Commentaires sur l'établissement Hotel La Porte de France 3 étoiles

Porte de France 1, 6830 Bouillon, Belgique

#22 sur 23 hôtels à : Bouillon

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double Mansardée

J'ai été étonné des tarifs pratiqués côté brasserie. Moules frites 18€ et l'assiette de frites supplémentaire 3€50!!! C'est peut-être la norme en Belgique ?!

Rapport qualité prix de la chambre petit déjeuner inclus

• Chambre Double Mansardée

Accueil du personnel, situation privilégiée de l'hôtel, parking accessible, restauration, petit déjeuner copieux, pains et viennoiseries croustillants.

• Chambre Double Mansardée

Chambre sous les combles peu de place pour le lit ou les WC. Mais pour une nuit c'est correct.

Petit déjeuner assez bien, bon emplacement de l'hôtel

Nous sommes vraiment déçu du service au restaurant ainsi que la propreté dans les salles à manger. Dans la chambre l'applique mural ampoules manquante, ampoules grillé dans le petit salon, la propreté de la chambre. La literie devrais être changer, mauvais confort

Nous avons aimé l'authenticité du bâtiment

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Rivière

Le décor quelque peu rustique de la chambre et la moquette au sol. Chambre où il fait vraiment trop chaud. Séche cheveux "antique" branché au dessus des toilettes. Rideau de la chambre (fixe), donc assez compliqué pour ouvrir la fenêtre. A déplorer : Pas possible d'obtenir une carafe d'eau au restaurant. Petit déjeuner : Médiocre (n'est pas en adéquation avec les prestations de l'hôtel, voire du restaurant) : Pas d'eau disponible au buffet, viennoiseries peu fraîches et insipides, pas produits maison, jus d'orange de très basse qualité)

L'accueil sympathique du personnel et la situation géographique de l'hôtel. Facilité et rapidité pour prendre possession de la chambre. Calme. Literie excellente et propreté. Restaurant de l'hôtel un bon rapport qualité/prix.

• Chambre Double Mansardée

chambre petite, problème de fuite d'eau (pourtant connue par le client puisque nous avons trouvé sur le bureau des éléments sanitaires)

Petit-déjeuner classique... Rien à dire. Très bien placé aux pieds du château

• Chambre Double Mansardée

Nous avons pris le repas du soir au restaurant où nous avons dégusté des asperges fraiches : un régal. Le petit déjeuner est prévu à 07h30, mais il nous a été proposé à 07h00, ce qui nous arrangeait. Nous étions venu dormir à Bouillon, bien que demeurant à 100 km pour être de bonne heure sur place pour participer à la marche populaire. Personnel sympa et aimable.

• Chambre Double Mansardée

Un peu bruyant à cause de la présence du carrefour routier.

Au pied du château de Bouillon, vue sur la Semois. Une grande terrasse pour manger à l'extérieur.Un personnel souriant et aimable.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double Mansardée

Chambre un peu petite et communs très chauffés , de ce fait , les chambres sont très chaudes

Accueil chaleureux et sympathique , petit déjeuner varié , emplacement idéal , parking juste devant l hôtel

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Chambre 219 moisie (infiltration du toit???) receveur douche rouillé et joint carrelage moisi, lampe salle de bain (qui est une lampe de cave) sans globe, éclairage insuffisant. très bon petit déjeuner le dimanche mais pour le lundi, nous avons eu droit aux restes de la veille. Le personnel manipule la nourriture sans gant et passe le torchon raclette lorsque nous mangeons.

Bonne literie et personnel sympathique, sauf la personne qui me semble être le patron.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur la Rivière

Tout. Le sol de l'ascenseur qui bougeait, on pouvait s'imaginer passer au travers. La chambre n'était pas conforme aux photos alors que payée 139 euros pour une nuit - Vieillotte, sombre, très mal isolée et très petite : nous n'avions pas de place pour poser nos bagages. . Nous avons demandé à changer de chambre et avons finalement eu une chambre un peu plus grande mais il a fallu demander que le chauffage soit mis car il ne fonctionnait pas et nous nous en sommes aperçus en fin de journée alors qu'il faisait -1C° dehors. Inadmissible ! Le petit déjeuner très moyen, les produits frais posés sur un comptoir non réfrigéré. Nous pensions réserver dans un hôtel au charme d'antan mais aucun charme dans cet hôtel vieillissant.

Le parking devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Le bruit incroyable des enfants qui couraient été criaient dans les couloirs dès 6h30 du matin. Pas d’intervention des parents ni du personnel.

Petit hôtel sympathique avec le confort suffisant, petit-déjeuner très bon, jolie une depuis notre chambre.

