Commentaires sur l'établissement ibis Hotel Brussels Centre Gare du Midi 3 étoiles

Rue d'Angleterre 2 - 20, Saint-Gilles, 1060 Bruxelles, Belgique

#111 sur 215 hôtels à : Bruxelles

« Le métro était juste à côté de l hôtel. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Pour la douche il n'y avait de savon. Donc obligé d acheter. Et le lavabo boucher. Et le samedi il y avait de la musique. Malgré que nous étions au deuxième étage.

Le métro était juste à côté de l hôtel. Et pour la réception rien à dire. Souriant 🙂

« Hôtel bien placé pour découvrir la ville »

Mieux préciser sur le site que la consigne est payante.

La proximité de la gare, la qualité du service à l'accueil et surtout au bar. Le personnel est souriant et aimable. Nous reviendrons.

« Bien situé pour se balader dans Bruxelles »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

15 euros pour un petit déjeuner qui n en est pas un là c est la première fois que je vous cela personnel en sous effectif la salle archi pleine et pas de contrôle à l entrée donc open pour qui veut mais rapidement plus de choix et beaucoup de temps donc de attente avant réapprovisionnement donc 30€ de gâché pour ma fille et moi sur le prix d une chambre à 59 € !!! Cela laisse du temps pour méditer

Propreté et grande chambre

« Hôtel super »

Une bouilloire et un kit thé/café serait un plus

Emplacement super ! Literie très confortable. Chambre relativement grande et propre. J'avais demandé une chambre non fumeur à la réservation. La chambre qu'on m'a attribué sentait très mauvais. J'ai donc demandé à changer. On m'a donné une nouvelle chambre de suite. Un grand merci au personnel pour cette attention.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Parfait pour l'objectif de ce voyage »
    • Chambre Standard

Le personnel a été extrêmement accueillant, aimable et serviable. Nous avons été servis au restaurant malgré une arrivée tardive (23h) avec bonne humeur et gentillesse. La proximité directe de la gare du midi était ce que nous cherchions en raison de nos horaires d'arrivée et l'isolation phonique des chambres très performante a totalement gommé tout inconvénient sonore. La literie était très bonne. La bagagerie de l’hôtel permet de n'être pas encombré par les valises lors du départ. La localisation de l’hôtel était parfait pour l'objectif de notre voyage.

« Séjour décevant »
    • Chambre Standard

Hotel pas du tout à la hauteur des attentes du client. On nous a donné une chambre pour personne à mobilité réduite alors que j'avais demandé une chambre double, et du coup on a demandé à être changée. Jusque tard dans la nuit, vers 1h du matin, il y a toujours des gens au bar qui font du bruit, ce qui fait que les personnes au 1er étage ne peuvent pas dormir. Pour ce qui est des équipements, on y repassera. Le petit-déjeuner est juste pauvre en suggestions. Si je n'avais pas déjà payé le montant total, j'aurais changé d'hôtel tout de suite. En plus c'est cher comparé à Pullman que je prends souvent, mais je me disais que j'allais essayer un autre. Ibis, c'est à éviter !!!!!!

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Bonne hôtel je me recommande  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Hors mis le prix qui est un peu élevé je n'ai rien à dire cetais très bien (y aurai fallut une deuxième machine à café ☕

Le personnel, et l'ensemble des équipement.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Bon hôtel pour une nuit  »

La tv ne fonctionnait pas, il manquait du shampoing, propreté a revoir. Accueil un peu froid.

Petits déjeuners variés. Les lits confortables et la proximité avec la gare du midi.

« Efficace et jovial »
    • Chambre Standard

La carte minimale de plats et le restaurant fermé à cause du foot, mais c'est compréhensif

L'efficacité d'accueil et de départ, le petit déjeuner, l'ambiance "un soir de foot" (lol)

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Assez bien, en dehors des plantes exprimées ci-dessus »

- Des frais injustifiés. Je me vois débité sur ma carte de crédit des montants inconnus Et puis la prise en charge des clients n’es Pas très bonne. Même quand le client annonce une arrivée avant les heures généralement arrêtées, ilsn’ en tiennent pas compte.

