Commentaires sur l'établissement ibis Charleroi Centre Gare 3 étoiles

Quai Paul Verlaine 12, Centre-ville, 6000 Charleroi, Belgique

#10 sur 19 hôtels à : Charleroi

« Pratique pour nos séjours occasionnels »

Quelques rénovations sur les fenêtres sont à prévoir... (poignée, fermeture compliquée) je l'ai constaté sur mes 3 passages, le personnel de ménage un petit peu bruyant le matin (porte qui claque...) (d'après mon épouse)

La sympathie de la réception, la qualité de la literie et le calme de l'hôtel, la qualité du petit déjeuner

« On a vraiment bien dormi. »
    • Chambre Triple Supérieure

Vu de la chambre qui donnait sur le bâtiment à l'arrière cour .

L'accueil et la propreté de l'établissement . Parking vraiment bien surveillé.

« Je pensais Ibis mieux que ça ! »

L'extrême petitesse de la chambre. Impossible de se mouvoir facilement à deux.

La proximité de la Place Verte et d'un très grand centre commercial ainsi que de la gare (navette vers aéroport 6€00/pers mais taxi pour 20€00).

« Une déception totale. »

Climatisation en panne lors de notre arrivée. En période de canicule c'est balèze ! Nous nous sommes fait rembourses et sommes allés ailleurs (hôtel Leonardo à 200 mètres). Même prix, très grandes chambres ,.. beaucoup mieux !

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Central et fonctionnel »

Le personnel d'étage a oublié de faire la chambre le deuxième jour.

Hotel fonctionnel idéalement placé entre la gare et le quartier commercial. Climatisation silencieuse et efficace. Petit déjeuner avec des produits variés et de bonne qualité. Tarif raisonnable.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« excellent séjour et chambre super comfortable! A recommander »
    • Chambre Supérieure

la sonorité des chambres pourrait être améliorée

Hôtel très bien situé en face de la gare et a quelques pas du nouveau centre commercial Rive Gauche. Personnel sympathique et professionnel. La literie est super comfortable surtout les oreillers.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Tout sibjbavait eu une chambre »

Une chambre réserve qui existe pas c est une première fois que ça m arrive et c est la dernière fois Je réservera ailleurs Bande de voleurs

Tout sibjbavait eu une chambre

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« J'y suis resté quelques heures et cela était bien suffisant! »
    • Chambre Supérieure

Le quartier a l'air à l'abandon. La fenêtre donnait sur un toit plat sur lequel trainaient des couches-culottes usagées et des dizaines de mégots de cigarettes.

La proximité de la gare et le transfert (payant) vers l'aéroport.

« Pratique, mais cher étant donné le confort. »

La somme bloquée par l'établissement était très largement supérieure au prix de la chambre, par ailleurs assez élevé compte tenu du confort de l'hôtel. Même pas une bouilloire pour le thé ou bien une bouteille d'eau dans la chambre, c'est vraiment pingre.

Très bien situé, architecture sympathique, calme.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« la réservation était pour "l’hôtel Victoria"... »
    • Chambre Supérieure

le quiproquo sur le nom de l'hôtel

la réservation était pour "l’hôtel Victoria" arrivé sur place, à l'adresse indiquée sur la résa : pas "d'hôtel Victoria" ’hôtel Ibis n'a pas le même nom sur les réservations sur e.dream que dans la réalité ! très drôle !

« bien sauf wifi »
    • Chambre Supérieure

IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER SUR WIFI DURANT TOUT MON SEJOUR... ETAIT OBLIGE DE DESCENDRE RECEPTION POUR POUVOIR UTILISER WIFI... SUPER TRES DÉSAGRÉABLE CAR IMPOSSIBLE CONTACT AVEC MA FAMILLE.. CE FAIT A ETE SIGNALÉ MINIMUM 20 FOIS DURANT MON SEJOUR ET RIEN N'A CHANGÉ. . SUPER DÉSAGRÉABLE. .

