Commentaires sur l'établissement Hotel La Malle Poste 3 étoiles

Rue De Behogne, 46, 5580 Rochefort, Belgique

#4 sur 8 hôtels à : Rochefort

« Etape tout à fait charmante... »

Pas trop de place dans la salle de bain pour y déposer ses affaires... mais pas très grave :-)

Endroit charmant ! De la réception au passage vers la chambre en passant successivement par les salons et le cellier... Piscine agréable - petit déjeuné de qualité. Parking privé gratuit. Chambre de charme ;-)

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Séjour agréable mais la fête foraine annuelle a occasionné des désagréments (bruit, accès, foule, .. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

la qualité du matelas, trop mou et manquant d'épaisseur. L'isolation acoustique laisse à désirer, la proximité de l'ascenseur n'arrangeant rien. Absence de conditionnement d'air. Accès à l'hôtel rendu difficile à cause de la fête foraine : accès par le dessus impossible car la route est barrée

vaste parking Le confort de la salle de bains. Le personnel attentif et serviable La vue sur le grand jardin

« Hébergement de très bonne qualité mais ville pas touristique du tout. »

La visite de la ville qui n'est vraiment pas intéressante..... Choix de commerces vraiment inintéressants . Exemple: Il n'y avait que deux boucheries charcuteries dans le centre ville et elles étaient toutes les deux fermées... Nous avons du acheter de la charcuterie dans une petite supérette derrière l’hôtel.

Tout l'ensemble de cet hôtel était vraiment au "TOP"La propreté et le confort de la chambre, le petit déjeuné hyper copieux et de grande qualité, et le "SPA" avec belle piscine , Hammam, et Sauna. Très belle cave à vin à visiter.

« La piscine, la terrasse, les chambres, la salle de fitness,... »

C était assez bruyant dans les alentours. Et le ventilo avait déjà vécu et ne fonctionnait plus très bien.

La piscine, la terrasse, les chambres, la salle de fitness, la vue sur l arrière, Elliot le chien présent pour nous accueillir, l accueil, le personnel souriant,... Tout !

« parfait »
    • Suite - Vue sur Jardin

Rien , il faut dire que par beau temps profiter du jardin de ses salons et pouvoir diner dehors c'est le top.

la seule critique est liée au fait qu'il faisait trés lourd et que notre suite n'avait pas de clim. Pour le reste tout est OK

« Un très bel endroit »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le cadre est sympathique, le restaurant est bien décoré, le petit salon fort agréable et les équipements nombreux et de qualités... toutefois et c'est ce qui m'a empêché de mettre excellent les chambres où du moins notre chambre n'était pas climatisée... ce qui devient indispensable. Le repas que nous avons pris était excellent, fin et fort bien présenté.

« bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

Il faisait très chaud dans ma chambre la première nuit malgré un petit ventilateur. Forte chaleur. Les rideaux n'avaient pas été tirés dans la journée. Mieux par la suite.

Très bon repas. Terrasse et jardin agréables. Personnel attentif. baignoire jacouzi dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le petit-déjeuner à l’extérieur, la variété de fruits et... »

Le manque de chaleur humaine à l’accueil tant à l’arrivée qu’au départ L’exiguïté de la chambre Le manque d’airco en temps de canicule La douche italienne qui arrose tous les vêtements Le manque d’espaces de rangement dans la sdb

Le petit-déjeuner à l’extérieur, la variété de fruits et autres accompagnements proposés La gentillesse du personnel de salle La propreté des salles de sport et piscine Le système de clés électroniques qui permet d’emprunter toutes les entrées du bâtiment Le prêt de peignoirs et pantoufles bien que trop petits pour moi

« Le top »

Piscine un peu fraiche mais ok.

L'hôtel, son style, son emplacement, les chambres, le jardin, la terrasse..... Vu le temps magnifique, nous avons eu la chance de prendre l'apéro dans les salons extérieurs et manger sous la vigne. Personnel très sympathique, serviable, aux petits soins

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

Pas prévu pour des personnes à mobilité réduite ou personnes âgées. Beaucoup de escalier et etrois passage....

