Commentaires sur l'établissement Hotel La Potinière 1 étoiles

5,1

4,4

5,9

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Le calme pendant la nuit. »

Les meubles sont vieux et usée. La chambre trop étroite pour y inclure un enfant. La qualité du mobilier laissé à désiré (téléphone non fonctionnel et très mauvaise qualité de la télévision)

Le calme pendant la nuit. Tout est vraiment à proximité (resto,boulangerie,grande surface...) le personnel très accueillant. Et l hygiène été sans reproche

« Heureusement, draps de bain et de lit propres. »

Moisissures dans la salle-de-bains, joints tout noir, murs abîmés, interrupteurs sales, odeur dans la chambre, personnel ne parlant pas français, ambiance glauque, heureusement, je n'ai pas testé le petit-déjeuner !

Heureusement, draps de bain et de lit propres.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Déception »

Ne parle pas français,cris des enfants de la direction sur le palier de la chambre, salle de douche exiguë, literie médiocre. Rapport qualité/prix, scandaleux !

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Mauvaise souvenir »

Bruit toute la nuit, (chien qui aboyait) les autres personnes criaient jusqu'à tard ds la nuit peu de chauffage ds la chambre , drôle d'odeur hôtel arabe etc...

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Catastrophique »

C'était l'un de mes pires expériences jamais vu un hôtel pareil.deja qu'ils ont coupé le chauffage en plein nuit.le matelas étais degeulass. La chambre étais degeulass,on a carrément trouvé un préservatif a l'intérieur de la lunette du toilette. Personnel désagréable ils parles ni français ni néerlandais on se croirait vraiment au moyen âge plus jamais de la vie cette établissement a évité a tout prix nul de chez nul

Absolument rien du tout!!!

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Salle de bain pleine d humidité , plafond qui s effrite ,... »

Salle de bain pleine d humidité , plafond qui s effrite , porte d entree qui ne ferme pas , salle de bain mignature , télécommande de la tv qui ne fonctionne pas , désorganisation on a eut la chambre avec une heure de retard

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Hôtel à èviter si séjour tourisme »

petit dejeuner hivernal (pièce non chauffée) isolation fenêtre à revoir-robinetterie salle de toilette défectueuse et douche très moyen. Mauvais choix concernant la situation de l'hôtel ( loin du centre ville et des transports en commun)

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Booking m'a habitué a mieux... »

immeuble insalubre,chambre miniature,la propreté laisse a désiré,pas de parking Les équipement de la salle de bain(lavabo toilette) ne sont pas correctement fixé Accueil a revoir (parle pas français et très mal anglais),les chambres ne sont pas du tout insonorisées! Enfin un hotel a éviter si vous voulez apprécié votre séjour pleinement

« Catastrophique,jamais je recommanderai à quelqu'un,Inadimissible »

Tout est à améliorer l'acceuil,la propreté,en plus l'hotel est vétuste et faites vérifier ces hotels qui sont sur votre contrôle.je vous prie de me rembourser une partie de mes frais svp.

pas de petit déjeuner pris sur place car la propreté et l'acceuil laisse à desirer et mes filles n'ont même pas fermé l'oeil de la nuit tellement c'était sale,nous l'avons fait remarqué à la direction de l'hotel

« Hôtel sans rapport avec le tarif pratiqué.  »

Porte de la chambre, difficile à ouvrir. Distributeurs de lessive HS. La chambre située au 4ème infestée par l'odeur de cuisine. Nous avons pris un autre hôtel le soir même car c'était intenable. Il faudra envoyer un inspecteur d'hygiène à cette adresse.

Devrait engager des travaux de mise en conformité. Lit pas correct; pas d'image à la télé, téléphone avec fil coupé

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Le personnel est très accueillant et ont joué le rôle de l... »

Juste le matelas n etait pas très confortable

Le personnel est très accueillant et ont joué le rôle de l office du tourisme. L hôtel est quand même bien situé car on peut tout faire à pied et c est aussi très bien desservi par les transports en commun. La chambre est tout à fait correct pour le prix .

