Commentaires sur l'établissement ibis Hotel Brussels Airport 3 étoiles

Bessenveldstraat 17, 1831 Diegem, Belgique

#13 sur 13 hôtels à : Diegem

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« RAS »

Aussi banal et impersonnel que ce à quoi on peut s'attendre. Le service de navettes est quasi inexistant. Sauf dans la matinée. Et seulement dans le sens hôtel/ aéroport.

Rien de particulier

« Hôtel avec un bon rapport qualité-prix  »

Trop peu de navettes entre l'hôtel et l'aéroport: il n'y en a aucune entre 10h et 18h. Et celles du matin sont surchargées. Pas de restaurant le soir, juste des snacks au bar. Pas génial étant donné qu'on est loin des restaurants, il faut prendre le bus...

Chambre propre et confortable, bon rapport qualité/prix. Personnel aimable et efficace. Bon petit déjeuner.

« Mauvaise surprise »

Animeaux domestiques acceptés mais...payant (10€). Non mentionné sur le site. Mauvaise surprise : parking payant non mentionné non plus. Résultat: la note est montée de 59 € à 98€!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Une fois pas deux »

Personne peux, voir pas agréable. au petit déjeuner par ex exemple ne sait pas dire bonjour, le personnel discute ensemble dans un local pendant tout le temps du déjeuner à voix haute et critique même le travail! Pas de restauration sur place juste petite restauration après dix minute d’attEnte au bar,personne donc point de restauration ?

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« pratique car à proximite de l aéroport ( j avais un avion... »

parking payant à 12 euros la nuit en plus du prix de la chambre

pratique car à proximite de l aéroport ( j avais un avion très tot le matin : départ de l hotel à 4heures) ,

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« lit comfortable près de l'aéroport »

Petit déjeuner basic, commence à 5h - bien et à même temps un peu trop juste pour les premiers vols.

Très proche de l'aéroport, plus shuttle. Possibilité de laisser la voiture sur le parking.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Hôtel correct mais sans plus, juste pratique avant un vol tôt le matin »

Hôtel un peu vieillot qui mérite d'être remis au goût du jour. Toilette trop près de la douche. Parking payant.

Hôtel à proximité de l'aéroport, standards Ibis donc très correct. On entend pas trop le bruit des avions. Navette disponible gratuitement vers l'aéroport

« Peut beaucoup mieux faire »

Une seule personne a l´accueil le soir qui doit gérer les commandes du snack, la cuisson des plats, le service, la réception et toute autre demande client. Nous avons du attendre 30 min pour faire notre check-in alors que nous étions les seuls à la reception.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« tout était à notre goût. »

dans votre navette vers l' aéroport il n' y a pas d' étagères pour mettre ses bagages; ainsi les valises peuvent voyager dans le bus, dès que celui-ci dois freiner ! Ceci représente un danger pour les passagers !

tout était à notre goût.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Séjour agréable, correct, personnel très compétent »

Les repas sont bons et bien préparés, et frais mais la carte ne change jamais. Cela fait mon 3 eme séjour là-bas.. C’est un peu lassant..par exemple on ne peut pas changer la garniture des pizzas .. c’est du tout prêt ! Et il n’y a pas bcp de possibilités de restauration dans le coin. La possibilité d’avoir des cocktails un peu limitée..

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Un peu plus de savoir faire ne manquerait pas !!!! »

Debreafing d'un chef di service pour plus de 40 min à haute voix devant les clients . Impenssable dans notre metier. Portiere de Nuit sourire inexistant Et Max 1.5mots sortis de sa bouche idem barman. Attention l acceuille est indisspensable dans notre metier . Dessue aillant essayer les deux structures budget beaucoup plus accuillant .structures tres plastique mais emplacement idilique pour un early depart .

Emplacement.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Belle chambre , tout confort, j'ai pu imprimé mes... »

Trop longue attente au snack, dommage qu'il n'y ai pas un plateau bouilloire comme il se fait dans beaucoup d'hôtels

Belle chambre , tout confort, j'ai pu imprimé mes billets d'avions gratuitement

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Pratique mais limite au niveau comfort et propreté par rapport au prix. »

L'odeur dans les couloirs, le bruit, une impression de mal entretenu et pas super propre.

