Commentaires sur l'établissement ibis Gent Centrum Opera 2 étoiles

Nederkouter 24, 9000 Gand, Belgique

#29 sur 42 hôtels à : Gand

« Raté du a une mauvaise et très cher nuit. »

Rapport qualité prix très insatisfaisant ! Les chambres ne correspondent en rien aux photos, on a du mal à se tourner dans la salle de bains car minuscules. En plus de cela les murs sont en carton ; On entend ses voisins utiliser la toilette et autres bruits que je vous épargne. Pour les prix pratiqués c’est inacceptable. Il y a clairement tromperie et je vous conseil de vérifier les chambres par apport à la publicité pour cet hôtel.

Gentillesse du personnel et location en centre-ville.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« un placard pour chambre (la 432) »

La taille de certaine chambre. J'avais réservé 2 chambres au même tarif avec grand lit. Mes amis ont bénéficié d'un lit de 160 accessible des 2 côtés, je me suis retrouvé avec un lit de 140, coincé dans un angle. Pour accéder de l'autre côté, il fallait tirer le lit devant la porte de la chambre.... pas cool du tout. J'ai fait part de ma surprise à l'accueil et je n'ai pas eu de réponse faute d'être compris en français. Bon la salle de bain est incroyable petite, tout y est mais il ne faut pas être claustrophobe.

Très bon petit déjeuner sucré salé et en quantitél Bon emplacement pour visiter Gant

« Espace petit déjeuner entièrement rénové et très agréable  »

Chambres non rénovées, qui commencent à dater, salle de bain plus que minimaliste, WC qui se bouchent. Chambres dignes d'un hôtel 1er prix, mais à un prix nettement plus élevé !

Espace petit déjeuner entièrement rénové et très agréable Petit déjeuner très copieux, excellent, et très varié

« Agréable, mais on peut trouver bien mieux pour quelques euros de plus. »

Les chambres toutes petites, la déco plus que vieillotte, la salle de bain minuscule et pas pratique du tout, le petit déjeuner passable mais sans plus pour ce prix.

L'accueil a été très sympathique et efficace, l'établissement est très bien situé.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Accueil , proximité centre , calme , espace lounge »

salle de bain , déco chambre , ascenseur qui bloquait régulièrement des que 3 personnes montaient a l intérieur

Accueil , proximité centre , calme , espace lounge

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Peu mieux faire. »

Le bruit intempestif de la turbine du chauffage, obligé de le stopper pour pouvoir dormir. L'insonorisation des logements est insuffisante. Les places de parking sont trop exigus.

Le petit déjeuner en général, la proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« C'était Ok »

Hormis la précédente remarque, rien d'autre

Lorsque mon épouse et moi-même partons en WE pour visites, nous réservons une chambre IBIS. Nous n'avons pas de surprise. Sauf cette fois ci lorsque l'on nous a demandé 36,00 € pour 2 jours de parking et qui n'était pas clairement stipulé. En effet, le vendredi, lors de notre arrivée, nous payons l'entièreté et lorsque le dimanche nous souhaitons partir, il nous faut encore ajouter 36,00 €. Le vendredi, l'hôtesse nous avait signalé que l'entièreté du séjour devait être payé. Je ne comprends pas???

« Hôtel très bien placé et propre, mais cher pour les prestations proposées. »

Manque d'équipement dans la chambre étant donné le prix de la nuit (un sèche cheveux, la wifi et une TV.... C'est peu). Je m'attendais au minimum à une bouilloire avec 1 ou 2 sachets de café ou de thé, ou à des miniatures de gel douche, dentifrice.... La salle de bain est assez peu isolée, ce n'est ni plus ni moins qu'un "bloc" comme dans les hôtels bon marchés, certes plus joli, mais assez exigu.

Très bonne literie. La salle de bain est petite mais propre. Le service est impeccable. L'hôtel est très bien placé, c'est son point fort (à 5-10 minutes du centre ville à pied, tram aux pieds de l'hôtel...).

« rapport qualité prix pas vraiment au rdv »

la salle d'eau est trop exigu et la sur la télé y'a pas grande chose et en plus elle est trop petite.

la situation géographique et le confort du lit.

« excellent séjour, belle ville, architecture magnifique, ville piétonne, cycliste ! Bonne ambiance ! »

Dommage pour les travaux à coté de l'hôtel, réveil à 7 h du matin par les coups de marteau à décoffrer le béton mais vous n'y pouvez rien ! Chambre avec un petit chien qui aboyait souvent.

bonne literie avec draps et couette comme dans un cocon ( super agréable), hôtel propre comme les chambres. Très bien situé. Personnel agréable, bar convivial et design soigné !

