Commentaires sur l'établissement Hotel Le Val-Fayt 3 étoiles

Rue De La Croyère. 21, 7170 Fayt-lez-Manage, Belgique

#1 sur 1 hôtels à : Fayt-lez-Manage

« Hotel au top  »

2 matelas collés ensemble pour le lit double

Tout était au top ds cette hotel : le personnel, le lieu, le petit dej', l espace SPA. Franchement comparable à un bon 4 étoiles ! Bravo

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Hôtel Accueillent proche d’ Parc magnifique idéal pour séjourner avec des enfants »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Pour moi une ou deux bouteilles d’eau au frais aurait était un plus !

Le cadre et splendide propre et le service impeccable avec un magnifique espace bien-être !

« Moment de rêve dans un endroit conçu pour la détente et le calme à deux pas de la ville. »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

L'originalité du petit déjeuner. Il était varié et de bonne qualité mais un peu classique.

L'accueil de la réceptionniste était très professionnel et chaleureux. Service impeccable. Chambre très spacieuse, au calme, et qualité des draps de lit et serviettes de bain.

« Sympa pour 1 nuit avant un vol »

Chambre superieur où la décoration est basique et où la pièce fait vide. Bien que cela soit propre et confortable nous etions un peu déçu de la décoration

Le personnel est très gentil. Les chambres sont bien isolés (soirée 18 ans dans la salle à côté nous n'avons rien entendu). De plus le cadre est très sympa.

« Très bon accueil. »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

La literie pourrait être plus confortable

Très bon accueil. Très belle chambre briques apparentes, baignoire spa, douche, belle déco. L'espace spa est super agréable intérieur/extérieur vue sur la nature, jaccuzzi top, hammam, sauna, douche, seau, collation: un super moment en amoureux!

« La chambre est agréable, la Sdb est correcte, il y a des... »

Le petit déjeuner est triste ! L'accueil aussi. Il y a des soirées discothèques tous les jeudis soir, jusqu'à 3h du matin, c'est insupportable. Hôtel qui manque de chaleur et d'ambiance.

La chambre est agréable, la Sdb est correcte, il y a des produits de courtoisie, lit ok, TV, wifi ok.

« Joli hôtel, personnel très gentil »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

J'avais cru voir sur les photos une chambre sur 2 niveaux, donc j'ignore si j'ai mal interprété les photos, ou si la chambre ne correspondait pas à celle que je souhaitais, mais j'ai été un peu déçu de cela. Je trouve également que toutes les chambres devraient être équipées d'un petit frigo. Rien de dramatique pour une nuit, mais pour un plus long séjour cela pourrait être embêtent.

Le style de l'hotel est très sympa Le personnel très gentil

« Une belle découverte au calme alliant le charme d'une vieille bâtisse au modernisme »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Vraiment pour trouver quelque chose tout en étant constructif : - Chambre : Paroi de douche dans la baignoire pour éviter d'arroser la salle de bain. - Petit-déjeuner : Confiture "maison" et non en barquette plastique

L'hôtel est situé au bout d'une allée privative offrant un calme absolu. Il allie le charme d'antan, poutres et briques apparentes, avec le modernisme. Notre chambre Deluxe était superbe avec tout le confort et même une baignoire spa. L'ensemble de l'établissement est très propre. Le rapport qualité/prix du petit déjeuner (10 €) est au rendez-vous avec de bons produits. Le personnel est attentif et agréable. A découvrir absolument.

« Excellent accueil, petit hôtel super mignon, dans un ancien... »

Excellent accueil, petit hôtel super mignon, dans un ancien corps de ferme, au calme dans un grand parc. Chambre confortable et bien équipée. Déco sympa avec beaucoup de personnalité. Affichettes dans les couloirs parlant de personnages locaux notoires. On s'y sent bien !

« L’espace au spa et super et privatif, on a passer un bon... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La chambre était trop chauffée à mon goût. Il devrais y avoir un espace fumeur ouvert la nuit. mais sinon le reste super

L’espace au spa et super et privatif, on a passer un bon moment bien relaxant. C’était une première pour moi, et franchement je ne regrette pas

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Soirée romantique assurée avec spa privatif ultra cosy !! »

Lit double avec 2 matelas séparés

Spa privatif hyper cosy en terrasse avec jacuzzi intégré, hammam, sauna, douche et seau d'eau glacée + fruits et eau mis à disposition ... moment détente assuré parfait pour les couples dans un cadre qui vous permettra de vous évader !!! Peignoirs et sandales pour spa fournis. Chambre de luxe très spacieuse avec grande baignoire spa. Personnel très disponible et serviable.

