Commentaires sur l'établissement Hotel Le Cygne d'Argent 3 étoiles

#21 sur 25 hôtels à : Liège

6,1

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Bon hôtel situé en centre ville de Liège »

Dommage que les rideaux occultant de la chambre étaient cassé et laissait passer la lumière de l'enseigne lumineuse de l'hôtel. La moitié des spots sont grillés et la poignée de la salle de bain est cassé. Maintenance de la chambre à revoir.

L'hôtel est situé au cœur de la ville. La chambre et la salle de bain était très propre. La chambre est spacieuse et agréable. Le lit est très confortable et grand.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Je déconseille  »

Photos non conformes à la réalité. Les chambres ne sont pas rénovées ni décorées. Pas de mini bar, de coffre fort ... et le pompon pas d'eau chaude pour la douche. Ne mérite pas 3 étoiles.

La literie confortable et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« La propreté de la chambre ainsi que la situation... »

Énorme problème d insonorisation ( sans exagérer on a entendu notre voisin de chambre rire) ainsi que le filet de lumière qui passe au dessus du rideau et donc votre chambre n'est jamais plongé dans le noir....

La propreté de la chambre ainsi que la situation géographique sont les deux points fort de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« bon sejours bon acceuil juste quelques points faibles ! »

les bruits dans la chambres , après que le nettoyage soit passé même pas propres le sol , juste une petite poubelle , même pas une bouilloires pour se faire un petit café , le parking même pas éclairée et pas beaucoup de place !

la situation géographique de l'hôtel ! pas loin de la foire d'octobre de liège et pas très loin de la batte à liège ! un petit frigo qui fonctionne c très bien !

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Trop cher pour le peu de prestation. »

La chambre était petite et annoncée en chambre single sur les photos du site. La salle de bain était petite et un lave mains faisait office de lavabo. Aucun gobelet pour les bosses à dents. L'éclairage était mal adapté (soit un plafonnier qui ne s'éteint pas du lit, soit une lampe de chevet unique qui ne permet pas de lire). Une armoire unique avec peu de possibilités de rangement. Un lieu peu accueillant bien qu' assez bien situé dans Liège.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Le buffet n'etait pas très varié! »

Le petit déjeuner!!

Le buffet n'etait pas très varié! Juste baguette et pain avec mini croissants et mini pain au chocolat. Un peu de charcuteries et de fromages mais rien de plus! Cacao avec de l'eau ! Ça ne vaut pas le prix demandé!

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Calme et situation centrale. »

Absence de chauffage, la chambre était glaciale. Ascenseur en panne , donc obligation de monter une lourde valise par l'escalier jusqu'au dernier étage. Hôtel trop cher car commodités très limitées, c'est dommage .

Calme et situation centrale.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« séjour agréable dans l'ensemble, bonne situation par rapport au centre-ville »

Légère odeur (de tabac froid) dans la chambre ; ascenseur en panne ; pas toujours facile de se garer

Literie confortable, situation au calme pour notre chambre (à l'arrière), propreté

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Proximité Gare des Guillemins (moins de 15 min à pied)  »

Proximité Gare des Guillemins (moins de 15 min à pied) dans un rayon de 10 min à pied bars et supérettes zone du botanique agréable pour un moment détente

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Les sanitaires était très propre . »

Je n'ai pas apprécié le fait que le 2ème étage soit un peu en bazar. Le chemin pour accéder à ma chambre et en sortir , était bloqué par un matelas ... les deux jours ( soir et matin) Le fait qu'il n'y avait pas boisson et échantillions disponible dans la chambre , je trouves cela dommage .

Les sanitaires était très propre . Les lits étaient hyper confortables

« Super nuit au cygne d’argent »

Le savon de la douche. Manque peut être un petit peu de décoration, le style épuré est chouette mais peut-être rajouter quelques petits détails !:)

Super pour les longs séjours (en tout cas la chambre n°11). Je m’attendais a une petite chambre juste pour dormir et c’etait une énorme chambre lumineuse, avec grande table, canapé, cuisine, armoire. La salle de bain dotée d’une énorme baignoire et d’une douche! Lit très grand et confortable, bref super! Nous avons pu quitter la chambre à 12:30 ce qui nous a permis d’avoir un encore meilleur sommeil :)

