Commentaires sur l'établissement Hotel Koffieboontje 2 étoiles

#92 sur 101 hôtels à : Bruges

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Bruges »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lit trop mou. Sale de bain: probablement propre mais baignoire tellement vieille et tuyau de douche percé, pas agréable.

Devant le beffroi donc très bien situé. Sourire & cie a l’accueil.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Mitigé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J ai réservé un lit double et je me suis retrouvé avec 2 matelas. Literie trop souple, petit déjeuner industriel (café coulé, croissant industriel, boîte de fruit vidé dans un saladier ), personne du petit déjeuner pas souriante, pas de toilette dans les zones communes(accueil ).

L emplacement à quelques pas de la grand place. Personne de l accueil très chaleureuse, beau bâtiment extérieur.

« Très bon hôtel très bien situé »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie un peu curieuse:matelas d'une extrême mollesse mais on a finalement très bien dormi.

Emplacement extraordinair . Chambre un peu étriquée mais nous le savions. Petit déjeuner excellent et copieux en libre service. Hôtel très calme.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Je suis satisfaite de mon séjour dans votre hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les luminaires n'éclairaient pas beaucoup la chambre.

La chambre était propre, spacieuse, calme. la petite terrasse extérieure très agréable. Le petit déjeuner était bon , les produits variés.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Très bon rapport qualité prix . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon rapport qualité prix . Bien situé en plein centre ville .Aucun bruit dans la chambre grâce aux doubles fenêtres Petit déjeuner varié et copieux

« Visite de Bruges mais séjour dans un autre hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre n'était pas prête. Elle n'était pas très bien agencée, il y avait peu de rangements pour les vêtements. La salle de bains était très petite et il y avait un problème pour l'évacuation du papier toilette car il fallait au moins 6 chasses d'eau pour une totale évacuation. Nous avions une terrasse - pratique pour les client fumeurs (ce que nous ne sommes pas) mais cette terrasse donnait directement sur les autres chambres. Nous ne l'avons donc pas utilisée. Lorsque nous sommes rentrés dans notre chambre le deuxième jour, la personne qui avait effectué le nettoyage avait laissé une fenêtre ouverte. La télévision ne diffuse qu'une seule chaîne francophone (TV5) mais une grande variété de chaînes allemandes, italiennes... Le deuxième jour il était 20h30 lorsque les tapis des couloirs ont été aspirés et nettoyés à l'aide d'une machine fort bruyante. Le petit déjeuner n'était pas très varié et il manquait des pinces afin de prendre les tranches de pains ou les sandwiches. C'est un manque flagrant d'hygiène. L'ascenseur ne s'arrêtait pas correctement à l'étage, il y avait une dénivellation de 15 cms ce qui pouvait occasionner des chutes. Nous avons laissé une appréciation (points positifs et négatifs) en quittant l'hôtel le vendredi et nous n'avons pas eu de suivi jusqu'à présent.

La situation géographique très centrale. La taverne et le restaurant de l'hôtel qui sont vraiment très bien.

« Petit déjeuner complet . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Meubles tous écaillés. A bien vécu. Un coup de peinture ou un changement de meubles rendrait la chambre plus jeune.

Petit déjeuner complet . Très bonne literie.personnel accueil très agreable.proximité du centre ville.calme.chambre sur cour.

« brutes est trop chère c'est un aval touriste . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de propreté , ménage vite fait , linge de lit pas changé , terrasse dangereuse , hôtel complètement négligées , et j'en passe. ...

Nous avons aimé la proximité

« très bon accueil, chambre bien dans l'ensemble. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la salle de bain veille , baignoire a changer. le restaurant était en travaux, nous n'avons pas pu profiter de tout l'espace, dommage.

très bon accueil, chambre bien dans l'ensemble. très bien situé et pas trop bruyant .

« Mitigé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le matelas est bien trop mou, et la chambre se trouve sous les toits et en cette période de canicule nous avons regretté l'absence de climatisation ou d'un ventilateur. La chambre se situe juste au dessus d'un bar ouvert jusqu'à 2h du matin

L'emplacement est parfait pour explorer la ville. Le personnel est très agréable et multilingue. Le buffet petit déjeuner est très bien.

