Commentaires sur l'établissement Golden Tree Hotel 3 étoiles

Hoefijzerlaan 21, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#74 sur 101 hôtels à : Bruges

Très bonne literie. Emplacement sensationnel pour visiter Bruges à pied ! le petit déjeuner était plus que complet et le personnel très accueillant.

• Chambre Double Deluxe

L'absence de communication et pas de parking comme prévu car on a choisi l'hotel pour ça

On a reservé le parking qui est à 10€/nuit sur le site. On a reçu un mail comme quoi c'est 15 € mais le site n'est pas à jour. ok, on arrive sur place, il n'y a pas de parking car c'est en travaux. quelle déception.

Nous avons été logé dans une chambre en plein travaux avec une exposition sur la route et des voitures qui passaient toute la journée et la nuit. Les travaux étaient en cours et c'était très désagréable avec les bruits que ça engendre Bien situé à 2 pas du centre ville. Personnel agréable pour certain, moins agréable pour d'autre. Petit déjeuner bon.

Trois lattes manquaient sur des sommiers (!!) et une sur un second. La poignée de porte de la chambre m'est restée dans les mains. Bref des détails qui n'en sont finalement pas tant que cela. Le bâtiment est de style et mérite d'être soigné.

la situation par rapport au centre historique. Petit déjeuner copieux.

• Chambre Triple Supérieure

Lit 1 personne non confortable, bruit des chambres à côté et de dehors mauvaise isolation. Surface petite pour 3 personnes

Lit 2 places confortable, décoration. Emplacement super !

Un petit bar aurait pu être un plus.

Bon petit déjeuner varié et qualitatif (pain, viennoiseries, jus de fruits, yaourts fruits frais ou en sirop...) Chambre très agréable belle salle de bains spacieuse

Nous donnions sur la grande route qui passe devant l'hotel, c'était donc un peu bruyant avec le simple vitrage.

La chambre était propre et le prix était très correct. Le petit déjeuner pour 5 euros à volonté était très bien.

Le petit déjeuner (buffet continental) de qualité médiocre pour le prix (12,50 euros par personne).

Hôtel tout à fait confortable. Bon accueil (en français). Explications claires (notamment pour le parking public juste à côté car le parking de l'hôtel est en travaux). Possibilité (à la française) de garer la voiture devant pour décharger les bagages puis de repartir au parking public "T Zand" ( 20 m en marche arrière -à la française- depuis l'hôtel puis repartir sous le tunnel, parking tout de suite à droite, 8.70 euros les 24 heures). Chambre et lits confortables pour une famille de quatre personnes, wifi, bref tout ce qu'il faut. Hôtel bien situé près du centre de Bruges, on peut y aller à pied sans souci. Nuit paisible.

Le bruit Une bouilloire et quelques sachets de thé seraient parfait dans les chambres. Une climatisation Et toutes les petites veilleuses des interrupteurs en face du lit qui éclairent la pièce...

Une Bouilloire / café ds les chambres serait un plus. La chambre a vite chauffé en fin d'après-midi.

Le confort de la literie, le rapport qualité/ prix, l'accueil...

La literie netait pas top mais on y dort tout de meme. Trop moelleux pour ma part. Petit bémol sur la propreté de la salle de bain...

Le petit déjeuner était exceptionnel! Large choix et tout les produits sont frais et gouteux! Super!

Les lits escamotables de la chambre quadruple manquent de confort, vu le prix demandé.

La résidence a beaucoup de charme et est tranquille, son emplacement est un peu éloigné du centre. Le petit déjeuner est copieux et offre un choix varié.

• Chambre Double Deluxe

La climatisation ne pouvais pas être mises alors qu'il faisait un peu chaud même a cette période.

La beauté de la chambre et le service petit déjeuné.

Simplement les tâches noires sur les murs et sur le plafond comme des coulures.

L'emplacement et le personnel étaient au top. La chambre était tout confort et moderne. J'y reviendrai lors de mon prochain voyage à Bruges.

