiduelle du tabac froid incrustée depuis longtemps dans les moquettes.

Le personnel très sympathique et attentionné ainsi que l'emplacement idéal pour un accès au parc des expositions.

« Hôtel pratique près du hall expo de Bruxelles. »

Une meilleure insonorisation des chambres ne serait pas du luxe. Les autres occupants entraient et/ou sortaient des chambres jusque tard dans la nuit. On n'entend rien dans les chambres mais les portes sont bruyantes.

Le lit était confortable, la nuit a été agréable malgré les occupants des chambres voisines. Le petit déjeuner offre un choix très varié.

« Parfait pour petit séjour pas de bruit dans les chambres... »

chambre située 2ème étage à l'avant de l hôtel trop bruyante ou mal isolée (bruit des appareils situés à l extérieur sur le trottoir (clim/chauffage) toute la nuit , si prochain séjour je demanderai chambre soit plus haute soit à l arrière de l hôtel, manquait le savon dans la douche appareil vide petit déjeuner assez cher

Parfait pour petit séjour pas de bruit dans les chambres voisines ni couloir , confortable, personnel souriant et sympathique, hôtel très bien situé proche autoroutes, des salle concert, expo, atonium etc ..

« Très agréable. »

Nous aurions aimé avoir un peu plus d'espace dans la chambre mais cela ne nous empêchera pas de revenir souvent dans votre établissement.

Nous avons apprécier la propreté de la chambre, la situation de l'hôtel, la gentillesse du personnel ainsi que le calme.

« séjour correct »

Hôtel qui devrait être rafraîchi.

l'accueil, le petit déjeuner "royal", rien ne manquait. La situation géographique au top pour les évènements au hall expo et pour rayonner dans Bruxelles. La literie.

« Un endroit où je reviendrai et que je conseille à tout le monde ;-) »

L'insonorisation qui peut peut-être être améliorée...mais on était quand même un soir de match au stade et la circulation était très dense. Une autre petite chose qui me semble utile : une brosse de wc, je sais que le personnel de nettoyage passe après chaque départ mais c'est un objet bien utile...parfois ;-)

La proximité de la salle de concert, en occurrence le Palais 12, l'accueil du personnel , sa gentillesse et sa compétence à vous renseigner sur par exemple les transports en commun, un restaurant proche

« Quelques points négatifs pouvant être rapidement résolus...  »

Mauvaise isolation au niveau de la fenêtre : courant d'air - dû calfeutrer avec serviette de douche. Chauffage très bruyant et étant donné qu'il faisait froid impossible de dormir à cause du bruit et du froid venant en prime de la fenêtre. Femme de ménage (très bruyante) qui entre 4 fois dans la chambre des 7h du matin alors qu'on dort et laisse la porte ouverte. Salle de bain petite, pas de brosse pour le wc, ... impossible d'appeler l'ascenseur à notre étage (dernier) donc il faut descendre à pied. Juste heureux de ne pas devoir passer plus d'une nuit dans ces conditions (surtout à cause de la nuisance causée par le chauffage et la porte retrouvée ouverte 3 fois alors qu'on essaye de dormir).

Proximité avec lieu d'événement, propre en règle generale

« Chambre fonctionnelle mais parking client payant »

De l'air froid chassait de la fenêtre et le chauffage ne chauffait pas. Le coût du parking 10€, j'avais cru comprendre qu'il était gratuit pour les clients et payants pour les autres. Trois chaînes de télévision étaient non disponibles.

Chambre propre et fonctionnelle. Bien situé et réseau wifi très acceptable. Un réceptionniste présent à notre arrivée et un bar accessible toute la nuit.

« Rapport qualité-prix désastreux »

L'accueil. Aucun + dans la chambre (pas même une bouteille d'eau, machine à café, ..) des choses basiques que l'on trouve chez vos concurrents et pour des tarifs souvent inférieurs. Un lit une place vraiment petit. La clim ultra bruyante.