Personnel agreable poli

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

Petit problème, il faut attendre assez longtemps pour avoir de l'eau chaude pour la douche et pour le lavabo (rasé à l'eau froide).

Petit-déjeuner très bien; bonne situation géographique: facile à trouver et belle situation près de la rivière et face à la gare . Très bon accueil du personnel. Parking précieux.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Alignez les processus entre Accord et Booking »

Booking catastrophique ! La chambre n'était pas réservée auprès de Ibis, malgré que j'avais le document confirmant la réservation. Heureusement que je suis client régulier d'Accord, le gérant de l'hôtel m'a réglé l'affaire. Personnel très bien mais qualité du restaurant moyen. Petit déjeuner très compliqué, car un car d'Indiens est arrivé en même temps, d'où saturation de la salle et des vivres.. Le personnel a fait de son mieux mais sans moyen. En résumé, personnel de l'hôtel très bien, Direction de Ibis très moyenne, et Booking très mauvais.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

• Chambre Supérieure

Le groupe de chinois qui a discuté ( pour ne pas dire crier ...) pendant 2 h de 6h à 8h du matin dans les couloirs mais ça l’hotel N’y est pour rien . Il Manque l’apres Shampoing dommage .

La situation géographique très pratique, proche de la gare des bus , des trains. La galerie commerciale à proximité et le cinéma

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Retour dans un ibis et somme toute satisfait du rapport qualité prix .... a ré expérimenter. »

Petit déjeuner , rapport qualité prix ,de plus notre passage à 9 h ,un groupe important était passé avant et il y avait eu une razzia sur l’offre de croissants entre autre et attente de dix minutes pour avoir ces fameux croissants, plus d’oranges dans le presse jus ....

Accueil , propreté , personnel,

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« très agréable !!!! »

avec juste un petit frigo dans la chambre le top

le personnel très poli ,a l 'écoute du client ,la propreté de la chambre et de la salle d'eau . juste un petit bémol pour moi le petit déjeuner un peu chèr

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« la situation géographique, idéale par rapport aux transports... »
    • Chambre Supérieure

accueil peu chaleureux à notre arrivée, après 7 heures de voyage. des clients peu respectueux de notre sommeil, parlant à très haute voix dans le couloir à 23h, puis à 6h30

la situation géographique, idéale par rapport aux transports publics

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bel hôtel et bel empl1cement »

La chaise de bureau est bien jolie mais un peu étroite si vous êtes un format XL.

En face de la gare. Belle chambre spacieuse tout confort ou presque. Très belle vue.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Court séjour à Charleroi »

Les chambres sont très mal isolées, on est réveillé dès que quelqu'un passe dans le couloir. Si jamais il s'agit en plus d'une chambre communicante avec la voisine, vous entendez absolument tout ce qui se passe à côté.

Petit déjeuner très complet. Chambres assez spacieuses. Parking idéalement situé.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Chambre glaciale, pas de chaufage »
    • Chambre Triple Supérieure

La temperature de la chambre etait glaciale, quand nous sommes arrivés à 23h 30 la fenetre de la chambre etait ouverte (il faisait -3 dehors). Nous l'avons refermée et sommes allés faire un tour mais une heure après la chambre était toujours aussi fraîche et sentait le tabac. Le réceptionnionniste nous a attribué une autre chambre sans problème mais celle ci n'était pas chauffée non plus, soit-disant le chauffage allait venir ! Nous avons dormi tout habillés et avons souffert toute la nuit et au petit matin nous avons vu sous le bureau un chauffage électrique d'appoint ! (Qui ne devait pas étre là par hasard ! Aucune réduction ne nous a été faite, je pense que cela aurait été normal...

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Hôtel conforme à la chaîne. »

Nous avions réservé une chambre avec 2 lits jumeaux et nous avons reçu une chambre très petite avec 1 grand lit qui faisait partie d’une chambre communiquante . J’ai pas trop aimé. Heureusement que les occupants de la 2 eme partie de la chambre étaient calmes.

Hôtel conforme à la chaîne. Sobre confortable .

