Commentaires sur l'établissement Le Chateau Des Thermes 4 étoiles

Rue Hauster 9, 4050 Chaudfontaine, Belgique

#2 sur 5 hôtels à : Chaudfontaine

Tout était parfait !

Avoir la chambre dès notre arrivée et pouvoir la garder jusque 20h le jour du départ ! Super attention ! Tout était vraiment parfait !

RIEN !

Le cadre, toutes les activités du SPA, le design des lieux, la proprété, le restaurant, le petit-déjeuner, l'aimabilité du personnel, le calme, ...

Au niveau repas, proposer comme encas une salade de fruits par exemple (pas d'encas sains). Et pour le midi, autre formule que buffet à 30€ car on n'a pas envie de manger beaucoup surtout lorsqu'on reste plus d'un jour (salades ou autres petites restaurations) Pour le petit-déjeuner, à 9h40 déjà plus de viennoiseries, ni de fraises,...

Tout était super, massage aussi, personnel très sympa ! Repas du soir très bien aussi !

Certaines personnes oublient qu ils sont dans un endroit qui doit rester calme et non une cour de récréation ou l on crie

Super sejour lunch super bon ainsi que le petit déjeuner copieux et variés

• Chambre Simple Confort

Sécurité dans tout l'établissement où se trouvaient lesinfrastructures !!! Exemples :sol très glissant, aucune rambarde de sécurité pour le jacuzzi, relaxation ds l eau très chaude avec musique (il n y en avait pas !) Etc...

Une série de détails techniques principalement dans la partie SPA: sol très glissant et garnitures murales décollées à certains endroits, pas d'éclairage dans un des deux hammams et électricité apparente alors que ce dernier est en fonction et accessible au public. On dirait qu'il y a du "laisser-aller" au niveau de l'infrastructure et de la sécurité du centre thermal...

Service et accueil attentionnés , excellente literie, superbe buffet petit-déjeuner!

La literie: mon mari et moi-même glissions toujours au milieu du lit

La qualité de la chambre et son mini bar offert ( c'est très rare) , la proximité du parking, le kit pour se rendre dans l'espace spa, la qualité du spa et son thé, les gaufres du p'tit déj !

C'est une expérience magnifique ,dans un cadre merveilleux , le soleil étant de la partie , que demander de plus , en fin de séjour on a opté pour un massage dos et pieds , très relaxant .

Super établissement, de l’accueil au départ tout était parfait. Repas du soir excellent et le personnel très bien. Malheureusement nous n’avons pas testé les soins mais c’est sûr qu’on y retournera!

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Tisane pas toujours ravitaillé + pour ce type de séjour (sauna, hammam,...) il devrait toujours y avoir une source d'eau selon moi

Qualité de l'établissement + lunch + petit déjeuné et infrastructure

le fait que le repas du midi proposé soit obligatoirement le buffet facturé à 30,00€ (prix plus que correct pour la qualité et la diversité des plats), mais en séjour à l'hôtel et avec le repas gastronomique du soir, nous aurions aimé pouvoir choisir quelque chose de plus léger comme une sélection de salades composées ou un sandwich garni

le personnel très professionnel, la qualité des installations du spa, les soins de l'institut, le qualité des repas, tant pour la qualité et la fraîcheur des produits que pour la qualité des plats proposés. tout était parfait

???????

L accueil. Le libre choix des activités et la diversité. Le buffet déjeuner et dîner. En soirée prendre un apéro au salon pour ensuite passer dans le restaurant avec pour ambiance un pianiste, c'est super!!

Le fait que la petite restauration etait disponible seulement entre 21h et 1h avec un suplément pour les « trajets » vers la chambre.