« Propreté impecable  »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le lit n’était pas très confortable car divisé en deux matelas... Un peu d’humidité sur un des murs de la chambre

Propreté impecable Service profesionnel Choix du dejeuné Situation géographique Spa privé très propre

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Correct dans le région, mais des bûches dans la cheminée apporteraient chaleur et charme.... »

La literie, les oreillers trop plat, le manque d'insonorisation, petit déjeuner correct mais la cheminée de la salle à manger n'était pas allumée, c'est vraiment dommage surtout par les températures négatives à l'extérieur et le début de neige.

La situation de l'hôtel, le petit chauffage dans la salle de bain.

« Tout simplement parfait . »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

L’heure de départ pour la chambre pourrait être un peu plus tardive :)

Le lit était très confortable , le personnel très souriant et disponible :) Le cadre charmant et très calme . Endroit parfait pour un moment de détente.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Très bon séjour, reposant »

Le lieu est très paisible et les chambres très confortables. Nous avons pris l'option petit-déjeuner, et avons pu profiter d'une soirée au sauna. Très bon hotel pour se reposer et visiter les villes voisines, Bruxelles et Namur notamment sont très jolies.

« Bien sans plus !!! personnel très souriant !!! »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Bonne literie, malgré le fait que nous avons eu deux lits coller l'un à l'autre au lieux d'un lit de deux personnes :-(... Espace spa très confortable et privatisé, mais pas de toilette à proximité !!! ou alors elle est bien caché ;-) Propreté pas terrible...la grille d'évacuation d'air de la chambre complétement obstrué par la poussière, joins de la douche noir et craquelée, pas assez de pression d'eau pour prendre une douche correcte...Chambre très petite !!! Mais bon pour 1 nuit ça passe :-)

« Au top comme toujours »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Cette fois le petit déjeune n’était pas à la hauteur étonnant car je n ai jamais eu de problème les autres fois. À mon avis, c’est du à mon arrivé tardive au buffet.

La propreté, l’accueil, les chambres, il est juste parfait. La tranquillité des chambres est top L’équipement dans les chambres est plus que complet !

« La dame de l accueil était très gentille et serviable. »

Le radiateur hyper chaud même pendant la nuit alors que nous avons essayé de l éteindre. Le petit déjeuner basique (mais prix démocratique)

La dame de l accueil était très gentille et serviable. Lit confortable. Chambre très propre

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« je ne viendrai plus »
    • Chambre Double avec Accès Spa

rapport/prix, pour 120euros on a eu 1 chambre qui ne valalit pas le coup. Trop petite, pas de baignoire, salle de bain petite. Pas d'isolation bruits.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Agréable et tranquillité assurée »

La douceur des serviettes de bain... Elles sont rêches.La taille des peignoirs qui ne correspond qu à une taille medium/large.

Bonne literie belle déco des chambres. Dommage que les œufs brouillés et le lard aient disparu au petit déj depuis quelques temps.J y vais souvent et j y retournerai .

« Accueil "familial " , très chaleureux . »

Pour moi rien ; pour ce type d'établissement chaque chose était à sa place et les services étaient suffisants

Accueil "familial " , très chaleureux . Personnel souriant , aimable et disponible . L'authenticité et la simplicité des lieux font que l'on se sent comme chez soi .

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Une ancienne ferme rénovée dans un écrin de verdure et avec un SPA privatif, le TOP pour se reposer. »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Le chauffage dans la chambre pas efficace par contre celui de la SDB au top.

Surclassé dans la chambre 108 "Lune de Miel" qui est super magnifique ! Mélange de l'ancien et contemporain que j'adore, avec un WIFI qui marche ! Inclu 1h30 de SPA privatif en plein air rien que pour moi, le TOP du TOP !

« Hotel de charme dans un écrin de verdure. »

Dommage pour un endroit aussi calme d'entendre autant les évacuations d'eau des chambres de l'étage.