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Parfait, en faisant abstraction aux personnels de nettoyage! »

Le personnels de néttoyage,qui frôle trops souvent l'insolence et la grossièrté,et sans tenir comptes des tentatives pour éviter de nettoyer la chambre! Et visiblement certaines devrait êtres plus soigneuse dans le nettoyage des chambres .

le petit déjeuner, est copieux et soignée et la dame qui est en charge du petit déjeuner est juste un rayon de soleil le matin! Le staff de l'acceuil est plus que parfait! C'est un réel plaisir d'être reçu par ce staff,ils sont a l'écoute et extrêment attentionné. Mercis Messieurs!

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Etablissement facile d'accès pour un séjour très agréable. »

Une chaise supplémentaire aurait été appréciée.

La chambre était spacieuse, calme et bien chauffée. Le petit déjeuner en buffet était copieux et varié. Le personnel était très disponible.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Emplacement très pratique lorsque l'on voyage en train »

Insonorisation de mauvaise qualité. L'intimité des chambres voisines pouvant être dérangeante

Emplacement très pratique lorsque l'on voyage en train

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Dérèglement de la température de l’eau de douche ! »

Dérèglement de la température de l’eau de douche ! Très désagréable, laissant des brûlures sur le corps car l’eau, réglée comme tiède au départ, devient brûlante chaude par moment !!! Ceci le plus probablement arrivé lorsque les voisins des autres chambres tirent la chasse d’eau et cela semble durer le temps du remplissage de leurs réservoirs

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« J'y retourne »

J avoue que j aimais beaucoup l ancienne équipe composée de réceptionnistes d'origine africaine .Ils étaient attentionnés et intéressants. Un peu orpheline même si la nouvelle équipe est sympa ...

Le nouveau centre commercial à 20 pas.... C.est tout

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Magnifique vue sur la gare, centre ville accessible a pied,... »

le tarif du parking et du petit déjeuné son élevé. En comparaison avec le tarif de la chambre vraiment attractif

Magnifique vue sur la gare, centre ville accessible a pied, parking privé, hôtel moderne, grand choix au petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« très bof... »

un très vieille hôtel qui se rénove petit à petit... demander le 4ème étage... et attention les yeux pour le parking... on devrait recevoir de l'argent pour y aller !!! Honteux pour un Ibis 3 étoiles..

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

Rien tout était impeccable

Accueil, tre a l écoute, du client , quoi qu on puisse demander , discression , calme du lieu , pour les petits déjeuner , il y avait de tout , pour la chambre , rien a dire , vue imprenable , grands magasins situés près de l hôtel ainsi que des restaurants

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

Très bon accueil, le personnel est agréable et disponible. La chambre qui nous était destinée avait un problème de chauffage mais cela a été réglé très rapidement en nous assignant une autre chambre.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« génial et agréable . »

le seul bémol 2 lits simples cotes à cotes , nous aurions préféré un lit 2 personnes .

l’hôtel super et bien placé ( gare , magasins ), l’accueil génial et disponible à toutes heures du jour et de la nuit.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« C était très calme et en plus,avec le parking privé c est... »
    • Chambre Supérieure

Le café n est vraiment pas de bonne qualité mais l ensemble du ptit dej reste bien.

C était très calme et en plus,avec le parking privé c est très pratique.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Juste parfait! »

Le personnel du petit déj. était juste exceptionnel! Petit déjeuner copieux la jeune dame en permanence occuper à réaprovisioner les paniers de pain ou les plats veille que la machine à café soit toujours propre et de plus très agréable. incontestablement je reviendrait!

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Super. Une nuit très calme. »

Petit déjeuner très restreint. Pas beaucoup de choix pour 14€ c’est pas chouette. En tant que sportive je mange des petits déjeuners très protéinés et fit. Ici malheureusement le choix était pas top. Pas de bain ! Je préfère un bain que la douche. Question de tranquillité, relaxation.