Le jeudi en arrivant il y avait des travaux dans le parking, un vrai bouquant ! De plus, nous avons mal dormi du à la qualité des oreillers et du matelas

Le personnel est vraiment super ! Et le petit dej est sympa

Chambre avec chauffage non allumé obligée de demander une intervention quand dehors il fait des températures négatives. De plus la chambre en rdc obligée de ressortir à l extérieur pour aller jusqu'à la salle du petit déjeuner

• Chambre Double Deluxe

Le personnel de l'hôtel n'est pas très compréhensif, commercial et arrangeant avec ses clients. Le personnel de l'hôtel n'a pas été compréhensif. Au moment de la réservation, je me suis trompée de date et la réservation n'était pas modifiable. J'ai appelé l'hôtel pour changer la date du séjour, ce que l'hôtel a catégoriquement refusé. La chambre d'hôtel est petite et ne vaut définitivement le prix payé...

La situation géographique de l'hôtel est très appréciable. Elle permet de rejoindre le centre historique de Brugge très facilement. De plus La salle de petit déjeuner est très jolie et le buffet est varié.

• Chambre Double Deluxe

La couette du lit trop petite pour un lit de 140, chambre située au rez-de - chaussé et dans le nouveau bâtiment on entends toutes les évacuations

L'établissement est très proche du centre ville a pieds, literie très bonne , parking payant mais ça vaut la peine quand c'est proche du centre

Le personnel ne parle pas bien le français. Proximité des chambres.

Chambre agréable et propre, salle de douche spacieuse , rangements importants, lits confortables.

Chambre pas prête à 15h45 ! Netteté très limité Pas de place dans parking malgré réservation

Petit déjeuner copieux et très complet Aliments très frais

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

notre chambre au 3 ème étage est voisine de la chaudière bruyante toute la nuit. un accueil téléphonique de nuit déplorable. le reste allait

Le petit dejeuner est top, l 'accueil aussi

Dommage que l'hôtel soit au bord d'un boulevard car il faut le traversée mais heureusement qu'il est qu'à 5 minutes du centre-ville , très agréable pas besoin de prendre sa voiture.

Le cocooning des lieux , le personnel très accueillant , le pdj très diversifié et copieux . Distributeur à prix resonnable et varié , micro ondes à disposition des clients . Chambre propre, livret d'explication en français ,sdb petite mais très agréable avec jet douche multi fonction et lumière tamisée au plafond. Parking pas cher et juste dans l'hôtel .

• Chambre Amoureux

L’accès à l’escalier gêné lorsqu’une voiture est garée juste à côté

La chambre « Amoureux » est superbe. Un mini triplex super equipé avec baignoire géante

le ménage chambre-salle de bain

l’établissement très agréable,la chambre spacieuse et pratique, le personnel sympathique et accueillant, le petit déjeuner au top

• Chambre Double Deluxe

Hôtel que nous recommandons. Nous sommes surpris des commentaires négatifs que nous avons pu lire sur cet hôtel. Nous précisons que notre chambre était située à l'arrière, donnant sur une petite rue. L'environnement était très calme, grande chambre, grande salle de bain, le tout très propre. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

La deuxième nuit, la chambre n'a pas été faite, pourtant le personnel était à l'oeuvre avant 10 heures.. On entend tout des autres chambres. Le petit-déjeuner est cher et décevant, pas de yaourts, peu de charcuteries, fromages sans goût. L'hôtel ne mérite pas le prix demandé.

Le Hall d'accueil est très bien décoré, la chambre côté cour était calme (sauf les voisins) et en demandant, on peut parler français. Le centre et les attractions sont accessibles à pied en 15 minutes.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Literie défectueuse (manque lattes), chauffage salle de douche en panne (délicat en décembre). Pas de réparations, malgré nos 2 réclamations.