« L hotel est très bien situé et très propre. »

L hotel est très bien situé et très propre. Le personnel est très agréable. Seul bémol le sèche cheveux ne fonctionnait pas Je vous le recommande vivement car hotel très compétitif en terme de rapport qualité prix. Nous y retournerons avec plaisir Merci encore pour votre accueil

« Rien »

Phot site non conforme. L hôtel n est pas rénover. Les chambres ne sont pas celles de photos de votre site .confirmation à la réception de l hôtel aucune rénovation de chambre n à été faite

« Déçue  »

Les photos des chambres ne correspondent pas à la réalité; on s attend à un hotel moderne et il est vieillot donc très déçue ne mérite pas 3 étoiles Chambre avec une moquette très tachée

Personnel sympa Salle de restaurant moderne Menu :ok même si la carte du restaurant est rac ourcie par rapport à celle d internet

« Le personnel est vraiment accueillant et gentil! »

J'ai été très déçue de la propreté de la chambre! Les fenêtres étaient vraiment sales, le reste pas net du tout!

Le personnel est vraiment accueillant et gentil! Nous avons eu une très chouette stagiaire à l'accueil qui nous a conduit jusqu'au parking, expliqué le fonctionnement de l'hotel...

« A déconseiller pour le prix on s'attend à plus »

La chambre était avec des équipement très légers, Pas d'eau chaude pour me laver, carte de restaurant avec suggestion du jour impossible à servir car pas de stock. Une odeur dans le couloir qui plane. Très déçu, je ne conseille pas.

Le personnel était agréable

« Le ventilateur lors des fortes chaleurs etaient appréciable. »

Pas d'eau chaude, ni le soir ni le lendemain matin. mais pas pénalisant car 30 degrés à l'extérieur.

Le ventilateur lors des fortes chaleurs etaient appréciable. Chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux. Ce qu'on mange au Restaurant est bon.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Hôtel bien situé et tranquille. »

L'insonorisation entre les chambres pourrait être améliorée, même si la rue est fort tranquille.

Bon hôtel, sans prétentions et agréable. Quartier à la fois tranquille et proche du centre. Petit-déjeuner correct. Restaurant, le soir, sympa lui aussi.

4,5

La chambre fournie ne correspondait pas du tout aux photos de la jolie chambre moderne à laquelle nous nous attendions. Elle était petite avec du tapis et une mauvaise odeur. On nous a proposé de changer de chambre (sachant que la chambre que nous avions réservée avait été attribuée à quelqu'un d'autre et qu'ils comptaient nous mettre dans la chambre réservée par d'autres voyageurs) et de nous offrir le petit déjeuner le lendemain matin. Nous avons été mis dans une autre chambre, plus moderne avec du parquet mais le sèche-cheveux ne fonctionnait pas et nous n'avons pas eu d'eau chaude, ni le soir ni le lendemain matin. Nous avons pris notre petite-déjeuner comme convenu le lendemain, et on a voulu nous le faire payer car ils n'avaient pas connaissance de ce que nous avions convenu avec la réceptionniste la veille.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Bonne ambiance, mais rénovations à prévoir »

Le gros point noir est le manque d'investissement visible dans la rénovation. De bonnes idées, mais de gros problèmes (ascenseur, escaliers entre autres) sur des rénovations qui pourraient faire de cet hotel un petit bijou!. La salle du petit-déjeuner est très impersonnelle et s'ouvre sur un frigo à l'arrière-plan, coiffé de divers objets hétéroclites, avec vue imprenable sur une ...échelle. Un oeil de décorateur serait le bienvenu pour les finitions.

Ambiance sympathique, personnel charmant. Lit vraiment moelleux, chambre lumineuse et idées décoration sobres mais sympathiques. Le bâtiment extérieur est très beau. (Il manque une enseigne extérieure ;-) )

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Chambre et salle de bain très spacieuses et bien équipées,... »

Au niveau déco, les murs noirs sont un peu sinistres mais c'est une question de goût

Chambre et salle de bain très spacieuses et bien équipées, connexion wifi pratique (connexion directe sans mot de passe ni formulaire à remplir)

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Désastreux, je vous le deconseille fortement »

Nous n'avons rien aimé, publicité mensongère, les photos ne ressemblent en aucun cas aux chambres. Moquette noire, salle de bain rouillée dans tous les coins, le lit petit, chambre insalubre. Nous avons préféré fuir au bout de même pas 5 minutes, la patronne de l'hôtel n'a pas voulu nous rembourser ni même faire un geste celle-ci a remis la faute sur le compte de booking. Hotel mal fréquenté ! Fuyez ! Fuyez! Fuyez!