Le petit-déjeuner, une partie du personnel. Laisser ses bagages en journée.

« Très bien dans l’ensemble  »

Je trouve le prix un peu cher par rapport au service donné

Lit très confortable et l’hôtel est vraiment bien placé. Parfait pour passer la nuit après un concert

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« bien dans l'ensemble »

Petit déjeuner cher et moins copieux et moins varié que dans les autres Ibis que nous avons utilisés pour nos salons (Lyon, Paris, Lille) Chambres très petites par rapport à d'autres hôtels Ibis (Lille, Lyon) Plats proposés au snack vraiment pas attirants !

Personnel très sympathique, efficace, disponible et souriant. Proximité du parc Brussels Expo. très pratique Parking à disposition (quelques places gratuites)

6,0
    « Ok »

Taille de la douche trop petite, insonnorisation de la chambre (fenêtre et porte) médiocre

Petit déj assez bien, position géographique (palais des expos) top

« Bon séjour global malgré la mauvaise isolation phonique et l'odeur des couloirs. »

Les couloirs sentaient la fumée, l'accueil n'a pas su nous guider vers le centre ville et le bruit des passages dans les couloirs étaient gênants.

Bonne boisson détox à l'entrée de l'établissement. Les lits étaient très agréables et la salle de douche était propre.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« bas de gamme. »

Chambre sale : restes d'excréments dans la cuvette des WC, sol près du lit collant (sans doute mal lavé), joints du bac de douche fissurés avec un début de moisissures... Le prix du petit déjeuner est beaucoup trop cher pour la qualité des produits proposés : charcuterie et fromages de basse catégorie, oranges à presser vieillottes d'ou un mauvais goût. Il vaudrait mieux ne pas les proposer. Le prix du parking trop élevé : 10 euros pour la nuit ! idem à celui d'un palace... Cet hotel défend très mal la réputation du groupe qu'il représente. Il suffirait pourtant de pas grand chose pour en faire un endroit agréable. Heureusement que le personnel est super.

L'extrême gentillesse du personnel : formidable ce qui éponge un peu la mauvaise impression laissée par cet hotel. Excellente literie

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Plus pour moi l'an prochain :-( »

Ibis propose un service de gastronomie 24/24. Rien du tout. On était une équipe de 10 personnes, qui étaient aux RACB Awards 2017, donc que des champions du sport automobile. On était de retour, à l'hôtel vers 10:30 et on a mangé. A 11:30 on nous à signaler qu'on ne pourrais plus nous servir car, comme la nuit il n'y à plus que le réceptioniste qui doit jouer aussi au barman, il aurait autre chose à faire que de nous servir. Donc, plus envie de gagner de l'aregent. Venu avec la facture du manger, en ne l'avant même pas encore demandé. Il y aura sûrement 10 clients qui ne séjournent plus dans cet établissement l'année prochaine. Dommage. En plus il serait grands temps de rénover cet Ibis.

Aimé, pas beaucoup. 15€ pour le petit déjeuné, dans cet établissement, est beaucoup trop chèr.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« très bien dormi .... mais un peu déçu ( certain hôtel moins cher sont mieux équipés ) »

manque de bouilloire dans la chambre ( pour ce faire un thé ) , parking trop petit, trop de surgelé à la carte, chauffage insuffisant pour les grandes chambres , mauvaise connexion internet !!

petit déjeuner extra, lit confortable, très bien situé ( pour moi qui avait mon activité au palais du Heysel)

« Proche Parc des expositions, du palais 12 et de l'Atomium. Idéal. »

Le parking payant (10 euros par jour c'est cher en plus) et très petit (pas assez de places pour l'ensemble des vacanciers).

Le confort de la literie. Le petit déjeuner très complet et appréciable.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Hotel bien placé à proximité du parc des expos de... »

Petit déjeuner trop cher même si de bonne qualité.

Hotel bien placé à proximité du parc des expos de l'Atomnium, du terminus du tram qui mène directement en centre ville. Accueil sympathique, parking fermé. Accés facile par l'autoroute.

