Commentaires sur l'établissement Hotel Le Beau Séjour 3 étoiles

Rue De Masbourg, 30, 6950 Nassogne, Belgique

#3 sur 6 hôtels à : Nassogne

Difficultés pour ouvrir la porte-fenêtre qui donne sur la terrasse. Il y avait quelques fils de poussière qui pendaient du plafond. La possibilité de prendre un café dans la chambre aurait été parfaite s'il y avait eu des cuillères, que j'ai eues à la réception. L'eau de la piscine était un peu froide. Des détails en fait...

La chambre était très confortable et spacieuse, avec une terrasse vue sur le jardin (chaises longues). Le petit sas qui sépare la chambre du hall est appréciable pour éviter le bruit de la réception. Le petit-déjeuner est succulent.

Le mobilier un peu hétéroclite de la chambre, qui gagnerait à être remis au goût du jour.

Grande chambre donnant sur le jardin, excellente literie. Salle de bain également équipée d'une douche, WC séparé. Petit déjeuner varié et savoureux, pris au jardin. Superbe propriété qui donne envie d'y passer du temps. Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de tester le restaurant gastronomique, mais nous reviendrons!

Le bon goût, la qualité, la simplicité, le confort sans les manières, le tout ni trop ni trop peu ! On s’y sent bien, à l’aise. Un plus ,la. variété, le choix entre le resto gastro et la brasserie au pied de l’eglise.

Literie à revoir mais ne gâche pas le séjour .

Petit déjeuner conséquent et varié , Cadre de l’hôtel, personnel très sympa et restaurant gastronomique au top . Certains, nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

La salle de bain un peu vétuste et QQ éléments de la chambre en mauvais état éclairage et la fenêtre velux,et chambre mal insonorisée

Le resto exceptionnel

Literie et deco de la chambre vieillotte . L eau de la piscine pas assez chaude

Le petit déjeuner extra .. le petit menu du restaurant gastronomique très bon !

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Les murs étaient très fins, il y a eu une dispute entre deux chambres à cause du bruit pendant la nuit, et trop d'humidité dans la chambre,sur les murs de la salle de bain notamment.

Lit super confortable, salle de bain spacieuse même si très simple. Personnel super accueillant et petit déjeuner super bon.

Nous avons constaté de gros problèmes d'humidité dans notre chambre (murs suintant d'humidité, moisissures). Apparemment des travaux sont prévus.

Très bel hôtel, personnel charmant. Le buffet du petit-déjeuner exceptionnel. La piscine, le sauna... la région propice aux belles balades.

la literie était vraiment trop limite, aucune prise à côté des tables de nuit, le téléviseur date des années 90 avec une image atroce, la moisissure et les taches vertes l'humidité dans la chambre. Le WC est collé à la baignoire sans aucune aération. bref une cotation de 7/10 est plus approprié que 8,5.

L’accueil était chaleureux, la piscine agréable, le petit déjeuner était très sympa

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

La chambre , mansarde en dehors de l'hôtel ( on aurait dû prévenir), le wc qui coule , les lits jumeaux . La musique au petit déjeuner , en boucle ( opéra en allemand ...)

Le petit restaurant barathym

une douche aurait été la bienvenue (juste un pommeau sans possibilité d'accrocher)

Le petit déjeuner, l'espace dans la chambre, la propreté impeccable, le calme de l'endroit

nous avons du réclamer le petit dejeuner , et surprise! un plateau devant notre porte avec : du pain rassis, 2 babybel, 2 pommes, pas de boissons chaudes. personnel très désagréable! piscine fermée! (enfin, pour nous)

moisissure noire dans les coins de la douche par manque d'aération piscine dans une pièce très sombre pas agréable

belle terrasse, bar agréable, personnel compétent et aimable, petit déjeuner copieux avec des produits du terroir, grande piscine

manque d'éclairage pour traverser le jardin à la nuit tombée!

Chambre très propre et plateau de bienvenue. literie très confortable. village très calme. grande salle de bain. petit déjeuner très copieux.