Rien.rien

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Habitués des hôtels liégeois (très bon niveau !), celui-ci est desastreux !!!!!!!!!!!!!  »

Hôtel mentionné 3 étoiles et Gault&Millau jusqu'en 2016 !!!! Personnel = qques jeunes qui semblent zôner là et ne saluent même pas, en vêtement et soin plus que négligés !! Tables et chaises sur trottoir étroit devant l'entrée où traînent et boivent les "copains" et le personnel. Fiesta jusque +/- 2 H. du matin sur le trottoir de l'hôtel (1/2 des chambres en façade..!). Moquette élimée et souillée dans les escalier et les communs ; parquet taché dans la chambre, carrelage sol sdb taché et "sableux" ; matelas "hamac" ; Ascenceur "en cours de réparation" (mensonge ! réceptionniste affirme "technicien y travaille" (sic). Il est complètement hors d'usage depuis longtemps (voir commentaires plus ancien sur site Booking). Plainte d'un client cardiaque logé au 3ème étage, qui ne pouvait même pas disposer d'un ventilateur malgré la canicule.... éTant donné qu'il n'y a pas de clim' ... !). J,arrête là .... Pffff, nous deconseillons vivement !!!!

Nous ne pouvons évaluer le petit déjeuner (10 €) ou les autres repas, n'en ayant pris aucun à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« mauvais rapport qualité-prix »

La cathégorie attribuée à cet hôtel (3Étoiles ) est surestimée par rapport au confort de la chambre (salle de bain minuscule ) au petit déjeuner servi.

Très bonne Situation géographique:proche du palais des congrès et de la gare Guillemins. Rue calme.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Ne reviendrais pas »

C'est très vieillot, il n'y a pas tous les équipements annoncés, il est très bruyant. L'eau de la douche froide le soir comme le matin

la literie, le personnel est très accueillant

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Grosse déception.  »

Une odeur de renfermé dès le hall d'accueil qui est loin de s atténuée une fois dans la chambre j ai dû dormir avec les fenêtres ouvertes. La moitié des ampoules de la salle de bain sont grillées. Pas de clim dans la chambre contrairement à ce qui est indiqué. Une chambre vraiment vieille. Un matelas ayant trop vécu dans lequel on sent bien les ressorts. Attente assez longue à l accueil par un personnel pas très "frais" Cet hôtel à peut être été un bon 3 étoiles par le passé mais n en est évidemment plus un. Je n ai pas l habitude de répondre aux questionnaires de satisfaction mais dans ce cas precis la déception est trop grande . A déconseiller.

Plutôt bien situé .

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Propreté de la chambre catastrophique. »

Propreté de la chambre catastrophique. Lavabo salle de bain exigu. Entourage de douche salle. Porte de la chambre , simple porte non isolée et la chambre étant à côté de l'ascenseur c'est bien dommage.

« Je reviendrai »

L’eau de la douche n’était pas chaude.. donc très désagréable de prendre sa douche le matin et’ soir

L’hôtel était très agréable qualité prix juste top

« Le personnel très sympathique! »

Pas accès au wifi dans la chambre . Le petit dej est copieux et pas cher. Mais un peu mal disposé. Pas assez accueillant.

Le personnel très sympathique! Merci de nous avoir aidé pour les bagages.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« le parking pour la voiture »

chambre le long de l'ascenseur qui a fonctionné toute la nuit. Bruyant ainsi que les clients à toute heure de la nuit. Porte absolument pas insonorisée. Salle de bains minuscule, petit déjeuner très moyen.

le parking pour la voiture

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Franchement les prestations ne valent pas le prix payé !!!!! »

Petit déjeuner sympa mais toujours dans le minimum par rapport au prix. Des rideaux déchirés, mal montés et surtout non occultant. Un ascenseur datant du moyen age, en panne obliger de monter par l'escalier avec une personne agée (87 ans) sans offre de service (port de la valise par exemple) de la part d'un personnel très moyen !