J’ai beaucoup aprécié l’espace thermal, le cadre, et les petits « nids d’oiseau ». Chambre moderne et sobre avec boissons gratuites dans le mini bar. Très satisfaite.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

il manquait d'équipements dans la salle de bain : ronds d'ouate,coton tige, après shampoing. je suppose que c'était un oubli de la part de la femme de chambre

les massages

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Tout des soins à l accès au thermes au lunch du midi délicieux au repas du soir parfait avec un bon moelleux..un personnel souriant et à l écoute.. et un premier massage de corps pour moi exceptionnel.. ça fait du bien ça détend.. tout ce qu' on recherche on le trouve la bas

• Chambre Simple Confort

J'ai réservé cette chambre pendant le congé de carnaval et la semaine de la St Valentin.Le jeudi s'est très bien passé, le massage relaxant était génial. J'ai été prise en charge à mon arrivéet nous avons fait un tour de reconnaissance très sympa.ar contre, vendredi, beaucoup trop de monde. Le jaccuzi ainsi que les salles de relaxation étaient bondés. Si vous en avez l'occasion, ne venez pas le weekend ni pendant les vacances scolaires.!!

petit déjeuner délicieux. Buffet diversifié et frais. Le pain était très bon et frais. Le café moyen. Bel accueil par un personnel très sympathique, le serveur reconnaissait les hôtes du diner gastronomique du soir précédent.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Le sol est trop glissant , moi-même j’ai fait une chute , mais les autres fois que j’ai vu d’autres personnes glisser, j’ai bien peur que ça soit fatal à quelqu’un un jour . Mettre une fontaine d’l’eau à la disposition des clients , car trop embarrassant chaque fois d’aller chercher une petite bouteille de 250 ml à la réception .

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Deuxième séjour avec ma fille dans ce merveilleux endroit où tout est fait pour que ce soit parfait. L'accueil est charmant, le personnel du restaurant aux petits soins, le petit déjeuner délicieux, le repas de midi très recherché, le cadre idyllique, la chambre hyper confortable et calme, les thermes wawww une seule envie: y revenir et nous reviendrons bien vite.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Quelques equipement spa ne marchaient pas

Literie excellent salle de Bain tres bien equipement spa excellent repas gastronomique raffine lunch copies avec bonne diversite de plats adequats pour le bien etre

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Les différents spa ,sauna , jaccuzi devrais être un peu plus discret pour un peu plus d'intimité et de confort .

Premièrement j'ai aimé la propreté des thermes en général comme de la chambre en plus d'être très confortable. Ma conjointe et moi avons passé un très beau séjour, belle expérience je conseille .

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Troisième visite dans cet établissement. C'est correct mais pour avoir fréquenté ce genre d'établissement en France, le prix est trop élevé pour les prestations proposées (4 étoiles). Je m'explique : à part une chambre de repos où il fait très chaud, les autres pièces, ne sont pas assez chauffées (ce qui est dommage pour un endroit spa). Nous avons même eu froid dans le restaurant où se passe le lunch (en peignoir évidemment). La piscine extérieure n'est pas assez chaude; on n'y reste pas longtemps lorsqu'il fait froid dehors. Le thé est manquant à partir de 11h et malgré une demande, pas de réaction du personnel. Pas d'eau à disposition (à part la mini bouteille remise à l'entrée) alors qu'il faut boire beaucoup lorsqu'on fait des saunas. Les installations sont très bien mais trop de monde (pas de place pour se reposer); il manque vraiment un endroit plus grand car vu qu'ils ont agrandi, ils reçoivent plus de monde, donc, il faut plus de place. A partir de 15h, trop de monde au spa (un vendredi), il faut attendre. Le lunch est sympa mais là aussi, trop de monde, personnel très peu réactif pour les boissons (ils ne sont pas assez). Le repas du soir, nous a déçus. Ce sont des plats préparés à l'avance (du moins les poissons car ils sont trop cuits). Les desserts, super bons... Petit déjeuner, très bien. Soins super! Accueil réception moyen. Chambre très bien et très propre. Bref, bel endroit mais trop de monde et tarifs trop chers.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Repas du soir gastronomique, très bon mais mari très bonne fourchette donc pas assez copieux.

Déjeuner et dîner sous forme de buffet:excellent.Accès facile,lieu très propre,excellente journée.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

La piscine intérieure des thermes n'était pas à 28 degré. Il fallait du temps pour arriver à y entrer. Les thermes en général étaient décevants.

Le buffet du petit déjeuner.

A notre arrivée au petit-déjeuner (il était 9h30 et ils le servent jusqu'à 10h), il n'y avait plus ni croissants, ni pains au chocolat ni baguette blanche. Ils ne nous ont pas répondu très gentiment quand nous l'avons signalé et n'en ont pas remis... De manière générale, le personnel n'est pas toujours très sympathique et souriant. Ce n'était pas notre 1er séjour dans cet établissement, mais nous avions largement préféré le précédent. Autre point : pour manger à midi, la seule option est le buffet lunch à 30 € (à confirmer), c'est dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de prendre juste un plat (qui serait donc moins cher)...