« Le matelas est plutôt confortable ainsi que la vue de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre est vieillotte surtout la salle de bain qui manque de rénovation. Nous avions pris un forfait avec petit déjeuner, mais mauvaise surprise en arrivant on nous dit que le personnel est en vacances donc se n'est pas possible bien sur pas de restaurant. Et 12€ pour le chien c'est abusé.

Le matelas est plutôt confortable ainsi que la vue de la chambre. Le personnel est agréable.

« Très bon emplacement mais le prix de l'hôtel est excessif par rapport à ce qu'on nous offre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel était peu accueillant et pas très professionnel. La chambre est très très désuète et toute petite. On ne s'y sent pas très bien.

Lit confortable. Bonne brasserie. Possibilité de louer des vélos à l'hôtel pour pas grand chose. L'emplacement de l'hôtel est très bien situé (vue sur le beffroi et à une rue de la place).

3,5
    « hotel est bien situe dans le centre ville. »
    • Petite chambre pour 3 personnes

la chambre très petite pour deux adultes et deux enfants pour trois lits. la chambre plein de poussière pas de réfrigérateur. pas de breakfest . l fallais paye pour le déjeuner.

hotel est bien situe dans le centre ville.

« La proximite du centre ville. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le bruit dans la rue la nuit mais inevitable etant donne la proximité de la place du Beffroie

La proximite du centre ville. parking à proximite mais payant, on ne peut pas l'éviter a Bruges

« Ville magnifique »
    • Très Petite Chambre Double

La chambre beaucoup trop petite 10m2 max vraiment à l etroit j estime que c est une chambre pour une personne max il faut mettre un pied dans la douche pour aller au toilette Une personne obèse ne peux pas bouger

La proximité de tout musée églises cathédrale beffroi centre Pas besoin de transport

« calme et magnifique que se soit de la vue ou des lieux à visiter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

J'avais pris une réservation pour une chambre confort mais la veille au soir un appel pour me donner une chambre standart sans aucune explication, en soit il n'y a que 2 m² ce n'est pas gênant (le prix a était baissé de ce fait) mais ce qui est dommage c'est que la salle de bain ne doit pas être la même et est très vétuste et douche avec rideau... et pas de place. Au petit déjeuner il manque juste les petits pains aux chocolat.

La literie est très bonne. Le lieu de l’hôtel est parfait car vraiment en plein centre étant dans une rue piétonne c'est très calme et reposant. Tout à proximité, promenade en calèche, en bateau etc... plein de beaux lieux à visiter comme les musées par exemple. Spectacle et concert à différents endroits, ville très animée. Le nom qu'on lui donne comme étant la Venise du nord n'avère exact. A recommander pour les couples...

« Passez votre chemin! »

Odeur nauséabonde d'égouts+++ dans tout l'hôtel, y compris dans la chambre. Rue très bruyante, tout comme l'hôtel (jusqu'à minuit environ, impossible de dormir). Frigo sale, et puant! A notre arrivée, 4 lits au lieu de 5. Malgré la preuve en notre possession d'avoir bien réservé pour 5, il a fallu "batailler" à de nombreuses reprises pour que notre fille de 3 ans puisse avoir un matelas! Finalement, nous l'avons reçu au bout de 3h, soit à 21h passée... super reposant! Les couloirs, ascenseur,...sont dignes de "Shining". Et pour couronner le tout, des travaux dans la rue à 7h15 (marteau piqueur...) Et évidemment, pas de double vitrage. Un conseil? N'Y ALLEZ PAS!!!!!!!!!!!!

Petit déjeuner correct.

« Un week-end exceptionnel. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les matelas un peu trop mou, et la proximité d'un pub créé un peu de bruit mais acceptable quand on vient dans l'idée de profiter de la vie du centre-ville.

La situation en plein centre, a deux pas de la place principale est idéal.