L’emplacement, la propreté et le confort

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Séjour à Bruxelles très bien et intéressant. »

L'attente de la chambre, alors que nous étions arrivés après 15h, propreté à revoir ainsi que la Vétusté des Sanitaires, proposition difficile de nous proposer une autre chambre alors que dans notre première chambre,fuites d'eau du socle de la douche après la douche, encore beaucoup d'attente un peu trop bruyant sur le côté de la Rue .

Proximité avec la Gare. Les chambres très bien et lit assez grand , confortable, petit déjeuner super, et de très bons croissants , proposition d'une autre chambre pour cause de fuites au niveau du socle de la douche, à peine 20mn à pied du centre ville pour les Personnes qui marchent bien , deux boissons offerte durant l'attente pour l'intervention du Technicien . L'Hotel est très bien.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Pratique mais sans charme. Ne pas mettre trop cher. »
    • Chambre Standard

Literie moyenne. . Bruyant : éviter le dernier étage où vous aurez droit aux VMC de tout le pâté de maisons. Personnel efficace mais pas franchement souriant. Attention : l'hôtel ne propose pas de bagagerie mais une consigne qui est payante (2-5€ selon la taille des casiers). Réservé 6 mois à l'avance à 125€ j'ai été déçue par le rapport qualité /prix. A 200€ (prix du jour affiché) j''en aurai été furieuse.

Très grande chambre, bien agencée. Propreté convenable (à condition de ne pas regarder sous les lits). Emplacement très pratique à 100 de la gare -mais on ne peut pas vraiment parler d'un quartier de charme.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

• Chambre Standard

Ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre Le prix élevé du petit déjeuner Une lumière ne fonctionnait pas à notre arrivée Être logé au 5eme étage

La bouilloire dans la chambre

« Super en général! »
    • Chambre Standard

Il y avait des miettes de pain ou de gateau sur le petit bureau, ce qui montre que le nettoyage n'a pas été trop soigné. Sur le lavabo il restait des traces de cigarettes qui ont abimé la surface du lavabo, mais c'est bien sûr à cause des clients qui ne respectent rien. Pour le nettoyer il faudra tout remplacer...

A côté de la gare Bruxelles-midi. Il y a des consignes où on peut déposer des affaires après le check-out.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Sejour sympa entre amis »

La salle de bain correcte mais a rafraichir

L hôtel est située en face de la gare...Pratique si vous habitez Paris.Le métro est également à disposition pou visiter le centre ville. La réception de l’hôtel est très épurée,le personnel est accueillant. Les chambres sont spacieuses

« Hôtel correspondant à ce qu’on attend d un ibis. »
    • Chambre Standard

Je suis tombé sur du personnel à l accueil pas très compétent car nouvelle je pense

Hôtel correspondant à ce qu’on attend d un ibis. Sans surprise (ni bonne ni mauvaise)

« Nous avons failli nous faire voler une sacoche alors que... »
    • Chambre Standard

Nous avons failli nous faire voler une sacoche alors que nous étions au checking par un jeune homme venu de l'extérieur qui s'est glissé dans la queue. C'est la dame qui était derrière nous dans la queue qui a interpellé le voleur lequel n'a pas pu prendre la sacoche et est parti rapidement.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« la clim ne fonctionne pas. »
    • Chambre Standard

la clim ne fonctionne pas. le resto le soir se résume à des snackings, la faune à la sortie ne donne pas envie de sortir ! Bref, le seul avantage étant l'emplacement quand on a un train à prendre tôt le matin....

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« le lit très confortable, bien calme. »
    • Chambre Standard

la canalisation de robinet était moyen.

le lit très confortable, bien calme. il est très bien situé. l’accueille est bien agréable et efficace. le petit déjeuner est très varié. Il y a un bar resto,et petit shop pour grignoté au rez de chausser .

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« tres convenable dans son ensemble »
    • Chambre Standard

une cour intérieure ou souvent la jeunesse s'exprime jusqu'a tard. pour les couches tot c' est ennuyeux.

l emplacement pres gare du midi et l aspect convenable de l hotel et de ses services.

