Commentaires sur l'établissement Kapelhoeve 3 étoiles

Zandstraat 3, 8420 Le Coq, Belgique

#19 sur 26 hôtels à : Le Coq

« La piscine est magnifique et notre chambre (11) etait assez... »
    • Chambre Double Deluxe

Petit dejeuner assez succinct, sale de bains tres petite. Une petite bouteille d'eau dans la chambre aurait ete agreeable.

La piscine est magnifique et notre chambre (11) etait assez grande.

« La piscine et le sauna  »
    • Chambre Standard

petit bemol: Personnel très peu bavard Lors du départ, pas de question posée sur notre séjour (confort ....)

La piscine et le sauna Le calme ( la situation géographique) Nous conseillons vraiment cet hotel

« Belle piscine. »
    • Chambre Double Deluxe

Environ 50 mouches dans la chambre ; une odeur désagréable (foin) ; petit déjeune triste et pas de choix ; personnel transparent et pas aimable ; rapport qualité prix nul, excessif pour un week-end.

Belle piscine. Possibilité de se baigner quand on veut. Plage à 8 minutes.

« Très belle adresse si on souhaite être au calme à l'écart de l'agitation de la ville. »
    • Chambre Standard

Il faudrait des moustiquaires aux fenêtres car beaucoup de moustiques pour les chambres proche du petit lac.

Belle adresse au calme mais à proximité de Bruges. Cadre cosi, moderne et souple (bar en libre service avec cahier pour noter les consommations par ex). Bon petit déjeuner. Nous avons également visité Knokke Le Zoute à vélo.

« bel établissement mais aucuneee présence humaine et donc aucun service »
    • Chambre Standard

Aucun service disponible car aucun personnel présent ni à la réception, ni au bar, ni ailleurs. Les clients sont laissés seuls.... Seule une personne se dėmène avec les moyens du bord pour assurer le petit déjeuner. Aucune possibilité de restauration sur place alors que l'hôtel est fort isolé.le check in et out ne se fait qu'à heure fixée à 13h et 11h. Personne en dehors de cet horaire.

« déception pour un superbe endroit! »
    • Chambre Standard

La chambre "standard" exigüe, salle de bain riquiqui. Odeur de tabac très présente dans la chambre, apparemment provenant de l'aération de la salle de bain. Service de réception quasi inexistant, remplacé par un numéro de GSM à former, suivi d'un message d'absence. Ces points faibles sont inexcusables en regard du tarif et de la mention 3 étoiles!

Le petit déjeuner copieux, la situation de l'établissement, le calme des environs, la piscine.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Une fois pas deux! »
    • Chambre Standard

Piscine trop chaude et petite en profondeur et n'est pas la même que sûr les photos. Là douche et les wc sont à côté du lit séparer d'une simple porte en verre... pas de clime ni ventilateur chambre étouffante la nuit, frigo qui ne rafraichis pas les boissons. L accueil n'était pas au top nous n'y retourneront pas c'est un fait.

Le petit déjeuné. Pas d'horaire pour le spa et piscine.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Très bon séjour au calme »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel ne parle pas du tout français, un peu néerlandais sinon anglais ! L'eau de la piscine est trop chaude ; le jacuzzi n'était pas ouvert alors qu'il faisait très beau. Suggestion : Nous aurions aimé avoir du yoghourt au petit déjeûner.

Nous avons apprécié le calme de cet établissement. Le cadre est très reposant. Les fruits frais au petit-déjeûner étaient délicieux (ananas, pastèque).

« Que du bonheur ! »
    • Chambre Double Deluxe

Je recommande cette hôtel, rien que du bonheur tout était parfait, l’accueil, la chambre , la piscine ( petit bémol, l'échelle de celle ci qui n'est pas très stable ) bref un détail. Petit déjeuner +++++ le tout dans un endroit très reposant. On reviendra très vite dans cette endroit zen :-)

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Le confort général de la chambre. »
    • Chambre Double Deluxe

Le confort général de la chambre. L'emplacement très calme, retiré mais relativement proche des stations balnéaires (15 minutes ) à vélo. Local pour les bicyclettes.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Aucunes déception »
    • Chambre Double Deluxe

Ne parle pas français et pas de micro ondes en salle de repas dommage (pour plats de bébé)

Petit déjeuner complet tout ce qu'il faut. Nous avec bébé week-end impeccable pas loin de la mer. Et agréablement surprise par cette endroit calme et arboré. Grande piscine et à bonne température pour bébé (même moins d'un an)

« Excellent séjour de détente! À refaire très vite »

Sauna insuffisamment chauffé.