« L'accueil, extrêmement disponible et souriant : nous... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le défaut de sa qualité : sa place centrale fait que l'établissement est assez bruyant très tôt le matin lorsque la cité nettoie la ville + chargement déchargement restaurants voisins. Un peu d'inconfort, un air co présent mais qui ne fonctionne pas. Rappelons que j'y étais pendant la canicule été 2018 Une télé sélectionnée sur des chaînes du monde entier sauf en français Un peu étriqué, j'étais seule, nous devions être 2, je me demande ce que nous aurions fait

L'accueil, extrêmement disponible et souriant : nous devions être 2, j'étais seule, immédiatement la réception m'a proposé une petite remise. La proximité du centre et relativement calme (voir points négatifs) Un restaurant sympathique attenant où le·la client·e·s de l'hôtel bénéficie d'une ristourne de 10%

« Je pensais que la climatisation était automatique, mais ce... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je pensais que la climatisation était automatique, mais ce n'était pas le cas. Cela devient une évidence : occasion pour rester vigilant à la réservation.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« L'emplacement  »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Fuyez cet hôtel ! Baignoire insalubre bouchée et WC pratiquement bouché également. Serviettes même pas changées ! Literies tellement pourries qu'on s'enfonce ! Si j'avais su, jaurais préférer loger dans une belle petite guesthouse, plutôt que dans ce soit disant hôtel 2 étoiles !

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Très très belle ville !! Je ne recommande pas cette hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très mal insonoriser !! Évitez aussi d'être logé sous les toits car trop chaud et lourd !!! Pas de climatisation !

L'emplacement géographique ! Près du centre ville

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Mauvais rapport qualité/prix 275 € pour 2 nuits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain était minuscule +/-1.7m² ( douche, évier+WC) Notre chambre se situait sous le toit et impossible de dormir à cause de la chaleur. Nous avions demandé un lit double et nous avons eu 2 lits jumeaux relié ensemble par une tirette ce qui laissai place à un creux au milieu. La nuit, très bruyant. Le petit déjeuner était trop basic pour le prix demander : Café froid le premier jour, pas d’omelette, pas de lard, pas de choco à tartiner ou à diluer dans du lait, pas de fruits, le choix était trop peu diversifié et de mauvaise qualité. (Les œufs cuit-mollets étaient DUR  ). Les prestations se rapproche plus d’un F1 que d’un 2 étoiles. Bref mauvais rapport qualité/prix 275 € pour 2 nuits

La situation géographique, la connexion internet, la salle du petit déjeuner, le personnelle.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« pour un petit weekend sans voiture emplacement super minimum pour le confort de l'hotel !!!! »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A l'arrivée dans l'hôtel chambre au 3ème donc on prend l'ascenseur et panne. Bon ça peut arriver mais c'est arrivé a plusieurs personnes car on entendais les personnes sonner dans l'ascenseur. Pour la chambre lit dans le rampant et sous la fenêtre, faire attention quand on se relève. Il y avait un sac plastique autour du détecteur fumée de notre chambre il ne risquer pas de fonctionner !!! Lepetit déj, le premier super mais le deuxième pas la même personne, je bois du chocolat le matin, il n'y avait pas le lait chaud, je demande elle me dit qu'il y en a du froid ou de l'eau chaude super pour diluer le chocolat.

nous avons appréciez la situation de l'hôtel, au centre de Bruges dans une rue à droite du Beffroi donc pas long de la gare ou l'on a garé notre voiture (parking souterrain pas trop cher). Chambres propres, nettoyage tout les jours et drap blanc sans taches. Les ballades en canaux super, même à pieds beaucoup de chose a découvrir, il n'y a pas que du chocolat et de la bière mais si cela est aussi appréciable.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Super séjour en famille. »

Nous ne sommes restés qu'une nuit et il n'y avait rien à signaler.

L'accueil malgré que nous sommes arrivés à 22h20. La disponibilité du personnel. Le petit déjeuner compris dans le prix sous forme de buffet très varié.

« A part la situation géographique.... Pas très bien le séjour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté et surtout vérifier les établissements au niveau salle de bain et literie....!!

La situation et l'endroit géographique de l'hôtel......Si non les aspects hygiène sont à revoir, nous étions dans la chambre 306, 2ème étage ---> la baignoire étais rouillé et écaillé...., le WC fuit .... l'odeur dans la chambre et alors surprise le lit double demandé lors de la réservation... pas là...!!! Ah j'ai des photos qui prouvent mes commentaires...

