Commentaires sur l'établissement Hotel Le Centenaire Brussels Expo 2 étoiles

5,6

5,3

5,5

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Le personnel très accueillant et très agréable. »

Chambre limite au niveau propreté, vétuste et petit déjeuner cher pour pas grand chose à manger.

Le personnel très accueillant et très agréable. L'emplacement de l'hôtel idéal par rapport au parc expo

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Endroit agréable et sympathique. »

Les bruits dans la rue : le bruit des tram et l' entretien des rails de tram durant la nuit ! Un petit manque d'hygiène. Insonorisation moyenne.

Très bon accueil ! Remarquable compétence .! Bon matelas ! Situation agréable car ce n'est pas en plein ville et c'est un coin avec beaucoup de verdure.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Personne n'étais présent dans l’hôtel a notre réveille a... »

Personne n'étais présent dans l’hôtel a notre réveille a 7h30 heure du petit déjeune. Nous sommes parti le ventre vide a 7h50.... sans avoir vue une seule personne..

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Je déconseille  »

Circulation du tram bien trop bruillant et tard le soir, l'isolation phonique inexistante on entendait la personne de la chambre voisine respirer juste bruillant toute la journée comme la nuit. Aucun équipement mis à disposition pour le matin ( bouilloir café thé )

Rien en particulier

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Horrible »

La chambre que j'ai eu ne correspond en rien au photo montré. 3 ieme étage sans ascenceur, escalier trés abrupte recouvert de moquette trés sale. Une petite chambre sous les toits, avec des remontés d'egouts de salle de douche, 3 chaines de télé francaise Du bruit toute la nuit, tramway, clients qui entre et sorte de leurs chambres

« juste une nuit et plus jamais »

Tout d'abord les photos du site ne sont pas le reflet de la réalité et sont trompeuses. La moquette est sale, tâchée d'eau de javel ,poussiéreuse, la peinture des murs écaillée, le mobilier de la chambre est vieux en mauvais état et dépareillé. Il manque des crochets au rideau de chambre qui pendent lamentablement, une tenture pour séparer le cabinet de toilette de la chambre, traces de dégâts des eaux au plafond, le distributeur de savon cassé, idem pour le papier hygiénique, l'eau chaude et l'eau froide sont inversées, la télé ne fonctionne pas, pas d'ascenseur et un escalier raide et étroit, pas de normes de sécurité, sans parler du tram qui passe devant l'hôtel et empêche de dormir..........On comprend pourquoi on paie d'avance ! Bref à fuir !

la situation près de l'Atomium, des jardins du Palais Royal de Laken et le petit restaurant italien à proximité dont la cuisine maison est délicieuse.

« La propreté des draps de lit »

Tout, hôtel vieux, tâche de sang sur le cousin de la chaise, douche avec de la moisissure y compris le plafond au-dessus de la toilette, TV aucune connexion, Tram qui passe en permanence et fait trembler la chambre, pas de frigo dans la chambre, garde de robe pour des nains, déjeuner minable, .................

La propreté des draps de lit

« Femme à l’accueil très gentil et agréable . »

Wifi fonctionne pas au 3 ieme etage , pas d’ascenseur , télévision fonctionne pas ,

Femme à l’accueil très gentil et agréable . Eau chaude , Salle de bain propre

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Rien à voir avec les photos du site Booking.com je souhaite un remboursement car j il passe une nuit »

Insalubre,pas d éclairage, pas d isolation sonore( impression de dormir avec le voisin qui crachait ses poumons) Salle de bain fermée avec un vieux rideau, douche sale,moisissures sur les plafonds, sol deguelasse, meubles bas de gamme, rideaux deguelasses Nous avons passé une nuit horrible

« Séjour agréable pour une nuit et idéal pour sa proximité avec l'Atomium »

Nous étions au 3ème étage sans ascenseur avec accès par un escalier assez étroit, totalement à déconseiller pour les personnes qui ont des difficultés pour se déplacer. La chambre est très petite, peu insonorisée (le tram passe juste à côté de l'Hôtel), et nous n'avions qu'un petit Velux pour aérer. De plus, la chambre était communicante avec celle d'à côté : heureusement, la porte était fermée à clé, mais la poignée cassée...