« A l'année prochaine ! »

Les cigarettes jetées sur le capot de ma voiture, garée sur le parking fermé ! Vraiment pas cool...

Un sur-matelas qui glissait et la climatisation un peu bruyante, sinon c'etait vraiment très bien!

« Hôtel sympa  »

Concernant le petit déjeuner j'aurais aimé touver du lait de soja et yaourts de soja car je ne consomme pas de produits laitiers. Le chauffage dans la chambre très bruyant. Nous l'avons arrêté. Heureusement il ne faisait pas froid.

Présence d'un parking. Possibilité de se restaurer en milieu d'après midi. Wifi gratuit. Matelas et oreillers confortables. Personnel sympa et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Personnel agréable et convivial. »

Des mouchoirs dans la salle de bain, stylo et papier. De la documentation sur la ville dans la chambre et un frigo.

Petit déjeuner copieux et varié. Literie confortable et bonne insonorisation par rapport à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« nuit avant rendez-vous »

Rien , insonorisation de la chambre inexistante Propreté de la salle de bains minimale Petit-déjeuner très moyen Personnel très agréable Très cher pour une nuit : 130 € hors pt déjeuner et taxe de séjour

« Reposant »

Mauvais rapport qualité/prix (chambre fort sommaire pour la somme déboursée) Odeur de cigarette dans le couloir

Personnel aimable, lit confortable, climatisation efficace Situation géographique bonne, calme, non loin du Heysel et palais des expositions.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Déçu. »

lunch packet beaucoup trop cher pour le contenu. En arrivant la réception nous informe, qu' il n'y a pas de petit déjeuner servi avant 6 h30. J'ai donc été chercher de quoi déjeuner a la boulangerie. en descendant a 6 h je fut stupéfait de voir que le buffet petit déjeuner était ouvert! Fort déçu,

4,4
    « Je suis pas content »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

chambre que j'ai réservé sur Booking quand je suis arrivé sur place c'était pas ça je suis désolé

il a d'autres membres de ma famille ils endormi parterre en tout cas je suis déçu pour Booking

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Bon séjour - à proximité immédiate du Palais 12. »

Petit parking à l'arrière de l'établissement mais places limitées et libres inexistantes malgré mon arrivée tôt dans le début d'après-midi- Porte d'accès à l'étage grince à chaque passage et se referme bruyamment : fort désagréable le soir.

Personnel agréable et à l'écoute - pas pris le petit déjeuner - Etablissement très proche de la salle de concert (palais 12) que l'on rejoint en quelques minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Bien comme il faut »

Quelques travaux de rénovation à prévoir dans la chambre.

La chambre est plus grande que la moyenne des chambres des hôtels Ibis. Un bon point pour la salle de bain, le coin douche rénové et l'eau chaude arrive vite !!! Petit déjeuner à volonté et pour tous les goûts. Le cadre du restaurant est très agréable.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Bon sejour »

Seul point embêtant pas de coffre.

Emplacement proche esplanade et palais 12. Gentillesse du monsieur à la réception pour ses renseignements. Chambre pas très grande mais tout y est.

« excellent séjour »

Le prix du petit déjeuner, c'est la raison pour laquelle nous ne l'avons pas pris.

Bjr, nous avons tout apprécié : l'accueil, super rapide, sympa, parking, l'accès avec les bonnes indications, le calme, le bar, mais surtout la gentillesse des personnels. La situation est super, tout près du palais 12 où nous allions au concert des vieilles canailles ! et on est tout près du ring. génial

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Trés bien pour l'hôtel, mais mais trés loin de toute commodité; »

Loin de tout point de restauration... Petite restauration du bar attenant inaccessible vu le manque de personnel et de place à table..

