Commentaires sur l'établissement ibis Namur Centre 3 étoiles

Rue du Premier Lanciers 10, 5000 Namur, Belgique

#6 sur 10 hôtels à : Namur

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« le déjeuner était bien varié, l'accueil était très bien,... »

Personnellement, je ne vois rien à changer,nous avons été très satisfait de notre séjour.

le déjeuner était bien varié, l'accueil était très bien, le personnel très agréable, très souriant. La situation de l'hotel près du centre et à proximité de la citadelle. Nous comptons bien revenir pour un autre week end.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« bien mais salle de douche peu agréable »

le parking complet que l'on ne peut pas réserver à l'avance et en plus payant. le petit dejeuner trop cher, la salle de douche sous forme de cabine en plastique et de confort très moyen

la literie, taille et confort. l'accès libre à tout instant. la tranquilité de la chambre qui ne donnait pas coté rue

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« N Y RETOURNERAI PLUS A CE PRIX..OU ALORS SI RENOVE. »

Vu mon expérience hôtelière, pas seulement que via "Booking.com" cet établissement est surévalué au niveau du prix de la la chambre (98.5€) je dirais de +-35%. (moins bien que Léonardo à Charleroi à 69€) ! Minuscule TV...Douche rideau avec "douche "plexi" dans "SDB"...Pas vraiment un "LOBBY" (pas du tout même). Nous sommes loin des prestations offertes par le VAN DER VALCK de Nivelles par exemple à 94€ ! C'est le prix d'un NOVOTEL je dirais ! Bien sûr aucune obligation de "publier"..Ces remarques n'ont seul but de rénover votre établissement d'urgence ! Bien à vous

Le confort de la literie ! Rien à dire Parfait

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« La chambre trop chère pour les prestations. »

L'état des chambres est vieux. La salle de bain caisson fait penser à une salle d'opération. La moquette des couloirs à déjà vécu et sent un peu. La salle du petit déjeuner n'est pas plaisante (cantine d'école)

« Service et confort classique Ibis »

Ibis n’avait pas reçu ma réservation pourtant validée par booking ... le personnel à l’accueil a mis 15 min pour m’accorder une chambre

La chambre spacieuse, calme, l’emplacement un peu en dehors du centre de Namur Le petit dej varié et sain

« Confort Ibis très correct. »

Je n'aime pas le parking souterrain, mais l'accès est correct et les places sont bien indiquées. Il y a quelques (petites) places de parking derrière l'hôtel. Le poste de télé n'était pas très "en forme"

Confort Ibis très correct. Le matelas est super. Situation idéale - personnel très serviable.

« Un bon point de chute à Namur »

L'accueil et la serviabilité du personnel sont des points forts. La chambre était correcte et propre, quoiqu'un peu petite. Le petit déjeûner était parfait. Le parking est un plus.

« J'ai horreur de me faire arnaquer. Je choisirai un autre hôtel à Namur. »

L'arnaque du parking complet après avoir payé ! La file d'attente au petit déj avec un personnel stressé et débordé ne répondant pas aux demandes.

La propreté de la chambre et le confort du lit et de la douche.

« Satisfaction moyenne, déçues par rapport aux autres Ibis déja fréquentés »

La chambre, pas de prise électrique à hauteur (obligée de se mettre à genoux sous une table, difficile pour des personnes âgées) , pas de prise près du lit. Pas de poubelle dans la chambre. Chasse d'eau défectueuse, et pas de brosse wc. Nous étions deux adultes et avons eu une chambre avec un grand lit et un lit d'enfant alors que la demande était de deux lits pour deux adultes.

La gentillesse du personnel, petit déjêuner. Et la situation géographique

« le ptit dej excellent mais toujours un peu cher ; »

le ptit dej excellent mais toujours un peu cher ; pourquoi ne pas en creer un deuxieme a un tarif plus raisonnable pour ceux qui ne mangent pas beaucoup le matin ? Concernant la chambre : une fuite au système anti incendie et des bouts de plafond sur le lit , pas grave mais un peu limite ; on m a changé de chambre sans problème ;

« Trop cher pour la qualité surtout la salle de bain qui fait... »

Trop cher pour la qualité surtout la salle de bain qui fait brouillon préfabriquée , clim trop bruyante même faible ventilation, rideau pasassez occultznt surbords

Nous occupions la chambre 500 et malheureusement nous avons été fort dérangés par le bruit d’un bar voisin. Des jeunes ont fait du bruit jusqu’à 6h du matin. Ça n’a rien à voir avec l’hôtel mais on devait courir le semi marathon le lendemain ! La prochaine fois on prendra une chambre à l’arrière.