Le petit-déjeuner. LA navette gratuite vers l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Proximité de l'aéroport  »

Un peu rudimentaire pour un 4 étoiles, Salle de bain exigüe sans produit de toilette Prix au restaurant un peu cher

Proximité de l'aéroport Amabilité du personnel Possibilité de parking Bonne literie Navette aéroport Restauration de qualité

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« etape avant un vol »

restaurant fermé pendant les vacances (28/12) bizarre pas très insonorisé (et par rapport aux voisins et par rapport aux avions)

Personnel très sympathique literie confortable repas au snack très satisfaisant check out rapide disponibilité dans le parking très proche aeroport

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Très correcte. »

Sommaire, par rapport à des concurrents qui proposent une possibilité de se faire un café, un thé. Chaines télés très pauvres en Français.

Literie très agréable

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Séjour agréable. »

Parking payant obligatoire. Il est presque impossible de se garer ailleurs. 12,50€ pour la voiture, loin du centre, c’est trop cher. Le prix des petits déjeuners est également trop onéreux pour ce type d’hôtel.

Chambre spacieuse et fonctionnelle. Belle salle d’eau.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« très positif »

L& carte du resto et les jours de fermeture trop importants....

La qualité générale des services proposés, en un mot: l'excellent rapport "qualité-prix" entre autres la possibilité de stationnement (cependant un peu cher...) et le service des navettes.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Le shuttle devait etre a l’aeroport a 22h, il n’y etait pas... »

Le shuttle devait etre a l’aeroport a 22h, il n’y etait pas donc j’ai essayé 10 fois de joindre l’hotel sans que personne me répond au téléphone donc j’ai attendu jusqu’à 22h40 dehors a l’aeroport.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Le personnel du restaurant »

Lavabo bouché d’où la necesdité de changer de chambre, récepteur de douche de la calbre de substitution partiellement biuché, moisissure au niveau des joints d’étanchéité; matelas en mousse, 2 petites serviettes pour deux personnes ..,

Le personnel du restaurant

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hôtel dont l'intérêt principal réside dans sa proximité... »

Hôtel dont l'intérêt principal réside dans sa proximité de l'aéroport. Une navette gratuite circule entre l'aéroport et l'hôtel. Pour le reste, les prestations sont standards pour un prix en rapport.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Le parking payant à 12€ ainsi que la taxe de séjour à 4,50 €... »

Le parking payant à 12€ ainsi que la taxe de séjour à 4,50 € / personne ont été ajoutés au prix de base soit finalement un prix réglé de 75 € (+16€ par rapport au prix initialement annoncé à 59 €)

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« ibis: simple et efficace! »

Je trouve étrange que le montant de la garantie demandée à l'arrivée soit très largement supérieure au montant de la chambre alors même qu'on peut régler la chambre immédiatement et sans garantie.

La navette aéroport, c'est top!

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Pratique, bon confort et très bon service à la réception et au restaurant »

La confusion du parking et de son système de ticketing. Je suis entré quand la barrière était levée et pensais que la réception de l'hôtel allait me donner un ticket après avoir payer mes douze euros. .je ne savais pas qu'il fallait recevoir un ticket à l'entrée du parking.

La proximité de l'aéroport dans un établissement dont les facilités sont représentées dans différentes partie du monde. J'apprécie le fait que je sais déjà à l'avance les bonnes conditions que je vais trouver

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Tout un car de touristes asiatiques étaient en même temps au... »

Tout un car de touristes asiatiques étaient en même temps au petit-déjeuner. Ils ont tout pris : café dans leur thermo (!), petits pains, charcuterie et autre. Il ne restait RIEN ! Après leur départ, enfin, nous avons déjeuner normalement !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Personnel serviable »

Problème de pickpocket sévissant dans l'hôtel. Apparemment problème récurrent. Le client n'est pas mis au courant de ce problème.

Personnel serviable

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Juste ce qu'il nous fallait »

Rien à suggérer à ce prix.

La proximité de l'aéroport. Service shuttle entre l'hôtel et l'aéroport avec un premier départ à 4:00 du matin. Repas de bonne qualité le soir avec excellent service.

« Correct »

Clim fait trop de bruit meme au minimum , bruit le matin par le personnel de maintenance, prix du petit dejeuner sans rapport avec la prestation ....🙁

Bien insonorisé de l'exterieur, personnel agréable , chambre petite mais fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Passé juste une nuit avant de prendre l'avion. »

Le personnel ne parlait que en anglais. cela ne me pose pas de problème mais pour certaines personnes cela pourrait en être un.

Passé juste une nuit avant de prendre l'avion. Chambre propre. Navette à l'heure.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Litterie confortable , personnel aimable  »

Mal insonorisé donc énormément de bruit entre les chambres et bruit venant du couloir. Peut être mettre des affiches "love our neighbours, please keep calm and quiet"

Litterie confortable , personnel aimable

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Le personnel a été attentif à répondre positivement à ma... »

Lors de notre arrivée en soirée, la réceptionniste ne parlait qu'anglais ... ou du moins pas le français, ce qui ne fut pas le cas des autres jours.