« Chambre pres de l'ascenseur qui rend IMPOSSIBLE la FINALITE = DORMIR NUL ! »

Nous avions demandé une chambre à l'étage ..le plus élévé possible RESULTAT chambre 122 au premier étage à proximité de l'ascenseur.. des 3 heures du matin le bruit de l'ascenseur est devenu INSUPPORTABLE IMPOSSIBLE DE DORMIR...a quoi dont sert une CHAMBRE ? NUL ..! on se soucie pas du client juste du CHIFFRE ! on va zapper definitivement IBIS ..car nous ne sommes pas COMPLICES !

l'accueil du personnel sympathique MAIS ....

« Hôtel pas à la hauteur pour un Ibis »

Assez loin du Centre Chambres sans décoration, austères Ménage approximatif (poubelle dans le couloir déborde...vidée au bout de 4 jours après que nous l'ayons signalé), pas de poubelle dans la chambre (juste une petite dans la salle de bain), distributeur de produit pour la douche vide, sol ni aspiré (présence de moutons) ni lavé avant notre arrivée (nécessaire fait 48h après l'avoir signalé 2 fois)

situation à 2 pas de la Gare Bruxelles Midi proximité des transports en commun

« Établissement apréciable et petit déjeuner Parfait , j’espère revenir »
    • Chambre Standard

La froideur de la personne qui était présente le samedi 27 Avril matin , premier contacte pour un ustensile de cuisine et non réponse par la personne aucun sourire et tête baissé avec le client . Déçus

Le choix du petit déjeuner sucré , salé et Le multitudes de choix vraiment très appréciable

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Que du plaisir ... »

la consigne bagages payante

La localisation; l'accueil; la luminosité; l'aménagement et le calme de la chambre; le décor; le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Bon séjour globalement et très bonne localisation par rapport à la gare »
    • Chambre Standard

Une lampe ne fonctionnait pas dans la salle de bain. Il n'y avait plus de savon au niveau du lavabo. Enfin, étant donné que la réservation a été faite par Booking la chambre a été volontairement mise à disposition à partir de 15h. Ce qui n'était pas le cas des autres membres du groupe qui n'avaient pas fait leur réservation sur Booking.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Design Ibis toujours à la pointe de l'actualité, check... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Poubelle du couloir prête à déborder, appliques insuffisantes et lumières défectueuses

Design Ibis toujours à la pointe de l'actualité, check in et check out très rapides

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Très bon hôtel, petit déjeuner varié et excellent, dommage pour le quartier »

Le quartier est très mal fréquenté

Le lit est très moelleux, le petit déjeuner était très bon, le bar lounge et la deco de l’entrée de l’hôtel. L’hôtel est proche du métro et de a gare centrale.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

• Chambre Standard

Cette fois il y avait quelques taches. Une dans la douche et une tache de café sur la table de nuit mais ma fois ça peut arriver, cela ne m'a pas dérangée plus que ça

Chambre, le calme, la proximité de la gare donc facilité pour arriver à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Charmant mais bruyant. »
    • Chambre Standard

Les murs ne sont pas du tout bien isolés. Nous avons entendus toute la nuit les aller/retour des gens dans les couloir et c’est désagréable et même hanicapant lorsque nous avons le sommeil léger.

Lits très confortables, chambre grande et agréable. Bel équipement niveau salle de bain.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Le personnel était adorable, attentioné. »
    • Chambre Standard

Odeur de cigarette dans ma chambre la première nuit. J'étais dans un hôtel 100% non fumeurs, mais ma chambre sentait la cigarette. Quand j'ai fait la remarque, on a tout de suite proposé le changement de chambre ou l'utilisation de la machine anti odeur. J'ai aussi remarqué que malgré les affiches contre les abus sexuels, j'ai croisé des personnes qui utilisent le lieux pour des tels pratiques. En espérant que les personnes ne soient pas exploités. Je n'étais pas choquée, mais je me pose la question.