Les chambres sont très grandes et confortables. On peut continuer à profiter des thermes après le check-out. L'endroit est somptueux.

Bon petit déjeuner et lunch de midi. Salle bcp trop brouillante avec des musiques de Noël le 3 janvier 😏

Belle chambre confortable et repas du soir très bon mais pas assez chaud. Les massages sont top!!!

Les bavardages dans les espaces de relaxation et l'utilisation des GSM.

L'infrastructure, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner et le lit moelleux.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Une meilleure connaissance de la part de tout les membres du personnel. Par exemple, à la question "proposez-vous toujours un forfait vin avec le menu", 2 personnes nous ont répondu oui, et 2 autres non... Et c'est lors du repas que l'on a appris que ce forfait n'était plus d'actualité.

Tout était parfait et le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

service room nul à ch....r pas grand chose de proposé et délai d'attente de 1h30 !!! De plus, on ne peut pas commander avant 21h donc nous avons eu un croque et une quiche à 22h30 ! Inadmissible .

Bonne chambre, bâtiment propre et bien chauffé personnel super et à l'écoute.

Pas grand chose si ce n'est que les mules fournies pour le spa sont trop petites pour les hommes, il faut veiller la prochaine fois à prendre les siennes...

la disponibilité du personnel

Peut=être, le manque de système pour suspendre les essuies, peignoirs et maillots dans la salle de bain, afin de les faire sécher. La zone "séchoir des peignoirs", dans le wellness, ne fonctionne pas assez fort (après plus de 45 min., les peignoirs sont toujours humides ;-(

Grande chambre avec un grand lit et une belle vue sur le jardin, établissement situé dans un cadre très verdoyant et calme. Zone wellness grande, bien aménagées et présentant un choix très varié. Piscine et jacuzzi extérieur très agréable...même par temps froid.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Chambre confortable, bien insonorisée et luxueuse. Personnel accueillant et efficace. Centre thermal de haut niveau. Petit-déjeuner hyper varié et frais. Tous les espaces sont nickel, de la réception au restaurant, en passant par les salles de soin.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Un sauna en panne, les douches placées récemment et déjà bien oxydées, la diminution de température de l'établissement en général, de la piscine extérieure aussi(dont le liner bouge beaucoup), le manque de sandwiches, croques etc etc pour ceux qui ne prennent pas le buffet à midi.

Le personnel en général, le beau petit déjeuner même si pas/plus de cava/crémant proposé, les installations, les chambres, le parking, la situation.

• Chambre Simple Confort

Le personnel est très disponible et toujours prêt à rendre service. Le petit déjeuner etait varié. Le châteaux des Thermes est un endroit magnifique et les prestations super agréable. Nous avons aimé.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Simple Confort

La climatisation un peu bruyante. Il faudrait voir ce qu'il en est en été.

Grande chambre, très propre, literie confortable, excellent petit déjeuner (avec champagne pour ceux qui aiment ça). Vue sur la forêt. L'impression d'être au bout du monde, alors qu'on est à quelques minutes du centre ville.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

La température de la piscine extérieur un peu fraiche (dehors il faisait également très froid (5°)) ,mais cela ne nous a pas empêché d'en profité ...

Petit dej excellent très copieux ,un superbe endroit pour un moment de détente et de calme ... Nous y retournerons probablement

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Malgrés un accueil soigné par les hotesses. Lorsque le personnel s'engage à faire une visite guidée à ses clients ils doivent respecter leur engagement, il serait agréable de s'assurer de pouvoir le faire et ne pas laisser seule ses clients.