• Chambre Double Mansardée

la saleté de la chambre la poussière c'est honteux pour un 3 étoiles le personnelle de petit déjeuner pas du tout souriant et aimable et la chambre j'ai réservé une mansarder je me suis retrouver au premier ( le dessert mais ça je leurs tiens pas rigueur en peut pas tous aimer hihhihihihi)

le personnels de l’accueil et restaurant des amours et très compétant dans leurs travaille j'ai aimé le repas et le petit déjeunert

Un personnel aux petits soins pour nous durant notre séjour. Nous venions pour participer au Grand Raid Godefroy de Bouillon et le personnel a tout mis en oeuvre pour que tout fonctionne à 100% ! Je recommande !

Nous avions réservé une chambre avec vue sur la Semois, on nous offrait une chambre avec vue sur le parking. Le problème a été résolu sur place. Repas du midi pas assez dans l'assiette. Léger problème de sanitaire: l'eau ne s'écoulait pas bien dans le lavabo.

Le petit-déjeuner et la literie

la propreté au niveau de la chambre ... limite ... le nettoyage de la salle du petit-déjeuner en même temps que la prise du petit déjeuner ... cela aurait pu être réalisé avant l'ouverture la viennoiserie probablement surgelée ... pas fraîche ... le manque d'attention des produits à compléter sur le buffet ... un peu léger

La situation en centre ville ... le repas au restaurant ... l'amabilité du personnel

Les toilettes de la brasserie...négligées!

Jolie chambre. Lit très confortable. Salle de bain spacieuse. Grand choix au petit déjeuner, croissants délicieux. Restaurant et brasserie: excellente cuisine.

la taille de la chambre. et le manque de place pour déposer ces effets dans la salle de bain.

Nous avons été contant pour tout, sauf que la chambre étais petite pour une nuit cela passe. Ici nous y somme aller fin de saison le parking étais libre mais en haute saison cela ne doit pas être pareil car si j'ai bien compris le parking n'appartient pas a l'hotel.

• Chambre Double Mansardée

Le lit, trop mou. Le bruit de l'aération dans la salle de bain. La chaleur sous les combles... et la chambre un peu petite.

La douche, la vue et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double Mansardée

Établissement très bien situé avec un personnel très accueillant et à l'écoute. Petit déjeuner au pied du château sur la terrasse. Très bon rapport qualité/prix.

Mauvaise isolation phonique, chambre très petite (à peine plus large que le lit double) ascenseur vétuste, la tv n'était pas fonctionnelle..et petit déjeuner sponsorisé par everyday (colruyt). Pour le reste de notre séjour à bouillon cela n'a pas été terrible non plus, une heure d'attente dans un restaurant pour une pizza et des moules de piètre qualité.. une crêpe froide et du chocolat liquide a la place d'un chocolat fondu dans un autre "snack brasserie" ...bref très mauvais séjour. Nous ne mettrons plus les pieds à Bouillon, c'est un attrape touriste rien de plus.

Parking gratuit à proximité

• Chambre Double Mansardée

Petite remarque : pas de store dans la salle de bain

chambre et salle de bain petite mais confortable, pratique, propre et chaleureuse. Pas de bruit même avec la fenêtre ouverte alors que nous étions devant. Donc chambre très calme Ascenseur accessible Personnel sympathique Déjeuner varié et simple. Le rapport qualité prix est bon A part ça nous le recommandons car pas de remarque négative

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double Mansardée

L'impossibilité de prendre une douche debout, de se lever du pot de wc sans se cogner la tête. La propreté du revêtement de sol était assez lamentable, la présence de toile d'araignée dans la salle où le petit déjeuner était servi.

Nous étions proche du centre ville.

• Chambre Double Mansardée

la chambre était petite (plus petite que nous pensions), en mauvais état (peinture, porte de la cabine de douche cassée), l'hygiène pas géniale, la literie pas bonne, enfin la chambre est située sous les toits (chambre mansardée) mais ne dispose pas de climatisation donc il y faisait très chaud.

l'hôtel est bien situé, facile d'accès et on peut se garer facilement sur la place où il se trouve

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double Mansardée

Ca sent le "vieux" dans l'entrée, dans l'ascenseur (là ça sent TRES mauvais!!), dans le couloir de l'étage!! Serveuse TRES désagréable au bar Pas de store/tenture/rideau à la salle de bain Chambre assez petite

bonne situation géographique bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double Mansardée

Il n'y avait qu'une seule serviette de bain de grande taille alors que nous étions en couple.

L'accueil alors qu'il était déjà 22h00 était très chaleureux

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double Mansardée

Besoin d'un rafraichissement des chambres et de l'hôtel en général.A cette saison nous avons trouvé de la place sur le parking qui est publique.Le prix est un peu excessif.

Le petit déjeuner était copieux.La proximité du centre.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double Mansardée

L’acoustique dans les chambre du 3ème étage, beaucoup de passages dans les couloirs jusque 23h30.