Le personnel était adorable, attentioné. Sans exception.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Hôtel bien situé près de la gare du MIDI. Nous avons pu visiter Bruxelles. Dommage pas de restaurant »
    • Chambre Standard

Pas d’appareils dans les chambres. Manquait bouilloire et tasse avec thé et café

Hôtel très bien situé à deux pas de la gare du Midi. Le petit déjeuner est varié avec beaucoup de choix parmi des viennoiseries pains jus et fruits frais. Le lit était juste trop moelleux et doux. Nos nuits excellentes.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Excellent bien que très court ; j'apprécie le fait que cet Ibis est à 2 pas de la gare du Midi. »

Rien de particulier...

Buffet excellent dans l'ensemble. Je n'ai pas noté si l'on pouvait commander des oeufs au plat ? J'ai apprécié la machine à presser les oranges... Personnel attentif et agréable

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Bon hôtel situé près de la gare de Bruxelles-midi »
    • Chambre Standard

Pour moi, il manque juste une bouilloire dans la chambre pour se faire un peu de café.

La chambre au calme à l'arrière du bâtiment, le lit confortable, la proximité de la gare du midi, le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Emplacement proche de la gare et du métro  »

Salle de bain pas propre, traces de chaussures dans la douche, sachet avec liquide inconnu dans la douche. Quelques poils dans le lit

Emplacement proche de la gare et du métro Literie correcte

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Lit confortable. »

L'environnement extérieur n'était pas agréable, plusieurs de personnes qui zonent autour de l'immeuble.

Lit confortable. Bon petit déjeuner. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« La propreté laisse à désirer ! »
    • Chambre Standard

La propreté laisse à désirer ! Table sale, sol pas nettoyé, mur de sale de bain gras, etc. Heureusement que les draps sont propres mais pour le reste c'est lamentable !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Agréablement surpris! »

La chaleur excessive de la chambre ( même chauffage éteint). La taille un peu réduite de la chambre Triple. Le prix un peu élevé du PDJ.

La qualité de l'accueil. La gentillesse, la disponibilité, la réactivité et l'efficacité de TOUTE l'équipe de la réception. Le confort et l'insonorisation de la chambre. La qualité très acceptable des équipements de la chambre et de l'établissement dans son ensemble. L'accueil, le service et na nourriture du restaurant. La variété des produits proposés au PDJ. Etc.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« propreté irréprochable et literie au top »

Malheureusement le prix du petit déjeuner est rédhibitoire et nous n'avons pas pu y goûter et ne reviendrons pas à cause de ce prix de 15 euros par personne

propreté irréprochable et literie au top

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très mauvais quartier »
    • Chambre Standard

Le quartier, je n'y remettrais plus jamais les pieds, on à peur de sortir de l'hôtel et quand finalement on en sort, notre voiture est vendalisè !! Il manque vraiment de place pour ce garer, il faudrait un parking à la limite payant mais sécurisé. Je n'ai jamais vu sa.... Niveau chambre, pas de lumière à par une lampe de chevet mais encore ce n'est pas encore super gênant. Je deconseille fortement cette hôtel malheureusement à cause du quartier non sécurisé du tout.

Bon acceuil et la chaleur

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Vraiment très positif, je recommande cet établissement. »
    • Chambre Standard

Accueil ++. Propreté de l'établissement et des chambres. Localisation très pratique pour les transports (train/métro) situés à quelques mètres de l'établissement, malgré cela les chambres sont très bien isolées donc vraiment calmes, très bien dormi. Vraiment un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« lit confortable. »

pas de parking à l'hôtel.prix du parking public exorbitant.faut faire très attention aux piques pocket à l'extérieur.

lit confortable.bar agréable.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Parfait pour une nuit à Bruxelles après un long trajet. »

Hotel sélectionné pour la proximité de la gare. On y est en 1 minute à Pied. Personnel sympathique et souriant du coté du bar. Celui-ci est d'ailleurs très beau!

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« certains details à revoir ! »
    • Chambre Standard

de par sa situation prés de la gare : trop cosmopolite , avec les inconvénients des personnes d'une autre éducation : donc bruits , sans gêne , tenue grossiere et desinvolte , avec l'inquietude d'être les seuls clients payants !! vu la familiarité du personnel avec cette faune vautrée dans les fauteuils du salon à longueur de temps !

très bon petit déjeuner , bonne literie , architecture et décor interressant , proche de la gare .et avec un peu de marche à pied , le centre ancien de la ville .personnel de la réception très sympathique , et à l'écoute !

