Commentaires sur l'établissement Hotel Le Vieux Pont 3 étoiles

26, Place Aux Foires, 6940 Durbuy, Belgique

#12 sur 22 hôtels à : Durbuy

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« L'accueil sympathique, convivial et très professionnel. »

L'accueil sympathique, convivial et très professionnel. Mention spéciale au fils des proprios, aux petits soins durant son service. La diversité de la carte "restauration": du haut de gamme

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Personnel + qu'acceuillant, très serviable, toujours... »

Chambre convenable, seules points négatifs: un petit frigo et airco seraient un +. La chaleur de la chambre était incommodante

Personnel + qu'acceuillant, très serviable, toujours avec un petit mot d'humour et d'une gentillesse inégalée Le petit-déjeuner avec des produits très frais et de très bonne qualité était top

« Moyen pour la chambre mes vraiment bien pour le côtée restauration bon plas et déjeuner suffisant »

Taille de la chambre pas bien insonorisée tv du voisin à 6h du matin lumière en dessous de la porte des cheveux dans la douche et proprette dans la douche pas impeccable

Le restaurant et l entrée de la réception cadre chaleureux en bas

« Super au niveau qualité prix »

Les escaliers, ce n'est pas facile avec une personne handicapée

La gentillesse de tout le personnel ainsi que de la gérance, le calme, la lumiere dans la chambre tres douce. Le restaurant , la fraîcheur des aliments.

« Week end à Durbuy »

La taille de la chambre et de la salle de bain. La mauvaise isolation acoustique. Le confort de la literie

La décoration de l'hôtel, la qualité de son restaurant ainsi que son emplacement en plein coeur de Durbuy

« Le bon goût de la décoration en général. »

Dimension de la chambre. Salle de bain à revoir ! Etat général de la chambre (peinture, mobilier) Mauvaise literie.

Le bon goût de la décoration en général. Lumière d’ambiance dans la chambre. Le personnel agréable.

« Très bon séjour... »

Chambre moins moderne mais c'est une question de goût.

Personnel très accueillant et compétent. Propreté : Très bien. Evidemment, hôtel très bien situé. Petit-déjeuner très bon et copieux.

« très bon séjour »

le tout

tout était bien sauf un manque de chaleur dans la chambre 16° à notre arrivée ensuite avec radiateur électrique ca va sinon le personnel super souriant et serviable à souhait le petit dej extra juste se qu'il fallait le souper extra aussi

« Á refaire ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Niveau cuisine tout était parfait excepter peut être la cuisson des frites qui etait un peu trop cuite mais sela ne m'empêcheras pas D y retourner !

La cuisine était parfaite pour un super rapport qualité prix un excellent petit déjeuner sucrer et salé chambre bien équipé et petite terrasse d'appoint parfaite !

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Topissime! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

La salle de bain.... bcp moins belle que la chambre.

Belle deco, hormis la salle de bain. Hôtel tres cosy, personnel charmant. Tres agréable séjour!

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Chambre moderne, excellent petit déjeuner, personnel très... »

La chambre donne sur la route principale ce qui occasionne comme inconvénient le bruit du trafic.

Chambre moderne, excellent petit déjeuner, personnel très agréable, facilité d'accès.Nous avons également dîner le jour de notre arrivée et le repas était d'excellente qualité à un prix très compétitif.

« Dans l ensemble bien »

Pour le prix de la chambre avec taxe comprise, je trouve que la chambre que nous avons eu et vétuste, le coin du bac de douche collé avec du collant et d autres détails qui pour moi fait que cet chambre ne vallait pas plus de 70€ a 75€

Les déjeuners très bien, le personnels super sympa, le cadre du resto et terrasse sympa également.