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Location superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tres Bonne location .J'étais la pour une seule nuit donc c'était bien, tout est correct, acceuil efficace, peut être pas pour les couples en recherche d'une chambre romantique mais autrement propre, literie et salle de bains corrects.Japprecie beaucoup avoir l'eau chaude et le café, le thé dans la chambre. Je n'avais pas le temps de goûter leur petit dej qui était inclus dans le prix.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Inquiétant de voir de tel endroit en Belgique »
    • Chambre Double Très Petite avec Lits Superposés

TOUT

Cette endroit est tout simplement inacceptable a un tel prix c'est honteux de prendre les gents pour des imbéciles et je pèse mes mots . Ma compagne en a même pleurer je n'ai jamais vu cela carrément insalubre . Si je doit donner une note pour le tout ce serais 2 sur 10 .

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Le choix au petit déjeuner. »

Rienhotel à recommander

Le choix au petit déjeuner. Le lit moelleux et la petite cuisine à notre disposition pour un petit cassé croute dans la chambre. La salle voutée du petit dejeuner était agréable. Quant à la situation géographique elle est parfaite pour un séjour à Bruges.

« A part sa situation dans le centre de Bruges, nous sommes déçu de cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les draps du lit trop petit, ce qui fait qu'à chaque mouvement on se retrouve sur le matelas qui n'a pas d’alèse !!! pas très hygiénique...le matin le lit a été fait "vite fait" pas de nettoyage de la salle de bain et des toilettes où il n'y a même pas une brosse pour ces derniers. Les matelas sont très mous.

Personnel très agréable. La situation géographique en plein centre de Bruges est un vrai plus !

« L'emplacement idéal. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Non insonorisé. On a l'impression de dormir avec les voisins. chambre qui donne sur cour intérieure avec bar, donc très bruyant. Aurait besoin d'une bonne rénovation. Hôtel très vieillot.

L'emplacement idéal. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Bon emplacement et c'est tout. »

Appartement sous les toits, il faisait chaud. Bruyant car il y a un bar/pub en dessous de l'appartement que nous avions.Literie pas très confortable. Petit déjeuner basique pour 10 EUR par personne.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« La chanbre 204 est un studio avec terrasse »
    • Petite chambre pour 3 personnes

Chambre avec vue sur la terrasse d’un bar Toilette maintenue par un gros cailloux!!!! Douchette casser ne fonctionne que sur le mode massage Luminaires table de chevet ne fonctionnent pas Lumiere plafond ne fonctionne pas La bagagerie c’est dans des toilettes!!! J’ai poser mon sac sur la cuvette!

Sotuation geographique

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Les chambres sont à revoir surtout  »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie salle de bain en mauvaise état sans parler du chauffage un grille pain avec un bruit infernal que nous avons dû éteindre

Le restaurant le petit déjeuner et le personnel ainsi que l emplacement

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Le petit déjeuner est copieux dans une salle superbe toute... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Qu'il n'y ait aucune chaîne de télé en francais.

Le petit déjeuner est copieux dans une salle superbe toute voutee. Les lits sont confortables. Le personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Propreté parfaite, personnel très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La literie : 2 petits matelas collés l'un contre l'autre avec un gros trou entre le 2. Pas confortable. Pour le tarif , C'est moyen.

Propreté parfaite, personnel très agréable. Localisation en centre ville parfaite

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Agréable séjour,hôtel bien placé et prix correct »
    • Studio Quadruple

Les photos descriptives de l'hôtel ne correspondent pas tout à fait à la réalité ( on nous avait parlé d'une kitchenette,or nous n'avions rien pour cuisiner...)

L'emplacement est top et le personnel de l'hôtel est sympathique et chaleureux

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« J’ai connu beaucoup mieux »

Lit double , au final 2 lit simple coller l’un à l’autre ... pour une suite junior qui ce dit meilleur chambre de l´hotel , le personnel n’a rien fait ... sauf me proposer une autre chambre standard pour le prix de la suite junior ...

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Idéalement situé, dans une rue calme au cœur du quartier... »

Hôtel très vieillot, équipement minimaliste, une entrée dans l'hôtellerie du 20ème siècle serait la bienvenue...