« Lit confortable. »

On entend la circulation. Une bouilloire électrique serait sympa pour se faire un petit café ou un thé que l'on prenne ou pas le petit déjeuner.

Lit confortable. Chambre basique. Chouette salle de bain.

« bien mais une seule fois ! »

Le prix du petit déjeuner !!! 15 euros c'est exagéré... sans compter le prix du parking de l'hôtel.... la première nuit a été silencieuse mais les voisins de la chambre juste avant le passage aux 2 chambres étaient très bruyants surtout en soirée !!

la situation de l'hôtel

« Bon séjour, habituée de l'hôtel »

Pas de prise près des tables de nuit, ça serait utile pour recharger son ordinateur, tablette ou autres près du lit et aussi une boîte de kleenex

Le lit très confortable et le personnel très accueillant

« bien mais au prix qu'il est vaut mieux déjeuner ailleurs ! »

je trouve que pour 15 euros par personne la performance du petit déjeuner est à revoir je suis restée 3 jours ! pendant 3 jours oeufs saussisses pas de bacon pas de yaourts les fruits ne sont pas de la première fraicheur ! je suis vraiment déçue par le petit déjeuner !

C'est bien c'est propre le lit est confortable

« Le petit-déjeuner très complet et les produits frais très... »

La VMC de la salle de bains bruyante et qui ne nous a empêché de passer une nuit calme. La porte de la salle de bains qui ne fermait pas. La femme de chambre qui n'a pas frappé assez fort à la porte de la chambre le matin et qui est entrée alors que nous étions dans la salle de bains.

Le petit-déjeuner très complet et les produits frais très bons. La literie grande et confortable.

« Sympa mais ptit déjeuner cher »

Le prix du petit déjeuner qui est trop trop cher (15€ par personne). Cela fausse le prix global quant au choix de l’hotel. Dommage

Hôtel fonctionnel et calme

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Rien à dire onon à aucun reproche et portant mon mari dit que je trouve tjs quelque chose à dire 😊

La literie était très confortable et propre. La chambre et la salle d'eau impeccable. Le petit déjeuner super on ne savait que choisir.

« Très bon dejeuner, bon emplacement de l'établissement... »

La salle de bain était un peut petite, et le parking avait pas asser de place

Très bon dejeuner, bon emplacement de l'établissement,super personnel, un parking priver ! Pas tous on sa ! Chambre asser bien !

« Accueil et renseignements divers très aimablement fournis,... »

Accueil et renseignements divers très aimablement fournis, chambre spacieuse, petit déjeuner inattendu, tellement bien fourni et varié : tout surprenant en bien !

« Acceptable pour un court séjour centre de Namur »

Le froid au sol, mauvaise réception de la télévision, absence de produit d’accueil thé café

La situation, le parking, le jus d’oranges frais, la rapidité des formalités arrivée et départ

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« À conseiller vivement »

Petite touche de peinture...un peu plus gaie

Tranquillité... restaurant Roma tout proche et excellent... proximité du centre , de la gare et des correspondances de bus

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Très bon. »

Il n'y avait qu'une seule chaise dans la chambre, dommage car nous étions 2.

La personne a l'acceuil était très serviable, à l'écoute et avec le sourire. C'etait top. Le lit était super! J'ai très bien dormi! La chambre propre rien a dire.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Les places de Parking au sous-sol sont trop étroites et il y... »

Les places de Parking au sous-sol sont trop étroites et il y est difficile de manœuvrer. Je conseillerais d'en récupérer quelque place sur celles des ministères voisins

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« L'endroit est très calme, propre, et le personnel... »

L'ouverture de la porte à l'aide de la carte magnétique a pris un petit moment.