L'hôtel au pied du centre historique. Le petit déjeuner.Le personnel.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Amoureux

Nous étions dans la chambre romantique qui est mal agencé pas de lumière a l extérieur avec la pluie escaliers glissant et dangereux (chute du haut de l escalier !!!!) literie trop dure !!!

Le petit déjeuner choix et personnel gentil emplacement de l hôtel proche du centre

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

je suis etonné d'une cotation de 8.2 sur votre site alors que l'ensemble de l'etablissement ne me semble pas du tout a cette hauteur,,, je ne retournerai jamais ds cet hotel, qui est mal situé, juste en face d'un axe principal et qui ne possede que du simple vitrage!! vous voyez ce que je veux dire?2 nuit calme et apaisantes!la baignoire est miniscule avec trace de moisissures sur les joints!!!, ai du demonter tuyau de la douche pour pouvoir prendre un bain car robinet ne fonctionnait pas,, peinture du couloir qui s'effrite sur l'escalier,, qui est resté visible pendant les trois jours sans etre ramassé... avec aspirateur rangé ds le couloir , normal? et pour terminer, un buffet dejeuner plutot infect et tres pauvres en choix, en gros, nous aurions ete mieux logé ds un f1. je vous avoue que c'etait la 1ere fois que je prenais via votre site et clairement que je me mefierai a l'avenir

le lit etait confortable et l ensemble de la chambre etait de bon ton.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Cependant, le personnel ainsi que l'établissement ne valait pas un 3 étoiles. L'ascenseur était en panne pendant tout le week end, on entendait les bruits dus aux réparations de celui ci dès 9h du matin. A l'accueil, il ne parlait pas français comme nous indique les commentaires et les escaliers ne donnait pas une bonne image de l'hôtel avec ses peintures défraichies et des draps qui traînaient. Il y avait aussi des odeurs dans les parties communes et des tâches sur le tapis qui n'indiquaient pas un bon entretien des lieux. Je ne le recommande pas

L'hôtel est plutôt bien situé par rapport au centre ville de Bruges.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Amoureux

La chambre donne directement sur le gros boulevard et la circulation peut réveiller par moment dans la nuit

L'hôtel est très bien situé. A quelques pas du centre une fois traversé le boulevard. Petit déjeuner complet. Notre chambre (la 28) était une petite maisonette isolée dans la cour de l'hôtel. Bon rapport qualité prix. Parking dans la cour (10€/j)

• Chambre Double Deluxe

Bruit au niveau du radiateur (manque une purge). Serviette usée (bord qui s’effiloche). Petit courant d'air dans le couloir (partie en travaux en fasse de la chambre) ...

Le lit était confortable. Chambre calme et propre. Salle de bain nickel. Personnel accueillant.

• Chambre Triple Supérieure

Des couvertures supplémentaires dans la chambre auraient été les bienvenues.

La chambre très confortable et propre. Super petit déjeuner ! Accueil très sympathique.

• Chambre Double Deluxe

Chambre entièrement refaite cette année; environnement très calme; prestations de qualité; petit déjeuner copieux. Accueil très chaleureux et excellente réactivité du personnel en cas de question. Comptez 10 min à pied depuis la gare et le centre historique est à moins de 10 min de marche.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Tout était parfait

La situation de l hôtel avec le parking juste à côté. La tranquilité du lieux proche du centre historique. Un super petit déjeuner dans une magnifique salle (on ne se lasse pas d admirer le plafond)

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

L’insonorisation des chambres est à revoir. Les canalisation des chqmbres avoisinantes sont très bruyantes

Sympathie du personnel, propreté et stabdard

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Faux contact interrupteur salle de bain. Mauvaise évacuation du lavabo.

Buffet du petit-déjeuner bien garni. le café du petit-déjeuner n'est pas bon. A revoir. Chambre bien insonorisé. très bonne literie.

