Commentaires sur l'établissement Ibis Brussels City Centre 3 étoiles

Rue Joseph Plateau 2, 1000 Bruxelles, Belgique

#94 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« UN POINT DE CHUTE IDEAL »

aucun point négatif en ce qui me concerne.

LE CONCEPT IBIS RESTE TOUJOURS AU TOP POUR LA FONCTIONNALITÉ DE LA CHAMBRE. ON AIME OU ON N'AIME pas, pour ma part j'apprécie et je sais que je ne serai pas déçu en choisissant un hôtel de cette chaîne. Ce fut encore le cas !

« Week-end à Brussels »

Manque d' espace pour les toilettes , la carte magnétique n' as pas tjs marché .Pas de place de parking pour les handicapés.

L' acceuil , la situation bonne

« Excellent rapport qualité prix, à recommander »

La salle de bain est un peu petite et la douche pas très large, mais cela était largement suffisant pour une nuit, le tout était très propre. Petit bémol : l'insonorisation. Lorsqu'un voisin de chambre sort en entre dans sa chambre on entend la porte claquer assez fort. Mais cela dépend aussi de la délicatesse des voisins que vous aurez !

Les lits étaient très confortables, chambre parfaitement propre, du standing Ibis que l'on retrouve dans tous les pays. La localisation est parfaite au niveau du rapport qualité-prix, on peut être au centre ville en 10 min de marche. Pour garer la voiture nous avons utilisé le parking souterrain de l'hôtel Marriot, qui loue des places pour des clients qui ne sont pas de l'hôtel (prix pour la nuit : 27€50).

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Hotel agréable, calme . Personnel accueillant et discret. »

la salle de bain un peu étroite. Le prix ,un peu élevé .

Surtout la situation centrée avec toutes les commodités , le calme , la chambre moderne et confortable , la propreté , le choix et la qualité du petit déjeuner .

« hotel agréable proche du centre ville. »

chambre 237 : Salle de bain étroite et en longueur avec un toilette difficilement accessible car coincé au fond dans un angle de mur. Paumelle haute de la porte de la salle de bain libre, difficile voir impossible de fermer la porte. Groom de fermeture des portes de chambre trop puissant, les portes se ferment bruyamment (problème le matin et la nuit).

Petit déjeuné très copieux, beaucoup de choix, et de place pour prendre un bon petit déjeuné avec en prime des Oranges pressées et un gaufrier pour de bonnes gaufres chaudes. Personnel de réception compétant, sympathique et souriant Hôtel très propre et très bien situé

« Hôtel agréable »

Taille de la chambre et de la salle de bain un peu petite. Les lampes de chevet ne fonctionnaient pas.

Literie très confortable et agréable. Deux formules pour le petit déjeuner : continental à 8 euros ou buffet complet à 15 euros. Excellent emplacement de l'hôtel.

« Très bien dans l'ensemble avec des petits défauts »

Je trouve dommage surtout pour Ibis qu'on n'ait pas de bouilloire avec du café et du thè dans notre chambre comme dans quasiment tous les autres hôtels. Si on en voulait il fallait se rendre à l'accueil pour payer 2€ une capsule !!!

L'emplacement, le personnel, la tranquillité de la chambre et la literie. Nous n'étions pas loin à pieds des lieux touristiques, des restaurants et magasins.

« Un hôtel bien situé disposant d'un bon accueil et d'un bon équipement. »

La literie est un peu molle.

La localisation géographique à 2 pas du centre + station métro à proximité L'accueil est souriant et sympathique Le petit déjeuner est varié et copieux.

« Très bon choix à recommander »

Stationnement difficile à proximité del’hôtel. Salle d’eau un peu étroite.

Situation géographique de l’etablissement, confort et propreté des chambres. Amabilité et prévenance du personnel. Bonne qualité du petit déjeuner.

« Désagréable »

Le lit une personne très étroit la petite superficie de la chambre le manque de parking attitré à l hôtel ... galère pour stationner et stationnement trop trop cher ☹️☹️☹️ Aucun vis à vis correct quartier en travaux bruits et poussière.. quartier donne une fausse idée de Bruxelles.. dommage

Petit déjeuner correct sauf l attente de 3 minutes devant La gaufriers pour ne pas se faire piquer sa gaufre désagréable de bon matin

« Très bon séjour, excellent rapport qualité prix, belle décoration et super petit déj ! »

avoir M6 !!! les oreillers trop fermes petit déj un peu cher quand même

la TV à partir du lit l'agencement optimal la vue sur le quartier le super petit déj buffet la possibilité d'acheter à boire et à manger dans le hall

« emplacement au cœur de bruxelles à deux minutes de la grand... »

insonorisation de l'hotel et la taille de la salle de bain.

emplacement au cœur de bruxelles à deux minutes de la grand place. petit déjeuner bon et copieux.

