Commentaires sur l'établissement ibis Liège Centre Opéra 3 étoiles

Place de la République Francaise 41, 4000 Liège, Belgique

#11 sur 22 hôtels à : Liège

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Liège, ville très chouette à découvrir »

Des lits jumeaux installés pied à pied dans une chambre couloir, fort étriquée et peu avenante. Des sanitaires équipés d’un sanibroyeur bruyant et très désagréable. La vue sur les groupes de ventilation du centre commercial voisin et le bruit géneré. Une douche qui ne permettait pas un réglage en hauteur suffisant vu ma taille. Une chambre bien trop chère pour le service offert.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Agréable séjour et literie confortable. »

Le crépi sur le mur de la chambre. La peinture beige et la moquette au sol un peu vieillottes

Le petit déjeuner était très bon et la dame qui le servait très accueillante. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Petit déjeuner simple et varié, chambre petite mais... »

Manque d'indication pour trouvé l'accueil en arrivant du sous sol

Petit déjeuner simple et varié, chambre petite mais suffisante pour un court séjour

« En plein centre »

Nous avons dû changer de chambre car la chambre qui nous avait été attribuée n'avait pas été nettoyée donc nous avons perdu un peu de temps.

En plein centre

« Bien situé »

Le prix du petit déjeuner du coup nous avons décidé de le prendre à l’extérieur. Quelques rues autour un peu sales mais l’hôtel n’y est pour rien....

Nous avions une chambre triple spacieuse, très bien insonorisée ( aucune nuisance sonore malgré l’emplacement), le wifi très bien, le parking très pratique, le personnel souriant ( bon accueil). L’hôtel est central donc loin de rien.

« Uniquement pour dormir en centre ville »

Petites chambre vieillottes et étroites et en couloir. Fenêtres sales et vue sans intérêt.

Hôtel idéal en plein centre ville de Liège. Parking public (10€/nuit) avec accès direct en sous sol.

« Revoir les portes (pourquoi pas coulissantes !) »

Petite chambre en forme de couloir- salle de bain correcte, mais comme souvent les architectes mettent la porte dans le mauvais sens.....Aussi quand on est dans la salle de bain il faut "gesticuler" pour pouvoir refermer celle-ci, c'est très désagréable...

Bon petit déjeuner, cadre agréable- lit confortable- bonne situation géographique, l'hôtel est au cœur de la ville- proche du marché de la batte...Chambre bien aménagée , mais petite.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bof bof bof »

Pas de climatisation, donc lorsqu'il fait 30 degrés dehors, c'est horrible dedans pour pouvoir dormir... Le petit déjeuner est ce qu'il y a de plus classique, ne pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel.. Une odeur d'égout raignait dans la salle de bain et le syphon de la douche n'évacuait pas correctement... La chambre est très petite et biscornue..

L'emplacement est très bien, en plein centre, l'hôtel dispose du parking sous-terrain de la ville avec un tarif de 10€ / 24h. L'accès parking/hôtel se fait par une porte au niveau -2.

« Malgrés le petit déjeuner c'était pas mal  »

Le petit déjeuner était pas top. Ayant l'habitude des ibis en France et des petits déjeuner avec beaucoup de choix la C'était très limite au vue du prix...

La literie est toujours top.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Tres bon rapport qualite prix ce qui est primordial pour la qualite d un hotel »

La chambre etait bizarrement concue , une grande vitre qui apporte beaucoup de lumiere mais en meme temps la chambre parait plutot sombre . Paradoxal . Petit dejeuner tres moyen

La situation geographique , l accueil de la reception tres professionnel , le check out a 12h , la qualite de la chambre malgre quelques reserves

« Hébergement très pratique et agréable pour un prix compétitif »

Pas de climatisation dans la chambre .

Situation géographique (plein centre de Liège). Parking sous l'hôtel et accès facile depuis l'hôtel, avec tarif réduit pour la nuit. Lit très confortable. Excellent petit déjeuner.

« La literie était très confortable, le personnel très... »

Pas de climatisation, chambre beaucoup trop chaude avec des fenêtres qui ne s'ouvrent pas. Un petit réfrigérateur dans les chambres serait le bienvenu.