Tranquillité, lit confortable, localisation parfaite (resto, shopping,visites), personnel souriant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« la situation privilégiée avec la gare a proximité et les... »

le déjeuner pour 14 euros par rapport a d'autres ibis - les minis pain au chocolats - le pain mou et peu croquant - ca manquait de choix - je ne prendrais plus de déjeuner dans cette hotel -mais au détail dans la galerie a proximité

la situation privilégiée avec la gare a proximité et les commerces proche aussi

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Agréable et reposant »
    • Chambre Supérieure

Aucun gros point négatif à signaler Porte de douche dysfonctionnelle

Chambre propre, confortable, calme, spacieuse, bien équipée. Hotel bien situé, près de transport en commun, de zone marchande et de restaurant

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Je referai. Mais il serait bien que le site de IBIS soit fonctionnant »
    • Chambre Supérieure

Le petit déjeuné, troublé par l'envahissement de ccertaines personnes n'ayant de respect pour rien et ne connaissant aucune manière.

La propreté de la chambre, le calme nocturne, la gentillesse et bienvenance du personnel.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Bonne qualité attendue des Hôtels Ibis »

La difficulté d'accès de l'hôtel dans Charleroi. Le changement de nom du quai ! Inconnu sur le GPS...

L' accueil et la position centrale de l'hôtel. Le parking fermé (payant hélas !)

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Chambre confortable et propre »
    • Chambre Triple Supérieure

le lit supplémentaire pour la 3ème personne était trop près de la fenêtre (sans volet) dont le rideau n'était pas assez occultant et le jour a illuminé trop tôt la pièce. Le prix exorbitant du petit déjeuner (14€ par personne). Il vaut mieux déjeuner à l'extérieur car tout près de l'hôtel il y a un grand centre commercial.

la situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« soirée sympa à Charleroi sur le bord de la Sambre »

la salle du petit déjeuner que nous avons fuit tellement elle parait vieillotte, sans lumière du jour ....

L'accueil de la personne au desk de la réception

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Petit déjeuner parfait. »

Bruit (chambre en face de l'ascenceur, et présence d'une porte communicante entre 2 chambre, donc bcp de bruit)

Petit déjeuner parfait. Taille des chambres très bien.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« séjour agréable »

rien à dire.5/5

ibis hotel charleroi est mon hotel préféré et j y passe 3 fois par an par facilité de l emplacement et toujours propre et personnel toujours gentil.je ne suis jamais déçue.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Court séjour très agréable d'une seule nuit »

Personnellement, un oreiller supplémentaire m'aurait fait plaisir. Mais peut-être aurais-je dû demander à la réception. Le prix du petit-déjeûner est un peu excessif

La propreté, la situation et la gentillesse du personnel de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Juste ce qu'il faut »

Les mégots de cigarettes accumulés dans un coin du petit balcon Le fait qu'il y avait un parking que je n'ai pas réussi à rejoindre (c'est bien sur de ma faute) dans un centre-ville rénové aux cheminements compliqués et un quai inaccessible

La centralité de l'Hotel par apport à mes rendez-vous La rapidité des entrées/sorties l’aménagement de la chambre pour un séjour professionnel

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« mi figue, mi raisin »

la ville semble en construction ( beaucoup de bâtiments vides ou vieux) , il y a très peu d'attraction ou d'activités susceptible d'intéresser des touristes

le petit déjeuner l'accueil et la gentillesse des habitants

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« séjour agréable »

on pourrait améliorer c est d avoir une bouilloire pour se faire un café ou un thé.

j aime cet établissement pour la situation en face de la navette pour l aéroport et pour le confort de la chambre et pour la gentillesse du personnel...je me sens bien dans cet hotel. pour le petit déjeuner je prends un croissant et un café..pour moi c est suffisant ( désolée ). pour moi il manque une boulloire pour faire un thé ou un café. mais je donne 5/5 pour ibis pour rapport qualité et prix.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Globalement satisfait »

Les prix affiché par l’hôtel étaient inférieurs aux prix obtenus avec Booking. Quel est l'intérêt de passer par la centrale Booking? L'absence de restaurant.

