Commentaires sur l'établissement B&B Le flaneur

Hoedenmakersstraat 15, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#37 sur 148 B&B et auberges à : Bruges

Basée sur 170 commentaires sur le B&B

• Chambre Double avec Baignoire

Nous sommes reçues comme chez des familles. Literie très bien,le chambre bien aménagé,une boisson et chocolats nous attend dans le chambre,là décor pour ces que aime nous amène aux années des grands-parents ;) tout avec une grande propreté. Le petit déjeuner bien copieux et tout les jours avec des choses fait maison différents,très délicieuses. Le couple très sympas bien attentifs as nôtres questions, sur la belle ville de Brugge. Un bonheur. Je l'aconceille vivement. Un jour que je pense y aller de nouveau,c'est chez cette famille sans exité.

• Chambre Double avec Baignoire

Accueil extrêmement chaleureux. Etablissement décoré avec beaucoup de soin et avec enthousiasme. Chambre calme, claire et spacieuse. Literie très confortable. Belle baignoire sous les toits. Petit déjeuner délicieux et copieux, avec des produits de qualité exclusivement. Un beau séjour à Bruges.

Rien. Tout était parfait.

Super accueil. Maison avec beaucoup de charme, bien localisée dans Bruges, mais au calme. Très belle déco. Petit-déjeuner parfait et copieux. Echanges très intéressants et sympathiques avec les hôtes. Une adresse à recommander

Tout était bien

Les propriétaires sont charmand et la décoration brocante très jolie! Les chambres sont super également et le petit déjeuner avec des produits maison est excellent!! Le rapport qualité prix est parfait et l'emplacement très bien!

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double avec Baignoire

accueil parfait !! ont est reçu comme des amis ! très bonne literie et chambre propre ! ils sont encore entrain d'embellir certaine chambres !! petit déjeuner maison copieux et très complet un régal !!! très proche du centre ville a pieds ( 5 min ) !! mais ............ la star de la maison est Flanelle la petite chienne de la maison !! juste pour elle ont retourneras certainement !!! c'est un vraie bonheur ! Il faut y allez sans hésiter !!!!!

• Chambre Double avec Baignoire

Nous n'avons rien à reprocher puisque TOUT était ABSOLUMENT PARFAIT !

Nous avons passé un séjour inoubliable avec l'impression d'avoir été reçus chez des amis. Le petit déjeuner équilibré et copieux est complété de gourmandises réalisées avec amour par Erika. Dietrich nous a fait partager la passion qui l'anime à faire revivre une multitude d'objets anciens sur lesquels il est absolument intarissable. Erika et Dietrich ont à cœur de faire mieux que les autres et ils y parviennent parfaitement. Disponibilité et discrétion se marient à merveille dans cette belle maison pleine de charme. Merci encore à tous les deux. Une mention spéciale pour Flanelle, l'adorable petite chienne de la maison... PS : si une note supérieure à 10 pouvait être attribuée "Le flâneur" la mériterait amplement...

Tout! Nous avons passé un superbe séjour au sein de ce bed & breakfast. Les hôtes sont très accueillants et chaleureux. Les lits confortables et la déco des chambres parfaite en tout point grâce au talent de brocanteur de nos hôtes! Je recommande vivement!

Le fait d'être débité directement depuis le site : j'aurais préféré régler sur place.

Accueil parfait, petit-déjeuner excellent avec des produits-maison, gentillesse des hôtes, lit très grand et confortable, propreté impeccable, proximité du centre de Bruges, calme, charme des lieux : mais attention, 2 étages à monter !

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

RIEN de RIEN!! ,car même l'absence de stationnement a proximité immédiate est du a la politique de la ville de Bruges. Mais les parkings sont pratiques et raisonnables d'un point de vue tarifaire on fini donc même par cautionner cette volonté de la ville quand en suite on peut profiter pleinement de Bruges a pied.

l'accueil et la gentillesse des hôtes ,le cadre des lieux très chaleureux et la déco pleine de choses a découvrir. la situation du gite a proximité du centre sans les tracas du plein centre ville .

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

la literie est peut être un peu molle à mon goût...mais c'est un détail

l'accueil, nous avions l'impression d'être chez des amis. la décoration de la maison est exceptionnelle ( si vous n'aimez pas les brocantes et la chine passez votre chemin) la situation est idéale pour découvrir Bruges à pieds.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double avec Baignoire

Petit déjeuner délicieux , complet, avec du choix, un régal ! Hôtes absolument charmants , parlant bien français. Décoration du B&B avec goût, la chambre numéro 1 est magnifique, originalité de la baignoire dans la chambre, super B&B pour un séjour en amoureux !

Très bon accueil, très bon petit déjeuner, tout est très soigné et bien pensé.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

petit dèj' copieux, fait maison et merveilleusement bon. Literie génial et super confortable. Déco au top mais surtout des hôtes géniaux!!!

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

un super accueil,une chambre confortable,un petit déjeuner exceptionnel...

Pas de parking à proximité

Très bon accueil. Literie confortable. Petit déjeuner très copieux et bon.