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Très bien hotel propre et bien tenue »
    • Chambre Standard

Les pains et croissants chaud le buffet le choix que nous avons à notre disposition dommage qu'il n'y ai pas de yaourt (fromage blanc ok) grand lit très appréciable.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Moderne & fonctionnel »
    • Chambre Standard

Facturation disponible uniquement le matin du départ même si check-out anticipé la veille.

Très fonctionnel pour les voyages d'affaires et situé juste en face de la grande gare de Bruxelles (Midi). Chambres spacieuses et confortable à la décoration contemporaine. Très bonne insonorisation. Petit déjeuner offrant un choix varié de produits. Bar sympathique. Personnels professionnels. Pas trop loin d'un quartier historique (Château) où l'on peut trouver de nombreux restaurants.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« L'hotel est vieux. »

Il a grandement besoin de rénovation et de modernisation, essentiellement dans les chambres.

Le lit était plutôt dur, j'apprécie. C'est bon pour le dos.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« le quartier n'est pas rassurant. nous avons vécu en direct une casse d'1e voiture et un vol »
    • Chambre Standard

ça sentait le chitte dans le couloir de l'étage il manquait réfrigérateur et une bouilloire pour prendre son café

Superbe chambre propre et spacieuse

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Un hotel confort près Gare du Midi. »
    • Chambre Standard

Ce serait sympa d'avoir un restaurant plus achelandé car à l'extérieur le choix est limité à pied.

Excellent petit-déjeuner. Personnel réception très sympa. Chambre très confortable. Location idéale près gare du Midi si nécessité prendre TGV.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Pratique et confortable »
    • Chambre Standard

fenêtre pas très performante en termes d'isolation sonore (bruit de poubelles sorties tard le soir...) heureusement que l'environnement n'était pas trop bruyant

Lit très confortable Emplacement et services pratiques

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Petit déjeuner copieux - Beaucoup de variété  »
    • Chambre Standard

** Impossible de régler le chauffage ( trop froid dans la chambre). La réception nous dit que ne c'est pas réglable ** 15€ le petit déjeuner reste excessif malgré la qualité et le choix

Petit déjeuner copieux - Beaucoup de variété Accessibilité transport

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« après avoir posé la question du petit déjeuner qui est... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

après avoir posé la question du petit déjeuner qui est gratuit dans les mercures pour les plus de 60 ans ,le réceptionniste à répondu : si vous n' êtes pas content , vous pouvez tj aller au mercure . j' ai apprécié la réponse de ce monsieur. à 17h30 le 11-01-18

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Le confort de l’hôtel est remarquable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

L'environnement de la gare n'est pas rassurant. On a l'impression qu'on va se faire agresser tellement les personnes sont louches

Le confort de l’hôtel est remarquable

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Hôtel très bien situé (à côté de la gare du midi). »

Hôtel très bien situé (à côté de la gare du midi). Personnel très efficace au check-in et check-out. Je disposais d'une très grande chambre très propre et confortable. Literie exceptionnelle. Belle salle de bain. Je n'ai pas pris de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Expérience »

On a vidé la chambre pendant qu'il y avait encore nos effets. La dame de chambre voulait jeter nos affaires pendant nous n'avions pas libéré la chambre

L'emplacement est parfait ainsi que l'accueil

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« C'est nul d'enlever les brosses des toilettes,... »
    • Chambre Standard

C'est nul d'enlever les brosses des toilettes, vraiment nul !!!!!!!

C'est nul d'enlever les brosses des toilettes, vraiment nul !!!!!!!