Les qualités de réaction du personnel

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Nuit agréable à Charleroi »

Panne de chauffage dans notre chambre. pas de problème pour le soir, mais assez gênant le matin pour prendre une douche!

L'ensemble de l'hôtel propre, clair et calme. Le personnel poli, souriant et agréable. La "compensation" aimablement offerte le matin par le gérant de l'hôtel (café - croissant au bar de l'hôtel) car le chauffage d'une de nos deux chambres était défectueux, après s'être excusé et m'avoir dit que j'aurais dû le signaler, qu'il m'aurait donné une autre chambre.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« le calme , la propreté de la chambre et de la literie. »
    • Chambre Supérieure

j'avais reservé en octobre 2016 2 chambres avec lits jumeaux mais à notre arrivée on obtenu 1 chambre avec lits jumeaux et une chambre avec un grand lit et pas au méme étage.(soit disant que l'erreur venait de booking or ma confirmation de réservation correspondait bien à ma demande).De plus pas de stationnement à proximité méme pour décharger les bagages.L'hotel dispose d'un parking intérieur mais il était complet et on ne pouvait pas réserver.

le calme , la propreté de la chambre et de la literie.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

• Chambre Supérieure

Pas de prise électrique au pied du lit . Embêtant pour le téléphone portable. Parking fermé cher : 10€ la nuit Un peu compliqué de se garer dans la rue

Jus de fruits frais . Variété du buffet .

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Très très décevant »

Très mal insonorisé. Chambre petite (on ne peut passer droit entre bureau et lit, entre lit et mur), avec fenêtre sans vue car donnant sur escalier de secours, et à quelques mètres à peine des énormes conduits d'évacuation (de la vmc j'imagine) de l'immeuble. Bruit : à peu près comme une voiture qui démarre, toute la nuit !! Indigne d'un 3 étoiles.

Propre.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Très bonne literie, chambre accueillante, excellent petit... »

Le bruit extérieur dès 05h00 du matin. ...obligé de fermer la fenêtre. ..

Très bonne literie, chambre accueillante, excellent petit déjeuner. ...proximité de la gare et facilité pour se rendre à l aéroport !

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Très bien situé, assez bien et pas cher. »

Le personnel du dimanche matin ! Une jeune fille désagréable et une jeune stagiaire (avec lunette) qui avait l'air un peu perdue... Pas grand choix de pains (hormis viennoiseries): seulement des baguettes, pas assez cuites

Le personnel très aimable du samedi soir La belle vue sur la très belle place de la gare

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Très bonne localisation proche de Rive-gauche »
    • Chambre Supérieure

Porte de douche ne fermait pas bien et wc non nettoyé (pas de brosse)

La localisation et la vue sur le canal et la belle gare de Charleroi. Chambre bien ensoleillée. Proche de Rive-gauche et du centre.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« très moyen »

mauvaise chambre, plus de porte d'un côté du placard, très bruyante, pas de volets juste des rideaux en plastique moche... l'hotel était complet et les gens qui passent par booking se voient surement placés dans les chambres les moins biens car moins cher... room service qui oublie la commande ce qui passe l'attente à 1h pour avoir son repas... dommage

la proximité de la gare, la literie, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Petits déjeuners obligatoires »

J'ai réservé une chambre pour 2 nuits sans petit déjeuner au départ et quand je suis arrivée, on m'a dit que je devais prendre obligatoirement les petits déjeuners les 2 jours. Le dimanche , en allant à la réception régler mon compte, une autre personne m'a dit que je n'étais pas obligée de prendre les déjeuners sur place. Trop tard évidemment. ...c'était fait puisqu'on m'avait dit que j'étais obligée de les prendre avec ma réservation. Alors 14 € x 4 puisqu'on était 2, je trouve cela horriblement exagéré comme prix!