« Bon rapport qualité prix idéalement situé demandez une chambre avec une vue dégagée »

Chambre minuscule sans lumière du jour la fenêtre donne sur la fenêtre des autres chambres ....

L amabilité du personnel du petit déjeuner très gentils tres serviables

« la chambre était confortable, le petit déjeuner copieux et... »

Le petit bémol, la salle de douche très petite, mais qui reste fonctionnelle

la chambre était confortable, le petit déjeuner copieux et très varié. L’hôtel très bien situé dans un quartier animé et près du centre historique. Le personnel très aimable et serviable

« Emplacement idéal, quartier animé mais tranquille, proche de... »

La grande taille de l'hôtel qui accueille aussi des groupes parfois envahissants. Au contraire celle de la chambre et de la salle de bains (efficace mais compacte !) m'a déçue.

Emplacement idéal, quartier animé mais tranquille, proche de beaucoup de lieux à découvrir Personnel très accueillant. Insonorisation efficace. Très bonne literie. Excellent petit-déjeuner : choix, qualité, quantité, personnel attentif ! Présence d'un bar et d'un salon.

« Personnel tres aimable lors du check out. »

Salle de bain salle, sèche cheveux en panne, dispositif de clim plein de poussière, insonorisation trop légère, personnel d accueil pas très sympa.

Personnel tres aimable lors du check out.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« la localisation »

la salle de bains est très petite. La position des WC est telle qu'il faut se mettre de travers sur le siège. Déconseillé aux personnes de forte corpulence.

la localisation

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Bien situé en terme de commodité transport et offre de restauration alentour »

Étroitesse de le SDB et absence de placard de rangement dans la chambre

l’hôtel avec son environnement : zone piétonne à 100m offre de restauration et de détente appréciable

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« 220 euros pour une chambre minuscule sans déjeuner. »

220 euros pour une chambre minuscule sans déjeuner... ils spéculent sur les prix en fonction de la demande. Pas de chances beaucoup de séminaires quand nous y sommes allé, donc peu de chambres de libre dans Bruxelles. Au lieu de payer 60€ c’était 220€. Honteux

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Emplacement très bien situé »

L'insonorisation des chambres était affreuse alors que j'avais réservé cet hôtel pour cet aspect qui était loué par d'autres visiteurs. 1/ beaucoup de bruit de l'extérieur; 2/ beaucoup de bruit dans les chambres voisines; 3/ le système de fermeture automatique des portes "oblige" les gens à claquer leurs portes, faisant un bruit pas possible. Les chambres restent relativement petites. Payer plus de 120€ pour cela, au regard des magnifiques biens proposés par des sites tels que AirBnB ou Wimdu....

Emplacement très bien situé

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Médiocre »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Ibis debrouker personnel pas à la hauteur

Rien très mauvais aceuille au téléphone personnel désagréable remballer javas un vol de nuit pour pouvoir rentrer dans la chambre après 3h00 30€ supplémentaires non signaler par booking chambre à 180€la nuit

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Les photos des chambres sur le site de l'établissement... »

Les photos des chambres sur le site de l'établissement apparaissent beaucoup plus grande, la réalité est décevante!! Un mini bain et une chambre juste juste qu il est difficile de faire rentrer ces valises. Les couloirs non aeré laissent une odeur désagréable, Avec le prix payé j estime qu on mérité plus. merci de trouver des solutions pour l avenir :)

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Hotel petit budget près de la grand place, pratique pour court séjour. »

Le lit n'est pas très comfortable, mais il correspond au prix. Et les lits simple son très, très étroit pour des adultes.