Idéalement situé, dans une rue calme au cœur du quartier touristique. Personnel agréable et disponible.

« Comparé le prix des autres hotels, pour un petit week-end c'est résonable. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Équipements vétustes, (salle de bain, couchage, isolation phonique) .

Très bonne situation géographique. Le personnel très aimable et serviable. Petit déjeuné très copieux. Location de vélos sur places.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« situation géographique top pour le reste sans plus »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre trés petite,buffet pas trés varié pas de bacon oeufs brouillés yaourt aux fruits fruits frais

la chambre était trés rudimentaire,le buffet trés moyen,le seul point positif est la situation géographique top a deux pas de la grand place

« Chambre petite mais suffisante si on n'y séjourne que le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est un peu vieillissant (moquette). Les équipements étaient insuffisants (prévoir son propre sèche-cheveux !).

Chambre petite mais suffisante si on n'y séjourne que le soir. L'emplacement est idéal pour visiter Bruges et l'hôtel est calme. La literie est confortable. Le petit déjeuner est très bien.

« Hôtel à éviter fortement. »
    • Très Petite Chambre Double

Chambre et sanitaires très vétuste. Literie ancienne, sale, matelas inconfortable avec juste un drap comme protection et le comble des puces de lit (catégorie chambre confort), nous avons dû repartir avec de grands sacs poubelles et toutes nos affaires dedans afin d'éviter de contaminer notre domicile, pour ceux qui connaissent c'est un enfer de s'en débarrasser!

l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« C'est une ville superbe. Ok pour qui le confort du lit, le bruit, la température ne sont pas un pb. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit. Un trampoline. je n'ai jamais vu une literie d'hôtel d'aussi mauvaise qualité. Très sonore entre les chambres. Et très froid. Nous avons du demander un chauffage d'appoint. Le couloir entre les chambres était glacial.

Nous avons demandé à 10h30 s'il était encore possible de déjeuner et ce fut un refus.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« hotel mediocre »

le resto

la baignoire dans un état vétuste le déjeuner correct la moquette dans un état lamentable par contre le restaurant offrait des plat d exception

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« bon séjour je recommaderais avec nos réserves si dessus »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

lits hyper moux, espace désagrable entre les 2 matelas chambre famille à 7 couchages avec 2 lits jumelés au lieu d'une simple chambre avec lit 2 personnes

La proximité des lieux touristiques les possibilités de remises sur activités et restaurants

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Petite ville pleine de charme avec ses canaux et ses très jolies maisons. »

La restauration est chère dans les restaurants de Bruges. Il y a une petite supérette juxtaposée à la place du marché, qui nous a bien dépannés.

Grand appartement familial au calme dans une petite cour intérieure avec un accès plein de charme. Très bon accueil. Proximité avec la place du marché et la Burg place. Possibilité de location de vélos au sein de l'hôtel. Le meilleur transport pour visiter Bruges ! Nous recommandons vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« tres bon souvenir..SURTOUT TRES JOLI . »

peut etre besoin d un peu de renovation

literie tres confortable; petit dejeuner copieux et tres bien;retenue le petit espace dehors pour notre visite prochaine des qu il fera beau...

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« très bien qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

confort salle de bain....rideau douche,sèche cheveux,salle du pt déjeuné pas bien chauffée;il y faisait froid

très bonne literie,calme,bon pt déjeuner,personnel agréable,très bonne situation

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Inconfortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie, la propreté, le petit déjeuner, le prix Lit très inconfortable, aucune insonorisation entre les chambres, très très déçu de cet hôtel !!! Fuyez !!!!!

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« L'emplacement et le petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie trop molle et les draps trop petits. La salle de bain en mauvais état et des odeurs nauséabondes. L'isolation entre les chambres inexistantes.

