Commentaires sur l'établissement Hotel Le Moulin Des Ramiers 4 étoiles

Basse 31, 5332 Crupet, Belgique

#1 sur 1 hôtels à : Crupet

115 € sans climatisation dans les chambre ce n'est pas acceptableble

Personnel très agréable et accueillant, chambre spacieuse très belle salle de bain, lit très confortable.

Dommage que les vélos promis n'étaient pas en état de fonctionnement (alors que nous avions préalablement prévenu de notre location)

Grande chambre, beau bâtiment, au calme... La femme de ménage est très accueillante et serviable.

L'hôtel est agréablement situé au bord d'un ruisseau. L'endroit est calme et accueillant. Le.petit déjeuner est extraordinaire. Certains grands hôtels devraient venir y faire un tour.

Seule chose à améliorer l'éclairage ds la salle de bain.

Un petit déjeuner superbe. Des produits confectionnés maison de toute première qualité. Une chambre spacieuse et agréable. Belle salle de bain également.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Le fameux rid"eau" de douche dans la baignoire ....grrrr Un petit panneau en verre et vous méritez une étoile en plus !

Ce vieux moulin tellement bien rénové et incroyablement bien chauffé !!! La tranquillité 'infernale' avec cette nature pure à cet endroit.

Le petit déjeuner était excellent, avec une attention particulière du propriétaire, qui était au petit soin. Tout fait maison. Oeufs brouillés, crèpes au chocolats, infusion au framboises extraordinaire, confitures aux betraves rouges délicieuses et plus encore.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

La deco des chambre et salle de bain un peu passée.

L’hôtel se trouve dans un écrin de nature, au bord du Bocq, très bel endroit au calme, idéal pour promeneurs. Le parking est vaste, la bâtisse, un ancien moulin à une âme que le propriétaire a voulu préserver à raison. Super déjeuner avec produits maison et terroir, un régal! Nous avions une chambre avec 2 très grandes fenêtres, très lumineuse. Bonne literie à l’exception des oreillers, à revoir

nous avons passé un très bon week end cet hotel est magnifique très propre exellent accueil le petit dejeuner est de trés bonne qualité avec des produits locaux notre hote nous a conseillé sur les endroits a visiter la citadelle de dinant est a faire. Nous avons déja programmé un autre séjour au moulin aux beaux jours Très bon restaurant juste à cote du moulin

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Pas de restaurant dans l'établissement, dommage. Salle de bains un peu vétuste pour un "4 étoiles".

L'accueil et la gentillesse de l'hôtesse à notre arrivée et tout au long de notre séjour. Grande chambre, cadre extérieur très agréable, calme. La qualité du petit-déjeuner très copieux. L'attitude très positive envers notre petite chienne. Rapport qualité / prix très bon.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

N'y avoir séjourné qu'une nuit ;)

Établissement magnifique dans un cadre enchanteur! Service impeccable et petit-déjeuner copieux et délicieux. Franchement à recommander! Et que dire de notre hôtesse Nancy; une perle! Merci pour cette générosité et authenticité!

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

le propriétaire qui fait des remarques (OK, mais il ya la manière) sur la façon de se comporter à table (quelqu'un qui avait employé un couteau pour prendre de la confiture au lieu de prendre la petite cuillère ad hoc)

Le cadre, le confort le petit-déjeuner très soigné avec des produits artisanaux, régionaux, délicieux

Accueil superbe d'un vrai connaisseur de sa région, lieu apaisant, chambre et salle de bains vastes et pour finir, petit déjeuner recherché, bio et délicieux.

L'ensemble et en particulier la vaste chambre confortable, le calme, le cadre, la literie, la beauté et le charme de l'établissement ( ancien moulin a eau )

Etant donné les nombreux commentaires positifs à l'égard du patron nous nous attendions à un accueil exceptionnel. En ce qui nous concerne, nous avons rencontré une personne plutôt irritable, dirigiste et fort stressée, ce qui déteint par rapport à la classe du lieu.

