Commentaires sur l'établissement ibis Mons Centre Gare 3 étoiles

Boulevard Charles Quint 27B, 7000 Mons, Belgique

#17 sur 22 hôtels à : Mons

Bof ! Le fait que la télévision ne fonctionnait pas. Mais ce n'est qu'un détail. Pour moi !

L'accueil par Sophie était des plus agréables. D'ailleurs les membres du personnel sont toujours souriants. Les chambres sont propres, spacieuses à souhait. Un tout petit problème qui a ennuyé ma petite fille de 10 ans: la télévision ne fonctionnait pas. C'est un détail... Mais bon... Le déjeuner (petit, pour les Français) était très correct. Je recommande pour les familles.

Équipement chambre basique sans âme environnement gare pas très sécurisant bruit perceptible de chambres voisines.

Parking, courtoisie des réceptionnistes, localisation vis à vis du centre, porte séparation entre là salle de bain et la zone du lit qui limite bruit venant du couloir

Le seul hic et non imputable à l’établissement, un famille plus que bruyante qui n’arrêtait pas de claquer les portes et jusque tard dans lt nuit et dont les gosses jouaient dans l’ascenseur bloquant son utilisation optimal Je serait la direction ces gens serait interdit dans mon établissement et dans toute la chaine IBis européenne Une honte de se comporter comme ça

Tout était impeccable, l'accueil très souriant et le personnel à l"écoute

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Arrivée avec la pub d'un wi fi gratuit. Pas réussi à me connecter ch 509; suis redescendu; personne à l'accueil a passé du temps à essayer la connexion avec VOO; dans la chambre pas. Finalement suis arrivée après plus d'une . J'avais un dossier important à travailler et il était près de 22h45. Les plombs ont sauté à 23h. Je demande 1 nuit gratuite en lien avec votre pub: 15 min pour trouver la solution!

La gentillesse des personnes à l'accueil qui ont essayé de régler au mieux mes 2 problèmes: connexion impossible dans ma chambre 509 pendant plus d'1h d'essai. Les plombs ont sauté vers 23h suite à une prise défectueuse au dessus de mon lit.

Je n'ai pas du tout apprecie la qualite de l'isolation de l'hotel. Meme avec les fenetres fermees, on entend le bruit genant de la circulation.

Hôtel à éviter, le mobilier et les infrastructures sont vieillissantes avec un personnel qui ne dit même pas bonjour à ses clients lors de l'arrivée (hôtel ou petit-déjeuner). Ils discutent entre eux et vous ignorent, ne débarrassent pas votre table des verres vides quand vous vous installez pour prendre à votre tour votre apéritif. Bref, ils ne sont pas plaisants du tout. Mais qui est le patron là-dedans??? Une sérieuse reprise en main est nécessaire, quand aux tenus froissées et tachées, n'en parlons pas. Je n e remettrai plus les pieds là-bas!

Pas grand chose...

comme moi, pensez aux boules quies car pas très bien insonorisé

Lit confortable, parking aisé (la nuit et gratuit de 18h à 9h), à 5’ du MICX en voiture

Le personnel très très accueillant, avec le sens de l’humour! Hotel calme. Situation géographique excellente pour les voyageurs étrangers, juste en face de la gare, impossible de le rater!

Pour ma part tout est correct Peut etre ameliorer le petit dejeuner

Bonne situation geographique Literie impecable Personnel agreable et disponible

Chambre au design moderne, grande salle de bain et chambre bien insonorisée. La réception est ouverte toutes la nuit, ce qui nous à permis d'arriver assez tard. C'est pratique quand on ne sait pas à quelle heures ont va arriver. Le petit déjeuner est très varié et la présence d'une presse à fruit est un plus.

Hotel situé à proximité de la gare et du centre mais avec pas mal de possibilités de stationnement. La reception 24h/24 est un vrai plus. Chambres propres et confortables. Petit déjeuner à 15 euros (un peu cher pour certains) mais très bien fourni avec des produits frais (pain, viennoiseries, jus d'orange pressé, bon café, gauffres etc...). Bar ouvert jusqu'à minuit au rdc de l'hotel

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Rien...sauf peut être le prix du parking privé un peu cher (9euros)

Chambre spacieuse, possibilite de prendre un repas le soir et boire un verre tranquille dans le petit salon.Personnel sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

l'incivilité des gens qui fument dans leur chambre.odeurs de tabac qui se répandent partout.

propreté irréprochable.literie formidable! personnel à l'écoute et disponible

On entend les pas de l'étage au dessus, c'est un peu gênant pour dormir.