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Hotel facilement accessible en tram. »

Hotel un peu vétuste, bruyant (éclats de voix, portes qui claquent). Petit déjeuner peu copieux.

Hotel facilement accessible en tram. Lit propre et confortable. Personnel très aimable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Déçut de la chambre Loué... De plus que j'ai été debité des le lendemain de ma reservation... »

Pas propre, porte SDB tres salle, douche c'est horrible pas de pièce pour prendre une douche, direct dans la chambre vu sur toute la famille quand on sort de la douche nu... La douche l'etat etait très salle !!! Les toilette et evier avec evier ( pseudo SDB ) Très petit et serrer, de plus que je rappel que la douche et vue sur la chambre... Lit viellot, et tapisserie viellot, mobilier viellot.... Je recommande pas, ou alors pour personne de petit budget...

Changement de serviette tout les jours.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Un cauchemar »

En un mot : glauque. Sale et lugubre. Poussière, coton-tige usagé, emballage de préservatif et préservatif retrouvés sous le lit et le radiateur en cherchant boucles d'oreilles.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« sal »

Tout Tres sal Aussi securete car pebdenr ton absonce ded persononelle rentre dans la chambre et oublie ferme a porte a cle derier. Telecomende ya pas.. Image tres mal Bain tout est casse et tu sais rien espluque a personnele car persone parle francais Triste car j sais pas prqua on dit que c est une hotel

Grande ecran plasma mais si il ya telecomende que funcione

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« A gerber »

Rien c'est sale une puanteur a faire peur 😱 même pas d'intimité ont entend tout.

Rien médiocre inadmissible booking ce fou de notre gueules publicité mensongère.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« TRES DECUS »

CHAMBRE TRES SALE AINSI QUE LA DOUCHE MEGOT DE CIGARETTE POUR UNE CHAMBRE NON FUMEUR MENAGE NON FAIT PAS DE PARKING COMME ANNONCER STATIONNEMENT PAYANT JE NE RECOMMENDERAIS PAS CET HOTEL TRES BRUILANT ET REVEILLIER TOUS LES JOURS A 5 HEURE DU MATIN PART LES GERANTS QUI NE PARLE PAS LE FRANCAIS

SOMMIER ET MATELA SUR LE SOL

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Horrible »

Cet hôtel est une horreur. Mauvaise fréquentation. Lumière qui clignote, papier peint arraché/tâché, clinche de la porte cassée. Douche qui fuit. Pas de savon pour se laver. 2 minuscules serviettes de bain. Etat des toilettes horrible. Je n'ai pas osé prendre le petit-déjeuner car vu l'état et la propreté de l'hôtel, je n'ose pas imaginer l'état de la cuisine.

connexion Wifi

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« La déception d'un sejour »

Le tout

Lits sont pas confortables ,propreté zero ,température dysfonctionnement,ya pas de télévision ( elle fonctionne pas ), le personnel parle anglais.nous on a réservé parce que on faisait confiance à booking mais la ils nous ont déçu ils nous l'ont mis en promotion à 130 pour 2 jours au lieu de 200 et quelques .il vaut pas 20 euro .

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Affreux!!! »

Hôtel sale Chambres dispo à 17h seulement c'est inadmissible Nous avons voulu ns faire rembourser et changer d'hôtel, le personnel n'a rien voulu savoir

Rien à fuir

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Hôtel peu recommandable »

L'odeur dans les chambres. Les cheveux et poils dans les lits. La poussière partout. Le manque de place dans la douche et son manque de propreté.