Le cadre romantique. Situé dans un écrin de verdure, à l'orée d'un bois, longé par un petit cours d'eau, l'hôtel propose également une vaste pelouse accessible aux hôtes. Le bâtiment de caractère où les restes du moulin ancestral et modernité se côtoient de manière harmonieuse. Les chambres très vastes, décorées avec goût et bien équipées. La propreté du lieu. Le petit-déjeuner qui met l'accent sur des produits locaux et originaux.

Excellent petit-déjeuner avec des produits du terroir et des confitures fait maison par le propriétaire qui est fort sympathique et toujours prêt à donner des bons conseils.

Superbe transformation d'un vieux moulin en un hôtel de caractère et de charme;. Délicieux petit déjeuner avec des produits du terroir. Bel écrin pour l"exposition d'oeuvres d'artistes locaux

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

ce n'est la faute de personne: une journée de pluie et un Donjon en pleine restauration.

Excellente tenue de l'établissement, patron sympathique et très serviable et pas avare du tout pour renseigner sur les choses à faire dans la région; petit déjeuner excellent avec des produits locaux. L'endroit est calme donc nuits paisibles.

La porte de la chambre un peu vieillotte (la poignée de décrochait).

Petit déjeuner délicieux, accueil chaleureux, lieux pleins de charme, chambre très confortable et calme... pas grand chose à rajouter! Nous y reviendrons très bientôt.

Tout était top !

Le patron est d'une très grande gentillesse. Le cadre est magnifique et les chambres sont spacieuses, romantiques et bien équipées. Le petit déjeuner est un vrai régal : produits du terroir et spécialités préparées par le patron. Vraiment à recommander !

l'éclairage de l'entrée; j'ai loupé l'hôtel la nuit, en revenant d'un mariage et j'ai dû revenir "sur mes pas"; on ne voit pas assez l'hôtel de la route.

literie excellente Environnement calme

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Charmant petit hôtel. Nous avons apprécié la décoration de la chambre et la gentillesse du personnel. Le petit-déjeuner est juste exceptionnel! Confitures maison et originales, produits locaux et cadre très agréable.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Le café du petit-déjeuner. Difficile de le faire plus dilué et léger, sans arôme d'arabica ni de robusta. Un comble pour l'élément central d'un réveil matinal, inadmissible pour un petit-déjeuner à 13,50 €. Personnel de ménage ne refermant pas la porte à clé. Disparition d'un duo de Bounty dans un sac qui était présent avant son passage. Bouteille vidée, soigneusement réencapsulée et remise à sa place d'origine dans le mini-bar.

Emplacement paisible au creux d'un charmant village. Chambres très spacieuses et joliment décorées, grande salle de bain avec baignoire et douche séparées (Chambre 204) Petit-déjeuner varié en produits frais et locaux.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Bel établissement dans un cadre très calme. Un must : le petit déjeuner avec de nombreux produits faits maison d'excellente qualité. Bon rapport qualité-prix !

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Avec des températures extérieures très basses, le chauffage de la chambre est un petit peu juste. Rien de bien grave, ceci dit. La literie est un mixte de couette et de draps: une housse de couette serait plus agréable. C'est un détail...

Le petit déjeuner est vraiment super, tout est fait maison avec amour et commenté avec passion. Véritable sens de l'accueil, volonté réelle de faire plaisir. Le patron n'est pas avare de son temps pour vous donner de bonnes adresses dans la région. Et surtout, le bâtiment a un charme fou, au calme complet...

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Le petit déjeuner produits maison et du terroir: un régal Une chambre claire fonctionnelle agréable confortable Un grand lit hyper confortable Une vue superbe sur la campagne Un hôtelier professionnel et charmant

Il faisait très froid dans nos chambres à l'arrivée. Il s'agit de l'unique critique à formuler.