La literie était très confortable, le personnel très accueillant. Pas de bruits extérieurs malgré le jour de fête nationale.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Séjour agréable et appartement très bien situé »

Prix du petit déjeuner Manque d’équipement

Lit grand et très confortable ! Je recommande pour un week-end en couple car situé au cœur de la ville avec de nombreux bar et rue commerçante

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Ayant réserver pour 3personnes, l’établissement m’a fait... »

Ayant réserver pour 3personnes, l’établissement m’a fait payer deux chambres, arrivée sur place impossible de me faire rembourser l’autre chambre. De plus vers 4h du matin, un autre client est arrivé dans la chambre alors qu’elle était deja’ occupée... Un manque d’organisation, dans les planning des réservations ! Très déçu, ils n’ont même pas penser à nous offrir le petit déjeuner ou autres pour compenser les deux événements survenue...

« Pas bien dormi trop renfermee. »

feLa disposition. de la chambre (602) Je suis claustrophobe , la chambre est très renfermé et le lit encastré entre deux murs très loin de la fenêtre. Chambre sombre.Pa

L'accueil et le personnel très chaleureux

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Hôtel très bien situé. »

Hôtel très bien situé. Personnel très sympathique. Chambre un peu chaude vu que l'on ne peut pas ouvrir les fenêtres (question sécurité) étant donné que tout est vitré et que nous étions au 4ème étage. Mais il y a un ventilateur portatif. Petite baignoire assise un peu difficile d'accès.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Literie, accueil, emplacement , parking public sous l’hôtel »

Petit déjeuner désastreux, tout est surgelé, pour 15 euros quand même ... 10 euros pour notre chien c est cher.

Literie, accueil, emplacement , parking public sous l’hôtel

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« sans mauvais surprise, mais il faut, parfois, prendre son mal en patience pour accéder au café! »

l'accès au café!

Très bien situé, calme, confort aux standards de la chaine, sans surprise. Petit-déjeuner pléthorique; malheureusement, une seule machine à café avec risques élevés de saturation (attente...).

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« situation excellente et bon pour une ou deux nuits maximum »

une chambre exigüe et une salle de bain WC où l'on peut à peine se retourner, une baignoire tellement haute qu'il faut presque être un athlète pour y entrer

bonne literie

« Pas de garage vélo mais j'ai tout de même pu laisser mon... »

Pas de garage vélo mais j'ai tout de même pu laisser mon vélo à la réception de l’hôtel. Pas de rampe d'accès à la réception pour les vélos et les personnes et chaises roulantes.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Notre séjour était une réussite, malgré les quelques bémols. »

La salle de bain était un peu petite, en plus il n'y avait pas de climatiseur ni de frigo. Il était impossible d'ouvrir la fenêtre, mais c'était peut-être dû à la hauteur (6ème étage).

La chambre était assez grande et calme et le lit était bon. La situation (près de la galerie Saint-Lambert et de la gare de Palais) était excellente.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« totalement insonorisé et aucun bruit de climatisation  »

salle de bains petite - rien n'est prévu pour poser ses affaires à part un coin d'évier

totalement insonorisé et aucun bruit de climatisation parking juste en-dessous de l'hôtel avec réduction

« bouffffffff »

Le petit déjeuner, mais avec seulement un membre du Personnel, c'est impossible. La Dame était sur charger est trop petite salle

Croissant chaud et Lit bien

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« La situation géographique était parfaite. »

Il y avait une vingtaine de degrés dans la chambre, aucune véritable aération/ventilation possible sans de fortes nuisances sonores (si ouverture de la fenêtre).

La situation géographique était parfaite.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« On n’y retournera pas! »

Chambre mal insonorisée, très petite... Salle de bain étroite... Eau de la douche parfois chaude et parfois froide. Pas beaucoup d’aide ou de conseils du personnel de la réception. Salle de déjeuner très petit, ne peut accepter l’ensemble des clients de l’hotel. Dernier déjeuner pris à l’extérieur!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« La situation géographique très bien placé »

Trop chaud dans les chambres et surtout aucune possibilité d ouvrir les fenêtres à ne pas recommander aux gens claustrophobes

La situation géographique très bien placé

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Je reviendrai »

Petit déjeuner trop cher nous avons préféré le prendre à l'extérieur pour une somme de 5.90 (Petit déjeuner complet) dans une brasserie à 1mn de l'hotel

Trés bonne situation pour visiter Liège Accés direct du parking à l' hotel trés pratique

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Très agréable ! J y reviendrai »

Trop chaud dans la chambre. Par air conditionné

Le lit. Et la literie. Impeccable. Très bien dormi. C est d ailleurs ce qui m attire le plus dans cet hôtel. Et la proximité avec le centre ville bien sur !