Le personnel accueillait assez bien. Le wifi gratuit

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Etablissement à éviter absolument. »

Chambre et salle de bains minuscules et sales, travaux non terminés carrelage et fenêtre sdb, lavabo sale et tuyauterie décelée, fuite flexible douche, fils électriques avec dominos sortant du mur, réception TV médiocre et sans télécommande, odeur de fumées de tabac dans les couloirs entre dans la chambre, personnel peu aimable, dans salle de restauration, verres sales, tables non nettoyées, café du distributeur = eau colorée marron, jus d'orange = eau colorée jaunâtre translucide. Bruyant la nuit. Mieux vaut sacrifier un peu plus au porte-monnaie pour trouver un établissement qui mérite le nom d'hôtel.

rien - tout nul

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« hotel ridicule et sale »

Rien c'est le pire hotel de Bruxelles sale très bruillant salle de bain ridicule petit dejeune nul je le deconseille vivement meme le personnel ne parle ni le francais ni l anglais mais l indou

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« l'accueil au sein de l'établissement n'est pas professionnel »

il est mentionné un parking alors qu'il n'y en a pas, et il est suggéré de laisser la voiture dans la rue alors qu'elle a fait l'objet de 3 pv de 25€ chacun. Le terminal carte bancaire était hors d'usage ce qui fait que j'ai du régler en espèces sans sécurité que la somme ne serait pas par ailleurs débitée. Le petit déjeuner est servi laborieusement dans une salle non chauffée. Le personnel ne parle qu'un anglais approximatif. Bref l'accueil n'est pas vraiment professionnel, c'est à revoir

la situation est raisonnablement commode pour atteindre le centre de bxl

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Hôtel critique »

Bien que l'hôtel n'était pas cher, le personnel n'est pas accueillant, il faut régler en espèce car ils n'acceptent pas la carte! De plus la chambre n'était pas propre il y avait de vieux savons usages dans la douche, et le dernier jour nous n'avions pas d'eau chaude!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« On s'y s'en bien sans trop d'exigence »

État assez délabré, carrelage cassé. Insonorisation sonore inexistante (voisins s'engeulant d'un côté, bébé qui pleure de l'autre). À moins de 10min du centre EN TRAM ou BUS

Tout le nécessaire y est: douche avec une bonne pression, lit confortable, toilettes privé, nettoyage fait tous les jours, chambre bien chauffée, télé (mais image de très mauvaise qualité)

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Tres bruyant literie inconfortable pas de lumière ds les wc... »

Tres bruyant literie inconfortable pas de lumière ds les wc pas de télécommande de tv . Pas de machine a cb . Des allers venues incessants nuit et jour .

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Hotel douteux »

A l'arrivée à l’hôtel, le personnel a essayé de nous faire payer la chambre une deuxième fois (en cash, évidemment!), nous avons dû attendre 15 mn l'arrivée du patron qui a tenté à son tour de nous faire payer une 2e fois la chambre. Nous sommes restés fermes, pour finalement passer une nuit dérangés plusieurs fois par des cris d'occupants visiblement résidents et fort éméchés... Plus jamais là-bas!...

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Peu agréable »

Le petit déjeuner est plus que insuffisant,et la liste est longue

Confort insuffisant faible luminosité,aucune possibilité de se nourrir,pour dépanner.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Pas cher, calme, mais pas propre. »

- salle de bains très petite, - équipements de la salle de bains détériorés : lunette WC, rideau douche, - propreté de la salle de bains, - odeur de tabac froid à mon arrivé ; j'ai dormi la première nuit la fenêtre ouverte, - pas de cintre dans l'armoire, - matelas et sommier bien usés, - sommier stocké dans le couloir à la sortie de ma chambre.

- le prix, - calme, - télé convenable, - malgré tous les inconvénients, j'ai quand même bien dormi et tout compte fait, pour ce qui me concerne, c'est ça l'essentiel. Je m’accommode facilement des défauts, quand le prix est en conséquence et la c'est le cas. Mais si vous êtes très regardant sur la propreté, cherchez ailleurs.

« Rien »

Je ne rien apprécié une chambre très salle

« Très bonne nuit. »

La douche était très petite.