Le programme soin oriental en duo effectué par Magalie et Virginie étaient juste 2heures appellant à la détente et à la relaxation pour notre couple. Attentive et à l'écoute de nos besoins, elles ont su adapter la pratique du massage orientale avec professionnalisme. Elles étaient discrètes tout en étant présente. Les soins prodigués nous ont permis de ressortir zen et c'était notre objectif. Le diner 3 services: succulent avec un personnel dynamique et un service rapide et efficace. L'aménagement de l'espace spa et détente est vraiment bien agencé et optimise. La chambre confort suffit amplement pour profiter d'un moment d'intimité. Spacieuse et miticuleusement agencé c'était juste idyllique.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Le resto du soir (formule 45€ pp. hors boissons) cuisine gastronomique... vraiment pas satisfaisant ! des plats bien fait, de belles couleurs, mais absolument rien à manger sur les assiettes. Une grenaille de la taille d'une phalange coupée en deux comme féculant et 3 champignons en légume... Heureusement le pain n'était pas rationné ! Très limite !!! Au petit déjeuner, pas de jus d'orange pressé... (=> produit blanc de Colruyt...oups) L'ancienne formule vin pour accompagner les repas c'est fini, aujourd'hui c'est au verre et ca peut monter vite. Bref, le rapport qualité/prix du resto n'est pas bon !

Très bonne literie (malheureusement deux lits jumeaux et pas un matelas unique). Petites attentions (mini bar accessible sans supplément). Bon confort acoustique. Champagne au petit déjeuner... même si c'est un peu dur le matin, ça fait plaisir. Le site n'est pas accessible aux enfants... ca fait du bien ! (Il est possible de commander le soir des petits plats basiques en chambre = alternative... à tester).

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Simple Confort

Juste le plateau de fromage servi était préparé à l'avance et cela se voyait trop froid aussi, Dommage de terminé sur une mauvaise note. car le repas était vraiment très bien

Système de clé assez vétuste, il nous a fallu un peu de temps pour s’y habituer.

La chambre est à la hauteur des étoiles de l’établossement. Elle est propre, grande, dotée d’un lit très confortable et une salle de bain assez moderne à mon goût. Le service était impeccable, plus la gentillesse et le professionnalisme du personnel sont pour nous l’essentiel, les véritables plus values de l’hôtel.

prendre un rdv pour des soins est compliqué quand on ne sait pas exactement ce que l'on veut. C'est la réception qui donne les rdv mais les conseils sont donnés au centre de soins. impossible à coordonner. Le restaurant propose un menu mensuel. Difficile d' y aller plusieurs fois durant un même séjour.

l'accueil personnalisé avec accompagnement jusqu'à la chambre le petit déjeuner buffet le centre thermal avec ses équipements (saunas, hammam, etc) les conseils du sommelier la gentillesse de l'ensemble du personnel

L eau de la piscine intérieure est un peu trop froide. Il manque quelques crochets dans la chambre.

Superbe hôtel. Confortable. Personnel très agréable. Excellente cuisine. Wellness très bien équipé. Le décor est magnifique.

- le sol du spa en marbre est très glissant; une personne a glissé sous mes yeux, .. heureusement sans mal - manque de crochets dans la chambre pour les serviettes de bain et le peignoir et de poubelle à papier - restaurant le soir: on nous dispose en rang d'oignons dans la salle au lieu de laisser le choix de sa table dans un espace donné ou de placer en quiconce.

propreté des installations du spa

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Tout était parfait sauf que nous n'aimions pas les couloirs sombres , trop noirs à notre avis. L'architecture de la partie moderne ne se combine pas avec la partie ancienne. Et dommage qu'on ne peut y manger à la carte ni manger hors des heures fixées . A part ça tout était magnifique.

L'attitude de la direction commerciale suite à un problème technique qui a entraîné un transfert de chambre en fin de soirée. L'approche suivie a été désagréable pour nous et ne correspond pas à ce que l'on peut attendre d'un établissement de ce standing. Cela laisse une sensation désagréable en fin de séjour. Il est important d'améliorer ce point.

La déco des thermes, la tranquillité du site et les massages, la gentillesse du personnel, la chambre

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

plus de possibilité de déjeuner dehors, même si il fait beau le personnel de service du buffet qui se "plaint" au bar, et qui ne gère pas le ré assort et la table débarrassée alors que vous retournez juste chercher quelque chose au buffet.

la qualité des installations le buffet petit déjeuner et sa coupe de champagne la propreté

La panne de courant de samedi après midi. Le parking difficile d'accès à cause d'un événement qui avait lieu le dimanche. Le soin prévu ( massage du dos) qui devait duré 45 min mais qui n'a duré que 35 min.