Lits super confortables. Calme de l'établissement.. Propreté de la chambres et des commodités. Etablissement trés proche de l'endroit du concert où nous devions aller.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Idéal pour un très court séjour »

Chambre très petite, salle de bain exigüe, prix un peu élevé par rapport au confort de la chambre

Bonne situation géographique par rapport à Bruxelles Expo et à l'atomium, parking privé au sein de l'hôtel pour un prix avantageux, personnel très aimable et service 24h/24.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Petit déjeuner copieux et varié. »

Petit déjeuner copieux et varié. facilité d' accès. prix du parking élevé, 10 € Hotel très bruyant, clients irrespectueux du reste des autres certainement du leur jeunesse (effet de groupe)

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« très bon we en amoureu »

remplacer le joint de la douche, verifier la tv quelques coupures images

lit ++, employés serviable et sympa, bar avec petite restauration, placé pres de grande surface et resto

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« NON nous n y retournerons pas et je ne le conseillerai pas à mes amis »

L agencement de la chambre est très mal fait. Celle-ci est trop petite, tout est a l étroit et non confortable. En outre le rebord du lit est très dangereux au niveau de la tête. En me couchant je me suis cognée sur le rebord en arrête et me suis faite un gros hématome qui m a empêchée de dormir....Le soir, un samedi,les alentours de l hôtel sont assez glauques ...nous nous sommes rendus au Kinepolis à pied...pas très rassurant...

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« Hôtel intéressant par sa situation par rapport au Palais 12 »

La première chambre qui nous a été réservée était franchement sâle. Mais la situation a été rapidement corrigée en nous attribuant une autre chambre. Le prix de la chambre trop cher. De même, le prix du petit déjeuner trop cher pour les produits fournis

Le confort du lit

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Séjour de Noël en famille »

le prix pour le chien (10 euros): excessif !!

La situation géographique à côté des grands palais et du métro. L'accueil très chaleureux. Les chaînes françaises à la télé ce qui n'étaient pas le cas les années précédentes La formule "Petit déjeuner" a 3,5 euros

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Tt le personnel était très accueillant, souriant ac 1 bonne... »

Tt le personnel était très accueillant, souriant ac 1 bonne connaissance des endroits sympa à visiter (explications ac un plan) Parfait pr un show au Palais12

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Idéal pour une suite de concert »

Petit déjeuner Buffet très copieux et varié Personnel à disposition et très sympa Emplacement idéal suite à un concert au Palais 12 Bon confort Places de parking gratuites

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Emplacement idéal pour visiter une expo mais hotel cheap »

Un peu viellot et déglingué, petit-déjeuné pas génial (l'un des pire café de ma vie) mais personnel gentil.

L'emplacement en face du parc des Expos. Ca reste un Ibis mais la literie est très confortable.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« dommage »

Mauvaise odeur dans couleur bruits tardif et très matinale d un groupe de touriste Petit déjeuner très cher pour peu de choix Le chauffage ne fonctionnait pas mais le réceptionniste très gentil à prêté un radiateur d appoint

Lit confortable chambre sdb propre

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Nous y retournerons ! »

Les clients désagréables qui se croient tout permis et prennent les personnes qui sont à leurs services pour des ch- - - s ! Nous avons pu être témoin de cette situation! Un grand bravo à la personne qui nous a accueillie et qui à tout de suite fait bonne figure lorsque notre tour est venu !

Nous avons été agréablement surpris ! Il n'y avait pas de moquette dans notre chambre, ce qui est excellent pour les allergies !!! Nous n'avons franchement rien de négatif à dire ! Nous avons profité du parking dès notre arrivée le matin ! Le personnel est vraiment très agréable et met tout en œuvre pour satisfaire le client !

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« - la situation géographique à 7 minutes à pieds de Expo... »

- la propreté dans les toilettes de la chambre - le bar qui n'est pas très chaleureux et est aussi la salle des petits déjeuners.