L'emplacement et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Réservée avec un vrai lit 140 mais en réalité deux matelas de 90 raccordés avec une fermeture éclair. Et il serait grand temps que les matelas soient remplacés. Propreté douteuse et odeur de poubelle dans tout l’hôtel. Pas de prise de courant pour brancher la bouilloire. Salle de bain pas pratique. Petit déjeuné peu copieux et fade. Bref je ne recommande pas. Surtout qu’en haute saison le prix sera de 190e ce qui ai honteux pour ce type de prestation

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Etablissement très sale et mauvaise odeur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté catastrophique. Je peux comprendre qu'un etablissement soit ancien mais je ne comprends pas qu'il soit très sale et vétuste.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Lit confortable, grande baignoire, présence de thé; »

Chauffage pas assez puissant

Lit confortable, grande baignoire, présence de thé; café dans la chambre; proximité du centre (30sec) du beffroi. Belle vue de la chambre.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Bonne situation, bonne literie mais de gros efforts à faire sur la douche et le petit déjeuner. »

La chambre était gelée à notre arrivée, heureusement nous avons trouvé 3 radiateurs à mettre en route. Les 2 vélux à 4 mètres de hauteur sans perche pour fermer le store, donc difficile de s'endormir car les lumières sont fortes à l'extérieur. Le bouton douche/baignoire très dure à faire fonctionner. Et enfin, ne prenez pas la peine de prendre votre petit déjeuner après 9h, les étalages sont au trois-quart vides.

Nous avons apprécié la chambre à travers sa taille ( une chambre séparé du salon), la tranquillité. La qualité des couchages. La situation géographique donne juste derrière le Beffroi. Le petit plus, une entrée extérieure pour la nuit évitant de réveiller tout l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Séjour un peu gâché par la grippe 😕 sinon plutôt bien dans l'ensemble . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tv sans chaînes françaises , eau du lavabo très douce mais pas chaude .

Le lit très confortable , équipement correct , hôtel qui a beaucoup de charme , wifi gratuite.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« La ville est magnifique et certainement une des plus belles de Belgique »
    • Petite chambre pour 3 personnes

Les photos étaient loin de représenter la réalité de notre logement. bain vétuste présence de rouille, radiateur très vétuste en mauvais état, les chevets de lits ne fonctionnaient pas et le luminaire central semblais tenir par habitude. tapis et état général de la chambre pas propre et poussiéreux. Déjeuner du Samedi matin, pain et croissant secs Déjeuner du Dimanche impeccable. le prix ne correspond pas aux services rendu.

très proche de la grand place.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« La chambre était très sombre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre était très sombre. Le personnel n’etait Pas aimable. Il y avait des travaux le soir jusqu’a 21h30. Ce qui fait que mon bébé n’a pas pu s’endormir. Literie médiocre Seul point positif l’emplacement.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Bon séjour mais hotel trop vetuste,,,,à relooker d urgence!!!! »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

3 chambres avant d étre installées mon amie et moi La premiere,,,,impossible d ouvrir la porte,,, La deuxieme,,,n'etait pas nettoyée mais spacieuse La troisieme,,,la chasse du wc etait cassée Finalement, j ai demandé de reprendre la deuxieme apres nettoyage Panne de telévision

Gentillesse et disponibilité du personnel,,,hotel à proximité de la grand place de Bruges,,,agréable petit dejeuner,,,

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Bon emplacement mais les chambre sont vraiment passable dommage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La litterie etait vraiment trop molle, la decoration des chambres est inexistante et le petit dejeuner est vraiment passable.

L emplacement et la reactivité de l employer de l acceuil qui nous a changer de chambre car il y avais un bruit donc impossible de dormir.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Hôtel cher aux vues des prestations et de la vétusté de la chambre »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain ete trop petite avec une odeur de tabac. Le lit inconfortable, réveiller à 5h du matin par des gens qui hurler dans les couloirs pas de tv et forte odeur de wc dans les couloirs.

Très bon petit déjeuner et proximité du centre

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« salle de bains trop petite et froide, pas de chauffage  »

salle de bains trop petite et froide, pas de chauffage radiateur trop bruyant, télé aucun programme en francais, petit dejeuner de mauvaise qualité, les oeufs durs étaient verts!!!!

