Commentaires sur l'établissement ibis Brugge Centrum 2 étoiles

Katelijnestraat 65A, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#75 sur 101 hôtels à : Bruges

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« une tres tres bonne surprise »

Tres bonne literie ,chambre tout confort tres calme pres du centre de brugge ,tres bon acceuil ,je reviendrais dans cette hotel en plus le parking en dessous de l'hotel tres pratique à prix tres doux de 18 heures à 7 heures du matin 3 euros forfait 24 heures 7,80 euros

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Bon hotel, malgré la chambre un peu vieillissante. »

Chambre un peu vieillotte, clim bruyante. Petit Déj cher.

Bien placé, prêt du centre. Personnel très aimable. Literie oK. Parking à côté, 8,70 euros par 24h. Calme.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« super séjour malgré 2-3 bémols au sein de cette magnifique ville »

le prix du petit déjeuner, l'aspect vraiment vieillot de la chambre, la climatisation trop bruyante

Situation idéale de l'hôtel pour visiter le centre historique, pas besoin de voiture, accès au parking payant (8,50€ les 24h). Au niveau de la chambre, excellente literie vraiment (lit double de 150cm de large très confortable, un vrai bonheur) ! par contre, j'aurai apprécié un petit plateau de courtoisie avec 2-3 gateaux ou autres sachets de thé et au moins d'une bouilloire, ce sont des petits plus qui auraient contribué à faire abstraction de l'aspect de la chambre, très vieillotte, avec des couleurs très moches et un peu "passées" (bleu turquoise aux appliques, murs beige/blanc et maronnasse/caramel horribles), déco inexistante hormis un miroir mal placé ; la climatisation, fort appréciable au vu de la chaleur à plus de 30° à l'extérieur, était bien efficace mais trop bruyante ! très difficile donc de s'endormir avec un bruit de réacteur à 1m ; la salle de bains/WC était très propre, le sèche cheveux est performant, Le petit déj à 15€ est à mon sens trop cher, mais assez diversifié, les horaires de services sont nickels (6h30/10h30), les quelques fruits frais proposés sortaient des chambres froides, donc durs et immangeables, le café était assez bon. Le personnel est très souriant, compétent, et courtois .

« Nuit gâchée par les négligences d'entretien de l'hôtel . »

Climatisation inutilisable , incroyablement bruyante ,vibrations insupportables .Donc obligation de laisser la fenêtre ouverte mais bruit de la rue pavée très empruntée par nombreuses voitures. Nuit d'insomnie garantie !Poignée de SDB cassée, ne ferme pas. Rideau occultant trés difficile à fermer et trop court donc pas d'obscurité .Hôtel décevant pour un tarif de 123 euros sans le parking 9 euros . Trop élevé. Une lampe cassée.

Situation centrale .Propreté .Hotel déjà fréquenté plusieurs fois auparavant .Proximité du centre touristique.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Situé dans une rue commerçante à deux cent mètres du... »

Je me suis garé 10 minutes dans la rue,le temps de m'enregistrer :PV de 30€

Situé dans une rue commerçante à deux cent mètres du centre-ville, mais très calme. Petit déjeuner complet.

« Faible »

Chambre minuscule, salle de bain microscopique, équipement minimaliste. Linge de toilette hors d'âge. Personnel efficace, oui, mais indifférent.

Pas mal placé

« Ne correspond pas à ce que nous attendions d'un ***, comparativement à d'autres hôtels *** en France »

Chambre et salle de bains trop petites. Literie : Matelas de 5 cm, pas assez épais et pas assez ferme à notre goût. Petit-déjeuner à 15 € par personne : Beaucoup trop cher, c'est pourquoi nous avons préféré aller prendre un café en ville...

Situation géographique

« Très bon séjour, je choisirais le même établissement si je devais revenir. »

Nous avons signalé une petite invasion de fourmis dans la salle de bain, qui n'a pas été traitée.

Belle chambre à prix sympa. situation géographique à l'intérieur de la vieille ville. Le parking souterrain juste à coté à prix modéré. Parfait pour ma voiture de collection avec laquelle je voyageais.