L'accueil, le personnel charmant, les buffets somptueux, le complexe de thalassothérapie qui est juste parfait. Un endroit propice à la détente, des personnes très respectueuses du calme.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Simple Confort

Il serait agréable d avoir un service petite restauration le soir tout le monde ne mange pas gastronomique ex:salade ,croque monsieur, steak frite ou autre en-cad

L accueil la propreté la tranquillité

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

La femme de chambre qui entre quand on est dans la salle de bain... Le lunch beaucoup trop cher pour ce que c'est...

L'aménagement de la chambre. Les thermes + accessoires (sac avec essuies peignoir et pantoufles) La tv (Netflix, YouTube,...) Beau domaine

Service impeccable tous services confondus. Dès votre arrivée, l'ensemble du personnel met tout en oeuvre pour que votre séjour soit une détente totale.

Tout super chambre excellent repas du soir déjeuner super et détente assuré avec les thermes spa et le personnel super a l'écoute vous rend service des qu'il peuvent hôtel a recommandé

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Rien a part peut être que le lit était 2 petits lits collée , nous aurions préféré un grand lit double !

Les thermes , l'hôtel , le restaurant tout étais parfais ! Propreté et comfott sont au rendez vous ! Personnel discret et serviable chambre spacieuse !

Cela fait cinq fois que je me rends dans cet établissement, et je me demande si il y aura une sixième. En effet à peine sur la route nous confirmons notre arrivée par téléphone et là en demandant si il y a quand même de la place pour des soins ce jour ou le lendemain surprise plus aucune place disponible hors lors de ma réservation la veille rien ne m'a été dit. Arrivée dans la chambre surprise générale quand la douche ne donnait pas d'eau chaude ou simplement pour une seule personne. Mon épouse a du se rincer les cheveux à l'eau presque glacé c'est scandaleux quand on voit le prix de la chambre (228 € la nuit)! Le lendemain nous nous sommes rendus dans les termes à fin de bénéficier des jacuzzi et autres bain chauffer, quel étonnement de les trouver glacé également. Toute la clientèle n'avais que ça sur les lèvres mais enfin tous les bains sont froids et bien oui pour se réchauffer il n'y avait que les saunas car les hammam n'était pas très chaud. Lors de notre départ nous avons évoqué ce récit à la réceptionniste qui s'est inquiété de notre ressenti lors de notre séjour. Cette dernière nous a évoqué une panne du système de chauffage. Sans pour autant nous proposer un dédommagement. Bref notre séjour était loin d'être celui que nous avions déjà connu auparavant... plusieurs clients se plaignent également deux pots cassés dans the un sauna ou dépôt non rempli d'eau pour le sauna pourquoi pas D'huile essentiel pour le sauna bref pas mal de lacunes peut-être faudrait-il mettre en place un autre manager! Bref généralement nous faisons plaisir une fois parents au terme de Chaudfontaine je suis déjà parti avec une facture de 1800 € pour deux jours je pense pas être donc un mauvais client... mais là je pense que le prochain coup ça sera à SPA!

Ses commodités

Le repas et le service au restaurant : on demande à l'avance deux repas végétaliens, on nous assure qu'"on a l'habitude, aucun problème", le jour même et le soir même deux personnes nous ont demandé ce que cela voulait dire, nous avons eu droit aux accompagnements des autres plats... aucun effort, que des légumes mal cuits, pas d'ajout de céréales ou légumineuse. Final : 2 minis assiettes de légumes froids puis chauds et un dessert fade pour 45€pp... une honte. Le tout servi par des serveurs pressés qui jettent les couverts sur les tables, poussent à la consommation de boissons mais disparaissent quand il faut débarrasser. Le manque de personnel au sein des thermes pour surveiller la propreté des sanitaires et veiller au respect des consignes dans les salles de relaxation. Le mini-bar sponsorisé par Coca-Cola... et le petit déjeuner rempli de produits surgelés (pains, fruits), de jus pas frais et autres produits qu'on trouve au magasin du coin (Becel, Materne, Alpro, etc.). Ça manque de classe et d'aspect santé pour des thermes 4 étoiles.

Les équipements en plein air. La piscine intérieure et les salles de relaxation. Le confort du lit. Les vestiaires.