Bel endroit au calme. Ancienne ferme rénovée avec pavements au sol. Lit confortable, salle de bain fonctionnelle, Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Emplacement agréable très vert au calme mais détails gênants à améliorer »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Protection du matelas plastifiée très désagréable que j’ai du enlever. La Wifi n’a pas fonctionné pendant mon séjour. Veiller à prendre une chambre avec un bon signal car inégal selon la chambre. Piètre qualité de l’image TV, et câbles apparents descendants du mur.

Calme du lieu, espaces verts. Chambre sur combles avec poutres apparentes très cosy. Fruits frais et jus d’orange pressé au petit déjeuner. Qualité de l’accueil de l’equipe du matin.

« allez y jacuzzi j adore »
    • Chambre Double avec Accès Spa

le premier soir le monsieur peux souriant est ce que l on ai arrivé trop tôt ? mais les autres personnes ont le sourire

Jacuzzi excellent le meilleur que l on ai fréquenté avec sauna personnel qui nous a bien conseille sur un resto brésilien que je recommande

« sejour en amoureux absolument magnifique »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

vraiment rien on n'a passer un sejour magnifique et pourtant nous habitons tout pres de l hotel...

notre sejour etait une surprise pour mon mari pour nos 20ans de mariage, a 2 en amoureux ..la chambre tres grande,la proprete,la salle de bain avec tout le nécessires,baignoire a bulles draps propre ,couvre lit blanc,essuies propre,peignoirs, pantoufles embalee la bouteille d'eau a disposition,l'acces au spa genial j'avais peur au debut car c 'est dehors et bien non meme pas eu froid et quel bien etre et proprete,et petite assiete de fruits et bouteille d'eau super les bienvenus danc cette ambiance et ce que l'ont n'a apprecier le plus dans notre sejour c'est le calme on se serrait cru les seuls dans l hotel et c'est tout ce que l'on rechercher pour nos 20ans de mariage ,un endroit magique ,agreable et calme pour le petit dejeuner tres bien ,divers,pour tout les gouts..et la dame du personnel bien la a l 'ecoute est d'une grande gentillesse

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Chouette endroit »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Traces d'humidité sur le mur, je trouve ça un peu négligé. Pas de frigo dans la chambre

Personnel très agréable Chouette endroit et spa très sympa.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« idéale pour un séjour en amoureux »

l 'accès à la salle de bain ..escalier super raide ( a déconseiller aux personnes âgées ou avec des problèmes de mobilité , douche limite pour les grandes personnes . ça manque un peu de climatisation surtout quand on dort sous un toit ...

le lit correcte .. rien a dire sur la propreté cadre superbe et tranquille ( oiseaux en forme de très bonne heure) buffet de petit déjeuner correcte ( on aurai aimé une présence du personnel pour accueilir les gens )

« Beau cadre mais petit-déjeuner de mauvaise qualité et mauvais rapport qualité-prix »

- Petit-déjeuner buffet : honteux. On nous a fait payer 20 euros par personne pour un "brunch spécial mariage". On s'est demandé ce qu'ils avaient rajouté en plus du petit-déjeuner normal. Vu le peu de choses qu'il y avait. Pour nous, ce n'était pas un brunch. Juste un petit-déjeuner basique avec des produits de moindre qualité (petit pain au lait sec, viennoiseries surgelées et réchauffées, miel de marque blanche Colruyt Boni, etc). Les charcuteries et les fromages ça allait. Mais pour les intolérants au lactose, presque rien n'était mangeable. Les fruits se résumaient à des pommes et des oranges. Pas de jus de fruit frais (le presse-jus était défectueux). Qui plus est, ils n'avaient pas prévu assez. Nous étions les derniers du groupe et il ne restait presque plus rien. Ils ont rajouté des viennoiseries bien après et réchauffé de la pizza rectangulaire surgelée. Ce n'est pas ça un brunch... Et après le séjour, j'ai vu que j'avais reçu un mail pour rajouter le petit-déjeuner qui coûtait... 10 euros par personne. Où est l'erreur quand on sait qu'on a payé le double. - La taille de la chambre est bien, plutôt grande. Mais les deux simples collés l'un à l'autre auraient pu du coup être remplacés par un King size. - La climatisation était rudimentaire et... inexistante. Il faisait mourrant de chaud durant la nuit. - Très bruyant. Nous étions au fond du rez-de-chaussée et nous entendions tout ce qu'il se disait dans le couloir.