« juste correct pour passer deux nuits. »

L'accueil n'était pas top. Le lavabo était à moitié bouché et le principe d'une baignoire qui fait douche n'est pas idéal. Il y a des risques de chute car la baignoire est glissante. Il n'y avait qu'une seule serviette par personne. Le petit déjeuner est certes copieux mais la qualité est très moyenne. Pas de beurre le premier jour. Charcuterie et fromages sans goût et tout cela pour 15 €. C'est vraiment cher.

Bon lit et bonnes viennoiseries. l'extérieur du bâtiment est beau et c'est sans doute ce qui fait choisir cet hôtel. Il est par contre bien situé à proximité du centre.

« très bon séjour »

chambre trop petite pour 2 lits de 1 personne; pas assez d'espace entre les 2 lits, espace à revoir, et aussi un peu plus d'espace pour les valises. nous avions que 2 petites valises (modèle accepté en cabine avion.) cette chambre est au 1er étage N°106

très bon lits

« Bon sejour malgres le mauvais temps mais bruges reste une ville tres chere. »

Le personnel un peu refractaire. Le prix du petit dejeuner 30e pour 2personne

La literie la salle de bain,le cafe de letablissement lemplacement de lhotel le parking. Le petit dejeuner copieu

« Pas envie de s'attarder dans la chambre car moche »

Le rapport qualité prix. 151 € par nuit pour une chambre exiguë avec un équipement sommaire et une décoration vieilllissante

Situation idéale de l'hotel

« l'emplacement géographique est parfait. »

La chambre qu'on nous a destinée était trop petite de même que la salle de bain ...un peu dommage!

l'emplacement géographique est parfait. Au plein cœur de la ville

« Excellent séjour au cœur d'une très belle cité historique. »

La chambre que nous avions donnant au 4 ème sur la rue principale laissait un air froid passer par une ventilation haute désagréable. Le placard n'était pas très pratique . Malgré tout, chambre très confortable .

La situation de l'établissement au cœur du centre historique . Le personnel agréable et disponible. Un parking public en dessous de l'hôtel . Un petit déjeuner satisfaisant . Un espace bar - salon sympathique .

« Mauvaise surprise »

Literie très mauvaise, équipement vétuste et précaire.salle d eau d un autre temps.l ensemble laisse une impression de délabré et sale.Pour stationner il faut s éloigner de l hôtel sinon les 24h coûteront plus de 60 euros.

Sanitaire dans la chambre

« Génial »

Prix du petit déjeuner un peu élevé mais sinon rien à dire

Confortable, la proximité, le personnel, rapport qualité/prix, parking juste en dessous (payant mais abordable)

« Hôtel idéalement situé  »

Chambre petite et petit déjeuné très chers

L'emplacement de cet hôtel est idéal. Un parking souterrain accolé à l établissement facilite grandement les déplacements

Chambre communicante, du coup insonorisation pas au top.

Situation idéale a 5 minutes à pied de la grande place. La chambre propre et le prix abordable

« Nous sommes satisfaits d'autres hôtels IBIS, mais celui-ci représente mal la marque. »

Restauration de très mauvaise qualité. Mal cuisinée. Petit-déjeuner de très mauvais rapport-qualité -prix, produits bas de gamme pour tous Le Buffet. État des sols des chambres sale.les

La situation au centre ville et la compétence du personnel

« Pas mal »

Manque de yaourt au petit déjeuner. Salle de bain pas adapté au handicap (baignoire beaucoup trop haute). Porte de chambre excessivement lourde pour des personnes handicapé ou avec problème de bras.

La literie était superbe !!! Le petit déjeuner pas mal.calme.

« chambre donnant sur la route. »

chambre donnant sur la route. très mal isolé, très bruyant diner au restaurant de l'hôtel : cheesburger immangeable (pain congelé, viande beaucoup trop cuite...)

« Excellent séjour, Bruges est une ville Magique. »

La baignoire très courte serait agréablement remplacée par une douche, les sur matelas ont tendance à glisser du matelas.