La situation géographique plein centre de Liége.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« satisfaisant pour une nuit pas plus! »

L'accueil de certaines personnes (pas très souriantes). Propreté des lieux communs (salle du déjeuner, et toilettes du bas). 3 étoiles avoir un plateau dans la chambre avec bouilloire électrique (thé, infusion....)

La situation géographique, le calme, propreté chambre ok

« Déçus »

- Les photos sur le site ne correspondent pas à la chambre que nous avons eue... Nous nous attendions à avoir une chambre moderne avec du parquet et nous avons eu une chambre vieillotte avec une moquette orange toute tachée. - En ce qui concerne la salle de bain, il a fallu attendre cinq longues minutes pour que l'eau chauffe. De plus, deux lampes sur trois ne fonctionnaient pas. (pas très pratique pour se maquiller le matin par exemple). - Nous avons pris le déjeuner vers 10h00. Il n'y avait plus de croissants, c'est dommage que tout ne soit pas fourni du début jusqu'à la fin. - La tv en plus d'être minuscule ne fournit que quelques chaines et l'image est de très mauvaise qualité! Nous avons été très déçu de la chambre. La moindre des choses seraient de mettre les photos sur le site également des chambres plus vieillottes!

Le déjeuner est de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« L'équipe sur place est très serviable et à l'écoute. »

Photos trompeuses. Chambre viellote, mur sale, drap troué.mal insonorisé Petit déjeuner vraiment pas terrible et cher pour ce que c'est .

L'équipe sur place est très serviable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« A déconseiller aux personnes sensibles au bruit »

Insonorisation épouvantable, on entend tous les déplacements des voisins. Moquette tachée dans les couloirs, salle de bains vieillotte.

Gentillesse du personnel qui vous aide à porter les valises pour monter les quelques marches avant l’acceuil. La restauration bon et copieux

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Personnel sympa, pti dej ok, c'est tout »

Propreté, peut mieux faire Chambre pas très confortable, siège de bureau bancal Porte qui se ferme difficilement BRUITS! déchargement de camion (casiers de bouteilles destinées à l'hôtel) en dessous de la fenêtre de 6h20 à 7h. Plus moyen de dormir.

Petit déjeuner correct Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Hôtel idéal pour séjour à Liège »

Hôtel central disposant de jolies grandes chambres bien décorées. Belle salle de bains. Repas de midi parfait: 25€ pour apéritif, fondue bourguignonne, frites, salade, 1 litre de vin, le dessert et un café. Imbattable ! Viande excellente.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Assurément l'accueil du personnel et le restaurant sont... »

Assurément l'accueil du personnel et le restaurant sont les points forts de cet hôtel ! J'y ai passé mon second séjour. Tout était aussi bien que la première fois. Le repas du soir était superbe, le petit déjeuner généreux et la chambre spacieuse et confortable. Juste une petite suggestion, la chambre était tellement spacieuse que la télévision paraissait vraiment petite vue du lit :-p

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« L'eau froide gâche un peu le séjour, mais le lit est confortable »

Je n'ai pas apprécié prendre une douche froide. L'eau était froide et cela est vraiment désagréable de payer une chambre d'hôtel sans eau chaude. On m'a dit que ce n'est pas la première fois qu'il y a des plaintes à ce sujet. Il faudrait je pense, y remédier..

Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Je n'y retournerai plus. »

J'ai eu la chambre 36, une chambre sentant mauvais, aux nombreuses traces d'humidité sur les murs et le plafond. Vieille peinture, vieux meubles, vieille moquette. Très loin des photos présentées. Le matin, je n'ai pas eu d'eau chaude. Quand je l'ai signalé à l'acceuil, l'hôtesse m'a simplement répondu que cela arrivait souvent.