Le seul bémol est au restaurant champagne servi dans des verres à vin (du jamais vu) et assiette de fromage ultra basique (que du fromage lait de vache à pâte dure)

Superbe WE relax et hors du temps ... Super petit dej.(champagne compris)

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Le rapport qualité prix du lunch est un peu élevé ... La note finale reste importante malgré le cadre idyllique et l'équipement des lieux qui peuvent en justifié une partie.

La disponibilité du personnel Le confort des lieux et leur propreté. Le soucis apporte à la décoration

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Dommage que le personnel (surtout au service du lunch) n'était ni agréable ni compétent surtout pour un établissement de cette catégorie. Il pourrait également y avoir de l'amélioration au niveau des portes dans l'espace thermal. Il est très désagréable, dans certains espaces de "repos", d'entendre les portes claquer à chaque passage..

Le petit-déjeuner était vraiment plus que parfait.. Les installations thermales très bien. Et tout était vraiment propre.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Le lunch est certes très diversifié mais le prix reste conséquent. Il aurait été bien d'avoir un ou deux petit plat pour ceux qui n'ont pas une grande faim et ne pas devoir être obligé de prendre le lunch.

Le château est très accueillant. Les thermes sont très beau, bien entretenu et très relaxant. La chambre est très bien décorée, pratique et propre ainsi que la salle de bain. Le buffet du petit déjeuné est très diversifié et copieu. Quant au massage, l'orientale était juste parfait.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Quelques petits détails dans les installations spa etc. Saleté, défectuosité.

Bonne literie mis à part les oreillers quelque peu mou. Très bonne chambre. Le nourriture au restaurant etait superbe! Et très bon rapport qualité/prix !

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Massage des pieds de 18 minutes pour 40euros... Il faudrait prévoir dans les chambres un endroit pour sécher les peignoirs ( radiateur trop petit pour 2 peignoirs+ serviettes)

Le château mérite ses 4 étoiles. L'endroit est très chic, la chambre spacieuse, confortable et le personnel accueillant et bienveillant. Du thé est à disposition gratuitement toute la journée ainsi que les serviettes, pantoufles et peignoir. Le menu 3 services correspond au standing de l'endroit. Le petit déjeuner est plantureux et le champagne y est offert. Nous n'avons d'ailleurs pas eu besoin de manger à midi... Une destination classe pour se faire chouchouter :-)

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Tout ok

Le personnel très serviable avec la pointe dhumour. La variété d'équipements pour les thermes. Qualitatif. Recherche tres positif dans le choix des fromages -plus conséquent qu'avant.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Tout est parfait. Le lit gigantesque, le petit déjeuner copieux, le personnel adorable et aux petits soins, le lunch délicieux, les alentours magnifiques, la piscine parfaite, le jacussi merveilleux, la salle de repos divine, le hammam féérique, le peignoir cocoon, une seule envie: y revenir :)

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Simple Confort

Les repas sont très bons mais pas d'options; on est obligés de manger un menu a midi et soir, pas de carte alternative du tout. On se sent un peu en otage, on a envie de rester en peignoir mais pas forcement envie ni besoin de manger ni dépenser autant. Les termes très bien, j'ai eu un moment très plaisant et relaxant. Seul bémol on est a chaudfontaine et pas une seule fontaine d'eau dans les termes!!! Il y a du thé... un peu sucré. Mais l'eau m'a vraiment vraiment manqué, il faudrait absolument le faire, en plus on en a besoin de s'hydrater avec tous ces saunas. Je refuse de payer pour de l'eau minerale dans des termes... Les gobelets en plastique pour le thé à réfléchir, trop polluants; il faudrait trouver une autre solution du carton ou autre. Pas de critique négative, juste des idées. J'y retournerai certainement très plaisant.

La proximité de Bruxelles. Très agréable, la chambre très jolie, moderne, lit très confortable, au calme, au milieu d'un parc, proche de la route, mais sans aucun bruit. Beau château, beaux espaces intérieurs et extérieurs, belle décoration. Et les termes, très relaxantes, bcp de saunas, belle piscine et des très très bons soins, j'en ai essayé plusieurs.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

nous avons vraiment aimé, le site est très reposant, les équipements sont très très bien la qualité des services sont à la hauteur de l'excelance

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

On peut dire merci à Booking pour la note automatique de 8,8/10. Si j'avais du en mettre une, j'aurais mis 7/10. Certes un peu dur comme note, mais ça aurait été mérité. Lorsqu'on réserve une chambre avec un lit double, on espère trouver un lit double et non deux lits jumeaux collés.