La patronne est adorable. Nous avons été très très bien accueillis. L’hotel est situé au calme et a beaucoup de charme. La propreté est impeccable, les chambres sont confortables. La piscine intérieure rénovée est un grand atout. Le rapport qualité prix est excellent. Nous reviendrons avec plaisir

« Séjour merveilleux dans un endroit dépaysant »
    • Chambre Double Deluxe

Avec mon conjoint nous avons passé un excellent séjour. Très bel endroit, arboré, très soigné, dépaysant, aussi proche de la mer (Ostende) que de la ville (notamment Bruges). On a passé un séjour merveilleux. La chambre est top, la literie rien à dire, la salle de bain très propre. Le personnel était très gentil, au petit soin pour ses clients, avec en prime un effort pour nous parler en français. Vous pouvez y aller les yeux fermés, le prix de la nuit pour 2 personnes est très correct. Nous reviendrons avec grand plaisir et encore merci au personnel pour son accueil et sa générosité.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Un week-end en amoureux fantastique et romantique dans ce superbe établissement ! »
    • Chambre Double Deluxe

Peu de choses, selon nous, sont à revoir. Juste une remarque et des suggestions. La piscine est magnifique et agréable, mais les tuyaux qui sortent et la porte ouverte sur l'extérieur, c'est étrange, ça ne colle pas avec le reste. L'eau est chaude, donc quand on est dedans on ne le sent pas, mais c'est bizarre quand on sort ! Des peignoirs seraient bienvenus pour aller des chambres à la piscine et du shampoing pourrait être à disposition dans les douches de la piscine.

Un séjour superbe et romantique, tout en douceur, dans cette ancienne ferme magnifiquement rénovée située en pleine campagne, et à quelques minutes de la plage et de la ville. La piscine, le sauna, la chambre... tout est calme et cosy ! Nous recommandons ce petit hôtel cosy, intime et soigné.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Décevant , à éviter ! »
    • Chambre Double Deluxe

la chambre dépassée ( déco et équipement ) l'insonorisation lamentable , des pas d'éléphant tard le soir et la nuit ... accueille plutôt minable ... voir inexistant ( 2 femmes étrangère habiller de manière médiocre on s'attend à autre chose dans un hôtel à plus de 150euros la nuit ) porte ouverte (bloqué par un tuyau ) de la piscine qui laisse entrer le froid ... , sauna inutilisable 350m de couloir gelé et sombre pour accéder a l'espace piscine ( peignoir à 10euro/pers... )

le cadre plutôt jolie et paisible ( campagne calme ) le chien des proprio était gentil profiter de la piscine tranquillement

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Devions rendre la chambre à 11h ce qui fait un peu tôt... »
    • Chambre Double Deluxe

Devions rendre la chambre à 11h ce qui fait un peu tôt lorsqu'on vient pour se reposer et profiter. Le petit déjeuner est prévu jusque 10h30 ce qui fait tôt également. Nous sommes arrivés à 10h45 nous avons pu prendre le petit déjeuner tout de même et utiliser la piscine après avoir rendu les clefs de la chambre, ce qui est appréciable.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Bonheur et détente :-) »
    • Chambre Double Deluxe

Draps de lit tâchés, sol défoncé dans la salle de bain suite a un dégât des eaux !?

Le cadre, la déco de la chambre, les infrastructures étaient au top !

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Beaucoup de plaisir sain et intense, une piscine de rêve, et quelques légers désagréments. »
    • Chambre Double Deluxe

La clarté des pancartes indiquant le chemin d'accès à l'hôtel pourrait être améliorée, de même que la propreté et l'entretien des locaux associés à la piscine, ainsi que l'éclairage dans les locaux concernés (deux lampes hors d'usage sur trois aux toilettes, c'est beaucoup). L'accès à la chambre par un petit escalier de pente difficilement plus raide, n'est pas aisé. La lumière naturelle en chambre est un peu faible ; le chauffage en salle de bain quant à lui est lent, voire trop lent. Enfin, en salle d'eaux, dans une armoire non calfeutrée, un appareil produisait un son très désagréable ... Dommage, dommage, ...