« j'adore GAND, c'est magnifique, j'y retournerai »

un refrigerateur dans la chambre, des kleenex,

Beaucoup de choix au petit déjeuner, le seul reproche c'est qu'il n'y a pas de produits sans gluten étant intolérante j'aurais bien aimé du pain sans gluten ou des gateaux sans gluten, pensez y? merci

« Halte agréable au centre de Gent »

La salle de bain...adaptée aux handicapés ou aux personnes âgées ça c'est parfait, bravo, mais un effort devrait être porté sur la déco on n'a vraiment pas envie d y rester !

Bien situé. Accueil agréable. Chambre confortable.

« Bien, mais peut-être à éviter tant qu'il y a ces travaux à côté »

Travaux en cours pour construction d'un batiment à côté ... les travaux commencent dès 6h du matin. Donc très bruyant dès tôt le matin. Beaucoup de moustiques. Chambre vraiment petite.

position centrale dans Ghent, confort de la literie, petit déjeuner succulent, personnel attentionné (j'ai pu changé de chambre en cours de séjour en raison des travaux).

« Hôtel très bien situé pour visiter Gand à pieds »

- L'orientation de la chambre donnant sur la rue juste au dessus de l'arrêt de bus - surface de la chambre et salle de bain

Literie très confortable et petit déjeuner excellent et vraiment très varié

« Bon établissement très bien situé pour le prix payé avec un... »

Principal bémol les petits déjeuners sont très chers (10€).

Bon établissement très bien situé pour le prix payé avec un très bon accueil. J'ai eu la chance d'avoir une chambre très calme, en bout de couloir donnant sur le canal.

« Bon accueil, remise du plan de la ville »

Il faudrait un ascenseur entre le parking souterrain et le rdc...pas cool de devoir monter et descendre deux grosses valises par un l'escalier ...

Bon accueil, remise du plan de la ville

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« L'accueil des personnels »

L'absence d'une politique de stationnement de la ville. L'Hôtel joue le même jeu avec un service de parking cher dans un mini garage. Parking très difficile pour les manœuvres et payable d'avance. Le stationnement est un peu le piège de la ville comme de l'hôtel.

L'accueil des personnels

« Le lit est trop mou et alors les rideaux transparents en... »

Le lit est trop mou et alors les rideaux transparents en toile synthetique c est juste un enfer pour une chambre exposee a l est.. au reveil.. soleil dans le visage .. le reste ok

« Parfait ! »

Salle de bain trop petite

Petit déjeuner incroyable ! Bonne literie Personnel sympa mais ne parle pas français donc il faut connaître son anglais hihi Position géo impec' ! Parking en face de l'hôtel à une rue très facile et pas cher ! Pour les animaux de compagnie c'est un palace ! Ils sont rois ! Un grand soulagement.

« La climatisation dans la chambre  »

La salle de bains surtout la douche est trés étroite

La climatisation dans la chambre La proximité du centre de ville Des arrêts de tramway se font devant l'hotel

« Trop bruyant ! »

manque d'isolation phonique (cloisons) et surtout couloir - on entendait tous les passages, en fait, la porte ne joint pas - salle de bains petite - ménage mal fait (poussière) - odeur d'égouts -

la proximité du centre ville - le bar (+petite restauration) - la climatisation

« L'établissement est bien situé et il possède un parking... »

La salle de bain est petite mais elle est très propre.

L'établissement est bien situé et il possède un parking privé.Le personnel est très aimable et le petit déjeuner est très bon.

« Un bel hôtel Bien placé, confortable et calme »

La salle de bain beaucoup trop petite. L'absence de conseil sur La Ville à visiter ou les restaurants intéressants.

Le quartier calme et à 15min Du centre ville. La chambre très confortable, Et une bonne literie.

« Très agréable. »

Le Français du personnel, heureusement,nous nous débrouillons en Anglais...

Le lit très confortable et la variété des aliments au petit déjeuner. Bravo pour les gaufres et les fruits frais !!

« La situation géographique, le café offert par un employé, la... »

Salle de bain très petite et douche qui fuit sur l'extérieur, télécommande de la télévision et lampe de chevet qui ne marchent pas, rapport qualité-prix moyen.