L'hotel est très bien situé dans le centre ville, et les hostesses d'accueil très serviable. Nous avons pu nous garer toute la nuit de 21 heure à 9 heure du matin gratuitement juste devant l'hotel. (Ce qui n'avais pas été spécifié auparavant) Nous sommes rester juste une nuit, dans l'ensemble tout était bien, le petit plus la localisation très proche de la grand place.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« trés bon couchage matelas trés confortable  »

le manque de parking aux alentours insuffisance de renseignements sur le fonctionnement de l'ascenseur par exemple (il fallait mettre la carte de la chambre dans un boîtier ) ou sur les interrupteurs des lampes de chevet impossibles à trouver !

trés bon couchage matelas trés confortable petit déjeuner trés copieux

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Séjour agréable. »

Quand nous sommes arrivés, la réservation n'était pas confirmée par Booking ?. Nous avons eu de la chance qu'ils y avaient des chambres de libre !. Nous aimerons savoir le pourquoi de cette anomalie. Merci.

Le calme et la situation. Petit déjeuner copieux. Personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« nous en sommes ravis »

Espace salle d'eau un peu restreint, notamment la douche.... Petit moins (tout petit moins) : il manquait les petits produits offerts pour la douche.... Le petit déj à 15 €... un peu trop cher.

Hôtel très bien : literie, propreté, gentillesse du personnel.... Idéalement situé. Possibilité de prendre des petits déj à 5 €, choix un peu restreint, mais accepte un échange viennoiserie contre un jus d'orange... Appréciable... apprécié !!

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Joli séjour touristique, mais hôtel décevant. »

Mauvaise literie : matelas qui glissent. Sols des chambres sales. Petits-déjeuner très chers pour le rapport qualité -prix, produits alimentaires de bas de gamme.joli

Hôtel bien situé proche des sites touristiques.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Hôtel très bien situé. Pratique pour sortir et visiter Bruxelles. Restauration à proximité. »

La salle de bain est bien agencée mais un peu petite. Le manque de parking. Sur les conseils de l'hôtel nous nous sommes garés au parking public Écuyers mais il faut compter 8 mn à pied de l'hôtel (grosses valises à éviter).

Hôtel très bien situé (a proximité de la place Sainte Catherine et à 15 mn du centre). Literie très confortable. Petit déjeuner bien. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« la chambre propre, le lit confortable, climatisation dans la... »

J'ai trouvé le petit déjeuner très cher : 15 euros...... nous n'avons donc pris que le petit déjeuner express à 5euros (nous avons vu l'équivalent en ville à 3 €70) j'ai regretté de ne pas avoir le choix, il nous a été servi un minuscule café avec un croissant et un pain au chocolat, ce n'est pas mal effectivement toutefois, nous aurions préféré un fruit et du pain.... C'est vraiment très dommage, le prix du petit déjeuner gâche un peu le séjour. Pas de parking.....

la chambre propre, le lit confortable, climatisation dans la chambre

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Localité géographique, confort de la literie, buffet du... »

La taille de la salle de bain/WC, La taille de la chambre pour 1 lit double, 1 lit simple trop juste

Localité géographique, confort de la literie, buffet du petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« La taille de la chambre malheureusement on ne peut pas... »

La taille de la chambre malheureusement on ne peut pas bouger les murs. SDE (douche) trop petite, position de la salle d'eau, la porte de la chambre ne peut pas s'ouvrir complétement à cause du lit

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« C'était génial »

La chambre est propre et la décoration moderne, la literie est parfaite. Nous n'avons manqué de rien et le personnel est très professionnel et accueillant !

« Bon hôtel pour visiter Bruxelles. »

Chambre et salle de bains trop petites, serviette trop petite. Avis mitigé sur la propreté de la salle de bain.

L'emplacement et la disponibilité du personnel. Bon hôtel pour un court séjour, très bien situé pour visiter Bruxelles.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Dommage que nous ayons été ennuyés nos 2 nuits par les nuisance sonore notre wk aurait pu être bien. »

Chambre petit et salle de bain trop étroite.. on ne peut pas.y rentrer à 2 en plus c'était beaucoup trop bruyant pour pouvoir dormir correctement

La situation et la literie

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« très bonne literie . »

Assez compliqué pour se garer et parking un peu loin .Pas de possibilités de presser ses oranges soi même comme à Ibis Off place centrale .La porte tournante de l entrée ne fonctionnait pas .Propreté du sol moyenne .