Bien situé et calme.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Vieil hôtel à rénover  »

Vieil hôtel. Forte odeur de cuisine dans ma chambre. Grande chambre mais très basique. Literie peu confortable. Personne à la réception désagréable. Il faisait froid dans la chambre. Rapport qualité prix insatisfaisant

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Déception »

L état de la chambre pas aux normes et l hygiène laisse à désirer très déçue par rapport aux photos de l établissement ! Le prix est exagéré par rapport à la qualité des services ainsi que le petit déjeuner (basique)

L accueil et le personnel

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Etape pour dormir »

déco chambre vieillotte, joint de douche à changer, 5 mn d'attente pour avoir de l'eau chaude, bruit ascenseur

accueil jusqu'à minuit, pas trop de la gare Guillemins, rue calme, matelas ferme et confortable, bien chauffé

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Reposant »

Le décor commence à etre un peu vieux mais rien à redire tout fonctionne

L'accueil a la réception était extraordinaire et très helpful. Le lit etait extrêmement confortable.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« pourrais faire mieux »

jamais de place à coté de l'hotel il faut toujours faire dix fois le tour du pâté de maison avant de trouver une place. chambre trop mais trop petite on dirais des chambre de camping car !!!!!

personnel très sympathique et bonne situation proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Bien situé entre la gare et le centre. »

Accès malaisé avec plusieurs marches. Rue très calme mais...beaucoup de bruit jusque tard le soir en provenance du restaurant. Décoration sombre et sommaire

Bien situé entre la gare et le centre. personnel aimable. chambre spacieuse et propre. Possibilité de louer un emplacement dans leur grand garage commun situé dans la rue voisine.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Déçu »

La chambre décrite sur le site ne correspondait pas du tout à ce qui nous a été proposé. Chambre désuète, moquette tâchée, odeur de cigarette dans la chambre et forte odeur de graisse dans le hall d'entrée et dans les couloirs de l'hôtel.

Situation géographique de l'hôtel proche du centre ville. Dîner au restaurant de l'hôtel bon avec un très bon rapport qualité prix. Serveuse un peu nerveuse et antipathique.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Si j'avais su............ »

J'ai essayé de joindre l'hôtel par téléphone : 1er appel à 19h, j'ai enfin eu quelqu'un à 19h59! (après 5 appels en laissant sonner longtemps) La personne à la réception m'a encore fait attendre 5 min à mon arrivée. Chambre très sombre, pas du tout comme sur les photos. Un lavabo de 30 cm/20 cm (comme dans une toilette) sans le moindre espace pour y déposer quelque chose. Au déjeuner, le pain (baguette) était mou. Grosse déception.

La personne qui a accepté d'écouter ce que je reprochais et n'a pas compté le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« J'avais eu bonne impression à mon premier passage. J'ai été déçu au deuxième. »

- Fils électriques nus dans la salle de bain - Sortie de douche compliquée - Inversion eau chaude / eau froide dans la douche combiné au temps d'arrivée d'eau chaude au 3ème étage - Pas de commande lumière prés du lit - Service trop long au restaurant

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Hotel bien situé où nous avons passé un bon moment... »

L'isolation des fenêtres nous permet d’entendre tout ce qu'il se passe dans la rue... les parties communes de l’hôtel manquent d'un petit affranchissement, et l’ascenseur et une très belle pièce de musée...

Le petit déjeuner est très correct, la chambre spacieuse avec une bonne literie. le personnel est très serviable, à l’écoute et de bon conseil. Il y a un parking privé (qu'il faut réserver) mais on a l'esprit tranquille.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Je n’irais plus »

Bruit ++ des autres chambres pas d’isolation des murs suffisantes Moquette vielle avumee trouée brûlée Lavabo avec faïence fissurée Fenêtre des couloirs sales et pleine de degats fait pas des pigeons Ascensuer vieux des annees 70!!! Petit pas pratique du tout et pas d’aide du personnel pr monter une grosse valise dans ce petit espace ! Personnel qui me propose encore dz prendre l’escalierS ou l’ascenSeur sans ne serait ce que me tenir la porte de petit ascenseur pour m’aider à t entrer avec ma grosse valise. Escaliers à l’entree et double porte lourde ce sont des clients qui m’ont tenu la porte!!! Petit dejeuner fini à 10h30 autrement dit les leve tard pas de petit dej possible! Chaine tv minimum et petit ecran , pas d’ecran plat.