La présentation totalement mensongère et les chambres les pires réservées à Booking. Une chambre pour 4 s'est avérée être avec 2 lits tiroirs rendant la circulation impossible. L'autre chambre, située dans une tour annexe, dans la cour, était collée au périphérique. Sommeil impossible, chambre petite avec mezzanine inutile et coincé dessous un lit mal fait ; le tout avec une salle de bain en sous-sol accessible par un escalier très raide. Handicapés et insomniaques, s'abstenir... Cette chambre est un scandale. J'ajoute : personne à la réception le soir et plus de place de parking à notre arrivée. Cette adresse est à éviter d'urgence.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

on a eu la chambre a 15h comme prévue, déception chambre pas faite, rester savon dans la salle de bain support savon douche. Le soir pas pu prendre un café machine vide, il faut payer 10euros le parking voiture.

Bonne accueille, confort du lit impeccable, chambre a peut près propre, calme.

Parking et places de parking vraiment très petites et difficilement accessibles. Même en réservant une place, nous avons été obligés de garer la voiture devant d'autres véhicules. Chambre très spacieuse, literie moyenne. Point négatif : le bruit. L'hôtel se situe en bordure d'un axe routier très passant et, la nuit, nous avons tous été dérangés par le passage des voitures (nos chambres donnaient sur la route ou le parking). Pour la chambre située sur le parking, impossible de dormir lorsque la pluie est de la partie.

Localisation intéressante, à proximité du quartier du Béguinage et d'une zone où se trouvent de nombreux restaurants et bars. Un petit peu de marche s'impose pour arriver à la place principale où se trouve le Beffroi, les baskets sont de rigueur avec les rues pavées ! Petit déjeuner agréable. Chambre située sur le parking atypique, dommage que l'environnement soit le parking de l'hôtel et un gros axe routier.

le petit-déjeuner (8h30 le dimanche) trop tardif, le personnel a ouvert la porte dès 8h pour que jepuisse manger avant d'aller travailler.J'aurais apprécié des fruit frais au lieu de conserve au buffet

très bon accueil, reçu plein d'explications et plan de la ville. j'y étais pour raison d'affaire. La chambre était confortable et même de chaînes de télévision en français autre que tv5 monde hahaha.

la chambre était limite propre, très petite, en ouvrant ma valise je ne pouvais plus faire le tour du lit! la vue donnait sur le boulevard, donc beaucoup de circulation dès 7h le matin. Le petit déj a beau être copieux, il est néanmoins de mauvaise qualité. Très décevant!

à vrai dire pas grand chose...non vraiment, adresse à éviter !

• Chambre Double Deluxe

Travaux dans tous les espaces extérieurs non signalées à la réservation Humidité remontant dans les murs de la chambre Toiles d'araignées murs et plafond Serviettes de toilette tachées

• Chambre Double Deluxe

Dommage que nous ayons été logés dans une chambre située dans une partie de l'hôtel encore en travaux, un accès à la chambre par le chantier... et un nettoyage un peu succin de la salle de bains où restait encore de la poussière de plâtre sur les murs et le sol. pas de place de parking possible malgré notre demande... heureusement à proximité existent de nombreuses possibilités de stationnement moyennant un peu de marche... la télé : inutile car réception de très mauvaise qualité

Le petit déjeuner est extrêmement copieux et tout est délicieux. La chambre était spacieuse et neuve, la literie de très bonne qualité, la taille du lit parfaite...

Petit déjeuner correct sans plus. L’hôtel aurait besoin d'un rafraichissement.

Hôtel bien situé, à 10 min a pied du centre de Bruges. Chambre calme (située côté cour). Parking peu onéreux

Désolé, je ne vois rien à redire à l'hôtel.

Nous avons beaucoup aimé l'accueil sympathique et la qualité de la chambre, l'ambiance et tout le quartier, proche du centre de Bruges. Le petit déjeuner était très complet, un beau buffet à volonté, avec tout ce qu'il faut pour tous les goûts. Je précise que j'ai travaillé pour Hilton international **** et Sofitel ***** j'ai donc un regard particulier sur les hôtels où nous séjournons, et j'ai été très satisfait de ce séjour.