Situation très agréable, proximité et prix du parking.

« Emplacement accueil weekend ensoleillé à Bruges  »

Insonorisation de la chambre qui communiquer avec la notre nous attendions toutes la conversations

Emplacement accueil weekend ensoleillé à Bruges

« Très bon hôtel, séjour magnifique »

Au départ, petit problème technique dans la salle de bain...évier bouché...très vite réparé par l'équipe technique. Donc ce n'est pas grand chose!

La situation de l'hôtel est très bonne. très facile d'accès, situé dans une rue avec commerces et très proche de l'hyper centre. Le parking public souterrain juste à côté, et en plus pas cher (8.7 euros les 24heures). Le personnel accueillant, et respect de la demande initiale (chambre au calme). Le petit-déjeuner très bon, avec beaucoup de choix (omelette, saucisses, croissants, confitures, fruits etc etc). La chambre très propre.

« Très bon rapport qualité-prix, je conseille vivement »

La chambre est très exigüe. Par contre, contrairement à d'autres témoignages, elle était très calme. Le PV pour ticket horodateur non renouvelé... le dimanche matin à 10 heures 14! (il y a un parking payant en face de l'hôtel, mais peu de places disponibles).

La situation, le cadre de la salle à manger, le petit-déjeuner vraiment somptueux.

« Séjour agréable qui a permis en un peu plus d'une journée la découverte de cette ville »

La situation géographique de l'hôtel. Etant une chaine internationale, je connaissais les caractéristques de l'établissement, et n'ai pas été déçu. J'ai également apprécié la grande proximité du parking public avec accès direct à l'hôtel. Pour sortir du parking, penser à régler à la caisse automatique au niveau supérieur car les automates près des barrières de sortie ne prennent que les cartes d'abonnés. J'ai été piégé.

« Bon acceuil lors de notre enregistrement à l'arrivée  »

Une fenêtre avec un rideau voile est situe en face de la salle de bain, quand on sort de la douche la lumiere allumée on manque un peu d'intimité. Par ailleurs,une seule porte pour fermer la chambre et salle de bain. Ce qui n'est pas confortable. Lit un peu petit pour un couple

Bon acceuil lors de notre enregistrement à l'arrivée Hôtel bien situé au centre de brudge. Bon emplacement.

« Nous choisissons d'oublier et ce séjour et cet hôtel qui heureusement n'était réservé que pour une »

chambre pour personne seule en voiturette alors que nous étions bien renseigné en couple avec lit jumeaux. Il faut dire que c'est la première fois que nous sommes aussi déçu d'un Ibis.

Lorsque la nuit se passe mal parce que la personne handicapée a besoin de son conjoint écrasé contre le mur sans accès à quoi que ce soit, il est difficile de penser à autre chose qu'à fuir après une tasse de café le matin!

« C’était agréable ! »

Les œufs au plat était trop cuit Beaucoup de chaînes étrangères très peu française alors que nous sommes frontaliers.

Le repas du restaurant reste accessible La chambre était spacieuse et les lits était refait Le personnel souriant et chaleureux

« parfait au regard des attendus! »

LE PETIT DEJEUNER ET LE CÔTE PRATIQUE de l'emplacement pour le parking et la proximité des visites touristiques; hébergement très satisfaisant dans cette catégorie d'hôtels ....A CONSEILLER. c'est mon 2ème séjour dans cet IBIS!

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Passé un bon moment, hôtel super bien situé »

La salle de bain est petite mais correcte par contre, il manque des équipements de base. Il n'y avait qu'un seul moyen essuie par personne et un tapis de sol mais pas de petits essuies ni d'essuie pour les mains.

L'accueil très très bien. La chambre est petite mais correcte. Le petit déjeuner est très bien. La localisation est top, pas loin du centre et autour de l'hôtel il y a pleins de super petits restaurant ainsi que la brasserie "Brugse Zot" à visiter absolument.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« séjour sympathique et pratique. »

Une odeur persistante de tabac dans la chambre.

