Commentaires sur l'établissement Hotel Gowell Kuur- en Wellness Yolande Buekers 4 étoiles

Langstraat 31, 3830 Wellen, Belgique

#2 sur 2 hôtels à : Wellen

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Séjour moyen »

Endroit un peu vieillissant, personnel peu sympathique avec les francophones, odeur d'égouts dans la chambre (malgré une plainte à la réception pas d'amélioration)

Joli cadre chouettes infrastructures

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Le personnel aimable et disponible. »

Le matelas n'est pas assez ferme. Le jacuzzi extérieur est glacial.

Le personnel aimable et disponible. Le jardin quand il fait beau. Le petit-déjeuner copieux. Les saunas extérieurs bien entretenus.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« pas grand chose »

accueil froid , payement avant de voir la chambre ! on me demande de laisser à mon départ la clé sur la porte de la chambre et lors de mon départ , je me fais presque agresser car je n'ai pas la clé avec moi personnel froid ! pas de sourire ! surtout la dame de ce matin ! carte de restaurant très pauvre ! beaucoup de bruit de fond ! chaudière je crois ! Que les wallons sont bien plus accueillant. dans cet hôtel , il n'y a que le pognon qui compte !!!!!!!!!

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Bon séjour ! »

Tarifs restaurant un peu cher ainsi que massages et soins. Menu pas assez varié.

Les installations de spa impeccables,la chambre très spacieuses avec tout le confort,moderne et bien entretenue. Belle surprise ; petite terrasse avec vue sur jardin et table avec 2 chaises. Petit dejeuner buffet copieux.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« A fuir »

Pas de restaurant et snack ferme à 21h Fermeture des portes entre les chambres et la réception entre 23h et 8h : inadmissible ! Petit déjeuner seulement après 8h ! Personnel pas volontaire

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« La chambre était grande, on avait de l'espace. »

On était un jeune couple, nous avions du rapproche les deux lits d'une personne pour pouvoir dormir ensemble mais chaque fois qu'on se mettait un peu trop au lit, on tombait entre les deux lits. La carte au restaurant est fort chère et je pensais également avoir accès à l'Aqua Paleis en réservant une chambre avec booking mais non, on a du encore payé 50€ en plus. Je préfèrerai aller aux thermes de spa pour une prochaine fois.

La chambre était grande, on avait de l'espace. Un choix fort varié au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Matelas

Déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2016

« La partie thermal : extra. »

La chambre: Le matelas beaucoup trop mou et vieux, fuite qui coule du plafond par l'aération ( joint noircie par le temps) Fissure à presque chaque visse mise dans le carrelage, diminution et augmentation de la température constante pendant la douche, couverture trop petite pour dormir à deux dans le lit, housse de couette trop vieille! Aucun geste de la direction malgré cette situation plus que déplorable pour un 4 étoiles...parce que nous parlons bien d'un 4 étoiles me semble t'il!!

La partie thermal : extra. Tv/Wifi/baignoire/vu et terrasse : Bien

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« infrastructure super. »

absence de fontaine à eau dans l'espace wellnness et pas de nécessaire à thé et café dans la chambre

infrastructure super. déjeuner complet