Nous avons bcp apprécié l'environnement paisible et chatoyant, l'accueil très chaleureux, les très grandes fenêtres fabuleuses dans les communs, le mobilier de fort bon goût, les installations de la piscine au top, les petits déjeuners, ... A part quelques particularités désagréables ( voir plus loin ) le produit et les services offerts sont particulièrement appréciables. Outre une ambiance très reposante, et ressourçante, un grand séjour commun présente un grand feu ouvert qui doit certainement enthousiasmer grandement les adeptes du mode de chauffage de nos ancêtres. Rapport qualité prix fort correct.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Chambre propre et spacieuse »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de crayon ni de bloc papier dans la chambre Mini bar vide Pas de choix de thé au petit déjeuner nuit tranquille au calme

Chambre propre et spacieuse

« Detente de week-end  »
    • Chambre Double Deluxe

Rapport qualité prix un pej trop chères ! Patron et menbres du personnel absents ! On be parle que néerlandophone et anglais ! Dommage pour ceux qui ne connaissent que le français ! Trop simplice aux niveaux des explications de l'hôtel ! On découvre par soi-même ! Uniquement petit déjeuner !!

Le calme ...la piscine ....espace vert ..on respire !!!

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« L'environnement au calme (campagne) mais très proche de... »
    • Chambre Double Deluxe

L'environnement au calme (campagne) mais très proche de la mer Quiétude des lieux. Petit déjeuner très copieux et à volonté Chambre confortable et salle de bain très propre Piscine et sauna - Personnel discret et agréabe

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Hôtel agréable, mais salles de bains à rénover et petit déjeuner insuffisant. »
    • Chambre Double Deluxe

La salle de bain est vétuste. Le petit déjeuner manque de variétés sucrées et de jus de fruit. L'hôtel est difficile à trouver. Manque de signalétique. Chemin d'accès avec de nombreuses ornières.

La chambre est confortable. La piscine agréable. L'environnement de l'hôtel calme et reposant.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Bonne literie. »
    • Chambre Double Deluxe

Personnel rarement présent. Pas de service au bar (mais self-service possible). Pas de possibilités d'obtenir des boissons chaudes en dehors du petit déjeuner. Pas de bouilloire (+café/thé) dans la chambre. Situation géographique assez excentrée.

Bonne literie. Chambre et salle de bains très vastes. Piscine plaisante. Possibilité de louer des vélos. Petit déjeuner tout à faut satisfaisant (très bon pain).

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Idyllique »
    • Chambre Double Deluxe

L'accès au bassin sans échelle ou marche. L'usage de l'escabeau n'est pas top.

Le cadre idyllique, l'environnement verdoyant, la localisation, la piscine, le sauna et surtout le silence. La qualité et la variété du petit déjeuner. Pour un séjour en amoureux c'est le top.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« EXTRAORDINAIRE »
    • Chambre Standard

l endroit qui est magique......tout est parfait...je recommande vraiment cette établissement.... les vélos, super comme moyen de locomotion.....un w.e. fort agréable....merci...

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« très beau week end ensoilellé à de hann »
    • Chambre Double Deluxe

la piscine,l'eau bien ,la taille bien,les relax autour et dehors bien ,mais descendre et remonter d'une piscine de 1.5m de profondeur sans marche,ni d'echelle!!!si une echelle comme chez moi que j'attrapait et posait dans l'eau????????

chambre au calme,confiance totale des propriaitaires,on pouvait se servir en boissons de toute sorte au bar et noter ce que l'on prenait

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Bien, mais pour ce prix là, j'ai connu beaucoup mieux.  »
    • Chambre Double Deluxe

Reçu par une assistante qui ne parlait malheureusement pas un mot de français. Les alentours de la piscine intérieure n'était pas vraiment propre. Le jaccuzi extérieur n'avait pas d'eau. La chambre est belle, mais très sombre.

Endroit très bien exposé et très calme

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Extrêmement déçus  »
    • Chambre Double Deluxe

Je n'ai pas du tout apprécié que la piscine soit trouble et verte. Le jacuzzi était fermé. La patronne m'a dit qu'il n'y avait pas d'eau. Bein il fallait en mettre !! Nous avons été tres gênés par le bruit des gens qui étaient logés au-dessus de nous. Souhaitant en parler à la direction, nous n'avons jamais réussi à les joindre de la soirée et le matin, ils étaient absents. Une employé étrangère faisait le check out et ne parlait pas français...