Merveilleux petit déjeuner. Gentillesse de l'accueil. Propreté impeccable.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Le brouillard du dernier jour, pour ne pas pouvoir apprécier les formidables paysages.....pour l’hôtel, rien

l'endroit est super, au calme....village magique, envoûtant, nostalgique....Le bâtiment est chargé d'histoire, le personnel également...toujours prêt à rendre service. Les chambres sont supers, spacieuses, propres et au calme. Le petit déjeuner est de prime abord assez onéreux sur papier, mais il n'y a que des produits locaux de très hautes qualités et le tout commenté avec élégance gustative et géographique par le sage des lieux.....Merci à vous

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

Grande bâtisse transformée en hôtel, accueil charmant, petit-déjeuner parfait. Lieu idéal pour un séjour au calme dans une très belle région, nombreux et bons restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Personnel accueillant, hotel très typique dans une région entourée par la nature et calme. Chambres propres et spacieuses, petit déjeuner extrêmement bon et varié. C'était le top.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Accueil très personnel du propriétaire qui nous a présenté un petit déjeuner du terroir exceptionnel. Excellent confort de chambre (literie et sanitaires).Et en plus, une proximité immédiate d'un restaurant très fin ! Nous reviendrons sans aucun doute pour profiter de ce havre de paix très personnalisé.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Chambre spacieuse au milieu de la nature avec le bruit très agréable d'un petit torrent à proximité L'accueil très convivial, des conseils très pointus !

L'accès à l’hôtel se fait par des routes étroites ce qui nécessite de la prudence notamment de nuit

Belle restauration d'un ancien moulin, réalisée avec gout. Endroit particulièrement calme. très bon petit déjeuner. Accueil très chaleureux et personnel très serviable

Plutôt habitués à des lieux au look nettement plus moderne, c'est avec une certaine réticence que vous avons réservé une chambre dans cet hôtel dont la déco nous rappelait plus celle de nos parents (ou même de nos grands-parents) que la nôtre. Nonobstant, dès notre arrivée dans le parking, en contemplant le parc et la magnifique bâtisse, superbement entretenue, nous avons immédiatement su que nous allions bien nous plaire dans cet endroit qui a, au demeurant, été magnifiquement bien aménagé/restauré/modernisé, et qui est de surcroît incrusté dans un somptueux écrin de verdure et de tranquillité. Fidèle aux photos vues lors de la réservation, la déco des chambre était donc quelque peu "vieillotte", mais étrangement, nous avons très vite "adopté" ce style ancien tant il était, en fin de compte, de bon goût, et surtout en phase avec l'atmosphère générale qui règne dans ces lieux. Autre point fort : la propreté. Pas une poussière, tout brillait dans la salle de bains... Un grand bravo au personnel chargé du nettoyage ! Mais le top du top au Moulin des Ramiers, c'est le petit déjeuner, au fil duquel on passe de découverte en découverte, avec des tas de produits locaux, tous aussi succulents les uns que les autres, avec une mention spéciale pour une des succulentes préparations maison de notre charmant hôte : la pâte de noisettes. Après ça, on a franchement du mal à se remettre à notre vulgaire Nutella de tous les jours... Une chose est sûre : on y retournera, et avec grand plaisir, si l'occasion se présente...

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

L'accueil (mention spéciale à Thierry pour sa gentillesse), la chambre spacieuse, la propreté, le petit déjeuner exceptionnel composé de produits du terroir, la sérénité des lieux. Un grand merci !