Formidable accueil! Ambiance conviviale et chaleureuse avec des hotes à nos petits soins. Je recommande vivement cet établissement

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Le cadre, l'accueil, un excellent moment pour le réveillon !! je recommande vivement. Merci à eux !!

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Rien. Tout est parfait

L'accueil etait chaleureux et enthousiaste. Le cadre magnifique.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Accueil chaleureux. Petit-déjeuner délicieux et très copieux. Chambre décorée avec soin. Excellente adresse.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Accueil pro et chaleureux, chambre propre, confortable et décorée avec beaucoup de goût, petit déjeuner copieux, varié et fait maison. A 5-7 minutes du centre à pied. Allez y les yeux fermés

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

superbe sejour à Bruges dans ce BetB chaleureux à la deco splendide faite d objets chinés ...merveilleux accueil et petit dejeuner génial ...la literie est super : grand lit kingsize..pleins de petites attentions : chocolats ,bouteille de vin, thes et café dans la chambre...à recommander vivement surtout que la situation ds Bruges est génial : à 10 mn à pied de la grand place .Bruges est vraiment magnifique et on peut tout faire à pied depuis le "flaneur"...

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

Nous avons aimé le charme du B&B Le Flaneur, c'est un petit musée. Les propriétaires nous ont donné un accueil chaleureux. Le petit-déjeuner d'Erika est délicieux, elle nous a gâté chaque matin avec des gâteaux faits maison p.ex. crumble, Muffins, quiche .... Nous avons eu la chambre 1 avec une baignoire dans la chambre. Nous avons vraiment bien dormi, c'est très calme le matin. Le B&B est bien situé, à pieds on arrive sur la place du marché dans 5 minutes. Nous avons apprécié notre séjour à Brugges.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Les hôtes sont très acceuillants, au petit soin, le petit déjeuner est excellent avec tous les jours un plat cuisiné different en plus. La décoration est faite avec goût (par deux brocanteurs!) Les chambres sont tres spacieuses

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Accueil chaleureux et sympatique, des petits déjeuners excellents (c'est du vrai petit déjeuner !!) Erika et Dietrich sont simplement très sympatique et nous ont fait passer d'excellents moments

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

ce sera encore mieux quand le petit déjeuner pourra être pris dans la cour

L'accueil chaleureux, le goût communicatif pour les objets chinés et le petit déjeuner raffiné

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

éclairage insuffisant au dessus du lavabo mais cela fait partie du charme rétro-brocante de la décoration

Accueil chaleureux, lit super confortable, petit déjeuner copieux , varié avec de très bons produits et des petites préparations maisons excellentes.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

Un accueil formidable, un petit-déjeuner fait maison et tout simplement merveilleux, une chambre très confortable que nous n'avons pas eu envie de quitter. Les hôtes sont charmants et se sont très bien occupés de nous.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

La propreté est moyenne tandis que les possibilités de stationnement sont limitées.

La situation géographique est excellente. L'accueil et le petit déjeuner également. La chambre et la décoration sont très correctes.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Les toilettes dans la chambre avec un rideau ....manque de discretion......meme en couple...... Les escaliers pour des gens pas tout jeunes....hauts et raides....

L accueil des hotes, le petit dejeuner royal et fait avec soin....et diversité l emplacement ideal au calme La decoration de la chambre soignée

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

l'accueil a été particulièrement chaleureux, la maison est parfaitement bien située au coeur du centre ville et les propriétaires sont très gentils

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

les portes des chambres qui frottent un peu lorsqu'on les ferme.

l'accueil, le petit déjeuner, l'emplacement à la fois un peu en retrait du flot touristique mais très proche du centre

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

Hôtes adorables et passionnants, maison charmante, petits déjeuner copieux et délicieux, literie hyper confortable, déco chaleureuse et étonnante, location vélos, super conseils de la part des hôtes.LA guest house où aller à Bruges!

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

La douche

L emplacement, à 5 minutes à pieds du centre ville, facilité de stationnement devant le b&b Accueil chaleureux par un couple dynamique, drôle et aux petits soins pour ses hôtes! Petit déjeuner extra, varié et copieux. Un ++++ pour le sauna tout neuf tout propre proposé avec un apéro dans une ambiance romantique! On a passé un séjour très agréable. Petit bémol notre douche un peu étroite, pensez à réclamer une chambre avec baignoire et votre séjour sera parfait! Encore merci aux hôtes!

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2015

L'accueil d Erika et Dietrich, attentionnés et prévenant. Un petit déjeuner tout simplement excellent !! de bons conseils sur les restaurants et attractions , très bel emplacement. Je le recommande les yeux fermés

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

un peu poussierrieux peut-etre

propriétaires sympatiques, maison magnifique, petits dejeuners copieux, bon emplacement. C'était parfait !

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2015

Super B&B, cadre très original et plein de charme, un petit déjeuner fait maison simplement délicieux et un accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

rien!

L'accueil La localisation Le charme de la maison Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

L'accueil très chaleureux dans une maison à l'ambiance personnelle réussie. Le petit déjeuner, somptueux.les attentions de nos hôtes.