Un peu à l'étroit pour 4 personnes. Prix élevés (chambre + petit déjeuner)

Proche du centre de Bruges, on peut y accéder à pied (10 min) après avoir laissé la voiture sur le parking. Accueil chaleureux et effort avec la langue française, très apprécié. Les enfants ont adoré l'ambiance néons couleurs surtout dans la salle de bain, et si les enfants sont contents..... ;-) Chambre 22 dans la cours assez calme, (s'il n'y a pas de personne bruyante qui fume au salon de jardin)

• Chambre Amoureux

Chambre romantique : La "chambre" ressemble à un ancien pigeonnier situé hors du bâtiment de l'hôtel entre les voitures et les poubelles. Cette chambre est sordide, manque totalement de lumière,n'a aucun style de plus elle était très sale, les radiateurs sont remplis de poussière de haut en bas. Les coussins de la mezzanine étaient couverts de tâches douteuses et de cheveux. Impossible de dormir durant la nuit tellement on entendais le bruit des voitures. Heureusement que nous n'y passions qu'une seule nuit. C'était tout sauf romantique.

Hôtel propre, confort et équipements très corrects. Buffet petit déjeuner très bien. Proche du centre historique de la ville. Si parking de l'hôtel (10€/j)pas réservé à l'avance, grand parking souterrain moins cher à proximité (8,70€/j)

• Chambre Triple Supérieure

Créer un espace accueillant. Il est interdit de consommer quoi que ce soit dans la chambre. On se croirait dans un internat. Absence de tout service. Nous étions 3 copines et il n'y avait pas assez de produits dans la salle de bain.

Pas de prise de petit déjeuner car la salle ne donne pas envie. Vraiment rudimentaire.

• Chambre Amoureux

Lit mal fait.odeur de renfermé dans la chambre. Il faisait très chaud dans la chambre du faîte qu'aucune fenêtre ne pouvait s'ouvrir. Très déçu de la chambre des amoureux.

Petit déjeuner copieux.

• Chambre Triple Supérieure

Les horaires de la réception, la fenêtre trop petite qui ne permet pas d"aérer, le prix total payé n'est pas en accord avec le service proposé même à Bruges. Dingue, on n'a pas su boire le café du petit déjeuner.

Hôtel de petite capacité bien situé et globalement agréable, gentillesse d'une personne à l'accueil. Volonté d'améliorer l'ensemble (travaux en cours).

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Triple Supérieure

La chambre triple supérieure est une chambre pour les personnes à mobilité réduite. Nous aurions aimé en être avisés lors de la réservation afin de faire un choix éclairé (surtout à 150€ la nuit). A notre arrivée, présence de cheveux dans la douche (pas de baignoire alors que mentionné dans les caractéristiques de la chambre) et de nombreuses toiles d'araignées dans la chambre . Chambre avec vue sur le parking et des travaux d'extension en cours dans l'hôtel . Seulement avec le bruit de travaux débutant à 7h00 du matin, un camion de livraison de matériaux stationné devant les voitures nous questionnent encore sur le sens de l'accueil et du respect du client de cet hôtel. Nous avons quelques photos de tous ces désagréments, dont une brouette devant la porte de notre chambre, qui nous font encore "rire jaune".

La proximité géographique. Lorsque nous avons expliqué à la réceptionniste les difficultés rencontrées concernant la propreté de la chambre qui a fait le nécessaire dans la journée. Elle s'est confondue en excuse concernant notre réveil matinal dû aux travaux. Un bel effort pour la décoration de la chambre

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Pas d'air conditionné et impossible d'ouvrir les fenêtres la nuit car notre chambre donnait sur le boulevard.