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Deçu, deçu, très deçu. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Retour à l hôtel un soir a 23h45. Nous avons attendu 15 minutes devant la porte,dans un froid glacial ,qu'on nous ouvre enfin la porte malgré des appels répétés. Pas un bonjour,pas un désolé,pas une excuse. J'ai même eu cette sale impression de gêner. Un comble en tant que client. Chambre avec peu de place,tapis au sol sale. Pas de climatisation dans une chambre moderne,ouvrez la fenêtre.... Pas possible de joindre l'hôtel par téléphone,tapez 1,2,1.....puis plus rien. Déjeuner à 15 Euros par personne....normal. Bref,j en ai fini avec Ibis et le groupe AccorHotels.

Bel emplacement en centre ville. Check-in rapide avec personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Une nuit dans le centre »

Impossible d’ouvrir la fenêtre, même pour faire une fente, un peu aérer, et refroidir un peu la chambre. Et si nous voulons un thé ou café, rien de dispo dans la chambre, obligé d’aller acheter à l’accueil.

L’emplacement de l’hôtel est vraiment bien, à 1 minute de tout, l’hôtel est vraiment grand, bon accueil, avec des responsables disponibles à toutes heures du jour et de la nuit. Salle de bain assez petite mais agréable et pratique. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

Manque une petite bouilloire et des sachets de thé dans la chambre et caoutchouc de la paroi de douche à remplacer car la Sdb est inondée quand on prend une douche .

Lit très confortable belle grande chambre

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Super petit-déjeuner  »

Super petit-déjeuner Hôtel très bien situé pour visiter et personnel à l écoute. Si vous venez en voiture n’hesitez Pas à vous garer au parking souterrain de l opéra, si vous faites tamponner votre ticket à la réception , le parking ne coûte que 10 euros à payer en Espece

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« agréable »

La personne qui nous a accueillie, peut-être une stagiaire, allait nous faire payer la totalité de la note alors que l'on avait déjà payé un acompte, heureusement qu'elle n'était pas seule, elle nous a mal renseignée sur le lieu où l'on devait nous rendre, au sens opposé !!!

Dans l'ensemble, nous avons été satisfait.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« excellent séjour »

calme bien que situé en plein centre ville/parking en sous sol - direct par l'ascenseur + tarif intéressant pour 24h/propreté des locaux/chambre bien aménagée/commerces et brasseries juste à côté/très bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Positionnement idéal de l'hôtel, propreté irréprochable,... »

Chambre étroite (passage de 30/40cm sur les côtés du lit), petit déjeuné un peu cher, nous avons préféré le prendre à l'extérieur où il nous est revenu à 9,90€ pour 2 alors que l'hôtel proposait 30€/2.

Positionnement idéal de l'hôtel, propreté irréprochable, lit confortable !

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Situation impeccable pour aller au théatre »

Espaces de rangement un peu insuffisants. le bruit de la climatisation est très incommodant. le prix du petit déjeuner.

La literie, la salle de bain, la propreté, la situation centrale, l'accès direct à un parking (payant)

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Sejour trop court pour mettre une appréciation »

Rien à redire, mais attention au chauffeur de taxi à la sortie de la gare, pas aimable, pas courtois du tout.