Le restaurant La déco.....l accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Une étape agréable à Rochefort »
    • Suite - Vue sur Jardin

Manque de lumière dans la suite

La cordialité du personnel et des patrons, la qualité de l'accueil et celle du petit-déjeuner, l'accès à la piscine, au sauna, au hammam

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Adresse à retenir »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

A éviter les chambres côté rue en période de chaleur. Pas de clim et obligation de dormir fenêtre ouverte : circulation routière importante

Très bel hôtel, decoration actuelle haut de gamme, proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« établissement tres romantique »

le manque de climatisation dans la chambre tres chaude un peu exigue

la decoration de cet etablissement voir la partie restauration qui est pleine de charme ++++ le petit dejeuner en terrasse le matin face au jardin+++ la piscine couverte superbe le parking dans la propiete

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« J'ai prévenu 48h d'avance que je ne pouvais venir . »

J'ai prévenu 48h d'avance que je ne pouvais venir . j'ai demandé un remboursement . Je n'ai même pas reçu de réponse . Même si celle ci est négative , la politesse serait de répondre.

« Mitigé  »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La chambre resté dans son jus un peu vieillotte, la piscine pas top, les heures du sauna et hamam trop restreintes

Le personnel et restaurant excellent

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Tout ! »

Tout ! La Malle Poste a su allié l'ancien et le moderne avec beaucoup de goût et d'originalité ! Tout y est beau, confortable et La Calèche propose une carte fantastique ! Nous y retournerons en famille... à bientôt !

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Charme, élégance et service impeccable »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Très joli endroit, avec beaucoup de cachet et de charme, dans une région magnifique. Le petit-déjeuner était royal! Fruits exotiques frais, œufs cuits minute, viennoiseries délicieuses, produits régionaux et jus de fruits pressé!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Très bel établissement mais dommage de ne pourvoir dormir à cause de l'inconfort de la literie. »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

L'accueil est surréaliste, toute question reçoit pour réponse "on va vous expliquer" sur un ton peu avenant, lorsque le réceptionniste appelle son collègue censé nous conduire à notre chambre j'ai dû entendre "peux-tu montrer leur chambre à ces gens" (il me semble que "clients" eut été bien plus judicieux) et en quittant la réception j'ai dû essuyer un regard de la tête aux pieds de la part du réceptionniste dont l'expression en disait long ... cette attitude est à tout le moins déplacée. La literie est absolument inconfortable, je n'ai pour ainsi dire pas fermé l'œil de la nuit (literie trop molle). La chambre est mansardée et ce malgré le niveau annoncé de l'hôtel. Je me suis cogné à plusieurs reprises la tête et même une fois le dos ... Impossible d'ouvrir la fenêtre tout grand car le bureau se trouve dans le chemin. Partant, il est impossible de bien aérer la chambre et surtout de la refroidir car il y faisait étouffant. Le bagde d'ouverture et la carte pour l'alimentation électrique sont fixés ensemble par une chaînette et dès lors si un des occupants sort (il a besoin de son bagde pour ouvrir certaines portes lors de son retour de l'extérieur), il coupe l'alimentation électrique et celui qui reste est plongé dans le noir. Bien que l'horaire de piscine soit large, celle-ci ferme à 20h empêchant ainsi les occupants qui ne peuvent revenir avant 20h de se détendre, ne fut-ce qu'une demi-heure, après une longue journée. Quant aux thermes, les horaires sont trop restreints. Dommage car le cadre est magnifique et les aménagements agréables (piscine, thermes, salle de fitness, ...). C'est un très bel établissement très bien situé en plein centre. La propreté y est remarquable. La baignoire à remous est vraiment un plus. Je ne peux qu'encourager cet établissement à améliorer sa literie et à revoir ses horaires pour les lieux de détente.

« Séjours à la Malle Poste  »
    • Suite - Vue sur Jardin

Piscine non chauffée. L'emplacement de la télévision dans la chambre donne le torticolis. Le raccord sommier du lit double est à revoir.