Nous avons fort apprécié la situation de l'Hôtel, à deux pas de l'Atomium et du Heysel, idéal pour rester dormir après un concert par exemple. Les lits étaient très confortables. Plus que suffisant pour le prix de la chambre (60€) et pour une nuit.

« A fuir ! »

Absolument tout ! Rapport qualité/prix très décevant, une odeur de remontée d'égouts venait de la salle d'eau, la douche, la literie, les sols étaient sales. Les joints de la douche sont moisis!! L'hôtel est bruyant et le lit était inconfortable! Les rideaux opaques sont plus petit que la fenêtre, pas idéal en sachant que la rue est éclairée toute la nuit. Le tramway passe sous la fenêtre. Pour le prix que nous avons payé pour la nuit SANS petit-déjeuner nous sommes extrêmement déçus. Nous déconseillons fortement cet établissement!!

Absolument rien !

« CET HOTEL EST BEAUCOUP TROP CHER PAR RAPPORT A SON NIVEAU REEL. »

Le confort très rudimentaire, le robinet des wc fuyait et faisait un bruit de goutte à goutte, l'éclairage de la salle de bain était fait d'une lampe murale accordée au secteur par un fil avec interrupteur scotché au mur. Absence de porte manteau. La télévision est reliée à un décodeur vétuste, fait un bruit infernal de parasite et il est impossible de voir quelque programme que ce soit. Absence totale de porte manteau. La chambre est très bruyante car donne sur rue très fréquentée bruyante, sans double vitrage. On entend les avions atterrir ou décoller depuis le lit. Aucun commerce de bouche a proximité ouvert passé de 21h. Le café du petit déjeuné se résume à une solution congelée et réchauffée au sèche cheveux dans la cuisine, puis a nouveau réchauffée par une machine automatique qui la re-dilue dans de l'eau. Pas de vrai café ni de possibilité d'avoir un expresso, en dépits de la présence d'un percolateur. le service du petit déjeuner est lamentable on s'excuserait presque de devoir demander une tasse de lait chaud. Les viennoiseries sont clairement surgelée et mal cuite car brulées. les yaourt clairement de marque distributeur sans gout. il n'y a que des oeuf durs. Le pastrami, le salami et le simulacre de jambon blanc servis sont comptés. On fait clairement des Economies sur les produits servis et sur la qualité du service. on est pressé pour faire un encaissement à l'arrivée car une seule personne peut le faire. Et le check out se fait au petit déjeuner juste avec une remise de la clé sans merci sans au revoir.

« La literie (propre et confortable) et le personnel vraiment... »

Le bruit (très très bruyant) et le petit-déjeuner vraiment moyen. Les photos des chambres ne représentent pas la réalité, la peinture des murs se décolle par exemple. L'hôtel est d'inspiration marocaine (rideau, écritures au mur, lustre) ce qui n'est spécifié nul part. Pas de problème pour cela mais il serait pas mal de le spécifier.

La literie (propre et confortable) et le personnel vraiment adorable et au petit soin !!

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Établissement horrible  »

Établissement horrible On dirait un hôtel de passe... Les murs très fins, on entend des bruits tte la nuit, pas propre, pas de volets au fenêtre, bruit Tram A fuir!!!

« séjour d'une journée qui s'est bien passé »

tu étais plus que correct

géographiquement bien situé ,amabilité du personnel ,propreté des ensembles, petit déjeuner suffisant ,est à 50 m de l'hôtel un très bon restaurant italien qui propose une cuisine fait maison à y aller absolument

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Relativement bien,mais aurait pu etre meilleur si l'hotel offrait un service de restauration complet »

Une seule personne s'occupe de tout. De ce fait,elle est très sollicitée et rapidement débordée dès lors où plusieurs clients arrivent au même moment.