Le matelas, le lit confortable, l'espace de la chambre, le linge propre.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Pas de restaurant le week-end Plus d'eau chaude le soir quand plusieurs personne se lave. On a du attendre 23h-00h. On as beaucoup entendu les voisins Petit déjeuner trop cher.

L'accueil

L accessibilité ( bcp de travaux) Wifi et tv resaux catastrophiques Linge de lit non adapté au lit double.

Chambres spacieuses Petit déjeuner de tres bonne qualité Personnel accueillant et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

bien dans l'ensemble chambre super tres propres mais manque de propreter ds les sanitaires de la reseptions et ds les assenseurs et indiference du personnels....mais sinon bienns y retournerons

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Offre Spéciale – Chambre Double avec Forfait Escapade Citadine

L' emplacement de l' hotel car le quartier de la gare n'est pas des mieux frequenté.

Personnel sympa et accueillant. Tres bon petit dejeuner. Chambre calme et confortable.

TNT pas formidable Dommage car bon nombre de chaînes Vue sur la gare Pas de balcon Pas de mini bar Pas de bouilloire

Bonne literie Personnel serviable Propreté

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Hôtel au style vieillot qui mérite un sacré rafraîchissement ! Le prix très exagéré de 150 euros pour une triple un soir d'événement en ville.

La situation géographique, la facilité d'accès.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Sale. Chambre innondée le matin infiltration d'eau par la fenetre, affaires trempés ,aucune offre commerciale lors du check out Ressemble plus à un ibis budget. 120euro la nui, le standing ne vaut pas plus de 50-60euro. Parking 9euro Petit dejeuner à 15euro ne vaut pas le coup. A deconseiller

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Le fait qu'en réservant une chambre pour 3 adultes en juillet 2017, on se retrouve en octobre avec une chambre double dans laquelle on a simplement disposé un lit de camp sous la télévision! Si la triple n'était plus disponible (nous l'avions eue en 2015), il fallait nous prévenir immédiatement. Le sourire narquois du jeune homme à l'accueil, quand nous le lui avons dit, le samedi en milieu d'après-midi, n'était pas de mise et plutôt insultant. Concernant la réduction pour le Beatles Day, la même personne nous a dit qu'il fallait la demander aux organisateurs de la manifestation. Connaissant ces derniers depuis 30 ans, nous les avons interrogés et bien entendu, ils nous ont dit qu'ils ne s'occupent pas de cela (ce qui semble évident). Et votre employé de conclure: "de toute façon, cela ne changera rien". L'année prochaine, nous irons au Van der Valk où nous avons fait une excellente expérience en 2016, pour un prix inférieur à celui de l'Ibis et un petit déjeuner sans comparaison!

L'accueil souriant, la bonne humeur et la disponibilité de la jeune fille à la réception le dimanche matin (15/10).

Absence de bouilloire et de sachets de café ou de thé. Globalement la propreté est assurée mais j'ai dû nettoyer la baignoire avec la douche avant de l'utiliser. Pas de quoi faire un scandale mais c'est gênant pour mettre la note maxi.

Emplacement excellent par rapport à la gare et au centre ville. Accueil très sympa.

De n'avoir pas pu dîner au restaurant le soir, car un groupe dîner au restaurant et qu'il manquait du personnel. Le petit déjeuner à 15€ par personne est bien trop onéreux et on a appris par hasard en discutant avec cette si gentille personne à l'accueil que l'on pouvait y déjeuner à 5€ par personne en prenant une tasse de café et une viennoiserie. Il faudrait le signaler aux clients par des affiches, ce serait plus normal. Autre chose, vous devriez mettre dans chaque chambre un plateau avec une bouilloire+ des sachets de café ou de thé + du sucre + du lait comme dans les Hôtels IBIS au Royaume Uni. C'est un grand plus bien agréable pour nous vos fideles clients.