Bon petit déjeuner. Copieux. Établissement qui a su mêler le design contemporain en conservant néanmoins quelques caractères traditionnels.

« très bien situé en plein centre de bruges ; »

très bien situé en plein centre de bruges ; le parking est juste a coté ; par contre nous n'avons pas opté pour le petit déjeuner ui coute 15 euros (bien trop cher)

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Très bon rapport qualité/prix »

- La climatisation bruyante - L'insonorisation

- Le petit déjeuner très varié - La proximité du centre historique - Le parking bon marché (8€50/24h)

« A conseiller pour une découverte de Bruges »

La taille de la salle de bains/toilette qui en plus mériterait un petit rafraichissement De l'équipement manquant à l'arrivée Choix un peu limité pour les repas

Possibilité de stationner à proximité de l'hôtel à un prix raisonnable Situation de l'hôtel à proximité du centre historique de Bruges Le petit déjeuner L'accueil

« Médiocre  »

La chambre très petite, attention de n’avoir pas une grosse valise. Elle n’était pas propre, cheveux poils, et + , sèche cheveux qui ne sèche pas grand chose. Chauffage très bruyant. Pour ce type de chambre, elle est beaucoup trop cher.

La proximité du centre ville de Bruges et avons obtenu la chambre à 11 heure, sympas.

« Le fait que n ayant pas pour partir pour raison de santé,il... »

Le fait que n ayant pas pour partir pour raison de santé,il n ont pas voulu rien remboursé alors qu on n'avait un certificat médical .nous avons demandé à repoussé notre séjour il n'ont rien voulu savoir.je ne trouve.pas cela très commerçants. A déconseillé.

« excellent point de chute pour un court séjour »

Très bonne situation géographique car on rejoint à pieds les points intéressants Personnel réactif, efficace et sympathique- Chambre propre et literie très confortable- manque une bouilloire avec sachets thé ou café Petit déjeuner bon mais un brin trop cher.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Excellent emplacement !  »

Le bruit des chambres annexes : possibilités de chambres communiquantes donc nous avions l'impression d'être dans la même chambre que nos voisins et vice versa. Malgré tout cela ne nous a pas contrarié plus que ça. La baignoire etait un peu haute.

L'accessibilité (facile a teouver et a 15 minutes a pieds de la gare). L'emplacement idéal en centre ville sans pour autant avoir le bruit extérieur (notre chambre donnait sur une cours). La litterie confortable. La présence d'un sèche cheveux. La salle de bain relativement spacieuse.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Toujours aussi agréable. »

Juste un petit bémol pour le prix du petit déjeuner (15€/pers), un peu excessif pour les personnes qui déjeunent peu ... mais on ne peut pas dire que ce soit rédhibitoire.

Nous avons aimé la situation géographique de l'hôtel (centre historique, proximité de divers commerces), l'accueil et la disponibilité du personnel (même la nuit), la propreté de l'établissement et son rapport qualité prix.

« Établissement situé dans le centre historique de Bruges ce... »

Nous dormons toujours fenêtre ouverte et notre chambre donnait sur une rue pavée très passante..voitures et personnes bruyantes.

Établissement situé dans le centre historique de Bruges ce qui nous a permis des longues marches pour visiter de jour comme de nuit sans prendre la voiture

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Je recommande cet hôtel »

Eviter les chambres en rez de chaussée surélevé et proches de l'entrée de l'hôtel, bruits assuré jusqu'après minuit.

accueil très sympathique, personnel parlant français, bonne literie. Petit déjeuner copieux et varié. Parking public juste à coté de l'hôtel à un prix abordable

« sejour a bruges agréable dans l 'ensemble sous réserve des remarques ci dessus concernant l'hotel »

accueil personnel hôtel froid , petit déjeuner médiocre. Chambre très bien tenue mais les rideaux ne sont pas suffisamment occultant et laissent passer la lumière de l éclairage public.

accessibilité au centre historique

« Agréable séjour »

La salle du petit déjeuner est mal agencée ce qui entraînes des files un peu trop longues au buffet. Ceci est à mon avis dû à la machine a café qui si elle était ailleurs permettrait plus de fluidité dans le service. Les emplacements de parking sont, comme partout, beaucoup trop petits

Le confort du lit, le calme dans la chambre bien qu'étant proche du centre ville.

