Commentaires sur l'établissement B&B Le Petit Normand

Roquez 47, 4845 Jalhay, Belgique

#5 sur 15 hôtels à : Jalhay

Basée sur 139 commentaires sur le B&B

La literie est a revoir apres une journée d' activité, il est important de coucher confortablement et j'insiste sur ce point .Sinon rien a redire.

Petit dejeuner bon ,literie a revoir ,situation de l'hotel tres bien et calme

Petit hôtel très agréable et très calme au bout d’une petite route en face de la rivière et au départ de belles promenades. Le petit déjeuner est soigné Le patron est un cuisinier qui a reçu plusieurs récompenses il peut vous préparer un repas gastronomique excellent. Il ouvre le restaurant le vendredi samedi et dimanche. Il peut également vous indiquer des promenades dans les environs. Elles sont magnifiques. C’est l’endroit idéal pour passer un week-end ou quelques jours extrêmement reposants et relaxants

Merci à Éric et Sandra pour la qualité de leur accueil, les conseils de promenade. Superbe cuisine, très bon, fine et raffinée je recommande le homard ! Belle carte des vins

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Chambre spacieuse, situé au calme dans un environnement naturel et à 5min de spa. Petit déjeuner et restaurant délicieux, personnel super sympathique. Coupe de champagne à la place d'une bougie au petit déjeuner pour les 50ans de mon chéri

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Mon GPS à lâché. La bonne adresse est ' pont de belheid '. :)

L'hospitalité de qualité de Sandra et Éric nous a fait beaucoup de bien . La chambre est très agréable le lit est très grand . Le repas qu'Éric et son fils on fait était vraiment un régal gastronomique digne du guide Michelin . Sandra et Éric savent accueillir et en plus à la bonne humeur s'ajoute un cadre forestier très reposant . Je recommande vivement aux amoureux ‚aux gens qui doivent décompresser ‚a tous ceux qui aiment avoir un bon weekend .

Rien !

Le confort, le charme, l'accueil chaleureux, la propreté, un déjeuner hyper copieux, le cadre, le luxe de la salle à manger, un service de grande qualité, la situation (à proximité de l'autoroute (accès rapide, facile...pour se rendre au Centre Ville (Francofolies)), des propriétaires à l'écoute et très communicatifs...

Nous y allions pour les Francofolies, nous avons apprécié la proximité, la facilité d'accès grâce aux navettes toutes proches. A recommander pour l'accueil chaleureux, la chambre spacieuse et l'excellent petit déjeuner. Le calme au milieu de la nature. Nous y retournerons avec plaisir pour un séjour plus long, et pour tester la cuisine.

Le départ

Mr et Mme Minet sont des gens charmant, avec une grande ouverture d'esprit. Mr Minet est un cuisinier hors pair, une table exeptionelle avec de très bon produit cuisiner avec coeur

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Petit rafraîchissement pour la paroi de douche mais détail vite oublié

Les propriétaires sont très serviables et très accueillants. Le repas était un délice et digne d un étoilé. Nous y reviendrons très vite pour y déguster à nouveau ces plats raffinés. Merci à vous.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

pas de wifi et réseau gsm mauvais mais n'est-ce pas ce que nous sommes venus chercher ? ;)

Super accueil. La chambre était très propre et confortable. Le petit déjeuner très très copieux. L'endroit est le départ de superbes balades dans la région. Bref, nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Un accueil chaleureux et convivial. Une grande chambre très propre et confortable avec balcon idéal pour mes deux chiens qui nous accompagner. Un endroit calme et reposant près de départ de balades. Je recommande le restaurant une cuisine excellente avec des produits de qualités avec un bon rapport qualité prix un grand merci au patron pour ce bon moment de dégustation et également à la patronne pour son service délicat et soigner à table. Le petit déjeuner super, variés, copieux .Les patrons sont à l'écoute de leurs hôtes toujours avec le sourire. On y retournera bientôt

Les escaliers sont un peu raides et assez étroits. La carte de vins un peu chère.

Un hôtel familial dans la nature, prés d'une belle rivière. Un accueil chaleureux, aussi pour les animaux ! Un lit comfortable avec des beaux draps et puis une excellente cuisine le soir. Un endroit pour les amoureux de promenades et ceux qui préfèrent un cadre intime et authentique.