« Super séjour, à refaire »

Les voisins de chambre qui ont fait chambard jusque 5 h. du matin.

L'accueil par un personnel super sympathique, mettant tout en œuvre pour répondre positivement à toute demande. Je réserverais sans problème pour un futur séjour.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« un peu décu , hôtel à remettre au goût du jour »

dans le prix de la chambre est compris une télévision dans la chambre . Télévision dimension minimaliste , aucune chaines françaises disponibles , hormis LCI et TV5monde , ce n'est pas normal petit déjeuner très très moyen , à notre arrivée il est dit que le petit déjeuner est à volonté, ce qui n'est pas le cas, viennoiseries et pains c'est du congelé malheureusement petit déjeuner à 10.00 € , ça ne les vaux pas hôtel vieillot, à moderniser chambre sur la route très sonore ( tram ) chambre propre mais aurait besoin d'être refaite , peinture à rafraîchir ainsi que tapisserie prix de la chambre , vu la qualité de la chambre , élevé escalier pour aller aux étages ,moquette complétement usée , tachée , devrait être refaite

personnel à la réception très sympathique literie confortable chambre spacieuse chauffage au point la douche , bonne pression au niveau de l'eau et très chaude , ce qui est très agréable pour les vêtements , penderie suffisamment grande , agréable

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« La chambre étaient propre avec une jolie déco. »

Les chambres ne sont pas bien insonnorisés.On entend le tram passait assez fort.Mais on a su dormir quand même.

La chambre étaient propre avec une jolie déco.Les lits très confortables.Le personnel gentil.

« Impossible de dormir. »

La literie/matelas était de très mauvaise qualité. La proximité du tramway fait que, jusqu'à minuit et à partir de 5 heures du matin, tout l'hotel vibre ainsi que le lit à chaque passage. Sans compter la nuisance sonore (tramway et voitures). De plus, comme il est impossible de dormir correctement, la télé ne fonctionne pas pendant la nuit... Donc la nuit est très longue...

Petit-déjeuner servi sur assiette avec salé et sucré. Très bien.

« Je n y reviendrais pas »

Un peu tous dans l ensemble

Le lit avait des tâches sur le dessus les oreillers pas très propres jaunâtre dessus à disposition que une petite serviette pour deux et un tapis de douche chambre petites et pas très propre beaucoup de tâches sur les murs petite télé qui n et pas trop bien fixés

« séjour inexistant »

La propreté laisse à désirer (hors literie au demeurant propre), taches moquettes couloir, tête de lit etc Photos très loin de la réalité Bruit insoutenable du tram Odeur fritures établissement proche - Pas possible de prendre le petit déjeuner avant 08h15 etc. Avons réglé d'avance et ne sommes pas restés !!!

L'accueil

« les milles (euros ) et une nuit »

tout

Rien cela en est même honteux réception couloir chambre wc salle d eau tout ceci sale et très vétuste petit déjeuner quelconque . Je ne comprends qu un tel établissement soit référence sur votre site . Maintenant je me méfierai des photos et commentaires ronflants et je ne parle pas du prix de la nuit 328 euros un vrai palace!!!!!!

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« établissement cher pour quelque chose de très basique »

pas d'ascenseur: on devait monter au 3 eme etage avec les valises! , décoration très basique , a cote du métro ; donc beaucoup de bruits meme la nuit , très cher pour ce que c'est ; nous avons paye 200 euros pour 1 nuit avec pt déjeuner pour 3 personnes Lit , matelas très dur , chambre très étroite , et cables électriques qui pendent partout !