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Une halte bienvenue au coeur du quartier historique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mobilier et déco un peu datée, salle de bain pratique mais assez ancienne

Lit très confortable, petite attention cool : la bouilloire et les sachets de thé et café pour le lendemain matin. Petite télé en prime.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Trés bien situé pourrais être bien si plus de problème de plomberie et petit déjeuné (TB) »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

LA plomberie(évacuation des toilettes)ainsi qu'un nettoyage plus régulierdes toilettes au niveau du petit déjeuné

Les toilettes ne s' évacuaient pas .Donc un gros problème de plomberie.Sinon petit déjeuné copieux et agréable .

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Déçu par le rapport qualité / prix!!!!!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les équipements de la chambre étaient dépassés. Mauvaise isolation phonique et la propreté est plus que limite. Peu de luminosité dans les chambres. L'accès aux étages par les escaliers étroits et peu pratiques! De plus nous avons eu la bonne surprise de croiser le personnel d'entretien dans notre chambre à 23h00 lors de notre arrivée...

Bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Hôtel à conseiller pour ceux qui aiment être dans le centre mais au calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accueil à la réception, enfin, ça dépendait qui s'y trouvait.

Pour un hôtel 2*, le petit-déjeuner était parfait, vraiment pour tous les goûts ! Chambre plutôt petite et meublée sommairement mais lit confortable; en plus, une bouilloire électrique avec thé et café. Articles de toilette, sèche-serviettes, sèche-cheveux dans la salle de bain. (nous avions demandé une chambre supérieure). Hôtel très bien situé, près du Beffroi dans une ruelle tranquille.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Aucune envie d'y séjourner plus de 2 nuits ! Triste. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Vieillot. Télévision en panne, pas de radio ou de musique. Atmosphère un peu lugubre. Pas de chauffage mais chauffage d'appoint.

Literie confortable. Petit-déjeuner varié. Le plus de cet établissement est la situation face au Belfort.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Ville extra, propreté exemplaire, déconseillé aux français sans éducation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très bien situé. Chambre agréable et spacieuse. Établissement visiblement en cours de rénovation. Télé ne fonctionnant pas, tout au long du séjour.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le buffet du petit déjeuner étais un peu léger , on aurait aimé avoir des oeufs et du bacon. Mais tous ce qu'on avaient était très bon

Le personnel est sympa et à l'écoute des client Leur petit resto brasserie étais très bien

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Situation idéale pour visiter cette magnifique ville. »

Rien de particulier

Petit-déjeuner bien copieux et varié, Situation absolument remarquable au centre de la ville dans le quartier historique, parking couvert très proche. Personnel souriant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Séjour apprécié mais tarif un peu excessif par rapport aux prestations offertes. »

La salle de bain a besoin d être rénovée. Que des chaînes locales belges sur la télévision. Tarif excessif pour les chiens.

Situation centre ville. La literie appréciable.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« S'y prendre plus tôt pour réserver ailleurs »

Personnel moyennement aimable. Etablissement vieillot : matelas en mousse déformés, carrelages SdB fendus... Prix afffichés à l'extérieur quasiment deux fois moins chers que sur Booking : cherchez l'erreur ????

En coeur de ville, à proximité immédiate de la place principale. Magnifique cave voutée petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« La proximité avec la grande place »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont inconfortables,bruyantes, vieilles,pas de séparation avec le couloir, salle de bain rajoutée,toute petite en plastique comme dans un mobile home !Un scandale!les croissants que le dimanche...

La proximité avec la grande place

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Emplacement hyper centre  »

L'accueil à Bruges est en général très bon partout...sauf dans cet hôtel. Lorsque vous partez, on ne vous demande pas comment s'est passé votre séjour...en revanche, à l'arrivée...on vous demande de payer d'avance... Pris très élevé pour un hôtel ** uniquement...mais il y a peu de disponibilité sur Bruges... Lits de très mauvaise qualité, volets absents dans une des 2 chambres (donc réveil au petit matin...), vétusté des parties communes. Evitez cette chambre de 42m2, certes spacieuse...mais juste au dessus d'un bar.

Emplacement hyper centre Bâtiment très ancien et très typique

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Séjour Familiale »

Les chambres sont vieillottes ainsi que la salle de bain. Le lit n'était pas bien fait. Le réfrigérateur ne fonctionnait pas ainsi que les lampes de chevet.

Nous avons apprécié la localisation (hyper centre de Bruges)