très bonne literie .Personnel aimable .Petit coin salon bar très sympa et personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« personnel a l écoute »

l accessibilité et les problèmes de parking Mais cela doit être passager

la responsable du matin a été tres coopérative lorsque je lui ai demandé des renseignements concernant les transports et laccessibilté acr l hotel est a cote de la place de brucker en pleins travaux L hotel est calme tout en étant dans un quartier tres vivant et a 5 mns du centre historique

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Localisation parfaite »

Bruit de la ventilation (on a du calfeutrer pour pouvoir dormir). Pas de balais brosse dans les toilettes

Le petit déj avec les gaufres et pancakes à faire soi-même. La localisation, proche transports, intérêt touristiques, commerces, bar et restaurants.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très bon séjour! »

Il faisait lourd dans les chambres et la clim ne fonctionnait pas on ne pouvait mettre que le chauffage! Les chambres sont petites il faut le savoir après c'est suffisant pour passer une nuit ou deux !

L'hotel est très bien placé à côté de la place sainte catherine qui est super jolie et très agréable pour manger et boire un verre! A 5 minutes à pieds de la grand place de Bruxelles et de l'hyper centre touristique. Le quartier de l'hotel est calme et agréable! Les chambres sont biens, le lit confortable et le personnel sympathique !

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Très perfectible en regard des standards à ce prix »

Pas de bouteille d’eau dans la chambre alors que le prix est élevé Pas de cintres pour les vestes en chambre

Restaurant et staff restaurant très sympa

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« L’hôtel est très bien situé. »

L'hôtel ne dispose pas de parking. Il faut se garer dans un parking souterrain, ce n’est pas pratique avec les bagages et prévoir un budget pour le parking

L’hôtel est très bien situé. Très propre, les chambres sont confortables

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Bon hôtel pour courts séjours »

La salle de bain beaucoup trop petite !!! La douche n’est pas conçue pour une personne corpulente et la place entre le WC et le mur est trop petite pour les personnes de grandes tailles !

Le petit déjeuner, bonne literie,personnel agréable,bonne situation de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Deux prélèvements fait sur mon compte pour la même chambre à... »

Deux prélèvements fait sur mon compte pour la même chambre à cause d’une réservation faite pour la même date par erreur😡. Difficile de passer un séjour léger lorsqu’on est pas remboursé😒.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Hôtel standard qui répond aux principaux besoins »

Il est bien écrit qu'il y a un parking. Nous l'avions choisi pour cela... Ça s'est avéré faux !

Hôtel standard qui répond aux principaux besoins

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« A éviter  »

Lorsque j'ai séjourner dans l'hôtel ma première impression à était :je suis dans un hôtel de routier . Vous savez les hôtels miteux ou les gens passent 1 nuit pour dépanner. Photo non conforme du tout avec de l'hôtel en vrai. Même ma salle de bain est plus grande et je suis en appartement. Jai demander 1 chambre plus grande quitte a payé la difference soit disant toutes les chambres étaient pareilles. Jai écourté à 1 nuit mon séjour qui était de 3 nuit et Ibis ma fait payé ce squatte 150e !!!! Sans petit dej. Aucun geste commerciale n'a était fait. Et pourtant je suis cliente chez eux quand je voyage.ce qui maintenant est finie. Jai passé une très mauvaise nuit lit imcomphortable, chambre froide avec 1 clim et 1 chauffage satané des année 60. L'hôtel d en face est cent fois plus confortable et personnelle accueillant on accepter à 8h du mat de me donner une chambre au lieu de midi!! Oh j'oubliais l'odeur immonde à l'entre alcool sa retourne le cerveau ey donne une envie de vomir

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Décoration de l'hotel et de la chambre plutôt sympa -... »

Chambre un peu petite , salle de bain "minimaliste"

Décoration de l'hotel et de la chambre plutôt sympa - chaleureux Petit déjeuner correct et complet

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Bon hotel bien situé pour visiter cette belle ville de Bruxelles »

Des chambres très petites et des toilettes dans les salles d'eau.

La situation de l'hôtel pour visiter Bruxelles et pour déjeuner ou dîner. Un accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« un hotel juste pour dormir... »

Nous partons tous les ans avec des amis plusieurs jours pendant la période du Nouvel An dans des hôtels équivalents ... Rarement nous avons eu des chambres aussi petites ...a peine de quoi bouger..