« Peut BEAUCOUP mieux faire ! »

nous avons été aussi saisis par la saleté des lieux. Le dernier jour le personnel nous a demandé pour arriver plus tard et si ns étions d'accord de déjeuner plus tard. Nous avons répondu oui, mais malheureusement personne ne s'est présenté et nous avons quitté l'hôtel à 10h, ns étions seules dans l'hotel et avons laissé les clés sur le comptoir sans avoir pris notre petit déjeuner et sans avoir réussi à les contacter par téléphone, car nous tombions sur un répondeur . Plusieurs clients avant nous avaient laissé les clés sur le bureau de la réception tout étant fermé à clé et nous sommes donc restées seules jusqu'à l'heure de notre départ à 10hrs.

nous avons été bien acceuilis !!!!!!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Merite un detour -a eviter soigneusement  »

Propreté suspecte(araignée dans le lit plus laborieuse que la femme de ménage visiblement, moquette escalier tachée et sale) ,nombreux dysfonctionnements(bruit de casserole du ventilateur salle de bain , porte douche cassée,pomme de douche type bloc de calcaire avec stalactites ),insonorisation nulle permettant de bénéficier de tout ce qui se passe dans les chambres voisines On doit payer d'avance(222 €) ! on comprend pourquoi ensuite... Prix plus que triplés lorsqu'il y a un concert ou un match au stade Roi Baudoin voisin booking devrait déréférencer cet établissement - c'est une honte !

Amabilité du réceptionniste mais à par cela rien d'autre

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Passez votre chemin »

je n'ai pas apprécié beaucoup de choses... déjà je trouve le prix cher par rapport à la qualité du service. j'ai séjourné dans des chaines telles B&B, Ibis, et j'ai été mieux logée, pour moins cher. Ma chambre était au deuxième étage, (il y avait des taches sur la moquettes des escaliers) il n'y a pas d’ascenseur. il y a beaucoup de choses qui m'ont déplus. Dans la salle de bain surtout. Elle a beau être grande, c'est son seul point positif. Elle était très mal agencée. Le meuble sous l'évier était inutilisable car un autre meuble était posé devant une des deux portes, pour les serviettes de bain. Pourquoi pas. Et ce meuble en plus ? Inutilisable, j'ai voulu ouvrir un des tiroirs, le devant de ce dernier s'est retrouvé à mes pieds, il est carrément tombé. Autre surprise, il restait des articles de toilette d'un autre client dans un des tiroirs, ainsi que des cheveux et des pièces en plastiques provenant surement d'un autre meuble ou je ne sais quoi. Je n'ai donc pas envie d'y déposer mes affaires. En guise d'article de toilette, il y a un distributeur de savon à coté de l'évier et dans la douche qui étaient presque vide. Il y avait aussi un pauvre savon embalé, qui était pas très ''neuf'' puisqu'il était tout cassé, en miettes. La poubelle à côté des toilettes n'était pas vidée et il n'y avait pas de sac plastique, ce qui me semble être la base. C'est dégouttant. Et pour les toilettes, je trouve ça de très mauvais goût de les avoir placés sur une marche, (mes pieds ne touchaient même pas le sol ??) en face de l'évier, juste à hauteur du miroir......... pour s'y voir (!) Qui a envie de se voir sur les toilettes ??? A moins de fermer les yeux. en tout cas c'est pas mon délire. Et le distributeur de papier toilette est cassé, alors pourquoi le laisser sur le mur ? et y poser un rouleau par dessus ?

j'ai aimé l'emplacement, et le volume de la chambre qui était assez grande avec deux grandes fenêtres

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Non  »

Je suis déçue car l'hôtel est situé à proximité du tramway. Nuisance sonore

Non Je suis déçue car l'hôtel est situé à proximité du tramway. Nuisance sonore

« Juste content d'avoir séjourner la nuit »

Petite armoire au dessus du lit, intimité déçu pas de porte au niveau de la salle de bain et toilette

Lit confortable personnel souriant proximité des transports et des lieux culturels

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« plus jamais »

la vétusté et non propreté de l'établissement. chambre limite et insonorisation nulle. à mon arrivée, les toilettes étaient sales et le balais avec des excréments. je ne suis resté qu'une nuit malgré les 2 payées d'avance.

la proximité du parc des expo.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Les marches trop étroites, pas d'ascenseur, la propreté laisse à désirer, les meubles pas très récents et le lit pas du tout confortable

Le service était correct, accueil et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Acceuil très chaleureux, décoration de la chambre réalisé... »