Le personnel a été attentif à répondre positivement à ma demande (deux chaises pour pouvoir travailler à deux à la table/bureau).

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« rien »

12 euros de frais pour pouvoir garer sa voiture sur le parking de l'hôtel, petit déjeuner à 15 euros (que nous avons donc préféré prendre ailleurs)... Au final si on additionne les frais annexes, la facture peut passer quasiment du simple au double. tout ça pour un hôtel absolument impersonnel, vieillot et guère plus agréable qu'un hôtel bas de gamme. Son seul avantage réside dans sa relative proximité avec l'aéroport. En tout cas merci Ibis de m'avoir définitivement convaincu de fuir absolument les établissements de chaine hôtelière !!!!

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« POUR LE PRIX ALLER VOIR AILLEURS... »

personnel peu souriant - chambre très simple pour ce prix - toiles d'araignées pendant aux luminaires - literie médiocre - pas possible de diner à l'extérieur (par mauvaise volonté?) - plus aucune grillades au restaurant a 20h mais en plus attente de 20 minutes avant que quelqu'un daigne s'occuper de nous - la "serveuse" nous signale que si on prend du vin elle n'a rien pour le garder au froid...et alors la cerise sur le gâteau je demande un coca et il n'y en a plus non plus...nous nous sommes levé et avons été dîner à l'hôtel à coté....

la proximité de l'aéroport mais attention dernière navette a 10h00 pour les vols du matin

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« hôtel mal desservi le soir par les transports en communs »

La non disponibilité de bières prévues à la carte, les viennoiseries rassis au premier petit déjeuner, le mobilier vieillot de la salle de restauration/petit déjeuner, l'absence de bus pour revenir le soir vers minuit du centre de Bruxelles à l'hôtel et un taxi hors de prix (3€ pour le bus hôtel-centre, 50€ pour le retour par taxi)

La proximité du lieu de réunion de travail

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Le lit était très confortable ! »

Code de la porte difficile a inséré pour l'ouvrir, porte de la douche ne fermait pas complètement

Le lit était très confortable ! Bon choix des chaînes en français, et insonorisé

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Minable »

Pas de restaurant le week-end (non affiché sur le site) loin de tout et pas de transport en commun le dimanche Service snack le dimanche en dessous de tout, prix chers pour du surgelé

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« repos aprés visite de la ville »

les 10 eur supplémentaires pour le parking

l accueil tardif , la literie grande salle de bains bonne insonorisation du fait de l emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Confort du lit »

Bruit de la clim le matin Accueil petit déjeuner pas terrible Petit déjeuner pas terrible : pas de fromage blanc Ni d œuf renouvelle et pas de pain sans gluten

Confort du lit

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Hôtel correct si vous avez besoin juste de passer une nuit ou deux »

Manque de possibilité de se restaurer autour. Le restaurant de l'hôtel était fermé durant le séjour, nous nous sommes rabattus au bar mais on a été déçus. Parking payant 10€

Chambre propre, calme, confortable. Personnel accueillant et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« etre pres de l hopital st luc »

j avais réserver au pris de 69 euros avec la tva et la j ai du payé 89 euros 20 euros d augmentation je trouve ca beaucoup et si vous pouviez aussi mettre les prix des petits déjeuner 15 euros je trouve ca cher

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« chambre très calme, pas un bruit. »

chambre très calme, pas un bruit... Système ingénieux : la porte de la salle de bain peut aussi servir de 2e porte pour la chambre. Un rempart de plus contre d'éventuels bruits de couloirs... Génial...

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Tres bien »

Probleme de demagnetisation de la carte d'acced a la chambre a deux reprise mais accueil reactif

Bonjour la gentillesse de la dame de l'accueil

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Je n'hésiterai pas à revenir  »

Sur le site: l'info n'était pas claire sur la navette qui est effectivement disponible Votre service de traduction sur cette enquête transforme mon texte en français ! Ne était pas au lieu de n'était pas!

Accueil très courtois et personnalisé :information sur le trajet vers l'aéroport, aide pour le téléphone, etc. bravo

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Hôtel proche de l'aéroport mais mauvais rapport qualité prix »

Bruit de la climatisation utilisée comme chauffage (meme en position éteinte) Attente au niveau du restaurant de l'hôtel Parking désormais payant

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« Bien pour un court séjour »

Hôtel vieillissant et cher pour le niveau de prestation. L'eau de la douche s'écoulait très mal et on avait vite l'impression d'être dans un pédiluve. De plus des cheveux d'autres clients remontaient. Climatisation bruyante (mode chauffant) . Loin de Bruxelles centre.