L'accueil, la bâtisse, la ville. l'espace et la disposition de la chambre. La vue de la chambre avec accès direct au jardin terrasse. La piscine, le sauna, le Hammam. Le bain bulle dans la chambre. Les tarifs des boissons dans le frigo chambre. Lit double avec double couette simple. Les petits détails pratiques et le lieu avec ses divers accès. Le parking spacieux et très bien situés. Le restaurant et la qualité de service et de nourriture.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« L’accueil est très sympa. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L’accueil est très sympa. La deco magnifique. Quant aux menus du restaurant la Calèche ils sont excellents. Merci à Fabienne, Luc et l’equipe pour cet excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Un Séjour sans faute de goût : magnifique  »

Un établissement accueillant aménagé avec goût et amour. Dépaysement et repos au programme. Des équipements soignés et une restauration fine et recherchée. À conseiller. Bravo à toute l’équipe.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Impossible d'être déçus à " la Malle poste "! »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

C'est la deuxième fois que nous y séjournons et nous y retournerons encore.Nous adorons la décoration surtout dans les différentes salles à manger ainsi que l’accueil ,le service et pour ce qui est de la restauration,c'est exquis!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« très bien mais sur côté »

la piscine tres froide et salée le sèche cheveux en panne la poussière dans la chambre manque d'isolation phonique porte et chassi

les serveurs tres sympa la deco le repas

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Féerique »

Manque de lumière dans la salle de bain au dessus de l évier ! Pas évident pour se maquiller 😞

Décor luxueux et chaleureux ! Personnel à l écoute et sympathique ! Restaurant haut de gamme et excellent 😊

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Pas super extra pour fêter un anniversaire. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le menu Calèche : pourrait être amélioré afin d'être gastronomique. 2 entrées rien d'extraordinaire, le plat du veau avec quelques mini légumes!!!!!! Petit déjeuner copieux, machine à café self service.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« L'atmosphère cosy des petits salons et le passage à... »

Douche évacuation difficile.

L'atmosphère cosy des petits salons et le passage à travers le vieux bâtiment jusqu'à la chambre. La salle de fitness. La qualité du restaurant. Le service irréprochable.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« À recommander »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le temps prévu pour le sauna et le hammam étant limité, tout le monde s'y retrouve en même temps. On n'en a pas vraiment profité

L'ambiance L'équipement de l'hôtel: piscine et salle de fitness Le personnel Le petit déjeuner: très bon et bcp de choix Le bain à bulle Le cadre

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Déception »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Hôtel... décevant, spa ... très décevant, parking .... boueux s'ajoute l'incivilité des clients de l'hôtel

La décoration du restaurant aboutie ainsi que le petit déjeuner très sympathique

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Séjour au top. »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

Hôtel bien situé et très chaleureux. Très bon accueil et personnel aux petits soins. Côté SPA assez sympathique avec sauna, hamman et piscine. Petit déjeuner au top avec produits frais et de qualité. Chambre propre et cosy.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Une bonne halte »
    • Suite - Vue sur Jardin

Le plus gros bémol: le petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur (et coûte 15 euros!):pain sec,viennoiserie et café sans goût, buffet très modeste malgré une salade de fruits frais correcte et ,à 10 h arrivée de personnels qui nettoient les autres tables et dressent le déjeuner pour faire comprendre qu'on doit partir ...Des améliorations pourraient aussi être apportées à la chambre : mettre une vraie couette et non deux petites qui glissent( grand lit fait de 2 petits), ajouter des oreillers et qu'ils soient de meilleure qualité, travailler la lumière, notamment dans la salle de bain où elle est trop crue, décorer de façon plus chaleureuse( les chevets en verre et autres mobiliers en métal sont peu accueillants). La salle de bain côté rue laissait entendre qu'il y avait du passage . Nous n'avons pas utilisé la piscine qui est exposée dans un passage et dégage une odeur trop chlorée... Fausse marche dangereuse en chambre pour aller vers le jardin.