Nous y sommes allés pour un mariage. - La propreté - Le cadre (entouré de nature et de prairies) - Les briques apparentes et les poutres donnent du cachet - Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Chambre très spacieuse et lumineuse. »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Pas d'ascenseur pr chbre au 2e étage. Petit— déjeuner sommaire en arrivant vers 10h. (Choses manquantes et limitées, surgelés cuits, peu de frais du jour,..)

Chambre très spacieuse et lumineuse. Charme très campagnard avec le poutres. Vue sur jardin et calme très appréciés!

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Superbe endroit ! »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

L'endroit est sublime, et que dire de la chambre ? Wahoooo des briques au mur, une décoration simple et épurée. Une magnifique salle de bains avec bain et bulles et douche italienne. Top séjour, nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Literie très confortable. »

Bruit la nuit causé par une soirée privée se déroulant dans une des salles de l'établissement à proximité des chambres.

Literie très confortable. Petit déjeuner diversifié. Personnel sympathique. Bâtiment et abords extérieurs agréable et très bien entretenus.

« Superbe hôtel, très agréable et confortable. »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Il manque malheureusement dans cette hôtel, un petit espace restauration.

Superbe hôtel, très agréable et confortable. Dans un cadre de verdure ou l'on se ressource rapidement. L'espace SPA est merveilleux. Le personnel est entièrement disponible et à l'écoute de la clientèle.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Parfait, excellent rapport qualité prix. »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Il manquerait un restaurant et un bar dans l'hotel pour parfaire l'ensemble.

Hotel au milieu d'un parc verdoyant et au calme. Les chambres deluxe sont propres, spacieuses et joliment rénovée dans le respect du style du bâtiment.

« Séjour en amoureux »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

La propreté et le confort et la taille de la chambre. La grande salle de bains très bien équipée, avec le bain à remous et la grande douche italienne. Le petit déjeuner très copieux et varié pour un prix démocratique ! Le spa privatif. La gentillesse, la disponibilité et la sympathie du personnel....Tout était top!!!

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« L'hôtellerie c'est un métier; l'excellence est dans le détail. Ils ont encore beaucoup de travail. »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

L'hotellerie c'est un métier qui ne s'improvise pas. 1)J'avais la chambre 008, elle était glaciale, le chauffage ne se déclenche pas en dehors des heures programmées par le système. 2) A la sortie de la chambre il y a une marche très dangereuse, le couloir n'est pas éclairé par défaut, un éclairage "a minima" de type LED éviterait les accidents. 3) Le petit déjeuner n'est pas géré. A 8h30, les tables ne sont pas débarassées, elles sont sales, pleines des miettes et vestiges des hôtes qui m'ont précédé. Le buffet n'est pas regarni, le presse fruit acheté chez Aldi est sale, la coupe destinée à recueillir les épluchures déborde. Les croissants ont été empilés trop chauds dans un panier, il en reste 3 tout écrasés . On n'entasse pas les croissants et viennoiseries feuilletées dans un panier, on les dresse sur un plateau. 4) Le personnel n'a visiblement pas fait d'école d'hôtellerie. En partant, jJ'ai fait remarquer que le petit déjeuner n'était pas géré (un stagiaire brossait les miettes sur une table et rangeait la salle... à 9H10 c'est un peu tard) et la réceptionniste s'est vexée de la remarque "si quelque chose ne va pas il faut le dire, on ne peut pas être à la réception et s'occuper du buffet". Et bien si ça s'appelle de la gestion hôtelière et c'est un métier d'organisation qui ne s'improvise pas. Une réceptioniste s'occupe du check out, elle est disponible, polie, multilingue, elle ne répond pas grossièrement aux clients (même et surtout s'ils sont désagréables - c'est mon métier, je l'ai fait exprès pour tester le personnel et voir s'ils étaient débordés ou incompétents). Un petit déjeuner se gère car tous les clients le prendront entre 7h et 9h en semaine (ce n'est pas une surprise), les plateaux de fromages et de charcuteries doivent être dressés, surveillés et maintenus...Et j'en passe.