La situation géographique, le café offert par un employé, la rapidité au niveau check-in/ check-out, présence d'un magasin d'alimentation à proximité (mais prix peu abordables)

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Bon établissement »

L'absence de coffre et d'un petit réfrigérateur dans les chambres Le prix élevé du petit déjeuner L'absence de brosse pour les toilettes 😊

La situation géographique par rapport au centre ville La possibilité de garer son véhicule dans un parking privé La présence d'une station de tram La qualité du petit déjeuner sous forme de buffet La disponibilité et la gentillesse du personnel qui fait l'effort de parler Français

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« hôtel très bien situé pas très loin du centre (500 à pied) avec l'accueil chaleureux "Ibis". »

Salle de bain un peu petite, mais suffisante pour 1 ou 2 nuits en citytrip. La salle à manger est un peu petite en "heure de pointe" et certains clients traînent et occupent inutilement les tables après avoir mangé, alors que d'autres clients attendent debouts avec leurs assiettes remplies pour pouvoir s'installer. La direction devrait être attentive à ce problème et soit placer un message bien visible, soit prier les clients qui ont fini de dégager...

hôtel très bien situé pas très loin du centre (500 à pied); et parking privé à l'arrière, ce qui est très bien car le stationnement est payant limité (parcomètres) dans les rues, et déjà pris. Le prix du parking de l'hôtel est raisonnable.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Ideal pour un Week-end à Genth »

Salle de bain assez petite et beaucoup de monde aun petit déjeuner... Surtout dimanche matin

Situation top, petit déjeuner varié et servi jusqu'a 11h. Accueil très agréable et connexion wifi rapide

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Bon accueil et hotel agréable »

Le petit déjeuner est très varié, copieux et de qualité. La literie est confortable, le personnel très agréable. Des jeux de société sont à disposition

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Très très déçus ! »

Hôtel bruyant tôt le matin en raison de travaux, Bruit de charriot très tôt. Chambre différente des autres chambres de l’hôtel où nous avons pourtant séjourné sans problème par le passé Lit petit contre coincé contre un mur chambre trop petite pour avoir la TV face au lit.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« POURRAIS BEAUCOUP MIEUX FAIRE POUR CE PRIX »

CHAMBRE ETROITE EAU TIEDE OU FROIDE CHAUFFAGE TROP ELEVE PAS DE PORTE MANTEAU SUPPLEMENTS CHIEN BREAKFAST ET PARKING TROP CHERS

LITERIE ET SITUATION

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« A proximité du centre historique »

La température de l'eau de la douche qui a des variations (selon le débit des autres utilisateurs?) .

La proximité du centre ville. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« hotl ibis gand opera »

la taille des toilettes la porte d entrer qui tape dans le lit le bruit prix du parking et prix de la taxe de sejour

l emplacement confort prix parking

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Séjour sympa à Gent »

Petit déjeuner 15 euros trop cher , préférer la formule à 4,5 Euros (un café, un croissant, un pain au chocolat).

Ambiance sympa ! coin salon bar . Nombreux jeux à disposition. Emplacement proche du centre

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« La situation géographique. »

30 minutes de queue pour le petit déjeuner.......(et plus de croissant ni pain à l'arrivée...) pour 15 euros c'est cher. Après , pour leur décharge, nous étions le week-end avant noël et il y avait beaucoup de monde.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Super emplacement mais cher qualitativement »

Infrastructure trop petite pour le petit déjeuner, tv bof, salle de bain trop petite...

Situation parfaite, petit déjeuner complet, bonne connexion internet , personnel très pro

« Sérieux et confortable »

Les chambres ne sont pas coquettes et sont impersonnelles mais il y a tout ce qu'il faut.

Très propre, confortable et personnel professionnel. Les chambres ne sont pas coquettes mais il y a tout ce qu'il faut.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« - bon rapport qualité / prix  »

l'insonorisation pourrait être un peu améliorée

- bon rapport qualité / prix - personnel très aimable - parking au sous-sol - à proximité du centre - bonus: cela fait plusieurs fois que nous résidons dans cet hôtel, et nous trouvons qu il devient de plus en plus cosy et chaleureux

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« bien situé au coeur d'un bel endroit de gand »

le petit déjeuner est TROP CHER. Le parking de l'hotel est a 16€ la nuit. La salle de bain est trop petite surtout pour les toilettes

bien situé, propre et moderne, accueil sympa

« bien pour court séjour »

Le personnel parle difficilement français et pour une tv par satellite il n'y a que 4 chaînes françaises. Le parking est un peu cher (16euros). Les chambres sont petites et la sdb très exigue .

La situation est excellente et l'hôtel a un parking.les chambres sont bien équipées (manque juste nécessaire pour thé café). Le petit déjeuner buffet est très bien avec un grand choix et la possibilité de cuire des minis gaufres de Bruxelles.