J'ai passé qu'une nuit et pris seulement le petit déjeuner. Et je suis partie. Le petit déjeuner très bien, copieux, le choix varié et bon.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« TRES BIEN TANT POUR LE CONFORT QUE POUR LA SITUATION GEOGRAPHIQUE »

DANS CET HOTEL PAS DE SURPRISES TOUT EST CONFORME A LA DESCRIPTION. SEUL PETIT BEMOL EN FONCTION DE VOTRE SITUATION DANS L HOTEL LES BRUITS DUS AUX BUS SONT UN PEU MOINS SUPPORTABLES. NOUS TROUVONS EGALEMENT QUE LE PRIX DU PETIT DEJEUNER EST ASSEZ ELEVE 15€/PERS CA FAIT ASSEZ CHER.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« La chambre est propre, le lit est grand et confortable. »

Dommage qu'on ne puisse pas aérer la chambre et qu'on ne puisse pas régler la température car même chauffage éteint on avait trop chaud

La chambre est propre, le lit est grand et confortable. Le personnel de très bon conseil que se soit pour les lieux a voir, les endroits où manger ou même acheter certains souvenirs.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Idéal juste pour l’emplacement ! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

La chambre ! Lit peu confortable et remontée d’égout dans la salle de bain je vous raconte pas l’odeur ! Sans parler du bruit de la clim !

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Très correct »

L'alarme de l'hôtel s'est déclenché à 2 reprises pendant la nuit ce qui nous a valu une belle frayeur à cause du réveil en fanfare

Endroit au centre de liège très bien situé et à proximité de tout. En réservant assez tôt le prix est vraiment bon par rapport à la concurrence. Parking 10 euros pour 24h.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Très bien ! »

Le couvre matelas imperméable (ainsi que vraisemblablement la sous taie d'oreiller !) Ce qui fait qu'on a tendance à avoir trop chaud et que la transpiration ne s'évacue pas. Dommage.

Tout très bien sauf ce qui suit, ci-bas.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Je le conseille pour un court séjour pratique proche du centre »

Le petit déjeuner est cher !!! arrivé vers 9h30' en salle et plus assez de choix en viennoiserie, plus de baguette et pas de réapprovisionnement . Dommage Dommage les moquettes des chambres et hall d'entrée souillées

endroit au calme et notre centre d'intérêt est l'opéra hôtel à 200 M parfait.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Tres decu...je n irais plus dans celui la!! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

On ma fait payer une chambre super pour la premiere journee..j ai repris une autre chambre le lendemain celle la pour 2 jours de plus, la chambre etait 2 fois plus petite,avec une fenetre qui ne s ouvre pas et ceci pour le meme prix que la premiere chambre,les receptionnistes n etaot ni aimable ni chaleureux un acceuil de type robotique.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« SUPER. Meme si Liège est ma ville natal, je la redécouvre chaque fois que j'y reviens. »

Il devrait au moins y avoir 1 voir 2 micro-ondes par étages et un petit frigo dans les chambres. Car lorsque vous êtes là pour une durée d'une semaine minimum ce ne serait pas du luxe d'avoir ce service.

Le confort , le personnel accueillant et la proximité de tout commerce , restaurant et transport en commun.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Très cher, ne vaut pas 3 étoiles! ! »

Difficultés pour se garer, l'aération au dessus de la tête de lit qu'on ne peut pas régler, chambre très sommaire pour un 3 étoiles

L'emplacement en plein centre ville

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Très satisfait »

La chaleur dans la chambre, impossible à modifier car pas de clim, les radiateurs n'étaient même pas allumés et impossible d'ouvrir les fenêtres.

Tout était correct !

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

La moquette dans les chambres + douche pas très fonctionnelleI pour les personnes de grande taille.

Emplacement parfait pour passer un weekend Marché de Noël et Shopping. Avantage parking opéra à 10 Euros les 24h -> Sympa

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Excellent séjour à l'hôtel ibis »

Pas de frigo ni possibilité de se faire un thé ou café

Literie confortable, chambre cocooning, personnel à l'accueil très sympathique. Situé au centre des deux marchés de noël ce qui était très pratique

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Position idéal »

Chambre avec vue sur les toits et depuis restauration de l'hôtel, il n'y avait plus de bouloir électrique pour le café du matin.

Positionnement idéal pour visiter Liège car plein centre et accès 24h/24h

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Personnel très aimable, et cadre agréable. »

Le fait qu'il est absolument impossible d'entrouvrir la fenêtre pour la nuit. Les fenêtres sont fermées avec une seeure à clé. L'atmosphère de la chambre est confinée et surchauffée, et on dort finalement mal.