- : chambre Lavandière dite supérieure mais en quoi? déco basique, traces de poussières et toiles d'araignées pas du jour!, manque d'intimité aux fenêtres qui donnent sur le jardin au rez-de-chaussée, salle de bain basique avec douche, drap de pieds usé, manque d'une aération adéquate qui absorbe les buées d'eau chaude et de chauffage d'appoint fonctionnel comme un chauffe serviette électrique pour l'été; - : petit déjeuner buffet dans la véranda qui pourrait être bien mais quid du crémant qui n'est plus pétillant?des viennoiseries industrielles manquantes qui arrivent en fin de déjeuner, thé lipton uniquement (que des déchets pollués pour des amateurs de thé!), fruits coupés avec mélanges de fruits et sirops en boite, pain gris bon mais en petite quantité... - : Le comble : la PISCINE avec une entrée style piscine communale des années 60: vestiaires désuets et communs, une seule douche avec un filet d'eau calacaire, des sièges rouges inconfortables pour le repos, une eau très fraiche, des amas de cheveux et d'autres choses?: des bouchons d'oreilles et des bords intérieurs de la piscine crasseux... impossible pour nous d'y entrer...Sans le transmettre à la responsable le lendemain, le réceptionniste nous a dit que le robot n'a peut-être pas fonctionné...Un minimum est de vérifier les installations après un congé avant l'arrivée des clients d'un établissement trois étoiles. La responsable ne reconnait pas ces remarques et affirme que ses clients sont satisfaits...Ont-ils fait l'expérience de cette soit-disant piscine? Nous sommes très déçus, n'ayant jamais vu de tels manquements d'hygiène et d'installations aussi dé suettes! Comme nous, si vous comptiez sur la piscine, n'y allez-pas!!!

- Repas raffiné au Barathym, brasserie située à quelques mètres de l'hôtel; - literie de qualité en chambre supérieure; - machine à café dans la chambre mais quid pour le thé-tisanes avec chauffe eau??;

On a pris un gin à l'apéro, vu que les apéritifs étaient compris dans le menu ("la coupe de champagne ou un apéritif classique " - menu gourmand anniversaire)... Personne ne nous a prévenu que le gin tombait dans la catégorie "apéritif non-classique". Hors, celui-ci revenant moins qu'un gin (15 euros la coupe pour 12 euros le verre de gin)... et que nous n'ayons jamais reçu la coupe en question, c'est un peu dommage. J'ai fait la remarque lors du check-out mais la réponse a été laconique... J'aurais dû insister mais c'est un peu dommage.

Une belle terrasse extérieure. De beaux locaux pour la restauration avec des tables de 2 personnes dignes du restaurant gastronomique (ce n'est pas le cas partout). Excellent repas gastronomique. Nous avons particulièrement aimé le fait que la formule vin ne soit pas radin et ne se limite pas à quelques gouttes

Il manque une courant d'air dans la piscine. Nous n'avons pas pu en profiter car il faisait étouffant. Manque d'attention du personnel au bar/sur la terrasse durant la journée.

Petit hôtel très sympa pour un weekend en famille avec un chien. Nous y avons passé de bon moment. Le resto est très sympa et les alentours parfait pour une bonne balade.

L'insonorisation des chambres et la ventilation de la salle de bain pourraient être améliorées.

Excellent restaurant (gastronomique). Service impeccable. Décor très élégant. Très bon accueil.

Dommage qu'il n'y a pas de cartes de la région mises à disposition gratuitement...à l'hôtel ou à l'office du tourisme...Nous venons dans la région pour découvrir, dépenser et on nous fait payer (7€) une petite carte...mal détaillée !!! Dommage...C'est chiche!!! Et en plus une différente pour soit la marche soit le vélo...

Très bon resto (Barathym)...

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Concernant les sanitaires, je préfère la douche à la baignoire.

Cet endroit est calme, agréable et reposant. L'établissement est propre, le personnel est souriant, courtois et professionnel. Restauration excellente. Petit déjeuner très varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Concernant les sanitaires, je préfère une douche à une baignoire. Rien d'autre de négatif à signaler.