Bonne literie Un petit frigo en chambre

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Expérience très décevante! »

Pas d'eau chaude; vanne thermostatique défectueuse; communs sales défraîchis; chien dans la salle de petit déjeuner; mouches dans la salle de restaurant malgré le mois de décembre; à court de victuailles et de couverts; bruits d'évacuation d'eau annexe via la salle de bain; personnel non souriant, non attentif.

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« ??? »

Ascenseur en panne Pas d eau chaude durant 3 jours Parking depotoir et insecurisanr Insonorisation des chambres Pas tres net niveau proprete/accueil ?? Restaurant pas terrible Odeurs d egout a l entree Payer en arrivant? Tv de poche tres loin du lit Porte sdb frottant tres fort au dol Baignoire montee a l envers vs douche= dangereux Poussières ascenseur et moquette bof bof Trappes plaflind ouverte dans le couloir Perdonnes a l accueil le matin...

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« La moisissure dans la chambre et la salle de bain exigue. »

La moisissure dans la chambre et la salle de bain exigue.. j'ai failli tomber en sortant du bac à douche et surtout l'odeur puante des remontées d'égout dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Peut mieux faire  »

La propreté des lieux. Pas d'eau chaud pour se doucher. Des poignets de porte cassées. Des lits qui grincent. Beaucoup de bruit le matin.

Personnel très sympathique et disponible. Le petit déjeuné était bon.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Nous étions dans la chambre 14. »

Nous étions dans la chambre 14.elle est très vétuste et ne vaut pas le prix du tout. Le sèche cheveux ne fonctionne pas.la couette est très fine, les oreillers trop dures. Franchement, j'ai été très déçu entre ce que j'ai vue en photo sur le site, et la chambre que nous avons eu

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Heureusement que ce n'était que pour une nuit... »

Le personnel était assez froid. Nous sommes arrivés vers 18h30, à peine un bonjour de la part du réceptionniste. Une demande d'info sur l'endroit du forum, aucune réponse si ce n'est "c'est pas loin". Le seul sourire et bonjour que nous avons reçu sont ceux de l'homme de chambre, très sympathique. Le petit déjeuner minimaliste.

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Très bien ! »

Je pense que la chambre aurait pu être un peu plus propre.

La gentillesse et la disponibilité du personnel. L’emplacement central du lieu. La taille de la chambre.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« À fuir »

La propreté générale de l’établissement est plus que douteuse, le petit déjeuner infect (pain, brioche dégelé et accompagnements industriel), la chambre vétuste empestait le tabac froid, les odeurs de cuisine capiteuse omniprésente dans les couloirs (on a du tomber le soir des fondues au parmesan...) l’accueil et le service assuré par des étudiants désœuvrés qui n’avaient rien de professionnel.

Peu de choses

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Parking à proximité directe. »

Equipement moyen. Aspect vieillissant. Très correct pour 2 étoiles mais on s'attend à un peu mieux pour un trois étoiles.

Parking à proximité directe. Emplacement réservé auprès de l'hôtel. Personnel serviable, hôtel propre.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« J ai passé une mauvaise nuit et ne recommande pas cet hôtel »

Chambre petite très mauvais écoulement de la douche et fuite sous le lavabo. Murs trop fins beaucoup de bruit, vue sur chambres voisines

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

La moquette fort tachée et poussièreuse, le linge sale qui trainait dans le couloir. Le petit déjeuner est à améliorer niveau qualité des pains et viennoiseries. Le reste était bon.

la situation, la taille de la chambre, la chambre était propre et la rue était calme donc pas de problème pour dormir fenêtre ouverte. le rapport qualité prix est très bien.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Très calme. »

Parking mal organise, inadapté aux grosses voitures. Petit déjeuner moyen, pourrait être amélioré (disponibilité de cacao par exemple, qualité des viennoiseries)

Très calme. A 15 min à pied du centre d'un côté et de la gare de l'autre.

« Hôtel discret à conseiller à ses amis »

le contrôle de la chambre avant son affectation ... un problème d'ampoules manquantes au niveau du lit ... un problème de pîle au niveau du coffre-fort ... ces deux points n'ont été corrigés que le lendemain ...