L'endroit est très calme, propre, et le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Corect mais sans plus, besoin d'améliorer le p'ti dej. »

la qualité du petit dej est moyen. Besoin de renouveler les produits (personnel pas toujours vigilant) et besoin d'innovation. Parfois c'est mieux moins quantitatif mais plus qualitatif....

Globalement bon.

« Tout était parfait, j'y retournerais sans hésiter ! »

Chambre très spacieuse avec une salle de bain bien agencée et une douche énorme! Le petit déjeuner était très varié et fourni en grande quantité : viennoiseries, oeufs brouillés, salé/sucré, gaufres... Il y en a pour tous les goûts ! Je ne peux que recommander cet endroit !

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Je reviendrai »

Rien en particulier, au depart la situation fait peur, mais excellente insonorisation donc rien à redire

Tout était comme cela devait être, personnel attentif, chambre impeccable, petit dejeuner excellent

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Rapport qualité prix correct, confort, accessibilité en voiture (parking gratuit non loin) »

La climatisation est un peu bruyante. Pour avoir loué deux chambres, les chambres en façades sont exposées a une route un peu bruyante, celles sur l'arrière sont beaucoup plus calmes.

Chambre confortable (bien que la climatisation est un rien bruyante). Personnel serviable (j'avais commis une erreur lors de la réservation de ma chambre et une correction a été possible en dernière minute).

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Stressant »

Sentiment d'insécurité : devoir se parquer au alentours sombres et dépeuplés. Fréquentation de l'espace déjeuner très tard avec consommation d'alcool (j'ai été importunée jusqu'à la porte de ma chambre par les ouvriers saouls qui consommaient près de l'accueil. Il était presque 1H du matin). Le "gardien" a vu que j'étais suivie précipitamment dans l'ascenseur et ne s'est pas inquiété de savoir que j'arriverais tranquillement dans ma chambre).

Desiderata de chambre bien pris en compte. Merci!

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Accueil rapide et chaleureux , possibilité de consulter... »

matelas des lits jumeaux un peu trop fins pour être tout confort, et emplacement de la chambre ( POUR CETTE FOIS CI) trop bruyant.

Accueil rapide et chaleureux , possibilité de consulter internet sur des ordinateurs mis a disposition en libre accès et surtout d'imprimer des documents.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Weekend à Namur  »

Femme de ménage bruyante déjeuner un peu cher pour 15 eu demander chambre à l arrière pour vraiment etre au calme places autour de l hôtel toutes payantes presque

La literie l emplacement le prix pour 2 nuits cinéma pas trop loin en voiture la propreté insonorisation entre les chambres

« super »

Le sèche cheveux très faible.

Le petit déjeuner est cher mais il vaut son prix . je me suis régalé avec le saumon fumé ,les différentes sortes de pains , les oranges a presser sois même, il manque juste une salade de fruit frais .

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Pas terrible ! »

Chambre très basique avec salle de bains non pratique. Attente à la réception pour avoir les chambres - Ai du faire refaire ma clé deux fois puis demandé au collaborateur de venir m'ouvrir la porte. le soir service au bar très limite, attente... Check out long le matin. Petit déjeuner très médiocre. Je ne compte pas y revenir.

L'emplacement sinon dans l'établissement pas grand chose. Ibis très basique et cher pour la prestation offerte.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Correct »

Pas de frigo Parking payant Manque d'insonorisation car la chambre donnait sur la rue alors que j'avais demandé une chambre ne donnant pas sur la rue.

Literie confortable Propreté

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Hôtel pratique pour un court séjour, sans plus »

La climatisation ne fournissait pas de froid. L'absence de parking privé. Le manque d'insonorisation de la salle de bain et de la chambre en générale.

La localisation en plein cœur de Namur. De bons restaurants à proximité. La qualité globale correcte pour ce type d'hôtel de passage (séjour court d'une à deux nuits). La réception 24h/24.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« dans l'ensemble séjour très correct pour un ancien namurois »

le seul bémol, j'ai demandé un réveil à 5h30, pour un départ le 25 à 7h00, celui-ci n'a pas été effectué

chambre agréable, bonne literie, personnel très correct et sympathique, petit déjeuner tres correct aussi

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Nous reviendrons chez IBIS, quand nous serons considéré comme des clients, pas comme une carte bleue »

Petit déjeuner, produits de bas de gamme,que vous facturé très cher 15€. Parking payant de 12€ par nuit. La peinture des chambres gris foncé, aucun autre choix, il ne faut pas être déprimé, l'éclairage va avec très sombre.