Déjeuner extra

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

La douche étais casser. Le lunch n'étais pas de la même qualité que les dinners.

Le personnel est Tres sympathique , Tres accueillant. Petit- déjeuner excellent. Thermes fantastique. Bons dinner.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Le prix des soins est un peu surévalué (ils sont de qualité mais pas à ce point). Il faudrait une formule plus "light" pour le repas du midi.

Les équipements, le cadre, le personnel.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Tout. De l'accueil au comfort des chambres, en passant par l'infrastructure thermale... personnel très sympathique, souriant et à l'écoute. Soins réalisés par de parfaites esthéticiennes. Je recommande vivement cet endroit de rêve. C'était notre première visite, mais certainement pas la dernière... Moi qui ai fait pas mal de thermes tant en Belgique, qu'à l'étranger, je peux dire aujourd'hui, que Celles de Chaudfontaine gagnent et de très loin, la première place...

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Les soins "à la chaîne" sont vite accomplis, entre la mise en place et le temps de pause, ceux-ci sont vite expédiés voire même écourtés... Le fait d'être allongé sur du plastique durant les séances n'est pas très agréable. Je n'ai pas trouvé que les soins étaient professionnels, j'étais assez déçue. Au petit déjeuner, le buffet était très standard et les produits proposés n'avaient pas l'air très frais.. (jambon sec, fromage avec légère moisissure). De plus, les œufs brouillés que j'ai mangés étaient limite brûlés à force d'être restés dans le chauffe-plats.. En gros, je dirais que c'est un établissement qui se veut de qualité mais qui n'a rien dans le fond. Et au final, c'est cher pour ce que c'est. J'ai connu vraiment mieux.

Infrastructure Cadre super, les thermes sont propres. Le repas du soir était correct (formule 3 services)

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Le fait de ne pouvoir disposer de sa chambre qu'à 15 heures alors que nous avions annoncé notre arrivée à 11 heures. Le prix global des services

La gentillesse du personnel L'ambiance"cosy" Les installations des thermes La qualité des massages La qualité des repas

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

L'eau dans les jacuzzi et piscine extérieure est trop froide de quelques degrés... Même le jacuzzi près de la piscine intérieure devrait être plus chaud. Le jacuzzi extérieur est non praticable (pour moi).

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

La température de la piscine intérieure vraiment trop froide. Dommage, elle est si belle

Déjeuner sous forme de buffet, repas du soir excellent, l'accueil, les nouvelles infrastructures

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Hôtel encore en travaux, beaucoup de bruit durant la journée, on croise plus d'ouvriers dans les ascenceurs et les couloirs que de touristes. très forte odeur de peinture et de colle dans la chambre (nécessité de dormir la fenêtre ouverte). Espace wellness magnifique au niveau disposition ,propreté et décoration mais médiocre au niveau des résultats.. 2 jacuzzi "froids", eau des piscines très froide aussi , sauna infrarouge pas assez puissant, odeur désagréable dans le hammam,toute la terrasse extérieure était couverte de glace, 3 personnes sont tombées violemment en l'espace de quelques heures... bref espace thermal bien en dessous des autres centres que nous avons visité en Belgique et à l'étranger.

La qualité du restaurant et du petit déjeuner. Cadre agréable et déco tendance. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Le menu du restaurant est établi pour un mois. Trois choix forcément limités quand on ne mange pas de viande. Les desserts restent les mêmes. Nous sommes restés trois soirs donc nous avions fait le tour du menu .

Endroit magnifique apportant calme et repos.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

petite restauration/sandwiches manquants à la carte pour ceux qui n'ont pas envie de manger buffet à midi.

Les nouvelles installations qui font que le spa est plus grand et moins bondé

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Etat de la bouilloire électrique dans la chambre...à vérifier.

propreté, calme, gentillesse et disponibilité du personnel...tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client. Repas variés et copieux.