L' emplacement idéal a quelques pas du Centre de Bruxelles et la piscine

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Très bon sejour »

Le fait que les clients préparent eux-memes leurs crêpes est une iddee géniale. Pour une chambre lits jumeaux,l'un des lits était plus confortable que l autre car le matelas du deuxième lit glissait et risquait à chaque fois de s échapper de sur la banquette.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Hôtel très bien situé, parfait pour visiter. »

Étant au 1er étage, la chambre était très bruyantes (bruits provenant de la rue). De plus, la chambre était trop petite pour 2 personnes. Le ménage dans la salle de bain pas fait correctement, il y avait un gel douche, un savon et un rasoir usagé dans la douche....

L’emplacement est parfait! Tout le centre peut se faire a pied depuis l’hotel.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Peut mieux faire »

C etait tres bruyamt , impossible de dormir, on entend les voisins, le bruit des voitures qui passent, des gens qui parlent ds la rue. Bruit du camion poubelle, femme de ménage quo parlent tres fort.Petit déj servi trop tard

Led petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Le confort de la literie; »

La porte tape dans le lit, lorsqu'il y a un lit KING SIZE. Placard de rangement inapproprié, chambre exiguë. Trop chaud. Trop trop bruyant pendant les 2 nuits passées dans l'hôtel (fête en-dessous de ma chambre et bruits dans la rue). Les prix ont augmentés de 20 % en un an. PdJ à 15 € je prends 1 café 1 jus d'orange et 1 bout de pain. Je n'ai pas envie de sortir pour prendre 1 PdJ dehors.

Le confort de la literie;

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Très bonne localisation (près de la gare et en plein centre... »

Très bonne localisation (près de la gare et en plein centre ville). Le jour du départ, notre train n'était qu'en fin de journée, nous souhaitions donc visiter Bruxelles encore un peu. Il est possible de laisser ses bagages à l'hôtel : en casier verrouillé pour 4€, ou sans surveillance (ie pièce fermée derrière l'accueil, mais le personnel n'est pas censé savoir à qui appartient chaque valise donc nous avons préféré payer les 4€ et être sereins) gratuitement. Literie très confortable. Personnel aimable et souriant.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Hôtel très bien situé et personnel agréable. Nous y retournerons. »

Le personnel agréable, sympathique et dévoué. Nous connaissions déjà cet hôtel pour y avoir séjourné il y a quelques années. C'est pourquoi nous y sommes retournés. Nous avions été satisfaits. Nous le sommes encore aujourd'hui.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« situation de l'hôtel, réceptionnistes charmants, hôtel... »

dernier étage sans ascenseur consigne baguages sans doute trop petite et non surveillée

situation de l'hôtel, réceptionnistes charmants, hôtel tout à fait conforme à ce que nous attendions d'un Ibis

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« bon séjour pour le nouvel an, super restaurant pour cet événement. »

l'espace restreint dans la chambre

établissement calme et très bien situé dans le centre de Bruxelles. Restaurants, métro, magasins et grande place à proximités

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Excellent rapport qualité prix (55 euros, promo de Noel)  »

Chambre un peu petite. Petit dejeuner un peu cher.

Excellent rapport qualité prix (55 euros, promo de Noel) CHambre avec un lit très confortable. Vue agréable sur la l'eglise. Bon petit déj. Très bonne localisation

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« L’emplacement très central et dans mon quartier préféré de... »

Très cher pour la qualité 200€ car il y avait une réunion de la commission. Les chambres sont très petites, le lit moyen, la salle de bains en plastique et si tu fais + de 80 kgs comme moi rentrer dans la douche est delicat 😂. Le pdj est correct et le personnel agreable. Mais bon prix trop eleve pour ca

L’emplacement très central et dans mon quartier préféré de Bxl

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Nous reviendrons avec plaisir. »

Certains membres du personnel qui ne disent' ni bonjour ni bonsoir ni.... rien d'ailleurs!!

La propreté des chambres et la localisation de l'hôtel..

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Nullissime »

Tout à revoir.... De la tête aux pieds Accueil Petit dejeuner Taille chambre Taille salle de bain Eclairage Peu de rangement Équipement d’une autre période Bruillant de l’inteRieur

La situation dans Bruxelles.... mais c’est tout

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« le lieu et le bar »

la chambre était exigüe, et le lit n'était même pas préparé, pas de housse de couette, la sdb était minuscule et poussiereuse. Mériterait un bon rafraichissement. enfin 2 € pour avoir le droit de prendre 1 café c'est abusé.

le lieu et le bar

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Chambre et salle de bains assez petites notamment pour 2 personnes, rangement un peu juste.  »

Situation centrale et chambres bien insonorisees. Petit déjeuner buffet excellent et très complet. Personnel attentif et compétent. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« On reviendra quand même car le prix etait correct pour le centre de Bruxelles. »

La salle de bain ou on peut a peine se retourner. Le receveur de la douche est trop haut et un peu casse-gueule. Les moquettes chambre et couloirs pas ideal pour l’hygiene.