Le lit confortable, salle de bain pratique et propre.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

4,0
    « trop cher 94 € , trop chaud (sauna) , sonorisation trop de bruit, ouverture de fenêtre 2cm, échange »

ouverture d'esprit, chambre trop chaud, je me suis renseigné à la réception pour savoir le pourquoi.. j'ai demandé d'avoir une aautre chambre impossible...pas de solution, pas d'airco car c'est la période d'hiver... température extéri 15°/17°, ouvrir la fenêtre...trop de bruit aussi , description de la chambre ..un plateau ..avec boulloire .....rien vu .. location à 94.25€ sans petit déj....en plus chambre non remboursable ..j'ai dormi dans un formule 1mais là le prix est divisé en 3 on a tout compris voilà le pourquoi....c'est honteux à comparer avec hôtel les tânneurs superbe et pour la différence de prix génial...

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« La poubelle était encore pleine dans la chambre de mon amie. »

La poubelle était encore pleine dans la chambre de mon amie. Je n'avais pas de poubelle dans ma chambre. On entendait fortement les bruits de la rue (côté rue).

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« "Business-trip", aucune détente ! »

le bruit, la toilette non séparée de la sdb et toujours pas équipée de brosse ! le prix du petit-déjeuner que je n'ai pas pris

la literie de bonne qualité, la propreté

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Clair, net et sans souci ni surprise »

Parking cher mais possibilité de se garer dans les rues environnantes, salle de bain sans extraction d'air donc chambre hyper humide après la douche, ce qui est assez désagréable.

Literie très confortable et chambre bien propre (aucun souci d'allergie alors que j'y suis très sensible). Chambre bien agencée. Insonorisation correcte, on n'entend quasi pas les autres occupants des chambres alentour.

« Agréable et efficace »

Un peu trop cher à mon goût (dans la moyenne des prix, mais ça reste trop pour du fin de saison à mes yeux), personnel un peu mou.

Bon lit, chambre très propre et relativement moderne, très petite salle de bain mais fonctionelle et efficaces, fenêtres ouvrables et vue plutôt agréable, rideau couvrant bien la lumière, et bon choix de services (restauration, blanchisserie, bar,...)

« Proximité de la gare et accueil du personnel »

Dommage qu'il n'y ait pas un petit frigo dans la chambre (même le format d'une table de nuit) pour pouvoir mettre des boissons et /ou un en-cas ) pour la soirée ou en cas de passage dans la chambre dans le courant de la journée Une suggestion possibilité de pouvoir avoir des sandwichs même en les commandant

Proximité de la gare et accueil du personnel

« Le prix du pt déjeuner -15€- un peu élevé en rapport de... »

Le prix du pt déjeuner -15€- un peu élevé en rapport de l'établissement même si rien a reprocher aux produits proposés. parking de l'établissement trop petit 8/10 voitures et pas évident de trouver une place de parking dans les environs.

« Pratique et pragmatique. »

L'hôtel dispose de son propre parking mais il n'est visiblement pas très grand puisqu'il était complet lorsque nous sommes arrivés et que nous n'avons pas pu en profiter...

Très bien placé au centre de Namur mais facile d'accès. Personnel jeune et très impliqué. Sympa.

« Horrible nuit réveiller mauvaise literie »

La propreté de la chambre poussière et tâche suspect sur le canapé papier peint qui se décolle Poussière sur le porte serviette qui date.pas de café ni de bouilloire dans la chambre pour 99e sa laisse à désirer lit creuser mauvaise nui corps en douleur lendemain matin

« Pour un séjour de trois nuits on aurait pu me donner une... »

Pour un séjour de trois nuits on aurait pu me donner une chambre sur l'arrière comme je l'ai demandé lors de la réservation et non côté rue qui est bruyant. De plus le siège des WC ne restait pas levé