L'architecture extérieur du batiment

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Kapelhove : hôtel de standing avec grande piscine couverte proche de De Haan »
    • Chambre Double Deluxe

En réservant sur booking, je n'avais pas vu clairement que le lit en supplément était facturé. De plus et l'hôtel n'y est pour rien, l'offre de restauration en soirée sur De Haan est un peu décevante.

La piscine et le confort d'un hôtel de standing à 2 pas de De Haan. De plus, l'établissement comporte peu de chambres. La nuit a donc été tranquille et reposante. Enfin l'hôtel est entouré d'espaces verts permettant aux parents et aux enfants de s'aérer ou de pratiquer du sport en plein air.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Beau séjour dans un bel établissement »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner, un peu light à mon sens... mais mon ami, lui, l'a bcp apprécié. C'est très subjectif... j'aurais adoré avoir des oeufs brouillés.

Etablissement charmant, en bel état d'entretien qui présente un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Il ne manque pas grand chose pour que cet établissement soit très bien »
    • Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner très standard et un peu juste (pas de brioche pour les lève-tard...), l'absence de shampooing ou le non renouvellement du savon.

Son calme et sa situation dans la campagne en retrait de la côte mais très proche de De Haan.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Un excellent week end »
    • Chambre Standard

Les oreillers non confortables L'eau de la piscine pas assez chaude pour s'y baigner

La qualité du restaurant qui offre des dîners de qualité et un très bon choix de vins. Le calme de l'emplacement, pleine campagne et très proche de De Haan, de Bruges et de Gand

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Chambre très cosy! »
    • Chambre Standard

Piscine en travaux, rien indiqué sur le site et aucun geste commercial suite à la mauvaise surprise! J'avais en effet chosi cet hotel justement parce qu'il y avait une piscine car la météo était très mauvaise!!

Chambre très cosy!

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« détente »
    • Chambre Standard

nous sommes malheureusement mal tombé nous avions réserver dans le but de profiter de la piscine et ben non en transformation :( autrement très belle hôtel juste dommage que grand entrepôt qui gâche ce belle établissement

très belle établissement personnes sympathique

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Endroit sympa si piscine mais manque d'accueil »
    • Chambre Double Deluxe

La piscine était hors service! Uniquement le sauna. Mais c'est justement à cette époque de l'année la piscine qui avait fait pencher le choix vers cet hôtel. Aucune information lors de la réservation n'a fait mention que la piscine était en travaux! Aucune compensation n'a été proposée pour ce désagrément. On nous a juste dit que le sauna était ouvert.....Pas de personnel excepté une dame lors de notre arrivée et lors du petit déjeuner et qui ne parlait qu'anglais.

L'endroit est sympa un peu à l'écart du monde de la côte. Au calme et facilité de parking. La suite junior est sympa. Petit déjeuner copieux.

« la piscine,le calme »
    • Chambre Double Deluxe

chambre de luxe mal équipée et coffre non opérationnel

la piscine,le calme

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Un peu de bruit des appartements voisin »
    • Chambre Double Deluxe

Un peu de bruit des appartements voisin

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Cadre, confort de la chambre. »
    • Chambre Double Deluxe

Peut-être la salle de bain qui n’était pas à la hauteur de la chambre.

Cadre, confort de la chambre.

« La piscine et le sauna ouvert 24h/24  »

La piscine et le sauna ouvert 24h/24

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Situation calme de l'environnement et cofort du lit »
    • Chambre Standard

Taille de la chambre petite et contrastant avec l'espace du domaine

Situation calme de l'environnement et cofort du lit

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« très bon séjour qui change de l'ordinaire »
    • Chambre Double Deluxe

le bruit de la chambre en étage

le calme

« Agréable, mais peu ou pas de personnel d'accueil »
    • Chambre Double Deluxe

La présence de personnel.

La propreté des lieux et ses installations (piscine - hammam)

« Piscine, petit-déjeuner, accueil, calme »

Piscine, petit-déjeuner, accueil, calme

« Sauna et jacuzzi en panne »
    • Chambre Double Deluxe

Sauna et jacuzzi en panne

« Enchantés 'nous reviendrons  »
    • Chambre Double Deluxe

Excellente situation, literie parfaite,petit dejeuner tres bien, piscine tres agreable, transats a disposition?