Nous avons eu à l'accueil une jeune personne très agréable, serviable.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Caractère impersonnel des chambres Forte odeur dans le couloir Portes peu étanche aux bruits de couloir : utilité d'une deuxième porte dans le sas d'entrée

• Offre Spéciale – Chambre Double avec Forfait Escapade Citadine

Le wifi ne fonctionnait pas en chambre, pendant les 2 nuits de notre séjour,nous avons du descendre dans le hall pour consulter avec notre tablette, les horaires de train...La chambre a été refaite selon les standards Ibis, sauf la salle de bain, qui est quasi restée dans son 'jus',bien que assez grande,elle avait une vieille baignoire avec rideau . Nous n'étions pas véhiculé ,mais pour info , le parking est payant.

Proximité de la gare , pratique quand on arrive par le train.Assez bonne literie. Assez calme coté parking.

J'ai payer deux fois. Booking.com est faux de dire que l'on paye à l'arrivée. Ibis ma fait repayer une seconde fois La chambre. Parking payant et impossible de se garé à l'extérieur

L'absence totale de wifi, donc l'impossibilité de travailler, c'est un énorme point faible, d'autant plus si l'on prend en compte les nombreuses affiches et prospectus dans l'hôtel qui parlent de "rester connecté". Un autre point qui n'est pas acceptable c'est que la porte de ma chambre ne se fermait pas, en arrivant je n'ai pas eu à passer la carte pour l'ouvrir, et j'ai dormi en sachant que la porte était ouverte, impossible de la fermer à clé, n'importe qui aurait pu entrer. Quand j'en ai parlé à la réception on m'a dit qu'il fallait la claquer mais ça n'a rien changé. Je ne me suis pas sentie en sécurité.

La chambre est confortable, la situation géographique est pratique. Le personnel est accueillant, souriant et serviable.

Je l'ai signalé mais c'est votre choix: l'abscence de brosse à WC dans la sdb. Bizarre aussi l'abscence de RTL dans les programmes TV. Le tarif parking un peu chérot. J'ai noté que la situation de votre hôtel etait excellente parce que je compte bien y revenir mais la prochaine fois, je viendrai au train donc très facile de s'y rendre.

Le lit, Le wifi, le bon acceuil et la possibilité d'avoir les renseignements souhaités, le petit déjeuner, je pense que les chambres sont relativement insonorisées car peu de bruit la nuit. L'avantage de ne payer qu'un petit déjeuner au lieu de quatre quand on est sur de venir.

La personne qui s'occupe de la réception la nuit était très désagréable, nous avons parlé avec un autre réceptionniste le matin qui semblait au courant du problème

De la lumière à l'extérieur qui peut gêner les personnes aimant dormir dans le noir complet. L'hôtel est au centre ville donc cela s'explique...

De très bons couchages. Salle de bain très propre. Personnel très sympathique et prêt à nous renseigner.

La sécurité est déplorable nous avons été victimes de vol etablissement a eviter

Rien cet hotel est à éviter absolument. Plusieurs clients été cambriolés

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

très bruyant surtout la nuit (portes avec rappel qui claquent), faune autour de l'endroit pas très rassurante, terrasse ridicule, climatisation absente et une fois la fenêtre ouverte bruit de la circulation jusqu'à très tard dans la nuit.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

parking un peu mieux structuré

Accueil chaleureux d'une charmante demoiselle. Chambre spacieuse et excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix.

C'est excessif au niveau des tarifs : 15euros pour un petit dej 9euros pour une place de parking et 3euros par personne et par nuit pour la taxe de séjour!

Baignoire Lits confortables

Le jour où je suis allée à l'hotel, il faisait très chaud. Nous étions au dernier étage et il n'y avait pas de climatisation. Il faisait étouffant dans la chambre et on ne pouvait rien y faire. Nous avons du laisser la fenêtre ouverte toute la nuit mais le bruit des voitures et des trains nous a empêcher de dormir. La chambre n'est pas prévue pour les grandes chaleur comme ce fut le cas cette nuit là.

J'ai aimé le fait qu'il y ait une baignoire. Et les lits étaient confortables.

Le petit déjeuner est trop cher, le lit pour l'enfant n'était pas assez confortable.

Propreté, la disponibilité du personnel et la salle de repassage

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

L'état des chambres et le confort qui va avec

Je n'ai rien aimé de cet hôtel et je ne conseillerai personnes d'y séjourner. Hôtel Ibis non climatisé. C'est du n'importe quoi

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Le prix du petit déjeuner un peu excessif.