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Bien évidemment le petit déjeuner est incontournable mais Thierry le patron de cet hôtel est une source inépuisable de renseignements sur les sites à visiter et se mettra en quatre pour vous aider

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

très bel endroit, chambre spacieuse accueil fort sympathique petit déjeuner copieux et recherché... mention spéciale pour l'eau au sirop de sureau

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

L'accueil est parfait, le gérant est très à l'écoute de ses clients. La beauté et le confort des chambres sont à recommander. L'emplacement de l'hôtel dans un cadre de verdure, avec pour tout bruit... les oiseaux et la rivière qui coule juste à côté.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Rien de spécial , éventuellement diminuer le dosage de la javelle utilisé pour le nettoyage des WC, mais ce n'est qu'un détail insignifiant

Tranquillité, au milieu de la nature et dans un cadre sympa d' un ancien moulin dont on peut encore voir les rouages. Le proprio est très acceuillant et il est près de vous aider pour trouver des prommenades ou vous conseiller un resto. Il a aussi une maison d'édition de BD , BD qu'il propose aux clients ainsi que des produits de la région

Très bon accueil, très bon petit déjeuner produit du terroir, chambre spacieuse. En résumé c'était un super weekend.

Accueil du patron, la beauté de l'établissement, le calme des environs. Les conseils reçus sur les restaurants, les lieux à visiter...

La simplicité

Il n y avait pas de la vie dedans

Situation gėographique

Petit déjeuner copieux, lit confortable

Cadre formidable Bon petit déjeuner Restaurant voisin gastronomique très bien excellent rapport qualité prix

Néant. Irréprochable.

Petits déjeuners remarquables. Calme et confort des chambres. Situation

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

J'ai tout aimé. Malheureusement, dans cette région, si vous n'êtes pas PROXIMUS, vous avez des problèmes de connexion.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

le lit était un peu trop moue, pas adapté pour dos sensible.

Localisation impeccable. personnel sympathique. Cadre et calme du village.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

cadre tres paisible et magnifique. tres bon accueil et petit dejeuner avec des produits frais et fait maison un delice je recommande cet endroit

Tout simplement parfait. À recommander.

Rien tout est super

Délicieux petit déjeuner très copieux

L'insonorisation pourrait être meilleure

Très bonne literie. Endroit très calme.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Tout était OK!

Etablissement agréable à tous points de vue : confort des chambres, situation, accueil, petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

confortable

Chambre un peu désuète

Le petit déjeuner extra !

Très bon petit déjeuné Le patron très acceuillant

L'accueil, le cadre idéal et agréable, les produits du terroir de qualité... Un excellent séjour, à refaire!

Le petit déjeuner était exquis: confitures maison aussi surprenant que délicieux. Plein de produits locaux. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Neant

Petit déjeuner excellent,produits frais des artisans de la région et en suffisance

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Très charmant À découvrir

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

L'accueil, le magnifique petit déjeuner, l'endroit est magnifique!!

Superbe endroit, calme. Chambre confortable. Petit déjeuner délicieux, avec des produits frais, faits maison et du terroir.

Le petit déjeuner avec produits maison

La taille de la chambre Le calme de l'endroit Le confort du lit La gentillesse du personnel

Le temps lolll

Tout était parfait merci pour ce moment plein de plaisirs

mauvais accueil à notre arrivée pas d'ascenseur pas de restauration

l'excellent petit déjeuner la chambre

La beauté de la bâtisse, le cadre verdoyant, l'accueil et les informations données, le petit-déjeuner copieux avec des produits locaux de qualité

très bon accueil; petit déjeuner avec produits frais et locaux !! conversations très agréables et instructives avec l'hôtelier

La vue limitée du rez de chaussee

Excellent petit déjeuner, la courtoisie de notre hôte, la literie

Accueil très agréable, l'hotel est entouré d'arbres et est au calme. Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de produits du terroir.

Matelas un peu mou et couette trop chaude pour la saison

Acceuil. Serviabilité. Petit-déjeuner copieux et produits du terroir

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

chambre super confortable: excellente literie petit déjeuner: bien copieux et bons

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Le calme et la propreté ' Le petit déjeuner

Les spécificités locales et produits fait maison.

L'accueil, le petit déjeuner terroir, la vue de la chambre, le caractère de l'ancien moulin restauré