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Juste en face de la gare. »
    • Chambre Supérieure

Pas de baignoire. Vent froid qui venait de la fenêtre pourtant fermée et isolation sonore nulle (j'entendais les passants parler en étant pourtant au 4ème étage)

Juste en face de la gare. Super déjeuner et restaurant très chaleureux

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« L'hôtel a répondu à notre attente. »

Petit-déjeuner un peu cher

Personnel aimable, actif, serviable, compétent. Literie confortable Bar ouvert tard le soir Formalités limitées Quartier calme

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Etape agréable »

Le prix du petit-déjeuner (14€/pers) qu'on n'a donc pas pris. 10€ pour une nuit au parking

Accueil très sympa. Arrangeant pour le parking. Jolie vue sur la gare Accès au parking gratuit entre 18h30 et 20h Le prix de la chambre sans les options petit-déj et parking

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« le petit-dejeuner est parfait. »
    • Chambre Triple Supérieure

la douche super moderne mais pas tres pratique. pas facile de trouver la bonne temperature.

le petit-dejeuner est parfait. A la reception ils font tout pour trouver des solutions.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« La situation géographique, la gentillesse du personnel... »
    • Chambre Supérieure

Absence de frigo et de micro ondes ainsi que de baignoire

La situation géographique, la gentillesse du personnel d'entretien et la disponibilité du personnel à l'accueil

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« La vue sur le quai et la gare illuminée, le resto italien... »

Suggestion: permettre des tarifs réellement concurrentiels au lieu du prise affiché de façon quasi permanente.

La vue sur le quai et la gare illuminée, le resto italien conseillé à l'accueil, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« parfait malgré le couac »

l'erreur de communication de mes demandes précises entre booking et l'hôtel.

SUITE à une grosse erreur de transmission entre booking et l'hôtel, il nous manquait un lit et des chambres communicantes. A minuit celà paraissait insoluble mais le concierge a vraiment assuré en faisant lui même un lit d'appoint dans une chambre minuscule (= pas faite pour) et il a de lui même proposé de nous offrir le petit déjeuner à toute notre famille (5). Bien sur impossible de trouver des chambres communicantes mais pas si grave. .L'hôtel était plein.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

Erreur dans la réservation qui m'a forcé à payer une nuit supplémentaire pourtant déjà débitée via visa. les femmes de chambres ne comprennent pas le "don't disturb" sur la porte.

Personnel sympathique, propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« nul .... »

parking payant 10 eur la nuit c'est très cher chambre très petite , le strict minimum , wifi très mauvais , douche et wc défectueux , bref hôtel à éviter .

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Belle vue sur la gare de Charleroi! »

Le lit double était en fait 2 lits simples accolés, la jonction n'était donc pas très confortable pour une nuit en couple.

Belle vue sur la gare de Charleroi!

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2016

« Stasfait je reviendrais »
    • Chambre Supérieure

Diminuer un peu le prix du petit déjeuner et pas eu beaucoup de eau chaude pur la douche el était un peu froide en mettant sur 38 degrer

Le lit était confortable et pas sue prendre le petit déjeuner partie tôt le matin

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Très bien ! »

Prestation agréable - Hôtel propre

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Trés bon accueil du personnel et disponible, chambre propre,... »
    • Chambre Supérieure

Trés bon accueil du personnel et disponible, chambre propre, hôtel bien situé prés de la gare

« bon accueil, calme, propreté, bon petit-déjeuner, bonne... »

bon accueil, calme, propreté, bon petit-déjeuner, bonne literie.

« les femmes de chambres qui parlent bruyamment a 10heures... »

les femmes de chambres qui parlent bruyamment a 10heures devant la porte pour être sures que les clients partirontt à l'heure

« parking sécurisé »

Décoration Bruit de la gare

parking sécurisé

« Je pourrai réserver de nouveau, a voir!!! »
    • Chambre Triple Supérieure

Pas d'eau chaude pour se doucher en fin de soirée

La proximité des restaurants

« Juste pour une seule nuit, bon gré mal gré, nous y sommes restés 2 jours. »

L'emplacement, un sentiment d'insécurité aux alentours.

« Bonne ensemble »

Bonne ensemble