Le lit était très agréable ainsi que le personnel très accueillant et toujours disponible même tardivement. Nous avons passé un bon séjour mon partenaire et moi .

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

La vétusté de la chambre (papier peint très défraîchit, porte de salle de bain abîmée, radiateur sale), l'isolation sonore très aléatoire (nous entendions le grincement des portes de l’ascenseur), le prix du petit déjeuner= 15 euros ??? que nous n'avons pas pris.

La bienveillance, le sourire permanent et le professionnalisme du personnel d'accueil et la politesse de personnel d'entretien. La situation de l'hôtel et son parking privé assez sécurisant pour le véhicule et son contenu a un prix abordable pour un court séjour.

la télévision devrait etre installée en hauteur et non sur un meuble car pas pratique lorsqu'on est allongé sur le lit et que l'on veut regarder la télévision. Petit déjeuner trop cher

le personnel est tres sympatique, la chambre est propre; le lit douillet

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Accueil très sympa, le buffet petit déjeuner était assez bien. Proche des commerces etc Chambre juste ne face de la sncb mais on entendait pas beaucoup les trains.

ce serait bien s'il y avait un ou deux distributeurs avec des boissons et des aliments

personnel souriant , toujours disponible et très serviable personnel donnant des infos touristiques

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Rien à dire

La chambre était très spacieuse et les lits suffisamment moelleux pour moi. Le service bagagerie a été très apprécié quand j'ai pu y déposer mes affaires :)

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Chambre très simple et peu attrayante! Je n'ai pas eu de chance car la mienne sentait très fort le tabac (proximité de la terrasse ou vont les fumeurs). Je m'attendais également à une bouilloire avec the et café comme de nombreux hôtels Ibis!

Personnel très sympathique!!

La vue est vilaine, mais ça c'est difficile à changer !

La gentillesse du réceptionniste, absolument adorable Les bonnes gaufres du petit déjeuner !

La qualité du lit.grincement à chaque déplacement... Horrible pour réussir à dormir. Ensuite, l'insonorisation des lieux. Le matin j'ai eu l'impression que mon voisin se lavait dans ma douche

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

la qualité du wifi laisse à désirer.Impossible de travailler de la chambre car la connection est instable.

personnel très agréable, y compris le night qui a fait notre arrivée. la chambre est grande et spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Aménagement un peu vieillot qui mériterait d'être rénové rapidement

Bonne situation par rapport à la gare ferroviaire Chambre calme et spacieuse Bon accueil

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Trop froid en arrivant Dans la chambre. Il a fallu jusqu au lendemain Matin pour qu il fasse bon assez chaud. On a pris froid tout les 2. Tousse,mal de gorge et rume. Les coussins du lit Pas terrible mal nuque. Une couverture en plus svp.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

le Système wifi, mettre une paroi au lieu d'un rideau de douche, lampe de chevet clignotante, porte savon trop haut dans le cas d'un bain

petit déjeuner lit confortable

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Ma 1er chambre qui sentait fortement le tabac froid (on me l'a donc changé) et le Wi-Fi qui coupe toutes les deux minutes.

L'accueil et le personnel de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

le chauffage un peu défectueux et surtout la difficulté pour arriver à l'hôtel !

un personnel au top! très sympa à l'écoute des clients chambre et salle de bain spacieuses

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Offre Spéciale – Chambre Double avec Forfait Escapade Citadine

L'emplacement des prises électriques et l'absence de brosse à nettoyer pour les WC.

Accueil chaleureux, disponibilité du personnel pour chaque requête, petit déjeuner copieux et varié, chambre agréable et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

Dire ce qu'on a pas apprécié serait chipoter.. mais s'il fallait trouver quelque chose à redire, je penserais à la "propreté". L'hôtel est très propre, mais comme tout bien qui prend de l'âge, l'expression "propre comme un sous neuf" ne peut pas lui être associée.