« séjour très agréable »

la chambre était petite mais propre. La baignoire dans la sale de bain était trop haute pour y acceder le seul(-)

localization de l'hôtel, personnel très proféssionnel, disponible et aimable, parlant français.

« La localisation  »

Petit-déjeuner non pris sur palce car beaucoup trop cher : 15 euros. Evacuation évier lavabo à nettoyer (bouché, écoulement très lent). Protection douche par vitre : joint défectueux à refaire car inondation dans la salle de bain. Difficulté du parking indépendant de l'hôtel car très fréquenté.

La localisation Les échanges avec la réception pour les conseils (location de vélo possible en ville, parking à proximité et moins cher). La remise d'un plan et du programme de la ville sur le mois à l'arrivée.

« Un hôtel très bien situé pour atteindre le coeur de la ville à pieds. »

Nous avons été très bien reçus par le personnel qui était très aimable. L'hôtel est très bien situé par rapport au centre ville et tout est accessible à pieds. Le parking souterrain à côté de l'hôtel est bien pratique.

« Brugges à la porte de votre chambre »

Bord de baignoire un peu haute pour des personnes âgées?

excellente situation ..à deux pas du centre de la ville.Parking à prix raisonnable (8,70€ /jour à 100m de l'hôtel. Bon petit déjeuner avec orange fraîches à presser en direct.(rare)

« Bienvenue dans un hôtel dortoir »

Parking payant, chambre petite, peu fonctionnelle, manque d hygiène. Bruit à partir de 6h, réveillé par une odeur d égout, chambre bruyante

L emplacement est génial située dans le centre ville de Bruges.

La proximité du centre historique Le petit déjeuner copieux et la salle de déjeuner agréable Le parking public à proximité (et à un prix abordable) La bonne qualité de la literie La propreté des lieux Le calme de la chambre

« Séjour facile et parfait si l'on ne cherche pas l hotel de "charme" . . »

fonctionnel rien à dire

bien situé/ facile d'accès en voiture en prenant "le Ring" / toute la ville à pied/ parking souterrain à 10 mètres > tarif correct / accueil et personnel à l'écoute pour des francophones !

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Hotel peut axé sur la propreté et le confort »

Le rideau en mauvais état et laissant le jour passer,la housse de couette trouée,le gel douche accroché au mur à l'autre bout de la salle de bain obligeant à sortir de la douche pour aller se servir à l'inverse du savon pour main qui lui est accroché dans la douche... Pas de Café ou thé etc.. mis a disposition et pour finir une hygiène plus que limite,poussière laissée jusqu'au couvercle de la chasse d'eau,serviettes de toilette tâchées..

Literie confortable,personnels agréables

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Nous n'y retournerons plus.... »

Chambre minuscule, impossible de déposer les valises, très vilaine décoration, salle de bain pas pratique et baignoire très haute difficile pour certain à enjamber. Propretée limite.

L'emplacement proche centre et parking sous sol à un tarif resonnable.

« Trop cher pour le service rendu ! »

vue de la fenêtre sur l'extérieur les meilleure vue sont au 4 eme étage, mais ce sont des chambres fumeurs ! , chambre trop petite , salle de bain avec WC miniscule , pas de brosse à dents et uniquement 2 serviettes de bain, pas de mini frigo, les draps ont d'anciennes taches !!!. :-( petit déjeuner non compris dans la chambre à 15€.

proximité, accueil,

« excellent malgré le manque d'insonorisation »

l'absence d'insonorisation avec l'extérieur le prix de la chambre et du petit déjeuner malgré sa qualité

La situation géographique de l'hôtel l'accueil chaleureux et sincère le service et la restauration le soir le petit déjeuner de par sa qualité, sa variété et la quantité proposée Cette superbe ville de bruges