Petit-déjeuner excellent et très varié. Personnel accueillant et sympathique. Chambre et salle de bain confortables. Très proche du centre historique de Bruges.

la réservation du parking , nous avions une personne handicapée et n'avons pu nous garer sur l'emplacement réservé aux personnes à mobilité réduite, car il fallait réserver. La personne qui stationnait sur cette emplacement n'avait même pas le macaron personnes handicapées donc n'était pas prioritaire mais à l'accueil ils n'ont rien voulu savoir. Il a fallu se garer en ville , pas très adapté du coup et surtout pas admissible de ne pas respecter la loi

très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Amoureux

La propreté de la chambre (nous avons d'ailleurs demandé a en avoir une autre, ce qu'ils ont accepté mais un supplément a été retiré de notre carte de crédit sans nous en avertir) Le soi-disant balcon de notre chambre qui était en fait l'escalier d'accès donnant sur des contenairs poubelle et la chaussée. La clim en panne et l'absence d'aération même dans la salle de bain. Très mauvais rapport qualité/prix

Le petit déjeuner était bien varié même si les produits n'étaient pas vraiment de qualité (tous de marque blanche) Le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Un couple étant client de l'hotel peu attentif à leur enfant bruyant tard le soir et trés tot le matin. L'enfant court dans les couloirs, saute dans la chambre, crie et tente d'entrer dans notre chambre avec insistance.

Personnel accueillant, attentif aux besoins et aux désirs des clients, donne de très bon renseignements pour restauration, visite... Pas trop présent ni trop absent, présence parfaite ! Trés belle chambre, lit confortable, douche assez grande

Le bruit , l'absence de climatisation, la fenêtre en hauteur qui d'où les passants pouvez voir l'intérieur de la chambre, l'absence d'aération dans la sdb ...

Proche du centre de bruges

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Il ne manquait qu'une cafetière dans la chambre pour le premier café du matin sans avoir à se préparer pour aller à la salle du déjeuner.

Situation géographique. Tranquillité. Décor.

Il n'y avait pas de parking, contrairement à ce que nous avions compris à la réservation. Il y avait des travaux dans la cour (présence d'une grue), ce qui n'a pas été indiqué à la réservation (moins de places de parking ).Chambre très petite, pas d'air climatisé, et la chambre donnait sur la route. Les clés ne correspondent pas au numéro de chambre .Visite des voisins à leur retour. Très bonne literie. Prix 150 € inacceptable par rapport à ce qui est décrit ci-dessus. Le revenue management a ses limites !

Très bonne literie et niveau de propreté très bien.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Pas de double vitrage dans la chambre qui donne sur une rue passante,difficile de dormir correctement

Bonne situation géographique centre historique très proche de l hotel Personnel très accueillant et disponible Petit déjeuné bon et varié. Chambre confortable et propre.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Hôtel très bien situé par rapport au centre de Bruges. L'hôtelier, l'hôtelière et le personnel sont des gens très agréables, aux petits soins de la clientèle. Séjour effectué de 2 nuits en chambre triple les 24 et 25/05/2017. Chambre rénovée récemment, bien équipée. A refaire cette année.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Juste un réveil lundi matin avec le bruit de travaux dans le parking de l'hôtel. Travaux certainement passagers en vue d'une amélioration pour l'hôtel.

Très bel immeuble néo-classique, bien situé, proche du centre historique, accueil exceptionnel de la patronne et des employés, une grande serviabilité et beaucoup de disponibilité, petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Des petits détails mais qui pourrai être très vite arrangé comme les fixation de certain élément sur de salle de bain. Un peu chaud dans la chambre par temps orageux

La décoration de la chambre, effet lumière La décoration de l'hôtel Personnel très agréable et sympa

Problèmes d'alimentation électrique des prises de courant les 2 nuits successives, pas de TV, de sèche cheveux fonctionnel, impossible des recharger les GSM ...etc. Dés 8h du matin, plus d'eau chaude pour la douche. Et cerise sur le gâteau, 8 mai 7h du matin , réveil brutal au bruit des marteaux piqueurs , travaux important dans l’hôtel ... Dommage, l’hôtel paraissait sympa ! Le personnel ne parle pas vraiment le français, difficile de se faire comprendre si on ne parle pas l'anglais. Dommage pour un pays Bilingue ( néerlandais, français)

La deco de la chambre, et l'emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Chambre donnant sur une rue très passante et donc très bruyante, car pas de double vitrage. Huisseries en très mauvais état. Stationnement difficile, l'hôtel dispose d'un parking PAYANT n'offrant que très peu de places, avec nécessité de réserver à l'avance.