L'endroit est surprenant. L'équipement des chambres est d'excellente qualité, excellente literie.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Si vous cherchez un bel endroit au calme et au vert »

La VCM bruyante de la salle de bain !

L'hôtel est facile à trouver, extrêmement calme. L'accueil est joliment souriant et le confort des chambres au meilleur niveau. Le petit déjeuner est un très bon moment.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Découverte »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Variété du petit déjeuner. Literie un peu molle à notre goût.

La baignoire jacuzzi, la déco, le calme, le confort ainsi que la propreté de la chambre. Accueil à la réception.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Très bon moment en couple »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Les peignoirs pour l'espace bien-être sont troués ou tachés, ils devraient peut-être penser à les vérifier ou à les changer. L'homme qui était à l'accueil le lendemain matin, n'était pas des plus chaleureux, ni des plus souriants.

La chambre n'était pas ce à quoi je m'attendais, mais la charmante dame à l'accueil, nous en a proposé une autre qui nous convenait parfaitement. C'était vraiment gentil de sa part. Le petit déjeuner était bien, je n'ai vraiment pas regretté d'avoir prix le pack Wellness avec la chambre. C'est vraiment parfait pour passer un moment détente à 2 même si c'est à l'extérieur, on n'a vraiment pas froid avec un spa d'exception, un hammam et un sauna. La carafe d'eau ainsi que les fruits frais, sont un geste très agréable et bienvenu de leur part. La veille, l'hôtesse, a même pris le temps de nous réserver une table dans un restaurant pas très loin qui était excellent d'ailleurs. Je n'hésiterai pas à recommander cet hôtel à des amis, c'est certain.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« dessus »

L'éloignement de l'établissement de toutes possibilités de promenades(malgré que sur la page web il affiche un étang inacecible puisque n'appartenant pas à l'hôtel), restauration. de plus la présence d'un hammam, sauna, a des prix prohibitif sans le mentionner sur la description de l'hôtel.

bon petit déjeuner, avec cependant un retard de pres de 20mn sur l'horaire prevu le dimanche.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« La propreté et l'isolement de la chambre »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Les deux matelas une personne sur un lit deux personne la séparation entre les deux à ete très douloureuse pour mon dos.

La propreté et l'isolement de la chambre

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Hôtel assez propre et joli dans son ensemble »

Des chambres pour nains, des poutres qui traversent tout, on a du marcher le dos courbé, une salle de bain ouverte pour les bruits c'est pas terrible,...

Hôtel assez propre et joli dans son ensemble

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Nous y sommes allés pour un mariage et ne pas devoir rentrer... »

Nous y sommes allés pour un mariage et ne pas devoir rentrer dans la nuit. Nous n'avons pas eu l'occasion de visiter les lieux aux alentours, mais les bâtiments et le site sont très beaux. L'accueil est cordial, le suivi est sérieux. Nous avons été agréablement surpris. Nous chercherons à en profiter prochainement.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Nuit d'anniversaires plus que réussi »
    • Chambre Double avec Accès Spa

J'ai offert le séjour pour mon copain une belle petite chambre avec une séance welness très agréable!! Le petit déjeuné est un régal et les employés incroyablement serviable et gentil !! On reviendra !

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« séjour très agréable malgré un petit point négatif »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

- Je ne suis pas difficile d'habitude mais 2 grosses toiles d'araignée au plafond juste au dessus de l'oreiller... bof bof - Je n'ai peut-être pas bien regardé mais je n'avais pas vu que le spa était à l'extérieur. Cela dit, on n'a pas eu froid malgré les températures proches de 0.

* petit déjeuner en chambre offert (croissants et petit pain chaud) * spa non réservé mais disponible. Malgré qu'il est dehors, très agréable * Personnel très sympatique

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« - cadre très charmant et soigné »

- équipement wellness disponible sur rendez-vous et hélas pas présenté lors de la réservation - petit déjeuner trop classique

- cadre très charmant et soigné

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« TRES DECEVANT »

Manque de confort . Une seule chaise pour deux dans la chambre . Lit très inconfortable. Petit déjeuner minimaliste . Détail croustillant : on critique vivement Booking à la réception !