Le personnel est très agréable tout autant que les habitants de la ville. Ils sont serviables, vous orientent et vous conseillent volontiers et semblent fière de pouvoir le faire dans la mesure où cela leur permet de mettre en avant les atouts de leur ville, ce qu'ils font très bien. Cela donne envie de retourner tant bien visiter la ville et toutes les richesses qu'elle recouvre, que dans cet hôtel qui est très agréable.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

la connection wifi est nul toujours déconnecté le comfort dans la chambre est très sommaire le lit grince ont entend assez fort les bruit d'autres chambres très déçu de cette hotel les PRIX SONT JUSTE HYPER CHER POUR DES PLAT PRÉPARER JUSTE HONTEUX NE LE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

Il fait un peu froid dans la chambre, mais c´est très propre. C´est très calme.

L´accueil est très sympathique. Le petit déjeuner est copieux et varié.

Hôtel très mal insonorisé, vis-à-vis de la route très proche, mais aussi vis-à-vis des chambres voisines... Les revêtements (sols, murs,....) commencent à dater. Oreillers trop gros....

Personnel très accueillant et efficace. Chambre spacieuse.

La situation en face de la gare en travaux mais ce n'est pas de votre faute.

le personnel est très aimable et nous a rendu service (nous avons reçu une carte de la ville et la personne de service nous a expliqué le trajet et indiqué les choses à voir absolument).

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Offre Spéciale – Chambre Double avec Forfait Escapade Citadine

Le prix du parking (9euros) un peu excessif, le wifi de mauvaise qualité (je n'ai pas pu me connecter)

Le lit très spacieux, les chambres assez insonores, le petit déjeuner varié, le parking .

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Décoration vétuste, insonorisation insuffisante autant envers l'extérieur qu'avec le voisinage, wifi extrêmement lent, télévision fonctionnant mal.

Situation proche de la gare

Pas de climatisation dans les chambres où la température atteignait les 30°. Chambre sur rue très très bruyante, impossible d'ouvrir la fenêtre ni même de dormir.

• Offre Spéciale – Chambre Double avec Forfait Escapade Citadine

Manque de brosse pour WC Mauvaises odeurs couloir et chambre Mauvaise literie Par rapport dans un confort d un ibis style "Très cher" je peux me permettre de dire cela car je venais de faire 2nuits dans ibis style a Colmar et un ibis style à Strasbourg Il serait intéressant de revoir vos tarifs J'ai retenu dans cet hôtel une seule chose Un personnel très aimable et souriant au moins un point pisitif

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Assez froid et impersonnel..... Signalétique d'accès à revoir pour cause de travaux environnants On n'en peut plus de ces moquettes vertes et rouges

le confort thermique. il n'y a pas de climatisation et il faisait un peu chaud la nuit (séjour en août). Difficile d'ouvrir la fenêtre en raison du bruit

personnel très accueillant, hôtel propre, lit de grande taille très bon confort. petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Offre Spéciale – Chambre Double avec Forfait Escapade Citadine

L'accès en voiture n'est pas aisé ; la signalisation urbaine est insuffisante ...

Bonne situation pour aller en centre ville à pied.Les chambres sont spacieuses, très bon accueil , buffet petit déjeuner copieux ; excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

L'ambiance de l'hôtel , conviviale et internationale . C'était la soirée du match Allemagne Italie avec le hall bien décoré et retransmission du match . Le bar de l'hôtel est agréable.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

le bruit du boulevard important , car la fenêtre donnait directement sur celui-ci Pour info , c'était la Chambre 313

Confort du lit La grandeur de la chambre L'accueil

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Le prix trop élevé. J'ai loué une chambre pour 3 la chambre puer le pipi il faisait une chaleur horrible. Quand j'ai demandé à changer de chambre on nous a juste envoyé la femme de ménage pour qu'elle mette un coup de febreze

Je n'ai rien aimé

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

Je suis venu régulièrement dans cet hôtel et jusque là pas de problème. Pour mon dernier séjour de trois nuits; ma chambre n'a pas été refaite alors que je rentrais le soir après 21h. Certainement un oubli. J'estime que refaire un lit fait parti de la prestation minimale d'un hôtel.Je n'ai même pas eu un dédommagement de la part de la direction. J'éviterais donc les hôtels ibis dans le futur

propreté calme comfort

Prix un peu trop élevé plus 9€de parking par nuit un peu cher

Participatif à celebration folklorique fanfare Italienne

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Pas de frigot et d'air conditionné.

La gentillesse et le déjeuner.

Parfait...