Nous étions dans une suite côté jardin , et pouvions profiter de cet espace extérieur ce qui était très agréable . La pièce est bien chauffée , c'est utile en hiver ! nous avons aimé l'abord chaleureux de ce petit hotel ancien avec ses belles caves et son extension confortable dans le gros bourg de Rochefort et beaucoup apprécié la cuisine du restaurant lors de nos deux dîners . Le service y est aussi très aimable . Le fait d'avoir un parking est très pratique.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Une adresse à retenir........pour revenir!!!! »

Rien à redire. Tout était parfait. Bon accueil , décoration superbe, repas délicieux. Ambiance très sympathique. Belles chambres. Personnel aimable, attentif, dévoué.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Nous avons passé une nuit agréable. »

l'insonorisation de la chambre. Nous avons entendu une dame qui parlait à son enfant, comme si elle était dans notre chambre. Le son provenait du côté droit de la fenêtre.

Nous avons passé une bonne nuit, avec un excellent buffet le matin.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« trop cher pour la qualité du séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

la qualité de la literie ne vaut pas le prix, l'équipement salle de bain de qualité très moyenne, pas de douche (uniquement baignoire), la décoration de la chambre nettement en dessous de celle des communs, sol en carrelage très propre mais donne un aspect très froid à la chambre, la piscine (petite et assez bruyante) donne directement sur le parking, il faut emprunter le couloir d'accès à la piscine (mouillé et sentant le chlore) pour accéder à la chambre, la télévision mal placée par rapport au lit, ...

la situation dans la ville, la décoration des parties communes, la taille de la chambre, le jardin, le parking privé, le petit déjeuner vraiment excellent

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« accueil chaleureux, établissement à la hauteur des attentes... »
    • Suite - Vue sur Jardin

Chambre fort chaude, pas de fenêtre - difficile d'aérer... accès à la piscine limité à 20h30

accueil chaleureux, établissement à la hauteur des attentes rencontrées sur le site de réservation. Pas de bruit, jardin agréable.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Personnel très attentionné. »

Personnel très attentionné. Locaux aménagés avec goût et soin. Patrons très attentifs. Cuisine de haute facture. Service impeccable. Vin excellent.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« PATRONS MALHONNETES ! J'AURAIS REVE COMME W-E D'ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !!! »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

- 2 chambres du même type réservé pour 2 couples. En arrivant, ils s'étaient manifestement trompés et n'avaient réservé qu'une seule chambre (l'hôtel était complet !) - la réceptionniste ne trouvant pas de solutions a appelé le patron qui nous a sorti la seconde chambre de son chapeau en moins de 30 sec ! Ma sœur et son mari ayant pris la chambre réservée et correspondant bien à la description, mais moi, je me suis donc retrouvée avec mon mari dans une "chambre de bonnes" sous combles au 3ème étage. Superficie de max. 16m² (sous combles) au lieu des 20 (en plafond plein) annoncés sur ma réservation et .... impossible de faire le tour du lit debout pour accéder au côté droit du lit ! Il s'agit donc manifestement d'une chambre de "réserve" et adaptée pour une seule personne (malgré le lit double) étant donné que l'accès au côté droit n'est possible qu'à 4 pattes ! Pour fêter mes 21 ans de mariage et au prix de 145 euro la chambre, j'aurais pas eu difficile à trouver mieux ! - Je n'ai pas voulu "déranger" le personnel et la direction au moment même car ils étaient en plein rush de repas du soir vu que nous sommes arrivés après 19h .... j'ai donc décidé de leur faire part du souci le soir lorsqu'on serait rentrés de notre sortie au restaurant. - En revenant vers 23h, plus que le personnel au bar. J'ai donc décidé d'en parler à la réception (voire à la direction) le lendemain matin lorsqu'on aurait quitté l'hôtel. - Il avait fait 25° ce jour-là et ... impossible de laisser la fenêtre qui donne sur la chaussée très très fréquentée (même tout au long de la nuit) ouverte pour avoir de l'air tellement le bruit des voitures était constant / littéralement s'assommer au plafond en se levant la nuit pour aller aux toilettes (la 3ème fois, j'ai donc dû "escalader" mon mari qui dormait côté gauche pour accéder à la salle de bains !