L'agencement de la chambre, le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« bonne situation géographique pour profiter du centre ville »

parking complet à notre arrivée et beaucoup de difficulté à trouver une place de stationnement

Bon accueil. Chambre propre et lit confortable. Petit déjeuner copieux. Personnel disponible.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Excellent. »

Les lits dans les hôtels Ibis restent imbattables! L'Ibis Centre Opéra a été entièrement rénové, tout comme le parking souterrain. Parfait pour un séjour à Liège!

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Son emplacement au coeur de la ville, proche du centre... »

Chauffage impossible à régler chambres surchauffées et fenêtres fermées à clé, lmpossibilite d'aerer la chambre. couette trop épaisse, il serait judicieux d'en mettre une double afin que les non frileux puissent gérer la température du lit...

Son emplacement au coeur de la ville, proche du centre historique, des magasins, des restaurants...

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« La situation en plein centre ville à côté de l'opéra. »

Les parties communes au niveau du RDC mériteraient un sérieux coup de neuf. Chambre très étroite et je déteste de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre qui donne sur l'extérieur.

La situation en plein centre ville à côté de l'opéra.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Incontournable pour un petit trip à Liège !!! Mon pied à terre favoris !!!! »

La literie est incroyable !!! Bon petit déjeuner. Personnel charmant. J'y retourne tout le temps et je ne suis jamais déçu. Tranquillité aussi au top... Que demander de plus. Si vous passer par Liège, n'hésitez pas.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Sejour agreable car emplacement central top »

Le surmatelas moelleux mais on a toujours l'impression de tomber du lit !couette trop épaisse donc trop chaude...il serait judicieux de mettre une couette double qui permette de n'utiliser qu'une si nécessaire ..

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« bof »

déjà dit

pour le prix, les prestations ne sont pas à la hauteur pas de bouilloire dans la chambre avec possibilité de se prendre un petit café ou un thé (2,50 le café à l'accueil !) et pas de mouchoirs papiers

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Le fait qu'on nous coupe le chauffage à chaque passage... »

Le fait qu'on nous coupe le chauffage à chaque passage de la femme de ménage alors qu'il fait 2 degrés dehors et quand on rentre le soir il fait super froid dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« La chambre qui nous avez été réservée était étouffante. »

Prix petit dejeuner excessif

La chambre qui nous avez été réservée était étouffante. Le réceptionniste a immédiatement mis à disposition une autre chambre. Nous avons apprécié la réactivité face à la demande

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« A ne pas refaire »

Tout- Petit déjeuner trop cher. Une serviette de toilette par personne Pas de prise à proximité du lit Enfin, pas satisfaite du séjour

uniquement la situation par rapport à l'Opera de Liège

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

Pas de reproche. J'ai cependant trouvé le prix excessif d'où la note descendue à 7,9.

Mention spéciale à Nathalie qui travaille vraiment bien et y ajoute la sympathie.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« La chambre était belle et spacieuse ! »

Le personnel d’accueil n’était pas sympathique et très froid. Les squatteurs devant l’hôtel donnent une image négative à l’enseigne.

La chambre était belle et spacieuse ! Propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Très bien. Fonctionnel et pratique »

Il faisait trop froid dans la salle de déjeuner. Une bouilloire dans la chambre pour un thé le soir serait appréciable

Le confort. Le bon petit dejeuner. La salle de bain propre. La bonne literie.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Chambre confortable et propre en plein centre de Liège »

La salle de petit déjeuner n'est pas très accueillante, au sous sol. La qualité de la nourriture est assez médiocre également.

Chambre confortable et propre en plein centre de Liège

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« hēbergement correct, toilettes-sanitaires à améliorer, rapport qualité/prix du petit-déjeuner insuff »

Absence de balai pour WC Ni shampoing ni gel douche Petit déjeuner correct mais trop cher. A ce niveau de prix, le buffet aurait dû être plus varié notamment en produits salés.

Situation centre-ville

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Bonne situation  »

Voir ci-dessus la rubrique "qu'avez-vous aimé ?"