La literie est un peu trop dure. La chambre a mis du temps pour se réchauffer à cause de l'humidité ambiante. Il aurait fallu la "pré" chauffer

Un excellent dîner, un excellent petit-déjeuner. Un très bon accueil. Une belle grande chambre et une belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Rien, pour le prix c'est raisonnable.

Etablissement remarquablement bien situé pour les amoureux de la nature et de la randonnée. Chambre spacieuse, petit déjeuner avec plusieurs sortes de pain, viennoiserie, jambon, fromage, yaourt, œuf, fruits, jus d'orange, confiture............... Les hôteliers sont sympathiques, restaurant sur place. Vous laissez votre voiture et vous vous enfoncez dans les bois, un enchantement.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Le parking facile. Le calme de l'endroit. La gentillesse des propriétaires. Une belle grande chambre très propre avec un coin salon. La présence de gants de toilette dans la salle de bain. L'excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Dans un environnement calme et magnifique pour ceux qui aiment la nature, à deux pas de départs de promenades dans les bois. Petite structure (3 chambres) familiale. On y est accueilli par les propriétaires sympathiques, sans chichi et serviables. Le déjeuner est complet et les autres repas peuvent être pris, 3 jours par semaine, dans le restaurant servant une cuisine de très grande qualité préparée par le propriétaire lui-même.

L'heure du souper , un peu tôt 20 heures serait mieux que 19 heures.

L'endroit calme et très jolie, la chambre confortable, le menu excellent, les patrons très sympa et d'une gentillesse.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Pas de bouilloire dans la chambre, comme annoncé. Wifi, seulement au rez-de-chaussée.

Excellent petit- déjeuner, copieux, de bonne qualité, oeuf mollet cuit à point, bien présenté. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Le repas du soir était excellent et très copieux et le petit dèj très copieux aussi. La chambre super avec un petit coin salon, nous y avons dégusté notre pousse café tout en regardant la télé. RIEN à redire contrairement à certains mauvais esprits. Nous retournerons certainement pour un petit we gibier.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

petit hôtel au calme (3 chambres) et propre bien équipé et entretenu, à 5 mn des thermes de Spa grand écran tv, bonne literie, belle déco, mème si les meubles ne sont pas en style moderne grande salle de bain le petit déjeuner : il y en avait pour 10 alors que nous n'étions que 6 belle salle de restaurant personnel bien aimable nous y retournerons

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Décoration vieillissante.

Hotel simple mais charmant, Personnel sympathique, endroit très calme, à l écart de l agitation du circuit de Francorchamps tout en étant à proximité (+\- 5kms). Pdj généreux. Rapport qualité/prix très correct.

1 - L'odeur d'humidité des murs . 2 - La poussière sur les meubles. 3 - Les toiles d'araignes . 4 - L'oreiller de réserve plein de taches . 5 - Les essuies qui devraient être blancs . 6 - L'état de la couette .

1 - L'accueil . 2 - Le Parking . 3 - Le bon accueil de notre chien . 4 - Le petit déjeuner. 5 - La TV écran plat .

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Accueil chaleureux !! Situation splendide !! Gastronomie au top top top !!! Nous y reviendrons sans aucun doute !! Merci aux propriétaires des lieux: M&Mme Minet

Copieux petit déjeuner

Très bonne accueil dans un endroit calme et chaleureux . Très bon petit déjeuner. Patron très serviable

Accueil très sympathique, endroit très calme nous déconnectant de la vie trépidante.

Un excellent déjeuné du matin un régale Un bon accueil convivial Rien à dire d'autre des gens simple comme on les aimes

hôtes très sympathiques, site très calme et agréable. Petit déjeuner très copieux et de qualité.

Insonorisation des chambres

Localisation. Belle salle de restaurant et excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Accueil exceptionnel,petit déj. copieux et délicieux,calme et tranquillité...

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

??????

Un accueil chaleureux, une nuitée agréable, un petit déjeuner copieux....le trio pour un séjour réussi.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Le patron est très serviable et disponible De plus, moi qui suis végétarien, il m'a préparé un très bon repas

Pas de wifi

Le restaurant

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

La salle de bain est un peu vieille mais tout a fait practicable.