Très bien situé, enchâssé entre la Semois et la partie sud du château. La Semois sur la façade Est de l’hôtel, le château sur la façade Ouest et les deux sur la façade de devanture. un pont à 15 mètres qui permet de voir l'entièreté du flanc Est du château et le château est illuminé en soirée. La propreté de l’hôtel, super! Simplicité du personnel, sans chichis. restaurant ''art déco'' bien entretenu en l'état. Salle de bain, pas trop petite, correcte. Petit déjeuné correcte. Très bien pour un trois étoiles.

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Rivière

La chambre 110 dispose du wc le plus inconfortable du monde: impossible de s'asseoir normalement car il est installé à quelques centimètres du mur lui faisant face (où on a encore trouvé le moyen de mettre le radiateur de la salle de bain!)...

Accueil chaleureux d'un personnel généreusement disponible. Bonne cuisine avec produits locaux.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Accueil chaleureux, chambre correct et fonctionnelle, petit déjeuner varié avec du choix sucré/salé. acces handicap par ascensseur parking devant l'hotel, centre ville proche ainsi que de nombreux restaurants, sans oublier la citadelle surplombant l'hotel bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Rivière

Juste les toilettes pas trop de place.

Une charmante chambre,un lit parfait, un petit déjeuner très copieux. Le personnel très sympa. J'y retourne cet été avec les enfants.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double Mansardée

Déjeune bon mais un peu plus de diversité aurait été bien.

Hotel très bien situé au coeur de Bouillon et au pied du château. Parking gratuit et accès facil !

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Je propose un petit coin douillet à l'entrée de l'hôtel/réception

Charme classique. Restaurant très correct. Literie moelleuse à souhait. Bières de la région.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double Mansardée

probl de chauffage lors du séjour (les couloirs d’accès aux chambres sont surchauffés ? impossible de baisser la température de la chambre )

Personnel d'accueil sympa, chambre propre, petit déj suffisant, emplacement de l’hôtel proche du centre

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Double Mansardée

petit déjeuner: croissant et pain chocolat de qualité très moyenne pour ne pas dire médiocre

situation géographique avec parking ok salle de restaurant d'un très bon niveau

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Chambre Double Mansardée

La salle de bain était vétuste. Les joints du carrelage étaient sales (noirs). Les joints de la douche étaient dans le même état.... Il y avait également des taches au plafond. On n'avait aucune envie de se laver. La chambre était très humide. Dans le corridor à l'étage le tapis se décollait. Et le dimanche matin l'ascenseur sentait mauvais, comme une odeur de poubelle.

Le lit était très confortable, grand et propre. La tv écran plat. Le personnel agréable, et serviable.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Accueil peu chaleureux, déco défraichie (la même qu'il y a 20 ans !), chambre près de l'ascenseur très bruyante, salle petit déjeuner inadaptée, mauvais rapport qualité/prix, check out compliqué

Situation géographique, literie assez confortable

• Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur la Rivière

Un petit problème avec une bouteille de vin (Bourgogne) de 2010 !! Pas bon du tout ! Finalement, arrangement possible sur le prix !

La nourriture était très bonne et le calme de l'endroit !!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double Mansardée

-chambre sous toit; la pente est si raide qu'il est impossible de se tenir debout près de la toilette ou dans le bain -petit-déjeuner lamentable : oeuf dur qui puait atrocement, salade de fruits en boîte qui pétillait sur la langue, petits pains précuits mal cuits, thé ou café mais pas de lait à part pour les céréales.

L'emplacement au pied du château est parfaite

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double Mansardée

Hôtel très basique, personnel très froid, les chambres sont propres par contre les parties communes et notamment les sanitaires ne sont pas bien entretenus. De plus nous avons fait l' énorme erreur de souper dans leur restaurant soit disant gastronomique, c'était horrible; un gros zéro pointé!!!

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double Mansardée

Araignées dans la chambre, TV ne fonctionne pas (pas possible de brancher le cable), de nouveaux savons n'ont pas été remis (les anciens étant vides), nettoyage laisse à désirer..... moquette au sol....

Personnel disponible, lit confortable

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double Mansardée

Les chambres mansardées sont vraiment petites. Une prochaine fois nous prendrons un peu plus cher mais plus dans les mansardes

L'accueil , le personnel à tous les niveaux, est vraiment super et attentionné ! Le petit déjeuner est varié et copieux La cuisine (brasserie) est bonne

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

L'hôtel a un certain charme désuet mais à 85€ la nuit en promotion , c'est trop cher . Tout est propre mais "sent le vieux". L'hôtel aurait besoin d'un bon coup de frais

La situation au bord de la Semois et au pied de toutes les curiosités

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Petite chambre et beaucoup de bruit dehors et dans l hôtel pendant la nuit !

Hôtel étape pour nous . Suffisant mais pas pour plusieurs jours. Petit déjeuner complet, souper en plus, bonne cuisine ! Personnel agréable .