Situation de l'hôtel vis à vis du centre ville ... bon petit déjeuner ... amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Les photos font très envie mais honnêtement la chambre... »

Les photos font très envie mais honnêtement la chambre individuelle dans laquelle ne correspond pas à un 3 étoiles. Les murs blancs sont sales, on voit que la "restauration" a été vite faite, on ne sent pas la qualité. Cela n'est pas très grave quand on s'y attend, mais pas quand on prétend être un hôtel 3 étoiles. La moquette des couloir est sale ainsi que celle qui recouvre les parois de l'ascenseur.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« BESOIN DE S AMELIORER DANS LA PRESTATION »

LE PETIT DEJEUNER EST A REVOIR MALGRE DES CROISSANTS FRAIS PAS DE PAIN LES 2 DERNIERS JOURS DU SEJOUR. MANQUE DE COUVERTS RESTAURANT PAS TOUT LE TEMPS OUVERT

AIMABILITE DU PERSONNEL ET A L"ECOUTE CHAMBRE TRES CALME ET SPACIEUSE

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« la chambre est un véritable trou a rat, la décoration et les... »

la chambre est un véritable trou a rat, la décoration et les équipements sont obsolètes. Rien a voir avec les photos présentées sur le site. Je le déconseille, tres cher pour ce que c'est.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Plus jamais »

Vers 22.30, ils m ont fait changé de chambre. De plus, malgré paiement booking, ils m ont refait payé la chambre!!! Deux fautes gravissimes

Prit déjeuner très complet pour 10 euros

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

La chambre était assez petite. Les chambres rénovées côté arrière sont beaucoup mieux que celle que nous occupions côté rue...bon à savoir pour la prochaine fois.

Accueil sympathique, Personnel prévenant, Propreté impeccable, Bonne litterie, Très bon déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Bel emplacement pour visiter la ville, beau volume de la chambre confortable. Mais très bruyant. »

Le bruit jusqu'à 2 h du matin avec la fenêtre ouverte car il faisait trop chaud. Et les odeurs de cuisine.

L'accueil très sympathique avec toutes les explications pour visiter Liège, l'espace de la chambre et de la salle de bains.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« photos mensongères, ne vaut pas mieux qu'un hôtel premier prix de bord d'autoroute. »

L'hôtel n'avait rien à voir avec les photos sur le site booking. Nous avons tout d'abord eu une chambre petite et sombre où il n'y avait même pas l'eau chaude. On nous a ensuite changé de chambre, un peu mieux. Sur les photos l'hôtel semblait moderne et clean. Dans la réalité il est vieillissant et sombre ...

le lit et l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« L’emplacement est bon car nous avions une soiree au port. »

Tapis sale dans le hall menant aux chambres, draps qui trainent, portes et murs griffes. si vous laissez votre fenêtre ouverte pour ne pas avoir chaud, vous êtes dérangé par les gens dans la rue. Les rideaux sont supers longs mais malheureusement ne se ferment pas complètement sur le cote et vous êtes réveillé des que la lumière apparait

L’emplacement est bon car nous avions une soiree au port.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Très décevant »

Une employée plutôt stressée était à la réception et m'a dit qu'une de ses collègues allait s'occuper de moi. Il a fallu plusieurs minutes avant que l'on trouve ma réservation. Le matelas de ma chambre devait avoir plusieurs années car il s'affaissait complètement au milieu. Mauvaise insonorisation. J'entendais le bruit de l'ascenseur et les oiseaux. Au petit déjeuner à 8H00, plus de jus de pomme. Je le signale à l'unique employée qui devait gérer le check out et le buffet du petit-déjeuner. Bien entendu, elle n'en n'a pas remis et n'est pas revenue vers moi. Au moment de la remise des clés, on ne m'a pas demandé comment s'est passé mon séjour mais on m'a simplement dit "tout est en ordre" car j'avais réglé la veille.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« décevant »

Chambre pas entièrement rénovée. Moquette en mauvais état. Eclairage au dessus miroir salle de bain cassé. Télé fonctionnant mal peu de chaines.rideaux non occultants.chambre petite.

Lit confortable. 1 frigo dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Pas recommandable »

Aucune propreté!!!,murs peints en noirs pour camoufler les imperfections,produits alimentaires périmés, aucune hygiène(ex:aucune pince pour prendre le pain...)... Vraiment déçus et pas recommandable😠

Résultats 1 – 75