Personnel très agréable à l'accueil. Grand parking disponible mais payant. Literie correcte. Bonne isolation phonique (important car près de l'aéroport).

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Bon dans l'ensemble »

personnel du restaurant pas fort aimable

Belle chambre, bonne literie, facilité pour ceux qui doivent aller à l'aéroport grâce à la navette gratuite

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Ibis bien positionné mais trop cher payé »

- Chambres fonctionnelles mais sans aucun caractère - Débit d'eau dans la douche au réveil insuffisant. Pb ponctuel ?? - Rapport qualité prix

- Acceuil un peu froid mais efficace - Service au restaurant: personnel à l'écoute et sympathique - Accès wifi facile - Bonne situation par rapport à ma destination, en déplacement professionnelle

« Vers 11h, plus de navette gratuite de l'aéroport vers... »

Vers 11h, plus de navette gratuite de l'aéroport vers l'hôtel !

« Possibilité de prendre un verre en terrasse, tranquillité... »

Possibilité de prendre un verre en terrasse, tranquillité dans l'hôtel.

« Petit dejeuner et parking = 26€ par jour. »

Petit dejeuner et parking = 26€ par jour... un peu cher

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

La situation de l hôtel et le transfert de l hôte à l aéroport.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

Lit très moelleux

« pas de menu enfants et pas de prix petit déjeuner enfants,... »

pas de menu enfants et pas de prix petit déjeuner enfants, c'est les seuls critères négatifs

« La chambre et l’emplacement »

Le personnel et le bruit

La chambre et l’emplacement

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« l'étape idéale avant un vol depuis Bruxelles ! »

localisation, parking et navette aéroport

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« c'était pour une nuit transit, hôtel de passage. »

Restaurant fermé le week- end

LA literie, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Le parking est à 12 euros par nuit »

Le parking est à 12 euros par nuit

« petit déjeuner trop cher! »

petit déjeuner trop cher!!

« Localisation aéroport  »

Très Mauvaise connexion wifi et très mauvaise insonorisation entre 2 chambres, par conséquent

Localisation aéroport

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Parfait pour un point de chute avant de partir à l étranger ou pour visiter bruxelles »

L accueil le confort la proximité de l aéroport le restaurant la facilité d accès l aide apportée par le personnel

« Premier voyage seul tres bon hotel tout pres de aeroport . »

Premier voyage seul tres bon hotel tout pres de aeroport ....plus navette gratuite a partir de 4 h du matin Tres bonne prise en charge

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« une nuit d'hôtel obligatoire à cause d'un vol de très bonne heure le lendemain »

la navette gratuite pour rejoindre l'aéroport

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Proche de l’aeroport Avec navette pour le matin »

pas de navette après minuit pris un taxi 1:3klm 25 euros

Proche de l’aeroport Avec navette pour le matin

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Sejour tres pratique pour voyager de l'aeroport de Zaventem, personnel serviable et aimable. »

La restauration (hors petit-dejeuner)

La proximite de l'aeroport de Zaventem

« localisation, raison du choix »

très impersonnel

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Seche cheveux 😊 »

Seche cheveux 😊

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Pratique mais pas enthousiasmant. »

Du bruit le matin avec une insonorisation intérieure faible. Un petit déjeuner très moyen en qualité. Un parking cher.

Hôtel pratique, sans surprise.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Proche de l'aéroport et des transport publics (500m)... »

petite restauration peu variée et chère. Chambre un peu petite

Proche de l'aéroport et des transport publics (500m) menant au centre ville

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Agréable séjour »

Pas de navette aéroport entre 10h00 et 18h00

Bon accueil, diner correct et bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Génial  »

Rien, nous avons tout apprécié

Le lit, le seche cheveux

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« passé une agréable nuit »

l'accueil, le lit

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Correct »

Le petit déjeuner Pas de produits frais Charcuterie millésimée !

Literie correcte Propreté Calme

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Une chambre spacieuse et agréable , la porte de la salle de... »

Une chambre spacieuse et agréable , la porte de la salle de bain qui peut servir de sas et éviter les bruits du couloir

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Bon séjour pour une nuit. Nous avons bien dormi sans entendre du bruit : bravo ,! »

Il n'avait pas moyen d'augmenter la chaleur dans la pièce et la personne appelée ne savait pas non plus comment faire cela !