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Rivière

Chambre très petite, vieillotte, déco datant des années 20,tv ne fonctionnant pas, prise multiple vissée dans le mur et raccordée à la prise existante, tapis dans la chambre ayant bien vécu et sentant la poussière, l'ascenseur, à prendre seulement si on a pas le choix , très petit et sentant la vieille moquette

Nous avons apprécié la gente du personnel et le petit déjeuner

Le prix de 31€ pour un toast au saumon et les tagliatelles au saumon également, mais surtout l'attente de 1h30 pour être servi !!!!!! Et la désinvolture du patron qui s'en est moqué éperdument quand on lui en a fait part!!!!! A ne pas recommander surtout !!! Fuyez ce genre d'établissement !!!!

• Chambre Double Mansardée

certains membre du personnel désagréable chambre trop petite beaucoup de poussière la wi-fi ne passe pas dans la chambre seulement dans le hall d'entrée

les petits déjeuner l'amabilité de certaines personnes du personnel le confort du lit la vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double Mansardée

Nous avions une petite chambre dans les combles, très bien pour une nuit ou deux mais pas pour plus car pas d'armoires de rangement. La SDB était petite et il ne faut pas être gros pour la douche. Le petit déjeuner est copieux mais à base de produits industriels.

L'emplacement est très bien, le personnel très agréable, tout était propre et l'hôtel a un petit côté rétro sympa. Nous avons mangé un repas simple mais bon le soir et à un très bon rapport qualité-prix. Globalement une bonne adresse.

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Rivière

Une douche serait préférable à la baignoire.

pour un séjour d'une nuit, très confortable, beau panorama et présence du restaurant brasserie appréciable.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Insonorisation quasiment inexistante. Robinetterie de l'évier : séparation de l'eau froide et de l'eau chaude. Problème de connexion pour capter correctement la télévision.

Cadre très agréable, très bonne situation géographique et personnel vraiment très accueillant.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double Mansardée

Chambre trop petite, pas d'air conditionné (nous avons eu beaucoup trop chaud, heureusment la jeune réceptioniste nous a dépanné avec son ventilateur), propreté pas top (encore cheveux dans la douche et sur le lit)

Situation géographique idéale, Parking gratuit, personnel gentil

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double Mansardée

Certe les chambres sont petites mais pour un week-end c'est suffisant. la salle de bain est petite également mais il y a tout ce qu'il faut.

Accueil cordial employées serviables. Petit déjeuner copieux, seul bémol les croissants et pains au chocolat ne sont pas à la hauteur des viennoiseries Française mais ce n'est qu'un détail.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Double Mansardée

dommage que l'hotel soit separé en 2 au niveau alimentaire! carte differente dans la partie resto et la partie brasserie.on ne peut pas melanger les plats alors que tout est comptabilisé sur la facture de la chambre.

Personnel sympa et souriant.

Hôtel super

• Chambre Double Mansardée

très beau, hôtel, excellent ,literie impécable ,spacieuse salle de bain petits déjeuner copieux,. cordialement.

• Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur la Rivière

Bébé à côté et donc pleuré toute la soiree

Bonne situation, bon personnel,....

• Chambre Double Mansardée

Déco vieillotte et usagée par endroit Literie très moyenne

• Chambre Familiale Confort

Chambre spacieuse, très calme et vue sur le château. Bonne literie, très propre.

Le patron

Le personnel était agréable et serviable

Repas du soir : portions beaucoup trop petites. Chambre : pas de chauffage, tâches d'humidité. Sdb pas très propre.

Le petit dejeuner

La literie trop molle Le bruit

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Lenteur du service à table

L'endroit

• Chambre Double Mansardée

la cuisine et le personnel

chambre mansardée du 3e étage un peu à l'étroit

personnel accueillant

Hotel un peu vieillot

La literie est fabuleuse,petit dej très sympa

• Chambre Familiale Confort

L accueil la disponibilité du personel

chambre petite

l'accueil tout le personnel symphatique ; petit déjeuner copieux ; repas satisfaisant

Le prix de la chambre est excessif!! 125 € !!h

Hormis la literie confortable,la chambre est fort exiguë ainsi que la salle de bain

Lits confortables - propreté - chambre familiale spatieuse

parking facile personnel tres accueillant super emplacement

• Chambre Double Mansardée

La mauvaise réception de l'antenne tele ( brouillard sur l'ensemble des chaînes)

Le côté cosy de la chambre, et la vue

• Chambre Double Mansardée

Déjeuner pas terrible. Personnel du déjeuner pas sympathique. Hôtel basique juste pour dormir.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Chambre petite, chaînes TV médiocres

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Salle de bain

Déjeuner copieux

• Chambre Double Mansardée

Environnement calme. Cadre agréable et confortable.