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Un WW de détente pour s’aérer la tête »

Hotel situé en centre ville disposant d'un parking payant à côté. Accueil chaleureux et en français, sans attente. Petit déjeuner satisfaisant. De belles ballades sur la ville

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Excellent séjour au coeur de Bruges »

Une simple chaise dans la chambre, un fauteuil aurait été très apprécié

Les petits déjeuners, l'amabilité du personnel, l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« L'amabilité du personnel et l'emplacement de... »

Le petit-déjeuner. Pas de "vrai" pain, uniquement du pain industriel. Pas de jambon fumé. Du pain réchauffé le dimanche ainsi que la viennoiserie. Dans la salle-de-bain, pas de petite serviette pour les cheveux si on ne la demande pas et surtout pas de balais pour les wc, ce qui s'avère très gênant ou oblige à faire le ménage soi-même !

L'amabilité du personnel et l'emplacement de l'hôtel.

« week -end en prévision avec "Ibis hôtel" égal "Satisfaction et plaisirs" »

petit déjeuner cher pour ce qui est proposé ! c'est le seul point faible constaté!

Literie très bon confort ,chambre très propre,salle de bain petite mais propre! et personnel très sympathique!

« Hotel très confortable et bien situé »

Rien de bien grave : la chambre et la salle de bain sont relativement petites, mais le lit est grand et la literie très confortable ! Il n'y a pas de mini bar dans la chambre.

L'emplacement idéal dans une rue calme (à peine 5 mn à pied du Béguinage ou du Pont Bonifacius !), le parking au pied de l'hôtel pour un prix raisonnable (8,80€/jour), l'accueil chaleureux et francophone du personnel, le petit déjeuner très varié proposant des produits frais (fruits, yaourts, charcuterie, oeufs, pains divers, gâteaux, gauffres, et bien plus !), la chambre avec un grand lit et une literie très confortable, et enfin la propreté irréprochable. Un conseil : allez visiter les jolies maisons-dieu situées au coin de la petite rue juste en face. Ravissant ! Pour info, un "Carrefour Market" se trouve dans la même rue à proximité. Cela peut être très utile...

« Bien placé et répondant aux normes standards de l'Ibis. »

Seul bémol : c'était tout de même un peu cher pour une chambre à l'Ibis (125€ la nuit donc c'est plutôt le prix d'un 4 étoiles) mais bon, c'était le week-end de Pâques...

L'accueil était vraiment très, très sympathique et le Monsieur nous a donné toutes les informations sur l'hôtel mais aussi à propos de la visite de Bruges. La chambre (241) était grande, bien aménagée et avec une grande salle de bains. La literie était très agréable. Le tout était propre et parfaitement insonorisé. L'hôtel est idéalement situé dans le centre ville de Bruges et juste à coté de la gare (5 minutes à pied) où se trouve un grand parking à 3,50€/24h. Nous avons pu prendre la chambre dès 14h et la rendre à midi le lendemain.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Bien situé et agréable, mais des chambres vraiment trop poussiéreuses »

Ménage quasi-inexistant, énormément de poussière dans les chambres La femme de ménage a accroché elle-même la pancarte "ne pas déranger" pour ne pas nettoyer la chambre après notre première nuit, ni même remplacer les serviettes

Petit déjeuner complet avec beaucoup de choix aussi bien salé que sucré Situation parfaite, tout le centre de Bruges accessible en une quinzaine de minutes à pieds Personnel d'accueil agréable

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Séjour enchanteur à bruges »

On a pas apprécié le savon shampoing fixé à côté du lavabo, pas facile pour le lavage des cheveux. Baignoire haute et pas assez longue. Un rouleau de papier toilettes, un peu court....