« rapport qualité/prix; »

contrôle du calme sur le parking extérieur le soir (des personnes y ont discuté tard et longuement. Prix excessif du petit déjeuner

rapport qualité/prix; confort du lit

« nuitée agréable, hôtel sympa et simple.. mais je ne donnerais pas plus cher ;-) »

10 euros pour un petit chien (non renseigné lors de la réservation) petit parking complet Accueil du receptionniste de nuit

Très bonne literie... accueil par le receptionniste du soir et du matin.. propreté..calme malgré l'affluence

« Insatisfait mais personnel très correct. »

Parking payé mais j'ai du me lever a 7h30 pour déplacer ma voiture vu que j'ai du me garer sur un emplacement qui n'appartenait pas à l'hôtel. TV ne fonctionnait pas correctement. Froid dans les chambres et impossibilité de mettre le chauffage. Ascenseur ne fonctionnait pas entre le 1ier et le 0. J'ai réservé une chambre fumeur mais quand je suis arrivé ça n'était pas le cas.

« décevant (cfr petit déjeuner) »

Petit déjeuner pris à 9h30 : plus de baguette blanche; plus d'œufs brouillés, plus d'oranges à presser ... et ce pendant plus d'une demi-heure!! alors que le prix est de 15 euros: 50% plus cher que dans les Ibis français!!!

« Prestations »

Le petit déjeuner est à 15 euros, il est très copieux, mais j aurais aime avoir le choix avec un petit déjeuner plus simple et moins cher, comme ce que j ai pu trouvé dans un mercure

« La disponibilité du personnel et la réservation tardive . »

5 euros la bouteille d'eau 50 cl, le plafond dans l'entrée de la chambre explosé et le lit double qui n'en était pas vraiment un !!

La disponibilité du personnel et la réservation tardive ..

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Hôtel très bien situé avec un personnel particulièrement... »

La penderie n'était pas adaptée. Il faudrait un placard plus grand et surtout plus accessible. un changement d'éclairage serait mieux.

Hôtel très bien situé avec un personnel particulièrement aimable et serviable.

« Une nuit d'étape après la vallée de la Meuse »

Petit déjeuner quelconque pour 15 €, c'est trop cher. Pour le confort dans la salle de bains, une serviette à mains ne serait pas de trop.

Établissement placé près de la citadelle et de la cathédrale. Parking sur place, mais pensez à réserver votre place à l'avance. Personnel agréable. Chambre très propre et moderne.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Pour y séjourner une nuit c'est bien. L'hôtel se trouve à proximité du centre ville à pied. »

Les toilettes dans une salle de bain pas très spacieuse. On apprécierait une pièce un peu plus agréable et non pas style formule 1.

La literie était confortable et propre. Fenêtre avec double vitrage donc aucun bruit. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Escapade en ville »

Le concept "cabine" salle de douche + wc, en soit ingénieux, est très sonore à l'usage, la porte se ferme en claquant, la porte de douche en verre émet un bruit aigu à l'ouverture et fermeture (comme du verre que l'on casse), les contenants de gel douche claquent contre les parois. Bref impossible de faire discret lorsqu'on utilise la douche ou les wc !

Le grand lit confortable, la localisation proche du centre et d'un parking (à bas coût), le buffet petit déjeuner frais et varié (même si un peu cher = 15€). L'accueil agréable. La décoration actuelle.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« A refaire »

Le prix du petit-déjeuner un peu excessif peut-être, manquait une petite serviette dans la salle de bain, le réservoir savon de la douche était vide (nous l'avons remplacé par celui du lavabo).

L'accueil souriant et agréable, le lit confortable, la douche propre et grande, le choix du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Hôtel très confortable mais petit déjeuner à améliorer. »

Le petit déjeuner n'était pas en cohérence avec le prix. Pas assez de fruit, pas assez varié. Le choix était trop resreint pour ce que j'ai payé.

« Bas de gamme »

Mettre des échantillons gratuits ds la salle de douche . Mettre une bouilloire et de quoi prendre un café ou du the comme dans tous les hôtels de cette catégorie!

Peu de choses .même la tv n était pas au bon format!!!

« Bien pour son emplacement »

Parking payant 12€ que nous n'avons pas pris. Nous avons payé 2€ dans la rue avec horodateur (arrivée vendredi 18h jusqu'au samedi 12h). C'est la rue où se situe le parking de la caserne, soit la rue à côté de l'hôtel !