Cet endroit est calme, agréable et reposant. L'établissement est propre, le personnel est souriant, courtois et professionnel. La restauration est excellente. Nous avons eu le plaisir de participer à la balade gourmande, très belle expérience.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Seul petit bémol à 17 h nous avons prix 2 gin tonic 31€ et 2 Rochefort 6€ Et j ai demandé quelques cacahuetes ou biscuits salés nous n avons rien eu et le petit déjeuner pour des lèves tôt (levé 6h ) il a fallu attendre jusque 8h30 sinon tout est super

Superbe chambre ,personnel disponible ,chien bienvenu,propre,petit déjeuner avec saumon maison,poulet curry,salade de crabe ,beau jardin

Nous dormions juste au dessus du restaurant et le samedi, j'avais vraiment l'impression d'avoir un orchestre en dessous de mon lit. Ce qui nous à valu un dimanche catastrophique puisque encore à moitié endormi.

Rien à redire !

La chambre est grande et très bien entretenue. Le personnel de l'hôtel et du restaurant est extrêmement serviable et agréable. Le restaurant a un rapport/qualité prix exceptionnel et c'est excellent!

Rien !

Très bon accueil. Excellente situation de d'hôtel dans un charmant village des Ardennes. Piscine et salle de petit-déjeuner très agréables. Excellent petit déjeuner, très varié.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Rien à signaler !

L'accueil chaleureux, hôtel typiquement ardennais doté d'une âme, situation idéale pour randonnées pédestres bien balisées, piscine moderne, le calme, et surtout la qualité gastronomique de son restaurant.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

L'isolation phonétique des chambres n'est pas le point fort: il est probable que le comportement de certains clients regagnant leurs alcoves après un bon gueuleton trouble quelque peu votre repos mais l'hôtelier n'y est évidemment pour rien, après tout, le savoir-vivre de certains n'est pas exigé à la réservation. Bémol cependant, une fois les fâcheux au lit, vous dormez comme un bébé !

La situation dans un endroit calme et reposant ! La très bonne tenue de l'établissement avec un personnel très souriant. Un parking aisé et disponible et une décoration des pièces communes et des chambres dans l'esprit des hôtels "cocoon" ! Salles de repos très agréables bercées d'une musique douce qui exhausse toutes vos consommations. L'établissement permet certainement un plaisir augmenté lorsque le temps est de la partie avec un espace jardin bien aménagé qui permet, en saison, de profiter d'un buffet petit-déjeuner particulièrement roboratif et très bien fourni. Conclusion, nous y retournerons dès que le soleil pointera son nez pour en apprécier toutes les potentialités ! N'hésitez pas à réserver dans les restaurants de l'établissement: l'un se trouve dans l'hôtel (cuisine gastronomique) et l'autre (cuisine du terroir) à 300 mètres à pied ce qui vous permet de laisser votre voiture et de profiter pleinement mais sans exagération des plaisirs de la table: ce sera assurément pour nous une motivation supplémentaire pour y retourner.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

piscine pas tres agreable avec peu d eclairage; par contre temperature eau agreable; tous les whiskies a 15 euros = choix inegal et plus cher que la moyenne, a hotel comparable

repas du soir excellent

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Salle de bain avec une petite baignoire mais confortable

Belle chambre, déjeuner plus que complet, restaurant Le barathym très bon niveau rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

L'eau de la piscine est froide, les transats à côté de la piscine ne permettent pas de s'y coucher et de se relaxer, le sauna est payant. Tout tremble dans la chambre quand quelqu'un marche dans le couloir, on entend très fort ce qui se passe dans les autres chambres.

Nous avons apprécié le déjeuner et les produits de soin du corps fournis dans la salle de bain, le feu ouvert au bar.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

si on veut chicaner ,la chambre un peu petite et la tv un peu "nuageuse".

la gentillesse du personnel et des patrons. l'accueil chaleureux, le repas, la literie,le calme des Ardennes.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

la pièce de viande était la moitié de graisse, pas acceptable pour un resto gastronomique et le vin rouge trop frais

le service du personnel et le lieu

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

C'est la deuxième fois que nous y retournons et toujours le même plaisir ... Personnel très agréable et tres bonne cuisine ... Nous avons également profité de la piscine très agréable weekend

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Forte odeur de cuisine dans la chambre Bruit dû au chapiteau installé devant l'hôtel Toute la nuit, bruit d'une soufflerie Télévision brouillée

Le petit déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

C'est par un un vélux que l'on "profite" de la vue sur le jardin. Pas de frigo, ni minibar dans la chambre qui est pourtant moderne.