Hôtel très bien situé, on a apprécié la literie confortable, la possibilité de régler la température de la chambre, la possibilité de se restaurer sur place. Le parking tout à côté est très appréciable et on est à dix minutes à pied du centre.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Excellent emplacement pour les visites de la ville »

Le petit déjeuner un peu cher mais il ne manquait rien. Les parois ne sont pas suffisamment insonorisées. L'annonce ne précisait pas que le parking était payant près de l'hôtel mais il 'n'appartient pas à l'hôtel (raisonnable cependant au vu des tarifs pratiqués dans le reste de la ville)

Le confort de la literie, la propreté de la salle de bain, l'accueil et la disponibilité du personnel Très bonne accessibilité au centre ville

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Séjour parfait »

Proximité de tous les centres d'intérêt, accessibles à pieds. Proximité d'un parking au tarif très raisonnable, permettant d'oublier totalement son véhicule pour se consacrer à l'essentiel .

« Très bon hôtel, abordable et bien situé. »

Distributeur de savon pour douche vide. Chambre peu insonorisée; demandez si possible une chambre qui ne donne pas sur la route en pavés.

Excellent petit déjeuner très varié. Personnel très aimable, ne rechignant pas à parler français.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Bon séjour à Bruges »

- Les petits déjeuners sont un peu chers pour ce qui est proposé (15€ pour un petit buffet très classique rien de particulier) - Au restaurant, le serveur nous a fait comprendre qu'on ne pouvait pas finir notre repas par un désert car on se rapprochait de l'heur de fermeture. Dommage car nous avions passé un très bon moment.

- Bon accueil - Assesseur - Parking très proche - Centre ville historique à deux pas - Bon lit confortable - Restaurant dans l'hôtel plutôt bon

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Une chambre d'hôtel entrée de gamme! »

Entendre les voisins, ne pas avoir de bouilloire, 3 chaînes française(france2,3,5), les rideaux trop juste du coup la lumière du jour passe sur les côtés, pas de brosse pour nettoyer le fond des toilettes!

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« L'emplacement était top ! »

La baignoire est un peu petite. Et le petit déjeuner un peu cher. Étant française, j'aurais aimé un petit peu plus de chaînes françaises à la télé.

L'emplacement était top ! L'accueil parfait et le personnel très agréable. le lit est très bien.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Très bien situé dans la vieille ville : possibilité de faire... »

Le service de nettoyage le matin fait le strict minimum : tire juste la couette , ne change pas les serviettes tous les jours , ne nettoie pas le sol ( un petit coup de balai ou d aspirateur aurait été bien apprécié ) Salle de bain pas chauffée N'avons pas essayé le petit déjeuner ( 15€ par personne , c est cher )

Très bien situé dans la vieille ville : possibilité de faire quasiment tout à pied ; un parking souterrain ( pas trop cher ) juste à côté ; personnel assez aimable dans l ensemble et parlant français ; chambre assez spacieuse ; literie très confortable .

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Un séjour tout à fait correct »

Pas de chaînes de TV belges en FR Pas de frigo dans la chambre Chauffage un peu limite

L'emplacement Le petit déjeuner Le bar de l’hôtel Le calme dans l'établissement (la nuit)

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Bon hôtel avec super personnel sans parking »

Le parking 9 euros supplémentaires par jour pas de place placés trop petites j ai récupéré mon véhicule (audi A6) rayé porte et aile arrière droite dommage cela gache un peu le séjour

Le personnel très avenant très polis près de la clientèle toujours souriant la propreté au rendez vous bien situé au centre ville

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Juste pour une nuit. »

Chambre bruyante (clim, chauffage) Isolation phonique à revoir (bruit chambres voisines) Personnel "impersonnel" Propreté des couloirs (moquette usée). Peu (ou pas) de chaines francophones sur TV. Wifi faible.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Situation idéale mais prestations perfectibles »

Chauffage par climatisation insuffisant en hiver Température de l'eau variable et aléatoire dans la douche Un peu de bruit pour les chambres donnant sur rue (pavés) Petit déjeuner copieux mais restant cher

La situation géographique La literie Le parking à proximité

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« séjour à l'hôtel satisfaisant »

Le chauffage bruyant et la température non réglable. Pas de parking de l'hôtel. Il faut utiliser le parking public souterrain très proche mais payant et parfois plein.

L'eau de la douche/ baignoire bien chaude. Le personnel très accueillant.