Le petit dejeuner. Le lit excellent

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Tres bon emplacement. Chambre moyenne. »

Les chambres petites, les serviettes tachées, la salle de bain qui sent très fort la cigarette en arrivant et le personnel non accueillant

L'emplacement est parfait

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« L'emplacement: Situé en plein dans le centre ville et à... »

la chambre; une peu vieillote, pas très jolie ! La salle de bain; trop petite.

L'emplacement: Situé en plein dans le centre ville et à 5 min à pied de la grande place.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Emplacement idéal mais pas pour se reposer ! »

Le bruit : des portes qui claquent, des voisins qui parlent fort et tard le soir, j'ai dû mettre des boules Quiès pour arriver à dormir. L'insonorisation : on entend les voitures comme si la fenêtre était ouverte et une boîte de nuit pas très loin qui engendre encore du bruit. Absence de brosse pour les toilettes et porte de la salle de bains/toilettes avec un grand jour en bas, vive l'intimité !

L'emplacement idéal et la propreté. On peut rejoindre l'hôtel en tram depuis la gare Bruxelles-Midi et on est au cœur du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Chambre propre »

Chambre au premier étage donnant sur une route : très bruyant (pas de double vitrage). Salle de bain très petite. Prix très cher pour le confort de la chambre Petit-déjeuner ok mais très cher

Chambre propre

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Hôtel parfait pour un week-end. »

La taille de la salle de bain : je fais 1m85 et je suis littéralement collé au mur quand je vais aux toilettes.

Hôtel parfait pour un week-end. Le personnel est accueillant, les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et le lit est confortable. Le petit-déjeuner est copieux et offre un large choix.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Bonne situation proche du centre top »

Très bruyant. Sireine de la police à minuit puis 2h du matin, jeunes qui faisaient du bruit...un samedi, Désolés. climatisation pas assez fraîche donc fenêtre ouverte et rue bruyante. si j'y retourne, je demanderai côté autre rue..

Accueil très rapide et sympathique

« Lit confortable  »

Accueil un peu impersonnel Badges d'ascenseur difficiles à utiliser

Lit confortable Bonne insonorisation Petit-déjeuner en buffet très varié Rapport qualité-prix au vu de la proximité du centre-ville

« agréable séjour »

l'amabilité de la personne au bar servant les petits déjeuners à 5 euros cela peut-être un choix de prendre le petit déjeuner à 5 euros et non à 15 euros surtout pour des ados qui déjeunent très peu plutôt que 2 viennoiseries pourquoi pas une viennoiserie et un jus de fruit ?

literie excellente et la situation de l'hôtel au top pour visiter le centre de Bruxelles

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Nous n irons plus dans »

Personnel peu agréable Chambre et salle de bain très petites Courant d air froid arrivant sur le lit

Literie de bonne qualité Hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« c'est un très bon hôtel qui nous recommandons avec plaisir !! »

le petit dejeuner: pas de yaourts, plus de pain, machine à café défaillante

le personnel aimable et souriant, les chambres très propres, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Chambre très petite, j'étais avec un enfant demandant un... »

Chambre très petite, j'étais avec un enfant demandant un lit parapluie et il a fallu déplacer certains meubles pour pouvoir l'instant. Ceci dit, il y a des chambres plus grandes.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Le lit était très confortable. »

La chambre est petite. Il y avait une odeur d'urine dans la salle de bains/WC.

Le lit était très confortable. Bon assortiment de chaines de TV

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Les cartes magnétiques pour les chambres et l’ascenseur... »

Les cartes magnétiques pour les chambres et l’ascenseur fonctionnaient mal. On nous a harcelés tous les jours pour le paiement des petits-déjeuners jusqu’à téléphoner dans la chambre de la mère, âgée de 80 ans comme si nous étions des voleurs : très désagréable! Nous ne reviendrons pas!