- la situation géographique à 7 minutes à pieds de Expo Brussels, 10 minutes d'une station de Tram (30 minutes pour rejoindre le centre) - la tranquillité du secteur - la gentillesse du personnel - le petit déjeuner assez complet

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Bon pour une nuit lorsque l'on doit être très tôt à Brussels Expo »

Tout est moyen, c'est juste un endroit pour dormir. Seulement un membre de personnel pour check-in, bar, infos, etc. Niveau bruit: choix entre airco bruyant ou bruits de la route et du ring.

Les efforts du personnel pour satisfaire un besoin spécial: mettre une chaise en plastique dans douche car je suis en fauteuil roulant. Propreté.

« Premier et dernier séjour dans cet établissement »

Accueil peu professionnel. La chambre était en mauvais état (trous dans les murs, rideaux déchirés, etc... Odeurs désagréables dans les communs. Il faisait intenable dans la salle du petit déjeuner, un peu d'airco aurait été le bienvenu. Hôtel assez bruyant (certaines personnes claquent les portes en pleine nuit)

« Dommage qu'il m' ait été réclamé plus que le montant figurant sur votre bon de résa!!! »

Il m a été réclamé 5€ supplémentaire une fois la facture établie, parceque vous avez signalé 2 occupants, alors que sur ma réservation j'ai bien précisé 1 seul occupant!!! Je trouve le procédé limite......

« Hotel plus que passable ! »

partie communes sales et qui sentaient l'urine (couloirs des chambres) prix élevé pour ce type d'hôtel petit déjeuner excessif 15 € pour un buffet simple

la proximité de la foire expo

« Globalement satisfaisant. »

La décoration des parties communes mériterait d'être revue.

L'accueil extrêmement sympathique du staff et les chambres, très fonctionnelles et relativement grandes.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Je le propose ,e je suis sure que je viens venir,la prochaine fois. »

Si on a pas de voiture,il faut marcher beaucoup de la station de metro......

Je le propose,parce que c'est loin du centre,calme,la fenetre de ma chambre voyait des arbres.....On peut se reposer vraimment.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Ni savon ni shampoing dans la douche , l’an climatisation... »

Ni savon ni shampoing dans la douche , l’an climatisation dégageait une odeur d’égout.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« L’emplacement à côté palais des expositions  »

L’emplacement à côté palais des expositions

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Très bon établissement, à recommander »

Le bruit de la route

La disponibilité du personnel Le service 24h/24 Le confort de la chambre La climatisation dans la chambre

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Vriament cool »

Parking gratuit à côté + station service

« La situation »

La situation

« Bon hôtel proche du Heizel - Service impeccable »

Personnel super et attentif à vos demandes. Literie confortable. Bon emplacement pour accéder au heizel.

« La propreté et l'accueil »

La climatisation bruyante

La propreté et l'accueil

« Oreillers durs et avec des molletons a l intérieur . »

Oreillers durs et avec des molletons a l intérieur .

« Accueil parfait, chambre propre et confortable »

Bruyant

Accueil parfait, chambre propre et confortable

« bien »

confort des chambres (bruits et équipements)

Proximité avec le parc expo

« Propreté, personnel agréable , lit confortable  »

Propreté, personnel agréable , lit confortable

« Proximité du palais 12 et hôtel propre. »

Trop peu de places de parking pour les clients . ( 16 places pour 80 chambres )

Proximité du palais 12 et hôtel propre.

« Proche du Heysel  »

Chambre petite pas d'armoire de rengement Isolation des murs à revoir ont entend les voisins

Proche du Heysel Isolé Pas trop bruyant

« Pas de commentaire  »

Pas de commentaire

Pas de commentaire

« Lit confortable, chambre avec une douche. »

Le prix du parking pique un peut !!

Lit confortable, chambre avec une douche.

« Emplacement idéal pour concert ou manifestation à Bruxelles... »

Emplacement idéal pour concert ou manifestation à Bruxelles Expo. Personnel super acceuillant

« super pratique pour les concerts au Palais 12 »

Le personnel très sympathique

« Bon séjour à refaire »

Une douche et non une baignoire

La localisation