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« DECU »
    • Chambre Standard

La chambre est austère (aucune décoration). L'abattant wc et le sol de la douche sont sales. L'entrée de la vmc salle de bains est très sale. L'écoulement du lavabo ce fait mal. Seul point positif la situation.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« le personnelle était très agréable et disponible à tout... »

la chambre était trop chauffé et impossible d'aérer correctement du aux sécurités des fenêtres . le site proposer des chambres fumeurs dans cette établissement cependant il n'ont plus de chambres fumeurs du tout.

le personnelle était très agréable et disponible à tout moment. la situation géographique de l'établissement est vraiment idéale pour tout séjours à Bruxelles. la chambre ainsi que les espace commun sont très propre.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Très bon séjour,très agréable et confortable...DE très belles choses à visiter!!!! »

La pizza...la pire de ma vie..iiii

La tranquillité de l hôtel, très confortable, la sympathie du personnel, juste la pizza qui n'est pas terrible .... Le petit déjeuner : excellent !!!! Sinon, très très bon séjour...merci à tous..

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Quartier mal habité ! »

Quartier mal habité ! Aucune sécurité devant l’hôtel En face de la gare du Midi donc très dangereux Personnel pas sympathique! Le bar personne pour nous servir A 10h plus de déjeuner possible

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« J’ai aimé la situation de l’hôtel,juste à côté de la gare. »
    • Chambre Standard

Odeur canalisation intenable dans la salle de bain, pas de gel double ni au lavabo ni dans la douche. Obligation de retirer le cache d’évacuation de la douche si on veut que l’eau s’écoule. Bref le point faible des chambre est la pièce d’eau. Accueil pourrait être bien meilleur si le personnel d’accueil avait eu la consigne « sourire au client »

J’ai aimé la situation de l’hôtel,juste à côté de la gare. Une bonne literie, bien dormi. Propreté de la chambre : certains points sont à revoir mais ensemble convenable.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Les petits déjeuners sont très bien, bon choix, place en... »

Manquait la télécommande de la télévision :(. il aura quand même fallu une demi heure pour en trouver une de remplacement

Les petits déjeuners sont très bien, bon choix, place en suffisance et nous avons pu en profiter jusqu'à 11h00

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Je recommande vivement cet hôtel. »

Compter 2,10 euro le ticket de métro pour aller sur la grand place ou 15 mm à pied.

Etablissement très bien situé (au pied du métro) . Chambre très grande,confortable et au calme. Le parking est dans la rue mais on trouve facilement de la place. Je recommande (c'est le meilleur hôtel de mon séjour).

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Week end en famille super sympas pour découvrir Bruxelles et son marché de Noel. »
    • Chambre Standard

Bien rapport qualité prix. Personnel très à l’écoute. Chambre spacieuse, bonne literie. Sanitaire propre. Petit déjeuner copieux. Bonne situation géographique: proche gare, métro et tram. Une trentaine de minutes pour se rendre au centre ville à pieds.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« personnel super, public divers et varié »
    • Chambre Standard

Le bruit la nuit dans les couloirs dû aux personnes en manque de respect et parlant ou téléphonant très fort pour ensuite venir s'acharner à taper sur la porte voisine

Personnel très sympathique et prêt à répondre.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Séjour détente. »
    • Chambre Standard

L'odeur désagréable dans la salle de bain qui mettait un doute quant à la propreté. Et la mauvaise information sur le site sur le stationnement, pas assez clair.

La qualité de la literie et le personnel très sympathique et à l'écoute de nos demandes.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« chambre confortable correspondant à nos attentes »
    • Chambre Standard

le prix excessif du petit déjeuner pour la prestation proposée , 15 euros .... 10 euros serait le maximum pour le même prix de prestations nous avions à l ibis de Londres un très beau buffet de produits FRAIS !!!!! obligation de demander des réassorts de certains produits alors que du personnel passe régulièrement devant le buffet manque bouteille d'eau dans les chambres .... obligation de payer pour en avoir une au prix de la nuit facturée , !!!!!!!!

la proximite de la gare ,

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Parfait pour un transit par la gare de Bruxelles midi »
    • Chambre Standard

Accueil surprenant, sans doute est-ce la nouvelle tendance des jeunes! Décoration de la chambre minimaliste et très froide.