- Déjeuner correct mais pour le prix de 15 euro par personne.... c'est un minimum !

« Hôtel parfait pour un séjour à deux... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Les fauteuils en terrasse ne sont pas très pratiques pour prendre le repas. Les prix trop élevés de certaines consommations (eaux, gin, ...)

La beauté du lieu, le petit-déjeuner très varié et savoureux (fruits parfaits!), piscine et spa, les chambres sont spacieuses et très confortables, le jardin est très accueillant, le personnel jeune et sympathique,....un bon moment de détente!

« Un bon moment de détente! »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

la chambre sous les toits: difficile de sortir du lit sans se cogner au plafond, drap housse trop petit (lit défait toute la nuit), manque de crochets pour accrocher vêtements de nuit, etc.

Le petit déjeuner était excellent et copieux. Hôtel bien équipé (jacusi, piscine, etc)

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Le plateau de bienvenue ! »
    • Suite - Vue sur Jardin

Le plateau de bienvenue ! ( eau - papier et stylo - ) propreté des relax à la piscine !!!! Manque Café à disposition dans les suites. trop d'attente le matin à la machine à café !!!!

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Bon petit déjeuner, belle piscine »

Chambre peu lumineuse, bruyante donnant sur la chaussée. Ne pas réserver par booking. Les autres chambres donnant sur le jardin sont bien.

Bon petit déjeuner, belle piscine

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Etablissement au calme (lorsqu'il n'y a pas de... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Personnel jeune et prometteur mais qui devrait être mieux encadré L'établissement a des prétentions de luxe mais des détails trahissent le manque de rigueur (radiateur rouillé dans la sdb, lampadaire à refixer... Si vous recherchez le calme et la tranquillité, passer votre chemin.. les familles avec petits enfants sont nombreuses

Etablissement au calme (lorsqu'il n'y a pas de concert dans la rue principale!) et belle localisation (au vert) - magnifique jardin Caves à découvrir excellente literie

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Nous reviendrons !! »

N oubliez pas de vérifier les ampoules des spots dans la chambre ... 3 sur 4 ne fonctionnaient pas.

Un petit déjeuner somptueux (à rajouter au prix de la chambre) : une multitude de produits et en particulier de nombreux fruits frais et savoureux.Le cadre de l ancien relais de poste, la piscine,le hammam et le sauna,tout nous a enchantés!

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Le petit déjeuner exellent bon contexte personnelles... »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

Chambre un peu petite (trop de mobilier par rapport a la taille de la chambre)

Le petit déjeuner exellent bon contexte personnelles agréables et a l'écoute chambre propre

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Chambre confortable et bien aménagée  »

Manque de prise dans la chambre et celle disponible pas bien placée at en hauteur. Pas pratique pour recharger un smartphone.

Chambre confortable et bien aménagée Cocon douillet Petit déjeuner de qualité avec du vrai jus d'orange pressé! Douche spacieuse Parking privé

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Rue

Personnel super sympa. Les patrons ont tout fait pour nous trouver une table bien que nous avions réservé une chambre en ayant oublié de réservé la table alors que le restaurant était complet.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Le côté "douillet" de la chambre. »

L'hôtel annonçait un espace thermes qui était en réparation lors de mon arrivée et la réceptionniste ne m'en a pas informée à mon arrivée. Le déjeuner est fort simpliste pour le prix demandé

Le côté "douillet" de la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« agréable séjour pour les plus valides »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

Nul pour l'accueil des moins valides, nous avons signalé les manquements au directeur. Pas de service en chambre systématique.