Bonne situation Par ailleurs, l'hôtel correspondait à peu près à notre attente avec qq réserves : 1/ prix des prestations et notamment des petits déj que ns n'avons pris à l'hôtel qu'une seule nuit en raison d'un programme de visites trop matinales 2/ Chambre TRES exigüe pour 2. A prévoir plutôt pour des personnes seules (chambre 534) 3/ Literie dont IBIS fait un must alors que les couettes sont inappropriées (beaucoup trop chaudes) et ne parlons pas des surmatelas !!! Les matelas sont-ils si mauvais ???

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Très fonctionnel, propre, le personnel est compétent. »

Rien tout est bien

Très fonctionnel, propre, le personnel est compétent. Le seul petit bémol c'est le parking... Il faut savoir que si vous arrivez en voiture, il faut aller au parking de l' OPERA le plus proche (quand vous regardez l'IBIS de face c'est le long de l'immeuble à droite). Il y a un accès direct à l'hôtel, vous allez à l'accueil et on vous expliquera la suite. Surtout ne pas chercher à se garer dans la rue (beaucoup de circulation et assez difficile à faire !)

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Hôtel bien situé au centre de la ville , propre . »

Chambre très étroite...... Pas tjrs facile de se parquer, ou il faut payer à la journée au parking de la ville.

Hôtel bien situé au centre de la ville , propre . Personnels souriants et disponibles , bon buffet petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« logement de dépannage pour une nuit »

Le wifi ne fonctionne presque pas Absence de poubelle manque d'éclairage Moquette fortement défraîchie beaucoup de bruits, vitrage insuffisant

Bonne literie personnel aimable à la réception

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« hôtel entièrement rénové, avec goût  »

rien tout était bien

hôtel entièrement rénové, avec goût situation centrale, juste à côté de l'opéra et de la place Saint-Lambert chambres toutes situées en hauteur (6°, 7° étage)

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« hôtel ibis classique et rénové »

bien que situé en plein centre, la place de la république n'est pas très accueillante. Le petit déjeuner à 15 euro (que nous n'avons donc pas testé)

Les chambres sont rénovées et confortables. La salle de bain un peu petite mais propre.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Très bon séjour à l'occasion des fêtes d'Outremeuse! »

Petit déjeuner trop cher (15 EUR). Pas d'ouverture même minime de fenêtre, pas de commande de conditionnement d'air.

Excellente situation géographique. Parking couvert payant dans l'immeuble. Bon confort général.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« plus jamais »

Nous sommes arrivés tout sourire et avons très vite compris que le sourire n'était pas de rigueur. Un accueil totalement impersonnel, sans un contact visuel ni même un sourire. Des explications expéditives dans une froideur digne d'un iceberg. La literie de très mauvaise qualité (pour avoir déjà testé d'autre ibis et ibis budget, je m'attendais a un minimum mais la c'est sans doute le pire que j'ai pu retester) Si les travaux entrepris pour embellir le lieux ont bien été réalisé, il aurait sans doute fallu investir dans un budget confort et aussi literie, car des draps troués sont inadmissibles. 15e pour un petit déjeuné soit disant offrant du choix, c'est du mensonge et limite du vol. 15e pour un choix entre fromage jambon, oeuf dur, yaourt choix limité, du pain de basse qualité tout comme le croissant, je trouve cela TRES TRES cher payé. un wifi si on peut appeller cela un wifi car j'en ai pas vu la couleur, impossible de s'y connecter et quand on peut avoir le réseau il ne fonctionne pas! J'étais déjà venu par le passé avant les travaux et ce n'était pas topissime, maintenant je pensais que les aménagement allaient me faire changer d'avis et bien non. Il y a d'autres établissements pour le même prix si pas moins cher sur Liège dont le service et l'infrastructure surplombe largement celui-ci. Dommage mais je n'y reviendrais plus

la localisation, le parking

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Assez bien mais insecurisant pour les enfants. »

Aucune disposition securitaire et confortable dans ma chambre pour ma.fille de 2ans et demie avec qui on devrait partager un même lit avec son père le premier jour du séjour. Ensuite Nettoyage de la chambre toujours en retard. Le reste c était bien.

Lit très confortable et la vue de la ville a travers la fenetre