Très grande chambre, lit confortable et position de l'hotel à 2 minutes de la gare de Bruxelles Midi. C'est tout ce que je recherchais.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Hôtel bien placé et agréable pour un court séjour »
    • Chambre Standard

Décoration très minimaliste et équipement un peu chiche (télévision écran plat, téléphone, sèche-cheveux; une seule chaise dans un chambre triple; petite penderie convenable pour une personne seule mais où on ne met pas grand chose à 2 ou à 3, surtout pour un séjour de quelques jours). Une seule poubelle (celle de la salle de bains) vite remplie... une autre pourrait être ajoutée dans la chambre. Pas d'articles de toilette dans la salle de bains ni boîte de mouchoirs (seulement du gel mains/douche). Chambre glaciale par absence ou dysfonctionnement du chauffage.

Hôtel bien placé, devant la Gare Bruxelles Midi, et idéalement desservi au pied des stations de métro, tram et bus. Accueil professionnel et très sympathique. Personnel accueillant et disponible. Chambre spacieuse, au calme et propre (j'ai occupé seule une chambre triple); literie confortable; bonne insonorisation. Connexion wifi de bonne qualité. Bar agréable et petite restauration savoureuse.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Bruxelles est très jolie mais la sécurité n'est pas assurée partout »

Le stationnement. Nous avons dû nous garer dans la rue et notre voiture a été vandalisée avec des accessoires volés. La mauvaise surprise du matin. Nous avions demandé un parking privé mais l'hotel n'en dispose pas.

Excellente isolation phonique et thermique. Nous étions au 2ème étage avec vu sur rue et nous n'avons pas été dérangé par les bruits extérieurs. Les lits sont très confortables.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Les conditions de paiement n'étaient pas claires. »
    • Chambre Standard

Les conditions de paiement n'étaient pas claires. Sur booking, on m'indique que je paierai directement, en arrivant sur place, on m'annonce que tout a été débité.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« J'ai essayé !!!!!! »

L'offre de stationnement , le prix de petit dej , a la réception une impression d'abatage impersonnel sans empathie ,pour finir un manège de personnes !!!!!!!! devant les portes de l'hôtel pas clinnn

lit confortable..........calme dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Excellent petit déjeuner, grande chambre bien insonorisée,... »
    • Chambre Standard

La femme de chambre entre dans la chambre même avec le signe de ne pas déranger (et en lui ayant dit en plus en quittant ma chambre). Pas de frigo ou de seau à glace et compliqué d’avoir de la glace. On me dit à la réception de prendre un seau au bar, mais au bar on refuse et on me donne un verre avec de la glace avec une attitude pas très agréable. Pas évident de refroidir une bouteille de vin dans la chambre avec quelques glaces. On doit insérer la clef dans un petit truc à l’entrée de la chambre pour avoir de la lumière, mais le truc est plus petit qu’une clef et ce n’est vraiment pas évident que c’est fait pour cela. On devrait l’expliquer à la réception lors du check-in.

Excellent petit déjeuner, grande chambre bien insonorisée, décoration de l’hôtel accueillante, bon prix.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Pratique mais pas agréable »
    • Chambre Standard

Saleté de la douche, ai pris des photos: traces noires dans le bac et autour, écoulement bloqué par encrassement avec des saletés qui remontent et obligation d’arrêter la douche pour éviter le débordement et attendre l'écoulement, bouche d'aspiration de VMC complètement encrassée et débordante de saleté. Salle de petit déjeuner mal aménagée, trop petite par rapport à la demande, garniture des buffets ne suit pas la consommation, bruyante et bousculante

Proximité gare et métro

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« La situation est tout-à-fait idéale lorsque l'on a un... »
    • Chambre Standard

Les abords de Bruxelles-Midi peuvent être quelque peu glauques,notamment un peu tard le soir. Prudence! Le prix du petit-déjeuner me paraît quelque peu excessif malgré la qualité des produits servis.

La situation est tout-à-fait idéale lorsque l'on a un train à prendre à Bruxelles-Midi. Si vous désirez rejoindre le centre de Bruxelles,rien de bien compliqué. Les chambres sont fonctionnelles et correctement insonorisées. Le personnel est souriant et efficace.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« A améliorer »

Chambre nettoyée une fois en 3 jours. J’ai sollicité en vain 30 minutes pour m’appreter Après 12h

Bel hôtel bel emplacement le service au bar est très agréable