Le restaurant inexistant( depuis un mois déjà), mais restaurant roumain juste à côté ( à recommander), pas d'ascenseur, matelas trop dur à mon goût

Acceuil très chaleureux, décoration de la chambre réalisé avec beaucoup d'amour (tombée amoureuse du lavabo), grand choix au petit déjeuner, excellent accès wifi

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« A éviter au possible »

Salle de bains très mal agencée Mobilier vétuste et en très mauvais état Lit double = 2 lits jumeaux accolés Accueil et escalier d'accès mal entretenu (manque de propreté, taches, etc) Fenêtres très vétustes très difficiles à ouvrir/fermer Petit déjeuner : choix et quantité limités, aliments desséchés, mal achalandé, minimaliste, pas de cuillère à café, tout ça pour 10,00€/personne!

La situation La qualité des lits Le chauffage Beaucoup d'espace

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Plus jamais »

Enregistrement non validé par l'hôtel Salle de bain salle et accessoires de douche cassé Proximité du métro , tremblements et bruits toute la nuit

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Une catastrophe cet hôtel, les photos ne reflètent... »

Une catastrophe cet hôtel, les photos ne reflètent absolument pas la réalité, l’Hôtel est sale, c'est bruyant, vraiment déçu, je ne passerai plus par vos service

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Hôtel bien pour expo Bruxelles, mais ne vaut pas le prix demandé »

Le restaurant ne sert ni porc, ni alcool. Dans ma chambre il fallait fermer la fenêtre en donnant un coup de pied. Accessoire pose pommeau de douche cassé, fil électrique apparent, il faut se lever du lit pour éteindre la lumière

Personnel très agréable, ma chambre avait un petit balcon

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« le confort du lit et proximité de bxl expo »

-hotel fermé quand on est arrivé donc ?? -métro qui passe a tout heure de la nuit >> pas vraiment reposant. -tv on n'a pas réussi à la faire fonctionner -lampe qui n'allait pas - clinche de porte de la chambre qui nous reste en main

le confort du lit et proximité de bxl expo

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Personnel chaleureux »

Chambre bruyante, proximité de la ligne de tram trop importante et insonorisation trop légère. Chauffage peu efficace, absent de la SdB.

Personnel chaleureux

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« ...  »

Bruit du tram insupportable, vibrations jusque dans les murs, nous savons maintenant que les premiers trams sont à 5h du matin et qu'il y en a toutes les 10mins. Rideaux ne couvrant pas l'intégralité de la fenêtre laissant passer la lumière du panneau électrique "hotel" sur le balcon. Balcon non sécurisé, aucune barrière de retenue. Literie plus que moyenne avec draps issus tout droit d'un couvant. Eau de la douche alternant : froid et brûlant (serviettes Novotel). Mobilier plus que moyen avec une armoire fermée prenant beaucoup d'espace pour une si petite chambre. Quitte à vouloir dormir au pied de l'atomium, prenez donc une tente.

Personnel agréable. Très proche de l'atomium

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Mauvais rapport qualité prix »

Commentaires valable pour la chambre 205. Éclairage de la chambre insuffisant. La salle de bain mériterait une rénovation complète (le lino semble avoir 30 ans), bouche d'aération à hauteur des yeux mal fini et bricolé, distributeur de savon dans la douche vide (pas d'autres produits accueil / hygiène fourni). Isolation phonique avec le couloir très faible (les portes des chambres sont de simple porte intérieur sans jointure). Proximité du tram, c'est bien mais assez bruyant (difficile de dormir la fenêtre ouverte). Bref, pour dormir sans chichi ça va, mais ça ne vaut aucunement 161 euros la nuit !! (ce que j'ai payé)