Bruit venant de l'extérieur le jour et la nuit (l'hôtel est situé sur le boulevard circulaire de Bruges et les chambres ont de vieilles fenêtres sans double vitrage.) avec circulation intense (camions) Chambre exiguë (10m² pas plus), 1 placard minuscule, sdb également Bruit venant de l'intérieur du fait du manque d'insonorisation des murs: difficile de dormir en cas d'arrivée de voisins. Personnel non professionnel (étudiants....). Rapport qualité /Prix déplorable.

Proximité du centre de la vieille ville Chambre propre, lit confortable, draps propres Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

La chambre sur le boulevard sans double vitrage ! Nous avons demandé à changer pour une chambre équipée d'un double vitrage ! L'odeur légèrement nauséabonde dans le hall d'entrée de l'hôtel ! Dommage ! Prévoir de réserver parking de l'hôtel qui est payant !

L'accueil, le petit-déjeuner et la situation.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

lit pour 2 personnes, un couple notamment inconfortable qui s'écarte tout le temps. à revoir. lavabo de la salle de bain complètement bouché pendant les 3 nuits.

petit déjeuner très bon et varié. chambre propre .

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Froid dans la salle de bain, malgré le chauffage, pas de collation( thé ou café) disponible dans la chambre)

Le petit déjeuner parfait, l'accueil sympathique

• Chambre Amoureux

Ce que je n'est pas du tout apprécié c'est d'être réveiller par les travaux au petit matin, l'hôtel ne nous prévient pas de ce petit dérangement qu'il pourrait y avoir ou même s'excuser d'avance pour le bruit. Bref la chambre est isolée ok c'est sympas mais le parking juste devant la porte pas terrible, de plus aucune sécurité (portail ou autre) pour le parking et donc pour notre chambre. Les hôtesses d'accueil ne parle pas très bien français et la chambre manquait un peu de nettoyage.

J'ai aimé néanmoins que notre chambre soit un peu à l'écart de l'hôtel (avant d'entendre les travaux), ça rendait le lieux plus cocooning, plus sympa en amoureux. La salle de bain avec sa grande baignoire et ses jeux de lumière c'était le top. Le petit coin salon etait originale et la literie confortable. Un hôtel très beau, bien décorer, avec un bon emplacement vis à vis de la grand place et du parking public. On a pu vraiment tout faire à pied.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

La place de parking que nous avions réservée n'a jamais été disponible, nous avons du chaque soir trouver un stationnement public ... Heureusement, un parking souterrain de trouve juste en face, pour moins cher que celui proposé par l'hôtel ! Pas de papier toilette dans la chambre le deuxième jour !!! Embêtant ...

Taille de la chambre, confort de la literie, modernité de la salle de bains ! Situation impeccable pour visiter la ville

Très bon hôtel, bien situé (on a tout fait à pied), pas dans l'hypermarché centre de Bruges mais du coup très calme. Chambre spacieuse, personnel accueillant et parlant français. Le petit déjeuner était excellent, très bon rapport qualité/prix, je recommande !

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

La fermeture de la porte de la chambre, L'absence de clé sur la porte de la salle de bain. Inexistance de bouilloire dans la chambre permettant de boire du thé.

Le personnel très accueillant, L'emplacement par rapport aux lieux touristiques, L'existence de parking véhicule, Le calme dans l'établissement .

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Le parking n'est pas vraiment sécurisé, il n'y a pas de portail mais Bruges paraît assez tranquille.

Très bonnes prestations hôtelières, à 15 minutes à pieds de la place principale. Petit parking privé à 10€ la nuit, c'est facilitant car peu de parking possible à proximité.