Idéal pour l'emplacement proche du théâtre et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Sejour agreable  »

Le wifi ne capte pas dans les chambres du bout du couloir, manque de quoi se faire un thè ou un café dans la chambre

Personnel hyper sympa et disponible, propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Au <3 de Namur avec class ! »

Le parking payant (+12€) mais la rue parallèle face a l'hôtel est gratuite (3 min a pied). Le petit déjeuner a 15€ mais qui s'avère excellent si vous avait une grande faim.

La qualité de la chambre, douche et literie. L'accueil avec notre chien (+10€). La machine a Pancakes !

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Peut mieux faire compte tenu du prix. »

Pas de facilité de parking en dehors du parking payant de l'hotel à 12 Euros la nuit... Salle de bain malodorante. Rapport qualité prix moyen.

Bonne situation/centre ville. Chambre sur cour calme.Confort correct de la chambre. Personnel souriant et efficace.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« La réception 24/24  »

Le parking payant Le petit déjeuner payant et pas extraordinaire Le confort minimaliste des chambres Absence de frigo, de bouilloire pour thé ou café

La réception 24/24 Le wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Simple et agréable »

Une des serviettes de douches sentait le vinaigre ce n'etait pas tres agréable. L'emplacement des prises pour chager son téléphone.

L'accueil du personnel était chaleureux. La chambre en general était bien. Rien a dire sur la propreté.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Propreté moyenne/odeur de tabac »

Les couloirs sentent le tabac froid, des jeunes avec un chien de type american staff se baladaient dans les couloirs, les chambres ont besoin d'être rafraichies, plusieurs cheveux étaient collés sur les parois de la douche, pas moyen de réserver une place de parking

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« L'hôtel est situé à une dizaine de minutes à pied de la... »

Il manque un peu de luminosité dans la chambre.

L'hôtel est situé à une dizaine de minutes à pied de la gare et de tous les commerces et restaurants du centre-ville. Les chambres sont bien décorées et bien insonorisées,donc on n'est pas dérangé par les bruits des voisins.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Passable mais assez bien situé pour visiter Namur. Et assez proche de la gare. »

Le bruit des voitures. Le bruit des femmes de ménage le matin dans les chambres d'à côté. Le tapis dans les escaliers assez vieillot. La personne à l'accueil qui n'était pas très agreeable.

Connexion Wi-Fi Le calme relatif de l'hôtel Le bar de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Bon rapport qualité/prix de la chambre »

La télé ne possédait que 2 chaînes , 3 tout au plus ; Une odeur de cigarette déjà présente lorsque nous sommes entrés dans la chambre.

Bon rapport qualité/prix de la chambre

« ma première déception avec booking »

petit déjeuner lamentable, pas de vaisselle, pas de croissants, pas de pistolets, pas couques au chocolat, le tout est arrivé quand nous avions pratiquement terminé, manque flagrant de suivi de la part du personnel de salle, j'ai attendu cinq minutes pour avoir un cocotier afin de manger un œuf à la coque, idem pour une simple serviette en papier ! , dommage car pour 16 € on a le droit de revendiquer mieux.

parking, confort literie, proximité centre,

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« très bon accueil, grande amabilité du personnel, équipement... »

je n'ai rien à redire

très bon accueil, grande amabilité du personnel, équipement en très bon Etat et propreté de la chambre. cela fait plusieurs années que je fréquente cet établissement, et je suis toujours satisfait, si bien que lorsque je me rends dans cette ville, je ne perds pas mon temps a chercher un hôtel. C'est là uniquement ou je prends mes quartiers.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« peut mieux faire »

La femme de chambre qui rentre dans la chambre sans frapper à 10h, alors que nous partons le même jour. Elle réalise que nous sommes là, et demande 2x si elle peut faire la chambre. On a du dire non à plusieurs reprises pour qu'elle quitte la chambre... Il y avait des cheveux sur la table de nuit. Lobby très beau et soigné, mais chambres vétustes et tres petites. Salle de bain de la taille de celle d'un bateau! (Et encore..)

Lit confortable. Accueil à 4h du matin tres rapide.