« Endroit rempli de sérénité et délicieux petit déjeuner »
    • Chambre Double Deluxe

Dommage pour les nombreuses mouches dans la piscine et aux différentes terrasses

Endroit rempli de sérénité et délicieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

• Chambre Double Deluxe

« Trop éloigné du centre, le soir trop calme, rien à faire. »
    • Chambre Standard

Trop éloigné du centre, le soir trop calme, rien à faire. Piscine trop chaude, pas assez rafraîchissante.

« Repos absolu »
    • Chambre Standard

Endroit parfait pour trouver le calme, aucun bruit !

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Magnifique »
    • Chambre Double Deluxe

Patronne charmante,beaucoup de gentillesse et très disponible...cadre splendide et reposant...Que du bonheur....

« Un coin de verdure proche de la mer, j'ai vraiment... »
    • Chambre Double Deluxe

Un coin de verdure proche de la mer, j'ai vraiment savouré :-)

« Trop cher et impersonnel »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre était glaciale et les couloirs aussi

« Le calme »
    • Chambre Double Deluxe

L escabeau dans la piscine

Le calme

« Superbe »
    • Chambre Double Deluxe

Excellent petit dejeuner varié, la piscine interieure à toute heure, le cadre, la gentillesse de la gerante, la literie.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« L'accueil chaleureux,le calme. »
    • Chambre Standard

L'accueil chaleureux,le calme...la piscine..

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

• Chambre Standard

Parfait , l'accueil , le petit déjeuner , la piscine , le sauna ....

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très bel endroit, grand confort et beaucoup de sérénité. Nous reviendrons. »
    • Chambre Standard

Séjour très paisible. Endroit retiré charmant.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Chouette moment de détente! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 4 Enfants)

Etablissement sympa, cosy, calme comme à l'habitude.... Gérante et personnel très accueillant, merci les filles ;-)

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Décevant pour le prix demandé »
    • Chambre Double Deluxe

L'insonorisation des chambres et le rapport prix /qualité

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« lieu agreable et proche de knokke, ostende, sluis, ideal pour se faire un petit week end d evasion »
    • Chambre Double Deluxe

Lits tres agreables, belle chambre, J ai aimé aussi la confiance donnée envers les clients

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« beau séjour pour un week-end en amoureux piscine très agréable »
    • Chambre Standard

Petit déjeuner un peu decevant qualité du pain médiocre

Ambiance cosy bon accueil proprietaires discrets et courtois

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« petit déjeuner délicieux, lits très confortables, vue sur le... »
    • Chambre Standard

petit déjeuner délicieux, lits très confortables, vue sur le jardin magnifique, paisible

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« reposant »
    • Chambre Double Deluxe

Endroit calme, belle espace de détente

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Sympa »
    • Chambre Double Deluxe

Le sol complètement affaissé au pied de la baignoire...

Accueil très chaleureux. Très bonne literie, grande baignoire et chambre décorée avec goût

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« pas a renouveler »
    • Chambre Double Deluxe

piscine et sol sale un escabeau rouille pour descendre dans la piscine house de couette déchire mouchette qui est décloué

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Weekend excellent »
    • Chambre Double Deluxe

La piscine, la chambre et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« endroit magnifique et très calme et puis le service... »

endroit magnifique et très calme et puis le service impeccable

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Génial  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 4 Enfants)

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Séjour parfait en amoureux »
    • Chambre Standard

Super environnement au coeur de la campagne et à quelques minutes de la plage La piscine est super !!! L'accueil est top

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Environnement superbe et calme »

Lits très durs....pas très confortable pour moi.

Environnement superbe et calme

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Top! »
    • Chambre Double Deluxe

Le choix en boissons non alcoolisé

Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« séjour tranquille sans prétention »
    • Chambre Standard

Manque de courtoisie des propriétaires qui n'étaient jamais disponibles

la nature est très reposante

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Très chouette comme chaque fois;-) »
    • Chambre Standard

Le calme de l'endroit et la beauté de l'environnement.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« un bon séjour »
    • Chambre Double Deluxe

manque la clim et des produits anti-moustiques !!!

le cadre verdoyant et le calme et la gentilesse de la personne à l'accueil

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« qualité du cadre »
    • Chambre Double Deluxe

Piscine froide et pas utilisable dommage

qualité du cadre