« Tout était très bien mis à part le personnel. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Tout était très bien mis à part la "patronne" ou "gérante" je suppose... Il était 11h11 précisément et nous devions libérer la chambre à 11h. Certe nous avions 11 minutes de retard car nous étions prêts à sortir quand cette dame hyper désagréable est venue frapper à la porte me montrant sa montre d'un air hyper supérieur genre je ne sait pas lire l'heure en nous demandant de sortir de la chambre car il était l'heure ... Ok nous étions en tort mais j'estime qu'il n'est pas nécessaire de prendre cet air surtout pour 11 petites minutes de retard... Dommage car un si chouette hôtel gâché par une personne désagréable fait beaucoup... Ce qui me rassure (ou pas en fait) est que cette dame est aussi désagréable avec les clients qu'avec son personnel...

Tout était très bien mis à part le personnel...

« Le restaurant oui mais l'hôtel plus jamais !! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

La liste est longue : l'absence de rideau de douche dans la salle de bain assure une inondations certaine à moins que vous ne preniez votre douche accroupi dans la baignoire ^^ et une chance sur deux de se casser une jambe en sortant !! Une terrasse minuscule sur laquelle le bruit et l'odeur vous donne un mal de tête quasi permanent!! Le mobilier de la chambre a été fait à l'économie : sommier premier prix et bien sûr inconfortable! Une cafetière qui fuit, un plateau casser, des rideaux qui traînent au sol près du lit et pas de frigo !! Et pour couronner le tout une chaleur écrasante malgré les 20 petits degrés extérieur qui nous oblige à ouvrir la fenêtre afin de profiter pleinement du bruit de la chaufferie et des odeurs de la terrasse !! Le tout pour un prix vraiment cher payé!!

Le restaurant est le meilleurs rapport qualité prix de la ville !!!

« A oublier »

Chambre de la dernière chance sous les toits, bruyante, fenêtre sans rideau donc chambre claire au lever Aucune chambre du site internet ne ressemblait à la notre.Rapport avec réservation booking?????

« Hotel surévalué, à éviter. »

Chambre donnant vers une hotte de cuisine. Odeur de friture jusque 23h. Aucune climatisation et pas d'isolation, très forte chaleur avec 22 degré dehors. Chambre trop sombre et pas d'éclairage! Juste des led style quartier rouge... Pas d'isolation phonique. Douche avec eau chaude uniquement... Rapport qualité prix exécrable : 120 euros la nuit.. ? ça vaut 70 euros. Merci booking qui arrondi les notes en faveur des exploitants d'hôtel, 5.8 alors que j'ai 3/4 de note négatives.

Situation et personnel.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« L'évasion a un prix  »

Le bruit était extrêmement dérangeant. Le lit avait un trou béant au milieu. Le prix des plats au restaurant. Le prix du parking à l'extérieur.

La convivialité et l'accueil du personnel.

« A déconseiller. »

Chambre n°1: Vue donnant sur la hotte du restaurant de l'hôtel. Bruit insupportable même fenêtre fermée. Nous avons dû attendre 23h pour qu'ils l'éteignent. Tête de lit contre l'escalier en bois du couloir qui mène aux chambres. Chaque passage vous réveille car les murs sont en carton. Chambre à la déco design mais sdb vieilliotte. Ce n'est pas du tout ce qu'on attend d'une chambre à 130 euros la nuit.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Très bien placé »

La chambre n'est éclairée que par des led ce qui ne fait pas beaucoup de lumière et le matin, il y avait des travaux sur la place qui nous ont réveillés.. pas leur faute mais c'était très agaçant ! Attention que les parkings sont payants

Très chouette personnel et hotel vraiment bien placé dans le centre de durbuy

« Je recommande  »

Manque juste un petit frigo

Très propre , bonne literie, personnel très sympa ... restaurant ... trooop bon .. et le must " le senseo" dans la chambre. . J'adore

« Le restaurant, nous y avons mangé plusieurs fois, et les... »

La chambre , bruyante alors que j'avais demandé une chambre calme, je me trouvais trop près de l’extracteur de la cuisine qui fonctionnait jusqu'à 22h30. Problème de châssis, les fenêtres ne se fermant pas complètement. Pas d'air co et sous la chaleur, la chambre était étouffante, le ventilo ne servant à rien, difficile de dormir avec prés de 30°. L'éclairage design très joli, ne suffit absolument pas à éclairer la cambre convenablement. attention à la perte d'objet

Le restaurant, nous y avons mangé plusieurs fois, et les plats étaient agréables

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« week end à durbuis »

La salle de bain de notre chambre beaucoup trop petite, deux M2... Vraiment horrible.. mais en fin de compte je n'y passe pas ma journée .. après ça a étais pour moi le seul vrai point négatif que j ai retenue..