La situation en pleine nature . Le cadre magnifique.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Spa privatif agréable et bon accueil »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Plus de personnel après 22h, pas moyen de se restaurer ( ( pas de mini bar, de distributeur de boisson). Petit déjeuner classique comme à la maison...

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« L'hôtel est éloigné de la route, dans un cadre très... »

un vrai restaurant dans l'enceinte de l'hôtel quelque peu défaut.

L'hôtel est éloigné de la route, dans un cadre très calme et boisé. J'aime la beauté du site et du bâtiment.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« découvrir et re découvrir »

La rénovation moderne en gardant le cachet de l ancien bâtiment Le calme et l accueil Le côté recyclabe des eaux de pluie pour les wc : merci pour l écologie

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Très bel hôtel. »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Très bel hôtel.. superbe chambre avec lit à l'étage, bain à remou, salon avec vue sur le parking.. Tout était très bien.. bon service au niveau du déjeuner beaucoup de choix.. agréable séjour merci

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« le spa a 70euros pas top avec gros vi a vi des voisin le jacuzzi donne sur 4 fenetre du voisin »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Sale de bain pleins d humiditer Sol user a revoir Clim fonctionne pas Un hotel qui ce veut haut de gamme avec de l eau usager et troubles dans toilettes ces pas compatible a ce prix

La baignoire jacuzzi

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Nous avions choisi cet endroit pour le calme, et la première... »

Nous avions choisi cet endroit pour le calme, et la première nuit c'était le paradis - qui s'est transformé en enfer parce que dans la grange attenante se tenait un mariage - la sono jusqu'à 3 heures du matin, les invités qui parlaient haut et fort en dessous de notre fenêtre....

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Le sourire du réceptionniste, le spa privatif. »

Le sourire du réceptionniste, le spa privatif...la bouteille d'eau

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Quelle belle surprise »

Chambre moderne mais pleine de charme. Rapport qualité/prix excellent

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Le calme  »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Matelas en deux parties pas très confortable

Le calme

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Hôtel très bien situé, carde magnifique et au calme,... »

Hôtel très bien situé, carde magnifique et au calme, personnel accueillant, petit déjeuner avec choix et très bon!

« Publicité mensongère  »

Chambres et installations de spa bruyants. Erreur professionnelle de l'hôtesse du déjeuner (8h00)car absente due à une panne d'oreiller.

« Luxe, calme et volupté »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Le spa, le confort, le cachet de l'édifice, le jardin

« TOP »

L'AIR DE LA CAMPAGNE

« Personnel très sympathique. »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Personnel très sympathique. Un petit coin de nature calme et agréable au milieu de la ville. Très plaisant ! À refaire sans hésitation !

Exceptionnel
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

« L’accueil, la baignoire balneo, la chambre spacieuse »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Le bruit de la musique provenant de la salle louée par l’etablissement pour un anniversaire

L’accueil, la baignoire balneo, la chambre spacieuse

« Chambre magnifique  »

Chambre magnifique

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Bonne adresse. »

Dommage qu’il n’y est pas de restaurant tout proche .

Accueil sympa et environnement très calme. Locaux très bien agencé.

« Très bel endroit, beaucoup de charme et personnel à... »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Très bel endroit, beaucoup de charme et personnel à l'écoute

« Genial »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

La chambre juste wouaaa romantique tres bien installé on reviendra cest sur

« Repos et relax »

Rien à dire

Très bien

« bien »

pas de restaurant sur place

tres bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Bon séjour malgré plusieurs détails qui rendent la qualité du séjour un peu bas par rapport au prix »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Le petit déjeuner très léger pour le prix La literie (deux lits collés plutôt qu'un grand) La propreté de la chambre

La grande chambre Le spa

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Calme! »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Ma réservation via Booking, l'hôtel n'a pas eu toutes les infos , du coup pas satisfaite.

La baignoire à bulles

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« super! »

Qualité télévision médiocre, image

Bon déjeuner. Discrétion personnel. Produits cosmétiques

« Comme chaque année ! Un plaisir ! »

La vue, le matin sur un conteneur !

Tres belle chambre !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Très beau séjour »

Très bel hôtel de style particulier avec une belle vue. Très belle chambre.

« Super sejour »

Tout était parfait