Beaucoup de choix et des produits de qualité au buffet du petit déjeuner, mais un petit bémol pour les viennoiseries qui sont en fait des surgelés industriels.

Les fenêtres de la piscine sont resté "fermées" (un peu dommage par ce beau temps).

L’accueil, la propreté des chambres, la piscine, l'ensemble des repas.

J'aurais préféré une douche au lieu d'une baignoire mais c'est mon avis personnel, La chambre était par endroit poussiéreuse. La très mauvaise réception des chaines de télévision.

Le cadre est très jolie, le petit déjeuner très varier, la literie confortable, 2 dosettes de café à disposition ainsi qu'une bouteille d'eau.

Chambre dite "supérieure" confortable mais sans frigo ni set à thé. Thé noir et yaourt nature manquaient au petit déjeuner En plein après midi d'Août pas de terrasse ouverte ni à l'hôtel ni au village.

Deux excellents restaurants , grande piscine.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Lumière un peu trop tamisée de la salle de bain .

L'environnement , la terasse et l'excellent petit déjeuner .

Ce côté très paisible, calme et très beau

Temps à la machine à café trop long. Certains spots d'éclairage dans un mauvais état dans la chambre.

Bonne literie. Petit déjeuné diversifié.

La salle de bain

Agréable hôtel et bon petit déjeuner

Trop impersonnel, manque d'insonorisation de la chambre.

La piscine

Matelas un peu mou .

La gentillesse du personnel. Hôtel familiale ou l'on se sent bien tout de suite. Très bon repas

Le personnel ainsi que la Patronne très accueillant, le calme malgré le nombre de personnes. Petit déjeuné excellent, copieux et varié.

La piscine et un semblant de vestiaires

Le coin bar est très apaisant et agréable

Le personnel antipathique

Le lit

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

tout etait parfait

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

La télévision dans la chambre pourrait être à écran plat. Ce serait un plus.

Petit déjeuner extraordinaire

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Toilettes qui coulent, sauna en panne, traces de moisissures dans la salle de bain, piscine fraîche et sombre

Restaurant, gentillesse du personnel

l'insonorisation des chambres

très bonne literie, petit déjeuner délicieux, le personnel et la direction de l'hôtel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Pas de lampe au lavabo de la salle de bain et pas de carpette de bain

Qualité du restaurant et belle superficie de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Le chauffage

La cuisine

Chambre assez froide et difficile à chauffer

Accueil, la disponibilité du personnel. Repas du soir... formidable

Les chambres ne sont pas bien isolées contre le bruit

Le restaurant gastronomique, la piscine, le jardin

Rien de spécial

Super accueil. Un buffet plus que copieux.

L'accueil agréable, chambres confortables et excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Pas de reproche

Lit large, bonne literie , super

notre chambre était très mal insonorisée... dommage!

le cadre magnifique et l'accueil ainsi que la qualité de la literie.

Excellet petit déjeuner (buffet)

chiffon pour nettoyage des chaussures absent de la chambre + t.v ancienne.

cadre et jardin

Accueil chaleureux. Excellent petit déjeuner. Restaurant gastronomique à un prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

rafraîchir la piscine

tous

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Lit confortable. .piscine. .

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Hôtel impeccable , accueil chaleureux , le resto gastronomique mérite d être connu !!!! Nous avons passer un moment inoubliable !!! Merci !

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

qu'il faut sortir pour aller au petit déjeuné

tout , magnifique chambre, accueil, restaurant

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

Salle de bain vétuste. Une seule machine de café, temps d'attende long au petit déjeuner.

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Le restaurant gastronomique, l'ambiance

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

Le passage par le jardin pour se rendre à la piscine ( l'eau de la piscine était froide )

Le confort, l'accueil, le déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Super petit-dejeuner - hotel, acceuil et reception exellent

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Le lit 2 matelas

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

Excellent établissement

le repas gourmand autour du homard était digne d'un gastronomique étoilé

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

La chambre en mansarde dans l'annexe

La qualité de l'accueil, le caractère de l'établissement, le raffinement du restaurant, la piscine

note negative, vieille TV (cube) et image enneigée, sinon vraiment top

Super accueil, chambre vétuste, mais confortables.