L accueil, le restaurant de l'hôtel et très bon, le déjeuner également.. la ville de durbuis est vraiment magnifique..

« Super expérience ! »

Nous étions en couple et nous avions deux lits séparés dans notre chambre, ce qui n'était pas très agréable.

L'hôtel est très agréable et idéalement situé en plein centre de Durbuy, non loin des sentiers de randonnées et des aventures plus "natures". Les chambres sont confortables, le personnel accueillant et la déco est bien pensée ! On a adoré les jeux d'ombres et de lumières qui donnent un charme particulier à cet hôtel. Le petit déjeuner était excellent !

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« la chambre est spacieuse, l’accueil, le petit déjeuné et le... »

la chambre était un peu froide et le chauffage ne fonctionnait pas. la salle de bain est petite.

la chambre est spacieuse, l’accueil, le petit déjeuné et le restaurant.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Impressions  »

Salle de bain pas moderne contrairement à ce qu'on a réservé, chambre sans WiFi alors qu'on a réservé avec. Douche cassée

Personnel impeccable et très serviable, hôtel très calme! Emplacement parfait, petit déjeuner froid et restreint

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Décevant  »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

1 lit double réservé à l'avance et payé 140e la nuit ça n'est pas deux lits simples collés. De larnaque. Petit déjeuner très décevant café léger... thermos qui fuit...pain et croissant pas frais peu de choix si on ne mange pas de charcuterie. .. Repas du soir restaurant très cher et de mauvaise qualité viande trop salé légumes non cuits en accompagnement frites trop cuites un comble en Belgique ...prix des boissons et des sauces exorbitants .... salle de bain sans rideau douche-baignoire, wc dans la salle de bain et sans porte et le meilleur le seche cheveu qui tombe en panne quand on s'en sert. .. jamais demandé si nous étions satisfait ...bref hôtel sur noté et trop cher pour sa prestation ...ça vaut 70euros la nuit

Décor design, personnel agréable, bonne situation , ambiance feutrée, lampes leds chambre

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Chambre peu lumineuse. Grande salle de bain et grande baignoire mais pas de support pour suspendre le pommeau de douche.

L'accueil chaleureux, la localisation, le calme, l'espace dans la salle de bain et même une petite terrasse.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Son emplacement gentillesse ,propreté , »

Le petit déjeuné,pas assez de croissant et de pain au chocolat par rapport au nombre de logeur une personne en a demandé et la personne lui a répondu qu il n'y en avaient plus

Son emplacement gentillesse ,propreté ,

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Aucun confort »

Le matelas n'étais pas confortable , la couette et les coussin fin et de mauvaise qualité comme le matelas et le sommier , de plus il ferai froid dans la chambre

Le petit déjeuner et le personel

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« La situation géographique »

La luminosité insuffisante ( il faut aimer les néons bleus façon tuning aussi...) et la place insuffisante dans l'hôtel ( pas possible de brancher la machine à café sans la déplacer et déplacer la chaise qui ne sert à rien à part bloquer le passage...). Pas de baignoire. Bien trop cher pour ce que c'est.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« A refaire en 2017 dans une autre chambre »

notre chambre très petite( la 3 je crois) literie un peu dure. Nous avions été très contents lors de notre première venue en 2015

la situation de l'hôtel,la gentillesse du personnel, les repas sont très bons et les prix raisonnables