Le petit déjeuner, très bien, cuisine excellente, bien présentée. La présence du directeur étant un plus.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Un bel hôtel où l'on dîne et dort bien »

Les oreillers de lit vraiment de médiocre qualité. Les cloches de l'église située à proximité de l'hôtel qui sonnent tôt le matin.

Le dîner le soir au restaurant de l'hôtel. Une excellente cuisine avec un service de qualité. Le parking réservé pour les clients. La salle de bain avec la douche italienne.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Vaut le detour »

Hammam non fonctionel et materiel pour le sauna non present. Deux petits lits pour faire un grand lit (mais comprehensible au vue de l'agencement des chambres).

Le style de l'hotel est tres sympa, le personel agreable et le parking mis a disposition facile d'acces. L'acces a l'espace detente est facile, la piscine est propre. La literie est de bonne qualité et la salle de bain spacieuse. Se promener dans l'allée de la cave a vin et finir par les petits salons etait merveilleux. Le petit dejeuner est copieux. La cireuse a chaussure a l'etage, une bonne idée!

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Parfait !!!!! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Accueul chaleureux ! Cadre magnifique ! Excellente cuisine ! Chambre tout confort !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Tous, le premier sur ma liste des hôtels que j ai fait (le... »
    • Suite - Vue sur Jardin

De ne pas avoir pris une deuxième nuit

Tous, le premier sur ma liste des hôtels que j ai fait (le personnel au top) à refaire très vite ,merci

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« tres bonne hotel cadre tres romantique et styler »

le prix du restaurant

tres bonne hotel cadre tres romantique et styler

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Hôtel magnifique. »

Hôtel magnifique. Personnel accueillant.

Chambre manquent de clarté

Bon petit déjeuner

« Le charme de l’endroit, son calme, la décoration, le jardin... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La piscine trop froide à mon goût mais je suis un frileux.

Le charme de l’endroit, son calme, la décoration, le jardin magnifique, des gens charmants

« Agreable »

Climatisation dans la chambre no 14....je ne sais pas pour les autres...

Deco

« Parfait! »

Tout.

« on reviendra »

En cas de fortes chaleurs comme actuellement, un conditionnement d'air ou au moins un ventilateur serait bienvenu

« Séjour ressourçant »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

De la chambre, au jardin, à la piscine, au petit déjeuner, tout était parfait

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Paradis  »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Cadre magnifique et personnel incroyablement gentil

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Étape soignée dans un très beau cadre »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L'accueil, le confort général, la qualité des prestations... Personnel aux petits soins !... Le jardin...

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Hôtel très confortable et restaurant excellent, nous recommandons cet établissement »

Tout est parfait

Accueil et service irréprochable

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Petit déjeuner royal, piscine et sauna »

Petit déjeuner royal, piscine et sauna

« Parfait et trop court »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

Réception parfaite, gentillesse du personnel table delicieuse

Le restaurant ,diner ,petit déjeuner et le super jardin

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très bonne nuit confortable . »

Un petit déjeuner extra !

« Séjour cosy avec un personnel des plus attentionné. »

Tout le personnel était à la fois souriant, attentionné et dynamique. Excellent souper au restaurant tout comme le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Une ambiance chaleureuse ! »

tout était parfait

Une ambiance chaleureuse !

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

• Suite - Vue sur Jardin

La beauté le l' établissement et des chambres. le petit déjeuner est très copieux, très bon, très frais.

« Dans une Chambre double, Le deuxième n'était pas fait ! »

Dans une Chambre double, Le deuxième n'était pas fait !!!!

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Genial »
    • Suite - Vue sur Jardin

Le sauna et la douche a l´italienne

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Top »

Le cadre, le personnel, la qualité de la nourriture.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Magnifique hôtel  »
    • Suite - Vue sur Jardin

Les matelas trop mous mais cest une question dhabitude

La chambre etait magnifique l'hôtel super et le restaurant délicieux

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Endroit agréable »

Sur la rue

Installations

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« le cadre de l’hôtel et du restaurant (principalement son feu... »

la literie était moyenne

le cadre de l’hôtel et du restaurant (principalement son feu ouvert) étaient très bien