Le lit était confortable, tout était propre.

« hotel de communauté indienne gentille mais pas très réactif »

lent et communautaire

être tranquille

« Saleté »

Hôtel très bruyant de nuit c’était une horreur ma fille de 5 ans a eu peur toute la nuit bruit incessant de chaise et autre odeur nauséabonde

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« l'accueil du personnel »

style un peu délabré

l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Réservé pour 2 nuits nous avons quitté l’hotel Au bout du premier matin à 8h »

Hôtel insalubre, sale, chambre en très mauvais état. Je déconseille fortement cet hôtel surtout avec des enfants.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« je me suis trompé des images de booking !! pas possible. »

Chambre tres tres sale , tout est sale vraiment . WIFI NE MARCHE PAS DANS LA CHAMBRE. Voyez les vrai images svp !!!

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Nulle nulle  »

On a passé seulement une nuit, est on demande à être remboursés, ce n'est pas du tout propres .

Ce n est pas ce qu' on a vu dans les photos.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Une nuit, heureusement... »

Chambre vétuste, il faisait froid. Draps pas très propres, mauvaise décoration et portes grinçantes.

Accueillant

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Séjour calme »

Chambre étroite

Situation géographique et rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Très reposant »

Spécialement rien

Pas pu prendre le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Génial »

Dormir à cette endroit car ils sont hyper sympa

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Hotel très mauvais état. Pas de nettoyage. Très sale. Fortement déconseillé. Odeur de tabac très intense. »

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« A ne plus refaire »

Pour 65 euro j ai eu même pas un lit adéquat. C honteux

Ascenseurs qui marche malgré pas trop propre

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« L'accueil et le personnel »

Chambre très petite

L'accueil et le personnel

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« hotel degoutant »

l'hotel est très sale

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Inconfortable, chambre trop petite pour 2 personnes »

La vue de la chambre, la douche petite et pas assez de lumière, le personnel féminin qui ne dit pas Bonjour

C'était pas à mon goût

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

Fabuleux

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« A éviter »

Propreté des lieux, beaucoup de bruit la nuit, aucun parking...

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« La chambre du haut vraiment très belles vues ❤️ »

Pigeons aux dernier étage qui se baladent tranquille 😂

La chambre du haut vraiment très belles vues ❤️

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Déconseillé à ts ceci n est pas tolerable »

Odeurs de cuisine jusque ds les chambres chambre sale tâche de sang sur matelas salle de bain toilettes sales

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Le personnel était très disponible »

Le personnel était très disponible

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Décevant! »

Un peu du tout. .....beaucoup des bruits

Rien.....décevant!

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Long Long Way »

La douche était froide, les murs sont en papier et donc hyper-bruyant (réveillés trois fois dans la nuit) et le matelas était trop vieux.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Je reviendrai plus jamais »

Un immeuble pourri

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Très très sal surtout les sanitaires »

La propreté

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« ce n'est pas un vrai hôtel c'est un hébergement sans qualité »

tout

hôtel juste pour dormir pas de confort ni qualité en plus trop cher

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Je recommande pas »

L'hôtel est pas du tout propre est le service est horrible

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« A fuir »

Degueulasse

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Minimum »

Personne parlait français. Très loin du centre ville.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« hotel décevant »

Hotel sale ,salle de bain dégeulasse

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« On entend la TV des chambre voisine. »

On entend la TV des chambre voisine. Au milieu de la nuit, des gens ont crié dans les couloir, des cris de colère a priori. Pas très rassurant.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Peut mieux faire »

La propreté et le calme

L'accueil

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« Horrible »

Hôtel horrible, douche sale, rideau de douche moisi, wc crade, serviettes et drap de lit sentant les excréments...

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

4,0
    « Trop sale faire 1 ménage approfondi la qualité du matelas... »

Trop sale faire 1 ménage approfondi la qualité du matelas poussiéreux les rideaux et votre excessivement sale

40 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.