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« La plus grande déception! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

la chambre était très mal isolée, il y faisait glacial, surtout dans la salle de bain! On nous a donné deux couettes supplémentaires (sans drap housse), mais celles-ci étaient sales! On nous a donné un petit chauffage d'appoint , prévu pour être fixer au mur, donc instable et potentiellement dangereux puisque adossé à un meuble, il a fonctionné une heure ou deux ! Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas! Nous avons décidé de quitter les lieux après une très mauvaise nuit mais, avons du payer les deux nuitées prévues!

le petit-déjeuner était de qualité, mais sans plus.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Mauvaise expérience »

- Chambre glaciale à notre arrivée ! - SDB NON CHAUFFÉE !!! Impossible de prendre une douche ! - SDB vétuste et sans confort ! - literie bas de gamme - couette trop légère - mauvais rapport qualité/prix, 115€ hors petit déjeuner pour une petite chambre très froide, peu confortable, sans SDB digne de ce nom - aucun véritable éclairage dans la chambre, seulement de petits éclairage d'ambiance

- Personnel gentil - Présence de stores dans la chambre - Chambre propre - Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« séjour parfait ,personnel exemplaire et vraiment aux petits... »

chambre et salle de bain un peu petite

séjour parfait ,personnel exemplaire et vraiment aux petits soins . petit déjeuner ,et restaurant excellent . rien à redire.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« personnel très sympathique,ambiance calme dans l... »

connection wifi avec adresse ip introuvable, pas de chauffage dans la salle de bain, chambre plus petite que sur photo et surtout bruit de la circulation des voitures +++ avec du simple vitrage

personnel très sympathique,ambiance calme dans l établissement, literie confortable et petit déjeuner varié et délicieux!

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« Pour nous un hôtel de référence à Durbuy »

Hôtel vraiment sympathique, petite coupe de bulles à l'arrivée et personnel très courtois et plus particulièrement la personne qui s'occupe des déjeuners qui est vraiment top de par sa serviabilité.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Bel endroit »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Il manque un frigo dans la chambre et la porte fenêtre de la terrasse ne fermait pas bien donc un léger froid passait .. sinon très bien dans l ensemble

Situation idéal à côté de la place , personnel très sympa, nous sommes arrivés tard et nous avons pu encore souper au restaurant

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Chouette séjour au sein d'une équipe chaleureuse »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

C'est juste un petit détail, mais les oreillers et le faible choix au petit déjeuné nous ont un peu déçus, sinon, rien a redire 😉

L'accueil du personnel, sympathique, chaleureux et conviviale. 10/10 😉 L'hôtel est très agréable et idéal pour un week end romantique.

« Hôtel en plein centre facilité pour faire les activités »

Hôtel mal insonorisé nous avons eu une chambre côté rue où il y avait pas mal de passage pas possible de dormir l'après-midi et le nuit c qu'à partir de une heure voire deux heures du matin nous avons passé une très mauvaise nuit c dommage .

Hôtel en plein centre facilité pour faire les activités

« location au centre de Durbuy. »

Chambre très étroite et salle de bain humide. Literie assez moyenne et oreillers trop petit et trop fins Chambre au 1er donnat étage sur la place principale. Bruyant le soir avec une musique pénible.

location au centre de Durbuy. Personnel très aimable et accueillant.

« Hotel sympa »

La salle de bain quasiment impossible de prendre une douche qui est mansardee et exigue.

Nous avons diner au restaurant de l'hotel le repas etait excellent Le petit dejeuner sous forme de buffet etait delicieux varie

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« évasion »

nous aurions apprécié un petit frigo dans la chambre d'hôtel pour tenir aux frais d'éventuels achats.

Petit déjeuner excellent, personnel aux petits soins et souriant

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Super hormis la chambre trop petite ! »

Chambre trop petite ( la notre ), lit 140 cm , pas de climatisation !

La vue, le restaurant, et la gentillesse des serveurs !!!

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Hôtel beau et confortable, petit déjeuner bon, complet et... »

Hôtel beau et confortable, petit déjeuner bon, complet et pour tout les goûts ainsi qu'un personnel agréable.