Chambre calme et confortable. Excelente cuisine.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

- La chambre - La situation - Le côté "chambre d'hôte"

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Accueil super agréable et très grande gentillesse

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Accueil chaleureux, personnel disponible et souriant Endroit calme et reposant sans être trop loin une ville

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

les draps rèches

le petit déjeuner digne d un 5 etoiles et le diner d un 4 étoiles ,foie graas et paté maison

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Super petit déjeuner, accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

accueil chaleureux , chambre spacieuse , petit déjeuner copieux , cadre magnifique, calme et reposant, propriétaires d'une gentillesse,

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

La literie - trop molle L'insonorisation inexistante ( du bruit jusqu'à 3h du matin) La présentation du personnel (pas fraîche) La ponctualité (Petit-déjeuner demandé pour 9h - les hoteliers dormaient toujours à cette heure-là). Petit-déjeuner industriel (pain blanc sans gout- petits pains surgelés cuits en vitesse - croisssant pas cuits - rien de maison pour les confitures et les garnitures ) Aucun geste commercial pour tous les désagréments que nous avons pris avec le sourire!!!

Le repas servi ...

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

La nuit a été très agitée car les clients du restaurant se sont attardés et les patrons ont ensuite travaillé jusque 4h du matin sans égard pour les dormeurs. Le petit déjeuner est copieux mais d'une qualité tout juste correcte. Aucun mot d'excuse de la patronne pour le bruit et aucune information sur les randonnées à faire dans le coin alors qu'elles sont nombreuses.

La rivière qui coule dans la forêt à proximité et les arbres majestueux tout autour.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2015

Malheureusement le restaurant était fermé car nous sommes venus en semaine. La faute au site Booking.com qui ne nous a pas prévenus de manière très claire.

L'accueil a été formidable! Nous n'oublierons pas la gentillesse dont vous avez fait preuve, merci encore :-) Notre séjour, même très court, nous a laissé un très bon souvenir de la vallée de la Hogne.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Vous sortez d'une petite route dans les bois ,pour découvrir cet établissement qui sort de nulle part! Vous êtes accueilli par Madame et Monsieur Minet deux réels dinosaures du savoir-faire hôtelier! Ici vous n'êtes pas des numéros, mais des Amis. Sûrement un must de la restauration et de l'hébergement en région spadoise.

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Nous avons été ravis par notre séjour.Excellente situation,chambres spacieuses avec coin salon fort apprécié,salle de bain avec bain et douche,petits déjeuners variés et fort copieux,cuisine raffinée et exquise,le tout orchestré par un couple courageux et présents sur tous les fronts!

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

vraiment rien de négatif à signaler !

La situation au calme. Une splendide maison toute dans le thème des patrons (Minet) vraiment très sympathiques et très attentionnés. La chambre spacieuse avec son petit salon et accueillante par sa simplicité confortable. Le souper avec des choix de plats gastronomiques excellents ! et le petit-déjeuner copieux (tout est comme sur les photos) Tout était parfait !

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

L'aménagement un peu vieillot, le prix exorbitant du mini-bar, l'absence de wifi, la télévision d'un modèle antédiluvien. Le petit déjeuner qui ne laisse pas de choix (oeuf dur d'office, un seul croissant par personne) et confitures qui ne sont pas faites maison. Dommage car le menu du restaurant a l'air alléchant, le chef doit être qualifié.

La situation très calme et l'amabilité du couple hôte, la grandeur de la chambre et la propreté

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Accueil extrêmement sympathique Petit déjeuné de rêve dans un très agréable Je conseille fortement

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

tout etait excellent,propriaitiere gentille

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Confiture industrielle au petit déjeuner. Pas de choix de bières belges

La situation la gentillesse des patrons la qualité du restaurant

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

un petit paradis dans la nature et gastronomique. Des patrons sympas et très hospitaliers.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

l'acceuil, la convivialité de ses propriétaires, la qualité de la nourriture (tout fait maison) et la situation géographique. Un petit paradis

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

Nous avons tout apprécié.L

Très bel endroit pour se reposer,Propreté,gentillesse et super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

petit déjeuner frugal et trop simple pour le prix

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

Calme environnement restauration

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Gentillesse des hôtes et qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Les chambres sont vieillottes et les serviettes étaient rèches

L'ambiance bonne enfant de l'établissement, la gentillesse des patrons

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Pas de wifi

Acceuil chaleureux Endroit tres calme . Pas loin du centre de spa .

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

endroit calme dans foret- accueil sympa -chambre spacieuse avec balcon

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Chambre pas assez aeree. Essuis reches. Proprete de la salle de bains.

La localisation.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015