Pas de chose positive au-delà de l'attente normal que l'on peut avoir.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Douches salles et prix prohibitifs ! »

le distributeur de savon dans les douches qui étaitent bouchées donnait un air surper cheap comme des toilettes d'aéroport. On aurait préféré des petits savons emballés. Il restait un savon déjà usagé dans ma douche. Le prix est prohibitif ! 160 euros la nuit pour un équivalent de formule 1 j'aurais payé 70 euros cela aurait été acceptable mais pas à ce prix là.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« la situation géograqhique + le personnel sympathique »

il y a eu un problème de numéro de chambre de ce fait nous avons été réveillé à 4h du matin par des gens bien alcoolisés, ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas eu de geste commercial

la situation géograqhique + le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Super sejour »

Chambre propre et confortable. Personnel disponible et sympa

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Agréable séjour  »

L accueil tres agréable et le service a la hauteur des attentes des clients

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Bien situé  »

Bruyant fenetre ouverte

Bien situé Petit déjeuner suffisant

« Séjour court »

Le passage du tram

L acceuil

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Une équipe formidable, le parc de l’Atomium très agréable »

Mauvaise Isolation entre les chambres

Un personnel adorable très attentionné

« agréable »

petit déjeuner

oui mais pas difersifier

« Le couple de la chambre 202 »

Très bonne accueille et soin de ces hôte !! Merci beaucoup

« court mais bien »

une porte dans la chambre 301 avec des gens juste à côté, donc on les entendait comme s'ils étaient chez nous

Très bon accueil, merci.

« Personnel très attentionné et de bon conseil. »

Personnel très attentionné et de bon conseil.

Salle de bain minimaliste

La proximité de l’atomium

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Bref »

La couleur des murs

La décoration des murs

« Merci pour votre accueil! »

Rien !

Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Emplacement de la chambre sur la rue principale

La proximité avec l'ATOMIUM. L'accès aux transport en commun facile.

« Literie excellente et petit déjeuner complet. »

Manque ampoule. Murs défraîchi. Pas de chauffage dans la salle de bain. Chambres avant avec tram...

Literie excellente et petit déjeuner complet.

« LE BRUIT DU TRAM ! »

LE BRUIT DU TRAM !!!!!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« A deux pas de l'Atomium, nous n'aurions pas pu rêver... »

A deux pas de l'Atomium, nous n'aurions pas pu rêver mieux afin d'assister au feu d'artifice du réveillon !

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Le matela était de très bonne qualite. »

Hôtel trop bruyant

Le matela était de très bonne qualite.

« 80 euros pour une chambre dite "lit double", très... »

80 euros pour une chambre dite "lit double", très insatisfaite en découvrant 2 lits simples collés ensemble..

« calme et faciliter »

très bien calme sérieux

le calme hotel sympa

« La situation idéale pour mes activités. »

Chambre bruyante Douche capricieuse

La situation idéale pour mes activités. L’amabilité du réceptionniste

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Chaîne tv car je n'ai pas réussi à avoir néerlandais ni français

« Petit déjeuner copieux . »

Salle de bain un peu restreinte avec des marches pas très sécurisantes.

Petit déjeuner copieux .

« L'accueil du personnels. »

Le lit est inconfortable et aucun conforts en général.

L'accueil du personnels.

« Personnel sympathique mais un peu "amateur". »

Personnel sympathique mais un peu "amateur".

« j'ai préferé prendre la route et rentrer chez moi »

Endroit délaissé, mal soigné, Prix fortement exagéré 250€ pour la nuit

Je ne peux vraiment pas dire que j'ai aimé qqchose

« Aux pieds de l'Atomium »

À deux pas de ´Atomium et des parcs.

« Week end pas cher »

Bruit du tramway juste devant, Propreté laissant a désirer.

Bon acceuil, Proche du centre et juste a cote de l'atomium

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Pratique & prêt du Congres ( Palais du heysel) »

Plus de restauration

Bons matelas

« Je ne le recommande à personne, moi je n'y retournerait plus.les photos n'ont rien a voir »

« La propreté et le service est à revoir »

La propreté et le service est à revoir

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Convenable »

Télé hasardeuse connectée sur chaînes étrangères, le gèrent m'a gentiment changé de chambre.

On en a pour son argent

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Très positif »

Le personnel est très professionnel et accueillant

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« bon rapport qualité, prix »

L accueil