« magnifique et on reviendra »

la sdb un peu petite et le carrelage qui craque

très bel hotel,reception irréprochable et le meilleur petit dejeuner de durbuy

« La gentillesse du personnel et leur excellent service. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

La gentillesse du personnel et leur excellent service.les repas de qualité et délicieux.chambre confortable et bien propre

« trop court que pour evaluer »

Le bruit et pas de climatisation dans la chambre

Le cadre

« Bon séjour et bonne qualité prix.  »

Pas de petit frigo dans la chambre

La déco et le style de l'établissement

« agreable »

l'odeur de cuisine dans la chambre 9

les lampes bleu au dessous du lit top🤣

« LA CHAMBRE NUMERO 1 A DECONSEILLER »

CHAMBRE PEU CONFORTABLE VUE SUR L'ARRIERE AVEC EXTRACTION DES CUISINES 'ODEUR DANS LA CHAMBRE

« Personnel accueillant y compris la femme de menage serviable »

Personnel accueillant y compris la femme de menage serviable

« Bonne literie. »

Les chambres ne sont pas insonorisées convenablement. On entendait fort la route.

Bonne literie. Bon petit-déjeuner.

« Hôtel à recommander. »

Un peu froid dans la chambre.

Personnel très agréable. Super buffet petit déjeuner et la déco très chouette.

« La gentillesse et serviabilité  »

Une lumière tamisée

La gentillesse et serviabilité

« Je reviendrai »

l'étroitesse de la chambre et la mauvaise insonorisation, les oreillers

L'accueil, le restaurant, le petit déjeuner

« très satisfaite... »

bonne situation géographique...au centre de Durbuy :) Personnel aimable 👍🏻pendant le petit -déjeuner

« personnel très accueillant et sympathique, bonne literie. »

sdb avec humidité et froide...

personnel très accueillant et sympathique, bonne literie.... très bon petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Améliorer qualité hotel , restaurant bon »

Petite chambre et sdb

Restaurant

« Apaisant »

Le petit-déjeuner excellent ! Ambiance très chaleureuse et le cadre très agréable.

« il manque un mini frigo dans la chambre »

il manque un mini frigo dans la chambre

« Petit déjeuné et lit super confortable Manque de cousin  »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le prix cher pour l’hôtel

Petit déjeuné et lit super confortable Manque de cousin

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« le decor tres moderne hotel bien situe »

trop de bruits dans les couloirs et pas de personnel la nuit pour intervenir pas de securite

le decor tres moderne hotel bien situe

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« SUPER BIEN DORMI ET PETIT DEJEUNER VARIE »

ON A TOUT APPRECIE.

CHAMBRE BIEN AGENCEE ET LIT TRES CONFORTABLE. PETIT DEJEUNER VARIE. NICKEL ! POUR NOTRE PROCHAIN SEJOUR A DURBUY ON Y RETOURNE.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Très chouette hôtel »

Son charme, son calme, propreté

« bon séjour dans l ensemble »

éclairage de la chambre le pommeau amovible de la douche ne fonctionnait pas

personnel très sympathique et à l écoute du client

« Bel établissement bien situé mais chambre plus modeste que celle espérée »

Chambre et salle de bain froide et étriquée

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« L'accueil, la nourriture et l'emplacement  »

Pas assez d'éclairage dans les chambres

L'accueil, la nourriture et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Agréable et à refaire. »

Le petit-déjeuner L'amabilité et la disponibilité du personnel Parking à proximité.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« à recommander à 100% »

à recommander à 100%

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« un court séjour d'une nuit, en route pour un enterrement dans la famille. »

l'éclairage de la chambre fait penser à un claque.

le petit déjeuner

« Le prix des parkings publics ! »

Le prix des parkings publics !!

« bon »

chambre petite et mal équipé pour le prix

très bon restaurant,personnel très agréable

« a recommander »

très bel établissement, personnel sympathique et très professionnel, repas délicieux et petit déjeuner copieux, diversifié

« Correcte assez agreable »

Le prix eleve

Grande variété de produits sales

« Super. »

chambre un peu petite.