5,6
    « Nuit blanche dans Ibis à gent ( belgique). »

Chambres trop bruyante dues aux tuyaux de canalisation ainsi que Les chambres près de la rue sont trop bruyantes car passage sans cesse de riverains et véhicules même très tard la nuit jusqu'au petit matin .J'ai même demandé à changer de chambre sans succès. Conclusion: nous n'avions pas dormis toutes la nuits pour un hotel qui nous a couté 167 euros.

la literie est de bonne qualité.

« excellent week-end dans une ville pleine de surprises dans un hotel très bien situé avec parking . »

très bon accueil ,par un personnel disponible et souriant,établissement très bien situé à deux pas du centre historique, la chambre qui nous a été attribué pour ce court week-end était confortable ,propre, et bien équipée pour ce court séjour ,de plus le parking de l'hôtel est un plus indéniable pour cette ville , nous y reviendrons !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Petit pour ce prix mais propre »

Chambre et SDB petites pour ce prix

La propreté, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« La localisation le petit déjeuner  »

L ascenseur en panne et l isolation entre les chambres

La localisation le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« le dejeuner est tres correct l emplacement tres bien »

les chambres sont petites ainsi que la salle de douche

le dejeuner est tres correct l emplacement tres bien

« serviabilité du personnel »

isolation acoustique ( on entends les voisins qui rentrent en pleine nuit, les portes qui claques...)

serviabilité du personnel

« serviabilité du personnel »

isolation acoustique (on entends les voisins qui rentrent en pleine nuit, les portes qui claquent ...)

serviabilité du personnel

« Pas mal »

La douche écossaise (chaud froid), pas de brosse à WC

La literie

« Superbe endroit près de tout »

Superbe endroit près de tout

« localisation excellente »

localisation excellente

« Bon hôtel  »

Proximité centre ville

« Excellent petit déjeûner »

Chambre double très étroite. Ne pas être claustrophobe...

Pratique, tout près du centre-ville, mais calme. Super petit déjeûner !

« Ras »

« Dommage que la chambre soit si minuscule car l'hôtel est vraiment bien situé »

Les chambres sont exigus et il faut se contorsionner pour prendre la douche ou aller aux toilettes

Situé dans le centre ville

« Accueil très agréable »

Il manquait un sèche cheveux.

Accueil très agréable

« la situation géographique . »

sale de bains un peu étroite manque de prises de courant.

la situation géographique . Chambre très propre.

« Bon séjour à refaire. »

J'ai trouvé que la salle de bain était petite.

La proximité du centre ville, l'accueil et le buffet

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Jamais retourné dans cet établissement »

Le personnel surtout la réception

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Petit déjeuner. »

La douche. La taille des chambres.

Petit déjeuner. Bar. Emplacement.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« des oreillers plus plats! »

des oreillers plus plats!!!

« L'air conditionné ne marchait pas parfaitement. »

L'air conditionné ne marchait pas parfaitement.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« chambre beaucoup trop étroite surtout la salle de bain  »

chambre beaucoup trop étroite surtout la salle de bain personnel aimable mais peu chaleureux

« le calme ! »

le calme !

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Excellent petit déjeuner et confortable. »

Le personnel ne parle pas français.

Excellent petit déjeuner et confortable. Il est de plus bien placé.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Salle de bain trop petite »

Salle de bain trop petite

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« La chambre est trop petite et le bruit des travaux à côté... »

La chambre est trop petite et le bruit des travaux à côté est ennuyeux !!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Bonne literie, bon accueil et personnel acceuillant »

Bonne literie, bon accueil et personnel acceuillant

« Calme, personnel disponible et accueillant »

Le prix assez cher pour une si petite chambre Prix du parking, très difficile d’acces par ailleurs

Calme, personnel disponible et accueillant

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Hôtel agréable et bien situé entre gare et centre ville... »

Hôtel agréable et bien situé entre gare et centre ville juste devant arrêt tramway. Chambre petite mais très bien conçue et confortable

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Impeccable »

L'accueil et la gentillesse du personnel, la proximité du centre-villeRien

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Sympa sans plus »

Il y a beaucoup de bruits dans l'hôtel, peu d'isolation les lits sont trop petits et trop mous

Le déjeuner est excellent

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Le petit dej est trop cher »

Le petit dej est trop cher

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Parking payant bie

La literie et le bar

« Belle ville mais établissement à eviter »

Vétuste. Étroit.

« Hotel au coeur de Gand, parfait pour visiter la ville, faire... »

Hotel au coeur de Gand, parfait pour visiter la ville, faire les magasins, et déguster de bonnes bières.